Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 O.S Tu m'as laisser une partie de toi.

Aller en bas 
+2
Blue-K
Ha Na
6 participants
AuteurMessage
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyDim 24 Juin - 16:38

Voilà, je me lance en vous proposant mon tout premier O.S, j'ai essayer de faire court en essayant de rassembler le plus de mes idées. Chose qui est très dur pour moi car en principe ça fait un chapitre de mes fictions. Donc, je m'excuse par avance si cela semble très confus par moment, mais comme je vous l'ai dit c'est mon tout premier et je ne suis pas une très grande experte. Aussi, je tiens à m'excuser par avance pour les nombreuses fautes que vous allez trouver c'est un gros point faible. Sinon, je suis prête à recevoir tout conseils, critique libre à vous. Sur ce bonne lecture.
_________________________________________________

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 695303montage2
Vendredi 27 juillet 2012.
Je suis assis sur mon lit, tenant sa dernière lettre entre mes mains, luttant contre les larmes qui menace de couler à tout instant. C'est plus fort que moi, je ne peut m'empêcher de lire ses quelques mots, sans laisser s'échapper une larme mais malgré ça cela m'accroche automatiquement un sourire.

« Cher Myung Soo,
Comment vas tu ? Moi je vais très bien car en ce moment, tu n'ai pas loin. Malgré que nous soyons dans la même pièce, j'ai envie de t'écrire ses quelques mots. Faut bien que je m'occupe vue que tu es entrain de répéter la chorégraphie de votre nouvelle chanson qui va sortir d'ici quelques jours.
Non, mais quelle chance que j'ai de sortir avec un Idol. Pourquoi suis-je aussi chanceuse ? Tu voudras bien me donner une réponse ? Tu avouera quand même que je te demande tout de même ça après un an et demi de relation. Suis-je folle ? Ah à toi de me le dire. Tout ce que je peut te dire, c'est que oui je suis folle amoureuse de toi. Tu l'avais deviné non ? Rassure moi.
Je sais que ses trois mots « Je t'aime » nous ne nous les somme pas dit clairement, sûrement parce que tout les deux ne sommes pas doué pour exprimé nos sentiments, mais après tout se ne sont que de simple mots, le plus important c'est que nous le savons, non ? Ce que nous éprouvons l'un pour l'autre.
Parfois, je me demande comment j'arrive à te supporté, ah non je plaisante. M'en veut pas d'accord ? Sinon, je garde pour moi, ce que je doit t'annoncer. Choisi bien, tu n'as le droit cas une chance.
« Yah Mi-Cha, tais toi tu t'éloigne trop », ta vue je me parle toute seule Yeollie sort de mon corps.
Bon bon reprenons notre sérieux, donc comme je te l'ai écris un peu plus haut. J'ai quelque chose à t'avouer, tu veux savoir ? Tu n'as plus le choix maintenant. Ok, donc je t'ai glissé un indice dans l'enveloppe. Prend le puis ensuite continue de lire. Va s'y.
Malgré que je ne sois pas la pour voir ta tête face à cette photographie. Tu veux que je te dise ce que sa représente ?
Alors cette petite tâche que tu vois représente que à compter d'aujourd'hui que dans 8 mois tu seras papa. Eh Kim Myung Soo, tu vas être papa, tu entends ? Ouh ouh t'ai-je perdu la ? Bon tu as encore 8 mois devant toi, pour t'y habituer ou tu peux fuir. Es tu heureux ? Pour ce que je viens de t'apprendre. Je pense que je vais m'arrêter ici pour que tu puisse enfin réaliser, voilà ce que je voulais t'annoncer comme nouvelle.
Même si je ne te le dit pas de vive voix, je suis tellement heureuse et c'est sûrement mes hormones qui me joue un mauvais tour sa y est ça commence. Mais voilà « Kim Myung Soo, je t'aime »

Lee Mi-Cha »
Espèce d'idiote, je t'aime aussi Mi-Cha, jamais sa ne changera. Tu as eu la chance de m'entendre prononcer ses trois mots avant que tu me quitte...
Quand j'y repense notre rencontre était assez drôle. Se rentré dedans à la sortie des toilettes d'un restaurant, ou tu as plutôt était agressive. Cette rencontre, je m'en souviens comme ci s'était hier alors que non ça fait deux ans.

Flash back
Samedi 3 juillet 2010.
Avec les garçons, nous sommes sortie déjeuner ayant notre journée off. Un mois non stop, que nous enchaînons plateaux télé, radio, photoshoot. Cette journée, je pense que nous l'avons amplement mérité.
Je m'absente auprès des garçons et file droit aux toilettes. Ne regardant pas devant moi, étant distrait par Sung Yeol qui me fait des grimaces, je ne fait pas attention et rentre de plein fouet dans quelque chose.

-Non, mais tu peux pas faire attention, m'agresse une fille se relevant.
-Je suis désolé, je lève les yeux vers elle.
-Quoi ? Tu veux une photo peut être ?, m'agresse t-elle à nouveau.
-Je...désolé. Ta mal quelque part ?
-Oui, aux fesses. On ta jamais appris à regardé devant toi ?
-Je suis désolé, dis-je ne trouvant rien d'autre.
-Oui, j'ai compris ça fait trois fois que tu me le répète, répond t-elle s'agenouillant pour ramasser le contenu de son sac qui s'est renversé sur le sol.

Je m’accroupis à mon tour et l'aide à ramasser ses affaires, je tombe sur sa carte d'identité et peut découvrir son nom « Lee Mi-Cha »

-Tu permet, c'est à moi, dit-elle me reprenant la carte des mains. Excuse moi mais on m'attend.

Sur ses derniers mots, elle se relève puis part, me laissant seul planter la. Je me relève à mon tour, reprenant mes esprits et file aux WC. C'est bien la première fois, que je vois une fille aussi jolie être agressive comme ça. Allez allez Myung Soo oubli.
Je rejoint les garçons en pleine conversation.

-Qu'est ce que ta ?, me demande Sung Yeol assis en face de moi me shootant dans le pied. Mec ?
-Hein ? Non, rien, répondis-je le regardant.

Eh mais sa ne serais pas Lee Mi-Cha assise la bas ? Je regarde par dessus l'épaule de Sung Yeol. Ah c'est bien elle entrain de siroter sa boisson en compagnie d'une autre fille.
Pourquoi est ce que je suis attiré par elle ? Non, mais sa ne te ressemble vraiment pas. Je sens que Sung Yeol me fait encore des grimaces pour attirer mon attention.

-Qu'est ce que tu fixe comme ça ?, demande Dong Woo à côté de moi.
-Rien rien, dis-je prenant mon verre.
-Ouais ouais c'est ça, dit Hoya.
-Oh Oh, s'exclame Woo Hyun qui s'est retourné. Je te croyais pas aussi voyeur que ça Kim Myung Soo. En plus pas mal ta cible.
-Mais n'importe quoi, répondis-je essayant de ne pas montré ma gêne.
-Menteur, pourquoi es tu gêné dans ce cas ?, remarque Sung Jong.
-Ah mais arrêté, je vais vous attendre dans le van, dis-je avant de me lever.

Je part sous les rires de la table, c'est vraiment gênant.

-Oh allez reviens L, me rappelle Sung Gyu.

Je me tourne vers eux leurs lançant un regard noir. Évidemment, y faut que je rentre à nouveau dans quelque chose.

-Déso..., je me stop découvrant la personne devant moi.
-Encore toi !
-Désolé.
-Désolé, désolé. Tu ne sais dire que ça ma parole.
-Mi-Cha. Pourquoi tu l'agresse, elle se tourne vers moi. Excuse la, me dit son amie.
-Y a pas de mal. Je n'ai à nouveau pas fait attention à devant moi.
-Incroyable, tu sais parlais, me dit ironiquement Mi-Cha.
-Yeah L en plein dans le mille, hurle Sung Yeol.

Oh non la honte, voilà que maintenant ils se mettent à tous applaudir. Mi-Cha et son amie regarde par dessus mon épaule.

-Tu ne serais pas...
-Je dois y allé, dis-je coupant la parole de Mi-Cha et trouvant se prétexte.
-Eh attend, m'interpelle son amie .
-Oui ?, dis-je me retournant.
-Sa te dit de faire un tour ?, propose t-elle.
-Hein ? Mais qu'est ce que tu fais ?, l'interroge Mi-Cha surprise.
-Je pense que vous avez pris un mauvais départ. Je crois qu'il serais bien de recommencé, non ?
-Qui ta dit que j'en avais envie ?
-Arrête de faire ta méchante.
-Euh... désolé de vous interrompre mais je ne peut pas accepter.
-Tant mieux, me répond aussi tôt Mi-Cha.

Ça à le mérite d'être clair. Enfin de compte, j'ai bien envie d'aller faire un tour avec elles histoire de l'embêter.

-Finalement, je suis OK.
-Quoi ? Mais tu viens de dire...
-Cool allons y.

Avant de partir, je vais prévenir les garçons de ma petite sortie, ce qui ma valu des remarques du genre « Va s'y fonce » ou encore « Avant se soir conclut ». j'ai ignorer leurs remarques et rejoins les filles. A en juger la tête que fait Mi-Cha elle est vraiment enchanter que j'ai accepter.

Fin du flash back.


Même aujourd'hui, j'en rigole encore de la façon que tu m'as parlais. Mine de rien sans Tae Yong, on n'aurais jamais fini ensemble. Sacré Tae Yong, t'en fait pas elle est toujours fidèle à elle même. Ah oui, elle a jeter son dévolu sur Hoya, t'y crois ? Nous qui pensions qu'elle était sur Dong Woo.
Tu te souviens de la manière dont je t'ai fait comprendre que je voulait allé plus loin avec toi ? C'est aussi marrant, hum... c'était quoi ? Trois mois après notre rencontre. On avait passer une journée comme une autre a bien rigolé et le soir nous sommes allés au parc.

Flash back.
Mercredi 20 octobre 2010.
Il est environ 20 h 30, avec Mi-Chan nous sommes au parc. Le temps commence à être un peu frais, je la vois qui se frotte les bras malgré le gros pull qu'elle porte.
Je retire ma veste et lui pose sur les épaules. Elle relève la tête vers moi.

-Tu vas avoir froid.
-Mais non t'inquiète, tu vas me tenir chaud.
-Quoi ?, demande t-elle surprise. Myung Soo.
-Oh tout de suite dis-je levant les yeux au ciel. Tu as vraiment les idées mal placé.
-Non, mais y a de quoi tout de même ta façon de me dire ça et de me regardé sa fou les jetons.
-Espèce d'idiote, répondis-je lui frottant la tête avant de la prendre contre moi.
-Ah arrête de me traiter d'idiote et de me décoiffé tout le temps, se plaint-elle se passant la main dans ses longs cheveux brun ondulé.
-Parce que tu étais coiffé peut être là ?
-Tu sais parlais aux filles toi.
-Je sais merci.
-Ce n'était pas un compliment.
-Venant de ta part, si.
-Imbécile !

Elle se met à rigolé, faut pas chercher c'est du Mi-Cha tout craché.
Aucun de nous ne parle, pas besoin de mots pour nous comprendre. C'est fou, ce que j'ai besoin de sa présence. Et dire que trois mois plus tôt, c'était tout le contraire je ne pensais pas qu'une amitié verrais le jour, et c'est grâce à Tae Yong.
Je ne peut pas dire combien de temps, ça fait que je suis là à la fixé, mais je ne peut m'en empêcher, son visage et si parfait. Le remarquant, elle tourne sa tête vers moi.

-Qu'est ce que tu regardes ?
-Tu peux fermé les yeux ? Stp.
-Pourquoi ? Tu vas encore me mettre une chenille dans les cheveux ?
-Mais, non, promis, dis-je en rigolant.

Perplexe, elle fini par les fermés.
Allez Myung Soo, tu ne peux plus reculé saisie cette chance. J'inspire un bon coup et m'approche fixant ses lèvres.
Plus vite que je ne penser, je rentre en contacte avec les siennes, plaçant ma main sur sa joue. Elle semble surprise mais ne recule pas. Bon signe, non ? J'ouvre un peu mes lèvres pour allez plus loin à ma grande surprise, elle accepte mettant sa main sur ma cuisse.
Après quelques secondes, je me recule d'elle décidant d'y mettre fin, ses yeux sont toujours clos, elle les ouvrent lentement.

-Je... sa veut dire quoi ?, demande t-elle troublée.
-J'ai envie d'aller au stade suivant avec toi.
-Tu es sérieux ?, débit-elle surprise de ma réponse.
-Oui, je me sens bien avec toi, avoue ai-je. Es tu d'accord ?
-Oui, dit-elle simplement.

Cette fois ci, c'est elle qui fait le premier pas.

Fin du flash back.


Je ne te l'avais jamais dit, mais j'ai vraiment cru que j'allais me prendre une gifle et que tu allais refusais. Et Dieu merci tu ne ma pas rejeté.
Les mois suivants, nous avons continuez à nous connaître tout en construisant notre histoire, malgré mon emploi du temps nous avions du temps pour nous. Mais comme tout couple qui se respect, il y a eu des disputes, eh oui nous n'avons pas échapper à ça. Même si c'était pour de banal conneries,y avait toujours de bonne excuses. Mais ont finissaient vite par se réconcilier car notre amour était le plus fort, non ?
Jusqu'à ce que cette énième disputes éclate et ne nous permette pas de nous remettre ensemble...

Flash back.
Samedi 27 août 2011.
Je suis dans un café avec Mi-Cha. Eh oui, nous somme toujours ensemble tout ce passe pour le mieux entre nous. Enfin, la je crois que ses hormones la travail trop, elle prend la mouche très rapidement ses dernières semaines en passant du blanc au noir en seulement deux secondes. Ce qui inclus que beaucoup de disputes surviennent.
En ce moment même, elle s'énerve toute seule, pourquoi ? Problème de prise de poids.

-Non, mais tu m'écoute ?
-Oui oui, mais tu veux bien te calmer stp.
-Bien, qu'est ce que j'ai dit ?
-Que tu ne supporte plus toute cette prise de poids. Et que ton dos te fait souffrir.
-Tout ça c'est de ta faute !, m'accuse t-elle.
-Ma faute ?
-Oui, si tu n'aurais pas eu la bonne idée qu'on fasse « ça » rien ne serais arrivé.
-Tu n'étais pas contre non plus.
-Ah tu m'énerve.
-Tu t'énerve toute seule la.
-J'ai l'impression que tu t'en fou de moi. Tu ne me regarde même plus.
-Mais qu'est ce que tu raconte ? Je vais pas répondre à ce genre de remarque.
-Ta vu, tu cherche même pas à le nier. J'ai donc raison.
-Lee Mi-Cha, stop !, m'emporte ai-je.
-Kim Myung Soo, je te déteste !, hurle t-elle avant de se lever et partir en courant.

Je me lève à mon tour essayant de la rattraper.
Elle est déjà dans sa voiture, je retiens la portière.

-Où est ce que tu vas ?
-Loin de toi !
-Calme toi ne conduit pas dans cet état.
-Tu t'en fou, laisse moi partir.

Elle réussie a claqué la porte et démarre en trombe, les larmes aux yeux.
Pourquoi n'ai-je pas de voiture ? J'espère qu'elle s'est arrêtée plus loin.
Je vais la laisser se calmer, je retourne donc au dortoir. De retour, je n'ai pas le temps d'ôter mes chaussures que mon téléphone sonne, sa doit être elle, je décroche sa regardé l'interlocuteur.

-Allô...oui c'est bien moi...oui...quoi ?

Mon portable glisse entre mes doigts, je m'écroule à genoux sur le plancher, les larmes menaçant de couler.
Ses mots résonne dans ma tête dans un écho qui ne cesse de rebondir et de se répéter.

-Eh salut. Tu vas bien ?

Je ne fait pas attention à la personne et me relève d'un bon et sort de nouveau en courant du dortoir.

-Eh Myung Soo, tu vas où ? Myung Soo attend.

Je n'ai qu'une chose en tête te retrouvé à l'hôpital...

Fin du flash back.

A mon arrivé à l'hôpital avec Woo Hyun. On ma expliqué que tu avais eu un accident qui ta tuer sur le coup, mais que par miracle l'enfant était toujours en vie.
Nous avons une magnifique petite fille que j'ai appelé comme tu l'as souhaitais Seong Hee, qui signifie l'accomplissement d'un rêve, d'un espoir. Plus tard, elle sera une femme sincère et honnête tout comme sa mère l'était.
Je ferais tout pour qu'elle le devienne, je t'en fait une promesse.
Tu peux la voir d'où tu es ?
Tu me manque c'est horrible. Pourquoi tu m'as quitter comme ça. Pourquoi Mi-Cha ? Pourquoi ne t'ai-je pas rassurer en te disant que tu étais toujours aussi magnifique à mes yeux même avec cette prise de poids. Je m'en veux tellement si tu savais, si je n'aurais pas fait cette erreur tu serais la avec nous, on formerait une famille. Déjà 11 mois et 3 semaines que tu n'ai plus là.

-Papa papa mam'

J'essuie mes larmes et lève ma tête vers notre fille haute comme trois pommes. Je me lève et la prend dans mes bras. Plus elle grandie plus je te vois à travers elle. Je te fait la promesse que quand elle sera en âge de le comprendre, je lui parlerais de sa maman qui était une personne formidable à mes yeux.
Ta mère et la mienne m'aide à m'occuper d'elle quand nous sommes occupé, je peut aussi compter sur l'aide de Tae Yong qui est sa marraine et son parrain et Sung Gyu, les garçons m'aide énormément.
T'en fait pas tout le monde en prend soins et la gatte. Tu peux le voir aussi, non ?
Je rejoint les garçons déjà installé, ils m'accueille avec un grand sourire.

-Tu ose faire attendre une princesse qui meurt de faim ?, rigole Sung Yeol.
-Tu vas bien ?, me demande les autres.
-Oui, allez mangeons.

J'installe Seong Hee à côté de son tonton Dong Woo et lui donne à manger. Tout le monde et à ses petits soins.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyDim 24 Juin - 17:15

Wouuhhaa ! C'est magnifique !! Tu vas surement pas me croire mais j'ai lâché quelques larmes à la fin ... sad
C'est vraiment émouvant !
Ton concept de flashback est extra, super bonne idée Wink

Héhé je suis fière de moi, je suis la première à te laisser un message pour ta fics Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyDim 24 Juin - 18:04

Ohhhhhhh ! C'est trop beau ! Omooooo j'ai eu les larmes au yeux a la fiiiin c'est trop triste ! Sad

Sincèrement, j'adore! Smile

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
macaron
Femme de Song Joong Ki
Meilleure amie de Heechul

macaron


Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Drama préféré : My girl

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyDim 24 Juin - 19:08

Wow c'est vraiment beau *o* ... c'est vrai, comme la dit Blue-K, l'idée des flashback et super =) .
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyDim 24 Juin - 19:37

Wouah je ne m'attendais vraiment pas à ça. Oser vous faire verser quelques larmes. Je suis vraiment désolé les filles. :|
Je suis super contente que vous ayez aimer, sa me fait super plaisir d'avoir déjà trois lectrices.
C'est vrai vous avez aimez l'idée des flash back? ça met venu comme ça ;p

Eh oui Blue, je t'avais promis que tu serais la première à la lire et qui la commenterais.

Encore merci pour vos messages les filles et encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyDim 24 Juin - 19:48

Ne soit pas désolé Wink Ca montre que ce que tu as écris est très émouvant !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyDim 24 Juin - 20:24

SI j'ai pleuré, c'est vraiment parce que j'ai accroché, je trouve vraiment ça trooooop beau ! Blue avait raison de te pousser à posté une fic' ! Je trouve que tu écris bien! Fais un tour sur les miennes si t'en as l'ocas', c'est vraiment pas la même chose..
J'aime beaucoup l'idée des flash-back, je trouve ça pas mal!
Si tu en fais une autre préviens moi, je veux être l'une des premières à la lire! J'aime vraiment beaucoup beaucoup! Courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyDim 24 Juin - 20:31

Naanou031 a écrit:
SI j'ai pleuré, c'est vraiment parce que j'ai accroché, je trouve vraiment ça trooooop beau ! Blue avait raison de te pousser à posté une fic' ! Je trouve que tu écris bien! Fais un tour sur les miennes si t'en as l'ocas', c'est vraiment pas la même chose..
J'aime beaucoup l'idée des flash-back, je trouve ça pas mal!
Si tu en fais une autre préviens moi, je veux être l'une des premières à la lire! J'aime vraiment beaucoup beaucoup! Courage pour la suite. Wink

Ah je m'en veux je voulais vraiment pas faire pleurer quelqu'un. Je ne trouve pas que j'écris bien comme vous me le dite, ce que je fait n'ai pas grand chose. Bon pour ce premier O.S j'ai fait fort en faisant une fin comme ça.
Pas de problème j'irais lire les tiennes d'ailleurs j'en lis une là.
Ben écoute j'ai encore deux idées qui me trotte dans la tête pour faire des O.S, je pense que je vais prendre du temps pour les faire et je viendrais encore les partager ici. Pour une fiction je ne sais pas encore.
Pas de souci je te préviendrais aussi Smile
Merci pour ton encouragement.

Merci à Blue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyDim 24 Juin - 20:39

Cool Smile !!
J'ai hate de lire ça ! Fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyDim 24 Juin - 20:42

Dis toi que pour la première fic' que j'ai posté, l'ambiance n'est pas énorme ! xD
Je l'aime beaucoup comme ça ta fin. Wink
Prends ton temps pour les postées! TU trouveras bien pour une fic', généralement quand on est lancés ça vient tout seul! Même un multi shot ça peut être intéressant!

Avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyLun 25 Juin - 10:27

Oui je prendrais du temps pour les écrire. Dit moi c'est quoi un multi shot?
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyLun 25 Juin - 11:21

OS = 1 Chapitre.
MS = 4/5 Chapitres.
Fan-fic' = 10 Chapitres.

Voilà comment je me repère comme ça moi. Moi j'en ai fais un de multi-shot, il fait 5 chapitres, j'avais trop d'idées pour un OS et pas assez pour une fan-fic', alors voilà. ^^
Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyLun 25 Juin - 11:46

Ah oui d'accord.
Merci pour cette explication. Hum peut être que je vais essayer de me lancer dans un multi shot. Je ne savais pas qu'une fan fic faisait seulement 10 chapitres, ben dit donc moi ce que j'écrit cela s'appel un roman dans se cas lol.

Encore merci, je vais me noter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyLun 25 Juin - 12:27

Une fan fic peut etre plus longue que 10chapitres. Apres moi je me repere comme ça, si ça fait plus de 10 chap je dis que c'est u'e fan fic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyLun 30 Juil - 19:07

C'est trop beau .. *O*
J'ai les larmes au yeux xD
J'aime ta façon d'écrire et de décrire la situation, les mots que tu emploies transmette bien l'émotion.
Franchement j'adore ^^ , j'espère que tu referas un OS au mieux, une fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyLun 30 Juil - 19:30

Merci beaucoup Mikka. Ton commentaire me fait vraiment plaisir. Oh non, je suis désolé je voulais pas que tu es toi aussi les larmes aux yeux. Pardon.
J'ai un O.S voir deux qui sont prévu, bientôt il seront postée. Si tu veux j'ai posté un premier chapitre d'une mini fic, le chapitre deux arrivera normalement bientôt aussi. Si sa t'intéresse c'est "Bas les masque"

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyLun 30 Juil - 19:33

Je viens de lire "Bas les masques" et j'adore xD
J'ai hâte de lire tes autre écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khadubu
newbie

Khadubu


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Drama préféré : IRIS, Secret Garden, Reply 1997...

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptyMar 12 Fév - 16:07

Wouha c'est beau mais tellement triste.. T.T D'habitude j'aime pas trop les fics hétéro parcequ'elles sont souvent trop guimauve.. x_x'
Mais là j'ai rien à dire, j'ai juste adoré ta fiction ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : O.S Tu m'as laisser une partie de toi. 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. EmptySam 6 Avr - 19:20

Khadubu a écrit:
Wouha c'est beau mais tellement triste.. T.T D'habitude j'aime pas trop les fics hétéro parcequ'elles sont souvent trop guimauve.. x_x'
Mais là j'ai rien à dire, j'ai juste adoré ta fiction ! *o*

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir. Merci d'avoir pris le temps de lire, vraiment.
Je suis vraiment vraiment désolé de répondre 2 mois après hide
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty
MessageSujet: Re: O.S Tu m'as laisser une partie de toi.   O.S Tu m'as laisser une partie de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.S Tu m'as laisser une partie de toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: