Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » Empty
MessageSujet: [20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA »   [20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » EmptyVen 20 Avr - 8:06

[20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » 20120418_ukiss_amazing_1

    Le comeback des U-Kiss en impatiente plus d’un, et l’attente semble désormais approcher à sa fin.

    Alors que le 6e mini-album « DORADORA » du groupe sera dévoilé entièrement le 25 avril, l’audio du titre « Amazing » a été rendu public. Les fans ont donc pu découvrir une des pites de l’album co-produite par le membre AJ qui offre un rythme très électro.

    Après avoir dévoilé quelques photos teaser de leur comeback, la vidéo du teaser MV ne devrait plus tarder. Que pensez-vous de « Amazing » ?



    source : soompi france
    mon avis : MON DIEU MON DIEU MON DIEU ! J'aime trop ! J'adore ! J'adhère ! Mes chéris ♥ Dès les deux premières secondes, j'me suis dit FUCK J'VAIS AIMER ♥♥♥ Trop hâte d'entendre la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » 463744dong4

[20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

[20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » Empty
MessageSujet: Re: [20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA »   [20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » EmptyVen 20 Avr - 8:33

Elle est vraiment trop classe !
Hate d'entendre les autres *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
 
[20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: