Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Infinite love <3

Aller en bas 
+45
Khadubu
Cinne_18_Passion
Sussana
Hatsuharu
Naanou031
RauZe
eLements
Lùdii
Chycoliia
Beautiful Stranger
Blue-star
MiYu
gk.gamze
Yuwen
Jiajia
Viaiepi
Kaisia
U-Kiss-Eli
Kaeri
yumi59
Ha Na
Yoon.HaRin
Sarang
kimchacha
TokkiPurple
Sachi
mélopée.
Sukinours
savadi
Dogsuri
Yuriko Yomi
Shanilae
Tae'
Han Soo Yang
engi41
Femi
ceriise
chibikinoko
Sonseuko
JIJI♥
Marion76160
Ame-Chan
Disturb
Sun Joo !
yoohee
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

quel est votre membre préféré?
Sunggyue
Infinite love <3 - Page 5 Vote_lcap10%Infinite love <3 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Woohyun
Infinite love <3 - Page 5 Vote_lcap11%Infinite love <3 - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
Hoya
Infinite love <3 - Page 5 Vote_lcap6%Infinite love <3 - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Dongwoo
Infinite love <3 - Page 5 Vote_lcap3%Infinite love <3 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Sungyeol
Infinite love <3 - Page 5 Vote_lcap4%Infinite love <3 - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
L
Infinite love <3 - Page 5 Vote_lcap59%Infinite love <3 - Page 5 Vote_rcap
 59% [ 68 ]
Sungjong
Infinite love <3 - Page 5 Vote_lcap5%Infinite love <3 - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Infinite love <3 - Page 5 Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Infinite love <3 - Page 5 Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 13:25

    Y'a le sujet dans les nouveautés mais je vous le rajoute ici, petit cadeau :



    =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 16:36

merci les filles pour les vidéo ^^ elle est bien mais c'est pas ma préférer celle ci ^^
oui bien sur Mélopée que tu peut faire partie du club =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Femme de Yusuke
Meilleure amie de Henry

Shanilae


Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e
Just for you & me : Vive la Kpop <3



You & You
Coup de ♥: Trap de Henry
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 19:31

Y va y avoir des mv pour les autres chansons et si oui vous savez quand a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 19:57

je crois pas qu'il va y avoir. Après je suis pas sur de moi mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Femme de Yusuke
Meilleure amie de Henry

Shanilae


Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e
Just for you & me : Vive la Kpop <3



You & You
Coup de ♥: Trap de Henry
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:29

Doki =)
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Femme de Thunder
Meilleure amie de Woohyun

Sachi


Fan Club : Infinite love ♥️
Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Drama préféré : Liste peu concrète.

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 16:14

Je veux faire partie de ce groupe, car c'est mon groupe préféré & je les suis depuis leur tout début, donc forcément, je ne peux pas ne pas être dans ce groupe.
Je les trouve parfait ♥ le seul truc que je regrette, c'est le fait que Myung Soo ( alias L ) soit trop mis en avant & vu les résultats, cela confirme ce que je pensais, je les aime tous, tous les membres sont fabuleux, mais je trouve ça dommage ♥ Mais sinon je suis totalement FAN♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 17:17

oui bien sur que tu peut venir parmis nous ^^
tu na pas forcément tord sur Myungsoo. C'est dommage, mais lui il n'y peut rien le pauvre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Femme de Thunder
Meilleure amie de Woohyun

Sachi


Fan Club : Infinite love ♥️
Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Drama préféré : Liste peu concrète.

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptySam 26 Mai - 13:27

Merci beaucoup ♥
& c'est vrai que ce n'est pas de sa faute, de toute manière, c'est le cas dans tout groupe, il y a toujours un qui est plus mis en avant que les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
TokkiPurple
newbie

TokkiPurple


Fan Club : V.I.P ; A+ (SeungHolic) ; Inspirit; Hottest ; QUEEN's ;

A+ luv
inspirit forever
Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Drama préféré : The Moon That Embraces The Sun

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 13:00

Hey Hey hey ^^
J'aimerais bien aussi de faire partie de faire partie de ce fanclub ! (Yeay ! Inspirit forever ♥️)
Pour le sondage, j'ai choisir Myungsoo (Hé ouaip ^^ ) .

C'est vrai qu'il est mis en avant mais pour le comeback, je trouve que, SungJong et Seungyeol sont plus "montré" (par rapport à avant) ; Puis, Sunggyu chante le plus (Enfin, il a plus de phrases ) :3

En tout cas, je ne suis pas déçu du comeback; toujours aussi beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 15:16

cool encore une nouvelle recru ^^
je suis tout à fait d'accord avec toi sur sungjong et sungyeol =)
bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
kimchacha
newbie

kimchacha


Fan Club : inspirit forever
Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Drama préféré : boys over flower

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: je veux devenir membre svp :)   Infinite love <3 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 7:40

Bonjour Smile

Donc je voulais vous demander si vous vouilez bien m'accpeter comme membre de votre fan club je suis SUPER SUPER FAN des INFINITE j'ai tout leur album ils sont magnifiques, ils chantent super bien Smile. Mon membre préféré est bien entendu L il est juste MAGNIFIQUE. Voila j'espère que je pourrai faire parti de ce fan club en tout cas merci de l'avoir créer on pourra parler d'eux en toute tranquilité Smile.

Meri et à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 8:43

Et une eLement de plus, une ^^ bien sur que tu peut venir dans ce club il est ouvert à toutes les fan de nos Infinite =)
Ta bien résumer Myungsoo, magnifique, que ce soit dans la voix ou physiquement xD
amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarang
newbie

Sarang


Fan Club : A+ ; Inspirit , Blackjack , Sone etc
Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Drama préféré : Rooftop Prince

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 21:54

Justement je suis entrain d'écouter une chanson des INFINITE et je tombe sur un fan club ... COOL !

J'apprécie de plus en plus les INFINITE , ils sont tellement craquants !! ( essuie la bave sur son clavier ) lol, ils dansent trop bien.

Mes chansons préférés sont : BTD , Can U smile , Be Mine (remix) , Julia , Amazing , Paradise , The Chaser et Only Tears ( pour l'instant )!
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 8:37

en effet ils sont géniaux nos Inifinite =)
bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TokkiPurple
newbie

TokkiPurple


Fan Club : V.I.P ; A+ (SeungHolic) ; Inspirit; Hottest ; QUEEN's ;

A+ luv
inspirit forever
Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Drama préféré : The Moon That Embraces The Sun

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 16:43

Vous avez vous la dernière émissions d'Infinite ? (Ranking King)

J'aime bien mais au début je n'avais rien capté, j'ai dû regarder l'épisode 2 fois pour comprendre ^^
En tout cas, il y a des moments où c'est un peu... comment dire.. dur !

Pour ceux qui ont vu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mélopée.
Femme de Lee Min Ki
Meilleure amie de Sung Joon

mélopée.


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2012
Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...

You & You
Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ...
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptySam 2 Juin - 16:19

    Mufasa a écrit:
    le seul truc que je regrette, c'est le fait que Myung Soo ( alias L ) soit trop mis en avant & vu les résultats, cela confirme ce que je pensais, je les aime tous, tous les membres sont fabuleux, mais je trouve ça dommage ♥️
    Personnellement je ne trouve pas que Myungsoo soit beaucoup mis en avant par rapport aux autres, bien sûr c'est le visual du groupe, le joli garçon et bien souvent le plus apprécié des fans, mais je ne pense pas que c'est parce qu'il est mis en avant. Il n'a pas plus de temps d'écran que les autres par exemple, que ce soit dans les MV (c'est vrai qu'on le voit beaucoup dans The Chaser, mais ça ne m'a pas choqué) ou en Live. Il n'a pas non plus plus de lignes que les autres au niveau des chansons. Je pense d'ailleurs que Woohyun est plus mis en avant que lui (ce qui ne me dérange pas) mais ce n'est que mon avis Razz
    Bref tout ça pour dire que ce que j'aime beaucoup chez les Infinite, c'est qu'il n'y a pas vraiment de membre mis beaucoup plus en avant que les autres. J'aime beaucoup leurs chorégraphies parce qu'ils changent tout le temps de place et donc chaque membre se retrouve au moins une fois sur le devant de la scène I love you Et ça c'est parce qu'ils sont à la Woollim Entertainment (l'agence que je préfère parmi toutes, j'aime tous les groupes qu'elle produit : Infinite, Nell, Epik High, Baby Soul). C'est pas comme la S.M qui met Kai des EXO beaucoup trop en avant par rapport aux autres je trouve (je ne critique pas, j'adore EXO <3)

    Sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais Infinite a remporté la première place au Music Bank hier avec The Chaser I love you J'étais vraiment heureuse pour eux, ils travaillent si dur ! Je mets deux vidéos, la première c'est leur live et la deuxième c'est quand on les annonce comme gagnants (ils pleurent tous c'est trop émouvant cry)





    En ce qui concerne Ranking King, j'ai regardé les deux premiers épisodes et c'est pas trop mal même si c'est bien moins accrocheur que les anciennes émissions qu'ils ont déjà faites : Sesame Player, You are my oppa, Birth of a Family I love you Mais la "bande annonce" du troisième épisode a l'air vraiment bien, j'ai hâte de voir !

    Spoiler:

    Je poste également une de mes vidéos préférées d'Infinite, qui montre à quel point ils ont travaillé dur pour en arriver là I love you Parce que contrairement à certains groupes qui ont démarré avec énormément de moyens, de ressources et d'argent, Infinite a démarré de presque rien et c'est ce qui fait que je les aime encore plus love



    edit : oh mon dieu mon post est énorme ... (quand je me mets à parler d'Infinite on ne sait plus m'arrêter), j'espère que vous aurez le courage de tout lire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfantasticbaby.tumblr.com/
Sachi
Femme de Thunder
Meilleure amie de Woohyun

Sachi


Fan Club : Infinite love ♥️
Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Drama préféré : Liste peu concrète.

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptySam 2 Juin - 16:36

Je ne dis pas non plus qu'il est super mis en avant, dans le sens où l'on voit que lui hein. Mais je trouve qu'il a quand même une place assez primordiale, après, il est vrai que comparer aux autres groupes, je ne trouve pas qu'un soit plus mis en avant, car même si Yeol il chante peu, par exemple, c'est celui qui anime toujours & ainsi de suite, enfin, personnellement, j'aime tous les membres, mais après, pour essayer de trouver des défauts, je dis ça, ils sont tellement parfaits aussi, mais bon après, je pense que l'on ne voit tous pas de la même manière les choses & ainsi de suite.

Concernant la victoire, je suis trop heureuse pour eux & j'espère qu'il étaient contre taetiso *bim*. en tout cas, j'ai trouvé ça trop émouvant, surtout yeol & woohyun qui ont pleuré ♥ Woo Hyun il pleure toujours de toute manière ! mais j'espère qu'ils auront d'autres victoires, parce qu'ils méritent ♥

Ils ont fait You are my oppa Oo ? je pensais que ce n'était que Shinee qui avait fait, je savais même pas, en tout cas, ce début d'émission, je n'ai vu que le premier épisode, j'aime bien, même si j'avoue que Yeol me fait pitié avec sa petite tête. Je n'ai pas vu la suite, mais Gyu & Woo, ils châtient toujours les autres donc.

J'ai le premier épisode Sub Englais, si ça intéresse quelqu'un ? :
https://www.youtube.com/watch?v=YoBAFl3rDxc&list=WLA1DA1727AA057270&index=20&feature=plpp_video
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptySam 2 Juin - 16:44

ils le mérite emplement cette victoire ils ont tellement bosser. Je suis vraiment super contente pour eux!!!!!!!!!! =) c'est vraiment super cool ^^
*passage mode groupi je m'en excuse* Je kiff la coupe de Myungsoo il est vraiment trop mignon comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 je l'aime trop. ça voix sur cette chanson est tellement belle!!!!!!!! *mode groupi finis* xD
leur larmes qui coulent direct à l'annonce des résultat c'est trop beau. Woohyun, Sungjong et sungyeol en larmes c'est trop mignon =) J'aime trop Myungsoo qui reste les yeux baisser, trophé entre les mains pour pas pleurer, parce qu'il sais qui s'il lève les yeux il va pleurer; J'adore ^^
bravo les gars vous etes super ^^
merci miss pour les vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
mélopée.
Femme de Lee Min Ki
Meilleure amie de Sung Joon

mélopée.


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2012
Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...

You & You
Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ...
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptySam 2 Juin - 17:02

    Je suis d'accord avec toi, il a une place assez primordiale, et comme on peut le voir ici, c'est celui qui a le plus de fans (: Et comme toi Mufasa, j'aime tous les membres, ils sont parfaits <3 ils ont des personnalités complètement différentes mais ils forment une grande famille I love you (Bon j'avoue quand même avoir une préférence pour Sungyeol, mais après ils sont tous au même niveau).

    Sinon ils ont gagné face à Baek Ji Young - Good Boy, TaeTiSo n'avait pas été sélectionné pour la "finale" ce jour là (j'aime pas trop Twinkle donc tant mieux, enfin j'ai surtout du mal avec le clip ... Ange 2) J'espère également qu'ils auront d'autres victoires I love you

    Et oui ils ont fait You Are My Oppa love D'ailleurs il y avait des scènes vraiment drôles !
    Il y a une scène que j'aime particulièrement, d'ailleurs je vais mettre des gifs que j'ai fait de cette scène en spoiler pour ceux qui veulent avoir un avant gout de l'émission poker face

    Spoiler:

    Sinon moi j'ai les liens de Ranking King en vostfr des deux premiers épisodes pour ceux qui veulent :

    EP1 : https://www.youtube.com/watch?v=lue3thdgpbo (c'est la partie 1 mais de ce lien vous aurez facilement accès aux deux autres parties)
    EP2 : https://www.youtube.com/watch?v=Ao0MepqFVfI&feature=channel&list=UL (pareil pour les parties)

    C'est vrai que Myungsoo il se retient toujours de pleurer et je trouve ça craquant I love you
    Sinon j'aime beaucoup la coupe de Sunggyu moi, je le trouve séduisant comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfantasticbaby.tumblr.com/
Sukinours
Meilleure amie de SungYeol

Sukinours


Fan Club : inspirit forever
Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Drama préféré : Ryuusei no Kizuna

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptySam 2 Juin - 17:19

Myungsoo en mode bug avec son trophée il m'a fait craquer ♥
Je ne pleurerais pas, je ne pleurerais pas.... C'était trop ça xD
Sungyeol qui en revient pas, j'aime xD
Et Woohyun alors là il craque complètement. J'avais envie d'aller pleurer avec lui xD

Bref, ils ont gagné je suis super contente !!

J'aime beaucoup la vidéo que tu as posté mélopée. On voit qu'ils ont énormément travaillé et malgré les blessures et autres coup de blouse ils gardent le sourire. J'ai trouvé ça super beau. Et puis, la chanson aide pas xD
La coupe houppette, serre tête de Myungsoo j'adore xD
Je le trouve de plus en plus craquant lui ça m'énerve ! C'est l'effet Shut up!Flower boys band ça xD
Mais bon, ça veut dire que je les aime de plus en plus si j'ai des craquage sur des autres membres que ceux sur qui j'ai l'habitude de kyater xD

Fighting Infinite !
J'espère qu'il y aura d'autres victoires !!
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptySam 2 Juin - 19:06

moi aussi j'adore ce passage de you're my oppa il ma trop fait rire!!!!!! xD
c'est claire que la vidéo est super. Par contre j'aime pas trop les voir ce mettre du froid ou des bande sur les chevilles. J'ai peur qu'a un moment ya un truc qui lache et qu'ils se blesse. Mais sinon ouai myungsoo avec son sert tête je kiff mais trop!!!!! ^^

infinite fighting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
mélopée.
Femme de Lee Min Ki
Meilleure amie de Sung Joon

mélopée.


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2012
Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...

You & You
Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ...
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 8:49

    Oui j'adore cette vidéo aussi, elle me donne presque envie de pleurer. Sinon faut pas s’inquiéter Yoohee, la vidéo date de leurs débuts, et comme c'était le début c'était dur pour eu mais ils ne se sont pas encore blessé (et j'espère que ça n'arrivera jamais). Sauf Sungyeol, dans la vidéo on voit qu'il bande sa cheville parce qu'il avait eu un petit problème aux ligaments si je me souviens bien mais pas grand chose, et puis il s'est aussi blessé à la main en tournant le MV de The Chaser, mais ça s'est vite rétabli aussi (:

    Sinon une autre belle nouvelle :

    INFINITE A ENCORE GAGNE LA PREMIÈRE PLACE !!! I love you I love you I love you

    Victoire à Inkigayo, c'est leur troisième en tout love
    A leur première victoire il n'y avait pas eu de live (:





Dernière édition par mélopée. le Dim 3 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfantasticbaby.tumblr.com/
Sachi
Femme de Thunder
Meilleure amie de Woohyun

Sachi


Fan Club : Infinite love ♥️
Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Drama préféré : Liste peu concrète.

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 8:53

oh mais merci pour les épisodes traduits, je les avais DL en anglais, mais je crois que je vais échanger ♥
ils sont rapides niveau traduction quand même, généralement ça prend du temps enfin bref encore merci ♥
il y aura combien d'épisodes d'après vous ?

& j'aime trop les gifs que tu as fait, ça me donne envie de voir, tiens ♥

en tout cas INFINITE FOREVER & les gens, il faut voter pour eux sur : http://global.mnet.com/mcountdown/vote.m?mcdMenuId=menu2_1# (25)
& http://www.eatyourkimchi.com/kpopcharts/infinite-the-chaser/

edit : AHAHHA MERCIIIIIIIII TROP BIENN je vais voir ça de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
mélopée.
Femme de Lee Min Ki
Meilleure amie de Sung Joon

mélopée.


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2012
Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...

You & You
Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ...
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 9:04

    Moi j'ai regardé les épisodes en anglais puis j'ai vu qu'ils étaient sortis en français mais de toute façon je sais que même s'ils sortent en français un ou deux jours après être sortis en anglais je regarderai en anglais parce que je n'ai pas la patience d'attendre xD Mais c'est vrai qu'ils sont super rapides O_O C'est très rare que les sous-titres français sortent aussi rapidement, mais tant mieux I love you
    Sinon je n'ai aucune idée du nombre d'épisodes qu'il y aura ...

    Et je vote tous les jours sur global mnet et sur eatyourkimchi I love you
    J'adore Simon et Martina, ils me font trop rire à chaque fois ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont dire sur The Chaser, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent de nombreuses réflexions sur le fait que le clip n'a pas beaucoup de sens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfantasticbaby.tumblr.com/
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 9:36

C'est super qu'ils ai encore gagner je suis contente pour eux ^^
ouai t'en mieux qu'ils soient pas encore blesser, et heureusement que yeoli soit remit parce que si ya un infinite blesser c'est plus les infinite ^^

(sinon je suis contente que cette page soit assez active depuis quelque jour, ça change un peut xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinite love <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinite love <3   Infinite love <3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinite love <3
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21/03/13] infinite sort sont nouvel mv : man in love
» Infinite
» [OS] La danseuse {Infinite}
» Fictions Infinite
» [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan Club-
Sauter vers: