Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momodramas
newbie

momodramas


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Drama préféré : Secret garden

PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Empty
MessageSujet: PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD   PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD EmptyMer 12 Sep - 10:05

BONJOUR A TOUS, voilà ma petite présentation j'éspère qu'elle ne sera pas trop longue à votre gout Smile BISOUS.

- Prénom: Je suis obligée? é_è je déteste mon prénom et j'en ai honte tellement il est pas normale >< mais je le changerais une fois que j'en aurais trouvé un beau... alors d'ici là appelez-moi juste Momo <3 (surnom pas très cherché je vous l'accorde -_-)

- Age: 18 ans.

- Ville: Peu importe on va dire que c'est quelque part dans le Hainaut en Belgique ^^

- Loisirs / Passes temps: Dessiner, peindre, lire des fanfictions <3 mais seulement slash ou yaoi je n'aime pas les fics hétéros à moins que l'histoire soit formidablement unique et belle xD.
Quoi d'autre... Ahh oui... SHOPPING!! il y a rien de mieux! Ca me rend de très très bonne humeure de faire les magasins et de m'acheter des chaussures à talons ou bien un t-chirt xD (petit info inutile: la dernière chose que j'ai acheté est un rouge à lèvre magnifique, le packaging est trop beau I love you Parce que selon moi, si le packaging est moche, ça ne sert à rien d'acheter le produit. YF ... Je voulais écrire la marque puis je me suis demandée... Est- ce que j'ai le droit ici? Après tout c'est de la pub :o).

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique? Depuis 7 ans. :}
Ca a commencé avec des mangas, puis des groupes japonais dont news. Ca fait 5 ans que le Coréen m'attire plus que le japonais et ce dernier commence completement à me lasser (mangas, etc.) mais les dramas, peu m'importe la langue, j'adore!! poker face

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visit(é)er? L'Amérique parce qu'on peut trouver pleins de supers produits pas cher et les marques sont beaucoup moins hors de prix -_- et Dubai, je sais pas pourquoi mais ce pays je rêve de le visiter!!! <3
J'adore voyager alors pour les pays déjà visités, pour faire court: tous les pays aux alentours de Belgique et un peu plus loin aussi (comme le Danemark, la Suède, l'Espagne, l'Italie, la Hongrie, etc.) et bien sur des pays du moyen Orient dont l'Irak puisque c'est là où je suis née. poker face Mais mon pays préféré de chez préféré c'est l'Angleterre <3 les boutiques, l'accent, et puis comment ils sont trop chiques! les garçons Anglais me font trop craquer! xD

- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés? DBSK/JYJ!!! <3 après viennent les 2NE1, sujus, mblaq, etc, etc... Et... Les ONE DIRECTION!! mdr si quelque un(es) veulent me lancer des pierres qu'ils se regroupent et le fassent vite et en une seule fois je veux pas souffrir trop longtemps x) Eh oui je les aime depuis quelques semaines mais c'est déjà le coup de foudre! lover Mais bon pas étonnant vu qu'ils sont Anglais il ne m'a pas fallut longtemps pour tomber sous leur charme XD

- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Secret garden, you're beautiful, Dream high, devil beside you, protect the boss, coffee prince, etc. il y en a tellemen!! ^^

Pour les films: 200 pounds beauty c'est le seul asiatique que j'ai vue xD et si non mon film américain préféré: Sherlock Holmes!!!!! <3 j'adore tout simplement Robert Downey Jr et Jude law(L'anglais!! *-* mon acteur préféré <3) Vous ne trouvez pas que c'est le plus beau couple? crazy ils font tellement de bromance pour mon plus grand plaisir. hug

- Petit plus sur toi? Vous avez affaire à une future avocate alors ne m'ennuyez pas si vous ne voulez pas avoir un procès... fume xD

- Comment as-tu connu le forum ? par le blog de Nanhiko. Smile

It's your turn now, let me see hwo you are guys!! happy
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD 463744dong4

PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD   PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD EmptyMer 12 Sep - 19:54


Helloo bienvenue sur le fofo' !!

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD 121215073925221279


PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD   PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD EmptyMer 12 Sep - 21:03

Bienvenue sur le fofo!!^^
Ca c'est de la présentation!!!!:p
Tes dramas préférés font aussi partie des miens!!!
Amuse-toi bien!!; )
Revenir en haut Aller en bas
momodramas
newbie

momodramas


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Drama préféré : Secret garden

PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD   PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD EmptyJeu 13 Sep - 18:22

Merci!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD   PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD EmptyVen 14 Sep - 14:10

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien sur le Fow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD   PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION de votre nouvelle membre préférée xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chloé nouvelle membre =)
» Bonjours !! une nouvelle membre
» Hello!! Une nouvelle membre arrive!!
» Nouvelle membre : Jongie ~ :3
» Encore une nouvelle membre : Sarang vous dit Hi Everyone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: