Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever SO B2UTY ! Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
Sujet: School 2013 Jeu 6 Déc - 18:55
Titre : School 2013 / 학교 2013 Autre titre : School 5 / 학교 5 Genre : Ecole Réalisateurs : Lee Min Hong (Hello Miss), Lee Eung Bok (Dream High) Scénaristes : Lee Hyun Joo et Go Jung Won (Late Night Hospital) Épisodes : 16 ? Chaîne : KBS2 Date de diffusion : 3 Décembre 2012 Site officiel :http://www.kbs.co.kr/drama/school/
Casting :
- Professeurs du Lycée Seungri • Jang Na Ra dans le rôle de Jung In Jae (Baby-Faced Beauty, Wedding) • Choi Daniel dans le rôle de Kang Se Chan (Ghost, Baby-Faced Beauty, The Musical) • Uhm Hyo Sup dans le rôle de Uhm Tae Woong (Queen In-Hyun's Man, The Princess’ man) • Lee Han Wi dans le rôle de Woo Soo Chul (To The Beautiful You, Athena: Goddess of War) • Park Hae Mi dans le rôle de Im Jung Soo • Oh Young Shil dans le rôle de Yoo Nan Hee • Yoon Joo Sang dans le rôle de Jo Bong Soo • Kwon Nam Hee dans le rôle de Kwon Nam Hee • Kim Yun Ah dans le rôle de Kim Yun Ah • Lee Won Suk dans le rôle de Kim Dae Soo
- Elèves du Lycée Seungri • Lee Jong Suk dans le rôle de Go Nam Soon (High Kick 3, Secret Garden) • Park Se Young dans le rôle de Song Ha Kyung (Faith, The Equator Man, Love Rain) • Hyo Young (5Dolls) dans le rôle de Lee Kang Joo (Best Love, Jungle Fish 2) • Kim Woo Bin dans le rôle de Park Heung Soo (A Gentleman’s Dignity, White Christmas) • Choi Chang Yub dans le rôle de Kim Min Ki • Kwak Jung Wook dans le rôle de Oh Jung Ho • Kim Young Choon dans le rôle de Byun Ki Duk • Kim Dong Suk dans le rôle de Kim Dong Suk • Jun Soo Jin dans le rôle de Gye Na Ri • Kim Chang Hwan dans le rôle de Han Young Woo • Jung Yun Joo • Da Ni (T-Ara)
Synopsis :
"School 2013" suivra le quotidien de professeurs et de lycéens au sein d’un établissement scolaire en se concentrant sur le réalisme des intrigues, les luttes et les problèmes de la jeunesse d'aujourd'hui.
Traduit par moi-même
School 2013 est la 5ème saison de la série populaire "School" diffusée de 1999 à 2002 qui a permis de révéler de grands acteurs tels que Ha Ji Won, Jo In Sung, Jang Hyuk, etc. Jang Hyuk, Ha Ji Won, Jo In Sung, Lee Dong Wook, Gong Yoo, Im Soo Jung, Su Ae, Lee Yo Won, Kim Nam Gil, Kim Rae Won, Kim Min Hee, Choi Kang Hee, Bae Doona, Jae Hee, etc …
Teaser :
Photos officielles:
Photos + Conférence de presse:
Photos de la conférence de presse
yams
newbie
Messages : 70 Date d'inscription : 27/10/2012 Drama préféré : sungkyunkwan scandal
Sujet: Re: School 2013 Lun 10 Déc - 9:21
Jadore les dramaschool !!! merci pour la fiche
Hoshizora
Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: School 2013 Jeu 13 Déc - 13:05
Oh il a l'air bien !! J'adore aussi les dramaschool !!! =) J'ai hâte de voir ça
Yuki87
Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever SO B2UTY ! Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
Sujet: Re: School 2013 Jeu 13 Déc - 22:04
Un drama qui me tente beaucoup!!:p Déjà par son casting... j'ai adoré Jang Na Ra et Daniel Choi dans Baby Faced Beauty, je suis contente de les retrouver à nouveau ensemble!! Il y a aussi pas mal de bons acteurs dans les étudiants, je pense surtout à Lee Jong Suk et Kim Woo Bin que j'apprécie beaucoup!!! Après Reply 1997, ça me plaît assez de retrouver un drama dans ce genre, réaliste et sur l'école!! Bref, je devrais pas tarder à le voir!!lol
School 2013 a déjà reçu pas mal de compliments pour son côté réaliste dès les premiers épisodes!!
fantaflorida
newbie
Messages : 28 Date d'inscription : 16/03/2012 Drama préféré : bcp trop donc GIANT, WHIB,BOF,
Sujet: Re: School 2013 Sam 15 Déc - 12:49
Merci yuki87.....pour cette belle fiche complète ...et infos sur le casting surtout celui des éleves....
un drama qui aprés avoir vu les trailers me tentent beaucoups.... et idem, ayant beaucoup aimé le couple dans "baby face" ...ravi de revoir ces mêmes acteurs de nouveau ensemble dans ce drama ...Et je fais confiance aux scénaristes coréens pour nous étonner et nous émouvoir .... une fois de plus ....dans ce genre de drama
cecilia17220
newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 17/12/2012 Drama préféré : my boss my hero
Sujet: Re: School 2013 Lun 17 Déc - 13:43
j'ai hate de voir ce drama ou il y une membre des t-ara
introspectre
newbie
Messages : 76 Date d'inscription : 15/07/2012 Drama préféré : A Gentleman's dignity
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: School 2013 Mar 25 Déc - 16:38
je vois des gifs et des extraits un peu partout et cela a l' air d' être un super drama, dès que j' ai le temps je m' y mets. Mais j' aimerais bien voir les premières version aussi, les casting était intéressant.
smtown<3
newbie
Fan Club : Aucun officiellement, mais Si non: ELF, SHAWOL, SONE Messages : 8 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 27 Drama préféré : Dream High, Plaful kiss, You're beautiful, My girlfriend is a gummiho etc ...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: School 2013 Lun 25 Fév - 11:24
Hate qu'il sorte !!!
Yulfee
newbie
Fan Club : VIP & BlackJack Messages : 16 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful
Sujet: Re: School 2013 Mer 26 Juin - 13:30
Omoo, ce drama je l'adore ♥♥ !
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: School 2013 Sam 19 Oct - 13:32
J'ai fini ce drama hier soir ♥ Et punaise qu'il était bien, ça faisait longtemps un bon petit School drama :3. Même si je l'ai regardé à la base, surtout pour Daniel Choi ♥ Mais vu qu'on en disait que du bien, ça m'a donné envie d'en savoir plus et je comprends :3. Les personnage sont attachants, même Jung Ho ♥ Et j'étais bien contente de voir WooBin que j'avais littéralement adoré dans White Christmas. :3 Mais les rôles plus déjantés lui vont bien aussi x) Les profs sont... super, enfin surtout la titulaire quoi :3. Et j'adore l'évolution du personnage joué par Daniel Choi... Lee JungSuk est parfait dans son rôle, j'ai hâte de le revoir en acteur !
Malgré tout... j'ai été deg' par rapport à un truc à la fin
Spoil:
Le fait que finalement ils ne peuvent pas aider Jung Oh par rapport à son père. J'ai trouvé ça super triste....
Mais ça n'enlève rien au drama et son charme ♥
darkside
newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 32 Drama préféré : Take Five
Sujet: Re: School 2013 Dim 16 Aoû - 14:17
J'ai tout simplement adoré ce drama. A la base j'avais commencé parce que j'aime bien les dramas sur l'école et je n'est pas était déçu. J'ai particulièrement adoré Oh Jung Ho (j'avais déjà vu Kwak Jung Wook dans "White Christmas" qui soit dit en passant était génial dans ce drama aussi ) qui est tout à fait mon genre de personnage favori et je trouve qu'on s'attache assez facilement à lui (en tout cas moi je me suis très vite attaché à lui). C'est aussi grâce à ce drama que j'ai découvert Choi Daniel, qui est un super acteur