Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-

Aller en bas 
+2
Blue-K
U-Kiss-Eli
6 participants
AuteurMessage
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- 28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- EmptyJeu 12 Juil - 21:48

Ma dernière chance d'avoir un baiser

BON !! mon sac j'ai, mes affaires j'ai ...et il ne manque plus que ces deux ans passent vite .... Qui je suis ? Juste jeune fille de 17 ans qui subit comme toute les filles de mon age 'LE DIVORCE DE LEURS PARENTS" je quitte ma mère qui est en France avec son nouveau maris qui je trouve très charmant, mais comment dire ils veulent passer plus de temps ensemble alors pour les laisser tranquille ma mère a décidée et sans me demander mon avis de m'envoyer chez mon père en Corée du Sud ! Quelle poisse... Y vivre 2 ans avec mon père la bas quand ma mère ma posé cette ultimatum j ai toute de suite pensée au pire qui pourrais m’arrive la-bas..
Mais elle ne comprend plus rien depuis qu'elle l'a rencontrer elle ne vois plus que lui je suis devenue pratiquement transparente ! Mon père, un obsédé du travail se souvient à peine de mon jour d'anniversaire et comme chaque année il a quatre jours de retard mais bon, je m'y suis faite j’espère juste qu’être plus prés de lui pourrais l aider a se souvenir de quelque jour prés ! Aujourd’hui je doit prend mon avion direction

A SÉOUL


Cher journal !

Aujourd'hui on est le cinq septembre, il est neuf heure du matin et je suis dans l'avion pour la première fois et pourquoi ? Pour une raison qui est la plus décevante ... Y rejoindre mon père , enfin si on peut appeler sa un père ! Avant de partir j'ai reçu pleins de lettres venant de mes amis,qu'est ce qu'elle m'ont pleurer ... Comment je vais faire pour ne plus penser à eux la première chose que vais faire lorsque je descendrais de cette avion sa serais de les appeler et leur dire que tout va bien ! J'ai juste envie de te dire mon journal que j ai hâte que ces 2 ans s'écoule très vite ... et après on verra

signé Léa !


- Bonjour, attachez votre ceinture Mademoiselle on va bientôt atterrir ! Me conseilla l’hôtesse de l'avion

- Ah ! Enfin il était tant je ne pouvais plus supporter la nourriture dans cette avion !
Je descend tranquillement de l'avion quand j entend ....une grosse voix qui m'appel au plus loin de l'avion je vous raconte même pas l 'ecco que j ai entendu et de toute l'attention que j ai attirer dans tout l’aéroport !!

- LEEEEEEEEEEEEEEEEEA MA CHERIE VIENS JE SUIS LA !!
- Au secours mais qui voudrais d'un père comme sa !
Je rêve il est entrain de faire des geste a en assommer un passant je ne veut vraiment pas me faire remarquer ma meilleure cachette se trouve dernière une valise ...
- Hey !! Mais arrête de te cacher avec se beau visage !
- AH AH tu dit ça parce que je suis ta fille oue
Oh non il s'approche pour un câlin de la mort .... oh le malheur c'est abattu sur moi en deux mins

- Aish ! Papa j’étouffe lâche moi s'il te plais !
- Bon d 'accord ! C'est juste que tu ma tant manqué alors je me laisse porter par mon enthousiasme, aller tu viens la voiture est garer de l autre coté ! Ah et donne moi ta valise elle doit être lourde ..et qu'est ce que c'est que sa sac !?
- Mon ordi portable alors pas touche personne n'y touche a sa !! Je luis fait un petit regard menaçant .
- Heuuu Oui d'accord ... Si tu veut !! a voir sa tête il devais se dire "mais elle est folle celle la "

Une fois monté dans la voiture c'est parti ! Mon père nous conduit dans ma nouvelle maison ! Qui j’espère sera grande enfin quand je dit grande je parle surtout de ma chambre ! Le petit voyage dura vingt mins , on est un peu éloigner de la ville mais pas trop non plus, je mettrais dix mins entre mon nouveau lycée et chez moi !
- Bon !! On est arrivée tu peut faire une visite des lieux je vais mettre tes valises dans ta chambre !

Mon père se dirigea directement dans ma futur chambre alors que moi je faisait le tour du jardin qui était splendide, des qu'on rentre part la terrasse on avais directement accès au salon avec un grand canapé en cuir noir et un écran plasma trois fois plus grand que celui de mon ancienne maison ! La cuisine était aussi spacieuse elle était coupé par l'entrée et le salon ressembler à une façade de bar vu de face ! Et une chambre avec salle de bain se trouva en bas et il y a deux étage j 'en revenais pas, quand je suis montée dans le premier étage mon père m'y attendait et me présenta ma chambre les murs gris foncé avec des couleur pastel très clairs, plusieurs tableaux montrant les différente régions du pays et même au dessus de mon lit un cadre avec une fontaine toute luminante qui donner l'illusion de couler y était accrocher et je vous parle même pas de mon bureau vraiment spacieux je posa mon ordi portable et continua ma visite en montant le dernier étage ! Les mur woooah enfin il n y avais pas de mur mais que des vitres on voyais tout le paysage et au plus loin l horizon les grands building de séoul qu' on pouvais apercevoir !
Mon père me demanda :

- Alors elle te plais ta nouvelle maison ! Tu fait de grand yeux depuis tout a l heure alors je ne sais pas !
- WOOOAAAAH tu rigole c'est magnifique j aurais jamais cru que tu avais une tel maison ! Merci pour ma chambre ...
- De rien !! Heu il est tard tu devrais t'installer et moi je vais me préparer pour te faire gouter un bon resto coréen que tu va adorée !
- Je veux bien te croire !

Âpres m'avoir fait toute belle mon père m'appela pour qu'on puisse sortir tout les deux une limousine nous attendez !
- Sa c'est de la voiture ! Mais tu fait quoi comme boulot ? Pour avoir tout sa ?
- Je suis devenue écrivain, je voulais t'en parler a toi et a ta mère mais j'ai jamais trouver le temps et puis ta mère faisait tout pour m'éviter et m’empêchait a chaque fois de te parler !
- Oui elle m en a brefement parler ... Mais tout se qui compte pour le moment pour elle c'est ...
- C'est son nouveau maris -_-"
- Oui ! Désoler je ne voulais pas te rendre tout triste mais...
- Mais temps qu'elle est heureuse sa me va ! =)

Non sérieux mon père pense au bonheur des autres , enfin surtout celui de ma mère non parce que franchement c'est un peu la raison de leur divorce , il n était jamais a la maison pour les diners en famille mais il n était jamais la pour maman ou moi ... Et maman n était pas très heureuse à l époque elle ne faisait que pleure toute les nuits alors que lui il travailler sans cesse . Mais c'est finis ils sont bien mieux de leur coté ils recommence chacun de leur coté une belle vie !

- Mais dit moi papa tu ...tu as une copine ??!
- Ah tu fait bien de me le demander parce que justement ... Je voulais te la présente ce soir c'était en quelque sorte ma surprise !
- Ah cool ! oh la poisse Je m'y attendais pas ..comme quoi Je disais sa pour blaguer c'est sa le pire
Ma premier pensée n'est pas aussi positif que ma réponse .
- Ahahaha tu n'est pas ma fille pour rien toi alors

La limousine s’arrêta le portier nous ouvra la porte, et on entre dans se luxueux restaurant une table du fond nous étaient réserve, une femme au yeux bleu et cheveux blond avec un visage fin, elle me faisait penser a un ange .. *o* elle nous faisait de grands gestes nous disant de venir la rejoindre je suppose !

- Ah tu es la ! Cria mon père Je pensais que tu aller être légèrement en retard !
- Non comme tu peut le voir !
Elle a une voix si douce .. -_-" non mais je rêve comment il a pu se dégoter une femme aussi canon qu'elle .
Mon père me regarda et me présente a sa nouvelle copine .

- Léa je te pressente Jessica lee !
- Enchanté ravie de te voir, ton père n’arrête pas de me parle de toi, je suis enfin contente de pouvoir mettre un nom sur ton visage !
- Oui moi aussi je suis ravie de vous connaitre !
-Tu peut me tutoyer tu sais il n'y a pas de problème
- Byeong Heon N'est pas encore arrivée ? Demanda mon père
- Byeong Heon ?? Qui est- ce ?
- C'est mon fils il a 18 ans ! Donc tu ne devrais pas trop avoir de mal a t'entendre bien avec lui .
Ah super maintenant je me trouve avec un faux frère pff -_- Bon plus que 2 ans 2 ans 2 ans ....YYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

- Ah super j’espère bien m'entendre avec lui !
- Il est 21h il ne devrais pas trop tarder, et ils est dans le même lycée que toi ma chérie sa te sera déjà en bonne compagnie !
-: Mmmh ouii
Soudain je vois un jeune garçon assez séduisant courant dans notre direction
- Ah Maman désoler du retard j'ai finis plus tard que prévu ....
- Je m'en doute tu tombe a pic, on viens tout juste te nous donner le menu tien, tu connais déjà richard mais je ce soir je voulais te présente sa fille .. Léa elle restera a Séoul pendant 2 ans alors soie pas trop méchant avec elle je peut compter sur toi ...
- Mais oui tu sais comment je suis , alors c'est toi léa ravie de te connaitre
- Moi aussi
je ne l'imaginer pas du tout comme sa, il a l air plutôt doux et gentil il a un sourire sublime
- Mon père ma dit que tu va dans le lycée ou mon père ma inscrite .. ?
- Oui et ne t’inquiète pas tout va bien se passer, sa sera la rentrée pour tout le monde alors tu ne sera pas aussi remarquer comme tu le penser ! =)
- Oh tu lis dans mes pensée on dirais ... Mais si tu est arrivée en retard ... c'est a cause ??
- De mon groupe ?
-Ah tu as un groupe quelle genre
-Tu as aime la musique a voir ta tête ?? Mais c'est un genre de pop que tu aimerais je suis sur !
- Oui j'adore la musique sa m'aide a m'évader dans d'autre horizon ..
- Huuum sa va on vous gène pas trop, on est encore la nous !
- Ah oups désoler papa on ne la pas fait exprès ><
- Je confirme !
-: Bon on moin il s'enttende bien c'est deja sa .
- Oui !

Le diner c'est très bien passer on rentra tout les quatre dans cette nouvelles maison sa faisait bizarre, sa faisait bien longtemps que je n'avais plus cette impression, celle de former une famille , J'ai eu du mal a m’endormir cette nuit l’excitation et le stress a mon avis , mais sa va je pouvais compter sur Byeong Heon il ma rassurer ... Le matin on parti sur sa moto ma toute première fois trop contente les cheveux au vent un tel paysage défiler tout autour de moi j'en ai presque fermer les yeux et des que je les ais ouvert... -_-' OUILLE moins beau se bahut non mais il est très grand c'est vraiiis ..

- WOOOOAH mais qu'est ce que c'est grand ici je vais facilement me perdre !
- C'est parce qu'il a des élèves de FAC avec nous alors il faut prévoir la place =)
- Ah d'accord je comprend mieux .. Je contempla l'école de haut en bas et même de travers bientôt >< La sonnerie sonna
- Donne moi ton emploie de temps que je t’emmène devant la salle !
- Ok merci =)

Il est Huit heures mon premier cour de biologie , je me suis vite intégrer avec les élèves de la classe ils sont tous gentil avec moi ils me posèrent pleins de question : D'où je venais ? Pourquoi je suis en Corée ...etc Sa ma pas déplus d'être l attention de tout le monde pour une fois ... Midi sonna et Byeong Heon et viens me chercher pour qu'on mange au resto au tout dernier étage lui est sa bande cinq garçon sont très populaire je me sens un peu ridicule de skoiter avec eux, mais il ma dit qu'il avais tout expliquer a ses amis et c'est bien vrais ils mon accueillie a bras ouvert

- J'aime beaucoup comment tu es habiller aujourd’hui !! Ajouta Daniel le plus comique de leur groupe
- Oh mercii "niel"
-Mais arrête de m'appeler comme sa j'aime pas, sa me fait pensé au miel !

Quand je suis avec niel je rigole beaucoup au point de n'avoir presque pas fait attention a celui qui aller faire battre au mon cœur au point qu'il s’échappe de moi ...

- Ah désoler je t es pas fait mal en te bousculant ??
- Ah..heuuu non t’inquiète pas sa ...sa...sa. va des que j'ai croiser son regards mes pense son partie d plus belle ... il est vraiment trop beau, ses yeux sont si attirant il m’obsède il a un regard si mystérieux sa m'attire et ses cheveux un noir si foncé .. mon coeur se mit a battre la chamade

- Heuu Léa ?! Sa va tu me reçois Byeong Heon me passa la main plusieurs fois devant mon visage, je suis rester figé comme une statue
- Ah ouii .. héhéhé
- Ah bravo Min su y a que toi pour faire se genre de gaffe maintenant elle la le cerveau tout bousculer ..
- Ah oue elle a bien le cerveau tout.. Avant même que Daniel finisse sa phrase je lui donne un coup sur le tête
- Yaahhh >< SHUT UP dit pas encore de connerie
-Ah désoler je ne savais pas que tu connait notre bande ? S’excusa Min su
-Ah ouii heuuu..
-: C'est parce qu'elle est la nouvelle sœur de Byeong Heon et qu'on l'aiment beaucoup ajouta Daniel
- Rooooh dit pas sa .. C'est gênant ><
-: Oui c'est sa Donc Min su je te pressente Léa elle viens de france et sa fait 3 jours qu'elle dans se lycée !!
- Ah ravie alors comme tu l 'a su mon c'est Min su
- Ouii ravie

Je suis littéralement tomber sous son charmer il fallait que je réfléchisse trois fois plus que d'habitude pour sortir un mot de ma bouche ou même un son ... HALLUCINANT c'est la première fois que j'ai bégin pour quelque que je vois qu'une seule fois mais qui c'est , c'est peut être sa le coup de foudre ?!


Cher journal !

On est le 24 décembre le jour du réveillon est on va le passer en compagnie de toute la famille de ma nouvelle belle-mère, et oui parce que je ne t 'es pas dit le 25 octobre mon père c'est marié lui aussi je suis heureuse pour eux deux et tout se passer a merveille je ne suis plus une fille unique j'ai un frère désormais Byeong Heon il est adorable, presque tout les soir on sort lui est sa bande de 6 copains ah je t'es pas parler de Min su il me fait fondre je me rapproche de plus en plus de lui, mais je n'ose pas faire le premier pas et a le voir je pense , que les sentiments que j’éprouve pour lui ne sont pas réciproque .... il n'y a que sa qui me rend tout triste mais ce soir sa va être fête qui j’espère sera des plus belle déjà trois mois qui sont passée a un vitesse .....
signé Léa


- Maintenant qu'il est minuit on peut donc ouvrir tous nos cadeaux s'exclama mon père

La soirée aller de surprise en surprise je ne m'y attendait pas du tout de plus Min su ma fait un beau cadeau un sac a main celui que j'avais vu au centre commercial la semaine dernière j'était si heureuse ! Les vacances sont passer si vite que je n'est pas vu la rentrée arrivée ..

- Bouuuuug -_-" 8h du mat je n'est plus l'habitude j'ai une tête de zombie
- Et moi alors , c'est pas toi qui t'es bouret la gueule T_______T
Mon frère a encore eu une excellente idée !
- Mais quelle idée d'avoir fait sa .. toi qui pensée que sa aller te mettre KO pour que tu dorme hahahahah
- Roooh sa va !!
Soudain Daniel se jeta sur nous , drôle de façon de nous dire bonjour
- Alors mes ptit loup comment sa va ? En cette belle matinée bien fraiche du mois de janvier !
- Pff magnifique sa se vois pas !! On est motivée pour aller en anglais !!
- Oui je vois sa aller bien speaker surtout ! Ah je n est toujours pas vu Min su alors au cas ou si vous le voyer vous pourrez ..
- OUI
Pauvre niel il a était aussi surpris que lui quand on lui a criez tout deux sur lui !


- LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAA !!!!!
- Qui m'appel ? Je me retourne oh Cassandra mais qu'est ce que tu fait ici !
Ma meilleur amie celle de France est venue me faire une surpris une que je n'attendait pas du tout j'était si contente elle m 'expliqua que sa mère lui avais laisser payer un billet d'avion pour 4 jours le temps de profiter de ses vacances , et après de retourner en cours ...

- Mais comment sa se fait que tu es la ??
- J'ai réussi a convaincre ma mère en lui disant que si je lui donnais un excellent bulletin elle m'offrirais se que je voudrais alors on va dire que c’était un mon cadeau de noël en même temps je suis trop contente !

Il est évident que j'ai passer la journée avec ma BEST ... On l'heberga pendant ses 4 jours on parla de tout les sujet possible et même ceux des garcons ..
- Alors il y a une proie que tu as dans le viseur
- Ouii il s'appel Min su ! Je luis expliqua que se n’était pas gagner d'avance mais elle est toujours la pour me remonter me le moral


Cher journal

Aujourd’hui on est le 15 mars ! Cass et parti il y a deux moi qu'est ce que j aimerais qu'elle soie la et tu sais pourquoi, hier en sortant de la soirée avec les garçon pour fêter mon 18 eme anniversaire j'ai vu Min su embrasser une fille, tu parle d un cadeau , j ai le cœur si serrer et le souffle coupé j ai la tête qui tourne et bientôt elle va exploser je ne sais pas comment me comporter avec lui demain , il ma vu mais n a même pas essayer de s arrête au contraire il a continuer d'avantage, j ai si mal ...

Signé mon cœur brisé ... --'


Se lever a 8h en sachant qu'on a pas envie de voir une personne je peut vous dire que c'est très dur ...
Je marche tranquillement sur la bort de la route , lorsque je me fait soudain tire par le bras

- Léa HEY *
- ah Min su Quoi qu'est ce qui y a ?Je n'ose même pas le regarder dans les yeux
- Mais qu'est ce qui te prend ! Il me monta le visage a l'aide de sa main , j ai cru devenir rouge comme une tomate a ce moment la
- Qu'est ce que tu me fait la .. ??
- Mais rien je suis malade alors t'approche pas ou tu va choper la crève...
- Pourquoi tu fait cette tète ? tu es en colère c'est sa ?
- MAIS NOON !!
-: Bon très bien si tu veut pas me dire ..
- *Pff tu ne comprend rien décidément *
....
- Non reviens ! je peut pas partir sans que tu ne me dise pas se qu'il y a, j'ai pas la foie de te laisser dans cet état et encore moin pour moi sa va me trotter toute la matinée ..
- Ben si ta un cerveau tu t en rappellerais ...
- Mais de quoi ??
- Se que tu as fait hier soir ... O__O oups >< nooon mais pourquoi j'ai dit sa moi il va tout de suite comprendre ..... BAKA
- Hier ! Mais j ai rien fait on c'est juste tous bien amusé non ?

*Rooooh U___U Non mais quel nul !! *
-Bon c'est pas grave laisse tomber !
- Mais non dit moiii !
- Non si tu ne le comprend pas , c'est parce que je ne compte pas assez, comme moi tu compte beaucoup pour moi .. ><
- Léa !! je sais pas quoi dire il commença a me prendre dans ses bras mes je l'esquiva
- Laisse je vais en cour ...


Cher journal

C'est horrible sa va faire trois mois maintenant que je reste distante avec min su je n 'arrive pas a me déclarer au péril de me prend un vent... Je ne sais pas quoi faire j en ai parler avec Byeong Heon et pour me rassurer il m a dit qu'il ne se comporte en général jamais comme sa avec une fille mais juste avec moi , qu'est ce que je doit pensée de tout sa .....

Singé lea


- Soeur chérie tu viens avec nous ce soir au bar on va jouer une nouvelle musique !?
- Non pas envie !! Je suis fatiguer ce soir !
- Sa fait au moins quatre soir que tu es fatiguer , tu exagère pas un peut trop !
- Non pas du tout.. j ai juste pas envie de..
- De voir Min su ... Rooooh aller sa va aller !
- NON j ai dit ..
- Bon très bien !

Mon frère partie faire la fêtes toute la soirée .. Moi j'étais dans ma chambre entrain de me morfondre en regardant des films romantiques et le paquet de 150 mouchoirs a coté de moi ..jusqu'au moment ou je reçois un appel !! Mais qui pouvais m'appeler a cette heure il était plus de 23h quand même ..
-Allo ?
- Ma puce c'est maman!
-Maman O_O qu'est ce que je suis contente de te t entendre !
- Oui moi aussi ma puce ! Comment tu va ?
-Bof Bof !
- C'est a cause de ton père ?
-Ton t'inquiete pas !! =)
- J'ai une bonne nouvelle pour toi ?!
- Ah ouii quoi ?
- Tu peut rentrée a la maison dans 3 mois si tu veut sa tombe bien tu sera rentrée pendant les vacances !!
- Mais pourquoi je croyer que je devais rester 2 ans ici !
- Et bien tout peut changer et puis tu passe ton diplome ici, donc tu poura continuer se que tu voulais faire ici en france . =)
- Oui je vais y reflechir ne t'inquiete pas !

Au lever du soleil je suis sorti faire quelque course .. et je tombe sur Daniel et Min su -_-' au non pas lui je ne pouvais pas faire marche arriere cette fois je me suis faite repérer
-Oh ma cheriiiie mais pourquoi t es pas venue hier et tout les autre soirs ??
Je regarda Min su d'un air très gênée
- J'était occupée avec beaucoup de choses .
- Ah si tu le dit je vous laisse deux min je vais prendre des fruits
- MMMH et qu'est ce qui t'occuper ces dernier temps !? Me demanda t-il
- Des choses qui ne te regarde pas ... Je ne veut pas rester devant lui , je sais je vais rentrée dans le magasin pour l'éviter ..Mais décidement j ai pas de chance il me retiens par la main
- Viens la et regarde moi dans les yeux et jure moi que tu n'essaie pas dem’éviter depuis 3 mois ?!!

Impossible je ne pouvais plus lui mentir ..Quand il me demanda de réponde a cette question, même pas un son sortie de ma bouche je baissa lachement mes yeux ver le sol
- J 'en était sur .. mais pourquoi tu ne peut pas savoir comme je suis si triste et decu que tu ne te confie plus comme tu le faisait avant ...
- Mais parce que tu ne peut pas comprendre !
- Alors explique !
-: Sa ne s'explique pas se genre de sentiments ....
- Sentiments ?
- Bon j 'en ai marre
- Attend se sentiment serai se de l'amour ?
- A...ah.....je..je...c'est....que...
Il s'approcha de moi prend mes épaules et m'attire vers lui .. ses levres s'approcha si vite, je pouvais sentir son souffle j'avais le coeur qui battai si vite.. et la il..

HEY HO J'ai pris des PECHHE !
- Aish !! NIEL
On se separa si vite que j ai eu peur d'avoir tout imaginer en un instant !
- C'est pas vrais pourquoi tu n a pas mis plus de temps
- Heuuu beeen

Cher journal

Retiens bien cette date le 25 juin c'est le jour ou Min su a failli m'embrasser et tout a cause de "Niel" je vais le tuer tu va voir ! Mais j'ai si envie de recommencer et tu sais ce soir j aurais peut etre ma chance il ma donner rdv au bord de la plage !

Signé léa


- Léa : Viens faut que je te parle !! Tu na pas oublier un truck important a me dire comme re partir en france
Ouiille U__U comment mon père l'a t-il sur ? ah oui maman ..
- Ah !! ben ouii je vais sans doute y aller
- Quoi !! O_O
- Ben t'inquiete tout va bien se passer =)

Je m’échappa de mon pere le plus vite possible pour aller a mon rdv ! Min su m'attendais déjà Mais j'ai du lui apprend la triste nouvelle et il a fait un peut la tete toute la soirée je pense que j aurais du le dire a la fin !! Mais il ne perdi pas de seconde de notre rendez vous pour me faire pleins de surprise comme s'il pensait que sa serais la derniere fois qu'on se verrais !


Cher journal !

C'est le grand jour on est le 18 juillet et je part pour la france apres avoir passer en gros 1 ans en corée qui ma pas sembler un éternité malheureusement j aurais voulu que sa dur encore plus ..

Mon pere m accompagna, avec tout mes amis mais je n 'appercois pas Min su .. Je dit au revoir a ma famille et a mes amis et je vais pour entrée en l'avion quand on m'appel !
Léa !! et tu compte partir sans me dire au revoir
- Min suuuu Je ne retiens pas ma joie et je saute sur lui
- Pourquoi il faut que tu parte maintenant au moment ou on est vraiment ensemble ..
- Comment sa ensemble mais te t'inquite pas dans 1 mois je reviens et...

Et c'est la devant mon pere et mes amis qu'il m'atira vers lui et m'embrassa langoureusement j'y avais droit enfin ... Il etait si heureux sa se santé a sa facon de me serrer et de m embrasser <3
Il me relâcha un peut puis me dit
- Au cas où je n'aurais plus l'oaccasion de t'embrasser !
En ses dernier mots c'est moi qui me jeta sur lui pour lui volé a mon tour un baiser encore plus langoureux qu'il ne ma fait ...Se baisser representer ma dernier chance de lui prouver a quelle point je l'aime ... Enfin juqu'au mois prochain !!

AVEC TOUT MON AMOUR Signé Léa



Je viens tout juste de sortir de l'avion et je suis si triste de l'avoir quitter , je venais tout juste de me mettre avec Min Su et voilà que maintenant je suis a des kilomètres de lui la première question a laquelle j'ai pensée étais ' Est ce que je vais vite le revoir ' ? !
J'aurais bien voulu moi ...En tout cas !Une semaine c'est écoulé depuis que je suis rentrée en France , ma mère ma fait également un surprise elle aussi elle ma fait découvrir notre nouvelle maison et une belle maison , malgré le travail qu'elle a , elle aussi peut m'offrir beaucoup de choses .
Une semaine c'était bien écouler et je ne quitter pas mon téléphone des mains et j'attendais jours et nuits un texto ou même un appel , mais rien !
Je me suis dit que peut être il ne veut plus être avec moi , il a peut être trouver un nouvelle copine !
Même le premier jour dans ma nouvelle école ne me fait ni chaud, ni froid !
Je n'est même pas fait attention a mes camarades de classe, j'avais du mal a me faire des amis des le premier jour , peut être parce que j'étais toute seule ?
Je sors de la salle de classe pour me diriger vers mon cassier lorsque soudain je heurte un élève .

-Oh je suis désoler je ne t'avais pas vu !
-Se n'est rien je n'est pas fait attention moi non plus ! Il m'aida a ramasser mon sac qui c'était ouvert lorsqu'il est tombé au sol.
-Tiens je ne t'avais jamais vu ici ! Tu es nouvelle ? Me demanda t-il
-Oui je viens d'arrivé la semaine dernière !
-Ah je me disais , je connais tout le monde ici et tout le monde me connais , il me tendis sa main afin de se présenter .
-Je m'appel Chun Ji je suis un peut la grand pipelette de toute le lycée , alors si tu as besoin de savoir quoi que se soie .
-Ah et bien comme sa je le saurais dorénavant , moi je suis Léa !
-Tu viens de quelle l'école ?
-Heu.. J'étais en Corée, donc tu vois.. C'est bien loin d'ici !
-Ah oui en effet comment cela se fait t-il que tu es revenue en France ?
-Eh bien pour faire court mes parents sont divorcé et donc je revenue vivre avec ma mère voilà c'est tout simple !
La sonnerie sonna et on fut obliger de se quitter alors qu'on avait bien commencer la discutions, mais Chun Ji ma promis de manger avec moi pendant la pause pour continuer parler ensemble !
Pendant le cour de musique je n'avais pas la tête a écouter se que notre prof nous raconter je préférer écrire sur mon journal intime …..

Cher Journal !

Depuis que je suis rentré en France je ne t'es pas écris désoler =(
Mais maintenant sa va faire deux semaine que je n'est pas eu de nouvelles de Min Su n'y des autres d'ailleurs , j'ai beau leur envoyer cinq textos par jours aucun ne répond et ni a mes appels, je suis désespère et a court d'idées la , mais je vais en sorte de pense le moins a eux pour éviter d'avoir le moral a zéro et je m'amuse comme une folle avec Chun Ji un garçon très mignon et très gentil avec moi j'ai même peur de bien me sentir avec lui est d'oublier petit a petit Min Su , aujourd'hui il pleut et je n'est pas envie de sortir de chez moi je préfère encore rester à la maison au chaud et toujours avec mon pyjama très confortable , avec une bonne tasse de chocolat chaud mmh comme je me sens bien comme sa ! Voilà se mes dernière nouvelles que je voulais te faire partager =)


En refermant mon journal, une larme tomba sur la couverture je me suis prise d'étonnement lorsque j'ai vu cette larme tomber je l’essuya avec ma main puis je rangea mon journal dans le tiroir de ma commode , je regarda l'heure il été a peine huit heure du soir je n'avais pas sommeil et ma mère était parti avec mon beau père dîner ensemble j'ai rien fait de spéciale j'ai regarde des films toute la journée j'en eu assez et je vais un peut sur internet lorsque j'ouvre ma boite mail je reçois une sorte de publicité envoyer par le site de mon ancien lycée en Corée je resta très étonnée sur le coup qu'est ce que sa peut vouloir dire . J'ouvre la page et je vois le site du lycée s'ouvrir devant moi il est expliquer qu'il y aura un concert organiser par un groupe de lycéens et en regardant les photos de plus près je reconnue la bande, sauf peut être une fille tenant un micro serais-ce leur nouvelle chanteuse je n'en avais jamais entendu parler en faisant défiler les autres photos j’eus comme un mauvais pré sentiment et j'avais raison en faisant apparaître la dernière photo de l'album je voyait cette fille embrasser Min Su sur la joue lors de leur concerts , et le pire c'est qu'il avais des commentaire du genre , « comme vous êtes mignon ensemble » « oh oppa pourquoi tu te laisse embrasser » ou encore « oppa tu vas tellement bien avec elle » en voyant c'est messages sa me désespérer de plus en plus , eux qui ne répondait même pas a mes messages je comprend maintenant
pendant une seconde j'ai arrêté de regarder ces photos et quand j'ai reposer mes yeux dessus le site j'ai pu remarquer une petite annoncer en rouge disant que se groupe qui fonctionne si bien avait signé un contrat avec une grande maison de production et qu'il aller sans doute venir ici en France pour y faire un concert pour défendre la cause des petits orphelins .
C'est une bonne cause je l'avoue mais savoir qu'ils vont venir ici et qu'ils ne m’aie même pas prévenue cela mes insupportable .

Léa !! J'entendis mon nom crier par ma mère elle venait tout juste de rentrée !
- Oui maman qu'est ce qu'il y a ?
- Tu peut venir s'il te plais !
Oui j'arrive une petite minute , je descend les escaliers avec rapidité en arrivant à la porte d'entrée j’aperçus mon beau père souriant et tout fière cela m'intrigua beaucoup, puis c'est en regardant ma mère que je compris elle s'écarta a peine de l'entrée et elle me dit
Surprise ma chérie !!
Elle s’écarta a peine de la porte que je vis Min Su et niel l'un a côté de l'autre très surprise je ne prononça aucun mots .
- Heuuu .. les gars mes qu'est ce que ..
- Ah tu vois je te l'avais dit elle reste sans voix
- Oui tu avais raison cette fois , alors tu es surprise « mon cœur » on voulais te faire la surprise alors c'est réussie ?
J'étais encore sous le choc je n'ai rien osé dire j'ai juste fait un demi-tour sur moi , puis je me suis mise a courir en direction de ma chambre !
- « Léa » Cria Min Su , reviens ici ! Pourquoi tu t'enfuis comme ça ? Je ne répondit même pas a cette question je me suis vite enfermé dans ma chambre et reste coller la tête poser sur le porte tout en restant assise derrière celle-ci
- Mais qu'est ce qui te prend Léa ? Min Su été très déçu cela s’entendait a sa voix il frappa de plusieurs coups de poing la porte de ma chambre pour que je lui ouvre, mais hélas je n'avais pas le cœur a le laisser gagner aussi facilement.
- Pourquoi tu n'a pas répondu a un seul de mes messages ou encore a l'un de mes appels ?
- Oh Léa je suis désoler , j'aurais voulu te l'apprendre mais c'était a cause du groupe sa création est aller tellement vite .
- Pff …. Tu parle moi je penserais plutôt que ta nouvelle chanteuse as pris trop de place dans ton nouveau monde de célébrité .
- Léa ne dit pas de tel bêtises , c'est a cause d'elle que tu as régie comme sa ? - Oui espèce d’imbécile , je suis jalouse pourquoi tu passe plus te temps avec cette blonde au lieu de m'appeler moi ta copine !? Je l'entendis tombé en sol de l'autre côté de ma porta je ne put résister et j'ouvris la porte il été a genoux désespérer d'attendre que j'ouvre cette porte et quand je l'ouvra il me regarda avec un tel regards , il été si triste je me pencha vers lui posa mes mains sur ses épaules et l'enlaça petit a petit tout en le serrant de plus en plus fort . - Je suis désoler me dit-il ! Tu as toujours été honnête avec moi et moi j'ai fuis en ayant peur de te révélé la vérité . Pardonne moi !
- Mais oui ne t'en fait pas , c'est moi qui est plutôt réagis comme une enfant tu ne crois pas ? - Bon c'est notre faute a tout les deux moi je ne t'ai pas prévenue et toi tu doit m'embrasser pour te faire pardonner !
- Comment sa ? Sa serais a moi maintenant de me faire pardonner tu rigole la ?
Il me pris par surprise et il commença a m'embrasser de plus belle un doux et tendre baiser qu'il me donna et qui m'avais tant manqué je passa mes mains autour de son cou et je le serra d'avantage vers moi ,il me serra par la taille il s'approcha de mon oreille et me dit doucement je t'aime . Quand j'entendis ses mots je me suis mise a rougir et dans tout mon cœur une chaleurs tellement bouillante m'envahis tout le le corps j'avais du mal a respirer ma respiration n'était plus régulière elle s’accélère de plus en plus lui aussi quand il recula de mon oreille je pouvais entendre son souffle il respirer si fort , il été si excitée j'étais si gène d'avoir des pensée mal placer envers lui .
- Sa va Léa tu es toute bouillante ? Tu es malade ?
- Mais non ne t’inquiète pas sa va !Bon si tu rentré et tu me parler de ton groupe , tu reste combien de temps en France , en plus pourquoi tu es venue ?
- Parce que le groupe va faire une petite promo pour le concert que l'on veut organiser en Europe le mois prochain .
- Oui je la savais j'ai lu sur l'un des site du lycée que vous vous ferez un concert !
-Et tu viendra ?
Bien sur qu'elle viendra qu'est ce que tu crois ! Dit Niel juste derrière moi !
- Oh Niel je lui sauta au cou il m'avais manqué lui aussi, comment tu vas ?
- Très bien ! Et toi alors sa va tu ne fait plus trop la tête dit-il en me serrant dans ses bras .
-Oui ne t'en fait pas ! Heuu les garçon vous avez prévu des rester dormir où ?
-Ici , si sa te gène pas ta mère nous la gentillement proposer !
- Et comme sa va être génial de vous avoir à la maison !

Min Su et Niel au dormir dans la chambre d'amis qui se trouve juste en face de la mienne , il n'arrête pas de ronfler ces deux la bientôt j'allais me lever et la assommer a coup d'oreiller mais bon je suis un peut trop fatigué la alors une prochaine fois …. Il est 7 heures du matin je me lève en sursaut a cause de mon réveil, comme tout les matins je descend dans la cuisine et je vois ma mère ranger quelque plats qui venais d'être entamer !
- Maman ? Mais il sont pas encore réveiller les garçons !
- Si mais il sont partie plus tôt ils sont aller chercher le reste de leurs amis et il irons directement répéter un peut leurs concert , mais toi tu va sortir aujourd'hui on est dimanche pourtant .
-Oui je vais faire quelque petite course avec Chunji pour la fête du lycée tu te souviens ?
- Ah oui c'est vrais tu m'en avais parler la semaine dernière !

Et oui c'est tout ma mère sa elle a très peut de mémoire en se qui me concerne , mais aujourd'hui il fait beau mon copain est la mais si est parti chercher ses amis il doit y avoir cette … bon stop léa arrête de pensée a elle tu te fait du mal pour rien comme il te la dit hier .
Je me met une robe rose que mon beau père ma offert des mon arrivée en France et je file rejoindre Chunji au centre commerciale !
-Salut Chunji ! Sa va je ne suis pas trop en retard ?
- Non non toujours a l'heure me dit-il avec un grand sourire !
On commença a faire quelque emplette devant le vitrines et quelque décorations extérieurs nous ont bien plu rien qu'en faisant trois magasins , on avec trois sac chacun devant l'entré du centre commercial j'aperçois niel , je suis très surprise de le voir ici mais qu'est ce qui fait la , je vais pour m'approcher dans sa direction . Lorsque je vois cette fille blonde que j'ai déjà vu en photo sortir tout souriante d'une petite boutique je vis Min Su tout souriant lui aussi ils ont l'air de bien s'entendre c'est trois la , lorsque je veut me cacher niel nous reperd a ce moment la et cris mon nom Min Su nous regarda et perdis son sourire alors qu'ils s'approche tout les trois , mon cœur lui aller bientôt s'arrêter je pense !
-Léa quel surprise qu'est ce que tu fait la !
- Je suis venu faire des courses pour le fête du lycée et vous !
Min Su avais l'air très en colère il coupa la parole a Niel pour me crier dessus a la place .
- Est toi qu'est ce que tu fait ici avec se mec ?
- Se mec comme tu dit est un amis , j'ai pas besoin de me justifier avec toi , puis vous ne devez pas être entrain de répéter avec tout le groupe ou il y a eu un changement de programme ?
Nos regarde ne se quittèrent plus une seule seconde mais il montrer tellement de jalousie et de colère dans nos yeux qu'on ne faisons même pas attention au personnes qui se trouver a côté de nous !

- Bon est bien c'est pas trop le moment de me présenter , dit cette blonde en regardant Niel .
- Bon et bien comme vous avez l'air occupez nous on a finis , a plus .
- Tu crois que je fait te laisser partir comme sa peut être … Min Su me pris par le bras fait tomber tout mes sacs et il m'emmena loin de nos amis, pour me parler en privé !
- Non mais c'est qui se mec ? Tu sors avec lui ? C'est comme sa que tu passe tes journée depuis que tu est rentrée en France je chance que je ne soie pas la alors...
- Mais tu va te taire ! Tu n'est qu'un idiot tu voie le mal partout on dirais et toi je pourrais te critiqué de la même manière tu à l'air proche de cette fille !
- Moi se n'est pas pareille je ne sors pas avec elle faire des achat, et si on se voie c'est seulement pour le groupe !
- Ah oui est la c'est pour le groupe tu va me dire, aller arrête de me prendre pour une idiote, moi je suis la aussi pour le lycée sinon c'est la première fois que Chunji et moi on se voie en-dehors du lycée. Contrairement a toi et cette blonde !
-Hey ! C'est qui que tu traite de blonde ? Dit une voix venant de derrière moi !
-J'ai seulement dit se que je penser en quoi sa te regarde toi ?!
- Moi qui voulais bien m'entendre avec toi, Min Su m'avais dit que tu bien de toi ..Mais je vois qu'il sais peut être trompé !
- Pour qui tu te prend de nous jugez...
- Sa suffit arrête de lui parle ainsi !
- Quoi tu l'a défend maintenant j'arrive pas a y croire , mais sa devrais pas m'étonne tu as plus passer de temps avec elle qu'avec moi alors ….
- Mais arrête de dire des bêtises c'est pas vrais sa !
- Laisse tomber cette histoire me fatigue !
- Oh aller vous allez pas faire la tête tout les deux alors que vous venez tout juste de vous retrouver, surtout qu'on reste pas plus de 4 jours !
-Quoi c'est vrais ? Je regarda Min Su en espérant voir dans ses yeux que niel avec tort dans se qu'il venait de dire à l'instant … Mais non il n'a rien répondu il c'est juste contenter de tourner la tête vers cette …
- J'en ai marre je me demande bien pourquoi tu es passé me voir espèce d'imbécile !

Sur mes dernière moi je me retourne et je marche vers Chunji qui était rester seul en m'attendant , je le prend par la main pour que nous puissions partir !
- Tu es sur que sa va aller ?
- Oui ne t'en fait pas je suis une grande fille ! Lui dit ai-je dis !
On retourna on lycée une fois les courses finis , la-bas on se pressa d'installer tout se qu'il fallait avant le délais c'est-à-dire avant 2 jours .


Cher journal !

Ce soir c'est la grande fête au lycée nous avons tout bien organiser même un bal masqué je trouve sa si beau , mais cette soirée pourrais être encore plus belle si j'avais mon cavalier avec moi , mais ce soir j'ai accepter d'être la cavalière de Chunji je suis triste de ne pas pouvoir être a deux endroit à la fois , être au concert de mon petit copain et être a cette soirée avec tous mes amis.
Fin …


Ce soir la musique fait partie de l'ambiance des musiques a danser sur différent rythme , a chaque fois que la musique changer on se mis toutes a danser en rigolant c'est une ambiance si chaleureuse la lune et les étoiles sont de la fête elles aussi ! Tout le terrais été illuminé par cette lune si belle si claire aucun nuage a gâcher cette belle nuit ! On dansa sur des rythme de plus en plus doux et quand il arriva la derrière musique nos cavalier devais venir nous prendre avec eux pour nous emmener danser au milieu de la piste . Et quand mon cavalier avança vers moi je le regarda étonnement puisque qu'il se trouver que se n'était pas Chunji !
- Mais qui est vous ?
- Je suis juste le remplaçant de Chunji !
- Dommage qu'avec son masque je ne puisse pas le reconnaître , mais sa voie me dit étrangement quelque chose !
-J'ai beaucoup cette musique pas toi ?
- Euh... Si je l'aime beaucoup !
- C'est toi qui a fait cette décorations ?
- Oui c'est sa !
- J'adore c'est totalement réussis ! Je devrais te prendre comme décoratrice d'intérieur .
- Ah je suis flatté surtout que c'est peut être se que je veut faire !
Une fois la petite danse terminé , il me prend ma main me fait un baise main et il me demanda de le rejoindre dans 5 mins sur le toit du lycée ! Je le vois quitter la fête pendant un instant lorsque je ne vois plus je prend mon téléphone pour appeler Chunji mais il ne répondis pas !
Je décide de passer le temps avec mes amis a boire (oui un peut d'alcool mais c'est pas si grave on fait attention) les filles je vous laisse je doit aller voir quelqu'un !
- Ah oui c'est qui va-y dit nous tous !
- Je ne le connais même pas je vous le direz plus tard ok
- Ok

Je monte les escaliers qui mena au toit , en poussant la porte je vis personne sur le toit alors je me pose sur le petit murer j'attends un peut le temps qu'il arrive et quand il arriva il viens derrière moi pour me faire une petite frayeur qui nous fait rire par la suite .
- Désoler je suis légèrement en retard .
- Non se n'es pas très grave je suis surtout intriguer , je me demande depuis 3 mins qui se cache derrière se masque ?
- Et tu n'a toujours pas trouver ?
- Non ! Alors tu va me le dire !
- Mieux que sa je vais te donner un indice , il se rapprocha de moi me tira vers lui et m'embrassa à la première minute qui suit j'ai tout fait pour lui donner une gifle mais je l'avais reconnue c'était Min Su !
-MIN SU mais qu'est ce que tu fait la ?
- Je suis venue pour toi je n'est pas du tout aimer comment on c'est séparer et je viens te demander de bien me pardonner et de m'embrasser a nouveau ! Alors ?
- Tu n'est que imbécile tu le sais sa !
- Oh oui un vrais vilain dit-il d'un ton sadique !
- Mais arrête de faire sa j'aime pas quand tu fait l'idiot comme sa !

Il se rapprocha de plus belle pour encore m'embrasser et la soirée se finis chez lui en nous faisant de tas de calins le matin il me réveilla avec tendresse me disant qu'il faut que j'aille en cours et que lui parte prendre l'avion , mais cette soirée je ne suis pas prête de l'oublier de si tôt.

Cher journal !

Sa fait maintenant un long moment que me confit a toi et aujourd'hui je vais de confier le plus gros tu sais que sa fait 6 mois que Min Su ma demander en mariage le jour ou il est parti et nous avant attendu la fin de mes étude et aujourd'hui c'est le grand jour je suis si heureuse et en même temps si exigé j'ai tout pour être heureuse je travail en Corée maintenant en tant que décoratrice d'intérieur et sa me plais de plus en plus mais se qui me plais d'avantage et d'être qu'a deux feu rouge de mon futur maris je vis une vrais histoire romantique comme je l'ai aime …
Vive les jeunes mariées !

- Oh maman j'adore cette histoire !! Tu me la relira demain soire encore !
- Oui si tu veut ma chérie !
- Aller bonne nuit mon petit trésor !
-Elle a finis par s'endormir oui je lui es lu une nouvelle histoire ce soir !
- Ah oui fait voir !
- Non arrête pas touche !
-Bon tant pis ! Tiens regarde se que j'ai trouver sans un vieux carton .
- Mais c'est mon journal intime ! Oh sa fait si longtemps !
-Ah bon tu avais un journal intime tu me l'avais jamais dit , je peut le lire !
-Surtout pas ! Aller vas te coucher je viens de rejoindre !

Quel souvenir se journal je pourrais dire qu'il a grandis avec moi , et même des années plus tard alors que je suis grand mère je n'aurais jamais pensé qu'il aller intéresser une jeune écrivaine qui en a publier un livre basé sur mon histoire .Je peut dire que maintenant se n'est plus un secret !
Tout se que j'ai écris dans se journal se sont tout mes sentiments , et l'histoire avec mon premier amours qui a eu tout juste le temps de me donner deux dernier baiser deux fois avant qu'il parte loin de moi .

Des années auparavant !

- MAMAN !
-Quoi léa tu n'a pas besoin de crié comme sa !
- Mais sa fait plusieurs fois que je t'appel et tu ne m'entend pas je rentre dans se magasin !
-D'accord !
En entrant dans cette vielle boutique un petit garçon me donna un livre de couverture rouge il me le tendis et je le pris !
- Tiens prend le tu pourra écrire tout se qui te plaira !
- Merci c'est très gentil et toi ? Tu en a pris un
- Non je ne suis pas trop du genre a écrire des lettre mes plutôt des mélodies
- Ah tu veut être musicien !
- Oui c'est sa ! Je retourne dans mon pays ce soir
- Oh alors bonne chance et au revoir !
- Oui au revoir !
- Ah il est partis et je ne lui es même pas demander comment il s'appeler !
-C'est dommage je n'est même pas demander comme elle s'appeler et pourtant je lui est donnée un livre sans la connaître c'est bizarre peut être que c'est le destin ??
Je commença a écrire ma première page en parlant de ce garçon, mais qui aurais cru que dans se livre j'allais parler seulement de lui toute ma vie !! Sa si c'est pas le destin !

Fin !

Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- EmptyJeu 12 Juil - 22:40

OMOO !! Mais c'est trop beau !! La fin est surprenante et géniale à la fois !! poker face

C'est peut être un OS mais il est riche en émotion !! Et j'adore ça !! Il fait rêver c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- 28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- EmptyJeu 12 Juil - 22:52

  • Merci B.L.U Ange 2
    Ton commentaire ma fait plaisir comme les autres =)
    Ma lectrice Number one ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- EmptyJeu 12 Juil - 22:53

Héhé de rien !! Je suis trop fière de l'être poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- 463744dong4

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- EmptyVen 13 Juil - 10:16

Ahah j'avoue que la fin est surprenante j'ai beaucoup aimé ! Smile
J'ai beaucoup aimé ton OS xD, et j'ai trouvé que c'était pas mal de mettre les mots dans le journal à chaque fois <3
Je lirais bientot le reste de tes fics xD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- EmptySam 14 Juil - 2:06

Oh, jolie OS. Comme sa fait rêver *o* . J'ai beaucoup aimer ton OS et la fin aussi m'a surprise! Ils sont trop cute quant ils sont jaloux tout les deux! Comme c'est beau l'amour! I love you

Je lirais t'es autres fics Wink
Revenir en haut Aller en bas
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- 28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- EmptySam 14 Juil - 14:11

  • Woaaaa quel surprise je suis super contente ^-^ Je vous est fait rêver est ben je suis super fière de mon exploit !!
    Le journal a été une bonne idée comme on me la dit et puis .... y a pas de soucie je vous laisse lire le reste de mes fics tranquillement et j'attend vos impression là-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- EmptyDim 15 Juil - 19:01

J'ai bien aimé ! Smile

Fighthing pour la suite si tu en écris d'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- 28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- EmptyLun 16 Juil - 15:40

  • Merci Naanou ! Je vais essayer de me remettre dans le bain pour en re écrire d'autre =)
    Et la je vous ferez signe Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- EmptyJeu 26 Juil - 22:02

J'adore la fin de ta fic ^^
C'est mignon Smile
Leur histoire est belle ... je trouve ça bien le fait qu'ils se retrouvent après tant d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-   Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière chance d'avoir un baiser -OS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/03/12] B1A4 : Sandeul révèle la dernière photo teaser de l’album « Ignition »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: