Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T

Aller en bas 
+5
Disturb
Lee Hee Yeon
baba-chan
mimishao
Yuki87
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:53

@Deydey : Comment ça des toiles d'araignées?? :O Dis pas ça, j'ai peur de ces sales bêtes!!!><
Ma deydeyyyyyy *la rattrape dans ses bras* XD
Pas grave, j'adore t'accueillir!!^^
Oh trop mignon, c'est quand tu veux pour des calins!!! =D

@Baba-chan : Franchement, c'est vrai que c'est la honte... j'aimerai pas être à ta place! tongue

Je sais, j'ai le même problème que toi... et parfois, j'ai du mal à ne pas céder!!!><
Ca montre à quel point c'est un excellent drama!!
T'as commencé In Time With You finalement?

Trop!!!!!!>< N'empêche, depuis ce drama, j'en regarde pleins en cours de diff'... je suis devenue maso!!^^'

Je comprends aussi dans un sens mais y'a quand même d'excellents acteurs qui sont pas forcément supers beaux, dont les dramas valent le coup!!!<3
Au début, j'ai pas procédé comme ça... mais je tombais malgré tout sur des beaux gosses!!!XD Jun, Shun, Bi Rain, Mike He!!!♥️
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:42

Sad Sad je suis désolée, tu me pardonnes? XD

J'avoue, j'avoue. franchement, la personne qui me dit que ce drama est pourri, va falloir qui ramène les arguments, parce que j'aurai vraiment dû mal à le croire.
ha bah non je l'ai pas commencé...je l'avais complétement zappé..tu l'as fini? la fin est bien ?

héhé, bhe moi j'ai que love buffet en cours :p...d'ailleurs j'étais trop contente parce que j'ai pu en voir trois d'un coup Razz

Oui c'est vrai, tu n'a pas tord...mais bon encore faut-il trouver les dramas ou films qui sont très bien! XD
MDRR tss c'est ça oui...tu me feras pas gobé ce mensonge, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:32

Moh bien sûr que je te pardonne!! ; )

Malheureusement, y'en a qui n'aime pas ce drama je pense... et j'avoue ne pas comprendre!!>< Je veux aussi des arguments!!!lool
Roh j'ai bien fait de t'en reparler alors!! Bien sûr que je l'ai fini, j'étais tellement pressée de voir la suite que je regardais même sans srt!!!XD La fin est très très bien, ce drama est vraiment magnifique et la Kehai l'a pris en projet, je suis trop happy!!!! =D

Wow trois d'un coup? T'en as de la chance!!!lool Je mets toujours du temps pour voir un épisode moi!!!><

Y'en a pleins quand même!! Par exemple Baby Faced beauty, à la base je trouvais pas Daniel Choi beau et au fil du drama, je le trouvais trop craquant!!XD
J'te jure!!!!!<3 Je sais pas comment je fais, un don peut être.... lool
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:41

héhé merci de me pardonner!!! XD

Tu crois que c'est possible ça ?! :O
Avis aux gens qui n'aiment pas Secret garden! Si vous passez par là aillez la gentillesse de nous expliquer pourquoi! XD

Ha super si la kehai l'a pris en projet, ça m'évitera de la chercher partout!! X)

Tsss, non mais honte à toi!! Love buffet quoi!! ^.^ mais là je crois que je vais devoir être de nouveau patiente Sad

Je ne connaissais pas...et franchement, je pensais qu'il était vraiment pas beau moi! XD perso je trouve qu'il y a pire hein.. Mais je pense qu'il y a des personnes, elles sont pas spécialement belles mais elles ont du charme! Et c'est ce qui fait tout! ^.^
Beh pour ma part, Matsumoto Jun, la première fois que je l'ai vu je le trouvais pas beau !!Enfin même aujourd'hui, je trouve qu'il est pas wouahhhh comme certain, mais je trouve qu'il a un charme! Et c'est ce petit truc exceptionnel qui a fait que j'ai commencé à bien aimé cet acteur...je crois que c'est la même chose avec Shun oguri aussi...enfin bonnn voilà je raconte ma life --'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:00

J'ai déjà lu un commentaire négatif sur Let's look il me semble donc oui c'est possible!!T_T
De toute façon, il n'y a aucun drama qui fasse l'unanimité!!!
LOOOOL Tu crois qu'ils vont oser???XD

C'est clair et puis, on aura le droit à une super trad' et à la version longue du drama!!!
Je veux la voir!!!*o*

Quoi? Pourquoi honte à moi?lool J'y peux rien, il faut toujours que je me repasse les bons moments quand je regarde un épisode... du coup, il dure plus longtemps et j'ai plus le temps d'en voir un autre!!!><

Voilà, y'a certaines personnes qui ne sont pas particulièrement belles mais qui ont beaucoup de charme!! Daniel a énormément de charme, il est trop choupinou dans ce drama!!!!!♥
Tu sais quoi? C'était pareil pour moi!!!!XDDD Premier épisode, je les trouvais pas beau... deuxième, ça allait déjà mieux!!XD C'est une première impression et puis après, tu t'habitues aux personnes et à leur rôle... et voilà, t'en es accro!!!XD
Vas-y, raconte ta life, ça me dérange pas!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:00

Sérieux? :O je suis trop surprise, pourtant je sais que c'est possible, mais bon... Euh beh je ne sais pas s'ils vont oser...mais bon une chose est sûre on va pas les manger hein!! Et puis au fond chacun à son propre avis, mais moi je suis curieuse quoi XD

MDRR, oui tout s'explique je connais ça avec certains dramas -__-'...il m'arrive que je revoie 5 fois le même passage mdr

Mais alors quand la personne est belle et a du charme, alors là c'est le paradis hein!! XD
MDR!! Rohh mais non faut pas que je te dévoile tout d'un coup parce que sinon je n'aurai plus rien à te raconter de ma life!! mdr

Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:50

Pas autant que moi en tout cas!!T_T Cette personne n'avait vu que les 2ers épisodes il me semble en plus!!>< C'est vraiment étonnant quand même!!!Oo NOOOOON, on va pas les manger voyons!!! poker face Oui, chacun son opinion, ça c'est sûr mais ça serait sympa de savoir pourquoi ils l'ont pas aimé!!

Ouf je suis pas la seule!!!lool Moi, ça m'arrive un peu trop souvent quand même!!!^^'

Ah bah alors là, c'est le paradis en effet!!!XD C'est parfait!!!<3
LOOL Mais oui, garde quelques bonnes histoires pour plus tard!!! ; ) Enfin, ça m'étonnerait qu'un jour, tu n'ais plus rien à raconter!XD
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:53

Pff, 2 épisodes c'est pas énorme ><' on peut éventuellement dire qu'on accroche pas mais on peut pas se permettre de critiquer un drama...c'est nul XD
Ouais j'avoue j'avoue!! peut être qu'un jour on saura X)

Ho? tu crois vraiment que j'aurai toujours un truc à dire? Xd beh je l'espère, sinon je serai obliger de trouver un nouveau moyen pour embêter les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:34

Je suis totalement d'accord avec toi!!!<3 Comment juger un drama sur deux épisodes et puis même, il y a beaucoup de dramas qui mettent du temps à démarrer et qui sont des tueries après!!!
Enfin perso, premier épisode avec son survet' bleu à paillettes et son : "je ne suis pas un homme qui peut se permettre d'être vu avec une femme à l'hôtel.", j'étais totalement conquise!!!XD

Oui, je le pense vraiment!!lool Houlà... faut absolument que t'ais toujours un truc à dire alors!!!XD
Je veux pas faire partie de ces gens!!!><
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:36

Alors là ! Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Y a des dramas où j'ai pas accroché avant le 3 ème épisode (au moins)..bon perso ça pas été le cas avec secret garden mais bon x)
mais bon en disant ça, on fait pas fuir les gens? XD

Ha ouais c'est ça qui t'as conquise? mdr Moi c'est a niveau des premières "cascades" *.* bon oui c'est vrai les réflexions à deux balles de Hyun Bin ont aidés puis beh lui tout cour..je dérape? O_o mdr

Mais!!! Euhhhh!!! Ça se fait pas ce que tu dis!! XD Si tu fais partie de ces personnes, tu dois te sentir honoré! mdrrr ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:11

Pareil... Par exemple, ça m'est arrivé avec Prince turns into a frog et au final, il fait partie de mes préférés!!*o* J'ai quand même du mal à imaginer que ça arrive avec Secret Garden!!><
Bien possible... Mais bon, ça m'étonnerait qu'ils lisent notre convers' donc on les aura par surprise!!lol

Pas uniquement mais en grande partie!!lol ah oui, j'ai adoré aussi et la première fois qu'il voit Ra Im entrain de tourner une scène de combat!!!*o* Tu dérapes un peu en effet... fais attention, je te surveille!!!XD

Ah bon? Pourquoi?Oo XD Je dois me sentir honorée d'être embêtée par toi?? OK, si tu le dis... XD
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:33

Punaise en ce moment je suis trop longue à répondre ><'
Pouahh je connais pas non plus ! Faudra que je le regarde, enfin si je le trouve.
Mdr, j'avoue que ça serait étonnant qu'ils lisent notre conversation, mais bon, on ne sait jamais lol

Ha mais oui, nan dérapé, c'est un petit mot même! Mais moi ce qui m'a fait rire, c'est avec sa veste bleue, qu'est-ce que je trouvais ça moche! mdrr Mais au final à force qu'il dise que ça lui allait à merveille et tout, c'est qu'il m'a presque convaincu! mdr
Nah nah t'inquiète pas Wink

MDR!! Bien sûr que oui tu dois te sentir honorée, non mais ho! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:17

Trop occupée en ce moment ma petite Baba-chan? ; )
Oh il faut absolument que tu le vois, c'est un drama culte et puis, il y a le couple Ming Dao/Joe Chen!!
C'est un drama taiwanais donc tu devrais pas avoir de problèmes pour le trouver!!^^
Pas la peine de s'inquiéter, on mord pas de toute façon!!^^ (au cas où ils llisent!lol)

LOOL Moi aussi au début, j'étais même très étonnée quoi... on peut pas dire que c'est fashion!!!XD Et au final, je m'y suis attachée... et non, je m'en suis pas achetée une!!!lool
C'était pas si moche que ça en fait... ou c'est parce qu'il y avait Hyun Bin dedans?lool
J'espère bien!!XD

Ok, je ne te contredirai pas... mais j'en pense pas moins!!lool
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:42

Occupée est un grand mot je trouve...le mot le plus approprié serait peut être flemmarde aussi, et peut être aussi fatigue xD
haha je connais aucun des deux!! MDR
Ouais je pense pouvoir le trouver facilement faut que je note le nom quand j'aurai le temps XD

MDR la parenthèse, tu m'as tué X)

Mais oui bien sûr!! je vais te croire!! T'en a pas acheté une , ou pas LOL...je dis n'importe quoi mdr
Euh franchement..si c'est laid!! mdr Mais Hyun Bin fait tout ♥ conclusion hyun Bin beau quoi qu'il porte --> veste qui parait plus belle XD

mdrrr mais euhhh après mimishao c'est toi qui est pas gentille avec moi ce soir, sniff XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:09

Rah y'a des périodes comme ça, ça m'arrive aussi!!!^^
Ah bon?:O Bah ils font partie des acteurs les plus connus de Taiwan quand même!!lol
Faut que tu trouves du temps alors!! ; ) Tu verras, on accroche pas forcément au début mais après, c'est tout le contraire!!!*o*
Chuuuut il faut rester discret... XD

Je te jure, j'en ai pas acheté... l'idée m'a quand même traversée l'esprit mais que pendant quelques secondes!!!lool Ah donc c'est bien mon petit mari qui en est la cause... tout lui va et en plus, il embellit tout ce qu'il porte, il est juste trop parfait!!!♥

Qu'est ce que mimi t'a fait?O_O Ca m'étonne d'elle quand même!!!
Mais non, c'était pas méchant voyons!!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:26

Ha bon? XD Je savais pas!! Faudrait que je me rattrape là!! ^.^
Ha...okay beh merci de me prévenir sinon j'aurai été capable de m'arrêter O_O

MDRR!! Je le savais que l'idée t'avais traversé!! Ça aurait été étonnant sinon! Mdr
rohhh si il voyait réellement ça (et le comprenait XD) ça le toucherait, j'en suis sûre XD
N'empêche que là je dirais pas non à son humeur de secret garden...

Mimi a confirmé que j'étais une idiote!!! XD MDR C'est vraiment pas gentil ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:10

Ah la la... heureusement que tu m'as!!!XD
Ouf, j'ai bien fait alors parce que ce drama vaut vraiment le coup!!!^^

Je suis devenue trop prévisible!!!!!XD
C'est clair que s'il pouvait lire tout ces compliments, il serait sûrement content et très touché!!! ; )
Comment ça tu dirais pas non? Fais attention hein!!!lol

Roooh c'est vraiment pas sympa ça et puis, c'est pas vrai!!!!:O T'es loin d'être idiote!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:57

MDR ! Ça va les chevilles? XD
Faut que je le trouve d'abord! mais pour ça faut que je note le nom ( non j'ai toujours pas fait -__-' je me désespère)

OU il partirait en courant!! MDR Beh quoi c'est une possibilité aussi..bon la pire je l'avoue X)

MDR Je dirais pas non parce que dans ce drama Hyun Bin il te foutait la pêche et le big sourire! Rohhh toute de suite tu t'es fait des scènes, avoue!!! Je t'ai démasquée! hein XD

rohhh c'est trop mignon ♥️ mdrr désolé c'est plus fort que moi mais ça me fait rire...voilà!! XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:50

Haha j'ai eu à lire qu'un commentaire pour savoir que vous parliez de Secret Garden !! J'aime =)

Avec sa veste bleu à paillette .... Mdr qui lui va à merveille (ou pas ><)
En tout cas ce drama c'est une tuerie !!

On ris, on pleure .. tout ce que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:46

MDR!!Ça se voit tant que ça ? :O XD
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:21

Lol juste un peu xD
Mais j'adore vos commentaires en tout cas ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:54

Mes chevilles? Elles vont très bien, merci!!!XDDD
Rah la la tu me désespères aussi!XD Tu peux le trouver sur roadrunner si tu veux!!!^^
Ah mais oublie pas In Time With You!!!!!<3

Ah c'est une autre possibilité en effet!!!XD La pire... quoi que, il peut y avoir pire je pense... :/
Mais non, il va tout de suite nous aimer... enfin, quand je dis "nous", je veux dire moi!!!mdr

Mon Hyun Bin donne toujours la pêche et un big sourire!!:O Bon dans SG, bcp plus je l'avoue!!lol
Bah avec toi, je me méfie et puis, c'était un peu ambigu tout ça!!!>< Oui c'est bon... tssssss

Je sais, je sais!!!lool Ca te fait rire qu'elle te traite d'idiote?:O Ok, chacun son truc!!XD

Coucou Rikku!!!^^
Peut être qu'on est trop prévisibles aussi... et puis, c'est la faute de Secret Garden et de Hyun Bin, ils ont pas à être aussi merveilleux!!!!♥
Une tuerie... c'est le mot parfait pour ce drama!!!<3
Au fait, j'ai une question qui me trotte dans la tête... t'as cédé au premier épisode de Dream High 2 pour voir ton petit mari?
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:16

MDR ! t'es sûre ? Alors peut être que cela vient de ta tête? :O
Ho lala..j'ai envie de partir en courant!!! Le nombre de personne enfin (toi et rikku ptdrrrr)a qui je dis je vais regarder ça et ça puis ça...et qu'au final je suis toujours au point 0....je vois pas comment je vais m'en sortir...surtout que je m'en sors pas de mes ddl de momo love ><'

Ha tu penses? :/ beh si tu trouves dis le moi, histoire qu'on s'y prépare! XD
MDR okayyyy ><' moi je dis 300 % toi et moi au moins un petit % non? mdrr

J'ai vu un film avec Hyun Bin...put*** j'étais, (je te jure) à la limite de pleurer!! :O
Alors hein il donne pas toujours la pêche Sad mais il joue extraordinairement bien!! poker face

MDR oui tu vois j'ai des tendances à aimer ce genre de choses! mdr ou pas non mais je sais que c'est pas méchant donc bon m'en fiche poker face

O_O viens de voir la partie adressée à Rikku...il est déjà sorti le premier épisode de la saison 2 de Dream High ?!? :O
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:17

Roh je suis choquée!!!!:O T'es pas gentille, ma tête va très bien!!!!! cry
Je t'en prie, cours!!!!XD Mais non... t'as regardé Dream High, c'est déjà pas mal!!! Mais c'est vrai que pour In Time With You, t'assures pas!!!^^' Te mets pas la pression sinon t'avanceras jamais... et si ça te rassure, j'en ai une tonne aussi à regarder!!!lol
Qu'est qu'il y a avec les ddl de Momo Love?

Ok, si je trouve, je te préviens!!lol
Je sais même pas si le petit % est nécessaire...mais je vais pas être méchante alors je l'accepte!XD

Ok, t'as vu A Millionaire's First Love non?lol Perso, j'ai pleuré!!!!^^'
En même temps, c'est tellement un acteur talentueux qu'on lui donne différents rôles alors il peut pas toujours faire sourire!!!lol Regarde My lovely Kim Sam Soon, il te donnera la pêche aussi!!!

J'ai compris, t'es une maso... j'aurai dû m'en douter!!>< Oui, ça n'avait rien de méchant venant de not' mimi!!^^

Les 2ers épisodes de Dream High 2 sont déjà sortis!!! Il a commencé sa diffusion le 30 Janvier donc les raw n'ont pas tardé!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:36

Hann je suis pas gentille? mais pourtant je m'inquiète pour ta santé!! MDR
MDR en plus je viens d'entamer une nouvelle (enfin pour moi) série américaine, et il se trouve que j'aime bien...donc ça va pas aider! Mais demain je pense me remettre aux dramas et films asiatiques aussi Wink
Beh ça avance pas du tout, c'est vitesse et petite lenteur!! XD ( c'est ça au moins l'expression O_o)

MDR!!! Rohh t'es trop généreuse!! *.* Qu'est-ce que je ferai sans ta bonté? Smile mdr

Ha beh c'est le film là dont je te parlais !!! XD Rohh mais la fin est horrible !
Ha ouais cool alors!! Mais là tu m'aides pas!! T'es en train de rajouter des trucs à voir!! mdr
En plus je vais peut être commencé par My lovely Kim Sam Soon, vu que je sais que Hyun Bin joue dedans.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis...non je ne suis pas comme ça Sad

He bein le 30 janvier, il y en a eu des sortis de drama :O...peut être que je tenterai aussi la saison 2, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vipèreaspic oui, mais je ne mors pas
» Me voila
» Me voilà
» En voila un(e) de plus. ;)
» Me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: