Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [color=white][center] P A N D O R A [/center][/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
jayster
Meilleure amie de DOK2

jayster


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Drama préféré : Secret garden.

[color=white][center] P A N D O R A [/center][/color]  Empty
MessageSujet: [color=white][center] P A N D O R A [/center][/color]    [color=white][center] P A N D O R A [/center][/color]  EmptyJeu 23 Aoû - 23:51

[color=white][center] P A N D O R A [/center][/color]  Sans_t11

« Les choses ne prennent jamais lestournures que l'ont espère , il ne faut se fier qu'aux valeurs sûres , et aux dictons fermes . La curiosité est un vilain défaut dit-on ... »

Jeudi 14 novembre 2010.

Aujourd'hui était un jour normal . Le genre de journée qu'on a envie de passer chez sois à rien foutre . C'était exactement la sensation que je ressentais . Une envie royale de passer ma journée à tituber dans mon lit . C'est un peu le rêve de tout les étudiants.. Malheureusement je n'étais pas dans mon lit . Mais au campus , où régnais cohue , désordre et violence . Mon lycée était le plus mal vu de toute la Corée , il n'y avait que des élèves perturbateurs , qui ne pensaient pas à leurs avenirs . Dans ma classe , j'étais ce qu'on appelait , « un loup » , en fait , je suis les genre de personne qui n'a besoin de personne pour vivre . Je passe donc mes journées seul , car je n'ai pas vraiment besoin ou envie d'être avec des gens . Car , aussi bizarre que cela peut paraître , la solitude ne me déplait pas..

Niveau petite amie , c'est exactement pareille , je ne sais pas pourquoi je m'embêterais avec une fille qui me suivrais partout . Ce n'est pas que j'ai jamais eus l'occasion de sortir avec des filles , car à ce niveau , je suis extrêmement populaire , mais c'est plutôt que j'en ai aucunement envie.

La prof. De Coréen venait me sortir de mes pensées en me criant dessus pour la troisième fois du cours.

« - Seung Hyun ! Vas-tu arrêter d'être dans les nuages ?
-Désolée madame , mais votre cours ne me stimule pas assez pour rester sur terre...
-Tu sais , si il ne te stimule pas , je ne t'oblige pas à rester ici , tu peux aller au bureau du directeur !
-Pourquoi pas . Je lui passerais vos salutations .
»

J'en avais marre , marre de rien faire , ma moyenne était en chute libre et je n'avais plus la force de travailler . Je me levais et repoussais ma chaise . Avant de quitter la salle j'avais jeté un regard explicite à la prof. Qui lui remerciait de m'avoir libéré plus tôt . Je refermais la porte , et je m'engouffrais dans les couloirs menant à la court .

L'air frais , la douceur du vent qui venait caresser mon visage ,le parfum des fleurs , les doux rayons du soleil , la pelouse verte , je ne connaissais rien de meilleure que ça , si ce n'est mon lit . Allongé dans l'herbe , à contempler le ciel et les nuages , je remarquais avec dé-plaisance que la sonnerie venait de sonner . Ce qui voulait dire qu'un tas d'autres élèves débouleraient dans la court d'une minute à l'autre . YOUPI ! Maintenant je suis obligé de bouger ... Je me levais lentement , remarquant les groupes d'élèves arriver en masses dans la court . Je soupirais tout en marchant sans direction déterminée . Vagabondant entre les personnes qui marchaient sur ma route. Je m'arrêtais devant la fontaine et je m'asseyais lourdement sur son bord . Mon regard figé ne fixait rien . C'était le genre de regard que l'on faisait pour se concentrer , ou pour réfléchir . Quelques seconds plus tard , mon attention se portais sur un groupe d'élèves qui se rendaient à leurs salle . L'un d'eux fis tomber sa trousse par terre . Personne n'avaient vu. Je me levais avec lassitudes pour lui donner . Je marchais jusqu'à l'objet , et je le saisissais entre mes paumes . A peine j'avais lever le regard , que voilà son propriétaire disparu . Je regardais alors ce que j'avais dans les mains . Ce n'était pas une trousse , mais une sorte de boite en bois assez brillant avec des gravures baroques encrées par-dessus. C'était quoi ça au juste , une boite pour ranger les dents cassées ? .. Je la retournais de tous les sens . « Ne pas ouvrir » Y avait-il marqué à son dos . Tiens , pas ouvrir ? Ce petit objet éveillait ma curiosité .. N'ayant pas envie de tomber sur quelque chose de compromettant , je rangeais l'objet dans ma poche , et je reprenais mes activités .

**
Ma journée de cours était finie . J'étais exténué , en mode « Destroy »L'expression que j'utilisais pour dire que j'étais en compote . Allongé dans mon lit , je me repassais ma journée en tête , comme j'avais l'habitude de faire chaque fin d'après midi ... Cette scène , celle où je ramasse cette boite , elle me semblait flou . Je n'arrivais plus à voir le visage de la personne qui l'avait perdue ..

**

00H13 . Et je ne dormais toujours pas .
Mon esprit était ailleurs , il vagabondait et spéculait sur ce qui pourrait ce trouver à l'intérieur de cette boite . J'avais tellement envie de le savoir . J'étais rongé par ma curiosité . Je tournais lentement mon regard vers celle-ci . Elle était posée sur ma table de chevet , à ma droite . Je restais à la fixer , en me demandant si je devais l'ouvrir ou pas . Plus je me posais cette question et plus la réponse devenait évidente , bien sûr que non...Je me retournais et m'engouffrais de nouveau dans ma couette .

**
1H49. Je n'avais pas réussis à m'endormir .
Cet objet devenait une obsession pour moi , plus j'y pensais , et plus je désirais l'ouvrir . Corps et âme , je voulais absolument savoir ce qui se trouvait à l'intérieur ... Sans plus attendre , je me redressais , poussais ma couette sur le côte , et je saisissais la boite . J'étais près à l'ouvrir , près à flancher ... J'ai décidé d'être faible , moi Choi Seung Hyun , je laisse ma curiosité prendre le dessus . À cette pensée j'ouvrais délicatement la boite . Et y jetais un coup d'œil ...
C'est quoi cette merde ? Je m'étais torturé mentalement , pour une boite : Vide . Remplie d'air . Et moi qui imaginais toutes sortes de choses qui pourraient être à l'intérieur . C'est une déception.. Je refermais le couvercle de la boite et j'allais me re-coucher .
;
**
Le jour s'était levé vite aujourd'hui . Je pense que c'était surtout parce qu'il me manquait des heures de sommeil . Comme tout les jours , j'étais au lycée . En train d'essayer de suivre le cours de maths , avec tant de bien que de mal . Mais ma concentration était partie en vacances... Je me laissais distraire par tout et rien . Mon regard s'emportait vers l'extérieur. J'observais dehors , il faisait si beau , que rester ici en maths me faisait mal au cœur . Le soleil radieux ne semblait qu'attendre ma présence . Le printemps était bel et bien ma saison préférée au monde . Il faisait mi-chaud mi-froid , puis les gens sont plus détendu au printemps enfin , dit-on . Mon regard se fondait dans le feuillage du vieux chêne centenaire qui avait revêtu ses feuilles vertes pour la nouvelle saison . non loin de lui , une silhouette apparut , marchant le bras tendus , en se déplacement lentement . Bien qu'il n'y avait rien d'effrayant . J'avais un peu peur... Je détournais alors le regard. Et j'évitais d'y penser . Par peur de n'avoir pas rêvé . Mais ..qui était-ce au juste ?.. Je voulais en savoir plus . Je regardais alors de-nouveau par la fenêtre . Il était là ... Il .. parce que c'était une personne . Juste devant la fênetre . Il m'observait , d'un air serein et froid . Les autres ne semblaient pas l'avoir vu . Sa beauté était la première chose qui me tapait à l'œil . Il était assez grand , aux traits fins , et portait un pull gris , en mailles de laine , avec un jean noir en dessous. Son visage était aussi doux que de la neige , et son teint était d'un blanc éclatant . Tout ça , accompagné d'une chevelure soyeuse blanche . Il m'observait , sans aucunes expressions . C'était la première fois de ma vie que je le voyais ici. Il posait une de ses mains sur la vitre . Ne changeant toujours pas son regard . Je me contentais d'écartiller les yeux. .. Les , les autres , ne le voyaient vraiment pas ?.. Il retirait délicatement sa main . Pille À ce moment là , la sonnerie retentissait dans le bâtiment . Je le cherchais alors des yeux entre les élèves qui se mettaient devant moi. Mais il avait disparu ...


**
C'était l'heure de la pause déjeuner. J'avais décidé de déjeuner dehors , en vue du beau temps . J'avais donc amené mon bento[1] avec moi , et je m'étais posé sur la pelouse à l'ombre sous un arbre .Je m'adossais à celui-ci et je commençais à manger .Ma mère m'avait fait du kitchimi et des œufs roulés . En quelques minutes j'avais déjà tout fini . Faut dire que quand j'ai faim , j'ai faim ...
Il me restait environ 1heure avant de retourner en cours . Je m'allongeais alors . J'avais décidé de faire un petit somm. Sous cet arbre . Mes paupière devenaient lourdes , et je fermais doucement les yeux .



**

Quelques craquements ce faisaient entendre. Ce fut ce qui me réveilla . Je jetais un œil à l'heure qu'il était « 13H01 » . J'avais dormis que trente minutes ! Je me redressais avec un peu de mal . J'ai dû dormir dans une mauvaise position , j'ai des courbatures partout. Je soupirais et me relevais . Je m'essuyais un peu , histoire d'enlever les brindilles que j'avais sur ma veste . Quand deux élèves s'enfonçaient dans le buissons... Je les suivais du regard . Me dîtes pas qu'ils vont... À peine je commençais à m'y intéresser . Que voilà , le garçon de toute à l'heure , qui apparaissait au loin . Il était encore là , à me fixer étrangement . Sous le poids de son regard je me sentais mal à l'aise. Mais j'avais envie de savoir qui il était.. Je rangeais mes affaires et je commençais à marcher vers lui . À une vingtaine de mètres , il se mit à courir .

« - Et ! Toi ! Attends ! »

Il ne me répondait pas et accélérait , je me mettais donc à sa poursuite. Il s'enfonçait dans les bois de notre lycée . Cet endroit était interdit , mais j'en avais que faire , je devais le retrouver . Je continuais de le courser , en le suivant de loin . Une centaines de mètre après , au beau milieu des bois , il s'arrêtait .Et se retournait . Il me regardait avec un sourire , à la limite du sadisme . Je commençais à prendre peur quand il se rapprochait de moi . Plus que cinq mètres....
Ça y est , il était face moi . Ses yeux brillaient et ses lèvres affichaient un sourire satisfait quand il m'effleura la joue avec sa main aussi douce que de la soie .

« - Qui es-tu !? Demandais-je apeuré .
Seung Hyun , je suis ta curiosité . Répondait celui-ci d'une voix enivrante .
»

Ma , ma quoi ?! Pensais-je encore moins rassuré qu'avant.
« - Comment ça ?.. Reprenais-je .
J'apparais à toi , dès que quelque chose t'intéresse , autrement dit , dès que tu es , curieux.
Mais , tu n'es pas humain ...Es-tu , un vampire ?..
Seung Hyun , tu regardes trop la télévision . On va dire , que je ne suis pas un un fantôme , et pas un ange .Disait-il en faisant des petits pas .
Mais ...Qu'est-ce que tu me veux ?! Crachais-je d'un ton agréssif .
Hm...Rien .
Alors pourquoi me suis-tu ?
Je te rappelle que c'est toi , qui es venu jusqu'ici .
Hm.. Et , pourquoi je te vois que maintenant ?
Parce que , c'est toi qui m'a cherché ..
Hein comment ça ?
Je m'appelle Jiyong Lançait-il en s'éloignant pas à pas jusqu'à disparaitre
»


« ATTENDS ! J'AI D'AUTRES CHOSES A TE DEMANDER ! » Criais-je en espérant qu'il revienne ...

**
Ma journée de cours était finie . J'étais déjà rentré chez moi depuis quelques heures . Allongé dans mon lit , je repensais à lui . Enfin , à « ma curiosité » ...
C'était la première fois que j'avais vu quelqu'un d'aussi beau , il était bien plus beau qu'une femme ...Et sa voix était bien plus sensuelle que n'importe quel fille...
Suis-je fou , a penser à des chose pareilles ? Seung Hyun , reprends-toi ...
J'enfouissais ma tête sous mon oreiller et me donnais un petit coup sur la tête .
Je suis pas bien ...
Mais , pourquoi , je ne le vois que depuis aujourd'hui , serait-ce , à cause de ...
J'enlevais le cousin qui était sur ma tête . Me redressais , et regardais sur la table .
Elle était toujours là , cette boite .
Je la saisissais entre mes mains .

« -Tout à commencé comme ça alors...soufflais-je lentement.
Tu es perspicace ..
»
AH ! Je me retournais en direction d'où provenait la voix . Il était là , à m'observer assis sur mon bureau .

« - Tu m'as fais peur...
-Ce n'était pas le but ..
-Comment es-tu rentré ici ?..
-. . . Je t'ai déjà dis que je
-Tu es vraiment un fantôme alors. Lançais-je en le coupant .
-Ahh... Soupirait-il . Bon admettons , je suis venus te hanter , Boouuuhhouuu !
-Arrêtes tu n'es pas drôle..
-Je sais , justement c'est ça qu'est marrant..Rétorquait-il
»

Après sa petite réflexion , je me laissais rire . C'est vrai , que ce n'était pas drôle du tout ..Il descendait de mon bureau en sautant et s'asseyait sur le lit à mes côtés.Mon cœur battait anormalement vite quand son regard se posait sur moi.
Ses yeux brillant me regardaient droit dans les yeux .Il se rapprochait dangereusement de moi .Je sentais son souffle chaud se poser sur ma nuque .Il me murmurait lentement à l'oreille.

« Je connais tes peurs et tes désirs , je ...Je sais que tu me veux... »

Sa voix enivrante semait le doute dans mon esprit . Comment , comment peux t-il le savoir ?..

« - Je..Je..euh.. »

Il plaça son doigt sur ma bouche , pour me dire de me taire . Et me poussait à m'allonger en montant sur moi.

« Ne t'inquiète pas , moi aussi ... »

. . .

**
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! »

Je me réveillais en sursaut . Des goutes de sueur avaient perlés sur mon front . Je regardais l'heure qu'il était « 3H47 » .

« Ce n'était qu'un rêve Seung Hyun , un mauvais rêve..Je ne peux pas aimer un fantôme , qui plus est , est un garçon ! » Me répétais-je .

« -Nan , ce n'était pas un rêve , tu t'es évanoui juste avant que je t'em...
-AAHHH ! Criais-je en le coupant .
-Cris moins fort , tes parents dorment .
-Mais mais mais ...
-Apparemment , ce n'est pas réciproque ..Tu sais , si tu ne veux plus me voir. Il y a un moyen..
-. . . Lequel ?
-Tu dois détruire la boite , et , à ce moment là , tu seras incapable de me voir , même si je suis au près de toi .
-Tu seras comme , invisible ?..
-Oui de plus , tout tes souvenirs liés à moi s'effaceront . Tu ne te souviendras même pas de m'avoir vu .
-Hm..Mais depuis combien de temps , tu es avec moi ?..
-Depuis ta naissance . Je connais chaque re-coin de ta personnalité , je t'ai vue grandir , j'étais avec toi quand tu étais seul , quand tu pleurais , quand tu voulais mourir , quand tu étais heureux . C'est pour ça que je t'aime . Parce que je n'ai lieu d'être , que pour toi . Et tu ne peux me voir , que quand tu t'intéresse à moi . Autrement dis , je t'aime Seung Hyun .
-Depuis tout ce temps , tu es avec moi ? Articulais-je avec mal .
-Oui..depuis tout ce temps..
-Mais , ce que je ne comprends pas , c'est , que la boite , n'importe qui aurait pu la ramasser .
-Non , tu te trompes , en fait , elle n'est visible qu'à toi .
»

Qu'à ..moi ?

Des larmes coulaient le long de mes joues gelées . Pendant tant d'années , j'ai crus que j'étais seul , que personne ne m'aimait , que j'étais maudit par les autres . Alors qu'en fait , je me trompais . Il a toujours été là pour moi , dans mes moments heureux ou difficiles . Il ne vie que pour moi , et j'étais incapable de le remercier . De le voir , et de le toucher . J'essuyais mes larmes avec ma manche . Et je lui sautais dans les bras .

« -Je suis désolé , j'aurais voulus te connaître plus tôt , pour te remercier d'avoir toujours été là pour moi. Dorénavant , ça sera à mon tours d'être là pour toi .Jiyong
-Mer-merci . Soufflait-il en me serrant contre-lui. »

Il se détacha de mon étreinte pour s'asseoir avec moi sur le lit .

« - Tu sais , depuis le moment où j'attends d'être avec toi ..
Je suis content d'avoir ouvert cette boite ...
»

Une de ses mains vint se poser sur ma joue , son regard perçant , profond et magnétique me réchauffait le coeur, S=sans même que je ne m'y sois préparé , ses lèvres se déposèrent sur mes membres charnues dans l'ombre d'un soupire.C'était mon premier baiser . Avec une personne , que j'aimerais certainement pour toujours.

« -Jiyong , je t'aime .
Et moi donc . Rétorquait celui-ci avant de m'embrasser de nouveau .
»

**
« La curiosité est un vilain défaut dit-on , mais pour moi , ça reste la meilleure des qualités , car en ouvrant cette boite , je lui ai ouvert mon cœur . »

To be continued ?..
[/font]
-
[1] = Bento , petite boite pour ranger de la nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=white][center] P A N D O R A [/center][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Color Of Woman ♥
» White Christmas
» Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: