[18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais
Auteur
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais Ven 18 Nov - 15:44
Avec le single « Tick Tack », les U-Kiss se lanceront officiellement sur le marché musical japonais.
Après avoir achevé la promotion de leur album coréen « Neverland », le groupe se prépare pour réussir au mieux sa carrière au Japon. Une preview du clip vidéo a été diffusé sur Fuji TV le 17 novembre. Ces quelques images laissent supposer que l’accent sera mis sur la chorégraphie et la cohésion du groupe avec un concept sobre et élégant.
« Tick Tack » sera disponible en quatre versions et sa sortie est prévue pour le 14 décembre. Êtes-vous impatients de voir leurs débuts au pays du Soleil Levant ?
source : soompi France
Mon avis : Waaaaaaah ! Bon, je sais, je dis ça aussi parce que c'est mes p'tits chouchoux number two mais la chanson me donne trop envie !! La danse est très bien coordonnée Ki Seop est trop beau sur le photo mais voilà quoi ! J'attends vraiment avec impatiente ce qu'ils vont donner au Japon ! Par contre, j'ai pas trop compris mais ils vont sortir ce single en je sais pas combien d'exemplaire oO
[18/11/11] U kiss nous offre le preview de leur single japonais
Page 1 sur 1