Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyLun 23 Juil - 22:52

Bon beh euh voilà voilà, je me lance dans une folle aventure, celle de la fan-fic. J'espère que ça vous plaira, même si ce n'est qu'un tout petit peu xD.
Malgré que je dois avoir 2-3 chapitres de faits, je tiens à préciser que je suis pas toujours inspirée et que j'ai trop souvent la flemme... Et donc, que je peux être assez longue à écrire mes chapitres. Voilà je me casse dès le début, personne va lire Sad. T'es nulle baba-chan ><'




***


Aya, a 22 ans et vient de valider sa licence de psychologie. C’est une fille qui sait être à l’écoute et conseillers les personnes. Elle rigole beaucoup et dit souvent des conneries, les gens ont alors tendance à la prendre un peu pour une folle. Aya s’est être gentille et la fille la plus adorable, mais Aya s'est également être un vrai diable. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le fera savoir, elle n’est pas très grande mais qu’est-ce qu’elle a une grande gueule ! Elle sait également être une grande chieuse et quand elle a quelque chose en tête il est difficile de le lui enlever. Elle est fille unique, et vit dans une famille plutôt aisée. Ses parents, sont plutôt sympathiques, acceptent beaucoup de choses. Cependant ils savent quand même lui dire non. Et quand c’est le cas, Aya sait très bien qu’ils ne reviendront pas sur leur décision quoi qu’elle puisse dire, et donc accepte comme une gentille fille.

Sauf que voilà, cette fois-ci, c’est différent. Ils viennent de lui refuser qu’elle parte en Corée du Sud pendant deux mois. C’est le rêve d’Aya, et elle ne les comprend pas du tout, pourquoi lui dire non ? Ils savent très bien que la Corée du Sud est sa passion depuis maintenant 4 ans. Elle dévore les dramas, écoute sans cesse de la K-pop, et ne loupe jamais un concert de ces groupes préférés. Gaby, son amie d’enfance, pourrait également le confirmer, vu qu’elle partage cette même passion.
Très énervée, elle s’est alors réfugiée chez sa grand-mère qu’elle chérit tant, d’ailleurs cela est réciproque. Après avoir longuement négocié et mis en place un plan, Aya se retrouve quelques jours plus tard à Séoul, dans un joli petit appartement que sa grand-mère lui a loué. Ses parents ? Oh, ils croient tout simplement que leur fille passera ces deux mois de vacances chez sa grand-mère. Mais jusqu’à quand, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) 463744dong4

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyLun 23 Juil - 23:14

Ohhhh first first !!!!
Trop contente de enfin lire le prologuueeee ♥
j'ai trop hate de tout lire fighting ma dongseang adorée ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyMar 24 Juil - 6:26

Comme tu te tue dès le début.. xD Moi je lirais quand même héhé ! :3

Ola, le prénom de la fille, c'est un truc que je dis tout le temps.. :o -oui quand je suis énervé je hurle des Ayaa on dirait des cris de guerre..-

J'aime beaucoup la fille, j'adore son caractère, un vrai petit montre Twisted Evil
Waaaah l'idée de se réfugier chez sa grand mère et partir en douce est pas mal, mais d'un côté.. Si c'est parents veulent la joindre.. Elle se ferait grillé, non ? poker face

JE VEUX LA SUITE BABA ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyMar 24 Juil - 12:54

Yeah !! Le prologue est prometteur il nous reste plus qu'a découvrir la suite ! Et avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyJeu 26 Juil - 16:51

    Hihi merci ^^'. Ha c'est pas bête ta remarque Nanou xD, t'inquiète je vais arranger ça Wink
    Bref, sinon voilà la suite, j'espère que ça vous plairas toujours ^^


***

    _____Voilà maintenant 5 jours que je suis arrivée à Séoul. Je me suis bien installée dans ce petit appartement que ma grand-mère m’a loué. La preuve est que la plus part des pièces est dans un bordel monstrueux. Il faut dire que le rangement n’a jamais été mon point fort. Mais bon, je ne suis pas complètement un cas désespéré. Il m’arrive de ranger quand même, je vous rassure. Le temps est plutôt agréable, ce qui m’a permis de découvrir un peu la ville. Bon je n’ai pas encore tout fait, c’est grand Séoul !

    _____Le premier jour où j’ai voulu visiter, figurez-vous que je me suis perdue… Roh, au fond ce n’est pas très étonnant, je n’ai jamais vraiment eu le sens de l’orientation. Mais au lieu de découvrir des lieux magnifiques, je suis allée dans une agence touristique, histoire de me procurer des plans de métro, bus etc. Le lendemain, je me suis rendue au palais Deoksugung. Etant une grande dormeuse, j’ai donc loupé la cérémonie de l’ouverture d’entrée. Mais voulant à tout prix voir plusieurs spectacles dont les plus intéressants, je suis restée jusqu’à la fermeture de l’entrée. Pendant ma visite, j’ai également pu voir le relais des gardes royales, et pu louer un hanbok afin de prendre une photo souvenir devant le pavillon GyeonGhoeru. Lors de cette journée, j’y ai appris beaucoup sur la dynastie Joseon. Je dois vous révéler aussi que j’en ai pris plein les yeux, c’était magnifique ! Les autres jours, j’ai découvert le fameux quartier Insadong qui représente plutôt bien la culture traditionnelle coréenne. Et, comme il se doit, j’ai fait les magasins à Séoul. Humm il me semble que le nom de la rue était Myeong-dong, mais je ne veux pas dire trop de bêtises.

    _____Aujourd’hui, je ne bouge pas. Enfin, ou pas, je dois aller chercher ma meilleure amie à l’aéroport. Suite à un concours pour les études qu’elle a réussi haut la main, ses parents l’ont autorisé à me rejoindre à Séoul pour deux semaines. Bon, elle leur a menti sur un point, sur la personne qu’elle rejoignait en Corée du Sud. Ses parents et les miens sont des amis de facultés. Vous vous doutez bien, que s’ils apprennent que je suis là-bas et qu’ils ne tiennent pas leur langue, je risque d’avoir de très gros problèmes !

    ‘San chon byul Gok ‘(Sonnerie)

    _____Bordel, où est encore passé mon portable. Je devrais peut être me décider à ranger avant que ma Dongsaeng arrive ! :O

    Moi : Yeoboseyo ?

    Gaby : Hey unnie, t’es où ?! Je ne te vois pas !

    Moi : Comment ça je suis où ? À l’appart’ bien sûr, mais comment ça se fait que tu m’appelles déjà ??

    Gaby : Beh, tu m’as dit de te dire quand j’étais arrivée à l’aéroport, donc je fais ce que tu me dis.

    Moi : NAN !! Mais tu m’avais dit que t’arrivais à 17h, et il est… * Regarde l’heure * 14heures 30.

    Gaby : T’as fumé de la moquette ou quoi ? Il est 17h ! T’es sur que ta montre marche toujours ?

    Moi : … Euh beh peut être pas alors ><’

    Gaby : Bon dépêche-toi, je t’attends alors !

    Moi : Oki, j’arrive bientôt… Enfin dans une petite heure, parce qu’avec là veine que j’ai, je vais tomber dans les bouchons.

    _____Je raccrochais le téléphone, enfilais vite fait bien fait ma veste en cuire bleu turquoise, et mis mes chaussures. Et là, grosse panique à bord ! Je ne sais pas où j’avais mis mes clefs de voiture. Ah oui, je ne vous ai pas précisé, que j’avais loué une voiture, mais je ne l’emprunte que pour des situations urgentes…Comme celle-là. Je trouve tellement plus agréable de prendre le bus ou le métro, ou même le vélo. Enfin stop au blabla. Après avoir cherché pendant cinq bonnes minutes, je les trouvais enfin, et partie en direction de l’aéroport Incheon.

    Gaby : wouahh, t’as fait super vite unnie !

    Moi : héhé plus rapide que la lumière, voilà ce que je suis !! XD

    Gaby : ouais, ou pas hein ! T’as quand même était longue…

    Moi, marmonna : tsss, t’es pas contradictoire comme fille.

    _____Je pris son sac de voyage, et nous nous dirigeâmes au parking sous terrain de l’aéroport. Gaby, ne faisait que de sauter partout. Je ne disais trop rien car je comprenais tout à fait ce sentiment. Il y a quelques jours j’étais exactement dans cet état ! Mais elle m’inquiète, elle ne fait pas du tout attention à ce qui se passe autour d’elle. Et, bizarrement j’ai un mauvais pressentiment. Très mauvais…

    _____Gaby toute enjouée, prend ses bagages de mes mains et court vers la voiture. Elle les dépose par terre, me rejoins, saisit ma main. Et, on se met à tourner sur nous-mêmes. Oui, en plein milieu du parking. J’ai beau lui dire d’arrêter de faire le pitre deux secondes, mais rien n’y change. En faite, j’ai l’impression de parler à un enfant de 5 ans sur excité. Mais sa joie de vivre est tellement communicative, que je ne peux m’empêcher de partager cette folie.

    _____Les minutes qui suivirent, cependant, auraient pu devenir un vrai carnage. J’aperçois une décapotable bleue qui s’approche de plus en plus vite de nous. Par réflexe, je lâche alors la main de mon amie et la pousse de toutes mes forces contre ma voiture. Sur le coup, Gaby ne comprend pas mon geste, jusqu’au moment où elle entend un bruit crissant. Une voiture vient de freiner brusquement.

    _____Cette scène me parut une éternité. Alors qu’en réalité tout ce passait si vite, à mes yeux j’avais cette impression de ralentit. J’avais ce sentiment de vivre mes dernières heures, mes dernières minutes, mes dernières secondes… Le conducteur a eu le temps de s’arrêter à temps. Enfin, à temps… Entre la voiture et moi, seul un mètre nous sépare. Je mis beaucoup de temps à comprendre ce qu’il se passait. Que j’étais toujours intacte ! Et, aussi surprenant que ça puisse paraître dans une telle situation, que j’observais cet homme qui était au volant. Il semblait si mystérieux. Il avait les cheveux noirs et plus ou moins mi-longs. Je ne pus voir ses yeux, car il portait des lunettes de soleil. La seule chose que je remarquais, c’est qu’il avait une boucle d’oreille en forme de croix.

    _____Un bruit de klaxon me fit sortir de mes pensées.

    ? : Oh ! Tu bouges !?

    Gaby, hallucinant de ce qu’elle venait d’entendre : YAH ! Tu te permets de râler alors que tu ne sors même pas de ta voiture pour voir si elle va bien ! T’as des problèmes ou quoi ?!

    _____Il la regarde brièvement, puis repose son regard sur moi. Je m’écarte alors, et fais comprendre à mon amie, de baisser d’un ton. Ca ne sert à rien de crier, alors que je vais bien. Mais elle ne peut résister de taper dans la roue de la décapotable, avant que celle-ci disparaisse au loin.

    Moi, à voix basse : tss quel con… Il aurait pu quand même s’excuser…

    Gaby, souriante : allez laisse tomber Aya, rentrons !

    _____Suite à ces événements, nous rentrons à l’appartement. Bien évidemment, je n’ai pas eu le temps de ranger. Je demande donc à ma Dongsaeng de pas trop prêter attention au désordre, que je rangerai tout ça le temps qu’elle se douche. Alors que je faisais la vaisselle, j’entendus un cri, ce qui me surpris et me fis lâcher l’assiette que je tenais dans les mains. Décidemment, ma journée n’était pas très bonne. Ma montre ne marchait plus, j’avais failli me faire percutée, et voilà que je cassais une assiette.

    Moi : qu’est-ce qu’il y a Gaby ? Pourquoi tu cris comme ça ?

    Gaby : unnie !!! Faut à tout prix qu’on y aille !

    Moi, la regardant interloquée : Oui mais où ça ?

    Gaby, me montrant un article : Là ! Au centre commercial !

    Moi : euh oui, si tu veux. Mais y a quoi de si intéressant ?

    Gaby : mais me dis pas que t’as pas vu cet article ? Pas toi ?!

    Moi : mais qu’est-ce que tu me racontes !

    Gaby : ma chère, après-demain, à ce cher centre commercial, aura lieu une séance de dédicace, de photos avec tout plein de stars ! Elle lit : « Groupes de musique, acteurs et actrices et mannequins seront réunis rien que pour leurs fans, le temps d’une après-midi...»

    Moi : oh ! Oh ! Effectivement, il ne faut pas qu’on loupe ça !

    _____Bizarrement, je sens que cette semaine ne va pas être de tout repos, mais s’annonce bien sympathique. Se fut avec ses pensées que je finis par m’endormir.



***
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) 463744dong4

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyJeu 26 Juil - 16:59

Ahh nonnnnnnn c'est déjà finiiiiii Sad
Je veux la suite moi ... c'est trop bien xD J'aimmeeeee <3
Fighting ne ma dongseang ? <3

J'adore les caractères des persos xD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyJeu 26 Juil - 17:31

HAAAAAN OUAAAIS !

Bon, y'a une fille qui à un nom d'expression que je dis à longeur de journée, et l'autre c'est la moitié de mon prénom.. *Abygaëlle.. //SBAF//*

Eh bah ça promet! Elles ont l'air carrément givrée! :3 Surtout Gaby ! xD

J'ai hâte d'avoir la suite! Et franchement, c'est GE-NIAL ! Wink

Fighthiiiiiiiiing. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyJeu 26 Juil - 17:38

Yeah !! C'est super bien mais c'est vrai que ça fini un peu tot :/ !! La suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyJeu 26 Juil - 20:00

Héhé je suis contente que ça vous plaise! =)
Han Nanou les prénoms c'est pas fait exprès ! xD

Je vous poste la suite demain, faut que je fasse quelques rectifications.
Ps : le chapitre suivant, normalement est plus long ^^

Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyJeu 26 Juil - 20:06

J'imagine bien que tu as pas fait exprès ! xD

J'ai hâte. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyVen 27 Juil - 19:38

Yeahhhh Baba je suis fans !! =)
J'aime trop les personnages! & l'histoire!
J'ai hâte de savoir qui était ce jeune homme mystérieux ^^
Fighting pour la suite !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyVen 27 Juil - 22:21

    XD mais tu vas savoir Wink t'inquiète pas
    D'ailleurs je vous met la suite maintenant ! Par contre pour ce qui est des autres chapitres, je suis entrain d'écrire, donc il va peut être falloir être patient ^^'



***


    _____Nous y voilà. Le centre commercial est immense. Il doit faire 8 étages, le plus grand centre commercial que j’avais pu faire jusqu’à maintenant, était un de Madrid. Il faisait 6 étages, et il y avait je ne sais combien de sorties, et d’escalators. Enfaite pour tout vous dire c’était un labyrinthe, croisons les doigts pour que celui-ci ne lui ressemble pas.

    _____Une demi-heure plus tard, après avoir trouvé un plan, être allées aux toilettes, puis suivie visiblement des fans en masse, nous arrivons au 5ème étage, lieu où se trouvait cette future rencontre inoubliable. Pour chaque photo ou autographe que l’on souhaite avoir, il faut faire la queue. Donc si vous me suivez toujours, si je veux rencontrer 2 groupes de musiques, je dois faire la queue deux fois. Et, évidemment quand tu comprends ça, le premier réflexe que tu as, c’est de regarder la longueur des files d’attentes. Je dois vous avouez qu’il y a beaucoup, beaucoup de monde. Tellement, que je me demande si on arrivera à avoir des photos et des dédicaces de tous les idoles comme nous l’espérions. Il va falloir faire preuve de patience.

    _____17h30. Je suis claquée, je ne tiens plus, je suis à la limite d’exploser. Depuis qu’on est arrivée, j’ai dû passer les trois-quarts du temps à faire la queue. Personnellement, je suis désespérée. Les dédicaces et les photos avec nos idoles sont trop rapides ! Gaby et moi, nous nous concertons, mais rien que notre regard voulait déjà tout dire.

    Gaby : unnie, je ne sais pas toi, mais moi je ne tiens plus. Je commence même à avoir des crampes !

    Moi : han ne m’en parle pas ! On abandonne ?

    Gaby : oui. De toute façon, il y a bien d’autres moyens de voir des célébrités !

    Moi : oui c’est sûr. Puis on prend le bus, si on ne part pas maintenant on va tomber dans embouteillages. Donc on va être debout deux fois plus longtemps, ce qui n’est pas cool du tout !

    Gaby : pas faux ! Allez, on y go !

    _____Sur ces paroles, nous jetons un dernier regard, sur la file d’attente, mais surtout aux stands. Ils étaient tous adorables, souriants et patients. Que pouvions-nous demander de plus ? Cette journée restera graver dans ma mémoire, je peux vous le certifier. Peut-être encore plus ma rencontre avec Jang Woo Young. Mon dieu, comment ce mec est magnifique et bien bâtit. Et son sourire, à vous faire tomber par terre sans vous en rendre compte !

    _____Gaby et moi, montions dans l’ascenseur, nous appuyons sur le bouton du rez-de-chaussée. Alors que la porte allait pour se fermer, on entendit un cri, ou peut être un encouragement ? Une main apparue soudainement, puis une tête. Oula mais c’est quoi ce délire ! Les portes de l’ascenseur se ré ouvrirent, et deux personnes toutes fières d’elles rentrèrent.

    ? : Hyeong ! T’as géré !

    ?? : Je sais, je sais !

    _____Gaby et moi, les regardons bouche bée. Est-ce un rêve ? Est-ce bien eux ? Le regard de Gaby et le mien se croisent alors. Sans vraiment réfléchir et par réflexe, on se pince mutuellement. Outch, ça fait mal. T’étais pas obligée de pincer aussi fort ma Dongsaeng, tu manques rien pour attendre. Cela dit, cela confirme que je ne rêve pas, que je ne me suis pas évanouie dans l’ascenseur. Lee Min Ki et Kim Hyun Joong se tiennent bien devant nous.

    Moi & Gaby, souriantes et toutes hésitantes : Annyeong haseyo.

    _____Ils nous regardent, de la tête au pied, puis se regardent et sourient. Avec Gaby ont se jette de bref coup d’œil. Bons mise à part qu’on a un peu une tête de fatiguée. N’y a pas de quoi à nous re looker comme ça. Je les interroge alors du regard.

    Min Ki, à Hyun Joong : on leur propose ?

    Hyun Joong : beh ouais ! Elles sont pas mal en plus et pas trop bruyantes.

    Min Ki : les filles, ça vous dit de sortir ce soir ?

    Moi : c’est votre manière de dragué ?

    Hyun Joong, amusé : oh elle a de la répartie ! On va bien s’amuser !

    Min Ki : alors ça vous dit ?

    Moi : hum… Pourquoi pas. * cache ta joie, cache ta joie ! *

    Hyun Joong : génial ! C’est quoi vos noms ?

    Gaby : moi c’est Gaby ! Et, la fille qui a de la répartie c’est Aya. ^^

    Hyun Joong, tendant une carte de visite : Oki, cool. Alors Gaby et Aya, rejoignez-nous là-bas ce soir.

    _____Après ces phrases, les portes de l’ascenseur s’ouvrir, et ils partirent en nous faisant un signe de la main. Arrivées à l’appartement, Gaby et moi, nous affalons sur le canapé. Toutes les deux mortes de fatigues, nous nous endormons. C’est trois heures plus tard, que nous nous réveillons. La première chose que je fis, est de regarder si on avait toujours la carte de visite. Histoire de confirmer que ce n’était pas un rêve.
    _____J’allais chercher ma veste et fouillais les poches. Je vous l’admets, je suis en mode gros stress, limite exactement pareil que lorsqu’on attend nos résultats de bac ou de concours. Avouez, si c’était un rêve, ça serait pas cool du tout. Néanmoins, ce n’en est pas un ! Je tiens bien dans mes mains cette carte de visite. Ne sachant pas l’heure, car ma montre ne marche plus et que mon portable est en rade, je réveille Gaby.

    Moi, braillant près de l’oreille de ma Dongsaeng : Allôô !!! Ici la terre !! Vous me recevez ??!! Allez debout espèce de marmotte ! Une longue nuit nous attend !

    Ni une, ni deux, Gaby se lève d’un coup sec.

    Moi : hé bein, motivée la demoiselle ! xD

    Gaby : qu’est-ce tu crois ! Regarde l’heure. Bon allez faut qu’on se prépare, si on veut pas être en retard !

    Moi : Mais je ne demande que ça très chère.

    Gaby : Punaise il faut qu’on s’habille classe, faut pas qu’on fasse tâche.

    Moi : j’avoue. Allons voir nos gardes robes.

    _____Au bout de quelques minutes. Que dis-je quelques heures dans cette situation serait plus correcte. Nous voilà enfin prêtes, Gaby portait une robe rouge de best mountain, et des escarpins rouges. Quant à moi, j’avais mis un short noir avec un corset à lacet blanc, et des escarpins blancs. Nous sommes devant la boîte de nuit en question. Je commence à stresser un peu. Et si, ils s’étaient tout simplement amuser de nous faire croire ? Au fond, ça ne serait pas très étonnant, après tout c’est des célébrités. Faut bien qu’il s’amuse un peu. Gaby dans tout ça ? Je crois qu’elle est un peu dans le même état que moi. Excitée, mais appréhende aussi.
    Le vigil nous barra la route. Gaby me regarda d’un air interrogateur, naturellement, je pus m’empêcher de sourire à cet homme costaud. Rah, je le savais, je le savais. On s’est fait roulée !


    Vigil : désolé mes demoiselles, mais il me faut vos prénoms !

    Gaby : Gaby et Aya.

    Vigil, vérifia sur la liste : non… Non désolé, aucune de vous deux êtes inscrites.

    Gaby : vous êtes sûres ?! Vous avez peut être mal vu ?

    Moi : Rah je le savais ! Ils nous ont roulés !

    ? , murmurant à mon oreille : qui ça ?

    Moi, à la façon de gong yoo dans big XD : Oh oh.

    _____Je me mords la lèvre. Aurais-je dis une bêtise ? Je me retourne et me retrouve face à face retournais à Kim Hyun Joong. Il me sourit, toute naïve, je ne pus m’empêcher de le lui retourner. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive en ce moment ? Moi qui ai du caractère d’habitude, je me comporte comme… Comme… Une fille complètement sous le charme d’un de ses idoles. RIDICULE ! Voilà ce que je suis.

    Moi : oh, euh… Personne ! Je disais ça comme ça !

    _____Gaby rigola de mon excuse la plus bidon qu’il puisse exister.

    Min ki : Alors on rentre ou pas ?

    Gaby, lui souriant : avec plaisir !


    _____Nous sommes tous assis à une table à l’étage. Dès le début l’ambiance est sympathique, on rigole tous, et par la même occasion, les verres défilent beaucoup. Min Ki et Gaby s’entendent plutôt bien, même très bien. Min Ki a plus ou moins les mains baladeuses et ça ne déplait pas à Gaby. Je pense que je ne rentrerai pas avec elle ce soir, et qu’elle ne refera surface que demain. Peut m’importe, le but au fond est de s’amuser et de profiter de la vie. Hyun Joong, est parti danser. Sans façon, je ne reste pas avec ces deux là ! Je ne veux pas non plus tenir la chandelle. Je me suis donc installée au bar, et est demandé une pina collada. Je tourne mon regard vers Hyun Joong. C’est beau avoir, je dirai qu’il est même à croquer. Un gars s’approche de lui, ils se font un check. Lui aussi ne semble pas mal. Il porte une chemise noire, assez déboutonnée, ce qui nous laisse apercevoir une partie de son torse. Il est bien foutu. Curieusement, j’ai l’impression de l’avoir vu quelque part. Peut être dans un drama ? Ou peut être qu’il fait parti d’un groupe de musique ? Je ne sais pas. De toute façon ce n’est pas le plus important.

    Barman : et voilà votre pina collada !

    Moi : Merci !

    _____Le gars dont je vous parlais à l’instant, discute pas mal avec Hyun Joong. Ils sont sûrement de bons potes. Nos regards se croisent, je lui fis un sourire. Alors qu’il laisse Hyun Joong dragué, et qu’il se dirige vers moi. Je décide de prendre mon verre et de passer à côté de lui sans lui prêter plus attention que ça. Enfin, assez pour remarquer, qu’il a cette même boucle d’oreille que le gars dans le parking. Je m’arrête donc, me retourne et l’interpelle.

    Moi : hey, toi ! Il se retourne. T’es pas le gars du parking sous-terrain ?

    ? : hein ? Quoi ?

    Moi : oui. Y a quelques jours, tu n’étais pas à l’aéroport d’Incheon ?

    ?, intrigué : si, pourquoi ?

    Moi : je suis sûre que c’est toi qui as failli…

    Hyun Joong : oh bah vous vous connaissez ?

    _____Hyun Joong venait d’arriver. On était tous surpris et à la fois perdu, mais pour des raisons différentes. Moi car je ne comprenais pas le « vous vous connaissez ? », l’autre gars qui a manqué de m’écraser, sûrement car il ne saisissait pas la situation vu que Hyun Joong ne m’avais pas laissé finir ma phrase. Et Hyun Joong, parce qu’il n’avait pas de réponse à sa question. Etant curieux, il nous prit tous les deux par le bras et nous amena à une table, histoire qu’on discute tous ensemble.

    _____Quelques minutes plus tard, tout était éclaircit. Cependant, même si ce jour là Jun Ki avait eu ses raisons de partir comme un voleur, je n’avais pas eu une seule excuse de sa part. Il est vraiment mignon, mais qu’est-ce qu’il peut être borné. Jun Ki s’absenta quelques instants.

    Hyun Joong : ne prête pas trop attention au caractère de Jun Ki. Ce n’est pas le genre à s’excuser aussi facilement, même si il sait qu’il a tord.

    Moi : je vois ça…

    Hyun Joong : oh on dirait que tu as du caractère toi aussi ! Va pas falloir vous laissez ensemble trop souvent.

    Moi : comment ça ? Enfin comment ça, « va pas falloir » ?

    Hyun Joong : beh tu ne veux pas nous revoir ? Tu ne nous as pas dit tout à l’heure que tu restais 2 mois ici ?

    Moi : euh… Si. Mais je pensais que tout ça serait finit après cette soirée.

    Hyun Joong : t’es plutôt sympathique, et même si tu sembles bien nous aimer, tu ne parais pas aussi folle que certaines de nos fans…

    Moi : c’est mal me connaitre !

    Hyun Joong, rigolant : mais non pas comme ça. Mais tu sais des fois être star, ce n’est pas du repos. D’ailleurs Jun Ki se méfie beaucoup par rapport à ça. Il est très sympa avec ses fans mais y met quand même une certaine distance.

    Moi : Ah d’accord. Beh, écoute oui, si toi, et les autres, souhaitez nous revoir, pourquoi pas ! C’est avec plaisir. Sourie, sourire que se transforma en un sourire démoniaque. Tu vas voir oppa, je vais rendre la vie impossible à Jun Ki.

    _____Hyun Joong se met alors à rigoler. La soirée se termine agréablement bien. Malgré le caractère de Jun Ki. Enfin c’est drôle, sur le coup je l’embête pas mal, ça m’amuse. Comme je le pensais plus tôt dans la soirée, Gaby n’est pas rentrée avec moi ce soir. En toute honnêteté, à peine la conversation avec Hyun Joon et Jun ki terminée, que j’avais reçue un sms me disant « Ne m’attends pas pour rentrer, je suis déjà partie Wink Xo Xo unnie ! ». Alala, vous parlez d’une amie… Non je rigole, je l’aime ma petite Gaby et j’ai hâte qu’elle me raconte sa soirée ! Avant de m’endormir, je ne pus m’empêcher de faire une recherche sur Jun Ki. De ce que je sais, il est assez connu, et pas mal respecté. En lisant sur internet, les différents avis sur lui, je me rends compte qu’il est beaucoup apprécié en tant qu’acteur. Demain c’est décidé, je regarderai un de ces dramas. Je suis sûre qu’il n’est pas si talentueux que ça.



***

Vos impressions ? :S


Dernière édition par baba-chan le Ven 27 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) 463744dong4

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptyVen 27 Juil - 23:08

ahhh j'aime beaucoup les parties que tu as modifié ma dongseang ♥️
j'aime j'aime j'aime... <3
Je veux la suite.... et j'adore leurs caractères décidément ! XOXO *Gossip Girl ?* XD désolée c'était tentant.
En tout cas Min Ki ♥️, Hyun Joon et Jun Ki ensemble trop bien *.*
Puis...j'sais pas pourquoi j'aime beaucoup Gaby poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptySam 28 Juil - 8:26

Yes ! J'adore vraiment beaucoup ! :3

J'ai hâte d'avoir la suite poker face

Fighthiiiiiiiiiiing! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptySam 28 Juil - 8:44

Alors là tu m'as tuée avec le OhOh vous voyez dans Big Je suis fan Razz
Et sinon je me demander bien quand il allé arrivé Jun Ki Haha!
En plus quand tu parlais de lui à l'aéroport dans sa belle voiture j'ai tout de suite eu le flash de lui dans My Girl va savoir pourquoi xD
En tout cas que de beaux mec dans ton histoire!
Vivement la suiiiiiiiiiiiiiite =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptySam 28 Juil - 15:15

Héhé ça fait plaisir de voir vos impressions =)

Mdr, oui oui xo xo c'est de bien de Gossip Girl x), Roh style fait ton innocente! XD On sait tous pourquoi t'aimes bien gaby poker face


Hihi, Han je pouvais trop pas m'empêcher de le marquer façon Big, c'est tellement puissant x)
Le flash de lui dans my girl ? :O Moi tu me dis jun ki dans my girl, un des premier truc qui vient à l'esprit c'est lui nu allongé sur le lit... MDR

Edit : ah non je viens de revoir la scène... il est pas nu...ça devait être dans mes fantasmes :O
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptySam 28 Juil - 18:13

Mdr tout de suite il faut qu'il soit nu xD Hahaha
Oui oui je vois de quoi tu parles il est tellement Sexy ..

Mais si quand il conduit la fille (je sais plus son nom) dans sa belle voiture, avec ses lunettes de soleil en mode gros crâneur lol

Ouais mimi elle aime gabby pour sa perversité xD
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptySam 28 Juil - 19:12

Beh quoi ? :$ xD poker face

MDR Ha ouiiiii!! je vois de quel moment tu parles!! xD Moi non plus je me souviens plus de son nom à la fille...mais c'est pas le plus important lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) EmptySam 28 Juil - 19:54

Ya ! Mais c'est trop bien poker face

Une suite vite xD Prend ton temps t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)   2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois à Séoul (faut que je vois encore le titre xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Noriko Goes To Seoul ♥
» [30.12.12]BIGBANG clôture le " ALIVE GALAXY TOUR 2012 à Séoul" et annonce la sortie d’un CD live
» absence de quelques mois
» aide sou titre
» [16/02/2012] Que deviennent les japonais 11 mois après le tsunami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: