Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 chapitre 2 : mon histoire.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sassachou
newbie

sassachou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Drama préféré : dream high, you're beautiful BBF, full house.....

chapitre 2 : mon histoire..... Empty
MessageSujet: chapitre 2 : mon histoire.....   chapitre 2 : mon histoire..... EmptyVen 20 Avr - 21:42

Voilà c'est la suite, j’espère que je me suis un peu mieux améliorer.....


Mon histoire….

-Chansung : comment le sais-tu ? Tu la connais ?
-Wooyoung :Non, je l’ai vue par la fenêtre sauter le mur, et ce n’est pas la première fois qu’elle vient ici.
-Junho : comment ça « pas la première fois » ?
-Wooyoung : heu ….. je l’ai déjà vue plusieurs fois devant le grillage, ou même des fois elle viens devant l’agence mais elle n’est jamais venu demander un autographe……..
En cet instant, junho me demanda :- Es-tu une harceleuse ?? Pourquoi nous suivre ?
-Taecyeon : on appelle la police …. En fais quoi ?
-So eun : heu… non…. Ce n’est pas ça… attendez s’il vous plait …. Je vais tout vous expliquer…..s’il vous plait…..
-Nichkhun : comment ça nous expliquer ?? Tu saute des murs , tu nous suis partout , tu viens jusqu'à sonner à notre porte et tu demande qu’on reste à entendre tes explications ?
Je savais qu’il a raison, mais je ne trouver vraiment pas quoi dire…..
-Junho : c’est vrai que tu en demande un peu trop ……
-So eun : Je suis venu ici pour chercher des réponses à des questions qui me hantent chaque jour….. je vous poserai juste une question, une seule ….. et j’accepterai votre jugement par la suite, si vous voulez me livrer à la police ….
-Nichkhun : qui a parlé de police ? Vas y on t’écoute. De toute façon, on a rien à faire en se moment, le prof n’est pas encore arrivé…. Vous en pensez quoi les gars ?
-Chansung : ok
-Wooyoung : ben ok
-Junho : si tu le dis…
J’ai commencé ainsi à leur raconter mon histoire : -Un jour j’ouvrai les yeux ; je vis juste une lumière blanche ….. j’entendis une femme crier, en prononçant quelque mots que je n’arrivais pas à comprendre …… et un homme se rapprochant .D’après la blouse qu’il portait, j’ai pu deviner que c’est un médecin. Il me demanda quelque chose, comme je ne réagissais pas, il a sourit et me demanda en anglais si j’allais bien, je cligner de la tête et me demanda mon nom, je restais figer je ne me rappelais plus…. Comment est ce possible….. Après deux semaine passer à l’hôpital, on m’a livré à une association qui s’occupe de toute personne ayant perdu la mémoire. Comme je ne suis pas coréenne et je ne connaissais pas la langue, on m’a autoriser à y rester six mois, juste le temps qu’il me faut pour pouvoir m’installer quelque part et trouver un travail, et apprendre ainsi un peu la langue.
Un jour, à la télé je vous ai vu, vous les 2PM, et j’ai eu une drôle d’impression, l’impression de vous connaître. C’est pourquoi je suis venu vous voir, je suis désolé d’avoir sauté par se mur, de vous avoir suivi ….. Alors puis je vous demander est ce que vous m’avez déjà vue auparavant ??
-Junsu : non …. Je ne t’ai jamais vue auparavant
-Wooyoung : moi non plus
-chansung , junho et Taecyeon ont fait un signe de tête en guise d’un « non »
- nichkhun : non, je ne t’ai jamais vue avant aujourd’hui….
-So eun : ah ……..
- nichkhun : heum….. je suis désolé de se que j’ai dis auparavant , j’ai été assez confus…..
- So eun : non , non c’est à moi de m’excuser.
Après quelques instants, junsu me demanda : combien de temps es tu ici ? Je veux dire en Corée. Tu parle assez bien le coréen.
-So eun : 4 mois.
Les membres en cœur : VRAIMENT !!
J’acquiesçais de la tête timidement.
-Chansung : wouah….. tu parle vraiment bien…
-Taecyeon : tu apprends vraiment vite. Nichkhun lui a fallu un an pour savoir dire juste bonjour…..
-Nichkhun le dévisagea, et le frappa avec un coup de pied …..
Et tout le monde commence à rire….
La sonnette retentis, chansung ouvrit la porte, un homme portant quelque feuille entra et les membres le saluèrent « bonjour, professeur ! »
Professeur : bonjour, qui es ce ?
- junsu : c’est juste une personne qui s’est perdu.
Disant cela, junsu me souriais, surement pour que je ne m’inquiète pas. À se moment , j’ai pensé : « Les 2PM sont vraiment des personnes gentilles, avec un grand cœur , c’est dommage de ne pas les avoir connue dans le passé»
Tout le monde se rendis dans le salon, taecyeon me fais signe de les suivre…
Le prof demanda s’il allais donner cours en ma présence, nichkhun répondis que ce n’est pas grave, qu’il valait mieux d’attendre un peu , le temps que les choses se calment un peu à l’extérieur .
Ainsi, le prof commença à donner cours. J’ai était vraiment surprise…. Il leur donna cours de français …. Dans 3 mois, ils auront une tournée en Europe, je ne savais pas que les 2PM faisaient tant d’effort….. Ils sont vraiment remarquables ……. En les regardant, ils étaient si concentrer ….
Junho demanda au prof : pourriez vous nous donner quelques phrases et citations courante qu’on pourra offrir au fan ?
Le professeur les regarda : je ne sais pas vraiment….. je veux bien me renseigner ….
So eun : si vous acceptez, je peux vous dire quelques une ….
Stupéfait, tout le monde me regardaient.
Professeur : « tu sais parler français », (en le disant en français)
So eun : « oui, je suis française »
Nichkhun : tu viens de dire que tu es française ? c’est bien ça ?
So eun : oui…
Chansung : ah, alors tu es française ! Rien qu’en te regardant on peut deviner que tu es une étrangère. Ça se vois que tu n’es ni japonaise ou chinoise…..
Wooyoung : donne-nous quelques exemples alors.
So eun : « A vaillant cœur rien d'impossible. » Quand on est courageux, notre courage ne recule devant rien. Ou bien « Ni vous sans moi, ni moi sans vous. » Il en est ainsi en amour, quand on aime d'un amour fou ; on partage tout. Ou encore « La vertu est le courage du bien » « les plus courts chemins ne sont pas toujours les meilleurs »…..
Ainsi , j’ai continué à citer des proverbes , de donner des explications et les aidaient à la prononciation….Pour la première fois, depuis longtemps j’ai ressenti du bonheur….
Revenir en haut Aller en bas
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

chapitre 2 : mon histoire..... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : mon histoire.....   chapitre 2 : mon histoire..... EmptySam 21 Avr - 16:20

Hum tout ça commence à s'éclaircir !!
Ouais les 2PM sont géniaux quand même ! Adorables ! Ah, ah, ah Taec quel humour ! NichKhun qui s'énerve c'est marrant xD !
Donc elle est française, elle a perdu la mémoire et elle a appris le coréen en 4 mois oO ?! C'est un robot en fait c'est ça !! Elle a été créée pour conquérir le monde !!! .... OK j'ai trop regardé Tadah It's B.A.P moi xD !
En tout cas ça devient de plus en plus intéressant !
J'ai hâte de lire la suite !

P.S : Par contre faudrait que tu mettes tes chapitres sur le même sujet ... Enfin je veux dire comme si tu postais un commentaire. C'est pour gagner de la place et c'est plus pratique aussi ^^
Voilà fighting pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sassachou
newbie

sassachou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Drama préféré : dream high, you're beautiful BBF, full house.....

chapitre 2 : mon histoire..... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : mon histoire.....   chapitre 2 : mon histoire..... EmptySam 21 Avr - 17:31

"NichKhun qui s'énerve c'est marrant xD !" les membres des 2PM surnomme nichkhun "grand-père" , c'est quelqu'un qui s’énerve et leur crie dessus dans la vie courante, mais quelqu'un aussi de trés compréhensible et gentille aussi (surtout avec les filles lol) .....j'avais vue ça une fois dans une émission....
comme wooyoung="mére" XD
"OK j'ai trop regardé Tadah It's B.A.P moi xD ! " je n'en avais jamais entendu parler avant , je viens de regarder sur internet... mdr ça y ressemble vraiment lol
Je ne savais pas que je devais le publier sur le même sujet, désolé, je le ferais dés à présent ^^
Merci beaucoup à toi n@n@supers@t de me soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 2 : mon histoire..... Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : mon histoire.....   chapitre 2 : mon histoire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 2 : mon histoire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: