Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback Empty
MessageSujet: [08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback   [08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback EmptyJeu 8 Mar - 19:19

[08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-03-08-%C3%A0-16.25.29-590x331

    Actuellement l’un des groupes masculins les plus populaires, Infinite a vu le nombre de ses fans augmenter lors de ses dernières activités promotionnelles pour « Be Mine » et « Paradise« , ses deux derniers titres. Après avoir enchainé une série de concerts qui a connu un grand succès, les voilà prêts à revenir sur le devant de la scène très prochainement !

    En effet, des rumeurs circulant sur le net affirmaient que les sept membres allaient bientôt faire leur comeback avec un nouveau titre. Ces dernières viennent d’être confirmées avec la publication d’un teaser vidéo sur la chaine youtube de leur compagnie, Woolim Entertainment, le 8 Mars 2012 :



    Il semblerait donc que le groupe ait adopté un concept rock à en juger par les accords de guitare électrique qui résonnent et leur look très rock’n'roll.

    Nous pouvons également lire au fond, sur le mur derrière les membres, de mystérieuses phrases qui pourraient être des paroles ou les noms des futures chansons.D’après le teaser et le commentaire de Woolim Ent. la vidéo, le comeback est prévu pour Mai 2012.

    Curieux ? Restez connectés sur Soompi France pour plus d’informations !

    source : soompi france

    mon avis : Bon, ils sont tous très beaux et très cools, mais pour l'instant, la musique j'accroche moins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Lolitalouloute60
Femme de Kang In Soo

Lolitalouloute60


Fan Club : ♥️ Inspirit ♥️
Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2012
Drama préféré : Boys Over Flowers

[08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback Empty
MessageSujet: Re: [08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback   [08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback EmptySam 17 Mar - 13:37

J'ai hâte !! En effet, ils sont toujours aussi beau et pour le peu de musique que j'ai entendu dans la vidéo, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 
[08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20/04/12] U-KISS dévoile un teaser vidéo pour « DORADORA »
» [08/03/12] Comeback des B1A4 : La photo teaser de Jinyoung dévoilée
» [04/03/12] Comeback des B1A4 : photo teaser de Baro + audio du titre « This Time is Over »
» [24/11/11] U-Kiss dévoile un second teaser du clip de « Tick Tack »
» [23/01/2013] Le groupe rookie Never Mind dévoile le teaser MV de « Hoi Hoi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: