Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Destroyed my life ..."

Aller en bas 
+2
baba-chan
MiYu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Destroyed my life ..."  - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Destroyed my life ..."  - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:30

OMOOO !! Je me fais deux chapitres énormes à la suite !! C'est génial et puis je suis sur le cul ! ^^
J'adhère toujours autant poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 19:18

T'es bien une membre de la confrérie toi ! Kekeke j'aime ça. :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:02

Chapitre 4

"Et si je n'avais pas fait de cauchemars... Te serais-tu tout de même inquiété pour moi ?"


Point de vue extérieur

Cela faisait maintenant une semaine que Ji Yeon vivait avec les garçons qui formaient un groupe qui se nommaient "BEAST" et qui est assez connu dans le monde de la musique. So Yeon, elle, avait emménager dans la demeure des garçons pour ne pas laisser Ji Yeon seule même si elle aurait préféré invité Ji Yeon chez elle, mais avec son mini studio qui était déjà étouffant avec une seule personne alors avec deux cela aurait était suffoquant. Les chambre furent donc réaménagées, Hyun Seung; Ki Kwang et Dong Woon dans la première chambre , dans la seconde Du Jun; Jun Hyung et Yo Seob et dans la dernière les deux filles So Yeon Et Ji Yeon.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUUUUUS !!!!!!!!!!

Et la une porte s'ouvrit en trombe réveillant ainsi quelque personne qui dormais paisiblement.

[color=darkblue] - Qu'est-ce qu'il y a encore Dong Woon !? fit So Yeon à moitié endormit
- J'en ai marre j'arrive pas à dormir !!!! Avec Ki Kwang qui ronfle comme un buffle !
râla-t-il
[color=darkblue] - T'as qu'a aller dormir sur le canapé alors ! fit Du Jun de mauvaise humeur. Il est 3 heure du matin et toi tu réveille tout le monde parce que Ki Kwang ronfle
- Toi tu n'as pas à supporter ses ronflement toute la nuit !

- YAh ! Traite bavardage ! fit Seo Youn Du Jun retourne te coucher et toi Dong Woon t'as le choix soit tu dors dans ton lit et je ne veux plus rien entendre soit tu va dans le canapé et tout le monde est content !
- J'vais dans canapé !!! Contente !?
- Très ! Rétorqua-t-elle en retournant dans sa chambre


Dong Woon, lui alla prendre sa couverture et descendis dans le salon et s'installa dans le canapé.

Point de vue de Ji Yeon

Je marcher tranquillement dans les rue de Seoul entrant et sortant dans les magasin, après avoir passer 2 heures à me balader je décida de rentrer et c'est alors qu'il commença à pleuvoir, légèrement au début puis s'intensifiant au fils des secondes pour devenir une pluie battante. Je décidai alors de me réfugier sous un abris. Voyant que le temps n'était pas près de changer je décida d'appeler So Yeon pour qu'elle puisse venir me chercher.

- Ji Yeon !? Ma Ji Yeon !

A l'entente de cette voix, je resta pétrifiait, cette voix que je voulais oublier mais qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

- Ma chérie c'est papa...

Impossible !!! Impossible !!! Je me retournai difficilement et vit avec horreur son visage, son horrible visage. Il commença à s'avancer vers moi, j'essayais de bouger mais je n'y arrivais pas, mon corps ne répondais plus à mes ordres. Arrivé à quelque centimètres de moi il déposa sa main sur ma joue et la caressa. Ce fut seulement à ce moment que je pu réagir, un cri strident sortis du fin fond de mes cordes vocales et je le repoussa.

C'est alors je me réveilla en sueur et le souffle saccadé. Ce n'était qu'un cauchemars, un mauvais rêves. Ji Yeon, "calme toi" me dis-je à moi même. Peut à peut j'arrivais à me calmer quand je retrouva une respiration normal, je sortis de mon lit pour aller prendre un verre d'eau avant d'aller me recoucher. J'essayais de faire le moins de bruits possible pour ne pas réveiller So Yeon qui dormait tranquillement. Je descendu les escalier et me dirigea vers la cuisine, je ne pris pas la peine d'allumer la lumière de la pièce, je pris un verre et le remplis d'eau fraiche, pendant que je le buvais je regardai tranquillement par la fenêtre, il faisait vraiment sombre seulement quelque lampadaires éclairé la longue rue au moment où j'allais mettre mon verre désormais vide dans l'évier une silhouette se dessina juste devant la fenêtre et ce fut avec horreur qu'elle ressemblais à celle que je considérais comme mon père au part avant, pris de peur je recula brusquement en laissant le verre que je tenais toujours en main s'éclater sur le sol, et ce fut à ce moment là que la silhouette disparue. Ji Yeon, que t'arrive-t-il ? Maintenant tu as des hallucination ! Il faut que je me calme, respire. Me disais-je à moi même. Je ferma alors les yeux et pris une bonne inspiration et expira calmement avant de ramasser les morceau de verres sur le sol. Quand j'eus fini de tout ramasser je décida de remonter dans la chambre mais en me retournant je vis une silhouette. J'étais sur le point de crier mais cette silhouette mit sa main sur ma bouche.

- C'est moi ! Du Jun. dit-il en chuchotant.

Cela me rassura que c'était lui mais je me recula quand même en arrière et me mis a trembler comme une feuille. J'ai beau essayer de ne pas réagir comme ça je n'y arrive pas c'est instinctif, j'ai peur, peur de l'homme, j'ai beau essayer de leur faire confiance je n'y arrive pas, je ne peut pas, je ne peut plus faire confiance au sexe opposer. En me reculant, je marcha par malheur sur un morceau de verre, je n'avais surement pas bien tout ramasser, le contacte du verre sur mon pied me provoqua un rictus de douleur.

- Tu t'es fait mal ? me demanda-t-il calmement
- Non sa va aller lui répondis-je en me forçant a sourire
- Bizarrement je ne te croix pas rétorqua-t-il en allumant la lumière. Tu as dû marcher sur un morceau de verre continua-t-il en se rapprochant de moi.
- N'avance pas ! dis-je assez fort
[color=darkblue] - Shuuuuuuuuut ! fit-il en secouant sa main vers le bas pour que je parle moins fort. Les autres dorment !
- Oups .... fis-je. Je vais remonter me coucher alors.

Mais dès que je pris appuis sur mon pied sur lequel j'avais un morceau de verre je fit une immonde grimasse qui montra ma douleur.

- Je croyais que tu n'avais rien. dit Du Jun avec un sourire en coin.
- C'est le cas répondis-je difficilement
- Aller arrête un peut. Et laisse moi t'aider insistait-il
- Nan laisse moi ! Je peut débrouiller toute seule! donc laisse moi ! répondis-je tout en avançant vers la sortie de la cuisine et retourner dans ma chambre.

Malgré la douleur j'avançais sans rien dire, mais au lieux de retourner directement dans la chambre j'allai dans la salle de bain pour retirer le morceau de verre et désinfecter mon pied. C'était vraiment bien enfoncé mais je le retira avec peux de difficulté puis je pris un spray désinfectant qui se trouvais dans la petite armoire. Une fois la désinfection faite je pris un pansement et le mit à l'endroit de la plaie. Puis tout d'un coup je repense à ce qu'il venait de ce passer; pourquoi il avait autant insister, pourtant c'est la personne qui est toujours la plus froide avec moi alors pourquoi Du Jun a autant insister pour m'aider !? Surtout pour ce genre de blessure. Enfin bref, si j'allais finir ma nuit en espérant que je ne fasse plus de cauchemars. Arriver dans mon lit je m'emmitoufla sous la couette et me rendormis tranquillement.

Point de vue de Du Jun

Oulaaa ! Il m'arrive quoi là ! A m'inquiéter de cette gamine. Ca doit être la fatigue, je vais me recoucher parceque là, la fatigue me fait faire et dire n'importe quoi. Je remonta et alla me recoucher et retomba dans les bras de morphée.

Plus tard dans la matinée - 10 heure - Point de vue extérieur.

La maison était vide seule deux personne s'y trouver, So Yeon qui était dans la salle et qui avait fini de ce préparer et Ji Yeon qui dormait encore paisiblement. Enfin plus pour très longtemps, car une personne vint la sortir de son sommeil.

- Aller Ji Yeon ! Debout ! fit Seo Youn en la secouant légèrement.
- Mmm ... Laisse moi dormir... râlais-je
- Tu m'avais promis que l'on sortirait toutes les deux ! Aller debout !!
- Maiiiiiiiiiis...
- Il n'y a pas de "mais" ça fait deux jours que je m'acharne sur toi pour t'inciter à sortir de cette maison alors maintenant tu te lèves te prépare et on sort !
- Pas maintenant .... Unnie
- Non ! Il n'y a pas de Unnie qui tienne
fit-elle en tirant la couverture dans laquelle Ji Yeon était enrouler.

Point de vue de So Yeon

Je tira la couverture dans laquelle, elle était enrouler ce qui eu pour effet de faire sortir Ji Yeon du lit quand je tira sa couverture.

- So Yeoooooooon ! Criat-elle
- Ah tu es enfin réveillé et debout c'est super !! Aller va te préparer !
- Okay ! Okay !
fit-elle encore à moitié endormis

Elle se leva en sortant de sa couverture, je lui passa vite des vêtements et la poussa dans la salle de bain. 30 minutes après elle sortit de la salle de bain toute prête pour sortir. J'étais toute excité en même temps j'avais mis deux jours pour la convaincre de sortir en ville pour prendre l'aire et pour lui acheter des vêtement car oui, je lui prêtais les miens et il faut bien qu'elle ai ses propre vêtements.

- Tu es prête on peut y aller !!! Fis-je en prenant mon sac et mes clefs
- Je peut prendre mon petit déjeuné au moins ! rétorqua-t-elle
- Tu prendra quelque chose en ville !!! Aller dépêche !

Mais voyant qu'elle ne bouger pas je l'as pris par le poignet et la tira dehors, ferma la porte à clefs et me dirigea vers ma voiture suivi de très près par Ji Yeon. On entra toutes les deux dans la voiture et partit en direction du centre commerciale. Arrivées devant je me garai et regarda Ji Yeon, elle regardait de partout avec peur je posa alors ma main sur son épaule.


- Ne t'inquiète pas ! Aucune personne ne t'approchera tant que je serais la lui dis-je avec un grand sourire qui se voulait rassurant.

Elle me regarda et me fit un signe positif de la tête, on se prépara à sortir de la voiture quand tout un coup je pensa à a quelque chose. Ji yeon est recherché ! Il ne faut pas que l'on vois son visage sinon on va la reconnaitre.

- Ji Yeon attends ! dis-je lorsque qu'elle mis un pied dehors.

Je chercha vite fait dans ma voiture, je le savais j'ai toujours un sweat à capuche dans ma voiture.

- Tiens met ca ! fis-je tout en lui donnant le sweat.

Elle me regarda bizarrement et ensuite le sweat et avant même qu'elle ne me pose sa question je lui répondis.

- C'est pour te cacher et qu'on ne te reconnaisse pas.
- Ah oui .... C'est vrai ....
dit-elle en baissant la tête.


Elle enfila le sweat et nous partîmes en direction du centre commercial, mon paradis. Enfin a l'intérieur j'emmenais Ji Yeon dans tout les magasins de fringues. Nous passâmes au moins 1h 30 dans chaque magasin et repartions avec au moins deux sacs remplis. Après avoir fait tous les magasins et après avoir bien fait chauffer ma carte de crédits, nous décidâmes d'aller boire un verre avant de rentrer.

- Viens Ji Yeon ! Je connais un bon café ! dis-je tout en signe de la main pour qu'elle me suive
- Oui ! Oui ! J'arrive ! me répondit-elle

Point de vue de Ji Yeon


Je suivais So Yeon avec des millier de sacs dans les mains, avec tout sa c'est sur que je n'avance pas rapidement, elle, elle en a l'habitude apparemment vue à la vitesse qu'elle avancer. Arriver enfin devant le café, qui ce trouvait à l'opposer total ou l'on étier.

- On aurait pu prendre un café dans un plus proche tu ne croix pas !? râlais-je un peut.
- Non ! Ce café c'est le meilleur ! En plus les serveur qui y travaille sont très mignon fit-elle avec un grand sourire

Cela me fit rire, car j'ai beau éviter les garçon à la maison et rester quasiment tout le temps dans la chambre je sais très bien que So Yeon est en couple avec Hyun Seung. Et oui je le sais, et je doit être la seule à le savoir. En même temps ce dire "je t'aime, bonne nuit" devant la porte de la chambre entrouverte, ce n'est pas une bonne chose si on veut garder ça secret.

- Tu ne croix pas que quelqu'un va être jaloux si il l'apprend !?
- Hein !? Quoi !? Comment !? dit-elle paniqué et avec un sourire gêné. A tiens il y a un nouveau serveur ! Alons-y ! fit-elle pour changer de sujet.

Je me mis à rigoler, c'est la première fois que je la voyais comme ça et croyais moi c'est très comique. Elle s'installa à une table, et je fit de même. Et là un serveur arriva, ca n'aurais pas pu être une serveuse. Je baissa la tête et serra les poings pour stopper mes tremblement ou du moins les adoucir. Arriver à notre table le serveur commença à parler.

- Vous avez choisie Mesdemoiselles ? fit le serveur et étrangement sa voix ne m'étais pas inconnue
- Oui ! fit So Yeon Pour moi ce sera un cappuccino avec un brownie. Ji Yeon tu veux quoi ?
- Comme toi répondis-je avec une petite voix
- C'est noté je vous amène ça ! Fit-il en partant pour déposer la commende
- C'est le nouveau serveur ! N'est-il pas mignon ? demanda-t-elle lorsqu'il fut assez loin pour ne pas entendre la conversation.

Je releva la tête vers So Yeon et elle insista pour que je regarde le serveur, je le fit après quelque minute d'hésitation et lorsque je vis le visage du serveur, mon sang ne fit qu'un tour et j'eus la sensation que mon coeur s'arrêter de battre à cet instant. Je me leva de ma chaise toujours en regardant ce serveur. So Yeon me regardait et me disait de me rassoir mais j'étais maintenant tétaniser, quand le serveur revint avec notre commende il s'arrêta net devant moi et lâcha le plateau qui était dans ses mains. Il me regarda quelque instant avant d'attraper mes épaules.

- Ji Yeon !? C'est bien toi !? fit le serveur
- O... Op... Oppa... bégayais-je
- Ji Yeon ! dit-il avant de me prendre dans ses bras et me serrer fortement pour que je ne disparaisse pas ou pour se rassurer que je n'était pas un rêve.

Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:16

Ohhh ! Chouette l'apparition du grand frere :3 Ah non pas chouette... Il va le dire son pere ! Yeuuuch elle est dans la merde... :o

J'ai beaucoup aimé ! Envoie vite la suite Unniiie ! poker face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:19

Il est génial ^^
J'aurais aimé en savoir plus sur son frère mais je pense que tu vas l'expliqué dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:23

Naanou tu l'as demandé le voilà x)
Mikka je suis pas sur qu'on en sache plus sur son grand frèredans ce chapitre mais il y apparait et il a des réplique :p

Chapitre 5


19 heures 30 - Point de vue de Ki Kwang


Du Jun, Hyun Seung et moi étions au centre commerciale pour faire les courses pour ce soir et nous n'avions tout les trois aucune idée de quoi manger.

- Bon! Alors on prend quoi pour ce soir !? ralait Du Jun qui n'avait qu'une seule envie c'est de rentrer pour ce caler dans le canapé.
- Je sais pas ! répondit Hyun Seung
- Ki Kwang !? t'as pas une idée !? me demanda Du Jun.
- Pas du tout ... On a qu'as avancer une idée nous viendra surement !

C'est se qu'on fit, on avança et pour se retrouver devant un MC Do. On se regarda tout les trois et on esquissa on entra à l'intérieur, et on fit la queue pendant une bonne demie heure, arrivée à notre tours nous commandâmes chacun un menu et pris aussi pour les trois autre et les filles qui ne devrais plus tarder à rentrer. Nous sortîmes du MC Do avec notre commende et nous faisions le chemin inverse pour retourner à la voiture. Et c'est à ce moment que je vis So Yeon et Ji Yeon au loin suivit de très près par un homme d'une trentaine d'années.

- Les gars ! fis-je en faisant un signe pour qu'ils s'arrêtent.
- Quoi ? demanda Hyun Seung.
- Regardez la bas, il y à les filles suivit par un gars.

A se moment Du Jun ce retourna rapidement pour voir qui était l'individu, et ce mit à avancer rapidement vers les filles, Hyun Seung et moi fit de même.

- Salut les filles !! fis-je

Elles se retournèrent vers nous et regardèrent derrière elles, le trentenaire.

- Salut ! répondit So Yeon en faisant signe de la main Qu'est-ce que vous faites ici ?

Je leva mes sacs et montra qu'on avaient été chercher de quoi manger pour ce soir. En voyant les sacs un grand sourire ce dessina sur son visage, je lui rendis.

- Vous alliez rentrer ? fit Hyun Seung .
- Oui ! répondit Ji Yeon du tac au tac

Ce qui nous choqua pour sa réponse si sec et rapide. Le trentenaire avança alors rapidement vers Ji Yeon, pris son poignet et la tira vers lui. Elle le regarda droit dans les yeux ce qui nous étonna encore plus, et elle tira en coup sec sur sa main pour se libérer de son emprise.

- Lâche moi ! Je t'ai dis que je ne rentrerais pas ! cria-t-elle tout en revenant vers nous ou plutôt So Yeon.
- Non tu rentre à la maison avec moi ! Papa s'inquiète beaucoup pour toi ! répliqua-t-il

Et là, Ji Yeon regarda l'homme avec les yeux plein de haine, mais ne dit rien. Après l'avoir regardé de cette façon pendant une bonne minutes elle se retourna et avança en direction de la sorti. Nous, Hyun Seung, So Yeon, Du Jun et moi étions resté plantés la. Mais So Yeon réagit rapidement et partis rejoindre Ji Yeon. L'homme âgé d'une trentaine d'années la regardait partir impuissant face à la situation qui venait de ce produire.

Point De vu de So Yeon

Voyant Ji Yeon partir comme sa je partis la rejoindre, arrivée à sa hauteur je me mis devant elle, elle s'arrêta et me regarda.

- Pourquoi ?! lui demandais-je alors. Pourquoi tu ne lui a pas dit ?!
- Je ne peux pas... Je ne peux pas ... me répondit-elle tête baissée
- Pourquoi ?! lui demandais-je une nouvelle fois.
- Parce que ...

Je restais là, à la regarder avec un regard insistant pour avoir une réponse plus concrète. Quand elle releva la tête et vit mon regard elle la rebaissa aussitôt et fini par me répondre.

- Parce qu'il... hésita-t-elle un instant. Il a trop de respect envers envers cet homme... Envers son père... Je ne veux pas qu'il soit déçus de lui
- Tu te préoccupe encore de ce monstre ! A tel point que tu ne veux pas que son fils, ton frère, soit déçus de lui, de son acte horrible ! Ji Yeon !! Reprend toi ! Ce monstre, tu dois lui pourrir la vie comme lui te l'a pourris en une seule et unique soirée ! Qu'est-ce que cela te fait si il y des personnes qui le soutiens ou pas ! Surtout ton frère qui à vraiment l'aire de tenir à toi !

- So Yeon ... fit-elle la voix tremblante. Je ... Tu ... Tu as raison ... Mais ...
-Mais quoi !? Ji Yeon si ce n'est pas toi qui va le lui dire ce sera moi ! Tu m'entends !
- Non ! Pourquoi tu irais lui dire ! Il n'a pas besoins de savoir ! Il...
- Bien au contraire ! Il DOIT le savoir !!Si tu ne te décide pas maintenant, je vais lui dire maintenant
lui répondais-je hors de moi.

Comment pouvait-elle encore ce préoccuper des sentiments d'un monstre. Je n'en revenais pas. J'attendais une réaction de sa part mais rien, c'est alors que je repartis en direction de son frère avec un pas déterminé. Les garçons étaient toujours la bas à essayer de comprendre la situation. Arrivée devant son frère je le regarda regarda droit dans les yeux et au moment où j'allais commencer à révéler ce que Ji Yeon ne voulais pas lui dire, elle arriva et pris délicatement le poignet, nous la regardâmes tous, son frère, Du Jun, Hyun Seung, Ki Kwang et moi même et me releva la tête.

- Je... hésita-t-elle un instant. Je vais lui dire

Son frère nous regardait avec interrogation.

- Me dire quoi ?! Qu'est-ce que tu doit me dire ?!

Ji Yeon le regarda et inspira un grand coup en fermant délicatement les yeux pour se donner du courage et pris la main de son frère et l'emmena un peut plus loin de nous et ils s'installèrent tout sur un banc entourée de décoration florale. C'est à ce moment que je sentis des regards pesant sur moi. Je me retourna et vis les trois garçons me regardant attendant une explication à ça.

Point de vue de Ji Yeon

Nous étions tout les deux assis sur ce banc, je serrai mes poings pour me donner de la force, du courage, lui me regardait attendant impatiemment la réponse à ça question. Mais je réfléchissais à comment lui dire pour ne pas qu'il s'énerve et partent en courant voir mon père, c'est alors que j'inspirai profondément et le regarda dans les yeux pour enfin commencer les explication tant attendu.

- C'est ... P... P... P...

J'avais tellement du mal à prononcer ce mot si simple qui fait partis des premier mots que l'on prononce mais non je n'y arrivais pas. Je resserra alors plus fort mes poings, si fort que mes ongles transperçaient la peau de la paume de mes mains. Puis je repris difficilement le début de ma phrase.

- C'est ton père lâchais-je enfin à mon frère qui me regardait étrangement par ce début de phrase. Il m'a fait ce que personne devrait faire surtout un père ... Il ... Il ... dis-je la voix tremblante avec les larmes qui me monter aux yeux et qui étaient sur le point de perler le long de mes joues. Il ...
- Il l'a violée dit une personne dont la voix ne m'étais absolument pas inconnue.

Je retourna ma tête vers cette personne, quand à mon frère se leva d'un traite en ayant entendu cette seule phrase et regarda Du Jun droit dans les yeux avant de s'avancer vers lui et l'attraper par le col.

- De quel droit ose tu dire ça de mon père ! Tu es qui pour dire ça !!!?

Je regardais paniquer mon frère agir comme ça je ne savais pas quoi faire, je regarda alors dans la direction de So Yeon Hyun Seung et Ki Kwang qui étaient entrain de rappliquer pour venir aider Du Jun qui lui ne broncher pas et se laisser faire, il rester complétement neutre et regardait mon frère dans les yeux sans baisser son regard.

- Non mais lâche le ! Fit So Yeon à mon frère tout en asseyant de le séparer de Du Jun. Non mais dit quelque chose ! me dit-elle mais moi je ne répondais pas je restais là immobile à regarder la scène. JI YEON ! fini-elle par lâcher pour que je réagisse.
- OPPA !! Lâche le !! Dis-je enfin

Il me regarda et regarda Du Jun un dernière fois dans les yeux avant de le lâcher et de me regarder dans les yeux pour que je lui dise que ce que Du Jun venait de dire n'était pas vrais, je baissa automatiquement le regard honteuse, ce n'est vraiment pas facile de dire à son frère que son père m'ait violé d'autant plus qu'il le respect plus que tout au monde. Il s'avança près de moi et me pris par les épaules.

- Dit moi que ce n'ai pas vrai... Dit moi que c'est une blague... Trouve une autre excuse si tu ne veux pas rentrer mais dit moi que ce n'est pas vrai !

Je ne disais rien je rester la tête baisé ne voulant pas affronter le regard peiner de mon frère, les larmes me venaient j'essayais de les retenir tant bien que mal , mais non c'était plus fort que moi, les larmes avaient dépassées la limite de mes yeux et couler désormais le long de mes joues pour finir leur chute sur le sol. Mon frère ayant toujours ses mains sur mes épaules me secoua légèrement pour que je lui réponde, mais il savait que si je ne répondais c'était vrai, que si je pleurais c'était vrais, que si ma réaction était ainsi c'était vrai, que tout faisait que le fait que cette homme m'ait violé. A l'aide de sa main il releva mon visage pour que je ne regarde dans les yeux et dans mes yeux il rechercher une onde de mensonge mais rien ni faisait, c'était la vérité, c'était un fait "Mon géniteur m'as violé"

- Je vais le tuer !! fit alors mon frère avec une voix haineuse tout en serrant les dents et un regard meurtrier que je n'avais jamais vue de toute ma vie.

Il partit d'un pas rapide et moi je restais la à le regarder impuissante j'aurais aimer parler, j'aurais aimer bouger mais non mon corps ni ma parole ne répondaient. La seule chose que mon corps est fait c'est de s'écrouler au sol en plein milieu du centre commercial. a ce moment So Yeon vint à moi pour me prendre dans ses bras. Quand aux garçon, enfin Ki Kwang et Hyun Seung car Du Jun n'était pas présent à cet instant, eux me regardaient sans pouvoir rien faire, car ils le savaient qu'a ce moment la il ne pouvaient pas s'approcher car j'allais mal réagir, surtout que toutes les images que j'essayais d'oublier, de faire disparaitre de mon esprit s'enchainer à tel point que je croyais revivre cette soirée encore et encore. So Yeon qui était à côté de moi ce décida à me relever et m'aida à avancer vers l'une des sortie du centre commercial et n'emmena à sa voiture.

Point de vue de Du Jun

Je regardais le frère de Ji Yeon partir vers la sortie avec son pas rapide et déterminé, je tourna mon regard vers Ji Yeon qui semblais si impuissante face à cette situation, je retourna ma tête vers son frère qui était presque arrivé à la sortie et sans que je ne le veille vraiment je courra dans sa direction, arrivé à ça hauteur je l'interpela il se stoppa et se retourna vers moi et me regardais avec un regard tellement remplis de haine que j'en eus des frissons d'horreur.

- Quoi !? me demanda-t-il agressivement.
- Que compte tu faire ?! demandais-je à mon tour.
- Et en quoi ça te regarde petit gamin ! me répondit-il froidement
- Tu as raison ça ne me regarde pas.
- Alors dégage et fous moi la pais ! ce que je vais faire ne te regarde aucunement ! fit-il avant de reprendre sa marche.


Je rester là planter à le regardais partir et quand il fut au niveau des portes de sorties ma paroles dépassa la vitesse de mes pensés

- J'espère juste que tu ne va pas faire de conneries ! dis-je alors

Merde, mais merde pourquoi je parle pour rien dire moi ! Merde le con que je suis, faut croire que je ne tiens vraiment plus à la vie.
Il s'arrêta net et avança vers moi, tellement que sa marche était déterminé je recula instinctivement de deux/trois pas. Il me regarda droit dans les yeux avec son regard noir.

- C'est un petit morveux qui me dit ça, ce que je vais faire ou ne pas faire c'est mon problème si je fait une connerie ou pas j'en fait mon affaire !!! Ce n'est pas un morveux dans ton genre qui va me le dire !
Maintenant dégage de ma vue et de mon chemin.


Je n'osais pas répliquer tellement sa voix était froide et sèche, tellement que son regard était meurtrier. Je restait là à ne rien dire pendant que lui partait Mais d'un coup je pensa à Ji Yeon ce qui m'étonna.

- Et Ji Yeon !? Si tu fait une connerie qui sera là pour elle tu est la seule personne qui lui reste, la seule personne en qui elle peut avoir confiance. Tu es son seul frère elle n'a que toi maintenant. dis-je alors

Lui s'était arrêté au moment où j'avais dit le nom de Ji Yeon, mais il s'était arrêter d'une façon tellement net que j'en eus peur. Il ne bouger plus, il ne réagissais plus je m'attendais au pire. La je fait que bourde sur bourde ce n'est pas moi ça à parler sans réfléchir et surtout me mêler d'une histoire dont je ne suis pas vraiment concerné. Cela faisait déjà une bonne grosse minute que personne ne bouger c'est alors que je fit quelque pas lent en arrière pour m'en aller et ne pas avoir de retournement de situation plus complexe que celle là arrivé à une distance quelque peut éloigner de lui je me retourna près à partir vers une autre sortie que celle la quand j'entendis la voie de son frère.

- Tu as raison ! Tu as raison mais je ne peut pas me résoudre à laisser cette injustice ! Et connaissant que trop bien ma sœur je sais qu'elle ne fera rien pour que justice soit faite, elle n'aime pas les choses compliquée... il marqua une courte pause avant de reprendre. Même si t'es un petit morveux fit-il en rigolant légèrement T'as l'aire d'un type bien alors prend bien soins d'elle à ma place.

Et il fini par un "CIAO le gamin" avant de partir définitivement et rapidement du centre commercial. Je n'eus même pas le temps de répliquer, de bouger, de quoi que ce soit. qu'il était véritablement partit. Sa dernière phrase repasser en boucle dans ma tête... Pourquoi je devrais prendre soins de sa sœur à sa place c'est pas mon boulot ... Et la j'eus une révélation. Ne me dites pas que .... Nan c'est pas possible ... Pourquoi je doit autant m'impliquer dans cette histoire. Et merde !!!Je courue alors à une vitesse folle vers la voiture, Hyun Seung et Ki Kwang m'attendait à côté de celle ci, en même temps c'est moi qui est les clefs. Je monta rapidement dans celle ci.

- BOUGEZ-VOUS !!! Criais-je alors voyant qu'il ne réagissais pas.

Ils montèrent alors à l'intérieur perplexe mais sans rien demander.

-Vous savez où habite Ji Yeon !? avais-je demander alors que j'avais déjà démarrer la voiture et sortie du parking du centre commercial.

Ils se regardèrent bizarrement ne comprenant pas mon comportement.

- Vous savez oui ou non !!!?
- Calme toi Du Jun et explique nous pourquoi !
fit alors Hyun Seung
- Je peux pas me calmer le frère de Ji Yeon va surement faire une bourde alors dites moi son adresse point barre !! avais-je dit d'une traite
- Je vais appeler Jun Hyung pour qu'il nous le disent fit alors Ki Kwang.

Il l'appela alors Jun Hyung comme il l'avait dit on du attendre 5 minutes avant de savoir l'adresse, à peine su je roula à toute allure en direction de la maison de Ji Yeon.

Vos impressions !?
Vos idée pour la suite ! Vous pensez qu'il va ce passer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:45

C'etait supeeeeeeer ! J'ai A-DO-RÉ ! poker face
Du Jun a la rescousse ? :3 Le frere va merder !
J'ai hate d'avoir la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Destroyed my life ..."  - Page 3 463744dong4

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Destroyed my life ..."  - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:18

Hé bien c'est plein d'émotions tout ça j'aimmeee <3
j'ai hate de savoir la suite j'aime comment ça tourne ^^
fighting ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:24

Mince ... moi qui croyait que tu dévelloperais un peu leur relation ^^
C'est pas grave au moin je sais qu'il fait partie des "gentils" xD -enfin je crois-
Comme l'as dis Naanou031 je pense aussi que son frère va merder et que Du Jun vas arrivé pour l'empêcher de commentre l'irréparable xD
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:30

Naanou, Tu es dans la bonne voie mais bon je laisse un peut de suspense. Je suis sur que ce qu'il va arriver par la suite tu ne t'y attendra pas :p -enfinjel'espers-

mimishao Contente que tu es ressenties toutes ces émotions Smile
La suite est en cours d'écriture ^^
Merciiiii poker face

MikkaBah non --'
Oui oui il fait parti des "gentils" ^^
Oui son frère va faire une bourde maiiiiis ........... ROULEMENT DE TEMBOUUUUUUR- ....................... Réponse au prochain chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:22

Je l'espère aussi ! Smile

J'ai hâte d'avoir la suite, fighting Unnie. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 10:37

Et moi j'ai hâte de finir le chapitre 6, j'arrive pas à le finir celui là et si je le met maintenant bah je serais pas quoi faire pour la suite donc je suis obliger de me creser les ménin et torturer mes neurones de blonde qui ne sont même plus capable de ce connecter correctement ><' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:01

Hahaha ! xD Moi ça va, les miens fonctionnent très bien ! (Le peu qu'il me reste du moins.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:03

Nos pauvres neurones de blonde on les maltraite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:18

Si tu savais les miens.. J'ai l'impression que parfois ils vnt me lâcher! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:23

Pareille pour moi des fois tellement qu'il se connecte plus j'ai des bug mais phénoménal t'imagine même pas l'horreur --'
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:26

Tu devrais lire mes fics attentivement, je fais pas attention quand j'écris sur le téléphone, mes neurons sont déconnectés.. Je fais des maxis fautes! xD *pour une fille qui part en L, ça aide pas!*

On flood, va dans un topic, ou dans le chatbox. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





"Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Destroyed my life ..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LIFE
» Life is not always easy
» A new life... or an illusion ?
»  yune ✰ paint your life。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: