Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I hope [OS]

Aller en bas 
+3
baba-chan
Disturb
Sheena
7 participants
AuteurMessage
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
I hope [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


I hope [OS] Empty
MessageSujet: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyMer 7 Déc - 13:58

    Note de l'auteur
    Coucou tout le monde ! Bon je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais comme j'ai des OS en réserve et bien je vous les postes ^^ celui ci concerne les FT-Island, enfaite je ne suis pas vraiment une très grande fan du groupe même si je les aimes beaucoup, mais c'était une demande que m'avait fait une amie, de faire un OS pour elle alors je l'ai fais. J'espère vraiment qu'il vous plaira et que vous serez nombreux à venir lire et commenter mon écris ; voilà. Enjoy ~~



    • Auteur : Sheena / Alicia     • Titre : I hope
    • G
    enre :
    Romance                • Casting : Alexandra (fictif) & Jaejin
    • Rating : Tout public / PG    • Autre : OS dédicacé / commandé

    • Disclaimer : Les FT-Island ne m'appartiennent pas et Alexandra s'appartient ! xD Toujours aucun profit tiré de ce texte, OS écrit par une fan pour des fans (et surtout pour une personne en particulier ! hihi <3)

    • OST : Girls don't know [FT-Island] - Hello Hello [FT-Island] - Love love love [FT-Island] - I hope [FT Island]




    I hope [OS] I_hope10




    I hope [OS] I_hope11
    J'espère... J'espère depuis longtemps pouvoir te revoir... Revoir ton visage, ton sourire, ton corps... Retrouver ton humour, ta gentillesse, ta présence... Entendre ta voix douce et enchanteresse qui auparavant chantait pour moi... Ce souhait qui me hante depuis que tu m'as quittée, abandonnée comme une moins que rien... Ce voeu si cher à mon coeur que de te retrouver malgré ce que tu m'as fait ... Si seulement je pouvais revenir en arrière, revenir à cette période où nous étions tous les deux heureux, à cette époque où nous étions toujours ensemble, où nous étions amoureux... Lee Jaejin... Le seul souhait que j'ai aujourd'hui, la seule chose que je souhaite à présent c'est de te revoir ; juste une dernière fois...

    Dans mes rêves nous marchions tous les deux au bord d'une plage où nous étions venus la première fois durant notre enfance. Bercés par le bruit des vagues, nous nous promenions tranquillement main dans la main, amoureux et heureux. Il faisait toujours un temps magnifique. La mer d'un bleu profond reflétait le soleil qui brillait intensément. Soleil qui finissait par se après quelques heures à se promener ainsi le long de la mer et ainsi offrir un paysage encore plus idyllique et romantique. Cependant la seule chose à laquelle je prêtais attention c'était lui et rien d'autre. Car je savais que ce n'étais qu'un doux rêve, et que plus jamais dans la réalité je ne pourrais le revoir et encore moins être aussi proche de lui. Ses cheveux blonds volaient au vent, sur ses lèvres fines s'étirait un large sourire béat que je ne me lassais pas de regarder tandis que son regard profond se perdait dans les vagues de l'océan. Soudain il dirigea ses yeux vers moi et, remarquant que je l'observais, il sourit de plus belle, un sourire sincère et adorable que je ne pus m'empêcher de lui rendre automatiquement. Il s'approcha alors tout près de moi et me susurra à l'oreille des mots si simple mais que j'aimais tellement entendre, « je t'aime »... Avant de s'approcher encore un peu plus de mon visage pour se trouver seulement à quelques millimètres de mes lèvres n'attendant plus qu'une seule chose... Chose qui n'arrivera plus jamais...

    Je me réveillais alors en sursaut, par le bruit strident de mon réveil qui émettait un son des plus désagréables à mon oreille. Encore endormie, je dirigeais ma main vers ma table de chevet pour trouver le moyen d'éteindre cette machine de torture. Je touchais du bout des doigts l'objet responsable de la fin de mon merveilleux rêve, cherchant désespérément le bouton pour cesser cette horrible musique qui me réveillait toujours d'une incroyable bonne humeur le matin.

    « - Aish, où est-ce que t’es satané bouton ? murmurais-je à moi-même la tête enfouie dans mon oreiller encore à moitié endormie. »

    Quoi de plus pratique pour éteindre un réveil me direz-vous... Finalement épuisée d'entendre ce vacarme je pris le réveil et le balançai je ne sais où dans la pièce avec l'espoir qu'il s'explose contre un mur, dans le but de retrouver une chambre silencieuse pour pouvoir de nouveau retomber dans les bras de Morphée. Mission réussie ; après avoir entendu ce qui me semblait être le bruit d'un réveil qui rencontre un mur il s'arrêta aussitôt, me permettant ainsi de me rendormir... Sauf que, malheureusement, je ne voulais finalement plus me rendormir, pas que cela me dérangeait vu que j'adorais mon lit mais à vrai dire... Je ne voulais plus refaire ce maudit rêve que je faisais pratiquement toutes les nuits... Ce rêve bien que merveilleux je le détestais... Je le haïssais même car jamais il ne pourrait arriver dans la réalité, plus jamais je ne pourrais revivre ce genre de moment avec la personne que j'aime, et que j'ai toujours aimée...

    Finalement je me suis décidée à sortir du lit, la faim commençant à se faire ressentir. Il devait surement être un peu plus de 10 heures même si en fait je n'en savais trop rien. Mon pauvre réveil, maintenant en miette dans un coin de la pièce, ne pouvait plus afficher l'heure ; il ne me restait donc plus qu'à en acheter un nouveau... Chose qui ne m'enchantait guère ! Oui je l'avoue des fois je suis un peu feignante sur les bords... Je me suis alors dirigée vers la cuisine, prenant au hasard quelque chose dans le frigo, avant de me diriger dans le salon dans le but de m'affaler sur le canapé et de regarder la télé comme tous les matins. Après être tombée sur un documentaire des plus ennuyant, une série à l'eau de rose digne des « feux de l'amour » et une émission des plus débiles, je m'étais arrêtée sur un programme qui m'avait de suite figée sur place... Vraiment la journée commençait bien... Pourquoi... Pourquoi avait-il fallut qu'il me poursuive même sur mon écran de télévision ! Ou plutôt pourquoi avait il fallut qu'il devienne célèbre... En effet la personne qui passait à l'écran n'était autre que Lee Jaejin mon ancien petit ami. Il était avec son groupe, les FT Island, devenu aujourd'hui très populaire en Corée du Sud. À la vue de son visage, souriant et épanouit, je ne pus m'empêcher de sentir les larmes me monter aux yeux et mon coeur se serrait dans ma poitrine. Nous nous connaissions depuis notre enfance, nous étions tous les deux inséparables et nous avons finalement fini par être ensemble. Même quand il avait débuté dans le monde de la musique, il ne m'avait pas abandonnée et m'avait promis de ne jamais le faire. Seulement dès qu'il avait commencé à gagner en popularité, il était devenu de plus en plus distant, et n'avait presque plus de temps à me consacrer. Finalement il avait décidé de mettre fin à notre relation même si je ne savais pas trop pourquoi, et avait même pris la décision de ne plus jamais me revoir. Il me l'avait dit d'une façon qui m'avait glacé le sang. Il m'avait annoncé notre rupture tellement froidement, que même aujourd'hui je ne m'en étais pas encore remise....

    « - Pourquoi il faut toujours que tu me suives partout babo ! marmonnais-je entre mes dents ,tout en prenant la manette de la télévision pour changer de chaîne. »

    Je suis me suis décidée à aller prendre une douche pour essayer de me changer les idées, mais une fois que l'eau se mit à couler je me suis mise de suite à hurler contre l'eau glacée qui était en train d'en sortir... La journée commençait vraiment bien, j'en étais certaine.

    Il était à présent 16 heures, étant en vacances, je n'avais pas vraiment grand-chose à faire à part traîner chez moi à ne rien faire ou alors voir de temps en temps des amis ou de la famille qui me rappelait sans cesse Jaejin. Tous mes souvenirs sont liés à lui ; à chaque fois que je pensais à mon passé, je ne voyais que lui ; il était toujours présent dans mon coeur même si cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu ... Marchant dans les rues de Séoul, je repensais encore à ce genre de souvenirs qui me faisaient souffrir plus qu'autre chose, et sans faire attention à ce que je faisais, je bousculais quelqu'un et me suis alors retrouvée avec mon haut, qui bien sûr était blanc, taché de café...

    « -Yah vous ne pouvez pas faire …
    - Je vous signale que c’est vous qui m’êtes rentré dedans madame ! me coupa la personne concernée d’un ton neutre.
    - Non mais attends-je rêve ! Je ne suis pas si vieille que ça alors votre madame vous pouvez vous le… Jae… Jaejin ?! sursautais-je alors dès que mon regard croisa celui de l’homme en question.
    - Je pense qu’on ne se connaît pas ! Et après, je ne m’appelle pas Jaejin je … Aish !si je continue comme ça je vais être en retard… Si vous voulez bien m’excuser !
    - Yah oppa attend ! »


    Il se retourna alors, le regard sévère ; c'est alors que je compris ma grave erreur. Jaejin hante tellement mes pensées que je le confonds avec n'importe qui ... Et encore si je pouvais le confondre avec quelqu'un ayant un minimum de charme ! Car ce n'étais pas le cas de mon interlocuteur ! À part la coupe de cheveux il ne ressemblait en rien à mon ancien petit ami, il était d'ailleurs tout son opposé.

    « - Oh excusez-moi ! Je retire ce que j’ai vous dit vous n’êtes pas Jaejin ! Et heureusement, répondis-je automatique tout en murmurant mes derniers mot. »

    Il ne répondit pas et finit par partir l’air assez énervé. Au moins je ne serais pas la seule à passer une mauvaise journée aujourd’hui ! Mais bizarrement cette rencontre m’avait fait penser à quelque chose, elle m’avait fait réaliser que je ne pourrais pas vivre sans l’avoir revu rien qu’une fois, sans lui demander pourquoi il ne voulait plus me voir ni même me laisser la chance de m’expliquer. Sans réfléchir je me suis précipitée vers un endroit où je ne m’étais jurée de ne jamais remettre les pieds, l’endroit où il travaillait depuis maintenant ... bien longtemps

    I hope [OS] I_hope12


    Une fois arrivée là-bas, une foule de fans attendait en bas de l'immeuble imposant ou plusieurs groupes passaient la plupart de leurs journées. Étonnée, je suis allée voir les jeunes filles qui attendaient là devant la porte de l'immeuble, surement attendant l'arrivée d'un de ces groupes. Elles portaient pour la plupart des pancartes ou était écrit en grosses lettres des messages d'amour et d'encouragement... Un peu trop mielleux pour moi tout ça... Je me suis alors dirigée vers l'une d'elle, brandissant une grande banderole ou était marqué « Lee Jaejin » en assez gros caractère pour le voir à des kilomètres.

    « - Hum excusez-moi mais vous faites quoi là ?
    - Tu veux qu'on fasse quoi ici avec de telles pancartes bouffonne ? me répondit-elle sèchement sans m'adresser un seul regard.
    - Yah, t'es qui pour me parler comme ça ?
    - La future fiancée de Jaejin ! m'indiqua-t-elle tout en daignant enfin me regarder. »


    À l'entente de sa phrase je me suis mise à pouffer de rire ... Franchement la future fiancée de mon Jaejin ? Alors qu'il ne la connait même pas ? La bonne blague. Cette fille, qui me regardait extrêmement bizarrement à cause de mon éclat de rire soudain, était ce que je pouvais qualifier de fan girl qui rêve de se marier avec son idole ! Et puis désolée ma vieille mais ... S'il doit se marier avec quelqu'un se sera avec moi ! Aish... Pourquoi fallait-il toujours que je pense à lui de cette manière ? Et d'ailleurs qu'est-ce que je fichais là ?! Je suis vraiment trop compliquée comme fille... Je ne me comprenais vraiment pas.

    « - Yah, me fis sursauté la petite peste qui me fit sortir de mes rêveries, qu’est ce qui te fait autant rire ?
    - Hum et bien … C’est juste que comment veux-tu être la fiancée de Jaejin si tu ne le connais même pas ?
    - Tu ne connais vraiment rien aux hommes ma parole !
    - Je connais déjà plus de choses que toi à ce sujet, avouais je avec un petit sourire en coin. »


    Moi au moins je connaissais par coeur le jeune homme qu'elle voulait conquérir, alors je peux au moins me vanter le connaitre beaucoup mieux qu'elle ! D'ailleurs l'envie de lui balancer la vérité en pleine poire sur ma relation avec lui me titillait, mais je devais me retenir. Ah Si elle savait...

    « - Alors toi je … »

    Elle fut aussitôt coupée dans son élan par des hurlements de fan en délire. Je me suis de suite précipitée voir ce qui se passait et mon coeur s'arrêta net quand je vis qui était en train de sortir, Jaejin... il était là... Mes larmes commencèrent alors à me monter aux yeux et je ne pouvais plus faire le moindre mouvement ; j'étais comme pétrifiée sur place, alors que les autres filles étaient toutes regroupées autour du groupe des FT Island. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas revu ... Tellement longtemps que je n'avais pas pu apercevoir son regard si envoûtant. Des mois sans que je puisse admirer son sourire, son visage à la fois enfantin et viril, entendre sa voix qui me donnait une multitude de frissons dès qu'il ouvrait la bouche... En conclusion, trop de temps sans le voir, lui, tout simplement...

    « - Oppa oppa un autographe s’il te plait ! cria une fan tout en trépignant sur place.
    - Avec plaisir, acquiesça Seung Hyun en lui signant le papier que la jeune fille lui avait donné un sourire innocent aux lèvres
    -Moi aussi ! Moi aussi ! hurlèrent à leurs tours d’autres admiratrices du groupe qui essayaient absolument de les approcher. »


    Quant à moi je restais derrière trop intimidée, à vrai dire le groupe je m’en fichais royalement ! Seul Jaejin m’intéressait à l’instant ! Même si je connaissais leurs musiques par cœur, chaque membre sur le bout des doigts ; malgré le fait que je ne voulais jamais entendre parler du groupe, je ne voyais à présent qu’Oppa. Mais lui malheureusement il ne me voyait pas… Enfin pas encore ! Je ne sais pas pourquoi mais d’un coup mes jambes se mirent à avancer toute seules dans sa direction, mon esprit me disait d’abandonner, ne plus penser à lui et l’oublier, le laisser faire sa vie et moi la mienne. Mais mon cœur me disait le contraire.

    « - Yah oppa ! criais-je sans faire attention aux personnes aux alentours, de toute façon vue toutes les filles qui criaient la même chose que moi je pouvais facilement me fondre dans la masse. »

    A ma grande surprise l'élu de mon coeur se retourna dans ma direction. Et, dès que nos regards se croisèrent, mon coeur rata un battement. Jaejin paraissait surpris mais pas plus émoustillé que ça, et fit comme si de rien était tout en continuant de marcher jusqu'à son van qui l'attendait, lui et son groupe, bousculant légèrement ces fans sur son passage.

    « - Oppa attends ! continuais-je à l’interpeller tout en me rapprochant un peu plus de lui.
    - Tu la connais ? demanda alors le leader du groupe tout en me regardant.
    - Je ... Moi ? Fréquenter ce genre de personne ? Franchement je...
    - Mais Hyung tu ne reconnais même pas Alex ? Et toi Jaejin, comment tu peux dire ne pas savoir qui c'est ! s'indigna presque Hong Ki une mine boudeuse adorable inscrite sur le visage.
    - Peu importe j'en ai rien à faire d'elle... maugréa-t-il entre ses dents. »


    Mon coeur se serrait face à cette déclaration, je restais alors plantée là, droite comme un i, ce qui n'échappa pas à l'oeil expert d'Hong Ki qui me connaissait assez bien. J'avais eu le privilège il y a longtemps de traîner avec le groupe avant ma rupture, et je m'étais vraiment rapprochée de tous les membres. Ils étaient tous adorables et très gentils envers moi. Toujours à faire les imbéciles, toujours de bonne humeur et à faire des blagues débiles, mais sachant aussi me consoler et m'écouter quand il le fallait, m'épaulant quand j'en avais besoin. Les FT Island était comme ma seconde famille, une famille que j'avais cependant perdue suite à ma rupture avec l'un de leur membre. Cette période de ma vie me manquait, j'étais tellement heureuse avant... Pourquoi avait-il fallut que ça change.

    « - Yah toi ! lança Jaejin dans ma direction.»

    Je n'osais pas répondre, trop terrifiée par le ton qu'il avait employé. Je me contentais de le regarder, droit dans les yeux, attendant patiemment qu'il dise quelque chose.

    « - Tu devrais te changer, je ne pense pas que ton t-shirt soit à la mode ! annonça-t-il ayant remarqué l'immense tâche de café que j'avais oublié, avant de se diriger une nouvelle fois vers le van ; suivi par son groupe qui me regardais pour la plupart, avec une mine triste et abattue. »

    Les fans quant à elles avaient étaient abasourdies par le comportement de ce dernier, se demandant certainement pourquoi il disait ça ; tandis que d'autres se moquaient de la façon dont je venais de me faire jeter. Je n'ai pas réfléchie et me suis avancée vers le van, des vigiles me barraient la route, mais peu importe, je ne baisserais pas les bras pour autant.

    « - Oppa ! Pourquoi tu me dénigres comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fait bon sang ! Depuis le temps je ne me suis jamais remise de cette rupture, j'ai besoin qu'on s'explique tous les deux ! Alors maintenant ai au moins le courage de me dire pourquoi ! Pourquoi tu m'as abandonné comme ça ! »

    Et merde ... Je crois que je viens de dire une énorme connerie... En effet depuis que j'ai dit le mot rupture toutes les fans ici présentes me regardaient avec des regards meurtrier, les FT Island quant à eux étaient plutôt amusés, surtout Hong Ki qui s'était mis à rire discrètement pour ne pas énerver le leader qui me regardait sévèrement, et surtout ne pas risquer les foudres de Jaejin qui menaçait d'exploser.

    « - Alors toi je vais te tuer...
    - Je crois qu'elles vont s'en charger pour toi! assura le maknae en riant, laissant toute sa pitié de côté. »


    En effet, à peine retournée, je pus remarquer les regards assassins de toutes les filles ici présentes. Je comprenais alors que j'étais en mauvaise position, très mauvaise position même. En même temps après une connerie pareille... Tu as perdu une occasion de te taire Alexandra.

    « - Toi... murmura la soi-disant « fiancée de Jaejin » en me fusillant du regard.
    - Oui quoi ? demandais-je innocemment, un sourire narquois sur les lèvres, ravi de l'avoir mise en rogne.
    - Bon et bien bonne chance ! m'annonça Jaejin avant de fermer brusquement la porte de leur véhicule et de demander à leur chauffeur de démarrer, me laissant là, me débrouiller seule face à des fans en furies.
    - Yah ! Ne me laissez pas là ! Arrêtez vous bande de lâches !
    - Désolé ! m'interpella alors Minhwan tout en me faisant un signe de la main à travers la fenêtre.
    - Yah ! si t'es désolé te barres pas ! »


    Alors qu'il allait me répondre quelque chose, Jaejin ferma aussitôt la fenêtre, et une fois cela fait il était déjà bien loin de moi. Je n'y croyais pas mes yeux, ils m'avaient laissé là ... Seule. Avec toutes ces fan girls qui devaient vouloir ma mort à l'instant présent.

    « - Aish... Comment je vais faire, grognais-je à moi-même alors que les filles s'approchaient lentement mais surement de moi, bon et bien... Je pense que je vais vous laisser ! répondis-je en riant nerveusement. »

    Je me mis alors à partir mais bien sûr elles n'allaient pas me laisser m'en aller tranquillement après ce que j'avais fait. J'aurais largement préféré qu'elles me prennent pour une folle qui dit n'importe quoi plutôt que de me faire poursuivre dans les rues de Séoul ; elles hurlaient des injures à tout bout de champs et me traitaient de tous les noms sans que ça puisse me faire quoi que ce soit. Finalement au bout de quelques minutes je fus arrivée à un croisement qui menait dans une petite ruelle sombre, et aussi intelligentes que ces filles étaient, elles continuèrent tout droit en continuant d'hurler comme des hystériques alors qu'elles ne poursuivaient à présent plus personne. Épuisée par cette course poursuite je me suis laissé tomber au sol, récupérant mon souffle et pensant toujours à la même chose, à Jaejin ...

    PoV Jaejin :

    I hope [OS] I_hope16
    Assis sur la banquette arrière du van, accoudé au rebord de la fenêtre, je pensais à des centaines de choses tout en regardant le paysage qui défilait sous mes yeux. Pourquoi était-elle revenue ? Je lui avais justement demandée de ne plus essayer de me voir, de me contacter, et surtout de ne jamais venir à mon lieu de travail... Aish... Pourquoi fallait-il que je pense encore à elle comme ça ! Déjà que notre rupture à était assez douloureuse ... Et qu'en plus c'était de ma faute... De toute façon il fallait que j'arrête d'y penser ! Je ne pouvais pas faire autrement, c'était la meilleure décision à prendre. Je ne savais même plus comment réagir à présent, c'était le bordel dans ma tête, tous mes sentiments étaient mélangés. Peut-être que ... Si je n'étais pas devenu une star tout se serait mieux passé. Enfin, surement... Et peut-être que personne n'aurait souffert, par ma faute.

    « - Hyung qu’est-ce qu’il se passe ? me demanda Minhwan en penchant sa tête vers moi.
    - De quoi ? Non rien il ne se passe rien …
    - Yah je vois bien que tu es pensif… Ce n’est pas ton genre !
    - Ça veut dire quoi ça ?
    - Que tu n’es pas capable de réfléchir, lança Seung Hyun qui venait de retirer son casque de musique.
    - Espèce de …
    -Hyung rigole, continua Minhwan, tu es vraiment à cran depuis que… »


    Notre maknae n’eut pas le temps de finir sa phrase que Seung Hyun lui colla sa main devant la bouche pour qu’il ne puisse plus dire un mot. Je le regardais surpris et ne pus m’empêcher de sourire face à leurs réactions, même si j’avais compris de quoi voulais parler Minhwan.

    « - Yah laisse-moi tranquille ! pleurnicha le plus jeune de nous en se débattant.
    - Mon passe-temps préféré c’est de te pourrir la vie, tu ne le savais pas mon petit Minhwan ?
    - Hyung, couina-t-il alors d’une voix enfantine, t’es pas gentil ! »


    Les deux musiciens continuèrent de se chamailler gentiment alors qu’Hong Ki me regardait bizarrement, l’air triste. Mais une fois que j’eus remarqué qu’il me fixait il détourna le regard et tourna en même temps la tête, faisant comme si de rien n’était. J’étais surpris mais je ne cherchais pas savoir ce qu’il avait, je pensais déjà à trop de choses… Finalement je finis par poser ma tête contre le rebord de la fenêtre tout en fermant les yeux, j’étais bien trop préoccupé par ce qui s’était passé aujourd’hui, et dormir serais la seule solution pour permettre de me relaxer un peu, espérant qu’elle ne vienne pas non plus m’importuner dans mes rêves.

    « - Jaejin... Jaejin... Jaejin ! hurla une voix à mes oreilles tout en me secouant énergiquement.
    - Hum... Laisse-moi dormir, grommelais-je alors.
    - Ça va faire plus d'une heure qu'on est arrivé ! Mais les autres ont eu peur de te réveiller... Selon eux tu aurais étais pire que de mauvais poils, me confia alors Hongki que je venais de reconnaître par son timbre de voix unique.
    - Laisse-moi deviner... Vous avez encore fait un de vos jeux débiles pour savoir qui viendrait risquer sa vie en venant me lever ?
    - Si c'était le cas ce serais Minhwan qui serait là, et pas moi. Mais ce n'est pas la question... j'avais besoin de te parler... C'est important. »


    Intrigué face au ton qu'avait pris mon ami j'ouvris un oeil pour voir son visage fermé et sérieux. Je me redressais alors en vitesse, je n'avais pas l'habitude de voir Hongki comme ça en fait... Il était toujours du genre à faire le mariole et à jouer de son côté mignon et je ne l'avais certainement j'avais vu aussi sérieux qu'aujourd'hui. Je m'installais alors plus confortablement alors qu'il s'asseyait à mes côtés en silence... Un silence étrangement pesant s'était installé entre nous deux, silence qu'il décida cependant de briser quelques secondes après ... Pour me confier ce qu'il avait à me dire.


    PoV Alexandra :

    I hope [OS] I_hope15
    Encore ce rêve... Encore ce rêve que je faisais nuit après nuit. Lui et moi, marchant sur la plage sous un soleil de plomb qui se couchait peu de temps après. Je me réveillais alors encore une fois avant le fameux baiser que j'espérais toujours pouvoir avoir. Mais, même dans un simple rêve, je ne pouvais revivre ce moment. Je ne pouvais pas les toucher, ni même les effleurer. Depuis ma fameuse mésaventure avec Jaejin et ses fans il s'était écoulé un mois, un long mois de vacances où je n'avais quasiment rien fait, profitant de mon repos. Je me levais alors, cette fois si non pas avec mon merveilleux réveil matin qui ressemblait plus à une machine de torture mais avec mon nouveau radio réveil qui me sortait du lit très souvent de bonne humeur dû à la bonne musique qu'il passait. Ou bien alors qui, comme ce matin, ne m'aidait pas à avoir le sourire dû à la chanson qui était en train d'être joué. Du FT Island... Comme si j'avais besoin d'entendre parler d'eux dès le matin, même si nous étions plutôt en début d'après midi vu l'heure qu'il était. Mais je ne voulais pas du tout écouter cette musique aujourd'hui. Surtout aujourd'hui pour dire vrai. Ce n'était pas un jour comme les autres, c'était un jour différent... Aujourd'hui, si tout s'était bien passé, nous aurions célébré nos 2 ans de relation avec Jaejin... Malheureusement nous nous sommes séparés entre temps quelques mois auparavant... Je soupirais alors... Aujourd'hui étais une date très spéciale pour moi, le jour où nous nous étions mis ensemble... Un souvenir que je n'oublierai jamais.

    C'est alors que, sans réfléchir, après avoir pris du temps pour m'être préparée, je me dirigeais à toute allure dehors, cherchant un taxi que je ne mis pas de mal à trouver. Je ne savais pas pourquoi mais je ressentais l'envie soudaine d'aller à cette plage, endroit que je voyais toujours dans mes rêves et qui n'était autre que le lieu où Jaejin m'avait avoué ses sentiments. Le même jour qu'aujourd'hui mais il y a quelques années. Je n'y étais jamais retournée depuis notre rupture mais maintenant... Je ressentais ce profond besoin d'y aller. Comme le jour où je me suis précipitamment dirigée vers sa boite ; j'avais ressenti un sentiment très étrange qui m'avait presque poussée à aller le voir sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Et en ce moment je ressentais le même sentiment, je voulais absolument me rendre là-bas, sans raison particulière, juste parce que cette plage se rattachait à Jaejin, et à de nombreux bons souvenirs. Et un sentiment que je ne comprenais pas me pousser à y aller, sans hésiter une seconde de plus.

    Il m'avait fallu au moins 4 heures... 4 longues et interminables heures de trajets pour me rendre à la mer ! Normalement avec Jaejin je ne mettais pas plus de deux petites heures pour y aller mais j'ai eu la chance immense de choisir le meilleur des taxis, tombé en panne d'essence au beau milieu de l'autoroute... Heureusement pour moi j'avais réussi à retrouver un autre transport quelques temps après laissant le pauvre chauffeur seul sur l'autoroute, de cette chaleur ; j'espère pour lui qu'une dépanneuse arrivera vite sinon ... Aish pourquoi je pense à cet imbécile même pas capable de faire le plein d'essence alors que... Soudain je me figeais sur place coupant net ma réflexion... Non ce n'était pas possible... Je deviens folle ce ne peut pas être lui. Et pourtant... Il était bien là, debout regardant la mer et le soleil, il était là devant mes yeux. C'était comme dans mes rêves, le magnifique temps d'été finissait par être remplacé par un magnifique soleil couchant, créant ainsi un nouveau paysage encore plus beau, avec des couleurs plus chaudes et douces. Et surtout, avec Jaejin qui se trouvait là, comme planté dans ce décors merveilleux. Je me mis à courir alors dans sa direction l'appelant, espérant qu'il ne fasse pas comme lors de notre dernière rencontre, qu'il ne me rejette pas. Il se tourna alors vers moi surpris par ma présence et sans que je ne puisse me contrôler je sautais dans ses bras, m'accrochant fermement à sa taille.

    « - Laisse-moi juste... Rester comme ça un petit instant... S'il te plait »

    Contre toute attente il ne broncha pas et me serra un peu plus dans ses bras, pourquoi réagissais t’il comme ça tout à coup ? Était-il malade? J’étais certaine qu’il me rejetterait comme il l’avait fait auparavant mais non, il était redevenu le Jaejin que j’avais connu, doux et gentil.

    « - Alex... Je suis désolé, vraiment désolé... La vérité c'est que... Je n'ai été qu'un idiot ! Excuse-moi ! Je t'en prie pardonne-moi parce que... Je t'aime. »

    Mon coeur s'arrêta alors de battre. Ses mots que j'avais tant attendus, ces simples mots que j'espérais tant entendre, en plus de le retrouver. Il me sourit alors, qu'est-ce que son sourire m'avait manqué... Mais soudain il mit fin à notre étreinte, j'allais protester car je voulais encore rester dans ses bras mais il m'attira contre lui, son visage juste en face du mien, près à m'embrasser, comme dans mon rêve. Mon rêve allait finalement se réaliser... Enfin...

    « - Mademoiselle… Mademoiselle ! Réveillez-vous nous sommes arrivés !
    - De quoi ? Mais nous sommes arrivés ou et … »


    En ouvrant les yeux je revins à la réalité... Bon sang ce n'était encore qu'un maudit rêve ! Je m'étais endormi dans le taxi... Aish ... C'était trop beau pour être vrai de toute façon, jamais cela n'arrivera. Jamais mon rêve ne se réalisera de toute manière... Sans un mot de plus je me suis empressée de payer le taxi avant de me diriger vers la plage de sable fin qui se trouvait non loin de là. Je ne sais pas pourquoi mais j'espérais tout de même le voir... Comme dans mon rêve le trouver là, sur la plage. Mais une fois arrivée à destination je ne le voyais pas, évidemment. Je marchais alors tranquillement le long de la mer, la fixant avec intensité. Tout était calme autour de moi, je n'entendais que le bruit des vagues, et rien d'autre. Seul le soleil couchant m'importait, car oui le soleil était en train de se coucher. M'étant réveillé assez tard j'avais quitté la maison vers 16 heures. De plus le taxi où je m'étais endormi m'avait pris pour une touriste et c'était permis un petit détours pour me faire arriver plus tard et donc pour gagner plus d'argent. Même si quand j'étais arrivée le soleil brillait, après avoir marché un bon moment près de l'eau, il s'était décidé à tirer sa révérence. Ce paysage me faisait de nouveau repenser à mon rêve, forcément, mais il fallait que je cesse de rêver et que je me concentre sur la réalité.

    Mais soudain une mélodie parvint à mes oreilles... Une mélodie douce et entraînante à la fois qui me disait étrangement quelque chose. Je me rapprochais alors du son, cherchant la source de cette musique, puis finalement je le vis. Il était là. Non ce n'est pas possible je dois rêver... Une nouvelle fois ! Ou alors qui sait, je me suis peut-être noyée dans l'eau de la mer pour je ne sais quelle raison et dû à ma mort je suis au paradis. Du moins c'était l'explication qui me paraissait la plus évidente parce que... Comparé à mes rêves celui-ci me paraissait étonnamment réel, trop réel. Je me rapprochais cependant un peu plus et je le vis alors, ses cheveux blonds virevoltant à cause du vent, son visage doux et fin, ses yeux reconnaissables entre mille perdus dans les vagues, ses lèvres que j'avais tellement regardées qui fredonnaient une mélodie que je pouvais elle aussi reconnaître parmi tant d'autre. Je l'écoutais alors chanter tout en m'avançant un peu plus dans sa direction, essayant de me persuader que c'était la réalité et non pas un rêve, reconnaissant en même temps les paroles qui m'avaient tant de fois pleurer, tant elles ressemblaient à notre histoire sauf que... Ce n'étais pas moi qui l'avais abandonné mais c'était lui qui m'avait laissé... Lui qui m'avait brisée lui qui m'avait quittée, ce qui faisait encore plus mal.

    « - Chaque nuit, je prie, non pas pour mon bonheur, mais pour la malchance… Pour ton bien, non pas pour le mien, alors je ne peux aimer personne d'autre. Tu es la seule et l'unique pour moi, tu es le seul désir de mon cœur. Je ne changerai pas. Même si je renais, je ne veux que toi… chantonna-t-il tout en ne me remarquant toujours pas. »

    Sans que je puisse faire quoi que ce je me mis à pleurer en silence, alors qu'il continuait à fredonner ce même air. Je me mis alors à éclater en sanglot, ce qui me fit remarquer. Il se retourna alors, me regardant surpris et se levant aussitôt, venant se planter devant moi, la tête baissée n'osant même pas me regarder.

    « - Oppa je …
    - Je suis désolé, furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche. »


    Il regardait encore ses pieds surement gêné. Aish mais pourquoi changeait-il soudainement de comportement ? Tantôt il me déteste tantôt il s’excuse … C’est quoi la prochaine étape ?

    « - Yah tu peux m'expliquer, explosais je alors le visage ruisselant de larmes, tu m'as abandonné, tu m'as quitté je ne sais pas pourquoi, sans me donner la moindre explication ! Tu as étais infect avec moi, je ne t'avais jamais vu comme ça ! Même quand je t'ai revu il y a un mois tu m'as répondu avec tellement de froideur que...
    - Alex...
    - Et aujourd'hui, tu t'excuses ?! Je ne comprends plus rien ! Explique-moi ! J'ai besoin que tu m'expliques !
    - On devait se cacher... Cacher notre relation sinon jamais mon producteur ni les fans n'auraient accepté que je sois déjà en couple à mes début. Et... Je savais que tu souffrais, tu étais toujours la souriante et de bonne humeur, toujours là pour rire et pour nous remotiver mais je savais qu'au fond de toi tu étais triste... On ne se voyait plus, j'étais beaucoup trop occupé, et je voulais que tu m'oublies pour que tu arrêtes de souffrir alors j'ai ... J'ai agi comme ça juste pour que tu m'oublies plus facilement...
    - Babo ! Tu penses que ça n'a pas été dur pour moi d'être larguée de la sorte ?! J'étais peut-être triste de ne plus autant te voir mais j'aurais pu le supporter parce que je t'aimais moi et je ... »


    Je ne pus finir ma phrase qu'il colla ses lèvres aux miennes dans un long et tendre baiser. Mon coeur battait à cent à l'heure, c'était comme pour notre premier, je ressentais exactement la même chose, les mêmes sensations que je n'avais plus vécues depuis longtemps. De plus nous étions exactement au même endroit et le même jour, ce qui renforçait ses souvenirs ; avec le même paysages en fond. Ce paysage présent dans mes rêves ; soleil couchant qui créait une ambiance romantique que j'aimais tout particulièrement. J'avais l'impression de revenir deux ans en arrière alors que nous n'avions que 17 ans, quand nous étions jeunes et innocents et que nous nous sommes mis en couple pour la première fois... Il m'embrassait alors comme jamais, avec plus de passion qu'il n'avait jamais eue, joignant sa langue à la mienne pour approfondir le baiser, encore et encore jusqu'à ce que nous n'ayons plus d'air. Il se retira alors légèrement de moi, plongeant son regard dans le mien et me dit les mots que j'espérais tant entendre depuis longtemps.

    « - Ne doute plus jamais de mes sentiments parce que … Je t’aime. Je n’ai jamais cessé de t’aimer et je t’aimerais toujours. »

    J’aurais voulu lui répondre quelque chose mais il ne me laissa même pas le temps de dire un seul mot qu’il continua son monologue.

    « - La plus grosse erreur de toute ma vie a été celle de te quitter... Mais on m'a fait ouvrir les yeux sur la bêtise que j'avais faite et heureusement.
    - On t'a fait ouvrir les yeux ? demandais-je alors interloqué par sa phrase.
    - Hong Ki... C'est grâce à lui que je suis là.
    - Toujours à se mêler de ce qui le regarde pas celui-là !
    - Tu vas te plaindre maintenant ?
    - Non au contraire ! »


    Sans lui laisser le temps de répondre je m'empressais de capturer ses lèvres, ne voulant cette fois-ci plus jamais le quitter, plus jamais avoir à revivre ce que j'avais malheureusement vécu auparavant. Je veux rester avec lui pour l'éternité, ne plus jamais me séparer de lui, même si je dois en souffrir peu importe, je ne veux que lui, à jamais.

    Auparavant j'avais un souhait, un espoir, celui de te retrouver. J'espérais de tout mon être te revoir, une dernière fois, et dans mes rêves les plus fous revenir à cette époque où nous étions ensemble. Lee Jaejin... Aujourd'hui mon souhait s'est réalisé, je suis de nouveau heureuse, grâce à toi. À présent j'espère toujours, j'espère juste que nous soyons toujours heureux, tous les deux. Vivre heureuse avec toi... C'est aujourd'hui le seul et unique souhait qu'il me reste.

    I hope [OS] I_hope17




    Dernière édition par Sheena le Lun 3 Déc - 18:41, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Disturb
    Femme de Yong Hwa
    Meilleure amie de Ki Seop

    Disturb


    Fan Club : inspirit forever
    kiss me all time ♥️
    BOICE ♥️
    Messages : 3951
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Age : 30
    Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
    Just for you & me :
    I hope [OS] Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
    My dear ♥️♥️

    I hope [OS] Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
    *bave x4*


    You & You
    Coup de ♥: CHOI MIN HO
    All your life on MWS:

    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyMer 7 Déc - 17:09

      WOUHA Sheena ce que tu écris bien !!!!! *0*
      Laisse moi deviner, cette fic', tu l'as faite pour Saranghea ? =)

      Ha le coup du rêve, je me suis laissée avoir et j'étais vraiment trop deg' pour elle ! L'histoire est trop touchante et on rentre trop facilement bien dedans ! Je file lire l'autre que tu as postée XD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
    Sheena
    Meilleure amie de Minhyun

    Sheena


    Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
    Messages : 482
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
    Just for you & me :
    I hope [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

    ♥️ Femme de Daehyun ♥️


    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyMer 7 Déc - 19:46

    Disturb: "WOUHA Sheena ce que tu écris bien !!!!! *0*" omo merci merci merci <3 (comment t'a deviné que c'était pour saranghea ? kekeke) Je suis sadique (aa) en faite initialement je devais pas faire ça mais j'ai voulu faire ma ... chiante mdrrr. J'ai vu ton autre commentaire et dis donc t'es une rapide ah ah ça me fais plaisir ^^




    Dernière édition par Sheena le Jeu 27 Sep - 13:54, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    baba-chan
    Femme de G-Dragon
    Meilleure amie de Woo Young

    baba-chan


    Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

    Messages : 3540
    Date d'inscription : 15/11/2011
    Drama préféré : Gu family book ♥♥
    Just for you & me : I hope [OS] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyJeu 8 Déc - 13:10

    Haha moi aussi je me suis faite avoir avec le coup du rêve ><' En tout cas j'aime toujours autant tes OS. J'ai vraiment hâte de voir une de tes fics x)
    Rahh et l'histoire était juste trop chou ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    Meilleure amie de Minhyun

    Sheena


    Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
    Messages : 482
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
    Just for you & me :
    I hope [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

    ♥️ Femme de Daehyun ♥️


    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyVen 9 Déc - 22:15

    baba-chan : c'est que j'ai un côté sadique kekeke ahhh merciii ** Faut vraiment que je commence une fic enfaite ><


    Dernière édition par Sheena le Jeu 27 Sep - 13:57, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    mimishao
    Femme de Donghae
    Meilleure amie d'Eunhyuk

    mimishao


    Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
    ELF Forever ♥️
    ❤️◖BBC◗❤️
    Messages : 6704
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33
    Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
    Just for you & me : I hope [OS] 463744dong4

    I hope [OS] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
    ♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
    Spoiler:

    I hope [OS] 131959dong3

    You & You
    Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
    All your life on MWS:

    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyDim 15 Jan - 22:56

    Bon je les lis en retard mais je les lis hein....Et j'adoooooooore ♥
    ohh punaise ce rêve et tout sa *0*
    C'est juste merveilleux quoi !!
    je l'ai lu d'une traite et j'ai adoré! Rahhh tu écris bien vraiment <3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
    HelenaK-pop
    newbie

    HelenaK-pop


    Fan Club : E.L.F , Inspirit , Kiss Me , Primadonna , Shawol , Et pleins d'autres
    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 25
    Drama préféré : You're Beautiful , Shut Up!Flower Boy Band

    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyDim 15 Avr - 13:26

    Ouah ! Quelle belle histoires qui se finis bien ... Je les lu d'une traite Wink
    Et en passant tu écris hyper bien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Blue-K
    Femme de Lee Jong Hyun
    Meilleure amie de JR

    Blue-K


    Fan Club : Boice ♥️
    Confrérie des Sadiques & Perverses
    Messages : 1814
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
    Just for you & me : I hope [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

    ~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

    "Un pour tous, tous barrés !" :
    Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
    Rejoignez nous.
    P.S :
    I hope [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




    You & You
    Coup de ♥: Sung Jun
    All your life on MWS:

    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyVen 25 Mai - 22:42

    Woouhhaa !! Elle est trop bien ! Et avec une super écriture en plus !! GENIALE
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blue-k.skyrock.com/
    Sheena
    Meilleure amie de Minhyun

    Sheena


    Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
    Messages : 482
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
    Just for you & me :
    I hope [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

    ♥️ Femme de Daehyun ♥️


    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyDim 22 Juil - 9:12

    Mimishao : Et moi je réponds trèssss en retard TT (oui je suis une méchante dongsaeng, qui est jamais là, qui déserte complètement et qui revient un beau jours comme ça pouf //PAN//) En tout cas ton commentaire me fais très plaisir, je suis triste de ne pas l'avoir vu avant... Encore merci unni <3

    Helenak-pop : Avec moi les trucs qui se finissent bien sont plus rare d'habitude, mais vous avez de la chance vous avez le droit à mes OS les plus "soft" ah ah. En tout cas merci beaucoup ça me touche ce que tu me dis ^^

    Blue-K : Ah je ne me suis pas trompé tu as bien été lire mes autres OS ah ah. Merci beaucoup ça fais plaisir ! (je me rend compte que je dis toujours la même chose ... gomen hehe)


    Dernière édition par Sheena le Jeu 27 Sep - 14:02, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Blue-K
    Femme de Lee Jong Hyun
    Meilleure amie de JR

    Blue-K


    Fan Club : Boice ♥️
    Confrérie des Sadiques & Perverses
    Messages : 1814
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
    Just for you & me : I hope [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

    ~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

    "Un pour tous, tous barrés !" :
    Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
    Rejoignez nous.
    P.S :
    I hope [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




    You & You
    Coup de ♥: Sung Jun
    All your life on MWS:

    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyLun 23 Juil - 14:56

    Ouep t'as vu ?? poker face
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blue-k.skyrock.com/
    Sheena
    Meilleure amie de Minhyun

    Sheena


    Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
    Messages : 482
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
    Just for you & me :
    I hope [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

    ♥️ Femme de Daehyun ♥️


    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyMar 24 Juil - 17:34

    Blue-K : En même temps je passe pas à un côté d'un commentaire (et faut que j'arrête de radoter moi ~~)


    Dernière édition par Sheena le Jeu 27 Sep - 14:05, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mikka
    Femme de Bang Yong Guk

    Mikka


    Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
    Messages : 188
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyMar 24 Juil - 19:31

    A force je vais me répété mais c'est pas grave xD
    Encore une OS génial ... au début je m'identifiais aux sentiments d'Alex, ce qui a rendu ton OS encore plus vrai que nature.
    J'aime vraiment tes écris .. ils sont géniaux ..

    Ps: je ne trouve plus de commentaire positifs différents pour mettre à tes écrits donc excuse moi si mes commentaires ne sont pas vraiment contructif et très répétitif. ><"
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    Meilleure amie de Minhyun

    Sheena


    Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
    Messages : 482
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
    Just for you & me :
    I hope [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

    ♥️ Femme de Daehyun ♥️


    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] EmptyMer 25 Juil - 7:02

    Mikka : Que tu te répètes sur ce genre de chose ça me dérange pas ah ah
    Par ce que ça me fais vraiment plaisirs de voir tes commentaires ! (et mieux vaut que tu te répètes plutôt que tu dise ça devient nul ! kekeke) Et ne t'inquiètes pas je te demande pas non plus de me faire une dissertation sur ce que tu as lu xD ce que tu dis me suffit amplement <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    I hope [OS] Empty
    MessageSujet: Re: I hope [OS]   I hope [OS] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    I hope [OS]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
    Sauter vers: