Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 You're beautiful

Aller en bas 
+37
Moon Sung Hyo
loulilulu
mioashi
Lee Hong Ki
erinPRfansub
introspectre
AlicyaL
iRuki-San
zub74
Bananoue.
maiwen
Chycoliia
Naka-chan
yukihiko
Han Soo Yang
miko
kan-nya
MinSooTae
Dogsuri
Marley Smith
Maylin.Sawako
Hoshizora
meme-chan
aicha1993
olie-chan
zefine
penelo
anpa
Manouska
xEvaah
hong-ki
sydven
Mai.
YonMar
baba-chan
mimishao
Yuki87
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:00

Au départ j'étais très réticente de regarder ce drama parce que j'ai détester Park Shin Hye dans Heaven's tree/Tree of Heaven.
Mais là miracle, je me lance et j'adore. Elle m'a tellement surpris que j'ai cru par moment que ce n'était pas la même personne. Comme quoi parfois faut pas se baser sur un seul drama.
Je l'ai dévorer: Jérémy woah trop cute avec Jolie, ShinWon beaucoup de peine pour lui et Tae Kyeong avec sa grimace nice!!
Je le conseille vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
maiwen
newbie

maiwen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2012
Drama préféré : Heartstrings

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:28

J'ai beaucoup aimé regarder ce drama même si certains éléments de l'histoire ne sont pas joyeux je me rappellerais toujours du lapin-cochon !
En tout cas, c'est assez sympa le fait qu'il y est trois personnalités différentes comme ça tout le monde est content :-D
Je le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
newbie

Bananoue.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:39

Je n'aurais qu'une seule chose à dire: HWANG TAE KYEONG I LOVE YOU !!! ♥️♥️ xD Pour de vrai je crois vraiment que je suis tombée amoureuse du personnage de Hwang Tae Kyeong :p Il est tellement charismatique, beau, canon, à la fois dure et tendre (j'aime ce genre de personnalité contradictoire :p), tellement maniéré et maniaque que ça le rend attachant et drôle, il est touchant, bref je ne rêvais que d'une chose: pouvoir lui faire tout pleins de câlins pour le consoler quand il pleurait à cause de sa connasse de mère TTwTT
Hwang Tae Kyeong tu vivras toujours dans mon coeur !! xD (non non n'ayez pas peur je ne suis pas folle :p)

Bon plus sérieusement, ce drama est le second drama coréen que je regardais et franchement ce fut un pur régal ! C'est lui qui m'a fait découvrir la k-pop, qui m'a donné envie de m'intéresser à ce merveilleux pays qu'est la Corée du Sud, qui m'a mis pleins de petites étoiles dans les yeux ! Bref je n'oublierais jamais l'état d'euphorie dans lequel j'étais quand j'ai regardé ce drama pour la première fois xD (et pourtant ça remonte à 2 ans !) Je l'ai dévoré si vite que quand je l'ai fini pendant plusieurs jours j'ai vraiment été triste mdr (d'autant que la fin est un peu décevante je trouve, unique bémol du drama...) et tous les dramas que j'ai pu regardé après m'ont paru tellement fades !
J'ai adoré tous les personnages, 3 beaux gosses, une actrice talentueuse, tellement attachante et touchante, une histoire originale à la fois drôle, touchante et kawai qui m'a depuis rendu complètement fan des dramas des soeurs Hong ^^ et l'OST est juste parfaite ! Et puis c'est aussi ce drama qui m'a fait découvrir Jang Geun Seok, son meilleur rôle selon moi, d'ailleurs depuis celui-ci je trouve qu'on le cantonne trop dans ce genre de rôle du playboy froid au coeur tendre (il suffit de voir son perso de Kang Moo Gyul dans Marry me, Marry ! et de Seo Joon dans Love Rain) mais il n'empêche que je suis et resterais une grande fan de ce mec poker face
Enfin je ne vous dirais pas combien de fois j'ai pu voir ce drama (d'ailleurs rien que d'en parler ça me donne envie de le revoir xD) et qu'il reste vraiment mon préféré !

Désolé pour le pavé mais il est à la hauteur de mon amour pour ce drama poker face
Revenir en haut Aller en bas
zub74
newbie

zub74


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Drama préféré : Lie to me & Coffee Prince & Man of Honor...

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:56

Il est trop bien celui là jai trop aimé. On rigole trooop en plus les acteurs jouent tous bien. A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fankorejapdrama.skyrock.com
iRuki-San
newbie

iRuki-San


Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ ♥️ FOREVER THEM ♥️
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Drama préféré : You're Beautiful

You & You
Coup de ♥: SJ - Spy
All your life on MWS:

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:57

Un de mes favoris drama ! J'adore *___*
Revenir en haut Aller en bas
AlicyaL
newbie

AlicyaL


Fan Club : HOTTEST et ELF ♥️
Egalement Inspirit| IAM| Star1| Say A| Jwalkerz| VIP.
et pour moi : JYP nation rule the world ♥️
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Rooftop Prince

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:00

Mon tout premier drama coréens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
introspectre
newbie

introspectre


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:17

Je l' ai revu, il y a peu de temps, cela faisait un baille qu' il était sortis donc je ne me rappelais pas de tout.
J' ai jamais accroché au début, le côté bonne soeur pas du tout crédible m' a encore plus choqué la deuxième que je l' ai vu. C' est peut être l' un des seuls point négatif du drama.
J'ai eu un coup de coeur pour Jeremy joué par lee Hong ki, je l' ai trouver très cute dans son role ainsi que pour la scène de CF dans le magasins.
Des scenes cultes comme les CF dans le magasins. La BO est superbe aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
erinPRfansub
newbie

erinPRfansub


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012
Drama préféré : creating destiny

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 6:19

Un des premier drama corén que j'ai regardé, et il m'a donné envie d'en voir d'autre, c'est qu'il n'est pas si nul que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hong Ki
Femme de Hong Ki
Meilleure amie de Tamamori Yuta

Lee Hong Ki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Drama préféré : You're Beautiful ; Heartstrings
Just for you & me : You're beautiful - Page 2 Lhk10

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:39

Le deuxième drama coréen que j'ai vu après BOF, et un énorme coup de coeur, un drama que je pourrais voir et revoir sans me lasser. Il m'a mais vraiment énormément plu. J'ai beaucoup ri, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de tant rire dans un drama et celui-là m'a permis de bien me détendre. Il m'a permis de faire la découverte de quatre acteurs, dont je compte suivre la carrière de près. Trois beaux mecs plus une chanceuse, qui n'en rêverait pas. Bref, un drama bien léger qui se laisse voir facilement. La version japonaise, je la conseillerais aussi d'ailleurs, parce que même si on a du mal à s'y lancer, on ne regrette pas, je peux le garantir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mioashi
newbie

mioashi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Drama préféré : you're beautiful
Just for you & me : You're beautiful - Page 2 Tumblr_m02ilvJAcL1r1g86eo2_250

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:59

Mon Dieu ! Ce drama est le meilleur du monde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
loulilulu
newbie

loulilulu


Fan Club : Boice, E.L.F, Angel, A+, B2UTY, Kiss-me, Love, etc
Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Drama préféré : heartstrings

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:42

Un de mes dramas préféré
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sung Hyo
newbie

Moon Sung Hyo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2012
Drama préféré : Boys Over Flowers

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:31

Ah ce drama... Que des bons moments ! Dès que j'ai commencé, je suis devenue littéralement accro !! L'histoire est bien trouvée, bien que les dialogues "cucu la praline" parfois x) mais les persos sont tellement excellents que ça ne fait rien Smile et un casting de rêve !!
c'est grâce à ce drama que je suis devenue fan de Jung Yong Hwa *_* et en même temps de CNblue. Shin Woo est tellement beau, gentil et attentioné, fou amoureux, le mec parfait quoi, il m'a fait mal au coeur durant tous les épisodes... T_T c'était assez pathétique par contre
Lee Hong Ki, so kawai ! I love you il m'a fait délirer lui aussi x) j'ai aussi découvert FT Island du coup Wink
et Tae Kyeong...il est pas mal lui aussi dans le genre "extravagent" x)
j'ai vraiment beaucoup rit avec ce drama, que des délires !
Spoiler:
Et tellement d'autres choses... Smile

Par contre, Ko Mi Nam m'a vraiment exaspéré à répéter 10 fois par épisodes "Biane...Gomoe" c'est bon quoi ! On dirait une petite de 10 ans elle comprend rien à ce qui lui arrive ! Mais elle fait plein de gourdes alors c'est drôle Smile

l'OST est très bien aussi, surtout la chanson "Without words" chantée par Park Shin Hye Smile

Même si des fois il est un peu lourd cela reste un très bon drama avec pleins de bons moments, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
lillysatine
newbie

lillysatine


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 46
Drama préféré : The Moon that embraces the Sun

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 8:23

Bon, je fais certainement faire tâche mais c'est un drama où je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout tellement je n'ai pas aimé.Et pourtant, j'ai essayé deux fois mais je n'ai jamais accroché.Cela avait tout pour me plaire à la base car l'histoire d'une bonne soeur dans un groupe de rock c'est pas courant mais je sais pas, la sauce a pas pris.Je crois que c'est parceque j'ai préféré le seocnd lead au premier et donc le voir si ignoré de l'héroine ben cela m'a fait trop mail au coeur pour lui et puis je sais pas, j'ai pas ressenti d'empathie avec l'actrice principale qui m'énervait plus qu'autre chose.Quant à l'humour, oui mais sans plus.Ce qui est bizarre c'est que j'ai vu la version japonaise tout à fait par hasard et que j'ai littéralement adoré cete version que j'ai déjà vu plusieurs fois, l'héroine japonaise est à mon sens plus cute et plus innocente.Enfin, je crois qu'en fin de compte, je dois pas aimer les drama des hong sisters car j'ai accroché à aucun d'eux je crois!
Revenir en haut Aller en bas
eprinali
newbie

eprinali


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2012
Drama préféré : Buzzer Beat

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:18

J'ai vraiment adoré ce drama, très rafraichissant.
J'avais un peu peur au début avec l'histoire d'une fille se faisant passer pour un mec (vu et revu) mais passé les deux premier épisode on a complètement oublié cet aspect du drama.
au final, je n'ai pas regretté du tout de l'avoir visionné, j'ai même préféré cette version à la version Japonnaise qui pour le coup allais trop vite ...
L'OST est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Femme de Jong Up
Meilleure amie de Kai

Hatsuharu


Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
♪◊ βαьỵ◊♪
♔ L. O. Λ. E ♔
❤️◖BBC◗❤️
SO B2UTY !
EXOTIC
BOICE
A.R.M.Y
STARLIGHT
CROWN
TOPP KLASS
Messages : 648
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Drama préféré : - You're Beautiful - Full House - Why Why Love - Devil Biside You - My Girl - Hana Yori Dango - Boys Over Flowers - Secret Garden - Faith - Queen in hyun's man -

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:00

Quoi? J'ai même pas laissé un message sur ce drama?! Ouah, je devais vraiment avoir la tête ailleurs dis donc!

Ce drama, c'est le numéro 1 dans mon coeur! Je l'ai dévoré, adorée, tout ce que vous voulez, mais il est trop génial, splendide! Je l'ai vu gavé de fois déjà, que sa soit les acteurs, l'humour, l'histoire, tout est parfait dans ce drama!

Si vous ne l'avez pas encore vu, sautez vite sur l'occasion
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunamoune
newbie

lunamoune


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012
Drama préféré : coffee prince

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:28

et encore un de mes préférés !!!
et oui j'en ai beaucoup des préférés que je peux voir plusieurs fois !!
a voir vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're beautiful
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» To The Beautiful You (HanaKimi coréen)
» [04/06/2012] Japon : Découvrez B1A4 dans le MV « Beautiful Target »
» [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: