mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: [09/06/2012] Ji Hyun Woo partira à l’armée en juillet Sam 9 Juin - 8:34 | |
| Après avoir fait les gros titres le 8 juin suite à sa déclaration d’amour inattendue à Yoo In Na devant leurs fans et la presse, Ji Hyun Woo fait de nouveau parler de lui car il part faire son service militaire. Obligatoire en Corée du Sud, les deux ans de service militaire sont une période cruciale pour les célébrités masculines. Trouver le « bon moment » pour partir – en général après un succès, puis trouver le bon projet pour revenir font partie de leurs inquiétudes. Ji Hyun Woo se trouve dans le premier cas de figure. Le succès du drama de tvN « Queen In Hyun’s Man » était pour lui l’occasion de quitter temporairement l’industrie du divertissement sur une note positive. « Il a reçu sa lettre de notification pendant le tournage de ‘Queen In Hyun’s Man’ , » a déclaré son agence Paramount Music. « Ayant décidé de se concentrer sur le drama, il avait décidé de ne pas en faire part. » Ji Hyun Woo partira donc à l’armée le 3 juillet. Concernant la situation avec Yoo In Na qui garde le silence au sujet de la déclaration de Ji Hyun Woo, Paramount Music se refuse à tout commentaire en précisant qu’il s’agit de la vie privée des deux célébrités. Source : Soompi Mon avis : Ohh je lui souhaite bonne chance ! :3 Hate de voir ses nouveaux dramas quand il reviendra | |
|
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [09/06/2012] Ji Hyun Woo partira à l’armée en juillet Sam 9 Juin - 9:41 | |
| Noooooooooon Mimi, on a même pas eu le temps de le voir pour lui faire nos adieux.. Et puis... l'épisode 15 est toujours pas sorti *dead* Yoo In Na n'a toujours pas compris, il faut qu'elle dise oui \0/ | |
|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: [09/06/2012] Ji Hyun Woo partira à l’armée en juillet Sam 9 Juin - 11:27 | |
| Même moi je suis triste alors que je l'ai juste vu dans Mr Idol T_T Mais à force que Mimi m'en parle, j'me suis attachée à lui CIMER XD | |
|
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [09/06/2012] Ji Hyun Woo partira à l’armée en juillet Sam 9 Juin - 11:30 | |
| Bon bah regarde pas Queen In Hyun's Man, tu vas tomber en dépression Le drama étant presque fini je voulais déjà voir son prochain projet et voilà qu'il ne sera quand dans plus de deux ans... Vie injuste :O D'ailleurs Yoo In Na répond peut-être pas à ses avances parce qu'elle sait qu'il part, elle veut pas l'attendre pendant 2 ans, déjà qu'elle l'a beaucoup attendu dans le drama hihihi | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [09/06/2012] Ji Hyun Woo partira à l’armée en juillet Sam 9 Juin - 13:13 | |
| Aaaah je suis trop triste... qu'il parte, j'adore trop Queen In Hyun's Man ! Mais je savais pas qu'il avait fait une déclaration à Yoo In Na c'est trop mignon, peut-être que ça aboutira deux ans plus tard ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [09/06/2012] Ji Hyun Woo partira à l’armée en juillet | |
| |
|