| Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] | |
|
+224eledia lazyker toptoptop Shiryn Linya* julie898 Boah lana100 Sandy:) Sussana KissMe-Forever noni6lotus stecoeur jesaispas Melilly MinRin_Kwon esmeeart malto benolfa hong-ki kyawaiii SilverL Miyaki-chan An-nhy Mariago ladynears Leanis Gridou-xx FLEURYVALERIE Awaki Lubelle Hitomii nanienane Kaisia Mya-Chan dadia56 Marine02 uchiki xloadx sosodu13 Diloe AlexaShou BanGyuri Beautiful Stranger alex57730 soufle rainie19 lyra64 Nhiluu kaliassa ciil0u-x moumoune Mikka KimHyunJoong kizoku Linna mimi13140 Lily-Kira-Nika Softine Yuwen Cassiopée Shiori Oh Ah Ni :) seika Angela De Catharina OrangeCaramel damearwen Yooshi SeungNeul Nissan95 Bana <3 danny95 kundra Sibylline Kim Sung Hyo Lovelyse MajideStef Sachi plue ichigo atl5 Chocoliix chapplallie Laiana mirabelle60 maimaighae Angelyn-Mei Essentiel sweetie73 alexia.78390 petite-marionette --Mizuki--Kurai-- Suzustyle Eunhawn nalla ayama nana1430 mélopée. Giizem'Melèek Ananoue youhou Wooniie zakuro Chantelo ParallelHearts sisi24sisi OmbreChan nuciie Yuna_Harumi Gidae Hyorin mirotick Lil'.. musiic-cat KawaiiJapann kaylee61 veronicaline aleksendrab Saera Naanou Niss0u59 Syssie_79 helios11 lyllikpop merry2605 binou nesserine Wild-Color bzardoc Seung-Mina nemopowaa didine001 martine21 aline1955 Skatwo delphin22 Zion maitec Mayiah lolo_yes lucille12 Nanounette64 love2011 xxCocochanelxx Minnie_Yeon mariianne nesse1040 resshinnatale aylomano coeurdebonbon haruhi zefine Hoshizora nieldoenn excel93 saori kim-sam-soon purple rain miilikaa Wina xCruumble. Saaku kev-sx K-Nuna Wassi haley6792 Nee-chan Mai. tiff_phoenix Lydie Sarang13 mimishao yu-chan-x3 Bap 8 sarahsarah Kiguchi Effy ♥ SaeRin Horokeu maylhi kazuna-chaan zelle-29 sarah69330 polurogua sayana Hanae Prune canelle720 a24ever65 chanelle27 loola Koji95 Kat-Kymi kasyope Kaiwi Durumiche Aleyna mariou Inspirit Aarianna SmallAgashi Mikado05 westmalle Klse lauraleexl narutolovezz Mysika mimouchette kimsamsoon Mayu0307 Lisa13! cinant31 Shay-la Nii-Na neij arashidream95 miku13 Eyes mikan mimymangas Junha Suki-chan Yuki87 lanas70 yoohee Disturb 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SmallAgashi newbie
Fan Club : E.L.F / Inspirit / Shawol
Je ne sais pas si on parle de ces fanclubs désolée ^^ Messages : 7 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 28 Drama préféré : Prosecutor Princess/ Full House / You're Beautiful / the Revolte of a Gumiho
You & You Coup de ♥: B.A.P : UNBREAKABLE All your life on MWS:
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mar 14 Fév - 16:14 | |
| Merci vous gérez la fougère XD | |
|
| |
Aarianna newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 14/02/2012 Drama préféré : Bloody Monday
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mar 14 Fév - 21:00 | |
| Merci pour ce drama. Il a l'air super bien. | |
|
| |
mikan newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 05/02/2012 Drama préféré : You're beautiful
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mer 15 Fév - 11:35 | |
| Merci pour ce drama, j'ai hate de le voir ! | |
|
| |
Inspirit newbie
Fan Club : E.L.F - INSPIRIT ∞ - KISS ME. Messages : 10 Date d'inscription : 15/02/2012 Drama préféré : You're Beautiful, Goong, Coffee Prince, Boys Over Flowers, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitache e.
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mer 15 Fév - 13:48 | |
| Oh yeah, baby ! Au fait, je me suis inscrite pour voir ce drama sous-titré en français. Mais c'est sûr, que je participerai à la vie du forum, hein! Sinon, quand j'ai vu que votre team allait le subbé, j'étais vraiment contente et franchement, je vous soutiens à fond, courage! J'ai vu les trois premiers épisodes en engsub, j'ai compris le 2/4 et il est cool, j'aime beaucoup! Un casting super avec des beaux goss. omg L is so bad! j'adore. | |
|
| |
mariou newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 37 Drama préféré : My Lovely Kim Sam Soon
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mer 15 Fév - 15:39 | |
| J'en avais entendu vaguement parlé mais je savais pas qu'une team le traduisait Merci à vous | |
|
| |
Aleyna newbie
Messages : 29 Date d'inscription : 15/02/2012 Drama préféré : City Hunter
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mer 15 Fév - 16:12 | |
| Oh!! Merciiii infiniement pour la traduction de ce drama!!! Je l'attendait avec impatience!! :O Avec MyungSoo ♥ J'ai juste une question, sera-t-on prévenus par e-mail quand le premier épisode sera terminé? | |
|
| |
Durumiche newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Drama préféré : Beethoven Virus
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mer 15 Fév - 16:15 | |
| Ce drama est sortit en même temps que Dream high 2 et il me donne autant envie! Merci pour ce projet! Edit: Je viens de voir le 1er épisode! Il est super! Vivement la suite! Je suis déjà fan de Lee Hyun-Soo/Im Soo-Ah! <3
Dernière édition par Durumiche le Jeu 16 Fév - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kaiwi newbie
Messages : 23 Date d'inscription : 15/02/2012 Drama préféré : Lie to me
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mer 15 Fév - 16:25 | |
| Ce drama me donne trop trop envie de le regarder ! En plus Sung Joon joue dedans ! | |
|
| |
kasyope newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 14/02/2012 Drama préféré : the moon that embrase the sun
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Jeu 16 Fév - 8:20 | |
| Merci pour ce projet!! Il a l'air très intéressant cd drama!!^^ | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Jeu 16 Fév - 8:38 | |
| - Aleyna a écrit:
- J'ai juste une question, sera-t-on prévenus par e-mail quand le premier épisode sera terminé?
Le 1er episode est déja terminé et il est dispo en ddl sur le forum ^^ | |
|
| |
Kat-Kymi newbie
Fan Club : SONE
Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 31 Drama préféré : Long Love Letter
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Jeu 16 Fév - 21:26 | |
| Merci pour les sous titrages! | |
|
| |
Koji95 newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 16/02/2012 Drama préféré : Secret Garden
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Ven 17 Fév - 13:11 | |
| 1er episode vu et comme je m' y attendais c'est super. J'aime bien l'ambiance et surtout les personnages qui compose le groupe surtout avec L d'infinite*j'adore Infinite" La fille qui s'appel Su Ah est magnifique ! | |
|
| |
loola newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 16/02/2012 Drama préféré : secret garden
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Ven 17 Fév - 16:32 | |
| je suis impatiente de voir ce que va donner ce drama! :bounce: merci encore pour ce projet <3 | |
|
| |
chanelle27 newbie
Messages : 44 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 54 Drama préféré : pride ,mars ,coffee prince ,bad love ,Dream High ,road n°1 ,love strory in harvard ,lovers
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Sam 18 Fév - 16:49 | |
| j'ai vue des extrais et il a l'air super en plus j'aime bien les dramas avec des musiciens et j'adore les triangles amoureux | |
|
| |
a24ever65 newbie
Fan Club : B2uty Messages : 10 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Drama préféré : Scent of a woman
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Dim 19 Fév - 23:13 | |
| Ouah ce drama à l'air géniale !!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ... Merci d'avoir pris ce dramas Fighting !!! | |
|
| |
canelle720 newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 20/02/2012 Drama préféré : shut up flower boy band
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Lun 20 Fév - 22:17 | |
| merci de prendre ce sujet | |
|
| |
Prune newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 19/02/2012 Drama préféré : bad guy
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mar 21 Fév - 21:24 | |
| Vivement le 2eme épisode ! Je m'attends au pire , j'en dirais pas plus ... | |
|
| |
Hanae newbie
Messages : 11 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 28 Drama préféré : Dream High
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mer 22 Fév - 9:53 | |
| En tant qu'Inspirit, merci pour ce projet ! | |
|
| |
sayana newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Drama préféré : Protect the boss, sungkyunkwan scanda, King of baking, In time with you...
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mer 22 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Kaiwi newbie
Messages : 23 Date d'inscription : 15/02/2012 Drama préféré : Lie to me
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Mer 22 Fév - 17:58 | |
| Merci pour l'épisode 2 | |
|
| |
Koji95 newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 16/02/2012 Drama préféré : Secret Garden
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Jeu 23 Fév - 1:59 | |
| Merci pour l'episode 2, ce drama est enorme ! la fin de l'ep 2 est choquante par contre .. | |
|
| |
polurogua newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : it started with a kiss
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Jeu 23 Fév - 18:18 | |
| je viens de découvrir et j'en suis déjà accro merci :lol!: | |
|
| |
sarah69330 newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Drama préféré : 49 Days
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Jeu 23 Fév - 18:47 | |
| Waaa le résumé donne vraiment envie de le voir, je suis contente que vous l'ayez pris en pojet! | |
|
| |
zelle-29 newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : City Hunter
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Jeu 23 Fév - 20:04 | |
| Merci beaucoup de prendre ce projet !! | |
|
| |
kazuna-chaan Femme de JB Meilleure amie de Jung Il Woo
Messages : 38 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : Bridal Mask <3
You & You Coup de ♥: F.T Island - I wish All your life on MWS:
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] Jeu 23 Fév - 23:18 | |
| Et encore un nouveau drama que je vais m'empresser de regarder! 8D C'est une telle tentation! MERCI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] | |
| |
|
| |
| Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama] | |
|