Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Empty
MessageSujet: [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA »   [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » EmptyMar 17 Avr - 18:31

[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » U-Kiss-DORADORA

    Pour le plus grand bonheur des Kiss Me (fanclub du groupe) du monde entier, les U-Kiss sont sur le point de faire leur grand retour dans l’univers musical coréen avec un nouveau et sixième mini-album intitulé « DORADORA« , titre qui ne manque pas d’attirer la curiosité des fans.

    Le groupe a récemment dévoilé la pochette de cet opus (que vous pouvez voir ci-dessus), mais également sa tracklist composée de six chansons dont « For You » composée par Jay Park.

    1. 도라도다 (DORADORA)

    2. 4U (For You)

    3. 사랑이 멈출 때

    4. Amazing

    5. Tick Tock (Out Of Time) -Version coréenne

    6. Instrumental de « Doradora »

    Vous pourrez également remarquer la présence du titre « Tick Tock » en version coréenne que le groupe avait sorti en décembre 2011 au japon et avec lequel ils avaient remporté un franc succès.

    « DORADORA » sortira le 25 avril prochain !


    source : soompi france
    mon avis : J'ai trop trop trop hâte !!!! Par contre, j'aime pas trop qu'ils reprennent tick tack... Enfin les CNBlue ont fait la même chose avec In My head mais pour moi, c'est une nouvelle chanson en moins dans un album alors que celle là, on la connait déjà^^


    _____________________________________

    [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » AqutIqPCIAAVV8x

    Photo des membres du groupe trouver sur Twitter @U-KISS_international
    mon avis : ****** !!!!!!! Comment ils sont trop cools franchement !!! Vous avez vu Ki Seop ?! *0* Il est trop magnifique, et Hoon ! Et Kevin ! Et Soo Hyun ! Et Dong Ho ?! Wouha j'ai trop hâte !!


Dernière édition par Disturb le Mer 18 Avr - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
K-Chan
Femme de Baro

K-Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Empty
MessageSujet: Re: [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA »   [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » EmptyMar 17 Avr - 21:08

Moi au contraire, j'ai hâte d'écouter Tick Tack en version coréenne. J'avoue qu'ils se foulent pas trop pour le coup. Mais j'ai hâte de l'ecouter. Wink
Et aussi et surtout les nouvelles pistes! Et puis ça veut dire nouveaux clip et ça, c'est le top! =D
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Empty
MessageSujet: Re: [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA »   [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » EmptyMer 18 Avr - 8:15

    Je vous ai ajouté la photo promo des membres du groupe =)
    *parsmangerKiSeoptoutcrutellementilestbeau!*
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
K-Chan
Femme de Baro

K-Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Empty
MessageSujet: Re: [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA »   [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » EmptyMer 18 Avr - 11:11

Ooooooh Gott! ... *dead*








Bébé Donghoooooooo! *.*
Et mon Kevinou!!! =D
Ils sont magnifiques! J'ai hâte de voir le clip. Et surtout d'entendre la chanson!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maylin.Sawako
newbie

Maylin.Sawako


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Drama préféré : hana yori dango

[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Empty
MessageSujet: Re: [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA »   [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » EmptyJeu 19 Avr - 12:37

C'est une super nouvelle ça!! ^^
J'espère que Tick Tack rendra bien en coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Empty
MessageSujet: Re: [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA »   [17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/04/12] U-Kiss dévoile la pochette et la tracklist de « DORADORA »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/04/12] U kiss dévoile le clip de « DORADORA »
» [20/04/12] U-KISS dévoile un teaser vidéo pour « DORADORA »
» [15/01/12] Kim Hyun Joong dévoile le teaser de « Kiss Kiss »
» [18/03/02] CN Blue dévoile la pochette de son troisième mini-album « Ear Fun »
» [20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: