Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tragedy against the backdrop of piano

Aller en bas 
+4
mimishao
Disturb
yoohee
N@n@supers@t
8 participants
AuteurMessage
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptySam 14 Jan - 14:15

OK donc voilà je me lance et je poste ici une de mes fics en avant première !! ... Ouah ce que vous avez de la chance n'est-ce pas mouahahahahah ! .... Bon d'accord je sors de mon trippe mais bon, j'espère en tout cas qu'elle vous plaira =)

Donc voici pour l'instant une petite intro pour vous fondre dans l'univers assez spécial de ma fic =) ... Lequel ? ... Hum ... A vous de deviner =)



Prologue :

Nous sommes en 1998 … Un jour de décembre … Il neigeait … La température était telle que la glace avait commencé à montrer le bout de son nez et gelait petit à petit les rues de la ville. Celle-ci était illuminée, comme si des millions d'étoiles l'avait recouverte, comme si elles avaient élu domicile ici en ce soir assez spécial … Celui où chaque enfant voit l'un de ses rêves se réalisé. Une tradition qui nous est transmise depuis déjà des générations … Un soir où les familles, les amis, les couples et tout les autres se retrouvent pour fêter ensemble quelque chose qui n'arrive qu'une fois par an. Mais là où les familles sont heureuses, les amis font la fête, les couples s'expriment leur amour, une petite fille de sept ans va voir sa vie changé à jamais … Celle-ci va tout perdre en l'espace de quelques minutes … Alors que ce jour était censé être l'un des plus beaux de sa vie, il va à partir de cet instant marquer le début de sa tragédie … Et celui de son pays …
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptySam 14 Jan - 15:08

oki c'est cool. maintenant je veux la suite ^^
non sérieux j'aime bien, je veux en lire plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Tragedy against the backdrop of piano Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Tragedy against the backdrop of piano Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptyDim 15 Jan - 13:32

    Ha mais c'est pas possible que tu mettes que ça !
    Mets la suite fissa, je veux savoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Tragedy against the backdrop of piano 463744dong4

Tragedy against the backdrop of piano Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Tragedy against the backdrop of piano 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptyDim 15 Jan - 14:14

Hann comment tu fais trop ta sadique à pas mettre la suite T_T
Viteeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptyLun 16 Jan - 10:34

Hi, hi !!! Alors voilà le premier chapitre tant attendu par vous mes fans ! Je suis vraiment fière de pouvoir dire que ... Ouais bon nan je m'arrête la sinon on va plus m'arrêter et ce sera plus des chevilles que je vais avoir xD !
Donc voilà j'espère que le pemier chapitre de ma fic va vous plaire !!!! Bonne lecture =)


Flashforward :

??? : Si ils arrivent à mettre la main dessus on est fini ! … On ne peut pas se permettre de la laisser aux mains de l'ennemi …
??? : C'est sur … Mais comment on va faire ? … Combien de temps cela va t-il encore durer ? Il y a eu déjà tellement de mort …
??? : Je sais bien … Beaucoup de nos amis ont laissé leur vie dans ce conflit mais justement c'est pour ça qu'il ne faut pas qu'on abandonne ! Pour leur sacrifice on doit gagner !
??? : Si ils obtiennent ce qu'ils veulent tu ne crois pas que le conflit s'arrêterait ?
??? : C'est une possibilité … Mais avec ça toutes les personnes qui ont données leur vie dans le but de voir enfin la Corée libre se seront sacrifier pour rien …
??? : Alors on doit la garder avec nous … Comme une prisonnière c'est ça que tu suggères ?
??? : … On n'a pas le choix … Et si elle résiste … Il nous faudra … ( fin du flashforward )


« La Corée a de nouveau vécu des heures tragiques … Ce matin encore une explosion a fait plus d'une dizaine de victimes dans le centre de Séoul … Les guerres civiles sont de plus en plus violentes et personne ne sait quand ce conflit va enfin s'arrêter … L'ONU ne sait plus quoi faire pour pouvoir mettre fin aux hostilités. La diplomatie, le recours aux armes … Rien n'a pu faire stopper net l'évolution du problème. Les experts ne comprennent pas comment tout ceci a pu arriver … Est-ce dû … »

La Corée a bien changée … Maintenant ce n'est plus qu'un vaste champ de bataille où civiles et militaires se font la guerre pour le compte de quelques personnes … Tout le monde a changé à cause de ce conflit … Corée du Sud et Corée du Nord … Il n'y en a plus … Ce n'est plus qu'un bout de territoire où les pluies de balles, la terre maculée de sang, les cries des femmes, les pleures des enfants, le fracas des obus raisonnent à chaque minute … Ici personne ne peut dire quand est-ce que sa vie va s'arrêter. Quand est-ce que son monde va s'écrouler … C'est un peu comme un jeu de hasard. Si tu as de la chance tu peux survivre un jour de plus mais si tu n'en a pas … Et bah tu crèves comme un chien … Combien de femmes ont perdu leurs maris ou leurs enfants dans cette guerre ? Combien de gamins sont devenus orphelins ? Combien d'hommes ont vu la mort en face ? La Corée est détruite et personne ne peut rien y faire … Le conflit dure entre résistants et armée … Avec chaque jour plus de morts que le précédent. Est-ce qu'un jour cela s'arrêtera ?

PV Lu Ah

Spoiler:



??? : C'est magnifique …
Moi : … Merci.
??? : Comment vas-tu aujourd'hui Lu Ah ?
Moi : Je vais bien. Merci de vous inquiétez pour moi Madame Song.
Mme Song : Mais c'est bien normal ma petite … Après tout tu es …
Moi : Aveugle ?
Mme Song : Oh … Pardonne moi mon enfant … Je …
Moi : Ne vous en faite pas après tout j'ai l'habitude * souris *
Mme Song : … Ah … ? Je …
Moi : Oui ?
Mme Song : J'aimerai savoir si tu veux toujours allé dans ce … Bar ?
Moi : … Vous pouvez m'y emmener ? …
Mme Song : … Oui. Mais ça va être très dangereux …
Moi : Je vois.
Mme Song : Tu veux donc toujours y aller ?
Moi : … Oui.
Mme Song : * soupir * … Bien je t'y emmènerai.
Moi : Merci.

Dangereux ? J'aimerai savoir ce qui n'est pas dangereux maintenant dans ce pays ? Surtout pour une aveugle … Je ne peux quasiment pas sortir de chez moi et à chaque fois c'est juste pour quelques minutes … Je sais bien qu'étant aveugle je ne suis qu'un fardeau pour mon entourage et je me doute que devoir m'emmener dans cet endroit ne doit pas leur plaire. Mais je veux y aller … J'ai entendu parler de ce bar il y a de cela quelques mois … Par hasard. Ils disaient que là-bas on pouvait entendre des gens chanter … Les voir danser … Les écouter jouer de la musique … Je veux y aller juste pour cela. Pour pouvoir enfin écouter de la musique … En vrai. Un ami de la famille m'a permis d'avoir de la musique autre que celle autorisée … Et c'est celle que je joue au piano mais j'aimerai pouvoir l'entendre vraiment. Savoir qu'ils sont en face de moi … Ça doit être génial n'est-ce pas ? Alors je veux prendre le risque de sortir de mon cocon rien que pour pouvoir ressentir quelques minutes de bonheur … De vrai musique.
Je suis aveugle depuis que j'ai l'âge de sept ans … Enfin c'est ce que les médecins m'ont dit … J'ai eu un accident de voiture le 24 décembre. D'après ce qu'on m'a raconté c'était extrêmement violent et c'est un miracle que je m'en sois sorti vivante et avec si peu de dégâts … J'y ai tout de même perdu deux choses qui sont assez importante … Mes yeux … Et ma mémoire … Je ne me souviens de rien avant mon réveil à l'hôpital. Je n'ai plus de souvenirs de mon enfance, de mes parents … Je ne savais même pas comment je m'appelais. La seule chose que j'avais gardé de mes sept années perdues était un médaillon en or ou mon prénom figurai … Lu Ah. J'ai été élevé par Mme Song et son mari décédé il y a maintenant 3 ans lors d'une manifestation qui a mal tournée. La Corée a vu son avenir se dégradé il y a de cela 5 ans quand un homme, Kim Tae Hyung, a pris le pouvoir par la force et imposé une dictature à l'instar de notre contrée voisine … Il a de suite interdit toute dorme de musique autre que celle qu'il affectionnait, il n'y avait plus droit de tourner des dramas, des films ou alors il devait être en rapport avec lui … C'est un véritable culte de la personnalité … Bien sur la population n'a pas eu son mot à dire et les manifestations, les attentats et tous le reste n'ont pas tardé à se pointer … Cela fait 5 ans que notre pays n'est plus qu'un immense champ de bataille dont on ne voit pas la fin … J'ai peur à chaque seconde qui s'écoule … Peur que des officiers de l'armée viennent nous arrêter, qu'un obus nous tombe dessus … Le seul moyen que j'ai pour me détendre c'est la musique. Des jeunes groupes ont décidé de ne pas se laisser faire et de s'exprimer à travers leur chansons, leur chorégraphies, leurs musiques … Et c'est dans ce bar qu'ils se rejoignent !
Mme Song m'emmena donc comme promis. Elle me pris la main une fois arriver devant le bar. Je sentais l'odeur d'alcool, de parfum, ainsi que de poudre … Ça ne devrais pas vraiment m'étonner vu que c'est un bar de résistants. À ce qu'il paraît il changerai de repère assez fréquemment. J'aurai au moins pu y aller une fois. J'étais très … Excitée à l'idée de pouvoir enfin entendre ce qui m'ont tellement fait rêver. Si je me souviens bien chaque groupe avait un nom assez spécial … Il y avait euh … Les BEAST, les MBLAQ, les DBSK, les ZE:A, les B1A4, les SUPER JUNIOR… Oh il y avait aussi les 2PM, les INFINITE, les TEEN TOP, les FT ISLAND, les CN BLUE et tellement d'autres que je m'y perds =). Je crois que nous sommes entrées. Tout une rafale de bruit me pris par surprise. Il y avait des rires, des cris, des conversations … Mais surtout de la musique ! Je n'en revenais pas ! Je l'entendais. Cette musique qui m'a tellement fait rêver. Je m'approchais, Mme Song à mes côtés pour m'éviter de me prendre quelque chose au passage.

Mme Song : Tu es au plus près de la scène maintenant …
Moi : … Merci.
Mme Song : Tiens assieds toi …
Moi : Oui.

Elle tira une chaise … Celle-ci crissa, ce qui me fit tirer une grimace. Ce n'était pas vraiment un son mélodieux. Je m'assis. Et j'attendis que quelqu'un s'avance pour chanter … Je fermais les yeux et essayais de me concentrer sur la scène qui devait se trouver devant moi. J'entendis alors des crissements de semelles … Quelqu'un se mouvait sur la scène ! Qui cela pouvait-il être ? Un groupe ? Un chanteur solo ? … Un musicien peut être ? Je m'en fichais un peu en fait … Tout ce que je voulais c'était pouvoir écouter de la musique. Rien ne m'importait plus que cela. Le calme se fit sentir dans la foule. Ils allaient commencer ?

??? : Aujourd'hui nous aimerions changer un peu de d'habitude …

Une voix de fille ? … Je ne la reconnaissais pas … Ce n'était pas une des chanteuses que j'avais déjà écouté. Sa voix était assez fluide et avait un jolie timbre. Cela procurait un doux son à mes oreilles. Ce n'était pas désagréable … Mais pas vraiment ce que j'espérai. Et qu'est-ce qu'elle entends pas « changer un peu de d'habitude » ?

??? : … Et si pour une fois on demandait à quelqu'un présent dans la salle de nous jouer un petit truc … Ça vous intéresse ? Parce que moi entendre toujours les mêmes trucs ça commence un peu me lasser …
??? : Sympa pour nous !
??? : Je sais mais que veux-tu il n'y a que la vérité qui fais mal comme on dit. Bon alors ?

La foule hurla son enthousiasme … Ah ! Comme par hasard le jour où je viens T__T. Pas juste !!

??? : Ça peut être n'importe quoi ! Chanson, musique, danse … On s'en fout tant que vous vous amusez.

La foule hurla une nouvelle fois. Ah bah super. Ça sert plus vraiment à rien que je reste … Quoi que je pourrai quand même écouter quelque chose. Mais j'aurai tant aimé pouvoir écouter un des groupes de mon mp3. Bah … Tant pis. Mme Song posa sa main sur la mienne et me demanda si on pouvait rentrer vu que je ne pourrai écouter ceux que j'espérai. J’acquiesçai de la tête et l'on se levait.

??? : Cool ! Sympa de vous êtes dévouées. Laquelle de vous deux va nous éblouir de son talent ?
Moi : Quelqu'un va jouer ?
Mme Song : … Je crois … Qu'elle parle de nous ma petite.
Moi : Hein ? … Ah … QUOI ?!
??? : Donc ce sera toi ! Cool … Ouh en plus elle super mignonne ! Messieurs vous allez être servi !
Foule : * sifflement, rire *
Moi : Hein mais euh …

Je sentis quelqu'un dans mon dos me pousser … Puis j'entendis une voix d'homme … Une voix que je connaissais …

??? : Allez vas-y princesse !

Je faillis me casser la figure … Mme Song me rattrapa avant.

Mme Song : Je crois que tu n'as pas vraiment le choix … Je t'accompagne au piano, tu joues quelque chose et on s'en va d'accord.
Moi : … Oui.

Elle m'aida alors à monter les marches pour me retrouver sur la scène. Elle m'accompagna jusqu'au piano. Je touchais l'instrument du bout des doigts. Il avait l'air d'être en bon état. Je passais ma main dans le vide pour trouver le siège … Ah ! Le voilà. Je m'assis. J'entendais des voix dans la foule qui me faisait face. J'inspirai doucement … Je passais mes doigt sur les touches … Il est un peu différent du mien mais ça devrait le faire. Je pris connaissance de chaque note. Je fermai les yeux et me demandais quelle chanson j'allais jouer. Quand une idée me vint … Ça faisait un moment que je n'avais pas joué celle-là. Et puis en quelque sorte elle était ce que j'avais de mieux dans ce genre de situation … Vu que je devais en quelque sorte me présenter … Je commençais donc à jouer … Mes doigts allaient et venaient sur les touches. Quand je jouais du piano tous mes soucis s'envolaient … Mon handicap disparaissait et j'avais l'impression d'être … Normale.
Spoiler:



Il n'y avait aucun bruit dans la foule … Juste les notes du piano qui résonnaient à travers la pièce. Je me sentais bien … J'entendis alors plusieurs personnes chanter … Je ne savais pas vraiment d'où cela provenait mais je pouvais facilement dire que cela se rapprochait. C'était de plus en plus proche …
??? : Cheoeumeun hanijyo sashil malhajamyeon
Sarangdo ibyeoldo haebwajyo
??? : Hajiman eoryeoweoyo
I mareul mideojweoyo
??? : Geudaeneun dallayo yeah

??? :Hello Hello
??? : Ibeonen nareul da geolkeyo
Hello Hello
??? :Ooh yeah~ Baby Baby Baby girl !
Hello Hello
??? : Jigeumeun eoddeolji mollado
Who knows eojjeom urin

??? : Hello Hello oh~yeah
Hello Hello
??? : Naege gihwireul jweoyo
Hello Hello
??? : Keurae jigeumeun eoddeolji mollado
Who knows uri duri
??? : Hello Hello

La dernière note … Puis plus rien … Et ensuite quelque chose qui ressemblait plus un brouhaha incompréhensible qu'à autre chose … Mais ce brouhaha me fit un bien fou … Sans savoir pourquoi je souriais. Le simple fait d'entendre tous ces applaudissements était tellement … Bon ? … Je ne peux vraiment vous décrire ce que je pouvais ressentir … Mais en tout cas c'était incroyable. J'entendis alors quelqu'un me parler … C'était l'une des voix qui avaient chanté …

??? : Tu es très douée ! Tu t'appelles comment ?
Moi : … Merci …

Avec tout ce bruit je ne savais pas vraiment à qui je devais m'adresser …

??? : Ça va ? Tu as l'air perdue ?
Moi : Bah en faite … C'est que … Je vous vois pas …
??? : Bah je suis en face de toi pourtant … Là regarde !
Moi : Non mais c'est que je suis … Aveugle.
??? : … OH la boulette !! Je suis vraiment désolé !
Moi : Vous ne pouviez pas savoir … Jonghyun c'est ça ?
Jonghyun : HAN !! Comment tu sais ?
Moi : Je vous ai reconnu … À la voix.
Jonghyun : Sérieux ?!! Ouah … Attends alors lui c'est qui ?
??? : Rha hyung !!
Moi : Taemin.
Taemin : …
??? : Et moi ?
Moi : Onew.
Onew : Bingo !
??? : Et moi ? Et moi ?
Moi : Key.
Key : Trop forte !!
Moi : Et le dernier c'est Minho mais euh …
Minho : * pose sa main sur mon épaule * Ici.
Moi : * souris *
Taemin : Mais comment t'as fait pour savoir nos noms … C'est la première fois qu'on te vois ici …
Moi : Un ami de ma famille vous connaît et m'a parler de vous … Et des autres groupes que j'ai pu entendre. J'ai essayer de retenir le timbre de vos voix pour savoir qui chantait quoi … Et voilà le travail.
Tous : OUAH !!
??? : C'est impressionnant … Et peut-on savoir le nom de notre jeune amie …
Moi : Tu es la fille de tout à l'heure n'est-ce pas ? … Je m'appelle Lu Ah.
??? : Oui c'est ça. Moi c'est Ki Rin.
Moi : Ravie de te rencontrer.
Ki Rin : De même.

C'était vraiment magique … Je les avais enfin entendu ! Ce qui m'ont tellement fait rêver … Du moins certains d'entre eux. J'entendais les gens parler, rigoler, chanter … Je ressentais tellement de sensation. Tous mes sens étaient en éveils. C'était quelque chose que je n'avais jamais vraiment ressentie avant aujourd'hui … Oui c'était vraiment magique. Je me demande vraiment si je vais pouvoir vivre cela de nouveau où si les portes de ce nouveau monde vont me rester fermées …

??? : Et nous on a le droit de s'incruster dans la conversation ?
Ki Rin : Je sais pas … Vous avez été sages ?
??? : Les MBALQ sont toujours sages !
Ki Rin : Mais bien sur … On aura tout entendu. Oh Taec ! Les gars ! Vous êtes rentrés !

Taec ? … Ce sera pas le rappeur des 2PM ça ? Ce dernier, enfin je pense, pris la parole … Oui c'est sa voix !

Taec : Salut ma puce ! Ah ça fait du bien d'être rentré vous pouvez pas savoir ! Oh c'est qui cette demoiselle ?
Ki Rin : Elle s'appelle Lu Ah … Elle joue du piano.
Moi : Enchantée …
??? : Euh … On est là …
Moi : Hein ? Oh désolé …
??? : Il y a un problème ?
Minho : Par là * prends mes épaules et me tourne dans la bonne direction *
Moi : Merci * souris *
Ki Rin : Elle est aveugle.
Tous : Ah …
??? : Désolé … En tout cas je suis Nichkhun ! Ravi de te rencontrer !
Moi : De même !

Alors que les autres personnes à mes côtés se présentaient, c'est à dire le reste du groupe des 2PM et les membres des MBLAQ, on entendu quelqu'un hurler …

??? : TOUS À COUVERT !!!

Je sentis quelque chose contre moi et je me retrouvais la seconde d'après sur le sol … Un bruit atroce se fit alors entendre et quelque chose tomba … Puis le trou noir …
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Tragedy against the backdrop of piano Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Tragedy against the backdrop of piano Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptyLun 16 Jan - 11:29

    Captivant, vraiment ! Ça change de d'habitude ! Un contexte nouveau, ça c'est cool ! Moi aussi dans ma prochaine fic' je voulais faire une aveugle XD
    J'ai hâte de suivre la suite et savoir qui le garçon à l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptyLun 16 Jan - 12:49

Han merci beaucoup Unnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait vraiment plaisir !!
Je voulais changer un peu ... Le concept de la guerre m'est venue assez naturellement je dois l'avouer surement à cause de tout les film d'action que je regarde xD
En tout cas je dois bien avouer que je suis touchée que ça t'es autant plus et j'espère que la suite te plaira tout autant =)

Han tu sais quoi Oo ! ... Un truc que qui n'a absolument rien a voir mais je viens de m'en rendre compte .... Tu as seulement quatre jours de plus que moi :O !!!!! Le révélation de l'année xD !!!
Enfin bref encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptyJeu 26 Jan - 18:04

bon maintenant que j'ai pu lire ton chapitre je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kya Taec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il m'appel "ma puce", tu veux me tuer c'est ça avoue, xD
veux la suite!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Tragedy against the backdrop of piano 463744dong4

Tragedy against the backdrop of piano Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Tragedy against the backdrop of piano 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptyJeu 26 Jan - 18:56

Bon....je l'ai enfin lue.. Et je veux la suite!!
Punaise mais nous laisser là c'po gentil sa T_T

En tout cas j'aime bien le concept vraiment et l'histoire est très très sympa pour le moment poker face

Fighting pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Nii-Na
newbie

Nii-Na


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Drama préféré : The snow queen

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptySam 4 Fév - 16:43

Je viens de lire...

J'adore !! L'histoire change de d'habitude, c'est trés bien raconter on n'est vite dans le truc !!

Je veux la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptyLun 13 Fév - 19:47

alors je débarque bien apres la bataille (roh c'que jsuis drole :p) bref... encore une fois ma belle j'adoreeeeeee
c'ets nouveau comme context je trouve ca super interessant!!
mais je veux la suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Tragedy against the backdrop of piano Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Tragedy against the backdrop of piano Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptyMar 12 Juin - 19:41

C'est trop bien ! Mais il nous faut une suite après nous avoir laissé sur le c*l comme ça xD !! Hâte de pouvoir lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
macaron
Femme de Song Joong Ki
Meilleure amie de Heechul

macaron


Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Drama préféré : My girl

Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano EmptyMer 13 Juin - 20:37

Moi aussi je veux une suite à cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tragedy against the backdrop of piano Empty
MessageSujet: Re: Tragedy against the backdrop of piano   Tragedy against the backdrop of piano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tragedy against the backdrop of piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes covers piano ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: