Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Black & White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Black & White 121215073925221279


Black & White Empty
MessageSujet: Black & White   Black & White EmptyDim 13 Mai - 17:31

Black & White 120513060834877801
Titre : Black & White
Titre chinois : 痞子英雄 / Pi Zi Ying Xiong
Genres : Police - Action - romance
Episodes : 24
Diffusion : 11 Avril 2009
Site Officiel : http://www.pts.org.tw/~web03/ruffian_hero/story.htm

Casting :

* Vic Zhou dans le rôle de Chen Zai Tian / Pi Zi
* Mark Zhao dans le rôle de Wu Ying Xiong
* Ivy Chen dans le rôle de Chen Lin
* Janine Zhang dans le rôle de Lan Xi Ying
* KingOne dans le rôle de Gao Yi
* Xiu Jie Kai dans le rôle de Ma Xiao Ming / Huang Shi Kai
* Jason Zou dans le rôle de Cheng Nuo

Synopsis :

Pi Zi et Ying Xiong sont deux policiers aussi différents que le jour et la nuit.
Tandis que l'un mène un style de vie luxueux et résout ses enquêtes à l'aide d'informations provenant d'une source douteuse, l'autre ne jure que par la loi et la justice et est constamment à la poursuite de criminels.
Pi Zi est muté au district sud, lui et Ying Xiong vont devoir s'allier pour démanteler un réseau de drogue...
{Source texte : nautiljon}

Trailer :
Spoiler:
Mon Avis : Ce drama est vraiment excellent!!!!*o*
J'avoue qu'à la base, c'était le casting qui me tentait surtout mais au final, j'ai totalement accroché à l'histoire!! Une fois commencé, tu peux plus t'arrêter tellement tu es pris dans l'histoire et le suspense pour être ensuite bluffé par les différentes révélations... même si parfois, je me suis un peu perdue!!lol
Un magnifique casting également, ce drama ne pouvait qu'être une tuerie!!<3
Vic Zhou est excellent dans son rôle, un personnage vraiment très drôle et atypique par rapport à son métier!! Mais au fil des épisodes, on comprends qu'il cache un lourd passé... il m'a beaucoup touché!
Mark Chao est la révélation pour moi puisque je ne le connaissais pas avant ce drama, un perso avec des idées un peu trop carrées au point que ça m'agaçait mais je l'aime bien quand même!!lol
Le duo Vic/Mark marche très bien même s'ils sont vraiment opposés l'un de l'autre!!
Quand à Ivy Chen et Janine Zhang, j'ai beaucoup aimé leur rôle mais je trouve que celui d'Ivy n'a pas été assez exploité! Par contre, le rôle de Janine Zhang est vraiment intéressant, elle m'a épatée!!
Kingone m'a bluffée dans son rôle de psychopathe, j'aurai jamais cru le voir un jour dans ce style!!!
Les chansons sont géniales, à commencer par l'opening que j'adore!!!
Bref, un drama assez inhabituel du côté des taiwanais, un beau cocktail avec de la romance, de l'action et du suspens... alors à ne pas louper!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Femme de Vanness Wu
Meilleure amie de Min Ah

Eyes


Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Drama préféré : Autumn's Concerto (Tw) - I Miss You (K) - Koizora (J)

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Black & White Empty
MessageSujet: Re: Black & White   Black & White EmptyDim 19 Aoû - 4:46

    J'ai fini ce drama il y a un bon moment déjà. J'ai été réellement bluffée ! Je ne pensais pas que les taïwanais pouvaient nous sortir des dramas aussi sérieux, moi qui pensaient qu'ils prenaient tout au second degré, comme ils aiment bien exagérer.. ^^ .
    Déjà, l'OST est excellent ! Autant celui de l'opening que celui de l'ending, sérieux, je les laissaient tourner à chaque épisode (moi qui d'habitude les passe pour gagner du temps !) Franchement, c'était un délice !
    Ensuite les acteurs.. Bon, c'était la première fois que je voyais chacun des acteurs, étant donné que c'était mon 5ème Tw-Drama seulement. Un gros coup d'coeur pour Vic Zhou & Ivy Chen (je la trouve magnifique, et j'ai adoré ses mimiques, je vais regarder ses autres dramas en vitesse histoire d'en voir plus d'elle *o*), sans oublier le beau Mark Chao, et la belle Janine Zhang. En faite, je les ai tous adoré, de l'acteur secondaire aux principaux, sérieux ils sont tous géniaux ! ♥
    Et enfin, l'histoire. Alors au début, le 1er épisode, surtout le début, j'me suis dit oulala ça y est ça part déjà en cacahuètes ! >(Quand la mère sort le fusil pour tirer sur Pi Zi, non mais sérieux !)< mais ensuite, l'histoire se met en place, les scènes de combats sont très belles & réussies, l'intrigue nous tient tout le long en haleine, on ne sait pas qui est le traître, comme le Joyeux Duo, on soupçonne un peu tout le monde. L'histoire secondaire est pas mal aussi, et m'a pas mal fait tourner en bourrique (bien que je l'ai deviné bien avant qu'ils ne dévoilent la vérité) et c'était franchement excellent de voir ce duo se démener pour régler cette enquête pour le moins compliquée. Certains passages étaient vraiment très triste, les larmes coulaient toutes seules ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Black & White Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Black & White Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Black & White Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Black & White Empty
MessageSujet: Re: Black & White   Black & White EmptyVen 14 Sep - 15:03

J'ai adoré ce drama! Il était super du début à la fin!
Je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black & White Empty
MessageSujet: Re: Black & White   Black & White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black & White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Christmas
» Black Lagoon
» Kuroshitsuji / Black butler .
» Black ★ Rock Shooter
» [color=white][center] P A N D O R A [/center][/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: TW & CH Worlds :: Dramas-
Sauter vers: