Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Iljimae

Aller en bas 
+8
Hoshizora
- Rikku -
yukihiko
--Mizuki--Kurai--
jessie08
mimishao
Mai.
baba-chan
12 participants
AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Iljimae Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Iljimae Empty
MessageSujet: Iljimae   Iljimae EmptyMar 10 Avr - 17:16

Iljimae Iljima13
Titre : Iljimae
Année : 2008
Nombre d'épisodes : 20
Genres : Historique, Action et un peu de Romance
Réalisateur : Hwang In Roi


Acteurs principaux :
Lee Jun Ki dans le rôle de Ryung / Iljimae
Park Shi Hoo dans le rôle de Si Hu / Ja Dol
Lee Yeong Ah dans le rôle de Bong Sun
Han Hyo Ju dans le rôle de Eun Chae

Iljimae Iljima11


Synopsis :
Pendant la Dynastie Joseon, Ryung agit comme un voleur sur les places de marché. Mais la nuit, il devient un voleur chevaleresque, volant les riches pour donner le produit de ses larcins aux pauvres : Iljimae. Après chaque vol, il laisse une branche de prunier comme signe de son passage.
Bong Soon est une fille délirante, très bonne en arts martiaux et vivant comme un escroc. Elle n'aime que Ryung, et est prête à aller jusqu'à sacrifier sa vie pour lui.
Eun Chae est la fille d'un membre officiel du gouvernement. Elle possède une nature généreuse et aide lorsqu'elle le peut les gens pauvres. Elle rencontre Iljimae par hasard, et une douce histoire d'amour commence entre eux.
Cependant, l'amour d'Eun Chae pour Iljimae le met en situation encore plus précaire, car un garde impérial est amoureux de la jeune fille.
Source : Nautijlon

Iljimae Iljima12


Petit plus personnel :
Alors que dire... Ou plutôt par où commencer!! xD Déjà je suis heureuse de pouvoir faire cette fiche. Moi qui pensais qu'elle était faîte, et bein ou pas XD.
On ne peut pas le cacher, le drama met un peu de temps à démarrer, mais bon il faut comprendre. Nous sommes dans un drama historique, et ici, il y a beaucoup de personnages plus ou moins important, il faut donc bien les présenter ! Puis, alors là quand la période des présentations et tout le tralala est mise en place, pfiouuu t'enchaînes les épisodes. Au final, ils passent vite (bon moi les épisodes duraient 1h30 au lieu de 1 heure mais j'arrêtais pas de repasser certaines scènes XD), tellement vite, qu'au final t'aimerais bien qu'il y ait plus de 20 épisodes! De plus, moi qui regarde souvent des dramas à la romance, dans Iljimae, c'est pas ce qui domine. Mais loin de ce que je pouvais penser, j'ai vraiment pas eu de mal à m'en passer XD... Il y a également quelques passages drôles, et plusieurs scènes de combats ! *.* Alors ces scènes là je les ai mais alors ADORÉES ! Bien sûr selon les connaisseurs des films etc avec des arts martiaux, diront peut être pas la même chose... Mais moi, pour avoir quand même regarder certains films de ce genre, je trouve que les scènes de combats sont plutôt bien faites ! Enfin cherché pas au pire à me convaincre, pour moi c'est wouah XD.. mais c'est sûrement dû aussi à Lee Jun Ki.♥️
D'ailleurs en parlant de ça, parlons un peu des acteurs. Je trouve qu'ils jouent tous aussi bien. Et, particulièrement Lee Jun Ki qui joue deux personnages complétement différents. On a également des personnages touchants, agaçants (enfin au final moi ça me faisait rire XD), et bien drôles.
Enfin, je finirai avec les osts, que je trouve magnifiques. Voilà voilà, je viens de vous faire the pavé, je suis pas sûre que tous le monde lise en plus, mais c'est pas grave. En conclusion, c'est THE gros coup de ♥️ ( ça faisait longtemps) et je vous le conseille poker face
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Iljimae 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyMar 10 Avr - 19:28

Aaaahh c'est vrai qu'il manquait une fiche sur Iljimae!

C'est un de mes premiers Kdramas et un de mes préférés!! ♥️
C'est tout simplement magnifique! Et puis Lee Jun Ki!!! OMG quel jeu! je l'adore!!!
L'histoire, l'humour, les acteurs, la petite touche d'amour, l'OST... tout! Tout est bien fait!

Avez vous remarqué que les enfants qui jouent les versions enfant de Geom et Eun Chae sont les mêmes acteurs que les enfants dans The moon that embraces the Sun??!! Je les trouve trooop mignons! C'est cool de pouvoir les revoir ensemble avec plus ou moins le meme role/contexte (oui j'en profite pour faire de la pub pour Moon/Sun ! et alors?! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Iljimae 463744dong4

Iljimae Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Iljimae 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyDim 22 Avr - 11:59

Je n'entends que du bien de ce drama ! Smile
Il va être vu très bientot.... un des prochains sur ma liste x)

EDIT : Mon avis étant donné que je viens de finir ce drama.
Et il est juste trop bien ! J'ai adoré ♥️♥️ merci ma dongseang de me l'avoir conseillé...sii.... souvent xD
Je dois dire que j'ai même été agréablement surprise qu'il soit si bien (historique : on accroche ou pas...lol)
Les scènes de combats sont incroyables et l'histoire (malgré un peu triste quand meme il faut l'avouer)est très prenante !
Les acteurs sont vraiment incroyables *.* , surtout Lee Jun Ki qui joue les 2 personnages de caractère différent à la perfection.
Le tout accompagné d'une super OST très émouvante,... tout ça pour dire que je le conseille vivement ! <3
Un gros coup de coeur <3


Dernière édition par mimishao le Ven 6 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
jessie08
newbie

jessie08


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Drama préféré : fantasy Couple

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyMar 1 Mai - 21:53

Oh ce drama est top et c'est totalement objective rien a voir avec la folie pour Lee Jun ki!!! xD Sauf peut être la fin!!! Apres tout ce qu'il s'est passé, que la fin soit si "fade", j'ai halluciné quoi!! ><" Mais bon c'est un risque quand un drama est aussi bien que la fin decoivent un peu.. Après tout Iljimae est avant tout une histoire populaire, on pouvait pas trop prendre de partie à la fin, qui après réflexion est finalement plutot approprié au conte populaire, ça garde sa part de mystère c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Mizuki--Kurai--
Meilleure amie de Jay Park

--Mizuki--Kurai--


Fan Club : A+ luv
Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band
Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]

You & You
Coup de ♥: Jay Park ♥
All your life on MWS:

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyMar 1 Mai - 22:00

Bah moi je connais pas du tout ce Lee Jun Ki et je croit que je vais me lancer dans le drama juste pour voir son jeu d'acteur et tout ... Donc un petit drama à conseiller avec cet acteur? x3
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://lolita0606.skyrock.com/
jessie08
newbie

jessie08


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Drama préféré : fantasy Couple

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyMar 1 Mai - 22:35

Et bien il joue dans celui ci deja lol
Après Time between Wolf and Dog qui est un bon drama (drama d'action un peu comme City hunter)
et Hero que j'ai beaucoup aimé (celui ci est contemporain, c'est le personnage principal et au lieu de se servir de ces poings, la il se sert de sa tête et de ces mots pour lutte contre le controle de la presse par les politiciens; enfin c'est un peu ca, mais c'est super ^^)
Apres il y a My girl qui est bien mais la il a pas un grand role...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Iljimae Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyMer 2 Mai - 19:29

Haha --Mizuki--Kurai--, jessie08 pouvait pas mieux te conseiller!! Smile
Si t'en commences un avec lui, tu me tiens au jus!! Je veux connaître ton avis Razz * même si ça devait être négatif *
Revenir en haut Aller en bas
yukihiko
newbie

yukihiko


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Drama préféré : Hong Gil Dong

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyVen 15 Juin - 13:35

Au bout de un épisode j'ai complètement abandonné, cependant les commentaires me font penser que j'ai loupé quelque chose. Il faudrait peut-être que je m'y remette et que je m'accroche au début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Iljimae 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyVen 15 Juin - 14:04

Oui l'histoire est assez longue a se mettre en place, mais c'est essentiel pour la suite! Je te conseille vraiment de reprendre ce drama
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Iljimae Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Iljimae Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Iljimae Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyVen 15 Juin - 14:18

Ahah ca ne m'étonne pas que ce soit toi Baba qui a faite la fiche Razz

Un de mes drama préféré! J'ai vraiment Adoré !!! poker face
En plus Jun Ki est sublime ♥️
L'histoire est vraiment intéressante! On pleure, on rit tout ce qu'il faut pour en faire un bon drama =)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Iljimae Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyVen 15 Juin - 15:11

- rikku- : XD, bah oui j'ai sauté sur l'occasion, quand j'ai vu que la fiche était pas faite ! poker face

yukihiko, oh oui faut que tu recommences! Au début, je pensais que j'arriverai jamais à accrocher... Mais ou pas!! XD Nan franchement, j'ai pas du tout regretté d'avoir continué les épisodes! Et comme l'a dit Mai, c'est vrai que l'histoire met du temps à se mettre en place. Mais lee Jun ki quoi ♥️ --> okay je sors X)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Iljimae 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Iljimae 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Iljimae Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyVen 15 Juin - 15:21

Faudrait peut-être que je me mette aux dramas historique un peu ^^ pourquoi pas celui-ci ! Smile
(j'ai l'impression de dire ça pour toutes les fiches de dramas xD)
Revenir en haut Aller en bas
yukihiko
newbie

yukihiko


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Drama préféré : Hong Gil Dong

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyVen 15 Juin - 15:42

Tout ce que vous dites me fait vraiment penser que j'ai raté quelque chose!!! Je vais vite m'y remettre dans ce cas! Merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
calamity-torie
newbie

calamity-torie


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Drama préféré : Jumong

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyLun 18 Juin - 20:32

Avis : Bon drama , l'histoire est original , comme Hong gil dong , un robin des bois coréen ^^. Lee Jun Ki était parfait en Iljimae et park shi hoo toujours aussi parfait . Lee Yeong Ah que j'avais remarquée dans king of baking , à joué parfaitement son rôle . Au début , l'histoire est trés bien menée , mais s'éssoufle jusqu'au 10 eme épisode .Malgrés qui il y est des lenteurs et des scènes que je trouve inutiles dans chaques épisodes , les derniers épisodes sont géniaux .

Pour ce qui est de la fin :
Spoiler:

note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Yukarie
newbie

Yukarie


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Drama préféré : Iljimae, Gaksital, The Princess's man...

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyLun 17 Sep - 22:23

Alors là rien à dire....
C'est mon number one de tout dramas confondu et ça fait des années qu'il est resté en haut et je pense qu'il est indétronable.
Les personnages sont tous absolument géniaux! Bien évidemment mentin spéciale pour Iljimae, il m'a touché, il m'a ému, il m'a fait rire, enfin bref je l'aime!lol
Puis Park si hu aussi qui à pas eu de chance mais qui réussi à s'en sortir malgrès tout...
Ah j'oublié celui qui m'a le plus ému..le père d'Iljimae je l'adore tout simplement.

J'ai aps de mot pour écrire ce que j'ai ressenti pendant que je regardais ce drama mais pour moi c'est une vrai perle.
Puis l'OST est sublime!

Donc énorme coup de coeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
newbie

Kurisu


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2012
Drama préféré : Bad Guy

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyJeu 4 Oct - 9:15

Vu tout ce que vous en dites, je vais peut-être accéléré la cadence. Mais les premiers épisodes m'ennuient. J'ai vu l'épisode 2 en entier en trois fois lol ça n'avance pas, je trouve. Mais bon, fanatique (un peu folle dingue même) de Lee Jun Ki, je suis obligée de continuer lol Par contre, les effets spéciaux sont encore plus bidons que Arang... en même temps Iljimae est plus vieux et peut-être qu'il y avait moins de budget. Mais les épées en caoutchoucs ou en plastiques m'ont beaucoup fait rire alors que le moment était dramatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysias
newbie

Lysias


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae EmptyLun 21 Jan - 14:58

Aaaah Iljimae... Du bonheur en barres ! Mon premier kdrama, premier sageuk, premiers couinements, premiers trépignements d'impatience...

Bourré de petits défauts certes, mais avec un Lee Jun Ki au top de sa forme, des seconds rôles inoubliables (je n'inclue dans cette catégorie ni le premier rôle féminin trop fadasse, ni Park Shi Ho que j'ai déjà vu plus pétillant), une OST fabuleuse, bref je n'ai carrément pas boudé mon plaisir.

Je regrette juste de ne pas avoir été assez "initiée" aux saegeuks pour être incapable de faire la différence entre toutes les vieilles barbes qui ne savent pas passer leur temps autrement qu'en conspirant derrière leurs paravents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iljimae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: