Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 ♥ The Moon Embracing The Sun ♥

Aller en bas 
+14
lyra64
Chibii-LN
maiwen
invisible
- Rikku -
Mai.
2-Flo-2
Mayu0307
arashidream95
Annouk5
baba-chan
Yuki87
mimishao
jennyange
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyLun 12 Déc - 2:15

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Photo234
Autres Affiches:

Titre Alternatif ♦ The Sun and the Moon
Titre Alternatif ♦ 해를 품은 달
Directeur / Réalisateur ♦ Kim Do Hoon
Scénariste ♦ Jin Soo Wan
Producteurs ♦
Période de Diffusion ♦ 4 janvier 2012
Chaîne de Diffusion ♦ MBC
Nombre d’Episodes ♦ 20
Site Officiel ♦ http://www.imbc.com/broad/tv/drama/sunNmoon/svod/index.html
Genres ♦ Historique / Romance / Fantastique


Casting
Lee Hwon ••• Kim Soo Hyun
Heo Yeon Woo / Wol ••• Han Ga In
Prince Yangmyung ••• Jung Il Woo
Heo Yeom ••• Song Jae Hee
Yoon Boo Kyung ••• Kim Min Seo
Woon ••• Song Jae Rim

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 711769TheMoonEmbracingTheSunKimSooHyun1988♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 296880TheMoonEmbracingTheSunHanGaIn♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 577132TheMoonEmbracingTheSunJungIlWoo♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 149093TheMoonEmbracingTheSunKimMinSeo♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 221717TheMoonEmbracingTheSunSongJaeHee♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 672556TheMoonEmbracingTheSunSongJaeRim

Spoiler:

L'histoire se passe à l’époque de la dynastie Joseon et raconte une histoire d’amour entre un roi nommé Lee Hwon et Wol une shaman*. Wol est né d'une famille noble et est devenue la princesse héritière, mais elle a été piégée et condamné à mort. Cependant elle s'échappa lors de son exécution et a vécu comme un shaman.
Dramagaru

* Shaman ou Chaman : Le chaman (ou shaman) se représente comme l’intermédiaire ou l'être intercesseur entre l'Homme et les esprits de la nature. Il a une perception du monde que l’on qualifie aujourd’hui d’holistique dans son sens commun ou animiste (voir également les théories Gaïa). Le chaman est à la fois « sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant ». Il "est" l'initié ou le dépositaire de la culture, des croyances, des pratiques du chamanisme, et d'une forme potentielle de "secret culturel". On le trouve principalement dans les sociétés traditionnelles ancestrales où il arbore des parures et pratique dans le secret.

Quelques Images

Spoiler:
Trailer



Ce drama est basé sur le roman de Jun Eun Gwol, publié en décembre 2005 « Haereuk Poomeun Dal »

La diffusion de ce drama commencera après "Me Too Flower !" qui a était écourté pour faute d'audience.


Dernière édition par jennyange le Jeu 5 Jan - 13:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 463744dong4

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyLun 12 Déc - 9:27

Génial un nouveau drama avec Jung Il Woo *o*
Bon même si je suis pas trop drama historique je crois que je vais me laisser tenter par celui là ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 121215073925221279


♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyLun 12 Déc - 23:55

LOOL C'est la bannière que j'ai créé pour ma fiche sur la Kehai!!!XD
Parcontre Jennyange, ça serait bien que tu notes la source de tes résumés si tu les as pas traduit!!^^

Un magnifique casting, je ne peux que le voir!!*o*
Perso, j'étais pas drama historique à la base mais après avoir vu Sungkyunkwan Scandal et The princess' man, je ne m'arrête plus à ça!!lol En plus, l'histoire me plait beaucoup et ce drama a un côté fantastique... j'aime!!!

Pour info, Kim Jung Hoon ne participera pas au drama "The Moon Embracing The Sun" après tout. A la place, il se concentrera sur le lancement de son nouvel album au Japon. Je suis déçue!!T_T
Parcontre, Kim Min Seo (Baby-faced Beauty, It's Okay, Daddy's Girl, Sungkyunkwan Scandal) a rejoint le casting pour jouer le rôle de Yoon Bo Kyung.

Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyMar 13 Déc - 3:24

Je comprends pas pour la bannière car je l'ai vue sur un blog (j'ai oublié le nom ^^'), en tout cas je suis certaine de ne pas l'avoir prise sur la Kehai (j'y vais rarement ^^') . Mais si tu veux j'en met une autre ^^

J'aime les dramas historique, mais faut que l'histoire tienne la route et que les scènes d'action soit bien réalisé, sinon je me lasse ^^'

Et puis le casting ^♥️^

Je peux te demander la source de ton information (même si c'est en anglais), car j'avais pas vue cette annonce(elle a était faite récemment) , alors que je "guette" ce drama depuis un petit moment déja :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 121215073925221279


♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyMar 13 Déc - 13:14

T'inquiète, tu peux la laisser sans problème!! C'est juste que je m'attendais pas à la voir ici!!XD
Dommage que tu ne te souviennes plus du nom de ce blog, on m'en avait déjà parlé la dernière fois mais la personne ne se souvenait plus du nom également!!>< J'ai l'impression que cette personne utilise mes fiches pour son blog...

J'ai eu cette info grâce à un site sur Kim Jeong Hoon... Kimjeonghoonnews!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyMar 13 Déc - 13:41

Je comprends pour les fiches, car j'en fait pas mal aussi, et en fouillant un peu les blogs, je suis déja tombé nez a nez avec un plagiat, je crois que le pire c'est tout même la phrase *interdit de copier sans mon autorisation*
J'ai envie de dire tu a demandé la mienne ? Cela me dérang pas qu'on s'inspire, voir prendre la synopsis mais si en plus on prend la mise en page --'

Je crois que dans le nom du blog, il y a des chiffres c'est pour sa que je m'en rappel pas ^^'

Merci de l'info, j'ai plus qu'a changé ^^
Même si je suis un peu dégoutée qu'il ne fasse plus parti du casting cry
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 121215073925221279


♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyMar 13 Déc - 20:47

J'ai eu exactement le même coup sur un fo, la personne a noté que c'était sa traduction et en plus, que c'était interdit de copier sa fiche!!!>< Ca me fait rire quand même!!! Franchement, il suffit de mettre la source, c'est pas non plus la mort!!!:O
Perso, même si on prend que le synopsis, je trouve ça important de mettre la source parce que la personne a pris le temps de le traduire, c'est pas rien!!

J'ai pas de bol, je tombe jamais sur ce blog!!!><

De rien!!!^^
Je suis comme toi, très déçue qu'il se soit retiré... avec lui en plus, c'était vraiment un cast exceptionnel!!!<3
Enfin, on verra qui ils mettront à la place!!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyMar 13 Déc - 22:55

Moi le casting me plait plutôt bien poker face et je suis pas contre les drama historiques Razz hâte de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyVen 30 Déc - 12:22

^^

* Ajout des affiches, trailer, infos casting*
Revenir en haut Aller en bas
Annouk5
Femme de Jung Min
Meilleure amie de Siwon

Annouk5


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32
Drama préféré : Flower Boy Ramyun Shop, City Hunter, You're Beautiful, Secret Garden...

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyMar 24 Jan - 23:12

Aaah lui je l'attends aussi avec impatience ! ok je vais pas mentir... je l'attends juste pour Jung Il Woo :oops:

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
arashidream95
newbie

arashidream95


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2012
Drama préféré : HYD, On Air, QIHM, Lovers, Pride, CYHMH,...

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptySam 11 Fév - 17:06

C'est mon drama coup de coeur du moment !
Les premiers ép avec les jeunes acteurs étaient super, ça m'a tout de suite accroché et quel plaisir de retrouver Kim Soo Hyun par la suite.
Le seul regret c'est l'incohérence dans l'apparence entre les jeunes persos et ceux devenus adultes par la suite, mais bon, j'essaie de ne pas faire attention. Au début c'était pas facile, mais après quelques ép je n'y pensais plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://yoo-in-na.skyrock.com/
Mayu0307
Meilleure amie de Seo Hyo Rim

Mayu0307


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Drama préféré : Dream High

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyMer 15 Fév - 11:25

Une petite perle ce drama <3
Revenir en haut Aller en bas
2-Flo-2
newbie

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2012
Drama préféré : Il y en a trop

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyVen 23 Mar - 13:04

Mon avis est assez mitigé pour ce drama d'un côté j'aime bien les acteurs et l'histoire à l'air interessante ..mais d'un autre côté je ne suis pas fan des drama historique..
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
newbie

arashidream95


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2012
Drama préféré : HYD, On Air, QIHM, Lovers, Pride, CYHMH,...

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyDim 25 Mar - 12:41

Le drama est terminé donc mon avis général est que j'ai bcp aimé ce drama, malgré une petite baisse de régime à un moment, mais qui a été vite oublié avec des épisodes à suspense et pleins de jolis instants.
J'avais peur que les deux derniers ép soient "bâclés", car un tournant de l'histoire venait de se produire et je me disais qu'en 2 ép ça ne serait pas assez pour clôturer cette histoire... mais en fait c'était très bien.
La fin ne m'a pas déçu et je suis contente que le drama se termine ainsi.
Il rejoint SKKS dans ma liste des dramas historiques que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoo-in-na.skyrock.com/
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
♥ The Moon Embracing The Sun ♥ 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyVen 6 Avr - 20:39

Je viens de commence ce drama y a 3 jours et OMG que c'est du bon!!!

J'adore j'adore j'adore!! Je suis accro!! hug C'est vraiment mon coup de coeur du moment!

Je l'ai pas encore fini mais ca va pas durer tres longtemps je pense =)

J'ai vraiment adoré les 5 premiers episodes où ils sont enfants! Ils sont trop choupinous!!! Les acteurs sont bien choisis je trouve! Bon apres, je trouve que les version adulte ne ressemblent pas trop aux versions enfants des personnage principaux mais pour les personnage secondaires c'est super! je pense en particulier à Seol, Jan Shil et la Min Hwa.

Je le conseille à tous!! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyJeu 10 Mai - 9:09

Un de mes dramas préféré ♥️♥️
Et en plus avec Kim Soo Hyun on ne peut que aimer poker face

Un Drama avec tout ce que j'aime de la vengeance, de l'amour, de l'amitier, de la trahison ... un bon petit mélange avec de super acteurs! poker face

A voir de toute urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyJeu 10 Mai - 10:17

><' beh moi je peux pas le voir, j'ai beau cherché je le trouve pas...voilà je déprime!! XD
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyJeu 10 Mai - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyMer 6 Juin - 17:36

J'ai enfin vu le drama ! Et c'est avec plaisir que je vais y laisser mon avis. Smile

Alors, alors.. La première partie, celle avec les adolescents, étaient vraiment très bien. J'avais réellement peur de me lasser vite, mais loin de là ! Les acteurs jouaient vraiment tous bien. Franchement, le drama auraient toujours été avec eux, ça ne m'aurait pas déplu plus que ça !^^
La deuxième partie, cependant, était également bien. Bon je dois avouer, que j'ai trouvé qu'il y avait un "décalage" au niveau physique entre certains ados et adultes mais bon, on s'y habitue vite !
Chaque acteur, m'a plu, principalement Kim Soo Hyun xD. Chacun a bien montré ses preuves en tant qu'acteur/actrice hein!
Je dois avouer que quelques personnages m'ont bien agacé également! mdrr Mais pour finir sur une note positive, je trouve que le drama mérite d'être vue rien que pour la fin, qui me convient à merveille, et que je trouve belle Smile

Voilà, voilà, je vous le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
invisible
newbie

invisible


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012
Drama préféré : my girlfriend is a gumiho

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyDim 10 Juin - 8:58

Pour moi ce drama n'est pas à la hauteur des taux d'audience qu'il a fait pendant sa diffusion en Corée. Je trouve le scénario fade et sans intérêt. La seule partie intéressante est celle des 1ers épisodes avec les enfants, le reste ne mérite pas d'être vu. Regardez le juste pour le casting.
Revenir en haut Aller en bas
maiwen
newbie

maiwen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2012
Drama préféré : Heartstrings

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyLun 18 Juin - 9:35

Très très bon drama, Avec un casting de rêve.
Entre Jung il woo, Kim Su Hyeon et Han Ga In, ce drama était magnifique et adorable avec cet environnement historique.
Même les personnages enfants sont juste adorables.
Si vous aimez les dramas historiques alors vous allez aimer celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Chibii-LN
newbie

Chibii-LN


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31
Drama préféré : Sungkyunkwan Scandal, City Hunter, Coffee Prince,Shut Up Flower Boy Band, You're Beautiful, Dream High...
Just for you & me : ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Flowerboyband-200x200

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyMar 31 Juil - 21:31

Magnifique...
Que ce soit les acteurs "jeune" ou "adulte" ils sont tous merveilleux poker face

En plus c'est par la même auteur que Sungkyunkwan Scandal <3

D'ailleurs ce serai bien si les livres pouvaient sortir en France ou tout du moins en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyra64
regular

lyra64


Messages : 293
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Drama préféré : Byakuyakou

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyVen 3 Aoû - 15:14

Je dois être une des rare personne à avoir été déçu par ce drama.
Je m'attendais à autre chose. Plus d'action, moins de longueur. Beaucoup moins de longueur
Revenir en haut Aller en bas
CHACHOU509
newbie

CHACHOU509


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012
Drama préféré : boys over flowers

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyLun 20 Aoû - 12:19

comment faire pour regarder ce drama ??? s'il vous plait aidez moi j'ai trop envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Marine02
Meilleure amie de Bang Yong Guk

Marine02


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012
Drama préféré : Shut up flower band, Hong gil dong, The moon that embraces the sun

♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ EmptyMer 22 Aoû - 8:56

Mon dieu mais ce drama est dans ma top liste ! xD il est tout simplement géniallisime !
Soohyun joue tellement bien ! ~~ rhaaa~~ mon dieu .. les autres aussi bien entendu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Moon Embracing The Sun ♥   ♥ The Moon Embracing The Sun ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Moon Embracing The Sun ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon Joo Won
» CNBlue Blue Moon World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: