| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
|
+6baba-chan Blue-K mimishao Naanou031 Yuriko Yomi oska 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Jeu 4 Juil - 7:36 | |
| Je ne me lacerais de nos discussions sur les suju! ^^
Grave!! Ma femme reviens, pour nous faire profiter de ta perversité! xD | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Lun 8 Juil - 9:09 | |
| Hé non mais on traite pas mes Sujus chéris de parasites xD. Ils sont trop bien ** -trop débile aussi mais ça... on passera dessus xD-. Et non moi je suis bien contente que mon mari chéri fasse parti des Sujus ♥♥ *quoi je suis atteinte ? Mais non du tout :O* en tout cas pour savoir danser ils savent danser :O.
Bah tu dis ça mais je l'ai fait de piquer mon mari à quelqu'un xD enfin non la personne le savait... Mais oui c'est un peu le principe des mariages... y'a toujours un truc dans le genre qui peut arriver :/
| |
|
| |
Shanilae Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
Fan Club : inspirit forever
ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
You & You Coup de ♥: Trap de Henry All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Lun 29 Juil - 17:11 | |
| Je peux rejoindre votre confrérie ? Clair ils savent dancer les Suju et Eunhyuk a un de ces déhanchés ... x) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 11 Aoû - 11:23 | |
| MDR bien sûr que oui tu peux rejoindre la confrérie, sans aucun problème même | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Jeu 5 Sep - 11:30 | |
| Whhhhhha BABA je suis AMOUREUSE de ton kit ♥♥ c'est de quel drama?? Avec qui ? C'est qui qui te la fais je veux tout savoir ! haha *BAVE* ♥ | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 14 Juin - 11:12 | |
| Haha ils savent même très bien danser les Sujus *^* Eunhyukie beaucoup, j'avoue xD. Bienvenuuuue dans la confrérie o/ Et Rikku, c'est Yamamoto Yusuke son kit . Le drama par contre...no sé, mais le mec xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
|