Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 4:42

J'ai érit cette OS cette nuit. J'ai pas réussit à dormir, j'écoutais une musique de déprimé.. Voilà le résultat. Il faudrait vraiment que vous écoutiez la musique en même temps ! J'espère que ça vous plaira.. Bonne lecture ! Smile ~

Musique : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=F-4wUfZD6oc

OS : "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi."

07 Février 1988 : Naissance d'un petit garçon, son prénom ? Lee Chang Seon. Il est le bonheur de sa mère, la fierté de son père. Il a dans ses yeux de nourisson des éclairs de joie, de passion. Il est beau comme un ange, il à l'air, mais le caractère ne suit pas, ce sera dur pour ses parents, mais ils arriveront, ils l'éduqueront aussi bien que l'on fait leur parents, ils lui donneront tout l'amour du monde et ils feront tout pour qu'il soit heureux, pour qu'il puisse grandir dans un monde tranquille.

25 Décembre 1988 : Le premier.Noël, le petit garçon est très jeune, mais il est déjà admirer, déjà chouchouter. Pour lui c'est devenu un habitude d'être câliner, d'être toujours entouré.

22 Septembre 1992 : Sa maman vient le chercher dans sa chambre, elle s'assois et prend son petit garçon sur les genoux, elle lui remet les quelques mèches qu'il à de travers et lui annonce que bientôt il sera grand frère, que bientôt ce sera lui, l'homme de la maison, qu'il est le deuxième amour de sa vie, qu'il devra être fort, toujours fort.

16 Juin 1993 : Il est là à l'hôpital, les yeux pétillants, assit sur une chaise dans la salle d'attente, il.est patient et sage, les infirmières lui volent quelques sourires en passant à côté de lui. Il est toujours aimé et chouchouter. Son père est présent, debout devant lui et sourrit quand son fils le regarde. Il s'agenouille alors devant lui et s'excuse, les larmes de son père monte ce qui fait paniquer l'enfant, pourquoi un homme fort commen lui pleure ? Il tente de le rassuré, il essuie ses larmes avec ses petites mains, il tente de le consoler comme il peut. Et son papa est là devant lui, il a peur et il pleure. Il lui explique qu'il faut toujours continué, toujours avancé. Une alarme sonne, une alerte qui intrigue le jeune garçon. Les infirmières courent vers la.chambre de sa tendre mère, les.questions se bousculent et il tente d'aller la retrouver mais son père le retient. Il finit par se lâcher de son emprise, et il court ce petit, il court comme il peut. Il laissa son papa en pleurs tout seul dehors, lui il sait ce qu'il se passe, et n'ose pas rentré, mais.le petit garçon lui ignore tout de la.situation.

26 Octobre 1995 : Il est tout jeune, toujours tout jeune, mais dans son esprit tout c'est éclaircit et aujourd'hui il à comprit. Il à comprit ce que disait son père quand il l'engueulait, il à comprir pourquoi il était dur envers lui, pourquoi il lui à toujours dis de resté digne, fier, confiant. Son petit frère il est partit à ce jeune garçon. A l'accouchement sa maman avait été très affaiblit. Il était resté à ses côtés de jour comme de nuit et prier pour son petit frère et sa maman. Ô qu'il l'aimait son petit frère, il lui avait fait une chambre rien que pour lui décorrer de ses plus beau jouets, il avait décorer la chambre de sa maman de beau dessins pour quand elle rentrerait, mais elle ne revenait pas sa maman, ils sont restés à l'hôpital, et quand sa maman est rentrée son petit frère n'était plus là. Il était dans une boîte déjà. Mais pourquoi ? Demandait-il alors à ses parents. Pourquoi lui. Son petit frère, son ami, surtout sa moitié. Celui qu'il aurait voulut protéger jusqu'à la fin. Qu'elle connerie la vie.

07 Février 1998 : Il à maintenant 10 ans, il est tout jeune, encore et toujours. Son regard est toujours remplit d'espoir, qu'un jour sa mère retrouve son sourire, qu'un jour son père reprenne espoir. Il doit tout faire pour tout le mone le petit garçon, il doit jouer le rôle du papa, de la maman et de l'enfant. Mais c'est trop dur pour lui. Alors il part le petit garçon, aussi loin qu'il peut pour fuir tout ça. Son dixième annuversaire, il.ne l'oubliera pas. Non jamais.

17 Juin 2002 : Il est maintenant loin son papa, il est à l'hôpital à Séoul, il est rentré en urgence et le jeune adolescent se dit maintenant Que dois-je faire? Il n'a plus cette lueur qui brillait autrefois dans ses prunelles noires, non elle n'est plus là, elle est partie au loin. Et le jeune garçon part aussi loin pour essayé de la récupéré. Il tente de rattraper tout ce qu'il a perdu mais il n'y arrive pas. Quand c'est partit ça ne revient plus. Il le sait très bien. Jamais plus il ne reverra son Papa. Alors il court, il court loin, toujours plus loin. Lui aussi, il veut partir, lui aussi, il veut oublié. Lui qui avait pourtant tout réussit, lui qui était toujours partant pour tout, lui qui était toujours souriant, sûr de lui, il ne croyait à plus rien, ni même en Dieu. Non la religion il avait laissé ça de côté quand son petit frère et rentré à la maison les pieds en avant, dans une boîte presque aussi grandre qu'une boîte de chaussures. Le petit garçon n'existait plus, il n'y avait plus qu'un jeune adolescent perdu, qui cherchait à se faire un chemin mais en vain. Qu'allait-il faire maintenant ? Il ne lui restait plus rien, il n'avait plus que sa mère, alors il rentra. Et arrivé la bas il tomba les genoux sur le sol, il s'inclinat et pleura devant une photo de son père, sa mère présente à ses côtés lui caressait le dos dans l'espoir de calmé les pleurs de son fils. Ce qui l'énerva, alors il partit et la laissa seule ici.

5 Avril 2004 : Il se rend au cimetière devant la tombe de son père et il s'incline, il ne pleur plus, il à 16 ans maintenant, il est devenu grand. Les larmes qui sont devenues amer lui transpercent la peau, et comme de l'acide elles dissouent son cœur déjà trop abimé pour pouvoir continuer. Comme sa mère il se bat. Et tous les soirs elle vient le voir dans sa chambre et elle lui dit "Ne pleure pas mon fils, ne détruit pas ce qui reste de toi". Elle à raison la mère, il ne.doit pas pleuré pour faire honneur à son père. Dans sa vie ce garçon est toujours chouchouté, il est toujours admiré et demandé au niveau des filles, mais il ne veut pas de ça. Il dit toujours "Mon coeur est déjà prit, une femme me la déjà volé et jamais je ne lui repprendrais." Personne ne sait qui est cette femme, sauf lui. Quand il rentre du lycée il prend une douche et sous la douche il pleurt, il pleurt ici et seulement ici car il ne peut sentir l'amertume de ses larmes, il ne peut pas sentir le goût amer de la colère, de la souffrance sur ses fines lèvres, il ne s'entend pas pleuré, il n'entend pas son cœur hurler. Alors il pleure sans ce soucier de ce qui l'entoure. Mais sa mère le sait bien qu'il pleure, alors chaque soir elle vient lui dire une phrase "Mon bonheur se résume à toi." ou encore "Mon trésor n'est rien d'autre que toi." Ces mots l'aide, il en a besoin pour se sentir plus fort, et il prend sa mère dans ses bras pendant qu'elle passe delicatement sa main dans les cheveux soyeux de son enfant, regrettant cette vie qu'elle lui offre. Regrettant chaque instant toutes les perles salées qui ont noyés les joues de son fils. Tous les jours elle y pense, et tous les jours elle regrette. Et tous les jours elle pleure quand son fils.dort pour ne pas qu'il la voit, pour ne pas qu'il l'entende.

11 Janvier 2005 : Il passe plusieurs audition, il à en tête de devenir chanteur, il veut être connu pour parler de sa vie, de ses exploits, de ses parents. Il veut donner au monde entier l'envie de sourire, d'aimer, d'être fier et de le rester, il veut donner l'envie à tout le monde de se relever après un problème. La vie est faite de haut et de bas, mais ce n'est pas parce qu'on tombe plus d'une fois qu'on à le droit de baisser les bras, ce jeune garçon vit avec cette idée en tête qu'il ne quitte jamais.

07 Octobre 2009 : Il fera bientôt ces débuts, il l'a apprit aujourd'hui mais il attend se rentrer chez lui pour l'annoncer à sa mère, le cauchemard va bientôt être finit, il le sait. Le jeune homme à maintenant 21 ans, il n'a plus peur de rien, sa seule crainte soit celle qu'on lui arrache sa mère. Il est confiant ce garçon, il est heureux, il est amoureux, il ne le sait pas, mais bientôt il sera papa. Oui la vie est faite de pleine de surprise, dans quelques temps il aura une petite fille, et ce sera à son tour d'être fort, d'être grand, d'être l'exemple et de ne pas pleuré, il le sait ça. Son tour arrivera. Mais pour l'instant il pense à sa mère, il est devant chez lui et appelle sur le téléphone fix. Sa mère ne déccroche pas, pourtant ce n'est pas son habitude, il rappel alors, toujours pas de réponses. Il appel sur son portable et tombe immédiatement sur la messagerie. Il a comprit, il rentre dans l'appartement et la cherche, il hurle des "Maman!" Et des "Maman où tu es?!" On entend de la peur, on lit de la colère sur son visage, de la tristesse dans ses yeux. Ce garçon à peur, il ne la trouve toujours pas, il monte alors dans la salle de bain et il la trouve la, oui il la trouve, baignant dans son propre sang, les poingets ouverts, la tête posée sur le rebord de la baignoire. Le jeune homme panique, il ne veut pas la perdre, il ne sera jamais prêt pour ça. Il la secoue et l'appel, il déchire son tee shirt et lui fait des garots pour stopper les hémoragies, il appel les secours, il la sort de cet endroit et l'ammene dans sa chambre, il a beau être fatigué il met sa fatigue de côté pour sa mère. Il se souvient de quand il était petit.et qu'il lui disait "Chante maman, danse, bouge encore, s'il te plaît maman, soit heureuse, sourit, vie.." Il repetait ses mots là "Bouge, sourit, vie." Ils étaient aux urgences et le jeune homme resté, il était présent pour quand elle se reveillerait, comme elle.avait était présente pour lui quand il était malade. Il lui prit la main et se souvenait des caresses qu'elle lui faisait le long de son nez avec le revers de son idex, la.douceur qu'elle pouvait mettre da ses gestes pour remettre quelques une de ses mèches en place, à la tendresses et l'amour qu'elle mettait quand elle faisait quelque chose pour lui. Il se rappellait de tout ça et là il perdit tout contrôle de lui. Il n'était plus le même, il sortit prendre l'air mais retourna en courant. Pourquoi ? Parce qu'il avait peur qu'entre temps on lui enlève. Il resta donc à ses côtés pendant des heures, et des heures.. Et sa.mère restait là sans bouger.

14 Octobre 2009 : Il fait enfin.ses débuts, Joon, Lee Joon. C'est son nom de scène, c'est avec ce nom.maintenant que les gens vont le.reconnaître. Sa mère n'est toujours pas sortit de son coma, alors il s'endort épuisé sur la chaise, la tête posée sur le lit où dort son amour de toujours. Il sent alors une main lui caressait les cheveux avec une telle douceur qu'il reconnut immédiatement que c'était rien d'autre que les caresses de sa mère. Qu'il était heureux.. A ce moment ces yeux se remplirent de larmes, mais même après qu'il est pleuré, ses yeux brillés, ils étaientn plein de passion, pleine d'amour propre envers elle, il était plus heureux que jamais. Il.avait apprit pour sa petite fille, il allait bientôt se marrier.

22 Août 2011 : Et comme tout ça est arrivé trop vite, certaine personne n'ont pas tenu le Coup. Et sa mère est morte, le laissant seul dans ce monde, avec aucune.réelles capacités pour se débrouiller. Qui allait s'occuper de lui maintenant ? Même sur son lit de mort, elle pensait encore à son fils, et les derniers mots, les dernier souffle qu'elle eut. Elle les garda pour lui, pour lui chuchoter une derniere fois un Je t'aime. Pour lui rappeller une derniere fois "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." Voilà ces derniers mot, son dernier souffle. Son fils et sa compagne était présent, ils attendaient un deuxième enfant.

16 Septembre 2011 : Et comme si tout ça était trop beau pour être vrai, la vie lui arracha sa famille, celle qu'il avait construite, il lui avait brutalemment emporté dans un accident. Alors que le jeune homme était au volant de sa voiture il baissa son pare soleil et regarda dans le petit mirroir sa fille Ha Na, elle était tellement jolie, elle ressemblait à sa mère, il n'arrêtait pas d'y penser, sa femme aussi. Il lui lança un l3ger sourir et l'embrassa rapidement, au moment ou il se remit dans son siège il eut un frisson et tourna son regard dans son retroviseur, il vit un camion rentré dans la voiture, en une fraction de seconde, il vit sa famille se faire déchirer, son bonheur écrasé, anéantit, réduit à néant. Il ne rester rien, plus rien.

14 Décembre 2012 : Il se rendait souvent à la plage en hiver car c'était là qu'il avait rencontré sa petite amie, il s'asseyait la pendant des heures, et il attendait le retour de son amour perdu. Même s'il savait qu'il n'y avait pas de chance que sa arrive il restait, il pensait qu'elles reviendraient tous les trois, et son ptit gars qui n'avait que 8 mois dans le ventre de sa mère. Il l'esperait, il y croiyait dur comme fer. Et aujourd'hui ils étaient revenus, sa mère nageait, il la voyait, elle était la pour de vrai ! Il courrait alors dans l'eau tout habillé, se laissant emporté par la folie. Par l'espoir de revoir un jour les personnes qu'il a tant chérit au cours de ses 23 ans. Il n'avait que 24 ans, mais il n'avait plus rien à perdre puisqu'il avait tout perdu avant l'heure. Alors il se laissait emporter par le courant qui l'enmenerait loin de cette vie infernale. Il se laissait alors couler pensant qu'il pensait être dans les bras de sa dulciné. Il comprit à ses instants quand il commencé à être inconscient dans l'eau ce que son père disait de la vie. Elle est dure mais juste, mais si le malheur dans notre cie et trop présent, la folie nous emporte, et tout et finit. Il avait raison. Alors qu'il se laissait noyé, il entendait cette mélodie au piano que sa mère jouait encore au piano quand il était jeune, au fur et a mesure qu'il manquait d'oxygène la musique sonnait de plus en plus fort. Puis il finit par lâcher sa dernière bulle d'oxygène, et la musique s'arrêta au moment ou se rendait compte qu'il avait tout perdu, y compris sa vie.


Finiiiiit ! ~
Je crois que.. C'est mode déprime la nuit
J'ai mit 4h à l'écrire, je viens de le finir.. ^^
Bref, c'est la première fois que j'écris un OS. J'espère que ça vous à plut et que sa rendait bien avec la musique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 8:43

Il y a cette musique dans twilight *super référence je sais xD*

C'est vrai que là c'est en mode déprime totale !! Il a vraiment pas de chance ce me !! Il aurait pu avoir une vie d'artiste génial mais sa famille n'était pas avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 9:17

Mdrrr oui oui je sais xD -depuis seulement hier !-

Ouui pauvre Joon.. Je vais le consoler -part à Séoul à la vitesse lumière !-
Pire que de la deprime.. J'ai ecrit autre chose parce que la musique aller tuer Hong Ki sinon (ouais cette musique me deprime, je voulais le tuer. >w<)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 9:20

Depuis seulement hier ?? xD

Vaut mieux écrire autre chose que de tuer Hong Ki : Il y en aura une qui ne sera pas contente sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 9:23

C'est magnifique je ne trouve pas d'autre mots, c'est touchant tout ses mots. Tu écris vraiment bien, j'en ai eu des frissons.
Il n'a vraiment pas eu de chance durant toute sa vie.
Même moi je ne pourrais jamais écrire quelque chose d'aussi beau et touchant.
Franchement bravo. Mais s'il te plait évite d'être déprimer comme ça, ça fou une claque à tout le monde lol.

En tout cas c'étais vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 9:25

C'est vrai que ça fait vraiment bizarre de la voir déprimer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 9:30

Ouais ! xD Je ne porte pas d'attention aux musique de ce film (trop de piano partout ^^')

Ouais je sais du coup j'ai changer !

Oh Merci Ha Na sa me touche beaucoup ! Ça fait plaisir de lire çaaa. ♥
Merci beaucoup :$ ♥
Ouais promis je vais pas restée en mode totale déprime ! xD



Ah mais non je vais bien hein !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 463744dong4

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 10:38

Il est beau ton OS sérieux j'aime beaucoup poker face
Il a pas eu une vie facile du tout, et avec la musique ça fait que déprimer encore plus... (contraste avec d'autres de tes fics xd)

Si t'en a d'autres comme ça libre à toi ne ? x)

@ Blue- K : une qui ne sera pas contente si elle tue Hong Ki... t'parle de qui au juste ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 11:15

Merci beaucoup ! J'ai pleuré comme une débile cette nuit a cause de cette musique.. >w<

Je mettrais toujours tout ce que j'écris ! poker face

Toi ? Tu m'ass de pas lui faire de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 12:49

Cool poker face Comme ça on pourra tout lire poker face

Bah ... Je pensais à toi Unnie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 463744dong4

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 15:05

Mdr j'avoue ! on ne touche pas à mon tit protégé xD

ohh super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 15:19

Haha tu vois je dois faire attention ! Tu vas me manger sinon xD ! Je prendrais soin de lui va. ^^

Je vous mettrais toujours un truc pour que vous ayez de la lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 463744dong4

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 15:25

Oui et attention ça peut allerr loin ça xD
surtout que là j'ai un tit creu :O

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 785407donggyu4715009GIFSoupcom
"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 15:34

J'ai pris mon courage à deux mains et WTF?!
depuis quand tu fais des trucs comme ça toi? dans t'es autres fic c'est jamais du 100% déprime là ça fait vraiment; "sortez les cordes et l’arsenic!"

Tues Hong Ki et je penses qu'on se met à deux pour te faire passer un sale quart d'heure! je n'hésiterais pas à te lapider même si je t'aime bien! x)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] EmptyDim 1 Juil - 15:43

C'était cette nuit c'était l musique! Je voulais pas tuer Hong Ki alors.. Je tue Joon ! -pardonne moi Oppaaaa!~ <3-

Ouais beh ça va dans les autres ils s'envoient en l'air alors hein ! poker face

Merci d'avoir lu, tu as sacrifié ton temps pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty
MessageSujet: Re: "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]   "Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon bonheur se résume à toi. Mon trésor n'est rien d'autre que toi." [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: