Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 OS Dreams come true

Aller en bas 
+6
- Rikku -
Blue-K
Naanou031
oska
baba-chan
mimishao
10 participants
AuteurMessage
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS  Dreams come true  463744dong4

OS  Dreams come true  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS  Dreams come true  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyMar 17 Juil - 18:52

      Bon ceci n'a rien à voir avec mes fic's, il s'agit d'un petit Os auquel j'avais pensé la dernière fois quand je ne savais pas dormir. C'est vraiment...différent du reste xD.
      J'espère que vous aimerez.
      Enjoy ♥️


      Il faisait nuit noire, c’était une nuit d’été assez chaude, la forêt dans laquelle se trouvait la personne était si dense qu’il était facile de pouvoir se perdre. Une forêt, mais pourquoi cette personne se trouvait là ? Une main chaude et rassurante tenait la sienne, elle était lumineuse cependant il était impossible de voir le visage de la personne, il faisait trop sombre pour ça. Les personnes continuèrent à marcher dans la nuit noire au beau milieu de cette sombre forêt. Cependant au bout d’un moment, la personne que la jeune fille ne pouvait pas voir s’effaçait peu à peu, pour qu’ensuite cette main rassurante disparaisse. Pourquoi avait-elle disparue ?

      La jeune fille se sentait abandonnée et commença à paniquer, elle s’effondra sur le sol de peur. Cette forêt noire l’inquiétait et elle se sentait comme dans un tourbillon dans lequel elle n’arrivait pas à sortir. Impression d’abandon, intuition ? C’est alors qu’une ombre se précipita vers la jeune fille, cette ombre allait tellement vite qu’elle prit encore plus peur et se mit à crier…


      C’est alors que je me suis réveillée, alors tout ça n’était qu’un cauchemar ? J’avais le front en sueur et mes draps étaient mouillés tellement j’avais stressé durant ce rêve. Mais à qui appartenait cette main et pourquoi m’avait-elle lâché ? Et qui arrivait sur moi tellement vite que ça m’a fait crier ? Je ne comprends pas…

      Mon père arriva en courant dans ma chambre après avoir entendu un bruit.

      Mon père : Jeong Eun tu vas bien ? Qu’est-ce que c’était, pourquoi as-tu crié ?

      Moi : Ce n’est rien papa j’ai juste fait un cauchemar tu peux aller te rendormir.

      Il partit se rendormir sur ces bons mots, et je me suis rendormie. Le lendemain matin, alors que j’allais prendre mon petit déjeuner je vis mon père me regarder d’un air inquiet.

      Mon père : Tu es sûre que tu vas bien ?

      Moi : Mais oui papa. C’était juste un cauchemar ça va aller.

      Mon père : Si tu le dis, et oh je veux que tu sois à la maison ce soir, nous avons des invités.

      Moi : D’accord.

      Il partit au travail, et je me mis à manger mon petit déjeuner avant de me mettre en route pour l’école. Enfin quand je dis école je parle d’une école de cinéma en fait. Je veux devenir scénariste et je suis inscrite dans une école de cinéma depuis l’année dernière, aujourd’hui ça fait 2 mois que je suis en 2ème année. Mon nom c’est Im Jeong Eun et je vais bientôt avoir 22 ans, cela a été dur de trouver ma voie mais maintenant je suis sûre de mon choix et je ne vais pas abandonner pour si peu.

      J’ai donc regardé ma montre et j’ai remarqué que j’étais en retard, si je ne veux pas arriver en retard à mon premier cours de la journée, je vais devoir courir. Et dire que je déteste ça. La course commença après avoir fermé la porte de la maison à clé, pendant les 1, 5 km qui séparaient ma maison de l’école, le plus grand marathon du moment c’est déroulé dans les rues de Séoul. J’ai cru que j’allais mourir.

      ?? : Eh bien il était temps miss je suis en retard.

      Moi : Oh ferme-la Il Woo.

      Il Woo : Quoi ? Je ne vais dire que la vérité mademoiselle Im. T’es toujours en retard.

      Mon meilleur ami, Jung Il Woo, il prend les cours en même temps que moi et se trouve dans ma classe même s’il est plus vieux. Ah il est aussi acteur mais ça, ce n’est pas l’important pour moi, ça va faire 3 ans que je le connais et je dois avouer que je suis secrètement amoureuse de lui depuis que je l’ai rencontré.

      Il Woo : Jeong Eun ! Dépêche toi on va vraiment être à la bourre maintenant, je ne sais pas pour toi mais moi je ne veux pas être de corvée de rangement des archives cinématographiques.

      Moi : J’arrive.

      Nous avons couru jusqu’à notre amphithéâtres comme deux glandus toujours en retard. Etant des habitués des fonds d’amphi, nous nous sommes assis au dernier rang. Le prof avait malheureusement déjà commencé son cours, heureusement je ne crois pas qu’il avait remarqué notre retard. Nous avons donc commencé à suivre le cours, enfin du mieux qu’on pouvait car à nous deux nous étions de vrais diables. Il me comprenait très bien et moi pareil, mais nous étions également très complices et les premiers à faire des blagues aux autres. Un cours ne se passait donc pas en silence.

      Il Woo : Alors comme ça ton père a dit qu’il devait te parler ?

      Moi : Oui je ne sais pas pourquoi c’est très étrange en fait.

      Il Woo : Il a peut-être une copine ?

      Moi : Tu rigoles j’espère ? Mon père une copine…on aura tout vu. Il est toujours au travail ou dans ses bouquins comment il aurait le temps. Et puis, je le vois bien embrasser une femme tiens, ça doit faire très bizarre.

      Il Woo : Du genre : « Ohh madame que vous avez de grands yeux….globuleux ?! » Tout ça parce qu’il voudrait dire qu’ils sont grands ?

      Moi (riant à moitié) : C’est à peu près ça, ou alors « votre sourire n’égale que le parfum de votre dentifrice ».

      Il Woo : Pas mal ça, je sens que ça va être marrant ce soir chez toi.

      Moi : Tu peux venir si tu veux ?

      Il Woo : Non j’vais pas déranger au cas où il t’apprendrait que tu vas aller habiter dans une maison hantée.

      Moi : T’es con tu sais ?!

      Il Woo : Mais je le vaux bien.

      Nous avons éclaté de rire, non sans que le professeur lance un regard mécontent vers nous.

      Le professeur : Vous deux là-bas, arrêtez de parler un peu sinon vos sortez.

      Nous nous sommes donc arrêtés et avons continué notre conversation sur papier, c’est un moyen que nous utilisons très souvent si jamais nous nous faisons prendre comme à l’instant. Le cours s’est terminé 1 heure plus tard, pour laisser place à un autre.

      Aujourd’hui, nous n’avions que 2 cours mais le prochain était le plus long des deux, et quand le professeur arriva il nous fit directement une annonce.

      Le professeur : Bonjour à tous, je vous demanderez d’être attentif s’il vous plaît. Merci. Bon comme vous le savez tous, nous sommes en cinéma ici et demain quelqu’un m’assistera dans les cours. Bien sûr il n’est pas là aujourd’hui car il a des choses de prévues et doit préparer son cours, mais demain j’espère n’avoir aucun bavardages durant les cours (tout en nous regardant Il Woo et moi). Sur ce nous allons commencer le cours.

      Moi : Un intervenant ? Mais c’est super cool ça, une nouvelle victime ?

      Il Woo : Tout à fait ça va être très sympa tout ça.

      Moi : Ready pour demain ?

      Il Woo : Of course ma belle !

      Nous avons passé le reste du cours à suivre et délirer sur nos papiers, en effet il ne fallait mieux pas déjà se faire chopper par le professeur car sinon demain il allait peut-être mettre les bouchées doubles. Puis nous avions préparés un plan pour le lendemain.
      Cependant il était temps de rentrer chez nous, et après être allés à la BU afin de bosser un peu sur nos dossiers, puis être allés au cinéma regardé un film, nous avons donc emprunté la route de notre domicile séparément. Quand je suis rentrée chez moi mon père était déjà là, il s’était changé et était très bien habillé, il avait également fait la table et préparé un bon plat vu l’odeur qui s’échappait de la cuisine.

      Mon père : Jeong Eun va te laver et te changer, nos invités vont bientôt arriver.

      Moi : D’accord, mais c’est qui pour que tu sois si bien zappé ? Et tu devais pas me dire quelque chose ?

      Mon père : Hum attendons un peu. Va te changer.

      Moi : D’accord…

      Je me suis dirigée vers la salle de bain afin de me laver et me préparer, une bonne douche ça faisait du bien, après cette séance de bien être je me suis dirigée vers ma chambre pour me préparer, mais le choix de la tenue fut difficile. J’optais néanmoins pour un truc simple mais classe à la fois, un jean noir avec les chaussures qui suivent ainsi qu’un dos nu décolté rouge, le tout avec un maquillage simple et me voilà prête pour ce soir.

      J’ai rejoins mon père dans le salon afin d’attendre les invités, 30 minutes plus tard quelqu’un sonna à la porte et mon père alla ouvrir. Quand il arriva dans le salon, j’eu la surprise de voir Il Woo débarquer dans mon salon accompagné d’une femme. Les questionnements arrivèrent de toutes parts dans ma tête.

      Moi et Il Woo : Qu’est-ce que tu fais là ?

      Mon père : Tu le connais ?

      Moi : Mais c’est mon meilleur ami !

      Mon père : Ah bon ? Beh dans ce cas les présentations seront plus simples. Ma chérie je te présente Jung Mi Lee, c’est la mère de ton ami et aussi ma future femme.

      J’eu l’impression que le ciel me tombait sur la tête, mon meilleur ami, le gars dont j’étais amoureuse…allait devenir mon propre frère. Certes cela me faisait plaisir mais je ne voulais pas de ça.

      Mi Lee : Bonjour Jeong Eun, c’est bien ça ?

      Moi : Oui madame, bonjour.

      Mi Lee : Oh appelle moi par mon prénom s’il te plaît.

      Il Woo, lui était également choqué il ne disait pas un mot et restait silencieux. Alors que nos parents sont allés s’installer dans le salon pour parler, je l’ai emmené dans ma chambre afin qu’on parle…

      Il Woo : Mais c’est quoi cette histoire ? Tu savais que ton père voyait ma mère ?

      Moi : Non, je viens de l’apprendre. Pourquoi tu le savais toi ?

      Il Woo : Non, pareil je viens de l’apprendre. Ca m’a fait un choc.

      Moi : Dis que tu veux pas devenir mon grand frère. OPPAAAAA !!

      Il Woo : Non (me regarde avec un regard triste) je t’aimais beaucoup tu sais ? Mais le bonheur de ma mère avant tout. Et… j’aime bien quand tu m’appelles comme ça. Continue je t’en pris.

      Moi : OPPAAAAAA ! Saranghae.

      Il Woo : Oh tu m’en diras tant.

      Ce mot que je venais de lui dire représentait réellement tous les sentiments que je ressentais pour lui, et que je ne pourrais donc plus dire à partir de maintenant. Mon père nous rappela dans le salon afin de manger, je ne faisais plus la tête après tout j’étais heureuse pour lui. Depuis le divorce avec maman il ne vivait presque plus, du coup le fait qu’il puisse avoir d’autres femmes dans sa vie me fit le plus grand bien. Non je ne pouvais pas détruire son bonheur pour le mien. Non je veux que mon père soit heureux.

      La soirée se passa finalement très bien, nous avons parlé de tout et de rien puis j’ai surtout pu faire connaissance avec la mère de mon futur frère qui est très gentille. Nous avons également parlé du prochain mariage qui s’effectuera dans un mois mais simplement à la mairie et en très petit comité, Il Woo et moi-même étions tous les deux conviés à être les témoins. Et même si la date me paraissait bien trop proche pour que ça soit réel, ils nous expliquèrent que en fait ça faisait bien 4 ans qu’ils étaient ensemble (et dire que mon père m’avait caché ça) et que ça fait bien 6 mois que la date est prévue. Certes ce n’est pas très gentil de leur part de ne l’apprendre que maintenant, mais je comprends qu’ils aient pensé à leur bonheur avant le notre. Nous leur avons donc pas fait de remarques. Le déménagement, lui, était prévu pour le week end même, Il Woo et moi étions également conviés à les aider. Décidément ils ne peuvent pas nous laisser tranquilles, quoique il va pouvoir habiter chez moi à partir de maintenant.
      Quand les invités furent partis mon père me parla encore et me demanda comment je trouvais sa future femme. Je ne lui ai donc pas menti et lui ai dit la vérité, à savoir que je suis très heureuse pour lui et qu’il a ma bénédiction. Mais maintenant il était temps de dormir, car le lendemain j’allais enfin voir ce nouveau professeur et le cours était plutôt tôt, je me suis donc très vite endormie dans les bras de morphée.

      La jeune fille se trouvait encore dans cette même forêt, il faisait toujours aussi sombre et cette main la tenait toujours. Au fur et à mesure qu’elle avançait on pouvait plus distinctement voir la personne, jusqu’à arriver à un moment où elle pu la voir distinctement. Il Woo lâchait la main de la jeune fille, la laissant dans la plus grande obscurité, perdue au milieu d’une grande forêt. Une autre ombre s’approchait dangereusement, de plus en plus vite, se heurta à elle et…

      Je me suis réveillée en sueur. Encore le même rêve, pourquoi Il Woo me lâche la main ? Je sais maintenant qui est cette personne mais qui est cette ombre ? Pourquoi je refais ce rêve ? Je pensais me rendormir quand mon réveil sonna, il était déjà le matin. Décidément c’est bien ma veine, je fais un énorme cauchemar et c’est déjà le matin : super.
      Je me suis donc levée en vitesse, préparée et je suis allée déjeuner. Après avoir englouti deux ou trois tartines au chocolat en 4ème vitesse, je me suis mise en route pour l’école. Cette fois je n’étais pas en retard, et comme d’habitude je rejoignis Il Woo devant le portail.

      Il Woo : Alors la marmotte ?

      Moi : Oh ça va hein, encore un cauchemar !

      Il Woo : Encore ? C’était quoi cette fois ?

      Moi : Le même que d’habitude mais maintenant je sais qui me lâche la main.

      Il Woo : Et c’est qui ?

      Moi : C’est toi.

      Il Woo : Sérieux ?

      Moi : Oui.

      Il Woo : Bizarre ça, bon tu viens sinon ça ne va pas marcher.

      Moi : Ouep !

      Nous nous sommes dirigés en courant vers l’amphi où allait se tenir le cours, personne n’était encore à l’intérieur, nous avons posé nos affaires sur le dernier rang et avons descendu les escaliers jusqu’à arriver à la porte où le prof va arriver pour installer une brosse pleine de craie blanche sur le haut de la porte, puis nous sommes remontés à nos place ni vu ni connu.

      1 heures plus tard le cours allait commencer, tout le monde était enfin dans l’amphi, et la porte laissant l’intervenant entrer s’ouvrit doucement pour laisser tomber la brosse sur ses cheveux et ses vêtements qui prirent une teinte blanche. Tout le monde s’est mis à rire dans l’amphi et le professeur, qui était en fait notre invité spécial pour la journée leva sa tête d’un air dubitatif vers les élèves de l’amphi.

      ?? : Qui a fait ça ?

      ?? : Aucune idée…

      Le professeur arriva à sa suite, et quand il vit les dégâts il regarda instinctivement dans notre direction.

      Le professeur : Monsieur Jung et Mademoiselle Im ! Veuillez descendre et vous excuser.

      Moi : Mais monsieur nous n’avons rien fait.

      Le professeur : Descendez de suite !!

      Nous n’avons pas attendu plus longtemps, puis nous sommes descendus et quand nous sommes arrivés devant notre invité en question. Je me surpris à le regarder intensivement, en effet il était plutôt mignon et également jeune. Il avait les cheveux noirs et lisses ainsi que quelques mèches rebelles sur le front (et la craie blanche qui faisait très tâche), et un regard avec des yeux noisettes et un visage assez européanisé, je veux dire par là qu’aux premiers abords il ne parait pas vraiment coréen. Je vis qu’il me regardait également d’un air surpris, apparemment il ne pensait peut-être pas que ça serait une fille qui avait fait le coup.

      Moi et Il Woo : Nous sommes désolés, nous ne recommenceront plus.

      Après avoir dit ceci, le professeur nous fit signe de remonter nous assoir, l’invité lui, partit se changer dans les toilettes et revint quelques minutes plus tard à nouveau propre.

      Le professeur : Bon très bien maintenant que tout le monde est là, je vais vous présenter cette personne. Il s’agit d’un acteur qui vient pour parler de son métier, son nom est Lee Min Ki. Je voulais lui réserver un bon accueil mais on a déjà foutu tout ça en l’air.

      Il Woo et moi avons dégluti en entendant tout ça, alors cet homme incroyablement mignon est acteur ? Eh bien, on en apprend tous les jours. Le cours passa étonnement vite, certes il n’était pas du côté de la réalisation mais il avait assez d’expérience pour nous expliquer le fonctionnement d’un tournage. Ce cours fut au final très instructif et tout le monde est resté silencieux.

      Quand la fin du cours est arrivée, tout le monde est parti de l’amphi même les professeurs. Il Woo et moi n’avons donc pas eu le choix et avons suivit le mouvement. Heureusement que Min Ki n’est pas venu nous réprimander pour ce qu’on avait fait.
      Nous étions arrivés dans la cours de l’école quand une chaussure vola dans ma direction pour se diriger droit sur l’arrière de ma tête.

      Moi : Yah ! Ca va pas ça fait mal. Vous pouvez pas faire attention !

      J’avais dit ça tellement vite et sans faire attention à qui je parlais que quand je me suis retournée j’ai eu la chance, ou plutôt le malheur de voir Lee Min Ki qui me regardait d’un air noir.

      Min Ki : Alors comme ça on a voulu me faire une blague.

      Moi : Oups, désolée… Héé mais c’était pas contre toi. On voulait avoir notre prof.

      Min Ki : Mais c’est moi qui a tout pris, tu sais combien ça va me coûter en frais de lavage ?

      Moi : Ohh monsieur le grand acteur a des soucis avec ses sous sous. Yah j’ai dit que j’étais désolée je dois faire quoi d’autre ?

      Min Ki fit mine de réfléchir et me toisa de haut en bas, bon certes je n’étais pas habillé dans le genre le plus classe mais quand même !

      Min Ki : Sors avec moi !

      Moi : Quoi ? Mais t’es malade mon pauvre gars ! Et pourquoi je ferais ça ?

      Min Ki : Ma pauvre petite veste…

      Moi : Rohh ça va ! (je griffonnais un numéro sur un papier et lui donnait) : Voilà mon numéro et maintenant fiche moi la paix !

      Min Ki : J’t’appelle ce soir emmerdeuse !

      Moi (partant faisant un signe de la main) : Ouais c’est ça.

      Nous sommes donc partit avec Il Woo en direction de chez moi, C’est sûr il n’allait pas appeler, c’était certain. Qu’est-ce qu’il ferait à appeler une pauvre fille comme moi ? Certes il était mignon mais je n’allais pas pour autant me laisser faire.
      Quand je fus rentré chez moi, j’aperçu un mot de mon père sur la table il me disait qu’il ne rentrerait pas ce soir. Décidément c’est ma veine je vais me retrouver toute seule avec les cauchemars ce soir.

      Moi : Punaise mais pourquoi il est pas là ce soir lui.

      Il Woo : Quoi ? Ton père rentre pas ?

      Moi : Mais non ! Rahh….je vais avoir le droit à des cauchemars, et en plus demain c’est le week end quoi.

      Il Woo : Je sais ! Je vais rester chez toi !

      Moi : Rester chez moi ? Ouais mais non, j’ai peur de tes conneries.

      Il Woo : Je me ferais tout petit et sage ! On pourra jouer aux jeux vidéos…Et matter un bon film d’horreur.

      Moi : Hum, bon rohh me regarde pas avec ces yeux là c’est d’accord.

      Il Woo : Cool ! Alors…on joue ?

      Moi : Non moi je me mets d’abord en tenue de combat, on mange et après go jeux vidéos !

      Après m’être changé et après que nous ayons mangé un plat rapidement fait, nous nous sommes dirigé vers la playstation 3 qui trônait dans le salon pour jouer. Les heures passèrent vite et nous nous amusions vraiment jusqu’à ce que mon portable sonne : numéro inconnu.

      Je décrochais pour entendre une voix qui gueulait à l’autre bout du fil :

      Héé salut la chieuse ! Alors on se voit quand ?

      Moi : Yah c’est qui !? Et je suis pas une chieuse.

      Min Ki : C’est le cher jeune homme que tu as fait chier à la fac tu sais ?

      Moi : Oh toi, salut. Et tu veux ?

      Min Ki : Tu me devais pas un truc ?

      Moi : Si tu crois que je vais dire oui maintenant tu te trompes.

      Min Ki : Demain, devant le parc d’attraction midi !

      Et il a raccroché.

      Moi : Cette andouille m’énerve !!!

      Il Woo : Quoi c’était le gars de talleur ?

      Moi : Ouais, il veut que je le rejoigne demain au parc d’attraction. Il rêve !

      Il Woo : Beh va s’y, t’inquiète pas je te couvrerai.

      Moi : Merci t’es un amour…OPPAAA ! dis-je en l’embrassant sur la joue.

      Il Woo rougit devant tant de gentillesse, et décida de changer le programme pour un film d’horreur. Nous avons mis encore une histoire de démons et d’esprit qui revenait sur terre pour se venger avec une quelconque malédiction, le tout qui fit que j’étais vraiment flippée à la fin du film.

      Quand il fut l’heure de se coucher, je me suis dirigée vers ma chambre tandis que Il Woo est allé dans la chambre d’amis. Après avoir refais le même cauchemar que toutes les nuits, j’ai donc pris la décision d’aller le voir. J’ai ouvert la porte de sa chambre, et je l’ai refermée doucement, j’ai marché jusqu’à son lit et je me suis doucement glissée dedans.

      Il Woo (à moitié endormi) : Hum, qu’est-ce que tu fais là…S’passe quoi.

      Moi : J’ai fait un cauchemar, j’peux rester avec toi ?

      Il Woo : Oui…

      Et il se rendormit aussi vite. La nuit se passa étonnement bien et sans aucun autre cauchemar, et quand je me suis réveillée je me trouvais dans les bras de mon futur frère. Après m’être dégagée de ses bras et avoir vu l’heure, je me suis précipité dans la salle de bain pour m’habiller car j’allais être en retard, j’ai écrit un mot pour Il Woo et l’ait laissé sur la table de la cuisine.

      Après une demi-heure de trajet, je suis enfin arrivée devant le parc d’attraction et… il était en retard. Déjà que cet imbécile me fait venir ici, et en plus il est en retard ! Franchement ça m’énerve, j’attendis 15 minutes et voyant toujours personne à l’horizon, j’allais partir quand quelqu’un me tapota l’épaule. Mon premier réflexe fut de cogner dans la tête de la personne concernée de toutes mes forces.

      Min Ki : Hé sympa ça !

      Moi : Oups désolée. T’es en retard aussi !

      Min Ki : Y’avait des bouchons désolé ! Rahh toi toujours de mauvais poil !

      Moi : Toujours, surtout dans ces cas là.

      Min Ki : Bon suis moi.

      Il entra dans le parc d’attraction, et je le suivis pour arriver à…un plateau de tournage ?
      Min Ki : Beh oui tu crois pas qu’on allait réellement sortir ensemble quand même ? Ton travail durant 2 semaines est de m’aider et de faire tout ce que je veux. Un peu comme une esclave quoi.

      Moi : Quoi ? T’es malade et pourquoi je ferais ça.

      Min Ki : Tu me dois quelque chose n’oublie pas, et c’est pendant 2 semaines.

      Moi : Je suis mal barrée.

      Min Ki (en souriant) : Je te le fais pas dire.

      Dès que cette petite conversation fut terminée, j’ai du l’aider pour son tournage et faire tout ce qu’il me demandait comme une véritable esclave. Cela pouvait aller de : porter des verres d’eau à l’équipe à aller acheter à manger, ramener les scripts… Super quoi. Et ce fut cette histoire pendant 2 semaines, en plus de mes cours Min Ki m’appelait à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour que je sois à ses ordres. Quelle dure punition !

      Au bout des deux semaines, cette histoire était enfin terminée et je pensais que j’allais enfin en avoir fini avec lui mais j’avais remarqué quelque chose, durant ces 2 semaines quelque chose changea en moi. Et cette idée d’arrêter de le voir ne me plaisait pas du tout, en fait je ne voulais pas car je m’étais attachée à lui… Quand la dernière journée fut terminée, il me dit que je pouvais y aller, chose que je fis sur le champ pour ne pas me faire repérer.

      Le soir chez moi alors que je m’endormais, je me suis mise à penser à lui mais pourquoi ça devait se passer comme ça ? Je suis folle ou quoi et c’est sur ces pensées que je me suis endormie. Le même rêve arriva encore une fois, je savais que la personne qui me lâchait la main était Il Woo mais au fur et à mesure des jours je pouvais voir le visage de l’autre personne, celle qui fonçait sur moi mais aujourd’hui son visage me parut très clair. Il s’agissait de Lee Min Ki, mais il ne fonçait pas vers moi pour me faire peur, bien au contraire, il voulait me tenir la main et quand il l’eut pris toute l’obscurité disparue de la forêt pour laisser place à la lumière. Les coins sombres de la forêt étaient devenus des endroits lumineux avec des fleurs et des animaux qui passaient. La seule interprétation de ce rêve que je fis en me levant était claire : j’étais tombée amoureuse, amoureuse de mon bourreau, amoureuse d’un idiot et je ne savais pas comment faire pour arrêter ça.

      La première chose que je voulu faire était de l’appeler, mais visiblement je n’eu pas le temps de le faire car il m’appelait déjà.

      Min Ki : Salut ! On peut se voir ? Je dois te parler de quelque chose….

      Moi : Ca tombe bien moi aussi.

      Min Ki : Viens dans le café devant l’école de ciné à 11h ça devrait aller là-bas.

      Moi : D’accord.

      Je me suis donc préparée en prenant soin de bien choisir mes vêtements pour aller le rejoindre, moi je savais de quoi je voulais lui parler mais lui ? Je me demande bien.
      Quand je suis arrivée devant le café, il était déjà là, il m’attendait d’un air apparemment stressé. Je me suis assise et nous avons commencé à parler.

      Min Ki : Ah enfin, je voulais te parler de quelque chose.

      Moi : Moi aussi…

      Min Ki : Ca fait plusieurs mois que je fais le même rêve, et hier j’ai enfin eu la signification de celui-ci.

      Moi : Le même rêve c'est-à-dire ?

      Min Ki : Une forêt sombre, je marche et j’aperçois quelqu’un dont je ne peux pas voir le visage et quand je m’approche et que je peux enfin me dire de l’apercevoir je me réveille. Tous les jours je le voyais un peu plus clairement et il se trouve que c’était toi.

      Moi : Heu tu peux me dire pourquoi ?

      Min Ki : Pourquoi quoi ?

      Moi : Pourquoi je faisais le même rêve ?

      Min Ki : Ah bon ? C’est bizarre… Mais du coup je me suis rendu compte de quelque chose, c’est que je ne veux pas être séparé de toi. C’est très étrange mais je pense…que je suis tombé amoureux de toi.

      Moi : Ah..et c’est un problème je suppose ?

      Min Ki : Pas si tu acceptes de sortir avec moi… Tu voudrais sortir avec moi ? Je suis peut-être pas le meilleur des gars mais je promets de ne pas être méchant avec toi.

      Je n’ai pas attendu plus longtemps pour me lever de ma chaise et me diriger vers lui, il se demandait quoi. Et c’est là que je l’ai embrassé, il faisait un regard surpris mais ferma les yeux pour approfondir le baiser. Quand j’ai relevé la tête ma seule phrase fut : « Ca répond à ta question ? » Puis il se leva et m’embrassa à nouveau, un baiser encore plus langoureux que la dernière fois.

      Deux semaines sont passées depuis ce jour là, je suis toujours avec Min Ki, et aujourd’hui c’est le mariage de mon père avec la mère de Il Woo. Nous sommes tous deux habillés en tenu de témoin en attendant les invités devant la mairie.

      Il Woo : Tu l’as invité n’est-ce pas ? Il va venir ?

      Moi : Mais oui tu verras….ah le voilà.

      Min Ki arrivait en courant, il était terriblement bien habillé et il salua tout le monde quand il arriva. Quand il arriva devant mon père, mon père eut un choc.

      Mon père : Toi ?! Mais on se connait ?

      Min Ki : Quoi ?

      Mon père : Tu habitais dans notre quartier quand tu étais plus jeune, et tu jouais souvent avec ma fille. Une fois elle s’est même perdue dans le bois derrière chez nous et c’est toi qui est allé la chercher, tu ne t’en souviens plus ?

      Moi : Forêt ? Lui ? Ami d’enfance ?

      Mon père : Bien sûr, tu ne t’en souviens pas ?

      Moi : Mais alors le rêve que lui et moi faisions était réel ? C’était juste un souvenir ?

      Mon père : Apparemment oui. Mais c’est bizarre que vous vous en souvenez pas.

      Min Ki et moi firent des têtes étonnées, on se connaissait depuis notre enfance ? Et ce malgré la différence d’âge ? Tout cela est vraiment bizarre… Mais bon il était temps d’y aller, le maire n’attendra pas les invités d’honneurs toute la soirée.

      Ce fut une belle et courte cérémonie,et le soir les invités et toute la famille se retrouvait chez moi pour une soirée qui se termina vers les environs de 3 heures du matin. Etant donné que nous étions fatigués, mon père proposa à Min Ki de rester dormir à la maison, chose qu’il fit en dormant avec moi dans ma chambre. Nous étions allongés sur le lit dans les bras l’un de l’autre quand je pensais à quelque chose. Ce rêve, cette signification, le fait que nous nous connaissions d’avant tout cela n’est qu’un énorme hasard ou alors le destin.

      Moi : Dis moi, tu penses que c’est quoi qui nous a réuni comme ça ?

      Min Ki : Sérieusement ? Je pense que c’est juste un rêve qui s’est trouvé être la réalité. On ne dit pas que les rêves deviennent réalité quelques fois ? Moi je veux le voir comme ça.

      Moi : En effet c’est mignon.

      Quelques fois les rencontres que nous faisons dans la vie sont juste le fruit du hasard, mais il arrive quelques fois que certaines d’entre elles soient comme des choses prévues dans la vie ou qui devaient se passer. A l’origine j’étais amoureuse d’un gars qui était censé être mon frère, puis j’ai rencontré un gars qui était celui de mes rêves. Je me dis que finalement tout ne peut pas être noir dans une vie, mais que de la lumière peut apparaître quelques fois pour éclaircir l’obscurité.

      THE END

      Vos impressions ? Smile


Dernière édition par mimishao le Mer 18 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : OS  Dreams come true  Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyMar 17 Juil - 19:31

J'ai adoré !! c'est trop trop chou' et trop bien écrit !♥
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : OS  Dreams come true  785407donggyu4715009GIFSoupcom
OS  Dreams come true  326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
OS  Dreams come true  537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyMar 17 Juil - 19:58

Oh! J'aime beaucoup c'est tout mignon mignon!
Le personnage de Jeong Eun c'est toi presque toute crachée non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

OS  Dreams come true  3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

OS  Dreams come true  Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

OS  Dreams come true  Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyMar 17 Juil - 20:42

Haaan ! J'ai trop aimé ! Le coup de l'esclavage, ça m'a fait pensé a Heartstring.. ^^

C'est super mignon! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS  Dreams come true  463744dong4

OS  Dreams come true  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS  Dreams come true  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyMar 17 Juil - 23:14

Ohh merci beaucoup ça fait plaisir ♥️
et merci de dire que c'est bien écrit ma dongseang <3

Mdrr j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à Heartstrings pour le coup :O. A la limite plus à Why Why Love mais bon .... non meme pas xD je trouvais que ça ferait bien xD

En tout cas merci les filles ♥️

Oui Jeong Eun c'est bien moi en presque toute crachée xD. Des 3 persos principaux que j'ai fait je crois que c'est celle qui me ressemble Smile (enfin meme si les autres aussi :O)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : OS  Dreams come true  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
OS  Dreams come true  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyJeu 19 Juil - 16:17

"Moi : T’es con tu sais ?!
Il Woo : Mais je le vaux bien. "
"Moi : Un intervenant ? Mais c’est super cool ça, une nouvelle victime ? "
J'ai trop adoré xD

J'ai bien aimé le coup du souvenir !! Razz
En tout cas il est génial ton OS !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS  Dreams come true  463744dong4

OS  Dreams come true  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS  Dreams come true  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyJeu 19 Juil - 19:30

ahah merci ma dongseang ça fait plaisir <3

J'avais même oublié avoir écris ça xD
Comme quoi...
Mais en plus je vois trop Il Woo dire ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : OS  Dreams come true  Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
OS  Dreams come true  Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyJeu 19 Juil - 21:54

MDr !! Je trouve ça extra Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : OS  Dreams come true  Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

OS  Dreams come true  Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

OS  Dreams come true  Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptySam 21 Juil - 11:32

Oh c'est trop chou' =)
J'aime beaucoup Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptySam 21 Juil - 12:13

J'adore !!
C'est une histoire très intéressante qui nous pousse à vouloir continuer jusque la fin grâce au rêve de la jeune fille. J'ai beaucoup aimé la complicité de Il Woo et Jeong Eun, j'aurai aimé voir plus de conneries de leur part et puis ils m'ont bien fait rire !
Et puis j'aurai aimé aussi voir Lee Min Ki en faire voire de toute les couleurs à Jeong Eun pendant les deux première semaine ça aurait été super marrant !!

Mais franchement j'adore !! OS  Dreams come true  Coreen18
Trop forte Mimi quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS  Dreams come true  463744dong4

OS  Dreams come true  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS  Dreams come true  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptySam 21 Juil - 15:37

Merci les filles c'est gentil ♥️
Ca me fait très plaisir ce que tu dis là Sarah Smile, j'avoue que j'aurais peut-être en mettre un peu plus mais ça aurait peut-être été trop long je pense. Enfin c'est que mon avis xD
Mais au départ je pensais même pas faire Il Woo et ça m'est venu d'un coup xD.
Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
angelle59280
newbie

angelle59280


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Drama préféré : hana yori dango

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyMar 24 Juil - 20:04

mohhhh c'est mignon !!!! j'adore !

<3
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS  Dreams come true  463744dong4

OS  Dreams come true  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS  Dreams come true  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyJeu 26 Juil - 21:43

Ohh merci ma tite Angel ça fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Alya
newbie

Alya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Drama préféré : City Hunter

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyLun 5 Nov - 16:22

J'ai beaucoup aimé ! C'est tout innocent et a part quelques répétitions un peu gênantes, c'est bien écrit !!

Et franchement.... "votre sourire n’égale que le parfum de votre dentifrice " !! Ca m'a tuée XD j'étais morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
OS  Dreams come true  272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyMer 5 Déc - 21:13

Mimi j'ai luuuu ^^
Alors c'est bien écrit Smile Et j'ai bien rigolé en fait mdrrr Et j'ai ragé, moi aussi j'veux dormir dans le lit d'Il Woo attends Razz Ah et puis sortir avec Lee Min Ki aussi pourquoi pas :p
J'ai vraiment bien aimé, c'est pas facile d'écrire un truc en un seul chapitre alors chapeau poker face
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : OS  Dreams come true  463744dong4

OS  Dreams come true  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

OS  Dreams come true  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  EmptyJeu 6 Déc - 11:17

Ohh merci de vos avis les filles ça fait plaisir ♥️
en même temps c'était mon premier Os je pense ou un truc du genre du coup ... bah ça se voit je pense :/
Mais contente que tu ais quand meme aimé poker face
Et merci Clooww ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





OS  Dreams come true  Empty
MessageSujet: Re: OS Dreams come true    OS  Dreams come true  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS Dreams come true
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: