Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2

Aller en bas 
+2
oska
Naanou031
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2   Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 15:04

Owiiiiiiii ! Le bad trio.. <3 Oh ! On peut faire un plan à trois ! Si c'est pas trop la classe... :o


OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS !!!!!
C'est quoi l'autre que tu aimes bien ? poker face Noon arrêtes, c'est trop la classe! Putain >w< Mais quoi que c'est que tu aimes pas chez les Soju ? Oo

EDIT : zut Je sais même plus écrire Loser Suju *
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2   Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 15:14

Bad trio for ever darling! <3

c'est sorry sorry parce qu'elle me fait trop triper x) t'exclame pas comme ça, ça me donne envie de me pendre!
je te l'ai di parce que je sais que t'as pas trop le moral hein! Ange 2
Bah en général j'aime pas leur musique, je l'ai trouve sur-médiatisés et ils sont beaucoup trop!! xD


oh my gad oh my gad!!! le nouveau mv de GD vient de sortir! je vais baver devant mon dieu et je reviens! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2   Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 15:49

Owi my Love! <3

Cette musique.. Elle m'est rentrée en tête, je l'ai chanté pendant un contrôle d'histoire, j'ai eu 16. Depuis ? J'aime les Super Junior xD. Non mais tu m'aimes tellement que tu vas me.. -OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS - laisser faire sans te pendre! :o

Boh.. Ils sont que 12 ! HanGeng est partir, et les deux autres chinois sont pas tellement comptés dans le groupes.. C'est trop con d'ailleurs. --" Bref. ^^'

Oh ! Faut que j'aille les voir! Putain j'ai vu les photos pour le nouvel album des SHINee.. GODNESS ! Ils sont trop beau *O*

Putain les filles, je rentre Mardi 4 septembre a 14H.. C'trop coooooool ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 463744dong4

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2   Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 23:02

Ahah It's youu mais elle est trop bien aussi !
Mais pas la seule :O

je dis comme chou xD
Mais aussi que...ils sont beaucoup médiatisé maintenant mais à leurs débuts ils avaient du mal..
c'était trop choupi quand ils ont eu leur premier prix poker face *oui je suis renseignée xD*
pour dire que vu comment ils ont merdé à arriver au sommet... ça se vaut quoi Smile
t'es d'accord chou ? Wink

le 4 Septembre ....si tôt OO' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2   Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 23:51

S'teuplait, mon stage de pré-rentrée c'est le 3 --'
alors que ma pré-rentrée à la fac c'est le 10! je vais pleurer! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2   Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 10:11

Oui c'est vrai qu'ils ont pas mal galéré. Ils ont eu des tonnes de merde, puis même entre eux, y'a eu des soucis. (N'hyuk et Teuk se sont taper dessus quand même..) Puis y'a eu plein de problème après. Et l'accident de Leeteuk & Kyu n'a fait qu'empirer les choses. (170 points de sutures pour Teuk et Kyu à faillit y resté.) puis les fans accepte pas kyu dès le début, et y'a eu le procès d'HanGeng, la depression d'HeeChul etc.. Donc ils méritent quoi. <3

Oui si tôt ! T^T Fin, je suis rentrée le 6 l'année dernière, un truc comme ça.. Donc bon, pas trop de changement!

Fighting mon amour !! <3



Putain j'suis trop happyyyyy ! Je vais revoir mon cousiiiin cette aprèm <3 <3 Putain j'ai trop hâte!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 463744dong4

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2   Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 9:34

Oui je me souviens de cette histoire d'accident, même si je les aimais pas encore j'ai trouvé ça super triste... En bref ils ont vraiment merdé c'est triste...
Mais quand ils ont eu leur premier prix je sais pas si tu as vu les images mais ils étaient trop adorables ! poker face
Et ils étaient trop contents aussi (tu m'étonnes xD)

Ah oui... En fait la fac c'est plus tard :O
Ca fait bizarre... xD

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2   Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 10:08

Moi je connaissais pas encore, j'ai appris ça, CHoupi Kyu était mon Chouchou, je te dis pas la gueule que j'ai tiré quoi ! u.u
Noooooon j'ai pas vu. >w<

Ouais bah.. Le lycée c'est tot ! Trop tot ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2   Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D #2
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les conversations inutiles, les expressions pourries etc.. ! :D
»  Les expressions basiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: