Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais

AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais Empty
MessageSujet: [18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais   [18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais EmptyVen 18 Nov - 15:44

[18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais U-Kiss-Tick-Tack-concept-photo-590x442

Avec le single « Tick Tack », les U-Kiss se lanceront officiellement sur le marché musical japonais.

Après avoir achevé la promotion de leur album coréen « Neverland », le groupe se prépare pour réussir au mieux sa carrière au Japon. Une preview du clip vidéo a été diffusé sur Fuji TV le 17 novembre. Ces quelques images laissent supposer que l’accent sera mis sur la chorégraphie et la cohésion du groupe avec un concept sobre et élégant.

« Tick Tack » sera disponible en quatre versions et sa sortie est prévue pour le 14 décembre. Êtes-vous impatients de voir leurs débuts au pays du Soleil Levant ?

source : soompi France

Mon avis : Waaaaaaah ! Bon, je sais, je dis ça aussi parce que c'est mes p'tits chouchoux number two mais la chanson me donne trop envie !! La danse est très bien coordonnée Ki Seop est trop beau sur le photo mais voilà quoi ! J'attends vraiment avec impatiente ce qu'ils vont donner au Japon ! Par contre, j'ai pas trop compris mais ils vont sortir ce single en je sais pas combien d'exemplaire oO
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr

[18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais
Page 1 sur 1