Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Destroyed my life ..."

Aller en bas 
+2
baba-chan
MiYu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:06

Bon arrêtons de parler ici on flood ! Viens dans le topic MiYu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:22

Ouiii j'arriiiiive !

(NaanouJe viens de finir ta fiction *0*)
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Destroyed my life ..."  - Page 2 463744dong4

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:49

J'ai enfin eu le temps de le lire...oui j'avoue : Il était temps je crains un peu là :O
Même moi j'avoue que tu m'as mise sur le cul (heureusement que j'étais déjà assise xD)
Mais j'ai vraiment envie de savoir la suite et comment tout ça va se passer <3
J'ai hateeee !! Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:56

En faite je met tout le monde sur le cul x) (Oui heureusement parceque ça fait trop mal ><')

Je vais mettre la suite aujourd'hui Smile il faut juste me laisser le temps de la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:06

CHAPITRE 1

"Et si tu n'avais pas pris ce raccourcit... T'aurais-je tout de même rencontré ?"


Ce soir la, les nuages gris voir noir étaient présent dans le ciel sombre, la pluie était battante et le vent lui pouvait en un coup tout balayer sur son passage. Ce soir la était un soir de tempête comme si les ciel avait prédis l'horreur qui allait ce passer. Un père violant sa fille. A cette heure tardive soit les gens dormaient soit ils n'allaient pas tarder à rejoindre le pays des rêves, ou des cauchemars.
D'un coup dans cette grande ville qui n'était autre que Seoul on pu voir une ombre, l'ombre d'une jeune fille. Cette jeune fille courait sans regardait où elle allait, elle cherchait à fuir, même sous cette pluie torrentiel, la jeune fille courait aussi vite qu'elle pouvais, même blessé la jeune fille courait, elle courait sans jamais s'arrêter ou bien même ralentir le pas la seule chose que voulais cette jeune fille c'était fuir, fuir le plus loin possible de cette demeure, de cette endroit que l'on appelait "maison", cette maison qui était autre fois chaleureuse était devenue la maison des cauchemars.

Point de vue de Ji Yeon.

Courir, partir, m'enfuir, était la seule chose que je pouvais faire pour avoir une chance d'oublier, oublier cette affreuse nuit. Pourquoi ? ... Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Moi, sa fille...
Je courais encore et toujours et dans cette course folle pour fuir, je trébucha et retomba sur mes genoux, j'étais épuisé, mes larmes se mêlaient à la pluie abondante qui s'écrasait sur mon visage, mon corps, tout autour de moi. Papa... Pourquoi avoir fait ça ? Tu as détruit ma vie. Comment as-tu put oser ? Toutes ces question sans réponses, sans le pourquoi du comment. Je secoua ma tête de gauche à droite pour tenter de chasser cette scène qui me revenait sans cesse en tête.

- Plus jamais... Non plus jamais ! Je ne veux avoir à revivre cela ! dis-je tout en me relevant. Tu entends plus jamais je ne ferais ou donnerais ma confiance à un homme ! Plus aucun homme ne m'approchera !

Je repris ma course folle avec la pluie et mes larmes qui embrumaient ma vue, je ne voyais donc rien, avec le bruit de la pluie s'écrasant sur le sol et le vent qui soufflait dans mes oreilles je n'entendais rien. Je traversa et je vie deux lumières blanche et floue c'est alors que je me sentis m'écraser au sol, le noir commença alors à prendre petit à petit le dessus jusqu'à sombrer dans le noir total.

Point de vue Extérieur.

De l'autre côté de la ville, un groupe de 6 jeunes hommes finissaient enfin le travail. Ils sortirent d'un grand immeuble et coururent tous les 6 à toute allure vers leur voiture pour éviter d'être trempés par cet orage. 5 de ces jeunes hommes c'étaient mis dans une voiture commune et le dernier restant qui avait pris sa propre voiture entra dans celle ci. Les deux voiture démarrèrent et sortirent du parking pour enfin rentrer chez eux.
Dans la voiture de couleur bleue foncé où se trouvait l'homme seul, la musique était à un volume assé puissant, ce jeune homme semblait énervé et fatigué de sa journée de travail éprouvante. Il ne lui tardait d'être chez lui, dans la maison qu'il partageait avec les 5 autres personne, qui était autre que ces amis et collègues de travail. Il avait déjà prévue de prendre un bon bain dès qu'il serait rentré et d'aller se coucher pour récupérer ce cette journée épuisante.
Fonçant dans une petite rue qui n'était autre qu'un raccourcit avec toujours la musique au volume maximum il se mit à chanter tout en tapotant en rythme sur son volant à l'aide de ses doigts.

- Je sors tout juste de l'enregistrement et je continue de chanter. dit le jeune homme tout en rigolant ironiquement de sa remarque.

S'arrêtant à un feu rouge, l'homme remarqua que son portable vibrait, celui ci était posé sur le siège passager, il baissa vite fait le volume de sa musique, prit son portable, décrocha et redémarra car le feu était repassé au vert. Le portable en main et l'autre sur le volant, il répondit.

- Oui !?
- T'es où ? On ne te vois plus !
dit la personne à l'autre bout du fil.
- J'ai pris le raccourci répondit-il à la question posé.
- Ah OK ! On croyait que tu t'étais paumé, parcequ'on est déjà arrivé.
- T'es sérieux là !
- Oui très !
dit l'interlocuteur un point amusé par la situation.
- Je prend le raccourci et vous arrivez avant !
- Apparemment ! Bon ! Je te laisse, et fait atten...


Le conducteur n'eut pas le temps d'entendre la fin de la phrase que son ami disait, car il venait de voir une ombre qui avait traverser sans prévenir, tout en essayant de l'éviter il embouti un lampadaire.Légèrement sonné par le choc, il repris difficilement ces esprit et releva la tête.

- Putin ! Ma voiture ! C'était quoi ce truc qui est passé !? dit-il énervé

Il sortit alors de sa voiture malgré le temps à l'extérieur de celle ci, il scruta au alentour pour mieux voir et il repéra non loin de lui une masse au sol, il décida alors de s'en approcher et il vit avec horreur que ce 'truc" était un être humain, une jeune femme plus précisément. Arrivé à la hauteur de la jeune femme, il se mit à genoux et l'a retourna pour la mettre sur le dos. Un "Et Merde" sortit de sa bouche quand il vit avec effrois l'état de la jeune femme. Trempée et ensanglanté, la jeune femme, blessé semblait inconsciente et ce fût avec soulagement que le jeune homme conta qu'elle respirait toujours. Il regarda au alentour mais ne vit personne, avec cet orage l'heure tardive qu'il était ce n'était pas étonnant et ce n'était même pas la peine d'appeler une ambulance car ils étaient déjà bien débordés à cause de ce temps. Il se releva et transporta la jeune femme vers sa voiture pour la mettre à l'abri et lui aussi par la même occasion et il remarqua la tenu légère qu'elle portait, une simple jupe qui semblé être celle d'un uniforme de lycée et un léger débardeur blanc, qui ne l'était plus tant que ça car il avait pris une teinte plus rouge causé par le sang. Il l'avait déposé sur le banquette arrière, il récupéra son portable qui était à l'avant de la voiture, il était tombé sou le siège passager. Quand il l'eut récupéré il s'enferma dans sa voiture, en regardant son téléphone il constata qu'il avait reçus 26 appels maqués et ils provenaient tous de la même personne "Jun Hyung". Il composa alors le numéro de celui ci, à peine le numéro composé que le dénommé Jun Hyung avait répondu.

- Du Jun! Qu'est-ce qui c'est passé ?! C'est que maintenant que tu m'appelle !? T'as pas vue combien de fois je t'ai appelé ?! cria Jun Hyung à l'autre bout du fil.
- Parle moins fort ! Tu sais je ne suis pas sourds !
- Réponds il c'est passé quoi ?
- Accident et j'ai rien par contre ...
- Bizarrement la suite je la sens mal.
- Je croix que j'ai renversé une fille ...
- Tu croix ! cria-t-il une nouvelle fois. Elle est vivante ?
- Oui, mais pas en très bon état ...
- T'es où là ? T'as appelé une ambulance ?
- Je suis pas loin de la rue *°*°*°*°* et non je n'ai pas appelé d'ambulance je préfère éviter le scandale et ils sont débordé avec ce temps.
- OK ! Bon bouge pas, j'arrive avec Ki Kwang.
- En même temps j'ai pas trop le choix.


Le dénommé Du Jun raccrocha et soupira. Il regarda la jeune fille et la vis greloter, il prit alors sa veste qui était à côté de lui et l'as mis sur elle pour la couvrir. Cela faisait déjà 20 bonne minutes que Jun Hyung avait dit qu'il arrivait alors Du Jun commença à râler du temps qu'ils mettaient à arriver et en plus de ça il commençait vraiment à avoir froid. Il tournait sa tête de temps en temps pour voir si ils arrivaient et cette fois il vit les deux phares d'une voiture, il sorti précipitamment de sa voiture et leur fit signe. Leur voiture s'arrêta juste devant lui, Ki Kwang et Jun Hyung sortit de la voiture aussitôt qu'ils se soient arrêtés et ils furent en quelque secondes trempés par la pluie qui semblais toujours ne pas vouloir s'arrêter.

- Ta voiture ! Fit Ki Kwang. Elle est complètement foutu !
- Je vais bien ne t'inquiète surtout pas ! Répondit alors Du Jun.
- Arrêtez ! c'est pas le plus important ! dit Jun Hyung pour les faire taire. Elle est où ?! demanda-t-il à Du Jun
- La fille ! Dans la voiture, allongé sur la banquette arrière répondit alors Du Jun à son ami

Jun Hyung se dirigea vers la voiture accidenté accompagné de Du Jun, Jun Hyung ouvrit la portière et regarda dans quel état était la jeune fille et vit avec stupéfaction son état lamentable.

- Tu vas m'aider à la transporter dans l'autre voiture fit Jun Hyung à Du Jun.

Ce dernier ne répondit rien et fit ce que lui avait demandé son ami. Lorsque la jeune fille fut sortie de la voiture et mise dans l'autre ils repartirent en direction de leur maison commune, Ki Kwang au volant. Pendant le trajet Jun Hyung n'arrêtait pas de tourner sa tête vers Du Jun, ce qui énerva celui ci.

- Jun ! Arrête de me regarder comme ça ! Je me sens déjà mal de ce qui s'est passé !
- J'espère bien que tu te sens mal ! Mais comment t'as fait pour la mettre dans un état pareil !?
- Mais je sais pas comment j'ai fait !
répondit Du Jun à Jun Hyung. Mais je ne pense pas que ce sois moi qui l'ai mis dans cet état vue que je l'ai évité et me suis s pris le lampadaire donc dans la logique des chose je ne l'ai pas percuté. Continua-t-il.

Quand Du jun fini son explication qui semblait logique, Jun Hyung lui répondit qu'il n'avait pas tords.

- Alors comment elle à put finir dans cet état là en pleins milieu de la route et en plus dans cette tenue légère ?
- Ça j'en sais rien du tout ! répondit alors Du Jun.


Pendant son moment de réflexion Jun Hyung ne remarqua pas qu'ils étaient arrivé à destination. Ce fût Ki Kwang qui le fit sortir de ses pensés en lui disant qu'ils étaient arrivés.
Ils sortirent donc tout les trois de la voiture et Du Jun transporta la jeune fille jusqu'à l'intérieur. A peine eurent-ils le temps de passer le pas de la porte que trois autre jeunes hommes accoururent vers eux.

-Vous voilà enfin fit un premier.
- Ça fait une heure et demie qu'on vous attends ! continua un deuxième.
- Alors qu'est-ce qui c'est passé ?
- Ça ne ce voit pas !
répondit Du Jun tout en s'avançant vers le canapé du salon pour déposer la jeune fille qu'il avait sur le dos.
- Je vais chercher de quoi la soigner dit Jun Hyung en se dirigent vers l'escalier.

Quand il revint, il s'assit sur la table basse qui se trouvait juste devant le canapé où était placé la jeune fille Il soigna les quelque égratignures que celle ci avait, sous le regard de ses cinq compagnons.

- Si vous restez là à me regarder et ne rien faire, il vaut mieux que vous partiez pour vous trouvé une occupation fit Jun Hyung sur le point de s'énerver.
- Je vais préparer du porridge ! commença un premier.
- Va donc faire ça Dong Woon fit Jun Hyung
- On va aller l'aider ! continua le deuxième tout en tirant son ami et en le dirigeant vers la cuisine.
- Oui allez-y !
- Moi je vais simplement vous laisser fit Ki Kwang en se dirigeant vers les escaliers. Je vais prendre une douche.

Jun Hyung reprit donc ce qu'il était entrain de faire précédemment sous les yeux de Du Jun. Il releva légèrement le débardeur blanc qui était couvert de sang, lorsqu'il le releva il étouffa un sursaut d'horreur, il tourna son regards vers son ami qui était lui aussi tout autant horrifié par cette vue, la jeune fille avait surement dû se faire poignarder car il y avait une entaille sur le bas gauche de son ventre.

- Mon Dieux ... fit Du Jun
- C'est impossible que cela est était fait pendant l'accident. dit Jun Hyung encore sous le choc.
- Elles c'est surement fait agressé et c'est en essayant de s'enfuir qu'elle a traversé la route continua Du Jun.
- Surement, et vue sa tenue on se doute du genre d'agression.

Pendant qu'ils parlaient de cette horrible possibilité, les trois jeunes hommes qui étaient partit préparer un porridge était revenus avec un plateau.

- Elle ne s'est pas encore réveillée ?
- Non pas encore, Yo Seob.
répondit Du Jun.
- Je ne pense pas qu'elle se réveillera maintenant fit l'un des trois jeune homme qui était partit tantôt dans la cuisine.
- Tu as surement raison Hyun Seung fit Jun Hyung pour confirmer les dire de son ami
- Hum ...

A l'entente de ce gémissement les cinq garçons présent dans la pièce se retournèrent vers la jeune fille, elle était entrain de se réveiller.

---------------------

Alors vos impressions sur ce premier chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Destroyed my life ..."  - Page 2 463744dong4

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:58

Ohh j'aime beaucoup ! Ca change :3
Et j'ai trop hate de savoir la suite et de voir comment ça va se passer quand elle va se réveiller poker face
fighting <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:45

Wooow, ça en jette xD
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passé en suite, comment elle va réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Destroyed my life ..."  - Page 2 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Destroyed my life ..."  - Page 2 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:16

Wwouuhhhaaa tu écris super bien !! poker face
Je suis conquise ! C'est une histoire qui change et c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:15

Je suis contente que ça vous plaisent poker face

mimishao, je pense que tu ne va pas être déçus x) De comment ça va se passer quand elle se réveillera Smile

Mikka, la même réponse qu'a mimishao, sa réaction va être très... surprenante ?! Logique !? Je te laisserais juger par toi même ^^

Blue-K, Merci pour ce compliment Smile Sa me touche énormément poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:52

OH MY GOOOOSH !
BEAST *Q* Mon pauvre Du Jun doit etre traumatiser ! Ah la.pauvre fille ! :o Putain mais j'ai trop accroché ta façon d'ecrire est enorme j'adore ça ! C'etait supeeeeer !

Fighthing pour la suite MiYu! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:54

Contente que ça te plaise autant Naanou poker face

Normalement je poste la suite ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:16

Héhé ! poker face

Oh super, j'ai hâte ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:15

CHAPITRE 2


"Et si j'étais restée calme... Te serais-tu intéressé à moi ?"

Point de vue de Ji Yeon

Des voix résonnaient dans ma tête, des voix qui me semblais être celles d'hommes, le ton de leurs voix m'étais totalement inconnus. J'essayais tant bien que mal de comprendre ce qu'il disaient mais je n'y arrivais pas, la douleur était beaucoup plus forte, je devais donc me concentrer sur celle ci pour l'atténuer. Avec du mal j'ouvris mes yeux, mais la lumière étant trop forte, je fis éblouis par celle ci, je gémis alors pour faire comprendre mon mécontentement.

- Hum ...
- En fait si !
Elle se réveille dit l'une des personne présente dans la pièce

Je me frotta les yeux car la lumière m'aveuglais encore, ce geste permis à mes yeux de s'habituer petit à petit à la lumière, je mis sur mes coudes malgré la douleur qui se faisait sentir au bas de mon ventre. La faute à Qui ? A Mon géniteur !
Je cligna plusieurs fois des yeux pour qu'ils s'habituent totalement et jusqu'à voir une image claire. La première chose à laquelle j'eus pensé était : "Mais où suis-je ?" Je tourna ma tête et vis 5 paires d'yeux me scruter.

- Comment te sens-tu ? me demanda un des 5 homme présent, sa voix était vraiment percutante.
- Où... Où est-ce que je suis ? Qui êtes vous ? dis-je difficilement.
- L'abruti à côté de moi t'as renversé avec sa voiture en essayant de t'éviter et avec le temps dehors c'était impossible d'appeler une ambulance donc on t'as amené chez nous. me répondit l'homme à la voix grave.

Lorsqu'il m'expliquait le tout la terreur s'installa en moi. J'étais chez des étranger et qui plus est des hommes. Je commençais vraiment à paniquer, moi qui ne voulais plus approcher ces être horrible que sont les hommes. Je me redressa pour me plaquer contre le dossier du canapé, je rapprocha mes genoux près de mon torse ce qui me permis de me mettre en boule et me faire le plus petite possible.

- On ne te veux aucun mal, ne t'inquiète pas, dit le plus petit du groupe.
- Je veux partir laisser moi ! Laisser moi partir ! répondais-je

Tout en disant ceci je sauta par dessus le canapé, je ressentis la que provoquais ma blessure en retombant, mais cela ne m'empêcha pas de me relever et de courir vers la porte la plus proche.

- Arrêtez la ! fit un des garçon de la bande.

En passant la porte je devina sans difficulté que cette pièce ce trouvait être la cuisine. Je tourna la tête et vis les 5 garçons me suivre de près, je regarda alors de droite à gauche pour trouver une issue mais malheureusement pour moi, il n'y en avait pas, je couru alors à l'autre bout de la pièce, en passant près de l'ilot centrale je pris dans ma course un couteau qui ce trouvait dessus. Arrivé au bout de leur cuisine, je me retourna et brandi le couteau, à la vue de cet objet les 5 bonhommes s'arrêtèrent net.

- Laissez moi partir ! commençais-je à dire
- Mais il faut au moins te soigner ! me répondit alors le l'homme à la voix percutante
- Je serais me débrouiller ! Alors Laissez moi ! continuais-je tout en perdant patience
- En étant blessé et avec ce temps je ne pense pas que cela soit possible. rétorqua l'homme qui semblais le plus grand du groupe.
- J'étais bien dehors avec ce temps avant d'être ici ! Alors laisser moi partir ! dis-je en aillant monté le ton d'un cran au dessus.
- Tu ne veut pas qu'on appelle au moins tes parents ? Ta mère ? Ton père ? avait dit le garçon à la voix grave
- Non ... Non ... NON ! hurlais-je lorsque j'entendis le mot "père"

La panique monta alors en moi, je devenais incontrôlable, tout mon corps tremblait, il m'était impossible de me calmer. L'homme commença alors à s'approcher lentement de moi, pour éviter que je ne panique plus. Le voyant s'approcher j'essayais de m'enfoncer dans le mur, mais malheureusement je n'avais pas ce pouvoir. Je secoua donc le couteaux pour l'éloigner et qu'il arrête de s'approcher de moi, mais il continua de s'avancer en ma direction sous le regard de ses camarades.

- NE T'APPROCHE PAS ! criais-je

Mais lorsque j'eus criée cette phrase la douleur au bas de mon ventre ce fit plus intense, cela en devenait insupportable, je m'écroulai donc au sol sous l'emprise de cette douleur, en laissant tomber le couteau par la même occasion. L'homme qui tentait de s'approcher de moi il y a quelque seconde, accouru en ma direction pour m'aider, mais je le repoussa violemment avec bon bras, lorsqu'il posa sa main sur mon épaule.

- Ne me touche pas !! criais-je avec frayeur.

Ils échangèrent tout les cinq un regard et ils le retournèrent vers moi, avant que l'un d'eux ne reprenne la parole.

- Tu t'es faite agressé ? dit le plus petit d'une voix douce. Tu es sur que tu ne pas appeler tes parents ? continua-t-il
- NON ! LAISSER MOI JUSTE M'EN ALLER !!!!

Et c'est en hurlant cette phrase que je dû utiliser mes dernière forces, ma blessure devais surement m'épuiser. Je m'étais écroulé sur le sol, je ne pouvais plus réagir, j'entendais tout ce qui passait autour de moi, leur pas qui s'approchaient de moi, leurs voix, puis d'un coup , plus rien , je venais de sombrer dans le noir totale pour la seconde fois de la soirée.

Point de vue extérieur

Le groupe avait accouru vers elle lorsqu'elle s'était écoulé au sol. Jun Hyung la pris dans ses bras et l'emmena dans le salon et l'allongea sur le canapé où elle était précédemment.

- On devrait peut être appeler So Yeon, comme ça si elle se réveille on évitera que ce qui viens de ce passer ne se reproduise. fit Yo Seob
- Ce n'est pas une mauvaise idée répondit Hyun Seung
- Je vais alors l'appeler dit Dong Woon

Il prit alors son portable et appela la personne qui répondait au nom de de "So Yeon". Il parlèrent quelque minutes ensembles et il raccrocha, il prévenu alors ses amis qu'elle arriverais dans à peut près 15 minutes.

- Qui doit arriver dans un quart d'heure ? demanda Ki Kwang qui venait de descendre.
- C'est seulement maintenant que tu descend toi ? rétorqua alors Yo Seob
- Bah oui ! Pourquoi t'aurais préféré que je descende trempé et à poils ? fit-il alors ironiquement
- C'est So Yeon ! répondit alors Jun Hyung
- Ah Bon et pour...
- Tu n'avais qu'à être là ! coupa Yo Seob

Du Jun, lui qui était installé sur le fauteuil ne prenait pas par a leur discutions, il était bien trop dans ses pensés, il se posais des question sur cette jeune femme qu'il avait trouvait allongé sur la route, car oui, il ne l'avais pas percuté ni même frôlé... Car il avait vu une ombre s'écouler sur la route donc en voulant l'éviter il s'est pris un lampadaire... D'un coup il releva lentement sa tête vers ses camarades.

- Vous penser vraiment qu'elle s'est faite agresser voir plus ... fit-il toujours dans ses pensés
- Avec la réaction qu'elle a eu... Je le pense bien ... répondit Jun Hyung à son ami

C'est alors que le sonnerie retentit dans toute la maison. Yo Seob ce dirigea alors vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Ce fût une jeune femme d'une vingtaine d'année qui entra, cela devait surement être So Yeon.


- Alors que s'est-il passer ? fit-elle a peine à l'intérieur de la demeure des 6 jeune hommes
- Installe toi d'abord... rétorqua Hyun Seung

Elle s'assit alors sur un pouf, qui se trouvais à côté du canapé ou se trouvé Du Jun

- Voilà je suis assise maintenant je peut savoir comment tous ça est arrivé ?

Jun Hyung prit alors la parole et raconta se qu'il s'était produit, quand il arriva à la partit qui s'était produit juste avant qu'on ne l'appelle, elle en resta bouche bée, mais pas autant quand elle su que la jeune fille avait une entailles. Quand Jun Hyung fini de raconter l'histoire la seule chose qui sortit de sa bouche fut " La pauvre ..."

- Est-ce que tu pense que c'est possible que tu reste ? Comme ça si elle se réveille, elle aura peut être moins peur si elle vois une fille ... fit alors Jun Hyung
- Mais bien sûr que je reste ! répondit-elle sans objection. Mais j'y pense vous n'avais pas un emplois du temps chargé pour demain ?
- Si mais ... fit alors Ki Kwang
- Pas de "mais" si vous n'aller pas vous reposer un peu vous n'allez pas tenir ! rétorquât-elle Aller vous coucher maintenant que je suis là !
- C'est bon on a l'habitude ! répondit Hyun Seung
- C'est pas une raison vous pouvez vous reposer alors allez-y !
- Moi je ne vais pas me faire priez ! répondit Du Jun tout en se levant du fauteuil et se dirigeant vers l'entre de l'escalier. Vous devriez écouter So Yeon, pour une fois qu'elle à raison !
- Yah ! Yoon Du Jun !! fit-elle tout en se relevant de son pouf.
- Bonne nuit ! répondit-il lorsqu'il fut en haut de l'escalier
- Arf ! Qu'il m'énerve ! Et vous ! Aller vous coucher !
- C'est bon on y va "MAMAN".
fit Jun Hyung pour la taquiner
- Tu va pas t'y mettre toi aussi !
- Aller les gars on y va !
dit Jun Hyung

Ils montèrent tous les escaliers et se dirigèrent dans leur chambre respective, Du Jun et Dong Woon dans une première chambre, Jun Hyung et Yo Seob dans une deuxième et pour finir Ki Kwang et Hyun Seung dans une autre. Ils se couchèrent tous, mais ils s'endormirent avec beaucoup de mal car ils pensés à a la jeune fille et ce qu'il pouvait bien lui être arrivé ...


Le lendemain matin - 6 heure 29 - Point de vue de Ji Yeon.


Je commençais peut à peut me réveiller, j'ouvris doucement mes yeux pour leur laisser le temps de s'habituer à la lumière et c'est à ce moment que j'entendis quelqu'un me parler, mais cette fois le ton de voix ressemblait plus à celle d'une femme.

- Alors bien dormis ?!

Je tourna ma tête et vit une jeune femme qui semblais avoir la vingtaine, elle venais de poser un plateau avec un repas sur celui ci.

- Tu dois avoir faim me dit-elle, je t'ai préparer un petit déjeuner pour que tu puisse reprendre des force.

Je ne la quittais pas des yeux quand elle eu fini sa phrase mon estomac se manifesta, elle avait bien vue, j'avais faim je m'assis alors sur le canapé et pris un croisant qui se trouvais sur le plateau et le dégusta à une telle vitesse ce qui l'as fit rire.

- Je m'appelle So Yeon, les garçons m'ont raconter ce qui s'est passé hier. Tu n'as pas à t'inquiéter. me dit-elle avec un sourire rassurant

Mais quand elle dit cette phrase je me leva rapidement, ce qui eu pour effet de faire tourner ma tête, mais cela ne m'empêcha pas de me dirigeais de ce qui me semblais être la porte d'entré de cette maison.

- Attend ! dit alors la jeune femme du nom de So Yeon, tout en m'attrapant par le poignet. Avant que tu ne parte je te soignerais alors on retourne dans l'autre direction ! finit-elle par dire tout en me tirant le bras vers le salon, où l'on se trouvais précédemment.

J'étais tellement impressionner par son changement d'attitude que je la laissa m'emmener sans rien dire ...
[center]

-------------------
Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:11

L'histoire commence bien a avancé
J'ai hâte de revoir un confrontation entre elle et les graçons et surtout voir si elle va avouer ce qui lui est arrivé a quelqu'un.
Franchement j'adore ton histoire qui est peu commune par rapport au autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:38

Personnellement j'aime bien quand l'histoire commence rapidement sans pour autant la bâclé je n'aime pas lire des fiction qui commence très lentement. J'aime quand sa ne tourne pas autour du pot surtout au début des fiction quand on a envie que l'histoire commence mais qu'elle met 3 / 4 chapitre à bien commencer -Mode opinion Off-

Je te laisse imaginer :p

Sa me fait plaisir ça veut dire que ma fiction sort vraiment du lot I'M SO VERRY HAPPYYYYY *0000*
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Destroyed my life ..."  - Page 2 463744dong4

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:36

Pouah en effet je suis pas déçue ça fait trop bizarre :O
Elle s'est pas laissée faire quoi ^^"
je me demande comment ça va se passer avec les autres, et j'ai hate de lire ta suite !
Fighting <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:06

Je suis très heureusement que ça ne te déçois pas ^^
Si j'ai le courage je met la suite ce soir Smile

Mais seulement si j'ai le courage parceque je galère à mettre les couleur x)
Et en plus faut que je je finissent le 6 ème chapitre de cette fiction pour le mettre en ligne sur mon blog... J'ai beau avoir pleins d'idées j'arrive plus trop à les mettre à l'écrit ... Mais j'espère que c'est de passage bon j'arrête mon racontage de live pas intéressante du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:32

Haaaan j'accroche toujours autant !
C'est la.premiere fois que j'en lis une comme ça de fic et franchement, j'adore !
Ta façon d'ecrire est vraiment super ! J'aime beaucoup !

Fighthing pour la suite MiYu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:42

Haaaaan *-* Merciiii beaucoup ♥️
Je suis très contente que ma fiction plaise autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:28

CHAPITRE 3


Point de vue de Ji Yeon

J'étais tellement impressionner par son changement d'attitude que je la laissa m'emmener sans rien dire ... Elle me fit m'installer sur le canapé et me dis de ne pas bouger et qu'elle allait chercher de quoi me soigner. Bizarrement j'avais un sentiment de sureté avec elle, je trouvais cela très étrange pour moi qui à du mal à faire confiance au gens alors comment est-ce possible qu'avec elle, j'ai le sentiment que je peux lui faire confiance, j'étais dans mes pensés quand j'entendis une voix, je releva la tête et c'était elle avec une boite blanche, elle s'installa à côté de moi et posa la boite sur la table basse qui se trouvé juste à côté.

- Tu peut soulever ton t-shirt pour que je puisse voir ta plaie. me dit-elle d'une voie douce.

Je ne répondis pas je fis juste ce qu'elle m'avait demandée et lorsqu'elle vu l'état de ma plaie, elle écarquillât ses yeux, surement qu'elle n'avais pas pensé que ce soit aussi profond, elle releva alors sa tête avec un regard interrogateur, quand je croisa son regard je baissa la tête honteuse. Oui honteuse, sale, dégoutante, horrible, car ses sentiments reflète l'acte de mon père envers moi, cette plaie restera à jamais inscrite sur mon corps, elle me fera me rappeler de cette nuit toute ma vie.

- Comment on a put te faire un plaie si profonde ?! m'interrogea-t-elle

Je ne répondis pas je gardais toujours la tête baissée, voyant que je ne répondais pas elle commença tamponner ma plaie avec une compresse imbibé de désinfectant, j'eus un rictus à se contacte, je voulais hurlais tellement que la douleur était présente mais je me retenais. So Yeon l'avais surement compris alors elle commença à me parler pour que j'oublie un peut la douleur. Quand elle eu fini à me mettre un bandage et qu'elle tout ranger dans la boite, elle alla la ranger, elle se réinstalla à côté de moi et commença à me parler.

- Tu sais ... Si tu as envie de me parler de ce qui s'est passer la nuit dernière, non pas que je te force à me le dire... Je serais là pour t'écouter. fit-elle d'une voie rassurante. Au faite... Comment tu t'appelle ?
- Ji Yeon... Park Ji Yeon
répondis-je simplement
- Enchenté Ji Yeon ! me dit-elle avec un grand sourire et en me tendant sa main.

Je fis alors de même et elle ma pris et la secoua une fois de bas en haut et elle écarquilla soudainement ses yeux lorsqu'elle vit l'heure qui était inscrit sur sa montre. Elle indiquée 7 heures un quart. Elle se leva alors d'un bon et se mis en bas de l'escalier avant de commencer à crier.

- YAAAAAAAAAAH LES GARS LEVEZ VOUS !!!!! IL EST 7 HEURES UN QUART !!!!!! VOUS ALLER ÊTRE A LA BOURRE !!!!!

Et il n'y eu aucune réaction, elle commença alors à monter les escalier à tout vitesse et elle recommença à crier un "Levez vous !" Cette fois j'entendis des portes s'ouvrir et j'entendis une voix, celle d'un homme, celui à la voix grave.

- Quoi qu'est-ce qu'il a ?! commença-t-il a dire mécontent
- Vous avez l'habitude mais bien sur !!! Il est est presque 7 heures 20 et vous êtes toujours pas levez alors que vous avais un Photoshoot dans moins d'une demie heure !!!
- T'es pas sérieuse là !?
- Je sais quand même lire l'heure ! Alors dépêchez vous ! And NOW !!


Et là j'entendis un bruit pas possible et en moins de 5 minutes ils commencèrent tous à dévaler les escaliers et courir vers la sortie. Ils ne m'avaient même pas vue tellement qu'ils était pris dans leur course vers l'extérieur de la maison. Peut de temps très peut de temps après So Yeon descendait les escalier à une allure normale et toute en souriant et soupirant et secouant la tête de gauche à droite elle sortit :

- Ces garçons, je vous jure...

Et là quand elle me vit toujours assise sur le canapé elle me sourit, c'était un sourire dont on pouvais déceler un peut de gêne et là je mis à rire. Car les scène qui venais de ce passer devant moi était hilarante à un point. Premièrement So Yeon qui commence à hurler ensuite elle monte les escalier à une vitesse hallucinante, suivit d'une bande de gars courir vers la sortit paniqué et pour terminer par So Yeon gêné de ce que je venais de voir. C'était obligé que je me mette à rire.

- C'est beaucoup mieux de te voir rire que de rester en quelque sorte neutre fit-elle tout en se rapprochant de moi pour reprendre la place qu'elle avait précédemment avant d'avoir crier la première fois.

Quand elle fut assis je lui souris, elle me rendit ce sourire. Bizarrement, un liens d'amitié semblais s'être formé avec elle. Elle dégageait un orra qui faisait qu'on pouvais tout de suite l'apprécier et lui faire confiance.

- Tu es une de leur amie ? commençais-je par dire
- On va dire que je suis comme leur assistante me répondit-elle
- Mais ils font quel genre de boulot ? Pour qu'il ai besoins d'une "assistante" et qu'il ai un photoshoot dès le matin ? demandais-je curieuse
- Tu ne les connais pas ? Ce sont des chanteurs. me répondit elle comme ci cela était évidant.
- Carrément ?! Des chanteurs ?! dis-je étonnée
- Et oui ! On dirait pas hein ?! me dit-elle en rigolant
- Non... On dirait pas.
- Même si on le dirait pas c'est un groupe connu, BEAST, cela ne te dit rien ?
me demanda-telle
- Peut-être mais très vaguement, je n'ai pas le temps de m'intéresser à la musique et autre car je suis en période d'examens et je ne m'intérresse pas vraiment à la musique dis-je la tête baissé.
- Ah ! Tu veux écouter une de leur musique ?!
- ... Je veux bien.


Elle sortit alors son portable de sa poche droite et commença à chercher une musique à me faire écouter, tourna sa tête vers moi tout en me souriant.

- Celle que je vais te faire écouter est ma préféré me dit-elle en souriant

Elle mit la musique (One Rainy day) sur play. Étrangement dès les premières paroles des frissons me parcouru, je ne serais dire pourquoi... J'aimais juste entendre cette chanson, même si c'était la première fois que je l'écoutais. Quand arriva la fin de la chanson que j'avais pu apprécier de début à la fin, So Yeon se retourna vers moi et me demanda ce que je j'en avais pensé et encore plus étrange que les frissons, j'avais les larmes aux yeux. Je ne sais même pas pourquoi j'avais réagis ainsi... Est-ce parceque les jours de pluie je me rappellerais toujours de ce monstre ? De cette horrible soirée que j'aimerais vraiment oublier ? Mais qui ne risque de ne jamais s'effacer de mes souvenirs. Pourtant le contexte de cette chanson remplis de sentiment amoureux et totalement hors contexte de ma situation alors pourquoi je pense à lui a cette ordure qui prétendait être mon père. C'est alors que je sentis des bras m'enlacer, c'était So Yeon qui m'avais prise dans ses bras. Je me laissa faire et lassa mes larmes couler à flot j'en avais besoins j'avais besoins de vider mon corps de ces larmes remplis de tristesse, de honte et de haine.
Je jure que je ne pleurerais plus à cause de cette personne qui a, pour sûr, ruiner ma vie, ces larmes seront les dernière que je verserais à cause de ce souvenir honteux.
Après avoir bien pleuré je décessera l'éteinte de So Yeon, je lui souris, un signe pour lui faire comprendre que c'était bon, elle me le rendis puis me regarda hésitante.

- Si tu as une question à ma poser tu peut lui dis-je alors.

Elle me regarda puis commença a ouvrir la bouche pour me poser sa question.

- ... Est-ce que tu sais qui t'as fait ça ?

Je baissa automatiquement la tête.

- Ah mais tu sais tu n'es pas obligé de me répondre commença t-elle a dire paniqué. Je sais ma question est indiscrète ! Et ... Et tu ne doit surement pas savoir qui t'as fait ça ! Et ...


Un petit rire sortit de ma bouche, c'est vraiment amusant de la voir paniquer comme ça.


- ... C'est ... commençais-je tout de même hésitante. C'est mon père ... soufflais-je dans un ton légèrement audible tout en baissant la tête.


Et lorsque je dit le mot "père" elle écarquilla les yeux, tellement choqué par cela.


- Ton ... Ton ... Père bégaya-t-elle.

Et elle se leva brusquement du canapé hors d'elle.

- Mais comment peut-il faire ça à sa propre fille !! Je n'en reviens pas !! Il faut appeler les flics !

Elle pris alors sont portable, mais au moment où elle allait composer le numéro je me leva rapidement et lui pris des mains.

- NON ! N'appelles personne !
- Il le faut Ji Yeon ! Il faut qu'il paye sont crime !
- Non ! Je te dis ! Si tu les appel je vais devoir le revoir et le temps que toute la procédure se fasse et que le jugement arrive je vais devoir le revoir encore et encore... Pour l'instant la seule chose que je veux faire c'est d'oublier ! D'oublier ce cauchemar... D'oublier son visage... D'oublier ce moment... D'oublier que j'ai eu un père... Une mère... Une famille! De tout oublier mon passer pour reprendre une nouvelle vie sans avoir ce passer sans avoir à me morfondre et à broyer du noir. Je veux tout simplement oublier ...


A ce moment je m'écroulai au sol, et une légère perle d'eau salé roula le long de ma joue et d'un revers de la main je la stoppa net. So Yeon s'abaissa pour être à ma hauteur et me pris dans ces bras et me caressa délicatement le dos et je m'endormis dans ses bras. Surement que la fatigue m'était monter à force d'avoir pleurer.

Point de vue de So Yeon

Comme elle s'était endormit dans mes bras je la porta et l'allongea sur le canapé et mis une couverture sur elle. Ce qui lui est arrivé est une bien triste histoire, je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour tenir si ça aurais était moi je ne pense pas que j'aurais pu tenir le coup autant qu'elle, c'est une fille bien courageuse. Je fut sortit de mes pensé par la sonnerie de mon portable, je le pris et regarda qui m'appeler "Jun".

- Oui Jun !?
- Allume la télé et mes les info !
- Hein !? Quoi pourquoi ?!
- Fait ce que je te te dit tu va comprendre !
- Okay ! Okay t'excite pas !!




Je fit alors ce que Jun Hyung m'avais demandais et la je vis une photo de Ji Yeon avec écrit au dessus de celle ci " Avis de recherche Park Ji Yeon"


- C'est quoi ça !! Dis-je dans un souffle
- C'est bien le visage de la fille !?
- Oui ... Heu ... Mais c'est ...
- Okay alors appel les flics et dit leurs qu'elle est avec toi. Son père la recherche.
- Alors ça jamais !! Je n'appellerais personne ! Et personne ne doit savoir qu'elle est avec nous ! C'est bien compris !!
- Mais tu est folle So Yeon ! Met toi as sa place lorsqque tu aura un enfant et qu'il disparais...
- Me mettre à la place d'un salopard comme lui ! Tu peut rêver !!
- Mais qu'est-ce que t'as So Yeon !?? Si tu le fait pas je le fait !
- Ce que j'ai, c'est que le "père qui veut rechercher sa fille" l'as violé !!! Alors tu ne dit rien à Personne !!
- ....
- C'est bien compris Yong Jun Hyung !
- ... C'est compris ... mais ...
- Vous serais tout lorsque vous rentrerais, mais pour l'instant tu ne dit rien a personne et et fait en sorte que les autre ne disent rien à personne sur le fait que Ji Yeon est chez vous. Okay !?

- ... Ok répondit-il encore sous le choc.
- Je raccroche et je compte sur toi.


Je ne lui laissa pas répondre que je raccrocha. J'étais maintenant hors de moi comment un être humain pouvait-il être ainsi, violer et bléser sa propre fille et la rechercher après.


- Haaaa Fis-je dans un long souffle et en éteignant la télévision.


Point de vue Extérieur


D'un pas rapide, un homme brun, âgé de la trentaine et habiller de vêtement de couleur "militaire" avancer vers une maison, la maison de Ji Yeon. Arrivé devant la porte il s'arrêta quelque instant avant de prendre la poignet de celle ci et l'ouvrir en trombe.

- Papa ! Cria l'homme tout en arpentant les pièce de la maison. Papa ! Dit-il une nouvelle fois et il s'arrêta lorsqu'il le vit assis sur le fauteuil devant la télévision avec le visage de Ji Yeon en plein écran. Il s'avança vers son père et s'accroupit pour se mettre à la hauteur de celui ci. Papa fit-il dans un souffle avant de le prendre dans ses bras. On as toujours pas de nouvelle de Ji Yeon !?


Le père ne disait rien et il restait de glace et immobile.


- Ma pauvre petite soeur... fit le trentenaire et une larme coula le long de sa joue. Ji Yeon ... souffla-t-il tristement .

-------------
Vos impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:04

:O Elle a un frère ?
Maintenant que je sais ça, j'ai encore plus envie de savoir la suite car j'ai tant de questions.
Je trouve que tu décris bien la situation et les sentiments des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Destroyed my life ..."  - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:01

NOOOON ! Elle a un frere ?! OMOOOOO ! Envoie vite la suite Unnie j'ai adoré ! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 7:52

Et oui le brother est arriver en renfort (ou pas <-- J'me comprend et vous le comprendrais plus tard x))
A chaque qu'il y a des nouveau personnage la curiosité augmente tout d'un coup :p

Et je suis très heureuse que ce chapitre vous ai plus ^^

La surement Dimanche soir ou Lundi Matin (J'ai envie de vous faire languir xD Sadique Powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Destroyed my life ..."  - Page 2 463744dong4

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:23

Ohh pouah t'es vilaine de nous laisser comme ça... je veux la suiteee :3
C'est trop bien ton histoire ! Et So Yeon est vraiment gentille avec elle, j'ai hate de voir comment va se passer la suite !! ^^
Fighting <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:29

Je sais que je suis vilaine ;p Mais bon faut bien laisser mariner les lecteurs :p

(A la base je voulais le mettre ce soir mais comme je sors c'est reporté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Destroyed my life ..."    "Destroyed my life ..."  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Destroyed my life ..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIFE
» Life is not always easy
» A new life... or an illusion ?
»  yune ✰ paint your life。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: