Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }

Aller en bas 
+8
2-Flo-2
Ptibout40
agassi17
Nekochan
Mayu0307
- Rikku -
Mai.
jennyange
12 participants
AuteurMessage
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptySam 26 Nov - 9:53

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } 341909fullsizephoto198677

Titre Alternatif ♦ Man of Honor
Titre Alternatif ♦ 영광의 재인 (Yeong-gwang-eui Jae-in)
Réalisateur ♦ Lee Jung Seob (Hong Gil Dong, King of Baking)
Scénariste ♦ Kang Eun Kyeong (Dalja’s Spring, Powerful Opponents, King of Baking)
Chaîne de Diffusion ♦ KBS
Genre ♦ Vie Social / Romance
Episodes ♦ 24
Année ♦ 12 octobre 2011

Casting
Kim Young Kwang ••• Chun Jung Myung
Yoon Jae In ••• Park Min Young
Seo In Woo ••• Lee Jang Woo

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } 486729GloryJaneChunJungMyung1♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } 266004GloryJaneParkMinYoung1♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } 281405GloryJaneLeeJangWoo1
Spoiler:

Il y a un vieux proverbe qui dit : « Un mal peut parfois se révéler être une bénédiction déguisée. »
Cela signifie qu’un malheur pourrai apporter un retournement à la fin. Tout comme le cas du vilain petit canard, qui s’est avéré être un beau cygne.
Il y a des hauts et des bas dans la vie et tout se passe jour après jours …

Ce drama nous apporte l’histoire de Jae In et de Young Kwang .
Yoon Jae In est une fille chaleureuse et intelligente qui maintient toujours une attitude positive malgré ses origines pauvres .
Kim Young Kwang est un ancien frappeur qui faisait parti de la meilleure équipe des ligues majeures mais qui est devenu un joueur des ligues mineures .
Il est un homme qui ne cesse de faire de son mieux pour retrouver son ancienne gloire.
Ce drama va nous montrer comment ces jeunes adultes vont faire face aux difficultées de la vie et grandissent pour réaliser leurs rêves .
Source : Hancinema
Traduction : Moi


Quelques Images

Spoiler:

Trailer





Dernière édition par jennyange le Mer 1 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyMer 1 Fév - 11:23

Je suis en train de regarder ce drama et il est vraiment super!

Quand j'avais lu le sypnosis, ca me disait vraiment rien et j'avoue je l'ai juste regardé parce qu'il y avait Park MinYoung. Je ne regrette absolument rien!

Finalement l'histoire ne ressemble pas trop au sypnosis qui plante seulement le décor, j'ai été surprise !
Je craque pour l'acteur qui joue Yong Kwang, je vais d'ailleurs essayer de trouver d'autres dramas avec lui ^^

Bref je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyMer 1 Fév - 11:56

Je le prends en note alors !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu0307
Meilleure amie de Seo Hyo Rim

Mayu0307


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Drama préféré : Dream High

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyMer 15 Fév - 11:27

J'ai regardé le 15ème épisode hier soir tiens... c'est le dernier en date.. xD J'aime vraiment beaucoup ce drama, il est génial. La relation et la complicité entre les différents acteurs est franchement réussie. Un scénario jamais vu et une histoire intéressante. Moi aussi je le conseille vivement!

Ma note : 10/10! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekochan
newbie

Nekochan


Fan Club : ELF (Clouds ♥️)
VIP
Say A
Hottest
EXOTIC
Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High, Autum's Concerto, Shut Up ! Flower Boys Band et beaucoup d'autres ... =D

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyMer 15 Fév - 13:51

J'adore ce drama. Bon, je suis encore en train de le regarder, j'en suis à l'épisode 16. Mais j'ai vraiment accroché.
On s'attache très rapidement aux personnagse principaux surtout celui de Jae In joué par Park Min Young.
Je suis impatiente de voir la suite.

Mai. a écrit:

Je craque pour l'acteur qui joue Yong Kwang, je vais d'ailleurs essayer de trouver d'autres dramas avec lui ^^
Il joue dans Cinderella's Sister que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://clouds-and-sky.skyrock.com/
agassi17
newbie

agassi17


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Drama préféré : City Hunter

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyMar 20 Mar - 21:38

Bon drama que je conseille fortement,cependant le fin m'a un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ptibout40
newbie

Ptibout40


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012
Drama préféré : secret garden

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptySam 31 Mar - 18:33

Se laisse voir, sans plus
J'avoue que je m'attendais a beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
2-Flo-2
newbie

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2012
Drama préféré : Il y en a trop

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyMer 25 Avr - 11:00

j'hésite vraiment à le voir celui-ci .. il est triste triste ou juste triste XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyMer 25 Avr - 13:21

Ce n'est pas un drama triste je trouve. Y a de l'amour, de l'humour, quelques moments tristes comme dans tous les dramas (mais je suis super émotive) mais pas assez pour appeler ca un drama triste.
Le drama est sympa. J'ai vraiment accroché dès le début, mais comme ca a été dit plus haut, la fin est décevante. J'exagère peut-être (ou pas!), mais je me suis un peu forcée pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
jessie08
newbie

jessie08


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Drama préféré : fantasy Couple

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyMar 1 Mai - 21:43

Je viens de le finir ce drama (hier d'ailleurs...) et bien que dire, je l'ai commencé en cours (épisode 03) c'était ma mère qui le regardait... Et de façon général l'intrigue est bonne, mais mal exploité. Je m'explique, l'héroïne est bien gentille et tout, mais on lui donne rien à macher a celle fille, tout le monde cache tout a tout le monde, et ils espèrent monter une histoire avec ca. En gros tout le monde sauf notre héroïne connait le "grand secret" mais il y en a pas un pour ouvrir sa bouche, alors que dès le départ ca tombe sous le sens qu'ils devraient... C'est vraiment prendre le personnage principale pour une idiote, pire nous prendre NOUS pour des attardés!!!!! Du coup je l'ai quand meme terminé histoire de voir si l'histoire se rattrape... Mais a la fin je me suis dit "Quoi c'est tout?" Et là j'ai pensé au 20 épisodes, et j'ai réalisé qu'il s'était rien passé u_u (sauf le début, que j'ai fini par voir) Pourtant il faut malgré tout lui reconnaître a ce drama a sacré potentiel, et des acteurs dont on a l'impression qu'ils n'ont pas pu donné ce qu'ils auraient pu, car le casting est vraiment pas mauvais!! Conclusion: Pour moi ça à plus été un drama prise de tête, qu'un drama à voir pour se détendre, surtout dû à cette espèce de "CULTE" du secret, qu'avaient tous les personnages sauf le personnage principale, le comble!!! Il aurait peut etre fallu quelques comères de voisinage pour pimenter un peu ce drama!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
zub74
newbie

zub74


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Drama préféré : Lie to me & Coffee Prince & Man of Honor...

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyLun 25 Juin - 19:17

Bah moi j'ai vraiment aimé ce drama, C'était une jolie histoire avec des bons personnages (park min young <3) et yavait de l'intrigue et tout et vers la fin on avait trop envie de savoir la suite. Bon c vrai que la fin est bof mais jaime quand meme ce drama, un de mes préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fankorejapdrama.skyrock.com
erinPRfansub
newbie

erinPRfansub


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012
Drama préféré : creating destiny

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyMer 25 Juil - 5:49

Ce drama m'a intrigué au début à cause de la synopsis, je me suis dit ( de toute facon je n'ais rien à perdre), je l'ai regardé et voilà:
Je trouvais que l'histoire d'amour tenait bon et étais bien joué, même si c'était un peu long...... Le drama a une bonne intrigue et laisse les spectateurs sur leur faim!!! Je vous conseille de le voir
Revenir en haut Aller en bas
kila24
newbie

kila24


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Drama préféré : It Started With A Kiss

♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } EmptyMar 7 Aoû - 23:10

Ah celui-ci je l'ai aimé, voilà un drama qui respire la fraicheur et moi j'aime tout ce qui est frais, l’actrice principal ne me déçois décidément jamais dans ces drama et celui-ci on passe un très bons moment à le regarder, au bout d'un moment on s'ennuie un peu vu le nombre d'épisodes, mais y a toujours un truc pour rattraper l'ennuie, mais mon dieu le meilleur ami qui vole tout à la fille de son ami, cette soif de pouvoir et de vouloir tout contrôler un classic chez ces coréens hommes d'affaire, mais la fraicheur de l’héroïne nous fait voir les bons cotés du drama
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }   ♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Glory Jane ♥ { Man Of Honor }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: