Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chapitre 1 : la rencontre....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sassachou
newbie

sassachou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Drama préféré : dream high, you're beautiful BBF, full house.....

chapitre 1 : la rencontre.... Empty
MessageSujet: chapitre 1 : la rencontre....   chapitre 1 : la rencontre.... EmptyMer 18 Avr - 21:42

SALUT , j'ai écrit un petit quelque chose c'est du fanfiction, avec les 2PM , c'est ma première fois^^ s'il vous plais soyez indulgent et j'espère que ça vous plaira ..... c'est un peu long lol... et vraiment désolé pour toute ses fautes d'orthographe et de grammaire... bonne lecture...
ps: laisser des commentaire please ~~


Une nouvelle journée, un nouveau soleil, le bruit des petits oiseaux étouffé par se son incessant de moteur.... La vie reprend .
« so seun-ah » « so seun-ah » « so seun-ah » je répondais ....« oui, j'arrive » mais à qui appartient se prénom ? Est il simplement imaginaire ? ..... Toute ses question qui me tourmentent dont je ne possède aucune réponse .....


De nouveau dans ces rues, Je ne peux rester ainsi , je dois absolument trouver les réponses à mes questions.... je pris un petit papier se trouvant dans ma poche , une adresse y étais inscrit ....
Après une demi-heure, je me retrouve devant un immeuble. Aujourd'hui j'ai décider d'y entrer par tout les moyens .

Plusieurs personnes sont assembler .Certains parlent , d'autres reste juste silencieux en laissant quelque panneau flottant , mais que font-elles tous ici ??
Quelques personnes me dévisageaient , encore ses regards ?? pourquoi ?? suis-je tant différente ?? je baissais un peu plus la casquette qui me servaient de couvre tête .

En cette instant, une van approcha, et tout le monde se leva. Un homme en sorti ... Tout le monde se précipita sur lui, en tendant des boîte de chocolat, des nounours et autres...
.Comme les gardiens de l'immeuble sont occupé à dissoudre cette foule, je me faufilais en sautant un mur. Arriver dans un jardin, je ne pu m'empêché de contempler ses arc en ciel fait de fleur.... Toujours aussi calme, vacillant un peu vers la gauche puis vers la droite suivant le souffle chaud du vent....
Après avoir monté les escaliers précipitamment jusqu'au troisième étage , mon cœur battait à toute allure. Arriver enfin devant cette porte, mon cœur ne pouvait se calmer. Je pris tout mon courage en appuyant sur le bouton rouge , une sonnette retenti...... Après quelque seconde, j'entendis « tu es enfin là , manager » et la porte s'ouvrit , j'ai pu lire distinctivement sur se visage l'air surpris. En restant durant quelque instant silencieux, une personne appela « wooyoung-ah qui ai-ce ? » , comme celui-ci n'a pas répondu, les autres membres s'approchèrent.
Le plus âgé me demande : qui es-tu ? Que fais-tu ici ?? Quelqu'un la connais ? et tout le monde font signe de la tête en guise d'un non.
Après avoir entendu cette question, et la réponse qui s'en suivi , j'ai senti mon cœur se serer ...... la réponse à ma question je venais de l'avoir : les 2PM ne me connaissaient pas .
À peine avoir eu le temps dire : désolé de vous avoir dérang... , nichkhun me tira vers lui et ferma la porte d'un geste brusque....
Junsu demanda : qu'est ce qui se passe ? la connais tu ?
Nichkhun ignorant la question , me regarda d'un air furieux : qui es tu ?? es tu une paparazzi ? Tu travail avec se journalise cacher prés des ascenseurs ??
Je me retrouve seule, tout le monde me dévisagea, je ne trouvais pas quoi dire, ma bouche s’ouvrit mais rien en sorti .Je ne voulais pas leurs créer des problèmes , ni de scandale mais qu'ai-je-fait bon sang ....
Et une voix retenti : arrête, non elle n'est pas avec lui.... C'était la voix de Wooyoung
Hein.... com...comment......le savais-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

chapitre 1 : la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre....   chapitre 1 : la rencontre.... EmptyVen 20 Avr - 17:39

Ouh lala !!!
Que de questions dans ma petite tête blonde !!
Qui est cette jeune fille ? à t-elle perdu la mémoire ? WooYoung la connais ? ...
Nichkhun espèce de violent va xD !! C'est pas comme ça qu'on se comporte avec une fille voyons !! Je vais aller lui apprendre les bonnes manières moi xD

J'ai hâte de lire la suite, pour voir où tout cela va nous mener ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sassachou
newbie

sassachou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Drama préféré : dream high, you're beautiful BBF, full house.....

chapitre 1 : la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre....   chapitre 1 : la rencontre.... EmptyVen 20 Avr - 19:07

Merci beaucoup à toi pour se commentaire, je ne savais pas si je continué ou pas... c'est assez flou n'est ce pas?? je vais essayer de m'améliorer , je vais faire tout mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
sassachou
newbie

sassachou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Drama préféré : dream high, you're beautiful BBF, full house.....

chapitre 1 : la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre....   chapitre 1 : la rencontre.... EmptySam 21 Avr - 17:33

Voilà c'est la suite, j’espère que je me suis un peu mieux améliorer.....


Mon histoire….

-Chansung : comment le sais-tu ? Tu la connais ?
-Wooyoung :Non, je l’ai vue par la fenêtre sauter le mur, et ce n’est pas la première fois qu’elle vient ici.
-Junho : comment ça « pas la première fois » ?
-Wooyoung : heu ….. je l’ai déjà vue plusieurs fois devant le grillage, ou même des fois elle viens devant l’agence mais elle n’est jamais venu demander un autographe……..
En cet instant, junho me demanda :- Es-tu une harceleuse ?? Pourquoi nous suivre ?
-Taecyeon : on appelle la police …. En fais quoi ?
-So eun : heu… non…. Ce n’est pas ça… attendez s’il vous plait …. Je vais tout vous expliquer…..s’il vous plait…..
-Nichkhun : comment ça nous expliquer ?? Tu saute des murs , tu nous suis partout , tu viens jusqu'à sonner à notre porte et tu demande qu’on reste à entendre tes explications ?
Je savais qu’il a raison, mais je ne trouver vraiment pas quoi dire…..
-Junho : c’est vrai que tu en demande un peu trop ……
-So eun : Je suis venu ici pour chercher des réponses à des questions qui me hantent chaque jour….. je vous poserai juste une question, une seule ….. et j’accepterai votre jugement par la suite, si vous voulez me livrer à la police ….
-Nichkhun : qui a parlé de police ? Vas y on t’écoute. De toute façon, on a rien à faire en se moment, le prof n’est pas encore arrivé…. Vous en pensez quoi les gars ?
-Chansung : ok
-Wooyoung : ben ok
-Junho : si tu le dis…
J’ai commencé ainsi à leur raconter mon histoire : -Un jour j’ouvrai les yeux ; je vis juste une lumière blanche ….. j’entendis une femme crier, en prononçant quelque mots que je n’arrivais pas à comprendre …… et un homme se rapprochant .D’après la blouse qu’il portait, j’ai pu deviner que c’est un médecin. Il me demanda quelque chose, comme je ne réagissais pas, il a sourit et me demanda en anglais si j’allais bien, je cligner de la tête et me demanda mon nom, je restais figer je ne me rappelais plus…. Comment est ce possible….. Après deux semaine passer à l’hôpital, on m’a livré à une association qui s’occupe de toute personne ayant perdu la mémoire. Comme je ne suis pas coréenne et je ne connaissais pas la langue, on m’a autoriser à y rester six mois, juste le temps qu’il me faut pour pouvoir m’installer quelque part et trouver un travail, et apprendre ainsi un peu la langue.
Un jour, à la télé je vous ai vu, vous les 2PM, et j’ai eu une drôle d’impression, l’impression de vous connaître. C’est pourquoi je suis venu vous voir, je suis désolé d’avoir sauté par se mur, de vous avoir suivi ….. Alors puis je vous demander est ce que vous m’avez déjà vue auparavant ??
-Junsu : non …. Je ne t’ai jamais vue auparavant
-Wooyoung : moi non plus
-chansung , junho et Taecyeon ont fait un signe de tête en guise d’un « non »
- nichkhun : non, je ne t’ai jamais vue avant aujourd’hui….
-So eun : ah ……..
- nichkhun : heum….. je suis désolé de se que j’ai dis auparavant , j’ai été assez confus…..
- So eun : non , non c’est à moi de m’excuser.
Après quelques instants, junsu me demanda : combien de temps es tu ici ? Je veux dire en Corée. Tu parle assez bien le coréen.
-So eun : 4 mois.
Les membres en cœur : VRAIMENT !!
J’acquiesçais de la tête timidement.
-Chansung : wouah….. tu parle vraiment bien…
-Taecyeon : tu apprends vraiment vite. Nichkhun lui a fallu un an pour savoir dire juste bonjour…..
-Nichkhun le dévisagea, et le frappa avec un coup de pied …..
Et tout le monde commence à rire….
La sonnette retentis, chansung ouvrit la porte, un homme portant quelque feuille entra et les membres le saluèrent « bonjour, professeur ! »
Professeur : bonjour, qui es ce ?
- junsu : c’est juste une personne qui s’est perdu.
Disant cela, junsu me souriais, surement pour que je ne m’inquiète pas. À se moment , j’ai pensé : « Les 2PM sont vraiment des personnes gentilles, avec un grand cœur , c’est dommage de ne pas les avoir connue dans le passé»
Tout le monde se rendis dans le salon, taecyeon me fais signe de les suivre…
Le prof demanda s’il allais donner cours en ma présence, nichkhun répondis que ce n’est pas grave, qu’il valait mieux d’attendre un peu , le temps que les choses se calment un peu à l’extérieur .
Ainsi, le prof commença à donner cours. J’ai était vraiment surprise…. Il leur donna cours de français …. Dans 3 mois, ils auront une tournée en Europe, je ne savais pas que les 2PM faisaient tant d’effort….. Ils sont vraiment remarquables ……. En les regardant, ils étaient si concentrer ….
Junho demanda au prof : pourriez vous nous donner quelques phrases et citations courante qu’on pourra offrir au fan ?
Le professeur les regarda : je ne sais pas vraiment….. je veux bien me renseigner ….
So eun : si vous acceptez, je peux vous dire quelques une ….
Stupéfait, tout le monde me regardaient.
Professeur : « tu sais parler français », (en le disant en français)
So eun : « oui, je suis française »
Nichkhun : tu viens de dire que tu es française ? c’est bien ça ?
So eun : oui…
Chansung : ah, alors tu es française ! Rien qu’en te regardant on peut deviner que tu es une étrangère. Ça se vois que tu n’es ni japonaise ou chinoise…..
Wooyoung : donne-nous quelques exemples alors.
So eun : « A vaillant cœur rien d'impossible. » Quand on est courageux, notre courage ne recule devant rien. Ou bien « Ni vous sans moi, ni moi sans vous. » Il en est ainsi en amour, quand on aime d'un amour fou ; on partage tout. Ou encore « La vertu est le courage du bien » « les plus courts chemins ne sont pas toujours les meilleurs »…..
Ainsi , j’ai continué à citer des proverbes , de donner des explications et les aidaient à la prononciation….Pour la première fois, depuis longtemps j’ai ressenti du bonheur….
Revenir en haut Aller en bas
sassachou
newbie

sassachou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Drama préféré : dream high, you're beautiful BBF, full house.....

chapitre 1 : la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre....   chapitre 1 : la rencontre.... EmptyMer 25 Avr - 14:53

voici la suite.... merci de laisser quelque commentaire, pour que je connaisse vos impressions, j'accepterai même les critiques, si je veux m'améliorer ^^

Une nouvelle journée, un nouveau travail...



Après que so –eun se retrouve dans se chambre, elle se sentait apaisé, heureuse, après tout une magnifique journée viens de passer. Le lendemain matin, après avoir pris une douche et un bon petit déjeuner. Elle se rendis dans sa chambre, pour se préparer à sortir.

Quelqu’un venais toqué a la porte, c’est la concierge :
Concierge : so-eun-ah quelqu’un demande après toi….
So eun : demande après moi ??
Concierge : heu oui, il t’attend en bas , à l’entrée
So eun : « il » ? il ne vous a pas donner son nom ?
Concierge : non, allez arrête de poser autant de question et dépêche toi !
So eun : oh oui

Après être descendu les escaliers, arrivant devant l’entrée , un homme était debout , la tête baissé, les deux mains en poche, portant une casquette et des lunettes de vue .

So eun : excusez-moi, me cherchiez-vous ? oh c’est woo…..wooyoungshi ?
Wooyoung : shiit ! ne prononcé pas mon nom aussi fort, je suis célèbre vous savez, le disant en souriant
So eun : bonjour
Wooyoung : bonjour
So eun : pourquoi est ce que vous êtes ici ? et comment saviez vous où suis-je ? je ne me rappelle pas vous avoir dis le nom de l’association…
Wooyoung : ta-dam !(en montrant le porte feuille de So-eun). Hier, vous avez laissez tomber votre porte feuille, et comme l’adresse était inscrite sur votre carte d’identité, c’était plutôt facile à vous retrouver 
So eun : oh merci ,merci infiniment
Wooyoung : ce n’est rien, je passais par la de toute façon, l’agence est tout prêt, les autres membres sont dans la voiture. Bon , j’y vais, prend soin de toi
So eun : merci beaucoup , et désolé encore des soucis que je vous ai créer . au revoir ,soyez prudent en rentrant .

Ainsi , Wooyoung parti . A se moment , elle pensa qu’elle ne le reverra plus jamais sans doute, qu’elle ne reverra plus jamais les 2PM . Un peu triste, elle regagna sa chambre.

Maintenant , il était tant qu’elle trouve une voie à sa vie, elle devais vite trouver un travail. Même si elle travaille déjà dans un Supermarché à temps partielle, ce n’est pas suffisant. Pendant qu’elle longeait une rue, elle aperçu une affiche « Recrutement…… » sur une porte de restaurant, elle se dépêcha à l’intérieur. Elle se dirigea vers le comptoir, un homme d’un certain âge, lui demanda :
Homme : bonjour, que désiriez-vous ?
So-eun : bonjour, je suis ici pour l’annonce, … pointant la porte du doigt.
Homme : ah, suivais moi je vous prie, et Heechul-ah surveille le comptoir, en s’adressant à l’homme sortant d’une chambre
Homme : je suis le patron. On va directement commencer par l’essentiel. Comme vous avez remarqué, ici on prépare même des plats à emporter. On a un livreur, mais c’est derniers tant on a beaucoup de demande, alors on a besoin de recruter un autre livreur. Si vous acceptez, vous ferez les livraisons à vélo. C’est juste pour le voisinage.
So eun : oui…
Patron : j’ai failli oublier, les informations de nos clients doivent rester secret , est se que c’est compris ?
So eun : oui , bien sûre messieurs, -à se moment elle n’avais pas compris…
Patron : vous commencerez alors dés demain le travail, vous travaillerai en soirée, de dix-neuf heure à minuit. La semaine prochaine, on échangera vos horaires.
So eun acquiesçait juste de la tête.
Patron : Alors à demain, soyez à l’heure.
So-eun : oui, Merci beaucoup. Je serais à l’heure, à demain patron.

En sortant, elle pensa qu’aujourd’hui, elle a eu énormément de chance. Trouver un travail aussi rapidement n’était vraiment donner.

Le lendemain, après avoir fini son travail au supermarché à quinze heures. Elle passa à l’association pour se changer et se dirigea directement vers son deuxième travail.
Arrivé devant le restaurant à dix-huit heures et demie. Elle entra, le patron lui donna sa première liste de livraisons, elle devait faire 3 livraisons. Se promenant ainsi en soirée en vélo, pour faire quelques livraisons, n’étais pas si mal.

Après quarante minutes, elle revient, et le patron lui donna une autre liste, elle s’étonna lorsqu’elle vue le nom de « jyp » sur la liste… alors elle comprenait mieux les mots du patron. Elle va devoir peut être rencontré des célébrités et de faire attention à ne rien dévoilé sur eux. Mais en se moment, elle n’a pas pu s’empêcher de penser aux 2PM. Allait-elle les revoir ?

Arriver devant l’agence, un homme l’arrêta. Elle lui expliqua que c’est pour une livraison sous un certain nom. L’homme lui indiqua la salle où elle devait se rendre. Elle le remercia et partie. Arriver ainsi devant la porte de la salle indiqué, elle inspira profondément et toqua….
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : chapitre 1 : la rencontre.... Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
chapitre 1 : la rencontre.... Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

chapitre 1 : la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre....   chapitre 1 : la rencontre.... EmptySam 9 Juin - 10:44

C'est trop TOP !! Smile Je suis trop à fond avec elle en plus !

Je veux une suite xD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
sassachou
newbie

sassachou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Drama préféré : dream high, you're beautiful BBF, full house.....

chapitre 1 : la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre....   chapitre 1 : la rencontre.... EmptyJeu 21 Juin - 23:26

ohh merci je viens de voir ton commentaire ^^ ca me fait vraiment plaisir, j'avais l'intention d'abandonner mais dorénavant j'essayerai de faire un meilleur travail . Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : chapitre 1 : la rencontre.... Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
chapitre 1 : la rencontre.... Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

chapitre 1 : la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre....   chapitre 1 : la rencontre.... EmptyJeu 21 Juin - 23:27

De rien Razz Ca me fait plaisir que tu continue poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

chapitre 1 : la rencontre.... 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

chapitre 1 : la rencontre.... Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

chapitre 1 : la rencontre.... Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

chapitre 1 : la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre....   chapitre 1 : la rencontre.... EmptyJeu 5 Juil - 19:35

Oh je viens de le lire et j'aime beaucoup!
Ne l'abandonne pas! Wink

Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





chapitre 1 : la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : la rencontre....   chapitre 1 : la rencontre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1 : la rencontre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 2 : mon histoire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: