Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2

Aller en bas 
+12
Saka
Marley Smith
baba-chan
MiYu
- Rikku -
Mai.
mimishao
Blue-K
sarahdam23
oska
SailenB2usty
Naanou031
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 10:17

MDR !! Haha t'inquiètes pas Oska Wink Il est venue me le confirmer dans mes rêves cette nuit xD
mais chuuuttttt LOL
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 10:33

Bon aujourd'hui sera journée lecture et écriture pour moi ! Rattraper tous les chapitre que je dois lire et continuer la suite du chapitre 5 de "Destroyed my life..."

Sinon vous allez bien les filles !?

(Il n'y a vraiment aucun gars dans ce forum o.O')
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 463744dong4

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 10:39

MDRR je le sais ma dongseang !! Pas de chuuuuut.... enfin ou presque xD
j'ai tout entendu :O

Sinon oui moi ça va je m'en vais bientot ^^
très très bientot meme xD ça va faire du bien des vacances :3
Et toi ?

Il y a des gars.... mais ils se connectent pas trop --'
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 10:44

Moi aussi ça va bien Smile Tout le monde pars en vacance alors que moi je reste dans ma pseudo ville que j'en ai marre de voir ><'

C'est des gars de passage x)
Ou c'est parcequ'ils sont tellement impressionné par la quantité de belles déesses qui ce trouve sur ce forum :p
"Non mes cheville vont très bien x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 10:48

Hann comment ça t'as tout entendu ?:O Y avait la babyphone ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 463744dong4

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 10:55

Ah oui c'est plutot chiant ça... Ca doit etre trop.... démoralisant ><
Mais bon fighting Wink

Mdrr tout à fait.. ils sont de passage desfois :O
Oui oui vive tes chevilles mais c'possible :O

Oui il était resté allumé, ton frère est trop choqué là XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 11:06

Démoralisant c'est le cas x)

Oui vive mes cheville *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 11:13

MDRR, rohh je suis sûre que t’arrivera à lui changer les idées!! xD
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 11:22

S'incruste dans la conversation

Oui mimishao c'est très simple de changer les idée à quelqu'un ;p Héhéhé poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 463744dong4

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 11:37

Même pire , je t'envoie du soleil Miyu x)

Lui changer les idées ? mais oui bien suuuuur ♥️
Je sais toujours le faire vous savez bien ? Razz

Et Miyu tu peux m'appeler Mimi tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 11:39

Mais j'en ai déjà pleins de soleil je vis a Avignon ...

Toujouuuuuuurs x)

C'est noté Mimi poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 11:40

Baba ! Oskaka ! Comment pouvez-vous dire ça de mon GD d'amour !!! Je vous l'ai peut être laissé (comme le sait déjà Oskaka) mais son coeur m'appartient toujours ! Ne l'utilisait pas comme bon vous semblent, bande de perverse assoiffé de GD >< !!

S'incruste aussi ! Ouais, très facile poker face ....ou pas /SZBAAF/
Oui oui on le sait mim, on saiti >.>
Sinon bonne vacance Mimiiiiiii !!! ^^


Moi je vais très bien et toi Miyu ??
La forme ??

PS: Moi aussi je veux du soleil !!!...Ah non en fait, j'n ai déjà assez u_u
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 11:44

GD est devenue leur Jouer xD

Ouiii Bonne vacance Mimi

Oui oui sa va même si je suis fatigué a rien faire juste la chaleur me tue --'
Et toi la Forme ? La pêche la Poire ? (Fais pas attention je deviens timbré par moment x))
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 11:47

Tu me fais rire sarah et on fait ce qu'on veut de lui puisqu'il nous appartient Mouhahahahahah!!! xD
On a dit avant toi qu'il nous appartenait! laisse tomber petite et va te taper un suju xp

GD est plus qu'un jouet, c'est une bête de sexe! (heureusement qu'il ne verra jamais ça x)
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 11:48

Une bête de sexe je n'en doute pas !!! Juste sont regard est une bête de sexe <-- C'est possible ça --'
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 12:00

Nooooon dis pas ça !! Se cache les yeux !!! C'est ma bête de sex à moi !! Je disais rien de peur que vous me le voliez, et que vous commencez à vous intéresser à lui, c'est d'ailleurs pour ça que je vous laissais T.O.P !

"Et toi la Forme ? La pêche la Poire ?" La vache !!! C'est ce que je voulais dire au début ! C'est exactement la même chose :O ! I am chocking !!!! Miyuu copiiiiiiiiiiine !!
Moi je suis carrèment multivitaminé là, un vrai multifruits quoi !! xDDD /SORT/

Non mais Miyu, tu vas pas t'y mettre toi aussi !! Je t'ai à l'oeil, fais gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 12:05

Oh l'excuse bidon! Laisse tomber maintenant c'est notre homme fallait se bouger avant! GD is mine! x)
Revenir en haut Aller en bas
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 12:08

Pfff ! Espèce de jalouse xpp
Je m'en fiche ! De toute façon tu finira pas t'en lasser comme tout les autres, et là, je ne laisserai plus PERSONNE le toucher ^^

Sinon quoi de beaux, ou de moche today ??
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 12:08

Les grand esprits des Fruits & légume ce rencontre avec nous vous aurais pêche, poire, fraise, orange, papaye, goyave, carotte, tomate, salade et plains d'autre sorte de fruits et légume qui n'existe pas encore xD
COPIIIIIIIIIIIINEEEEEUUUUH !!!! *0*

Nan mais t'inquiète je le bouffe juste des yeux et le soir quand tout le monde dort.... Nan rien le soir oublie !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 12:30

Dis pas ça Miyu, après ils vont nous imaginer genre comme ça :
http://us.123rf.com/400wm/400/400/zametalov/zametalov1104/zametalov110400008/9235174-deux-femmes-de-danse-avec-des-fruits-et-legumes.jpg
ou comme ça : http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d93a92016ickets.jpg
xDD

Mouais mouais, rattrape toi Miyumberry ! xDDDD je suis trop forte...ou pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 12:40

Oulaaaaaaa !! Je ne ressemble pas du tout à sa !!! [Rassure moi toi non plus !! o.O]

MiYumberry xD Mon nouveau surnom xDD [Si je devais compter tout les surnom que j'ai Je croix que mes mains et mes orteils ne serais pas suffisant !On m'appelle jamais par mon vrai prénom]
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 12:53

Ben si, c'est moi sur la photo !
Non mais c'est pas vrai !! Te fait pas des idées xDD
Moi non plus je ne leur ressemble...pas du tout xD
"je ne ressemble pas à sa" Trop sympa ! Les pauvres ! mdr

Ouais, à partir de maintenant ta la classe avec ce new surnom x)
Ouais moi aussi....enfin quoi que y'en à quand même, je ne leur permet pas à tous de m'appeler comme bon leurs sembles xD
Whaaa ça fait beaucoup quand même mains + orteils ! je crois pas que j'en ai autant xDD
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 12:59

""je ne ressemble pas à sa" Trop sympa ! Les pauvres ! mdr"

Je dis sa dans le sens ou je suis complétement l'inverse. Blonde cheveux très court [Pot de peinture xD]

Si tu veux je te les site tous enfin pas tous [Il y en à qui ne sont pas disable tellement qui sont comment dire dossier xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 13:12

J'ai rien pigé trop a l'ouest j'ai juste retenu "la pêche? La poire" de MiYu pis ça m'a fait penser a une rime de merde de sarahnounette... xD

Abandonne les filles, Oskanounette et Baba vont se battre pour GD elles vous tueraient je vous jure.. xD

Sinon Mimi! J'ai lu ton chap'.. SALE MONSTRE! Sad Tu veux pas posté la suite maintenant ? T^T

Puis aussi, j'ai deux chap de la fic avec CN Blue.. Et Sachou, j'ai un OS KyuMin.. Faut que je te le montre xD !

Sinon comment ça va ? *deuxième edition*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 13:21

Si t'as retenue pêche et poire c'est déjà bien xD

Mais moi je le dévore des yeux j'ai dis ! Je tiens encore à vivre !

Alors c'est pour bientoooooooooooot *0* tout à heure hein !? Tue l'as met tout à l'heure la suite !!?
(Dit Oui sinon je hante tes rêve qui deviendrons cauchemars Twisted Evil)

Il n'y a pas eu de réponse à la première édition x)
Oui moi sa va et toi petite Naanou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3
» Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3
» Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: