Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Et de 1000 !! Jeu 24 Mai - 15:17 | |
| Et nous avons atteint la barre des 1000 membres !
Ce n'est peut-être pas grand chose comparé à d'autres mais nous tenions réellement à tous vous remercier ! Nous avions prévu de vous préparer une surprise pour cette occasion, mais malheureusement, nous manquions de temps ! Sinon pour motiver les troupes, je peux dire que j'ai fini le deuxième check et l'édit du 12 du Shut Up et que le QC devrait être fait au plus tard lundi XD. Bon, je voulais vous faire un MEGA message de la mort, mais du coup, je sais plus ce que je voulais dire... On va continuer sur notre lancé pour vous offrir tout plein de bons dramas, promis juré craché ! Encore merci à vous tous de nous soutenir et de nous encourager ♥ | |
|
minirii Femme de JR
Fan Club : SONES/ ELF/ EXOTIC/ A+/ BEAUTYS/ VIP/ LOVE/
A+ luv Messages : 23 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 27 Drama préféré : Secret Garden Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Bounce J&J Project All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et de 1000 !! Jeu 24 Mai - 16:47 | |
| Je suis très heureuse de vous avoir rejoins! Vous faites un travail incroyable et toujours au top! C'est à nous de vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous alors milles fois merci! Saragheo!!! | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et de 1000 !! Jeu 24 Mai - 16:52 | |
| Merci beaucoup pour le travail que vous faîtes ! Je trouve que c'est un super forum et je m'éclate vraiment J'ai hâte de voir la surprise !! Merci à ce super forum de me faire rêver avec ces superbes dramas ! | |
|
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Et de 1000 !! Jeu 24 Mai - 20:29 | |
| nous aussi on vous aime les filles!!!!!!!!!!!!!!! vous faites vraiment toutes un super boulot. Je suis vraiment contente d'etre ici avec vous toutes =) je sais que tout va continuer comme c'est partie et que ça sera encore super ^^ félicitation pour les 1000 membres!!!!!!!!! =D | |
|