Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 My angel [OS]

Aller en bas 
+5
Ima-chan
baba-chan
mimishao
Disturb
Sheena
9 participants
AuteurMessage
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
My angel [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


My angel [OS] Empty
MessageSujet: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyLun 28 Nov - 20:57

    Note de l'auteur
    J'ai décidée de poster aussi sur ce fo mon OS, pour permettre de le faire découvrir à un maximum de gens ^^ Alors il à était écrit dans le but d'un concours et le verdict est tombé aujourd'hui et... j'ai gagné ** je n'en reviens pas et je suis super fière de moi vous imaginez pas ! Bon déjà c'est un OS relativement long, il fait 7 pages piles ! (le nombre maximum de pages étaient de 7 et j'ai réussis à en faire 7 à la ligne près ! -c'était dur de pas en écrire plus- quand je suis partie c'est souvent trèsssss dure de m'arrête r!) Bon je ne vous dis pas sur qui porte cet PS, je vous laisse découvrir pour plus de suspense -dire que c'est écrit au dessus...- et je compte par la suite le continuer en fiction (j'ai reçu des avis très positif envers cet OS, j'espère que vous aussi vous apprécierez ^^ ) Après j'ai écris cet OS il y a un mois je crois, entre temps j'ai écris un autre os et je continue d'en écrire alors si cela vous intéresse je continuerais à poster mes écris (pas les poster pour le pape xD). Surtout n'hésitez pas à commenter et me dire toutes vos impressions j'adore parler et je n'ai encore mangé personne kekeke mais ne soyez pas trop dure je ne suis qu'une pure débutante dans ce domaine !J'espère que malgré tout vous aimerez et bonne lecture ! (Je m'excuse aussi pour le nombre de faute d'orthographe ^^) Enjoy ~~



    • Auteur : Sheena / Alicia ___ • Titre : My angel
    • G
    enre :
    Romance / Amitié _• Casting : Alicia (fictif) & Chunji
    • Rating : Tout public / PG __.• Autre : 1er prix concours d'OS

    • Disclaimer : la célébrité présente ne m'appartient malheureusement pas (encore hihi) mais tout ce qui est fictif est tiré de mon imagination, donc de ce fait Alicia qui est un personnage fictif (aa) m'appartient totalement. Aucun profit n'est tiré de cet OS ; il est écrit par une fan pour des fans.

    • OST : River flows in you [Yiruma] - Angel [Teen Top] - The Back of My Hand Brushes Against [Teen Top]



    My angel [OS] My_ang15


    My angel [OS] 11041111
    Les regards haineux, les moqueries, les insultes, c'est ce que je subissais chaque jour ... Être la risée de mon lycée, c'était mon quotidien. Être seule et détestée par tous c'était ce que je devais supporter depuis mon arrivée ici, en Corée du sud, dans ce lycée renommé de Séoul. Ma différence importunait les autres, voir même les dégoûtaient. Je n'étais pas coréenne ni même asiatique. J'étais comme ils le disaient une sale européenne qui n'avait rien à faire là et qui n'aurait jamais dû mettre les pieds dans leur si merveilleux lycée devenu beaucoup moins prestigieux par ma faute... Juste parce que j'étais différente. Je m'appelle Alicia, j'ai 17 ans et je suis française. Et surtout, terriblement seule...

    Alors que je marchais tête baissée dans les couloirs du lycée, j'entendais sans cesse les autres élèves parler sur moi tout en me dévisageant de la tête aux pieds... Cependant, je jouais à la sourde oreille et j'accélérais le pas pour ne plus entendre ces remarques insupportables, ni même voir tous ces regards braqués sur moi. Soudain je fus stoppée par quelque chose ou plutôt par quelqu'un. Je venais de bousculer sans le faire exprès une fille que je connaissais très bien ... La fille la plus populaire du lycée. La plus jolie, la plus riche mais aussi la fille la plus hautaine et agressive que je connaisse; toujours entourée de sa bande d'amies toutes aussi superficielles et agressives qu'elle.

    « - Yah ! Tu ne peux pas faire attention où tu marches sale garce! hurla la jeune chef de la bande qui ne supportait pas qu’on puisse à peine la frôler.
    - Je… je suis désolé… Je n’ai … pas vu où je mettais les pieds, bégayais-je tout en regardant le sol.
    - Ohh regardaient là … elle me ferait presque de la peine, répliqua une autre fille d’un ton moqueur.
    - Avoir pitié de ça, reprit une troisième fille du groupe, ma pauvre tu me déçois ! Cette « chose » ne mérite même pas qu’on est pitiés d’elle ! »


    Je n’osais rien répondre, à cet instant j’avais trop peur, trop peur de ce qu’elles allaient me faire. À chaque fois c’était la même chose, j’avais le droit à de la méchanceté gratuite allant parfois jusqu’à de la violence morale ou même physique pour un rien. Elles n’avaient absolument aucune excuse... Elles se rapprochèrent alors de moi, un sourire mauvais dessiné sur leurs lèvres. Et, alors que je ne m’y attendais pas, l’une d’elles me poussa violemment ce qui me fit tomber à la renverse sur le sol froid du lycée… Elles s’avancèrent de nouveau vers moi et me regardèrent de haut tout en ricanant. Je savais ce qui allait se passer ensuite et j’étais terrifiée … Car je n’étais qu’une pauvre fille, incapable de me défendre…

    « - Omo omo ! Il est là, il est revenu ! Chunji est de retour ! Oppa ! Oppa ! retentit une voix de fille hystérique, suivi bientôt par une dizaine d'autres tout aussi aigus et stridents. »

    Cette nouvelle eut le don de mettre dans tous leurs états toutes les lycéennes. Et quand je dis toutes c'est bien toutes. Il n'y avait plus personne dans les couloirs et les seuls bruits que j'entendais étaient des cris en délires qui en passant étaient pires qu'insupportables... Même la bande de fille qui me menaçait auparavant n'avaient pas résisté et venaient de toutes ce ruer je ne sais où, dans l'espoir surement de voir ce fameux jeune homme, car oui pour moi le nom du responsable de cette agitation n'est normalement pas celui d'une fille ! Je réalisais alors que ce garçon venait de me sauver de bien des souffrances par son arrivée et je le remerciais intérieurement d'être arrivé à temps. Soudain, réalisant que j'étais au sol, je me relevais avec hâte, remis en place mon uniforme, avant de me diriger vers la source de toute cette agitation. Pas que cela m'intéressait bien au contraire, je n'étais pas du genre à crier pour un garçon et à être dans tous mes états parce que celui-ci me lance un regard ! Mais ma salle de cours était malheureusement sur le chemin ... Je ne fis donc pas attention à ce qui se passait aux alentours et je me dirigeais comme si de rien n'était vers ma classe. Les élèves me regardaient encore une fois comme si j'étais une extra-terrestre, cela devait les étonner que je ne m'arrête pas pour essayer, une seule seconde, de capter le regard du responsable de tous ces hurlements. De toute façon, à quoi servirait une chose si futile ? Je n'étais pas la bête noire de ce lycée pour rien ... Cette personne me détesterait elle aussi, comme tous les autres ...

    PoV inconnu :
    Des hurlements de filles hystériques, des flashs d'appareils photos, des demandes d'autographes ou un quelconque moyen d'attirer mon attention, tant de choses qui ne m'avaient pas manqué dans ce lycée. Encore une fois j'avançais l'air de rien, lançant quelques sourires légèrement faux par-ci par là, tout en accélérant le pas. La foule d'élèves en délire continuait cependant à me suivre ce qui commençait vraiment à m'agaçait. Être quelqu'un de connu dans ce genre d'établissement ce n'étais pas facile tous les jours ... J'avais quitté ce lycée temporairement pour pouvoir me concentrer sur mes activités avec le groupe, j'avais travaillé pendant deux mois en dehors de cet établissement mais je n'avais pas oublié les cours pour autant ! Aujourd'hui la promotion de notre album étant terminée je peux revenir étudier ici mais ... J'aurais préféré ne plus jamais y remettre les pieds ...

    PoV Alicia :

    My angel [OS] 88112811
    Cela faisait dix minutes que j'étais sur le toit du lycée, à regarder le paysage tout en écoutant de la musique... Le premier cours de l'après-midi avait été annulé car le professeur était absent, alors comme à mon habitude je venais ici en attendant le prochain cours. Au moins à cet endroit personne ne venait me déranger et de ce fait j'étais tranquille. Une légère brise faisait virevolter mes cheveux, il faisait un peu froid mais peu importe, je préférais cette ambiance à celle de l'enceinte du lycée. Ici au moins personne ne pouvait m'entendre, alors je me permettais de fredonner la mélodie qui parvenait à mes oreilles sans craintes. J'oubliais pendant quelques instants mes problèmes et tout ce qui m'entourait... Les chansons défilaient et les minutes aussi, mais je ne m'en rendais absolument pas compte. De plus j'avais la manie de toujours mettre le son extrêmement fort pour ne rien entendre de ce qui se passé aux alentours, donc je n'entendais vraiment rien ... Même pas la porte qui à l'instant venait de s'ouvrir, pour laisser quelqu'un venir dans ma direction ... J'écoutais alors « Angel » des Teen top, mon groupe préféré, un groupe qui me réchauffait le coeur dès que je les entendais, qui me redonnait le sourire sans que je sache pourquoi. Je remis plusieurs fois cette même musique tout en la chantant de vive voix. La chanson se termina alors pour la 4ème fois et soudain j'entendis quelqu'un applaudir dans mon dos. À cet instant j'ai cru que j'allais mourir de honte, quelqu'un m'avait entendu... C'était certainement un élève du lycée mais ... pourquoi ne se moquait-il pas ?! Je me retournais alors lentement tellement j'étais angoissée, ce qui eut l'effet de faire rire le responsable de ma gêne.

    « - Ne sois pas si gênée, tu as vraiment une belle voix. »

    Ces mots eurent le don de me faire rougir... Même s'il devait avoir de sérieux problèmes d'auditions pour dire ça ... Il devait certainement ne pas s'y connaitre niveaux musique ... Je dirigeais alors mon regard vers lui, étant à présent face à cette personne. Et aussitôt je me suis mise à penser que je n'avais jamais vu quelqu'un dans ce lycée qui aimait autant les écharpes, les casquettes et les énormes lunettes de soleil qui recouvraient la moitié du visage. Il était habillé comme si nous étions en hivers ! Et encore ... Même en cette saison personne n'était habillé de cette façon.

    « - Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

    Et en plus il est con, super... Pour lui c'est naturel de se balader comme ça dans un lycée ? Bon ok on est à l'extérieur mais quand même ... Il ne me semble pas qu'on soit au pôle nord non plus.

    « - Et bien hum... Comment dire ... Ce n'est pas carnaval à ce que je sache, murmurais-je à son égard, car même s'il n'avait pas l'air méchant je restais tout de même intimidais face aux jeunes de mon âge... »

    Bizarrement ma réponse eut l'air de le choquer un peu. Il me regarda quelques instants avant de remarquer enfin la façon dont il était habillé.

    « - Ah c'est pour ça ! Je suis tellement habitué à porter ce genre de truc que j'ai oublié de l'enlever... je me disais aussi, une fille qui n'hurle pas en me voyant, c'est trop beau pour être vrai... »

    Il dit ses derniers mots en murmurant de sorte que je n'entende rien, comme pour se parler à lui-même. Mais sa discrétion était tel que j'avais tout entendu. Finalement il avait vraiment l'air étrange ce garçon; une fille qui n'hurle pas en le voyant ? Se prenait-il pour une star ? À moins que ... A tous les coups c'est le mec super populaire de tout à l'heure ; ce « Chunji » que toutes les filles ont adulées ! Et encore le mot est faible...

    « - Attends tu es qui en … »

    Soudain, dès que mon interlocuteur retira quelques éléments qui constituaient une sorte de déguisement, je fus pétrifié sur place. Non ce n'est pas possible je rêve... Ce « Chunji » c'est ... Celui des Teen top ?! Mon dieux je commence à devenir folle, j'ai des hallucinations ... Voilà c'est évident j'ai des hallucinations... Je fermais alors les yeux quelques instants me persuadant que tout cela n'était que le fruit de mon imagination. Puis je les rouvris quelques secondes après. Il était toujours là, le même garçon, c'était bel et bien lui... La même voix douce et puissante à la fois, le même visage angélique, les mêmes yeux pétillants, les mêmes lèvres parfaitement dessinées ... A moins qu'il ait un sosie ou un jumeau je ne voyais personne qui pourrait lui ressembler autant.

    « - Oh mon dieu pincez-moi je rêve, pensais-je tout fort. »

    Il s'avança alors vers moi et me pinça aussitôt. Et je devais bien l'avouer, il ne savait pas mesurer sa force...

    « - Aie mais t'es pas bien ?! m'écriais-je en sursautant, Omo, réalisais-je alors, ce n'est pas un rêve finalement...
    - Un rêve ? De quoi tu parles ? me demanda-t-il innocemment tout en m'adressant un sourire. »


    C’est bon c’est bien lui … Aucun homme ne peut avoir le même sourire que mon interlocuteur.

    « - Dis-moi je deviens folle ou … tu es bien Chunji des Teen top ? »

    Il déglutit aussitôt et se recula un peu de moi, se grattant la nuque en signe de gêne.

    « - À vrai dire ... C'est bien moi ... Je suis bien Chunji des Teen top. Mais tu ...
    - Si un jour j'aurais imaginé qu'il m'arriverait une seule chose de bien dans ce lycée ! J'en reviens pas que tu étudies ici .... Enfin t'a bien du courage quand même, lui répondis-je tout en le coupant. »


    Il me regarda choqué sans dire un seul mot et encore une fois je me mis à rougir face au regard insistant auquel j'étais confrontée... Déjà quelqu'un pouvait-il s'imaginer rencontrer un jour son idole ? Qui plus est dans son lycée ? Et pour couronner le tout je m'impressionnais toute seule d'avoir réussis à lui dire cette phrase après avoir découvert son identité ! En temps normal je serais restée pétrifiée tellement j'aurais été intimidée, et je n'aurais pas étais capable de lui dire un seul mot ! Et pourtant je lui avais parlé comme si de rien était, oubliant presque qui il était, et surtout que c'était un des premiers garçons qui me parlait sans s'en prendre à moi.

    « - Tu ... Tu n'hurles même pas en me voyant ? Tu ne me sautes pas dessus en criant et m'harcelant pour avoir un autographe ? dit-il soudainement, brisant ainsi le silence.
    - Et bien ... Je pense que j'aurais étais beaucoup trop timide pour agir comme ça de toute manière et puis ... Je crois que je peux me mettre à ta place, ça ne doit pas être facile d'être une célébrité et d'être reconnu par tout le monde... Et je ne suis pas une fille comme ça de toute manière. De plus tout à l'heure le garçon que toutes les filles poursuivaient ... J'en ai déduis que c'était toi et puis ... Aish, mais ça ne m'empêche pas de perdre mes mots par ta faute ! »


    Il se mit une fois de plus à rire et me regarda droit dans les yeux. Et comme on ne change pas les bonnes habitudes mes joues reprirent une teinte rosée dû à ma timidité maladive. Aish, qu'est-ce que je détestais ma personalité.

    « - Ça va te paraitre débile ce que je vais dire mais... J'ai l'impression que tu me vois comme un être humain normale, que tu me vois comme Lee Chan Hee et pas seulement comme un membre des Teen top ; ce qui est assez rare enfaîte... Ça me fais plaisir d'avoir rencontré une personne comme toi, qui comprenne ma situation, me parle normalement et ... qui me traite comme n'importe qui je... J'ai l'impression de me perdre mes mots moi aussi, conclut-il gêné en se grattant la nuque. »

    Nous nous sommes alors mis tous les deux à rire, d'un rire sincère et léger. ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ris comme ça... Depuis mon départ de France je crois bien. J'étais vraiment heureuse de lui parler, mais pas parce que c'était une personne que j'avais toujours rêvé de rencontrer. Car, même si je l'admirais énormément, il était quelqu'un de vraiment sympa et drôle, qui me parlait comme si nous nous connaissions depuis longtemps, sans me faire la moindre réflexion. Nous avons parlé un bon moment ensemble, de tout et de rien, et finalement je me rendais compte que nous étions tous les deux dans un cas similaire, ce qui nous a encore plus rapproché. J'étais d'ailleurs tellement en confiance avec lui que je lui ai raconté toute mon histoire et par la même occasion, lui la sienne. Pour moi je n'avais pas rencontré un membre de Teen top mais ... Un ami ... Mon premier ami en Corée du Sud. Et c'était une idole, mon idole.


    PoV Chunji :

    Nous avions beaucoup discuté ... Même un peu trop, car nous étions arrivés en retards en cours ... Heureusement pour nous le professeur ne nous en a pas tenu vigueur et nous avons pu aller nous installer tranquillement, épiés cependant par tous les élèves surement curieux de nous avoir vus arriver en retard ensemble. De toute façon ce n'est pas plus mal, comme ça ils sont déjà au courant de mon amitié naissante avec Alicia. J'étais à présent installé dans le fond de la classe, avec elle bien évidemment ; ce qui eut pour effet d'agiter la classe. Visiblement les élèves n'étaient pas très enchantés par notre rapprochement soudain. Mais peu importe, les autres n'avaient qu'à être comme elle dès le début, dans ce cas j'aurais pu m'entendre avec à peu près tout le monde ... Je sortis aussitôt de mes pensées pour reprendre ma conversation avec ma voisine de table, car à vrai dire quand on s'était rendu compte de l'heure nous n'avions pas pu finir ce que nous étions en train de dire. Juste au moment où ça devenait vraiment intéressant en plus ... Au fil de notre discussion on en était venu à parler de musique puis de mon groupe. Je lui avais demandé qui était le membre qu'elle préférait dedans et c'est à ce moment qu'elle s'est rendu compte de l'heure qu'il était, à moins que ceci lui ait servi d'excuse ? J'essayais donc de connaitre l'identité de son membre favori mais bizarrement elle ne voulait pas me répondre.

    « - Pourquoi tu ne veux pas me le dire ? C'est moi c'est ça ? Tu es trop timide pour l'avouer ? demandais-je malicieusement tout en chuchotant.
    - Tu as beaux avoir des qualités je vois que t'a aussi beaucoup de défaut ! Tu es trop prétentieux...
    - Yah ne change pas de sujet ! »


    Oups ... je venais de réaliser que j'avais parlé un peu trop fort et que comme nous étions en cours ce que je venais de dire n'avait pas passé inaperçu. Le professeur me dit de me taire surement pour la première fois de l'année avant de reprendre son cours. Les élèves quant à eux nous dévisageaient avec des regards qui en disaient long sur ce qu'ils pensaient. Je savais qu'Alicia avait l'habitude de ce genre de choses mais quand même ... Sans m'en rendre compte je fusillais du regard l'ensemble des élèves de la classe qui détournèrent aussitôt les yeux en me voyant, pour retourner à leurs occupations... La journée c'était donc passé plus rapidement que je ne l'aurais cru. Dans un sens, et pour la première fois, j'étais avec quelqu'un qui s'intéressait à moi uniquement pour ce que je suis vraiment. Et non pas pour ma célébrité.


    PoV Alicia :

    My angel [OS] 60542711

    La journée était à présent terminée et nous nous étions dirigés vers la sortie du lycée. Dehors le soleil était déjà coucher, laissant la nuit se mettre en place, car Chunji avait dû rester plus tard pour son absence d'un mois. Et aussi bizarre que cela puisse paraître il m'avait demandé de l'attendre, ce que j'avais bien sûr accepté. Je ne sais pas pourquoi il agissait comme ça envers moi, je ne sais pas pourquoi nous nous étions autant rapproché en une journée, c'est vrai qu'on était semblable, qu'on avait des goûts et des passions communes et qu'on c'était vraiment bien entendu en si peu de temps. Mais je commençais à avoir peur, car des sentiments étranges étaient déjà en train de naître en moi ... Mais le simple fait de penser que je pourrais le perdre me terrifier aussi... Car après tout c'est une idole, même si quand je suis avec lui je ne le vois pas comme telle il en est une et moi ... je ne suis rien à côté de lui. Juste une simple étudiante haïs de tout, et qui ne vaut pas un centime.

    « - Allo la lune ici la terre, retentit une voix masculine à mon oreille alors qu'une main passa devant mes yeux comme pour me réveiller.
    - Hum oui quoi c'est qui ?! sursautais-je sortant par la même occasion de mes rêveries.
    - Même pas capable de reconnaitre son propre père...
    - Papa ? dis-je incrédule, mais qu'est-ce que tu fiches ... »


    Je retournais aussitôt ma tête avant de voir Chunji ... Dans un sens il ne pouvait y avoir que lui pour me dire ça. Je dois être sacrément atteinte pour avoir cru à sa blague, il va vraiment finir par me prendre pour une folle. Il me regarda alors dans les yeux une mine boudeuse inscrite sur le visage, qui lui donnait d'ailleurs un air absolument adorable.

    « - Tu me vexes la ... tu me prends pour un vieux...
    - Si tu es vieux je ne suis pas mieux alors ... Vu que je suis plus vieille que toi !
    - Oh alors tu es ma noona ! s'exclama Chunji, un peu trop enthousiaste à mon goût.
    - N'oses même plus utiliser ce terme avec moi !
    - Ah bon pourquoi ? Tu préférerais m'appeler oppa ? me demanda-t-il innocemment. »


    Encore une fois je me mis à rougir et sans vraiment réfléchir à la situation je me suis levée pour commencer à partir. Sauf qu'il en décida autrement et m'arrêta en me prenant par la main. Je fus aussitôt extrêmement gênée ce qui avait l'air d'absolument pas le déranger.

    « - Oppa a décidé autre chose, j'y ai pensé toute l'après-midi, je t'emmène quelque part !Et puis maintenant que m'as attendu tu ne peux plus partir comme ça ! ria mon nouvel ami en resserrant son emprise sur ma main. »

    Je voulais protester car mes parents n'étaient pas au courant, il commençait à être tard et en plus de cela j'aurais aimé qu'il me lâche, car je ne connaissais pas la raison mais mon cœur battait beaucoup trop vite. Finalement je pense être à un âge bien avancé... j’ai déjà des problèmes cardiaques.

    « - Mais je ...
    - Il y a pas de mais, me coupa-t-il, pour fêter notre rencontre tu ne peux pas dire non ! »


    Il resserra une nouvelle fois son emprise sur ma main et m'entraîna avec lui, je voulais redire quelque chose ou au moins achever ma phrase mais il mit un doigt devant ses lèvres pour me montrer qu'il fallait que je ne dise rien. Je suivais donc son conseil et nous marchions tranquillement dans les environs du lycée jusqu'à arriver dans un quartier que je ne connaissais pas. Il m'emmena dans des ruelles faiblement éclairées ou étais disposé sur toute la longueur divers stands consacrés pour la plupart à la nourriture. Nous en avons donc profité pour manger ici avant de reprendre la route, car pour dire vrai toutes ces bonnes odeurs nous ont vraiment donné envie et nous avons pris un malin plaisir à essayer le plus de stand possible ! Alors que je repensais au délicieux repas que je venais de déguster je ne m'étais pas vraiment rendu compte de l'endroit où nous étions arrivés. Chunji m'appela pour me faire réagir et, quand mes yeux se relevèrent, je fus émerveillé par la vue qui s'offrait à moi. Nous étions seuls sur un grand pont, un lac se trouvant en dessous reflétait l'astre lunaire et les étoiles, donnant ainsi l'impression que l'eau scintillait. Le paysage était vraiment magnifique, d'ailleurs je ne le quittais pas des yeux. Puis, sans m'en rendre compte, je tenais plus fermement la main qui était dans la mienne tout en posant ma tête contre l'épaule de mon ami. Il parut étonné face à mon initiative mais il ne broncha pas. Un silence c'était alors installé, mais le jeune homme en question avait décidé de le briser.

    « - Dis-moi ... tu n'as toujours pas répondu à ma question ...
    - Ta question ? Quelle question, demandais-je naïvement.
    - Ne fais pas l'innocente ! Je veux une réponse maintenant, tu m'as assez fait mariner aujourd'hui ! Rajouta-t-il tout en affichant une mine boudeuse.
    - Je te laisse réfléchir ! Je suis sûr que tu seras capable de trouver oppa… »


    Il ne me répondit pas immédiatement, ce contentant de bouder et, de surement, réfléchir. Intérieurement je riais et j'étais vraiment amusée par la situation. Ce que je ressentais était en cet instant était aussi très étrange mais je préférais l'ignorer ; profitant de l'instant présent, avec une personne qui allait très vite devenir primordiale à ma survie.

    Le lendemain de ma rencontre avec Chunji j'affichais, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis longtemps, une mine radieuse. Pour une fois dans ma vie j'étais sur le chemin du lycée le sourire aux lèvres, pour une fois j'étais heureuse d'aller en cours, et tout ça seulement grâce à une seule personne ... Grâce à lui. J'arrivais devant les grilles du lycée et pénétrait avec hâte à l'intérieur du bâtiment, le cherchant partout du regard. Je ne le voyais nulle part même si je me doutais de l'endroit où il était.Aussitôt je me suis précipitée vers l'escalier qui donnait sur le toit. Une fois en haut je poussais lentement la porte qui, une fois ouverte, laissa apparaître... Personne ... Il n'était pas là ... Je repartis alors fouillait tout le lycée pour le trouver mais jene le vis nulle part... Je revins alors sur le toit déçue... Je me remémorais alors ses derniers mots de la vieille « - demain attends-moi sur le toit du lycée je serais là noona ! » mais il n'était pas là ... M'avait-il mentit ? Ou bien même m'avait-il oubliée ? Était-il en retards ou alors malade ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête, des questions sans réponses. Je soupirais alors et me mis à regarder le paysage espérant par un quelconque miracle le voir arriver au loin. Perdue dans ma contemplation je ne fis pas attention à ce qui m'entourait et encore une fois je n'ai pas entendue cette fichu porte s'ouvrir. Mais très vite je me suis rendu compte de sa présence. Alors qu'il s'approchait de moi il se mit à chanter la chanson que j'avais écoutée avant qu'il n'apparaisse devant moi, chanson qu'il m'avait moi-même entendu chanter et qu'aujourd'hui il interprétait pour moi « Angel ». Mes yeux s'humidifièrent alors dû à l'émotion, finalement il ne m'avait pas oublié ... Sans hésiter une seule seconde je me suis jetée dans ses bras pour me mettre à pleurer à chaudes larmes. Il ne dit rien face à mon comportement et se mit à me caresser les cheveux tout en fredonnant cette mélodie douce et réconfortante.

    « - Chunji... jure moi ... Jure moi de ... de ne jamais m'abandonner, s'il te plait... Promet le moi, bégayais-je toujours accrochée à lui.
    - A une seule condition, murmura ce dernier à mon oreille.
    - Quoi, m'emportais-je tout en me détachant de lui, parce qu'il faut une condition pour ...
    - Réponds à ma question sans réponse, me coupa-t-il tout en plaçant son indexe devant ma bouche.
    - Tu n'as toujours pas deviné babo ?! Je pensais que tu aurais été capable de le deviner mais ...
    - L.Joe... me coupa-t-il de nouveau, l'air contrarié.
    - L.Joe ? ! Qu'est-ce qu'il vient faire dans la conversation celui-là ?
    - Et bien il est plutôt populaire dans le groupe alors je me disais que...
    - Tu es vraiment bête ou quoi ? La réponse n'est pas assez évidente? C'est toi bien sûr ; espèce de babo ! »


    Il me regarda l'air surpris, plongeant son regard dans le miens tout en affichant un sourire radieux. Puis sans me répondre, il me prit dans ses bras, me serrant fort contre lui. Mon cœur se mit à battre extrêmement fort dans ma poitrine suite à ce contact. Étais-ce vraiment réel ? N'étais-je pas plutôt en train de faire un magnifique rêve qui ne me donnait pas l'envie de me réveiller ? J'étais tellement bien que j'aurais aimé que le temps s'arrête pour que je puisse toujours rester près de lui. Dans cette position, dans ses bras protecteur contre son torse, à respirer son parfum et admirer les traits fins de son visage. Le simple fait d'être avec lui comblait le vide de mon cœur et me rendait heureuse...

    « - Je te le promets, jamais je ne t'abandonnerais, murmura-t-il tout à coup à mon oreille.»

    Mon coeur rata un battement suite à sa phrase et sans que je comprenne quoi que ce soit, il se retrouva à quelques centimètres seulement de mon visage ; ses yeux me fixant intensément, descendant lentement pour fixer à son tour ma bouche. Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérait encore et, alors qu'il s'approchait un peu plus de moi, ne laissant qu'une infime distance entre nos lèvres, la sonnerie se mit à retentir. Il se détacha alors de moi, souriant de toutes ses dents tout en ayant un petit rire, puis il m'attrapa par la main avant de m'entraîner avec lui. À cet instant je savais que ma vie avait réellement changé, que j'étais de nouveau heureuse, grâce à lui... Et je prenais aussi conscience des sentiments qui étaient en train de naitre en moi, des sentiments que je n'avais jamais ressenties auparavant... L'amour... Car oui, j'étais belle et bien en train de tomber amoureuse...


    My angel [OS] My_ang14





    Dernière édition par Sheena le Lun 3 Déc - 17:30, édité 19 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Disturb
    Femme de Yong Hwa
    Meilleure amie de Ki Seop

    Disturb


    Fan Club : inspirit forever
    kiss me all time ♥️
    BOICE ♥️
    Messages : 3951
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Age : 30
    Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
    Just for you & me :
    My angel [OS] Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
    My dear ♥️♥️

    My angel [OS] Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
    *bave x4*


    You & You
    Coup de ♥: CHOI MIN HO
    All your life on MWS:

    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyLun 28 Nov - 22:55

      Wahou, c'est vraiment bien ! Tu sais que c'est le premier OS que j'arrive à finir ? J'ai toujours trouvé ça trop court alors bon... Mais là, pfiou, j''ai pas décroché jusqu'à la fin et j'ai envie dire ... DONNE M'EN PLUS *O* Si tu en fais une fanfic', j'serais ta première lectrice et donc fan par la même occasion !!!! J'ai toujours aimé Chunji, bien que j'ai une préférence pour Niel, mais j'ai toujours adoré sa bouille trop mimi alors j'arrivais trop bien à l'imaginer !
      Enfin, tiens moi au courant si tu fais une suite, mais sache que là, déjà, j'adore ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
    mimishao
    Femme de Donghae
    Meilleure amie d'Eunhyuk

    mimishao


    Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
    ELF Forever ♥️
    ❤️◖BBC◗❤️
    Messages : 6704
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 33
    Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
    Just for you & me : My angel [OS] 463744dong4

    My angel [OS] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
    ♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
    Spoiler:

    My angel [OS] 131959dong3

    You & You
    Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
    All your life on MWS:

    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyLun 28 Nov - 23:44

    Rooh ma dongseang mais ton OS est juste trop génial!!
    J'ai adoré du début à la fin, c'est mignon juste trop cute et Chunji est trop adorable ♥

    Si tu en fais d'autre je vais te lire moi compte sur moi x)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
    Sheena
    Meilleure amie de Minhyun

    Sheena


    Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
    Messages : 482
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
    Just for you & me :
    My angel [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

    ♥️ Femme de Daehyun ♥️


    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyMar 29 Nov - 11:45

    Disturb : Oh c'est un honneur que mon OS soit le premier que tu ais fini -fière- De toute façon sois rassurée, avec moi c'est jamais cours (u.u) j'arrive pas à faire cours en faite (aa) et ça devient grave en faite. "DONNE M'EN PLUS *O*" Oh ça me fais plaisir de voir cette phrase bien en gros en plus kekeke et bien normalement je dois faire une suite (j'ai d'ailleurs déjà écris une vingtaine de page) mais je suis trop occupé avec mes os les cours etc... Donc je sais pas quand je la continuerais ^^ (mais comme apparemment un certains nombre de personnes veulent une suite je m'y mettrais peut être activement.) Oh j'ai une fan *O* merci beaucoup beaucoup <3 Mais toi je t'adores Disturb ! *calin* tu aimes mon oppa ah ah, mais c'est encore plus merveilleux ! Merci beaucoup ! Et si je continue tu seras la première au courant ne t'inquiètes pas.

    Mimi Unni : oohhh unni je suis trop contente que tu l'ai lu (et que tu ai aimé par la même occasion kekeke) Oh super *O* je compte sur toi alors ! (aa) et merciiiiiiii (et oui je sais mon mari est un "ange" hihi //PAN//)


    Dernière édition par Sheena le Dim 23 Sep - 17:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    baba-chan
    Femme de G-Dragon
    Meilleure amie de Woo Young

    baba-chan


    Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

    Messages : 3540
    Date d'inscription : 15/11/2011
    Drama préféré : Gu family book ♥♥
    Just for you & me : My angel [OS] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyMar 29 Nov - 14:18

    Yahh moi aussi j'ai adoré!! J'aimerai vraiment voir une suite! Smile
    En tout cas je trouve que tu écris très bien !! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    Meilleure amie de Minhyun

    Sheena


    Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
    Messages : 482
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
    Just for you & me :
    My angel [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

    ♥️ Femme de Daehyun ♥️


    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyMar 29 Nov - 18:58

    Baba-chan : Oh baba-chan contente aussi que tu ai aimés ^^ Que de demande pour une suite... ça me fais super plaisir. Et surtout ça me donne envie de la faire héhé et merci pour le compliment !


    Dernière édition par Sheena le Dim 23 Sep - 17:10, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ima-chan
    newbie

    Ima-chan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 26
    Drama préféré : Shut up flower Boy band

    You & You
    Coup de ♥:
    All your life on MWS:

    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyLun 7 Mai - 21:29

    WAAAAAAAAAAAW!!! C'est absolument MA GNI FIQUE! j'ai pas décroché un moment, ma mère m'avait appelée pour manger mais j'ai pas pu me d"crocher de l'ordi.. XD Franchement bravo, donnes en plus *o* ♥️ happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ima-chan
    newbie

    Ima-chan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 26
    Drama préféré : Shut up flower Boy band

    You & You
    Coup de ♥:
    All your life on MWS:

    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyLun 7 Mai - 21:30

    Préviens nous pour la suite!! ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    oska
    Femme de Jin Hyuk
    Meilleure amie de Min Hyuk

    oska


    Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

    ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
    Messages : 1674
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 29
    Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
    Just for you & me : My angel [OS] 785407donggyu4715009GIFSoupcom
    My angel [OS] 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
    My angel [OS] 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
    ~HanBadass~


    You & You
    Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
    All your life on MWS:

    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyDim 13 Mai - 15:33

    WOW!
    J'adore, c'est juste génial. Tu écris vraiment bien, en lisant je voyais les scènes.
    Un bon Os et un Os long! Le dernier que j'ai écrit faisait aussi dans les 7 pages (mon record c'est 9 ^^)
    Comme tout le monde je ne suis pas contre une suite mais bon, après c'est ça la magie du Os: une fin frustrante et mystérieuse qui laisse aux lecteurs le soin de s'imaginer la suite Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Maylin.Sawako
    newbie

    Maylin.Sawako


    Messages : 40
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 32
    Drama préféré : hana yori dango

    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyVen 18 Mai - 12:26

    Première fan fic que je lis sur le forum. J'écoute les Teen Top sans vraiment savoir le nom et visages des membres (Honte à moi!) Donc j'ai fais une rapide recherche pour savoir qui était le fameux Chun Ji ^^ (C'est plus facile pour suivre l'histoire xD)
    Je trouve ton Os très bien écrite! Ce fut un vrai plaisir de la lire =D J'espère que tu nous fera partager encore d'autre de tes histoires! Continu comme ça c'est super x)

    ~ Fighting!! ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Blue-K
    Femme de Lee Jong Hyun
    Meilleure amie de JR

    Blue-K


    Fan Club : Boice ♥️
    Confrérie des Sadiques & Perverses
    Messages : 1814
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
    Just for you & me : My angel [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

    ~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

    "Un pour tous, tous barrés !" :
    Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
    Rejoignez nous.
    P.S :
    My angel [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




    You & You
    Coup de ♥: Sung Jun
    All your life on MWS:

    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyVen 25 Mai - 22:39

    Tu écris à merveille !! On imagine vraiment bien les scènes poker face

    J'ai hate de lire une autre de tes fics !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blue-k.skyrock.com/
    Sheena
    Meilleure amie de Minhyun

    Sheena


    Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
    Messages : 482
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
    Just for you & me :
    My angel [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

    ♥️ Femme de Daehyun ♥️


    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyDim 22 Juil - 9:11

    ps : Oh mon dieu j'avais pas vu vos commentaires >< m'étant absenté sur le fo je n'ai pas fais attention excusez moi =3 (je crois que c'est le bon moment pour devenir active ici ah ah )

    Ima-chan : quand j'ai vu ton commentaire j'ai rigolé ah ah j'espère que tu ne t'ai pas fais trop taper sur les doigts à cause de moi xD (ba oui moi ma mère s'énerve quand je met du temps à venir manger... //PAN//) En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire ^o^ pour la suite j'ai un peu abandonné, j'ai écris BEAUCOUP d'OS (d'ailleurs si vous les voulez moi je les postes sans problème! ah ah ) mais si un jours l'envie me reprend je de continuer cet OS je préviendrais =3 surtout si ça peut faire plaisir à certaines personnes.

    Oska : Merci beaucoup pour ton commentaire <3 Tu rigoles si je te dis que c'est un de mes OS les plus courts ? Ah ah mon plus il doit faire... Sans déconner 30 pages? xD *sors* quand j'écris je n'arrive pas à m'arrêter et c'est assez chiant en fin de compte ~~ Ah quelqu'un de lucide! Tu as raison pour la fin, et c'est pour ça que j'ai pas envie en même temps d'écrire une suite (ok je me cherche des excuses par ce que j'ai pas envie mais bon kekeke) Encore merci pour ton commentaire <3 ça fais très plaisir!

    Maylin.sawako : Oh si je suis la première c'est un honneur alors! ah ah
    Au moins grâce à moi tu connais mon petit chunji désormais! kekeke (je me rends compte que beaucoup de gens ont fait des recherches sur lui et son groupe à cause de cet OS kkk ~~) En tout cas merci beaucoup ^^ heureuse qu'il t'ai plu! En voyant vos commentaires encourageant ça me donne vraiment envie de vous faire partager mes autres écrits! J'ai 17 OS à mon actif alors demandez! héhéhé


    Blue-K : Merci beaucoup ! ça me fais très plaisir ^^ Je crois avoir vu des commentaires de toi sur mes autres OS alors tu as bien respecté ta parole ah ah)


    Dernière édition par Sheena le Dim 23 Sep - 17:14, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Blue-K
    Femme de Lee Jong Hyun
    Meilleure amie de JR

    Blue-K


    Fan Club : Boice ♥️
    Confrérie des Sadiques & Perverses
    Messages : 1814
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
    Just for you & me : My angel [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

    ~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

    "Un pour tous, tous barrés !" :
    Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
    Rejoignez nous.
    P.S :
    My angel [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




    You & You
    Coup de ♥: Sung Jun
    All your life on MWS:

    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyLun 23 Juil - 14:55

    Héhé de rien !!

    Oui je crois que j'ai du laisser sur pratiquement tous Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blue-k.skyrock.com/
    Sheena
    Meilleure amie de Minhyun

    Sheena


    Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
    Messages : 482
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
    Just for you & me :
    My angel [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

    ♥️ Femme de Daehyun ♥️


    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyMar 24 Juil - 17:27

    Blue-K : Sur tous même! ah ah xD


    Dernière édition par Sheena le Dim 23 Sep - 17:18, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mikka
    Femme de Bang Yong Guk

    Mikka


    Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
    Messages : 188
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyMar 24 Juil - 21:04

    Encore une belle histoire ^^
    J'ai hâte de voir tes autre OS ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    Meilleure amie de Minhyun

    Sheena


    Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
    Messages : 482
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
    Just for you & me :
    My angel [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

    ♥️ Femme de Daehyun ♥️


    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] EmptyLun 30 Juil - 19:53

    Mikka : Oh ne savais pas que tu avais lu aussi celui là! kekeke. En tout cas merci pour ton commentaire <3 ravi que ça te plaise toujours :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    My angel [OS] Empty
    MessageSujet: Re: My angel [OS]   My angel [OS] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    My angel [OS]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » My Angel
    » Angel <3
    » Secret Angel
    » ♥ Sunshine Angel ♥
    » [03/02/2014] B.A.P est de retour avec le MV de “1004” (Angel) !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
    Sauter vers: