SilverL newbie
Fan Club : Inspirit forever !
V.I.P
Messages : 5 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 27 Drama préféré : You're Beatiful , Dream high, Shut up flower boy band Just for you & me : [
| Sujet: Coucou ! :) Bref , Une grande Folle de K-POP ! Et des Dramas où les Chanteurs y jouent. Sam 8 Sep - 11:58 | |
| Alors , Alors , alors :
- Prénom : Camille
- Surnom : Silver ( Comme vous pouvez le voir sur mon Pseudo )
- Loisirs / Passes temps : Squatte sur l'ordinateur , Drama , K-pop , Fb , Chanter , Rubik'sCube , Sortir ( Faire du Shopping , Aller chez mes Cousins(es) )
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis que ma Cousine Katie , m'a fait découvrir la K-Pop ( BIGBANG <3 ) Et les Dramas , puis j'ai chercher en profondeur toute l'actualité et tout et tout . Les mangas depuis vraiment longtemps ! Mon premier manga était je crois Naruto ( je parle des plus connus ) Fairy tail aussi est super cool. Sinon j'en connais d'autres , Mais , je l'avoue , J'aime les manga ecchi et peut etre plus , sa m'occupe vraiment , si vous en connaissez , N'hésitez surtout pas a me faire part des titre de ses mangas !
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais vraiment visité la Corée ! Et retourner au Vietnam ( Ma famille et la bonne nourriture ! <3 )
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Héhé , quelle question ! C'est GD <3 #BOA , j'avoue, je ne la connais pas très bien mais depuis que j'ai écouté "Only one" J'ai vraiment adorer sa voix et sa chanson. Mes groupes préférer ? #BIGBANG , le groupe qui m'a fais découvrir la K-Pop , je les adore! #Il y les 2PM aussi , Mais mes préférer sont WooYoung et Nichkhun , ils vont super bien en plus. #B2ST , Je les Adore tout simplement , j'adore leurs musiques! #Infinite , Ohlala , depuis que je les connais , j'écoute presque toute leur chanson en boucle ! <--I LOVE YOU ! #Teen Top , fait aussi partie de mes groupes préférer. #B1A4 j'adore leur chanson aussi , mais je ne les connais pas vraiment.
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? You're Beautiful , Dream High . Je viens de commencer Shut up flower boy band , mais je n'est pas pue trouver tous les épisodes en Vostfr. J'espère les trouver ici !
- Petit plus sur toi ? Well , Alors , j'adore manger ! Un gros défaut , Les gens disent que je suis assez bizarre , mais sa ne me dérange pas , j'assume , c'est vrai que parfois , meme moi je m'en rende compte ! :p
- Comment as-tu connu le forum ? J'ai connu ce forum , en cherchant un moyen de trouver les épisodes de Shut up flower boy band en Vostfr que je ne trouve toujours pas .
Bref , Ravi de partager toutes ces choses avec vous et L'admin !
| |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou ! :) Bref , Une grande Folle de K-POP ! Et des Dramas où les Chanteurs y jouent. Sam 8 Sep - 13:20 | |
| Helloo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien
| |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Coucou ! :) Bref , Une grande Folle de K-POP ! Et des Dramas où les Chanteurs y jouent. Dim 9 Sep - 17:32 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Coucou ! :) Bref , Une grande Folle de K-POP ! Et des Dramas où les Chanteurs y jouent. Dim 9 Sep - 21:50 | |
| BIGBANG POWAAA ♥
Bienvenue ! | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou ! :) Bref , Une grande Folle de K-POP ! Et des Dramas où les Chanteurs y jouent. Lun 10 Sep - 17:40 | |
| Bienvenue !!! | |
|
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou ! :) Bref , Une grande Folle de K-POP ! Et des Dramas où les Chanteurs y jouent. Ven 14 Sep - 14:19 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow' | |
|
SilverL newbie
Fan Club : Inspirit forever !
V.I.P
Messages : 5 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 27 Drama préféré : You're Beatiful , Dream high, Shut up flower boy band Just for you & me : [
| Sujet: Re: Coucou ! :) Bref , Une grande Folle de K-POP ! Et des Dramas où les Chanteurs y jouent. Sam 15 Sep - 5:56 | |
| Merci beaucoup. A tous | |
|
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Coucou ! :) Bref , Une grande Folle de K-POP ! Et des Dramas où les Chanteurs y jouent. Sam 15 Sep - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! :) Bref , Une grande Folle de K-POP ! Et des Dramas où les Chanteurs y jouent. | |
| |
|