Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yeon-ae pyeonji

Aller en bas 
+3
mimishao
Blue-K
SailenB2usty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyMar 1 Mai - 13:02

Alors...J'avais commencer une fan-fiction mais je ne trouvais pas de suite -_-' Donc à la place voilà un joli petit OS le premier que je finis d'ailleurs...Ben oui le tout tout tout premier étais un JunSeob mais le milieu qui étais écrit sur une feuille et pas sur le pc à disparu ><' Bref ! Quand c'est en italique ils parlent ou écrivent en français.Sur ce...Bonne lecture ^^

Auteur : Ben moi X)
Rating : G (tout public)
Genre : OS
Disclamer : Le texte est à moi pas les personnages
Personnages:Ben vous avez qu'a lire pour savoir ^^


Yeon-ae pyeonji


Je relis les lignes que je viens d'écrire. Mais je trouve tout cela très mauvais. Je froisse la feuille et l'envoi avec les autres boulettes. Ensuite je prends (encore) une feuille

« Que dire...Premièrement je n'ai jamais été doué pour écrire des lettres..Je me sens affreusement gêné...Demain (soit aujourd'hui pour toi) je te passerais cette lettre. Tu vas sûrement me regarder avec un regard moqueur et tu rigolera à chaque ligne...Je ne sais que dire...Cette chanson que nous avons chantés il n'y à pas longtemps...J'espère que tu te sentais concernée...Sinon...Je l'aurai écrite pour rien...Si tu ne vois pas de laquelle je parle c'est « Juliette ». S'il te plait...(Je me sens ridicule d'écrire ça) Ouvre moi ton cœur...J'ai fait beaucoup de brouillons me demandant quoi écrire dans ces lettres..Aucunes ne semblait dire ce que je ressens..J'ai comme l'impression que ce papier ne servira à rien mais je ne peux m'empêcher d'écrire...C'est bizarre d'écrire une lettre comme celle là...J'ai plus l'habitude d'en recevoir que d'en écrire...Juliette...S'il te plaît même si je m'appelle JongHyun laisse moi être ton Roméo...Te voir avec les autres garçons me rends fou..Si tu te demande ce que j'aime chez toi...Et bien j'aime tout. Tes épais cheveux noirs qui font penser à la crinière d'un lion (quelle métaphore nulle)...Tes yeux verts comme de la jade(ce qui n'est pas fréquent chez nous)...Ta peau légèrement bronzée..Tes fines lèvres...Bref j'imagine que tu m'a compris..En ta présence je suis comme paralysé. Je ne sais plus quoi faire...J'ai peur de faire des blagues maladroites..Je ne suis pas vraiment le même...Quand mes amis parle de toi je ne peux m'empêcher d'écouter et de vouloir tout savoir. Quand je te vois mon cœur bat la chamade...Mes idées s’emmêlent je n'arrive plus à me concentrer...Quand Key fait des sous-entendus devant toi je deviens rouge comme...Comme...Disons comme une belle tomate. »

Key entre dans la chambre je m'empresse de cacher la feuille et fais genre je gribouille. Il regarde par dessus mon épaule. Je suis en train de dessiner quoi moi au fait ? Je regarde plus attentivement et remarque un J. Je me rattrape très rapidement et fais une drôle de signature.

Key :-Mais qu'es ce tu fait ?

Moi :Je...J'essaye de me faire une nouvelle signature ! Mais...Je ne suis pas très inspiré ici...Je vais dans le salon..Peut être aurais-je plus d'inspiration là-bas.

Je sors et pars au salon. Il n'y a personne. Taemin est parti voir sa famille , MinHo faire les courses et Onew fait du poulet. Je me remet à écrire

«Je me sens vraiment crétin là...Je viens de mentir à Key alors que j'écrivais Juliette sans m'en rendre compte. Je lui ai dit que je faisais une nouvelle signature...Tu t'en fiche sûrement...Mais pourquoi je l'écris alors ?J'ai fait et Onew fait du poulet...Il va finir par faire une overdose de poulet lui un jour..Eh ben...Voilà qui n'a aucun rapport avec nous...Je m'égare....Aisssh je ne sais plus quoi écrire...Enfin si mais...Je n'ose pas l'écrire...Tu sais...Depuis que je t'ai vu...Je suis..Comment dire...Sous le shock(kekeke quel jeu de mot)Au début j'ai pensé que ça me passerais..Grossière erreur. Quand nous avons du partir et stopper l'université pendant une semaine pour un concert , ne pas avoir de tes nouvelles me rendait anxieux. Alors, chaque soir je te suivais de loin pour être sûr qu'il ne t'arrive rien. Et tu appelais ton amie en parlant fort pour me faire part que tu avais remarquée ma présence sans savoir qui j'étais...Je crois bien que je ne peux pas vivre sans toi donne moi une chance de te rendre heureuse et ouvre moi ton cœur Juliette...Si je ne pouvais te dire que deux mots...Ce serais...Je t'aime

Kim JongHyun »

Je relis une dernière fois. Je ne pourrais pas faire mieux j'imagine. Je glisse la lettre dans une enveloppe et écris

«Yeon-ae pyeonji pour Park Juliette de Kim JongHyun »
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Yeon-ae pyeonji   Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptySam 12 Mai - 10:01

C'est trop mignon !! poker face

Il y a une réponse de Juliette ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   463744dong4

Yeon-ae pyeonji   Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Yeon-ae pyeonji   131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptySam 12 Mai - 11:11

Ohh oui c'est vrai que c'est vraiment beau !
^^
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Zero27
Mari de Toda Erika
Meilleur ami de Kim Su Hyeon

Zero27


Fan Club : Toda Erika <3
Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Drama préféré : Je pense que Shut up flower boy band est arrivez au top liste de mes favoris :) :) :)
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   T_er4big01

You & You
Coup de ♥: Eye Candy
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptySam 12 Mai - 13:45

J'adore !! Tu écris biens ! j'aurais pas fais mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptySam 12 Mai - 13:48

C'est vraiment très beau.
J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   785407donggyu4715009GIFSoupcom
Yeon-ae pyeonji   326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Yeon-ae pyeonji   537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyDim 13 Mai - 14:31

C'est chou, il m'a donné envie d'aller lui donner un coup de main pour écrire ça lettre. :3
J'ai vraiment aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyVen 25 Mai - 20:22

Euh une réponse de Juliette ? Ben pour l'instant disons non mais je file l'écrire ! *pars en courant* *reviens*(ben oui je vais pas l'écrire sur un mur ><) Bon après si vous regardez il y a des paroles de musiques ^^ (j'ai oubliée lesquelles XD) Je crois qu'il y a love day de Yoseob (oppa!!!*.*) et Eunji et peut être un truc d'un dessin animé de mon tit frère (XD Je l'avais en tête alors je l'ai écrit ^^) Bon je vais aller écrire la réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Yeon-ae pyeonji   Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyVen 25 Mai - 22:31

Trop cool !! Smile J'attends ça avec impatience poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyVen 25 Mai - 22:58

Bon...Ben j'ai fini de l'écrire ^^ (e suis une rapide des fois ^^Des fois...)Sortez les mouchoirs ! (ou pas)


Une réponse...




"Salut. Pour commencer j'ai trouvée ta lettre magnifique. Mais...Mon cœur est déjà pris. Mianhae..Tu vas sûrement me trouver sotte car la personne que j'aime n'est plus. Mais même si elle n'est plus là je ne peux pas m'empêcher de croire que si je refait ma vie ce serait la tromper. Je suis vraiment désolée...Et puis je t'aime seulement en idole pas en amour. J'aime t'observer au loin seulement. Mianhae. Alors comme ça c'était toi le peut être violeur qui m'a fait flipper ? Charmant...C'est bon j'ai tout foiré ton atmosphère romantique et mignonne avec ma révélation >.< Soooryyyy Je suis une casseuse d'ambiance...Vraiment désolée pour ton amour à sens unique. Le pire c'est que si tu va mal ce sera de ma faute. :'( J'espère que tu trouvera mieux que moi. De toute façon je suis idiote , je sers à rien je ferais mieux de me barrer. Rejoindre mon cher et tendre. Je suis vraiment désolée Kim JongHyun. Je veux bien être ton amie tout court si tu veux...Même si après cette lettre tu voudras sûrement m'oublier...Ce soir ça va faire 3mois que mes colocs m'ont abandonnées parce que je les embêtaient à pleurer la mort de mon chéri et tout le bazar...Cela va bientôt faire 2ans qu'il est mort. 2Ans que je cache ma tristesse derrière ce masque souriant...Je ne sais pas quoi t'écrire...Mianhae..Si tu en arrive à mentir à ton ami tellement tu m'aime...S'il te plaît ne te fout pas en l'air...Il y a sûrement une fille qui t'attend quelque part.
Vraiment désolée Kim JongHyun...
Juliette"


Je dépose ce mot dans son casier en le faisant glisser dans la fente sur le côté. J'espère qu'il ne m'en voudra pas...

Trois mois plus tard.

Du noir. L'odeur de la terre ouverte en un rectangle. Les pleurs. Les adieux. Les fleurs. Je revis ce moment terrible. Quatre garçons s'approchent de moi. Même eux pleurent. Suis-je la seule à me retenir pour lui ?

…*en larmes* : C'EST DE TA FAUTE !!! COMMENT OSES-TU VENIR ICI ??
…:Key omma...Calme toi...Il n'aimerait pas...
…:Taemin a raison calme toi...Allez viens...Allons lui dire au revoir...

Taemin , Key et le troisième partent mais un reste. Il me regarde derrière ses cheveux les yeux pleins de larmes.

…:Onew pardonne...Trop facilement...Toi...Tu..Tu..Tu a ...Tué Jong...Indirectement...Peut être...Mais...Si...Tu...Avait accepté...Il...Serait...Toujours là...


Puis il part. Je rentre chez moi et met à exécution un plan que je voulais faire depuis longtemps. Je prends tout les médicaments que je trouve et les avalent avec une bière...Ensuite en attendant qu'ils fassent effet je regarde la vidéo du drame.

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs j'ai aujourd'hui une bien triste nouvelle...Le leader vocal Kim JongHyun du boys-band SHINee est mort cette nuit. Il aurait apparemment ingurgité un poison très violent pour mettre fin à ses jours. »

J'ai tuée Kim JongHyun. Comme je me tue en ce moment. Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyVen 25 Mai - 22:59

Soooooooooooooooooooooooooooorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Jooooooooooooooooooooooooooong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me killés pas !!!*pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Yeon-ae pyeonji   Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyVen 25 Mai - 23:05

Aaaahhhhhh !! Ils ont tous mourus ! :'(
(La SAL**E *Je sors* ^^)

Elle est supere émouvante ta fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyMer 13 Juin - 19:47

Je voulais pas finir comme ça c'est trop triste ^^ Donc comme je suis en mode "JongKey, Beautiful JongKey" et que Unnie n'arrêtais pas de ce plaindre qu'elle s'ennuyait et qu'elle a écrit un magnifique truc que seule moi a droit de le lire (oui vous pouvez être jalouses :3) ben je lui ai demandée de m'aider à écrire un truc pour la toute fin ultime de ce qui était censé être UN O.S (qui ce transforme en je sais pas trop quoi d'ailleurs ^^) Bref ! Comment pourrais-je appeler ceci ? Ben moi je sais pas mais Super Unnie à la rescousse !(Omo je suis en train de l'imaginer en superhéroine volante XD) BREF ! Unnie un mot? Bon ben elle bloque à non elle reprends conscience ! XD Donc
Unnie dit : Franchement, je suis pas très douée, et j'arrive même à me trouver minaaaaable u_u.. Enfin, après j'accepte toutes les critiques, et voila! ~ poker face ( J'ai eu les larmes aux yeux en imaginant mon Jonghyun d'amour mourir .. Bouh ! Sad ~ J'espère que ça vous plaira. Smile Naanou034.
Nan t'a pleurée parce que t'a lut mon os et t'a trouvée ça tellement nul t'a chialer pour moi u-u Okkk j'ai pété les plombs (Ça c'est pas nouveau!)(chuut !Il faut pas le diire !!!) *tousse tousse* Alors c'est donc un O.S dont j'ai eu l'idée et que Unnie à rédigée (avec mon aide pour l'orthographe et le correcteur de open office ! (qui nous fais souvent bien chier soit dit au passant) et mon aide aussi pour la fin ^^) Bon maintenant je le poste qu'elle arrête de m'enquiquinée parce que je sais pas trop quoi ! Donc voilà bonne lecture j'arrête de vous saoulé XD


"Tout ça pour lui, tout ça à cause d'elle.. Voilà à quoi j'en suis réduit.."


Depuis quelques temps je me suis rapproché de Jonghyun, ce garçon dont je suis éperdument amoureux. On passe plus de temps ensemble, on rigole plus, on se fait des câlins de temps en temps. J'en ai parlé aux autres, Minho et Taemin ( qui sont en couple ) me donne des conseils, Onew n'est pas très très doué donc.. Comment dire.. Il m'aide de loin ! ^^'
Minho tente de parler à Jong, et Taemin lui n'arrête pas de faire des gaffes avec l'aide de Onew ! Mais Jonghyun ne le remarque pas.. Heureusement.
Le fait qu'on se soit rapprochés m'aide beaucoup, puisque j'ai appris pas mal de chose sur lui, comme son style de garçons, les attentions qu'il aime bien, les paroles qui veux entendre quand il ne va pas bien, son style de fille ( je m'en sert beaucoup de ça, je ne veux pas le voir avec une fille, alors égoïstement je lui évite de fréquenter ce type de personne..) On partage tout, on ne se cache rien, tous nos secrets on se les dit. Je ne peux pas lui mentir, et lui non plus, avec un seul regard on arrive à se comprendre. On est comme des frères, comme des meilleurs amis. Oh Jonghyun, si tu savais comme je t'aime ! Je n'ai toujours pas trouver le courage de te le dire, l'occasion se présente tellement pourtant. Pourquoi je suis aussi timide ?! Ça ne me ressemble vraiment pas pourtant.. Aish, ça ne m'aide vraiment pas.. Je suis dans ma chambre, je penses à Jonghyun, encore et toujours. Je suis couché dans mon lit. Je partage une chambre avec Onew, son lit est collé contre le mur de la chambre de Minho et Taemin, mon lit à moi, il est collé contre le mur de la chambre de Jonghyun. Tous les soirs je reste là, collé contre le mur et j'écoute tout ce qu'il fait, il chante, il rigole, il parle.. Je l'écoute et je finis par m'endormir sur le mur, bercé par la voix de celui que j'aime. Ceci est temporaire, bientôt on retrouvera notre chambre on nous sommes tous ensemble.

* * * *

Une semaine passe, je me rapproche encore de Jonghyun, je vais finir par lui avouer mes sentiments, je n'aurais plus aucun problème. Ou peut être.. Peut être que c'est lui qui me le dira ! Je m'imagine la scène dans ma tête, je souris bêtement et commence à rêver. Mais Jonghyun me ramène vite à la réalité..

Jonghyun: Yep !

Moi: Jong.. Jonghyun ?

Jonghyun: En personne, ramène tes fesses on change de dortoir aujourd'hui !

Je me relève du sol, et me dépêche de sortir. Je monte dans le van, Jonghyun me suis. Les autres sont déjà dedans et nous attendent. Quand je monte, Onew se décale pour que je puisse me mettre à côté de Jonghyun. Il monte sans rien dire, nous avons 45 minutes de trajets à cause de la circulation.

Minho: Bon, écoute Onew, vu le bordel que tu as foutu, c'est la DERNIERE fois que tu touches à la cuisine. Tu t'imagines le nombre d'appartement que tu as bousillé pour te faire cuire un poulet à 3h du matin ? Je veux bien que tu manges, mais tu devrais surveillé ce que tu fais! On ne s’endort pas en laissant un plat au four!

Onew: Mais j'ai pas fais exprès Minho..

Taemin: C'était quand même très rigolo !

Jonghyun : De voir Onew courir partout ou de voir les pompiers débarquer et tout casser parce que Onew, terrorisé à fermer la porte à clé au pompiers ?

Taemin: Heu..

Jonghyun: C'est sûr que c'est hilarant d'avoir des pompiers qui engueule Onew après avoir défoncé notre porte d'entrée à la hache! HAHAHA! HI LA RANT..

Onew éclata de rire, ce qui choqua un petit peu Jonghyun et les autres. Au fond je n'en pouvais plus, je me retenais tellement de rire qu'une larme coula, oui, je pleurais de rire en imaginant la scène. Onew est vraiment stupide quand il s'y met.. x)

Jonghyun: Attends.. -se retourne vers moi- TU PLEURES?!

Minho: C'est Onew qui te fais cet effet? Tu te rends compte que c'est un cas désespéré et tu en pleures?

Taemin: PLEURE PAS!!! JE VAIS PLEURER AVEC TOI OMMA!!!

Taemin se força à pleurer, ce qui me fit éclater de rire, c'était trop pour moi, je pouvais pas résister.

Manager: C'est pas Onew le cas désespéré, c'est vous tous.. Omo mais qu'ai-je donc fais pour les mériter..

Jonghyun: Aiigooooo...

Moi: Si on te fais honte, tu peux toujours partir hein, on est coincés dans un bouchon, vas-y à pied.

Jonghyun ouvrit brutalement la porte du van et me regarda avec un grand sourire.

Jonghyun: Très bien, mais tu m'accompagne, je veux pas te voir comme ça, obligé de rattraper toutes leurs conneries à ces gosses!

Onew: Yah! Parle mieux de ton Hyung!

Jonghyun: Ferme la vieux chnoque!

Je descendis vite du van puis je refermer la porte, on entendait Onew hurler. Le manager baissa sa vitre.

Manager: Yah! Remontez!

Jonghyun: Non, pas envie. Smile Aller viens Kibum, on se CASSE ! ^^

Moi: J'arrive Hyung !!

Je courais le rejoindre. Mais.. On allait où en fait? On a pas d'adresse, et j'ai pas pris mon téléphone..

Jonghyun: Arrête de paniquer.

Moi: Heu.. Mais.. Enfin.. Je..

Jonghyun: Panique. -se retourne vers moi- Je le vois bien, ça se lit sur ton visage.

Je baisse mon regard, je me sentais bête. Jonghyun me connaît par cœur, ça veut dire qu'il sait que je l'aime..? J'espère pas. Il me prit par la taille et me ramena vers lui.

Jonghyun: Moi je sais où on doit aller!

Moi: Ah ouais?! -rassuré-

Jonghyun : Ouais! A notre nouveau dortoir !

Moi: C'est bien ce que je me disais, on est dans la merde..!

Jonghyun: Mais non, ne t'inquiètes pas !

Moi: Parce que tu sais où il est peut être ?

Jonghyun laissa un blanc, je compris immédiatement qu'il ne savait rien. Nous arrivons dans un quartier de Séoul que je ne connaissais pas vraiment. Nous nous dirigeons quand même la, parce que nous avons aperçu le van de notre groupe.

Jonghyun: Bon, faut les appelés, donne moi ton téléphone!

Moi: Je.. Je l'ai pas..

Jonghyun: Rah! Je n'ai pas de crédit! J'ai changer de téléphone, j'ai toujours pas la ligne!! Putain..

Moi: On a qu'à aller dans le parc en face, ils vont venir nous cherchés, ils ne vont pas nous laissés là à mourir de froid..

Jonghyun: Bah tiens! Ils se gêneraient pas c'est abrutis..

Je regardais Jonghyun d'un air désespéré.. Bon, eh bien.. Première nuit dans notre nouveau dortoir! Super, je sens que je vais bien aimer le banc du parc d'en face.. u_u Jonghyun me regardait de loin, je partais me mettre à l'aise dans le parc, je me coucher sur le toboggan qui était juste à côté. Mmh, plutôt confortable!

Jonghyun: Tu vas vraiment attendre comme ça?

Moi: Tu veux faire quoi sérieux?

Jonghyun: Il me semble que sonner serait un bon début, non?

Moi: Bah vas-y, va sonner, je te parie tout ce que tu veux que dans 5 minutes tu reviens la tête baissée parce qu'ils ne t'auront pas répondu!

Jonghyun: Mais non, qu'es ce que tu racontes! C'est plutôt toi qui dans 5 minutes va venir pour sonner à ton tour, si ils m'ouvrent et que tu n'es pas là, je te laisse dehors toute la nuit!

Moi: Vas-y, mon nouveau lit est plutôt confortable, l'odeur c'est pas encore ça, mais bon je m'y habituerais!

Jonghyun me regarda plutôt choqué.. J'ai dis une bêtise?

Moi: Quoi?

Jonghyun: Le froid te monte à la tête mec! On devrait aller sonner, viens!

Moi: Nan!

Je le voyais partir, au bout de 15 minutes de hurlements, Jonghyun revient la tête baissée, complètement dépité. Haha, bien fait.

Jonghyun: Enlève moi ce sourire moqueur de tes lèvres.

Moi: Non, laisse moi savourer cette victoire.

Il me regarda un peu méchamment et se rapprocha de moi. J'étais couché sur le toboggan, j'avais les yeux fermés. Je commençais à culpabilisé de l'avoir laissé comme ça.. J'ouvre les yeux et me relève brusquement.. BAM

Moi: BABO!

Jonghyun: C'est toi! Pourquoi tu t'es relevé d'un coup?!

Moi: Mais qu'es ce que j'en savais que tu étais au dessus de moi à me fixer, hein?! Je me suis fais super mal à cause de toi, préviens la prochaine fois..

Je me relevais et partais sonner à mon tour, j'en avais marre maintenant, il m'énerve quand il s'y met ce mec. Jonghyun me regarder faire, il ne bougeait pas. Il avait peut être mal.. Vu le bruit que ça à fait.. Aish, j'en ai marre! Je lance mon poing dans la tronche de l'interphone et commence à m'énerver. Je devenais violent à cause de lui.. Je retournais ensuite vers le parc en ignorant totalement sa présence, j'en avais plus rien à faire.

Jonghyun: -en posant sa main sur sa tête- J'ai une bosse.. Pas toi?

Je ne répondait pas. Je sentais qu'il me regardait, ça devenait lourd.

Jonghyun: Key..

Moi: J'ai pas envie de parler, laisse moi, tu seras mignon.

Jonghyun: Mais Key..

Moi: -je relève ma tête- Yah! Tu comprends pas le Coréen?! -très très agressif- Tu m'énerves à la fin!

Là, je crois qu'il est vexé. Avant de l'envoyer balader, j'avais relevé les yeux sur lui, et je sais pas pourquoi mais il me regarda d'une façon bizarre, jamais il n'avait posé un regarde comme celui là sur moi. J'avais l'impression de le démolir, il avait un visage tout tristounet, sa voix tremblait presque, ces petits yeux brillaient légèrement grâce à un lampadaire, il ne cessait de me regarder. C'était stressant, mais d'un côté je voulais qu'il continu de me regarder.. Il avait finit par me lâcher après que je l'ai méchamment engueulé. Et maintenant, je m'en voulais. Aisssh.. Es-ce qu'un jour je vais réussir à tout lui dire? Je crois bien que non.. J'ai vraiment du mal, si seulement il pouvait faire un pas, et m'aider ne serais-ce que 30 millièmes de secondes.. Aigoo.. Je culpabilise de le laisser la dans le froid, il à l'air d'un déprimé, il tremble tellement il à froid, c'est horrible de le voir comme ça. Je me sens impuissant, je n'ai même pas la force de me lever pour aller le voir. Alors que je suis en train de le regardé, je le vois tourner la tête vers moi, nos regards se croisent furtivement mais je dégage le mien rapidement. Lui fait tout le contraire, il insiste. Il cherche les problèmes? Je lui dis que je supporte pas ça, mais Kim-ssi continue..

Moi: Yah!

Jonghyun: Enfin! Tu parles!

Moi: Je te hurles dessus ouais! Tu m'énerves maintenant Jonghyun! Je peux savoir ce que tu me veux? Tu m'attires une tonnes de problèmes depuis cette après-midi, tu te rends compte? J'ai froid, j'ai faim, je suis fatigué, j'ai pas de quoi me divertir, et j'ai une bosse à la tête parce que pour je ne sais quelle raison tu as eu cette stupide idée de te pencher sur moi comme ça sans me prévenir! Merci Jonghyun..!

Jonghyun: Finalement c'était mieux quand il parlait pas..

Moi: Je t'ai entendu Jonghyun, tu ne sais pas chuchoter..

Je poser mes fesses correctement sur le banc, si je devais passer la nuit dessus, autant être bien calé! Je finis par m'endormir, j'étais épuiser après avoir marché toute l'après-midi pour retrouver mon van. Je suis réveillé par un cri, celui de Jonghyun.. Mais qu'es-ce qu'il à encore fait?!

Jonghyun: Yeoboseyo? Yeoboseyo?! TAEMIN! Arrête de jouer avec mes nerfs! On a froid on a faim, LAISSE NOUS RENTRER!!

Moi: Tu te sens obligé de toujours hurler?

Jonghyun: -à Taemin- S'il te plaît! Key Omma va mourir de froid!

Taemin:Qu.. Quoi?! Omma?! Tu vas bien?! Omma j'arrive te sauver!
TUUUUT...

Jonghyun: IL M'A RACCROCHE AU NEZ?! YAH!

Moi: Pff, t'es un cas..

Je rigolais doucement, mais apparemment, Jong m'entendait. Il me regarda désespéré, je perdais immédiatement mon sourire.

Jonghyun: Tu.. Tu as toujours mal..?

Moi: Ça n'a pas d'importance..

Je partais en direction de la porte de notre nouveau dortoir, la tour faisait au moins 8 étages, elle était très belle de l'extérieur, j'espère que c'est la même chose de l'intérieur. Pendant que je réfléchissais, Jonghyun était venu à côté de moi, on était maintenant debout devant la porte, on grelotter tous les deux, moi un peu plus que lui, d'ailleurs on entendait que moi.. Jonghyun me serra alors contre lui, je n'avais rien compris à ce qui m'arriver, je n'avais pas le temps de bouger qu'il resserrait son étreinte. Je sentais son souffle dans mon cou, et ses deux bras me serrer de plus en plus fort contre lui. Il me chuchotait des mots, je ne comprenais que la moitié, mais ce n'était pas tellement grave, je comprenais le principal.

Jonghyun:...Mianhae..

Je me sortais un peu de son étreinte avec difficulté, je le regardais ensuite, nos deux visages étaient proches, nos nez se touchaient presque. Es-ce le moment ou je dois l'embrasser? Le moment où je lui dis que je l'aimes? Aish, je ne sais pas moi.. Si seulement il pouvait me faire un signe, quelque chose pour me dire 'Vas-y Key! Lance toi, j'attends ce moment depuis des jours.' Mais non, il ne dit rien, il ne fait rien.. Nous restions là, l'un en face de l'autre devant la porte de notre appartement sans que rien ne se passe.

Jonghyun me prend le visage entre ses mains glacées, je grimace. Il s'excuse et les enlèves immédiatement pour les remettre dans ses poches.

Jonghyun: Écoute, je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais vraiment pas te faire mal Key.. Tu me pardonnes?

Moi: J'ai pas envie de parler Jonghyun.. Pourquoi t'embêtes tu avec moi..

Jonghyun: Je t'entends Key, je t'entends.

Je n'osais même plus levé mes yeux, j'avais honte, j'espère qu'il n'a rien compris.. Enfin, c'est pas avec ces simples mots qu'il risque de me démasquer. On parle de Jonghyun quand même..!

Jonghyun: Je suis vraiment désolé, j'espère que tu finiras par accepter mes excuses, ne m'en veux pas pour cette après-midi, s'il te plaît.. J'ai vraiment l'air ridicule, je me demande même pourquoi je t'ai fais descendre du van, désolé Key..

Moi: -je me décide à le regarder- C'est pas grave Hyung, enfonce la porte pour qu'on puisse rentrer, si je meurs de froid, LA je t'en voudrais vraiment!

Il me regarda amusé, puis il me resserra contre lui et me chuchota «Je serais toujours là pour toi Key, ne l'oublie pas. Saches que tu es très important pour moi, alors je ferrais tout pour que tu sois toujours heureux, et que tu ne me fasse pas la gueule. Pardonne moi de mes erreurs, je ne me rends pas compte à quel point je peut être gamin parfois.» Il me relâcha et me donna un bisous sur le front, et c'est seulement à ce moment que Taemin affolé ouvre la porte.

Taemin: -affolé et essoufflé- OMMA! NE MEURS PAS DE FROID J'ARR... C'est peut être pas le bon moment pour venir vous cherchez! -il referme brusquement la porte d'entrée et hurle- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ~

Je le regardais étonner, on avait l'impression qu'il avait fat un marathon dans tout le bâtiment avant de se décider de descendre nous chercher, en plus de ça, il est long pour réagir ce garçon! Aissh, ce gosse alors, il va me tuer.

Jonghyun: Au lieu de hurler derrière cette porte des petits bruits bizarre tu ferrais mieux d'ouvrir avant que j'arrache ta petite tête Taemin!

Taemin: - ré-ouvre la porte- Mianhae Hyung..! Mais, j'avais comme l'impression que vous étiez occuper, alors je préféré vous laissez tranquille.. Omma, tu vas bien? Il ne t'a rien fait? Tu as faim? Tu dois être épuisé!

Je rentrais avec Taemin dans l'appartement qui referma très vite la porte derrière nous, je montais plutôt rapidement, je lui en voulais de pas être venu plus tôt. Enfin, grâce à lui, Jonghyun m'avait fait un bisous! Je souriais en pensant à ça. Arrivé à notre étage, le dernier, Taemin me poussa en dehors de l’ascenseur et se dépêcha de me conduire à la porte de notre dortoir. C'est MinHo qui m’accueillit avec un sourire jusqu'au oreille, je lui ai manqué? Boh, je sais pas, mais je m'en fous un peu, tout ce que je veux, c'est manger! D'ailleurs, mon ventre gargouilla, et il fit un bruit tellement fort que tous les membres l'entendaient.

Onew: Heu.. Où est Jonghyun?!

MinHo: -amusé- Il l'a mangé, il avait faim, et apparemment ça va être ton tour Onew, son ventre gargouille encore!

Onew: AAAAH! Arrière monstre! -pars se réfugier dans la chambre-

MinHo rigolait en le voyant partir, Taemin lui regardait par la fenêtre d'un air inquiet comme si quelqu'un allait le tuer.

MinHo: Sérieusement, où est Jong?

Moi: Bah, il nous suit sûrement! Il était avec nous, pas vrai Tae'?

Taemin se retourna vers moi complètement affolé, puis il hurla dans tout le dortoir et s'en alla dehors en courant. On entendait hurler «J'arrive Jonghyun!»

Moi: Oooooups!! Taemin lui a refermer la porte dessus, il est encore dehors!

MinHo éclata de rire, il en pleurait même.

MinHo: C'est quoi cette équipe de bras cassés qu'on forme sérieusement? Alala, heureusement que JE suis là pour tout rattrapé!

Moi: T'es sérieux dans ta vie mec? C'est peut être toi le pire, enfin, avant il y a Onew.. Et Taemin.. Et Jonghyun..

MinHo: Dis toi que, des gens les plus fous dans notre groupe, tu fais partis des premiers!

On était en train de se prendre le bec, mais nous nous arrêtons vite. Jonghyun venait d'enfoncer la porte. A voir son visage, il était.. Un petit peu congelé et énervé.
MinHo: OOOOOH! Mais tu dois avoir froid Hyung!

Jonghyun: Toi, ferme la!

Onew: -revenant en entendant la voix de Jong- Oh! Un con gelé.. Ouais, seule vengeance que j'ai trouvé. C'est signé le vieux chnoque, babo. J'espère que tu as au moins frôlé la mort. :3

Jonghyun: Mais pourquoi tout le monde il est contre moiii!

* * * *

Depuis ce jour, nos relations n'étaient plus les même, au début tout aller bien, jusqu'au moment ou le manager nous demanda une nouvelle chanson. Forcément personne n'avait d'idée, on devait trouver absolument quelqu'un pour nous écrire une chanson. Ces jours-ci, Jonghyun était un peu bizarre, on retournait à l'université depuis quelques semaines. Il paraissait de plus en plus absent, il passait son temps enfermé dans notre chambre à écrire on ne sait quoi, il chantait en introduisant un prénom «Juliette». Un jour, il était dans la salle de bain, il chantait devant le miroir, on aurait dit un gosse qui se prenait pour une rock star.. Il chantait dans sa brosse, mais s'arrêta immédiatement quand il me vit dans le miroir.

Moi: Tu as écris une nouvelle musique?

Jonghyun: Non, enfin, c'est juste un début, je vous en parlerais ce soir!

Il partit vite se chercher des affaires, il s'habilla vite et partit à l'université. Il m'arrivait de le croiser en train de fixer quelqu'un, pareil pour en cours, il fixait toujours une personne, je crois bien que c'était une fille.. Dans ma tête, je paniquais un peu.. Et si elle me le volait? Aujourd'hui, on devait donner notre projet de musique au manager, on était en plein milieu du repas quand le manager nous rendit visite.

Manager: Alors, un projet de musique?Onew, tu es le leader, explique moi tout.

Onew: Peut pas parler, je mange du poulet!

MinHo: Quel sacrilège, monsieur vous devriez le savoir..

Manager: Je m'en fous de son poulet! Explique moi MinHo!

MinHo: Heu, expliquer quoi?

Manager: Bande d'incapable! Où es Key?

Taemin: Il fait caca! poker face

Le manager regarda Taemin d'un air choqué, puis quand je sortis de ma «planque» ( j'étais juste dans la cuisine, c'était la façon à Taemin, de dire que ce soir le repas c'était de la merde ) le manager me regarda choqué, son regard voulait dire quelque chose dans le genre 'Tu chies dans la cuisine?'

Key: Heu... J'étais juste en train de faire le repas..

Manager: Bon, récapitulons.. MinHo ne sait rien, pour changer.. Onew.. Mange son poulet.. Taemin, est trop jeune pour comprendre ce genre de choses, toi, tu fais.. Des choses bizarres dans la cuisine.. Alors il ne me reste qu'une seule solution.. JONGHYUN!

Il regarda Jonghyun qui mangeait tranquillement. Ce dernier partit ensuite dans la chambre et ramena une feuille qu'il tendit à notre manager, je le regardais interrogé, qu'es-ce que c'était?

Manager: Juliette.. Mmh, ça peut être pas mal! On teste ça maintenant, allons à la salle d'enregistrement pour tester!

Nous partons tous à la salle pour nous entraîner, juste histoire de connaître un peu la musique, voir de quoi ça parlait.. Jonghyun nous faisait quelque démonstration, nous nous donnons à chacun des parties, puis nous tentons de faire le refrain, Jong donnait la mélodie et nous commençons à chanter. Nous arrêtons de répéter à 23h40, le lendemain nous avions cours, on allait être morts! Sur le chemin, je me posais pas mal de question.. Juliette.. On à une Juliette dans notre classe.. C'est elle qu'il fixe à longueur de journée? Je commence à me remémorer les paroles, je stress.. Et si c'était vrai? Et si c'était pour elle? Je verrais bien demain..

* * * *

Une semaine passe, une lourde semaine. Mes soupçons se confirment. Jong se rapproche beaucoup de cette Juliette, alors c'est pour elle.. Pour une fois, nous avons appris vite la chanson, au bout d'une semaine tout était prêts, enfin presque. Ce soir nous allons écoutés ce que donne la mélodie, nous allons chantés par dessus, et nous enregistrerons la semaine prochaine. Comme notre manager ne tiens pas sa langue, il a annoncer au journalistes que dans quelques jours nous allons faire découvrir notre chanson.. En live. Youhou.. Merci, super. Je n'ai vraiment aucune envie de la chanter, chanter pour elle? Pour qu'elle me vole celui que j'aime? Sûrement pas. Tu vas voir ce que tu vas voir ma jolie! Nous allons donc à notre enregistrement, tout ce passe bien. Le lendemain, alors que Jonghyun et Juliette était en pleine discussion très passionnante de gloussements, de sourires béats et de rougissement à tout bout de champ, je venais en chantonnant «Juliette Oh..». Cela ne plaisait pas, mais alors pas du tout à Jonghyun! Il me lançait des regards noirs, comme si j'étais de trop. Je n'arrêter pas de parler de la chanson qu'il avait écrite, oui je sais, c'est horrible de ma part, mais je peux pas la laisser faire ça! Elle va me le prendre, me l'arracher, peut être même pire, elle va me le tuer, lui sucer tout son pognon et partir! Je paniquais dans ma tête, et j'avais de quoi.. Plus les jours passés, plus je lui posais des questions débiles à côté de cette fille comme «Pourquoi écrire une chanson avec le prénom de Juliette? Tu en aimes une?» ou des «Ça fait pervers d'écrire une chanson avec un prénom de fille en pleine nuit.. Dis, tu veux te la taper?» Je passais mon temps à critiquer par jalousie, sans me rendre compte que tout ce que je faisais, c'était détruire l'amitié que Jonghyun m'apportait..

* * * *

2 mois s'est écoulés depuis que la chanson à était mis en ligne sur le net, nous l'avons chantés en live, et forcément Juliette était présente dans la salle, et Jonghyun fit une dédicace. La garce, elle me l'a pris pour de bon. Comment je le sais? Parce que depuis quelque temps, Jonghyun ne dors plus, il écrit toute la nuit, il laisse des montagnes de papiers par terre, des papiers qu'il ne faut surtout pas touchés. Mais si il les voulait encore, pourquoi les jetés t-il par terre en crisant? Je l'avais jamais vu comme ça, il me cache quelque chose, je le sais. Un jour, je rentrais dans notre chambre, il écrivait,(pour changer), quoi? Je n'en ai pas la moindre idée, mais je vais bien le découvrir, je m'approchais vers lui, il s'empressa de caché une feuille. Je regardais par dessus son épaule.. Mais qu'es ce qu'il foutait? J'allais bien le savoir. Il gribouille, dessine un drôle de J..

Moi: Mais qu'es-ce que tu fais?

Jonghyun: Je...J'essaye de me faire une nouvelle signature ! Mais...Je ne suis pas très inspiré ici...Je vais dans le salon..Peut être aurais-je plus d'inspiration là-bas.

Je le vois sortir et partir au salon. Personne est là aujourd'hui, Taemin est parti voir sa famille , MinHo faire les courses et Onew fait du poulet. Je sors ma tête de la chambre pour voir ce qu'il fait. Je le vois s'asseoir au salon, il recommence à écrire comme si rien ne c'était passer. Il fait une nouvelle signature? Mon cul. Jonghyun.. Qu'es ce que tu me caches.. Je rentre complètement dans la chambre, c'est maintenant ou jamais, une chance se présente à moi de savoir ce que sont tous ces papiers qui traînent par terre et qui me stress nuit et jour. Je prends une boule de papier et la range dans ma poche, je n'ose pas regarder. Le soir, alors que tout le monde est rentré, j'envoie Jonghyun se laver avant de manger et rassemble tous les membres dans la chambre, je prends alors le papier que j'avais rangé dans ma poche et je commence à le déplier, ils me regardaient tous et cherchaient à comprendre ce que je fabriquais.

MinHo: Key..? C'est quoi?

Key: Ce qui occupe Jonghyun nuit et jour.

Onew: Donne moi ça! -prends la lettre dans ses mains et commence à lire à voix haute- «Juliette, j'ai qu'une seule chose à te dire, SA-RAN-GHAE...»

Taemin: -coupe la parole à Onew- Il est amoureux.. De notre musique?

MinHo: Rendors toi Tae'! On parle d'une vraie fille là!

Onew: «... Voilà pourquoi je t'ai fais venir il y à maintenant presque 3 mois quand on à chantés en live, oui la dédicace était pour toi, cela répond à ta question? Je t'aime Juliette j'espère que..»

Moi: Stop. C'est bon..

J'arrachais le papier des mains de notre leader et déchiré la feuille, les larmes me montèrent aux yeux, voilà, je n'ai pas eu le courage de le dire, je l'ai perdu, complètement, il ne m'aime pas, peut être même qu'il ne m'a jamais aimé, que je me suis fais que des films. Je m'efforce de sourire, je ne dis rien, jamais, mais aujourd'hui c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je voyais Jonghyun arriver dans la chambre en chantonnant, il nous regardait tous, sans comprendre ce qu'on faisait tous là.

Jonghyun: Vous faites une alliance contre moi?

Taemin: Non. -lui lance un regard noir-

MinHo: Taemin, stop toi maintenant, toi et la discrétion c'est pas ça! Viens avec moi, on va faire à manger, Onew, viens te faire ton poulet, je le ferrais pas pour toi ce soir.

Onew: Mais s'ils s'entre-tue? Je veux voir le spectacle!

MinHo le regarda méchamment, il voulait nous laisser seul, et faire le repas était sa seule idée. Mais à quoi ça servait de toutes façons, hein? Jonghyun ne m'aime pas, je ne veux pas rester avec une personne qui me tue un peu plus chaque jours. Jonghyun qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait s'assit sur mon lit et me regarda.

Jonghyun: C'est quoi le problème?

Moi: Rien, pourquoi?

Jonghyun: Ok. Vous êtes bizarre, depuis quand vous vous rassemblez tous dans la chambre et parlez quand je suis pas là? Et puis, pourquoi tu pleures?

Sans m'en rendre compte, mes larmes coulaient toutes seules, je me sentais ridicule. Traîtresses! Comment osez-vous? Bande de lâche, maintenant il va me poser plein de question inutiles. Il le fait déjà depuis 5 minutes, mais je suis tellement occupé à me parler à moi-même que je ne l'écoute pas. Jonghyun s'énerve et part en claquant la porte, arrivé au salon je l'entends parler avec MinHo qui tente de le calmer. Il à découvert? Je ne penses pas.. Tout ce que je sais, c'est qu'avec mes conneries, je vais perdre Jonghyun.. Il revint dans la chambre en claquant la porte derrière lui, il me découvre recroquevillé dans un coin de mon lit en train de pleurer. Je devais sûrement être ridicule.. Tout ça pour lui, tout ça à cause d'elle.. Voilà à quoi j'en suis réduit.. Voilà ce qui arrive quand on tombe amoureux de la mauvaise personne, on souffre, on pleurs, on ne peut pas aller mieux, car la seule personne qui pourrait nous rendre heureuse et celle qui nous fait du mal..

* * * *

3 mois sont passés, cela ne fait que quelques jours passe, je recommence à parler à Jong, mais ce n'est plus comme avant, je le sais. Il jette enfin toutes les boulettes de papiers qu'il avait laissé dans la chambre, à t-il enfin laisser tombé sa Juliette? Ils sortaient ensemble? Je préféré la première option. Ça faisait 3 mois qu'il ne s'enfermer plus pour écrire, il attendait une réponse? J'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que je souffre intérieurement de cette situation, et ça en devient insupportable.. Il faut que je l'avoue à Jonghyun, je vais allais le voir, le regarder droit dans les yeux, et là je vais lui dire «Jonghyun, je t'aime!». Ouais! Voilà ce que je vais faire, je vais lui dire! Même si notre relation est tendu en ce moment.. Je vais le faire! Je préviens les garçons que je vais enfin avouer mes sentiments, ils me sourient tous, et me donne du courage.

Tous: Fighting!

Ils me suivent jusqu'à la chambre, mon cœur bat à 100 à l'heure, si j'étais dans un dessins animés sa ferait longtemps qu'il aurait explosé tellement je suis heureux, excité, presque soulagé. Je me lance enfin..J'arrive devant la porte de la chambre, elle est fermée, au moment où je m’apprête à entrée, je bloque, un gros coup de stress monte, j'ai peur. La seule envie que j'ai, c'est celle de partir en courant, en hurlant, me cacher sous la table. J'ai honte alors que je n'ai pas encore dis un mot. Je tente de rebrousser chemin mais impossible, les garçons sont là a me pousser vers la porte, je finis par rentrer un peu stresser mais avec un grand sourire.

Moi: Jonghyun! Il faut vraiment que je te dise quelque chose.. Je..

Je bloque, je reste là choqué je ne bouge plus. Mes mains restent collées à mon corps, petit à petit je perds mon sourire.

MinHo: Key? Il se passe quoi?

Taemin: Il est sur un site porno? poker face

Onew: Mais.. T'es de moins en moins un enfant, grandis pas trop vite tu me fais peur là Taemin! Et comment tu sais qu'il y a des sites comme ça, tu les fréquentes?!

Taemin: Moi? Non, mais je connais quelqu'un..

MinHo donna un grand coup de coude dans les côtes de Taemin, quand ils regardèrent à nouveau dans ma direction je pleurais. Ils comprirent que quelques chose n'allait pas..

Moi:... Jonghyun.. Jonghyun.. -je sanglote- Jonghyun.. Réveille toi.. S'il te plaît.. Jonghyun..

* * * *

Du noir. L'odeur de la terre ouverte en un rectangle. Les pleurs. Les adieux. Les fleurs. Le pire moment de ma vie. Celui où j'enterre l'amour de ma vie..
Je maudirais ce jour jusqu'à la fin. Comment je vais faire maintenant? Comment je vais réussir à supporter son absence? Comment je vais faire pour aller tous les jours en cours en voyant cette fille qui l'a tué?! Elle à oser!! Elle à tué Jonghyun, mon amour, mon trésor.. Je regarde autour de moi, tout le monde est là, il y à même des groupes, tous présent à pleurer la disparition de Jonghyun.. Tout ça pour elle.. Cette fille affreuse là bas, debout avec une rose à la main.. Non mais attendez..

Moi: JE VAIS LA TUER! ELLE EST LA!!

MinHo: De.. De quoi il parle?!

Je partais comme une furie sur elle, comment elle à osez?! Elle ne doit pas être là, elle n'a rien à faire ici, c'est quoi qui va lui manquer?! Le fric qui lui donner parce qu'il avait pitié de sa gueule? Les goûters qu'il lui ramener tous les jours?! C'est quoi ce bordel?! Je vais la flinguer, les arrachés les deux yeux et lui faire manger! Aissh je deviens fou! Je m'approche d'elle avec Onew, Taemin et MinHo, on à tous les larmes aux yeux, et elle, elle ne pleure pas.. Non, limite elle serait capable de sourire.. Putain je vais lui arracher la tête!

Moi: -en larmes- C'EST DE TA FAUTE!!! COMMENT OSES-TU VENIR ICI??

Taemin: Key omma... Calme toi... Il n'aimerait pas...

Onew: Taemin à raison calme toi... Allez viens... Allons lui dire au revoir...

MinHo: Onew pardonne...Trop facilement...Toi...Tu..Tu..Tu as...Tué Jong...Indirectement...Peut être...Mais...Si...Tu...Avait accepté...Il...Serait...Toujours là...

On partait ensuite vers le cercueil de Jong pendant quel partait, tout le monde lui dit au revoir, je fis mes adieux en dernier. Quand ce fût mon tour, je montais sur l'estrade, je partais jusqu'au micro et au moment de parler mes larmes montent, elle coulent, je ne peux pas parler.. Je reste là pendant 5 minutes à pleuré puis je finis par lui dire au revoir..

Moi: J'aurais préféré que tu meurs plus tard pour que je puisse te garder un peu plus auprès de moi, j'aurais préféré te voir encore quelque instant, j'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras, te faire des câlins, des bisous comme tu me faisais pour me consoler, tout ce que tu faisais pour me faire sourire, pour te faire pardonner. Comment je vais faire maintenant pour garder mon sourire si plus personne n'est là pour me le provoquer? Je te promet de venir tous les jours, je te raconterais en détails ma journée comme on le faisait avant. Garde les meilleurs souvenirs de nous, comme nous gardons les meilleurs souvenirs de toi. Nous ferrons une tournée pour te rendre hommages, nous prendrons soin de ta famille et de toutes ces choses qui étaient importantes pour toi. J'espère Jonghyun, que jamais tu ne nous oublieras. Il faut que tu me promettes de toujours veillez sur moi comme tu me la promis.. Je me souviens mot à mot de ce que tu m'as dis le jour où on a changer de dortoir.. «Je serais toujours là pour toi Key, ne l'oublie pas. Saches que tu es très important pour moi, alors je ferrais tout pour que tu sois toujours heureux, et que tu ne me fasse pas la gueule. Pardonne moi de mes erreurs, je ne me rends pas compte à quel point je peut être gamin parfois.» Oh si tu savais Jonghyun, je te pardonnerais toujours, pour tout et n'importe quoi. Maintenant je peux te le dire, même si c'est trop tard, tu dois sûrement m'entendre. Quand je m'énervais contre toi, sache que je m'en voulais après, je ne pouvais pas résister à cette bouille que tu tirais à chaque fois que je t'engueuler. La seule envie que j'avais, c'était de te prendre dans mes bras et de m'excuser.. Je me souviendrais de chaque bisous, chaque câlins que tu m'as fais, ce sont mes plus beau trophées, mes plus beau souvenirs car c'est les tiens et pas celui d'un autre. Sais-tu ce que ça fais de te voir la maintenant? Enfermer dans un cercueil.. Je me dis que je suis le plus horrible des monstres, je vais te laisser là avec tous les insectes qui vont venir te détruire au fil des années. Mon dieu qu'es ce que je fais.. Je te voulais pour moi, et c'est à cause de mon égoïsme je t'ai perdu, et cette fois c'est pour de bon. Tu sais, quand je suis rentré dans la chambre, c'était pour quelque chose de super important, j'allais enfin t'avouer quelque chose que je ne t'avais jamais dis auparavant, j'avais essayer de te le faire comprendre mais tu ne captais pas mon message. Alors maintenant que je t'ai en face de moi, je peux te le dire, je n'ai plus peur de te le dire.. Je t'aime Jonghyun.. Je ne voulais pas me cacher, mais comprends moi c'est tellement dur.. Je pensais que je serais assez fort pour ne pas pleurer, je me suis promis de t'offrir mon plus beau sourire mais je n'arrives pas, c'est comme si je me réjouissais de ta mort et je ne veux pas ça. Je ne sais pas quoi te dire, je ne suis pas très doué pour les discours tu le sais bien. Si je devais finir mon discours en quelque mot, je te dirais simplement «Tu vas me manquer Hyung, Saranghae..»

Je descendais de l'estrade, les yeux pleins de larmes, la voix qui tremblait. Je me dirigeait ensuite vers son cercueil accompagnés de mes amis et alors que tout le monde se lever petit à petit je me penchais sur ses lèvres pour y déposer un ultime baiser emplit de douceur. C'était le premier, et le dernier que je lui volerais, alors que j'étais penché à quelque centimètres de ses lèvres une larme coula le long de ma joue pour atterrir sur la sienne. Je me relevait petit à petit aidé de Taemin. On avait l'impression que Jonghyun pleurait comme quand j'ai retrouvé son corps inerte dans la chambre. Il avait les joues noyées de larmes avec la réponse de Juliette froissée dans son poing. Il était partit à cause d'elle, cette tragédie m'insupporte. J'aurais du mal à l'accepter, mais je ferais avec, c'est ce qu'il aurait voulut.

Onew: On..On doit le laisser partir..

Onew déposa le livre préféré de JongHyun, MinHo son jeu vidéo préféré, Taemin notre toute première photo du groupe après notre premier concert qui raviva beaucoup de souvenirs. « Allez ! SHINee pour toujours ! Hana Dul Sé..Fighting !!! » Ta voix résonnait encore dans ma tête alors que je déposa sur ton cercueil CETTE photo. De CE jour. Jour ou j'avais comprit que je t'aimais. On avait voulut fugué et on s'était perdu dans la forêt près de cet étang. NOTRE étang. « Tu sais quoi Key ? Je te promet que je t'abandonnerais jamais. Jamais je ne te laisserais seul ! C'est promis ! » Je sourit. De toutes tes promesses, c'est celle à laquelle tu as faillit au final. Mais je ne t'en veux pas. Du moment que tu m'attends ou que tu sois.

Moi: *chuchote* Je vous aime Kim JongHyun..Je vous aime de tout mon être..Et à jamais..I love you


EEEEEEEND !!!!!! poker face
(Ouééé elle va arrêter de squatter le pc !!! ATTENDS...A non shit elle lookate les dramas >< Pas chiante ! Elle veut que je précise c'est les dramas de YongHwa ^^ Il est dans City Hunter et dans Iris lui ? Non ... Mais pourquoi elle les regarde alors ? Ah oui T.O.P et Lee MinHo...)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Yeon-ae pyeonji   Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyMer 13 Juin - 21:28

J'adore ta fin ultime poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
fiste
Femme de Taek Yeon
Meilleure amie de G-Dragon

fiste


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Drama préféré : you're beautiful

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyMer 13 Juin - 22:42

OMG! Pourquoi c'est triste comme ça? xD non mais t'es une sadique c'est ça? T.T
J'ai bien aimé en tout cas...c'est touchant.

enfin bref bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   785407donggyu4715009GIFSoupcom
Yeon-ae pyeonji   326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Yeon-ae pyeonji   537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 10:18

Oh My God! je m'attendais franchement pas à ça! La suite est tellement magnifique! J'adore les fins tragiques et là je suis conquise! si si je suis du genre à aimer tuer et faire souffrir les héros :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Yeon-ae pyeonji   Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 10:26

T'es trop une sadique en fait iska xD (je suis pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   785407donggyu4715009GIFSoupcom
Yeon-ae pyeonji   326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Yeon-ae pyeonji   537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 10:31

Et encore le mot est faible! ^^
Dans une de mes premières histoires je tuais quasiment tout le monde et le personnage principal en prenait plein la figure du début jusqu'à la fin :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Yeon-ae pyeonji   Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 10:35

Bah déjà dans Love is Dumb, c'est la guerre et elle est aveugle xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   785407donggyu4715009GIFSoupcom
Yeon-ae pyeonji   326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Yeon-ae pyeonji   537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 10:37

tu te trompes de fiction je crois... x)
dumb ça veut dire muet et y a pas la guerre! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Yeon-ae pyeonji   Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 11:22

Oui kkk~ ! J'en lis trop à la suite je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   785407donggyu4715009GIFSoupcom
Yeon-ae pyeonji   326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Yeon-ae pyeonji   537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 11:36

Bah bravo! x)
Revenir en haut Aller en bas
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 12:01

Euh je crois que là la conversation à complètement dérivée XD J'aime ^^ Bref ^^ Moi j'ai écrit que la fin de cet O.S C'est Naanou je sais plus trop quoi bref ma Unnie qu'il faut féliciter ^^ Je crois qu'elle va être super contente en voyant tout les com's ^^ Mais on est pas toujours aussi sadiques faut pas croire hein ! C'est juste...Une période d'écriture disons ! Moi je lis trop de trucs tristes et comme elle lit ce que j’écris et vice versa ben c'est assez triste ce que l'on écrit ^^ Bref! Le prochain truc que je mettrais je ferrais en sorte que ce soit pas trop triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   785407donggyu4715009GIFSoupcom
Yeon-ae pyeonji   326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Yeon-ae pyeonji   537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 12:06

J'avoue qu'on est carrément partie en HS, s'cuse. --'
Et bien congrat's à ta unnie Smile
mais moi ça me dérange pas que se soit triste, au contraire j'adore le tragique!
Revenir en haut Aller en bas
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 12:09

Sadique Powa !!!XD Ok alors un dernier triste et ensuite un heureux !! :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Yeon-ae pyeonji   785407donggyu4715009GIFSoupcom
Yeon-ae pyeonji   326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Yeon-ae pyeonji   537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   EmptyJeu 14 Juin - 12:10

Yesss!!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeon-ae pyeonji   Empty
MessageSujet: Re: Yeon-ae pyeonji    Yeon-ae pyeonji   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeon-ae pyeonji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Hee Yeon
» Lee Hee Yeon
» Yeon Mee
» Gallerie Lee Hee Yeon
» [22/05/12] So Ji Sub et Lee Yeon Hee, solennels pour les posters de “Ghost”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: