Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bushette est dans la place! ~

Aller en bas 
+5
Park-Ah-Ra
Yuki87
Scia
mimishao
Bushette
9 participants
AuteurMessage
Bushette
Femme de Suho

Bushette


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012
Drama préféré : Heartstrings, to the beautiful you, hanazakari no kimitachi e, Secret Garden, You're Beautiful, Hana Yori Dango
Just for you & me : Bushette est dans la place! ~ Suhosh

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyDim 9 Sep - 9:34

Bonjour à tous poker face

- Prénom : Busra (mais mes amies m'appelent Bushette, Bubu.. Vous pouvez faire de même poker face)
- Age : 19 ans
- Ville : Bruxelles
- Loisirs / Passes temps : Ecouter de la musique et baver sur les beaux asiates Razz
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? : Depuis pas très longtemps.. Environ 10 mois je pense. Au début je ne m'interessais pas beaucoup. Mon amie m'avait conseillé le drama "Secret Garden". J'ai commencé à le regarder pour lui faire plaisir, mais après ça a été une vraie révélation. Je suis tombée sous le charme de Hyun Bin.. J'ai commencé à regarder quelques autres dramas de celui-ci et j'ai adoré. Mais j'en étais resté là. Je n'avais pas écouté de kpop ou quoi que ce soit. Mais volà, le 23 décembre, je tombe sur une vidéo d'un garçon.. Trop beau et trop talentueux pour être vrai : KAI. Jour après jour, j'ai suivi les teasers, j'ai attendu la sortie de chaques teasers et je les ai dévoré 24h/24. Voilà que je devenais une pure exotic XD Depuis ces temps là, j'écoute sans arrêt du EXO, enregistre leur milliers de photo sur mon ordinateur, rêve d'eux chaque nuit.. J'aime tous les 12 membres, ils sont tous mes bias enfaite, mais si je devais me marier avec l'un d'entre eux, ce serait surement avec Lu Han ou Suho hophophop
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? : J'ai déjà visité la Turquie (je suis d'origine Turc, c'est normal Razz), l'Italie (Venise), le Portugal (Lisbonne), L'Espagne (Seville & Barcelone), la France (Saint-Etienne, mon oncle y habite xd & Paris). Sinon mon rêve est de visiter la Corée. Je travail en ce moment pour pouvoir y aller au mois d'Avril. ^.^ Comme cette année je vais étudier le Chinois à L'ISTI, durant ma troisième je pourrais visiter la Chine grâce au programme Erasmus (y étudier un an, etc.). J'ai hâte!
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? : Alors.. EXO! Mon boy band préféré!. J'aime les EXO K autant que les EXO M. Je pense que ces 12 garçons ont conquérient mon coeur. Je les aime tellement, c'est inimagineable ^.^ Puis, grâce à eux, j'ai commencé à écouter la kpop et j'ai encore plein d'autre groupe préférés! Shinee, F(x), Infinite, Beast, Suju, 2pm, B.A.P, BIG BANG, Cross Gene, U-kiss et encore beaucoup d'autres. Puis via 2 dramas, j'ai découvert CN Blue. I love you
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? : Heartstrings! J'aime, j'aime, j'aime! Jung Yong Hwa est tellement beau! Je pense que, jusqu'a maintenant, j'ai adoré tout les drama que j'ai regardé et je n'ai jamais été déçue! Petite liste : Hana Yori Dango (tout), Heartstrings, Secret Garden, Coffee Prince, Big, Hanazakari no kimitachi e, You're beautiful, Ouran high school ost club, Unubore Deka, Stand up!, My lovely kim sam soon, Nobuta wo produce.
En ce moment, je regarde To the beautiful you & Shut up, Flower Boy Band! J'adore ♥️ Minho est vraiment trop beau hophophop
- Petit plus sur toi ? Euhm.. J'aime aller à la Grande Place pour photographier les touristes asiates tout en buvant un bubble tea bave Et je pense auditionner chez SM durant mon séjour à Séoul.. Même si je suis vieille lol
- Comment as-tu connu le forum ?: Par hasard oO Je sais plus. Pourtant, je l'ai trouvé ce matin, mais je ne sais vraiment plus comment j'ai fais! lol
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Bushette est dans la place! ~ 463744dong4

Bushette est dans la place! ~ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Bushette est dans la place! ~ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyDim 9 Sep - 11:00

Helloo bienvenue sur le fofo' !!

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Scia
Femme de Yamapi

Scia


Messages : 6929
Date d'inscription : 23/05/2012
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Bushette est dans la place! ~ Tumblr_lw4u2mjhnF1r7vdp5o2_250

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyDim 9 Sep - 11:38

Bienvenue sur le forum poker face
Revenir en haut Aller en bas
Bushette
Femme de Suho

Bushette


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012
Drama préféré : Heartstrings, to the beautiful you, hanazakari no kimitachi e, Secret Garden, You're Beautiful, Hana Yori Dango
Just for you & me : Bushette est dans la place! ~ Suhosh

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyDim 9 Sep - 12:54

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Bushette est dans la place! ~ 121215073925221279


Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyDim 9 Sep - 17:35

Bienvenue sur le fofo!!^^
J'adore ton avatar, il est génial!!!!:p
Amuse-toi bien!!; )
Revenir en haut Aller en bas
Bushette
Femme de Suho

Bushette


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012
Drama préféré : Heartstrings, to the beautiful you, hanazakari no kimitachi e, Secret Garden, You're Beautiful, Hana Yori Dango
Just for you & me : Bushette est dans la place! ~ Suhosh

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyDim 9 Sep - 17:56

Merciii crazy
Revenir en haut Aller en bas
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park
Meilleure amie de CL

Park-Ah-Ra


Fan Club : *^*
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♥️G-Army♥️♥️Soulmates♥️♥️Charmers♥️
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️,♥️Pearl♥️ &♥️ Zicova♥️
★JWalkerz★
LEGO♥️
STARLIGHT ♥️ *RAVI* :3
B2UTY♥️
HighSkool♥️
Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Drama préféré : K-Dramas *^*
Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
♥️Mes Favoris♥️:
BIGBANG♥️
G-DRAGON♥️
2ne1♥️
B.A.P♥️
Block B♥️
EXID♥️
Beast♥️...& Other... ;D

You & You
Coup de ♥: G-DRAGON *o*
All your life on MWS:

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyDim 9 Sep - 18:46

Bienvenue sur le forum On regarde les meme drama en ce moment Et aufaite j'adore ton avatar,Il déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Daltone en cavale
newbie

Daltone en cavale


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Drama préféré : heartstring

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyDim 9 Sep - 20:07

Razz Salut tout le monde tout d'abord je tien a dire a tout les administrateurs un grand merci car ce forum et juste énormément génial ^^ MERCIIII

Voila ma présentation!
- Prénom : Sarah
- Age : 17 et demie et oui bientôt 18 ans hihihi Razz
- Ville : Pamiers en Ariége pour ceux qui connaissent pas car c'est pas connu du tout lol

- Loisirs / Passes temps : Ecoute de la musique et en jouer "guitare", du self défense en club et bien sur comme tout les jeunes gens de ce monde sortir entre amies faire la fête en une phrases profiter de la vie!!!

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Je l'ai connu grâce a deux très proche amies et surtout une qui fait du taekwondo c'est cela qui la pousser a aimer sa et donc a me le faire découvrir depuis 2ans environs poker face

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Angleterre sans hésiter sa à l'air tout simplement génial!
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? teen top et girls génération pour le monde asiatique et en ce moment j'aime bien carly rae jepsen <3
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Mon film préférer et dirty dancing! et mon drama heartstring ^^
- Petit plus sur toi ? Ma devise et CARPE DIEM je fais de ma vie ce que je veut personne peut me dicter mes gestes comme sa j'en profite un maximum sans avoir de regrées. Ma couleur préférer et le rouge, j'ai un chat, un chien et une lapine et je me voit pas vivre sans animaux autour de moi, pour moi il faut parti de l’espèce humaine leurs compagnies nous est nécessaire!
- Comment as-tu connu le forum ? Je chercher a pouvoir voir le drama shut up flower boy band et il ma conduit ici. Ballon

Voila j'espére que vous aimerais cela Bisous à tous ligne
Revenir en haut Aller en bas
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park
Meilleure amie de CL

Park-Ah-Ra


Fan Club : *^*
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♥️G-Army♥️♥️Soulmates♥️♥️Charmers♥️
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️,♥️Pearl♥️ &♥️ Zicova♥️
★JWalkerz★
LEGO♥️
STARLIGHT ♥️ *RAVI* :3
B2UTY♥️
HighSkool♥️
Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Drama préféré : K-Dramas *^*
Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
♥️Mes Favoris♥️:
BIGBANG♥️
G-DRAGON♥️
2ne1♥️
B.A.P♥️
Block B♥️
EXID♥️
Beast♥️...& Other... ;D

You & You
Coup de ♥: G-DRAGON *o*
All your life on MWS:

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyDim 9 Sep - 20:36

Euh ... Daltone en cavale,il faut que tu fasse on propre sujet de présentation il ne faut pas le fair commentaire.
Si tu ne sait pas comment faire c'est simple il faut juste aller dans présentation et cliquer sur "NOUVEAU" en haut à gauche des présentations.
Voila Mais bienvenue à toi comeme Yeah
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Bushette est dans la place! ~ Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyDim 9 Sep - 21:42

Bienvenue Bubu XD
Revenir en haut Aller en bas
Bushette
Femme de Suho

Bushette


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012
Drama préféré : Heartstrings, to the beautiful you, hanazakari no kimitachi e, Secret Garden, You're Beautiful, Hana Yori Dango
Just for you & me : Bushette est dans la place! ~ Suhosh

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyLun 10 Sep - 15:54

Merci Park Ah-Ra I love you Et merci pour le compliment pour mon avatar x) ♥️
Merci baba-chan crazy

Bienvenue Daltone en cavale XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Bushette est dans la place! ~ 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Bushette est dans la place! ~ 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Bushette est dans la place! ~ Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyLun 10 Sep - 17:12

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Bushette est dans la place! ~ Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Bushette est dans la place! ~ Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Bushette est dans la place! ~ Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ EmptyVen 14 Sep - 14:20

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien sur le Fow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushette est dans la place! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bushette est dans la place! ~   Bushette est dans la place! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushette est dans la place! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Srey est dans la place !
» Sheezune est dans la place !
» Hosran est dans la place (ouais bon.)
» Bonjour, Toffu dans la place ♥
» une nouvelle fan de kpop dans l'ame et qui débute dans la release

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: