Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One Rainy Day [O.S]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : One Rainy Day [O.S] 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptyVen 3 Aoû - 21:44

Me revoilà avec un nouvel O.S, en attendant que je vous poste le chapitre deux de ma mini fic. Le chapitre va être corrigé par une amie. J'espère que cet O.S vous plaira et que sa ne va pas vous ennuyez et que je ne vous perdrez pas en plein milieu. Je m'excuse en avance par les horribles fautes que vous allez trouver encore et encore. Que la petite histoire vous plaira, bon ce n'ai pas comparable aux autres qui sont proposé sur le forum. Surtout n'hésiter pas.
Trêve de blabla, bonne lecture :p
__________________________________________________
-Non, hurlais-je me réveillant en sueur. 

Je vais finir par devenir dingue encore ce rêve qui me hante depuis maintenant plusieurs semaines... Pourquoi ? Pourquoi rêve sans cesse de cette jeune fille qui se noie sous mes yeux, je n'arrive à bouger d'un mini millimètre, c'est comme ci mon corps et le sol ne faisait qu'un. Je suis faible, alors que je l'entend appeler à l'aide, avant que son corps soit emporté par l'eau.
Quelqu'un peux me dire ce que se rêve représente ?

-Eh Gi Kwang, tu vas bien ?, demande mon colocataire de chambre qui fait dépasser sa tête du lit superposé que nous partageons.
-Je... je vais bien merci, répondis-je.
-Encore ce même rêve ?, demande à son tour le troisième habitant de cette chambre.
-Oui, répondis-je simplement me passant la main sur le visage.
-Tu vois toujours la même chose ?, me questionne Jun Hyung.
-Oui.
-Et à force tu ne connais pas le prénom de cette jeune fille ? Et pourquoi elle t'en veux comme ça ?, essaie de plaisanter Hyun Seung avant de se ramasser un coussin de la part du rappeur.
-La ferme !, le rouspète Jun Hyun.
-Ah non malheureusement, elle ne me la toujours pas dit, plaisantais-je à mon tour.
-Si tu la croise à nouveau demande lui avant qu'elle ne se noie.
-Oh la ferme et rendors toi !, l'engueule à nouveau Jun Hyun. L'écoute pas.
-Désolé, finit par s'excuser Hyun Seung.
-Ce n'ai rien, dis-je le rassurant.
-C'est quand même bizarre, tu as déjà perdu quelqu'un de proche qui s'est peut-être noyé dans ton enfance ?, me demande Jun Hyung pour essayer de comprendre. Ou un incident de se genre ?


Hum... très bonne question qu'il me pose. Honnêtement je crois pas, j'en ai aucun souvenir. Enfant, oui, j'allais m'amuser près d'un lac, mais je ne me souviens de rien de plus. D'aucun accident particulier.

-Non, je n'ai aucun souvenir d'avoir perdu un proche de cette manière. Mais la question reste pourquoi est ce une fille que je ne connais même pas.
-Peut être l'as tu connu dans ton enfance, suggère Jun Hyung.
-Non, j'en ai pas le moindre souvenir.
-T'es quand même bizarre, généralement dans mes rêves ou j'y invite une fille sont moins morbide que les tiens, prend parole JS. Si tu vois ce que je veux dire.
-J'imagine que c'est le pays de bisounours, tout beau tout rose, se moque Jun Hyung. Allez tais toi et dort.
-Désolé de vous avoir réveillés encore un fois à cette heure ci. Dormez bien les gars.
-C'est rien toi aussi.


Je me réinstalle un oreiller bien caler dans le cou. Avec cette appréhension de fermer à nouveau les yeux et de la voir encore.

-Eh Gi Kwang, n'oublie pas de lui demander son nom, r-attaque Hyun Seung.
-La ferme !, dis-je en même temps que Jun Hyung. 


Après l'avoir réprimander, un fou rire éclate. Sur cette notre de bonne humeur tout le monde fini par retrouver les sommeil, enfin c'est vite dit...
7 h 35, j'ouvre avec du mal les yeux ayant trouver le sommeil il y a seulement 3 heures. Sans arrêt son visage m'apparaissait... Si seulement je connaissait son identité. Existe t-elle vraiment ? Ou tout ça n'ai que le fruit de mon imagination ? Tout ce que je peux dire d'elle c'est qu'elle doit avoir environ mon âge, de type Européenne, c'est ce qui est le plus étrange, elle à de beau cheveux long légèrement ondulé blond et de magnifique yeux vert. Oui, j'ai eu le temps de retenir tout ses détails, vue qu'elle me hante depuis des semaines.

Pour aujourd'hui, notre journée va débuté par les répétition de danse pour notre come back stage qui aura lieu vendredi soir au KBS Music Bank. Et une séance photo de prévu.
Pour ne pas changer, je suis le dernier debout, prenant mon courage à deux mains je quitte mon lit me dirigeant dans la salle de bain.
En allumant la lumière, j'ai faillit faire une crise cardiaque voyant mon visage dans le miroir, de grosse cerne sont dessiné sous mes yeux, c'est le dur résultat de mes nuits blanche, voilà que je me fait peur.

8 h 45, nous sommes dans le studio de danse, je fait mes étirements, mais j'aimerais tellement retrouver mon lit. Les autres sont eux aussi plus ou moins réveiller.

-Gi Kwang, réveille toi on commence, me dit Du Jun me tendant sa main.
-Merci, répondis-je acceptant son geste.
-Tu n'as pas encore dormis ?, demande Dong Woon voyant ma tête.
-Pas trop, avouais-je.
-Vous avez encore faite la fête hier soir dans votre chambre ou quoi ?, se marre Yo Seob.
-Même pas, répondis-je le sourire aux lèvres.
-Et si on commencer ? Bouger va nous réveillez, dit Jun Hyung se mettant à sa place. 


Une fois que tout le monde à trouver sa place, nous commençons les répètes, qui vont durer une bonne partie de la matinée, rien que d'y penser je suis déjà fatigué. Mais si nous décidons de bosser dur c'est avant tout pour les fans qui nous soutiennes depuis le début de notre carrière.

16h53, nous venons tout juste de terminer notre séance photo. Notre journée enfin fini avec les garçons on décide d'aller décompresser allant nous détendre au lac Han. C'est camoufler que nous nous y rendons, sur le chemin, je ne peux m'empêcher de regarder dans tout les coins espérant la trouvée ? Non, mais qu'est ce que tu raconte Gi Kwang ? Comme ci, elle allais par magie apparaître devant toi. Réveille toi mec, c'est juste un fantasme ouais ben quel drôle de fantasme dans ce cas.

-Qu'est ce que tu regarde comme ça?, demande Jun Hyung.
-Rien.
-T'ai quand même pas entrain de voir si tu vois la fille de ton rêve ?, soulève Hyun Seung.
-Non...
-Aaah Gi Kwang, tu crois vraiment qu'elle existe ?, se fou royalement de ma gueule Yo Seob.
-Fait gaffe tu vas te ramasser, dis-je le prévenant que s'il ne fait pas attention il va trébucher dans un trou. 


Trop tard, il s'étale de tout son long au sol, tout le monde se fou de sa gueule, moi y compris, il se relève gêné de nos rires.

-C'est pas faute de t'avoir prévenu, dis-je.
-Il a raison, me soutiens Du Jun ainsi que les autres. 


Il râle quelque chose dans sa barbe, ce qui déclenche un nouveau fou rire des garçons, il est trop marrant quand il s'énerve, c'est vraiment quelque chose à voir. On va se poser dans l'herbe au bord de l'eau essayant de se mettre un peu à l'écart des gens présent.
M'asseyant mon regard se pose sur une jeune fille, je la regarde avec un peu plus d'attention, hum bizarrement je me sens attiré par elle. Elle est assise seule face à l'eau le regard plongé dans le vide, ses cheveux dansent avec le rythme du léger vent présent au bord de l'eau. Je ne distingue pas encore son visage étant de profil. Pourquoi ai-je le sentiment bizarre de la connaître ou de l'avoir déjà vue ?
Ah Gi Kwang, tu deviens complètement taré faut vraiment que tu dormes ou que tu envisage de te trouver un copine.

-Qu'est ce que tu regard comme ça ?, me demande Jun Hyun regardant dans le même direction que moi.
-Rien.
-Ce rien ne serais pas cette fille ? Assise la bas ?
-Non.
-Va la voir, dit-il faisant un signe de tête.
-ça va pas.
-Alors arrête de le dévisager comme ça, tu vas l'user à force, répond t-il. 


C'est pas ma faute, c'est plus fort que moi. Les autres s'amusent avec le ballon qu'ils ont apporté. J'ai pas l'esprit à m'amuser. Jun Hyung est absorbé par la conversation qu'il à par SMS avec sa copine, c'est le seul du groupe à avoir actuellement une petite amie, ça fait plus d'un an maintenant, elle fait aussi partie d'un groupe.
J'épie toujours la fille quand elle se tourne enfin, je vois enfin son visage. Je reste sur le cul... oui c'est le mot exacte. C'est pas possible je suis en plein délire, c'est elle la fille de mon rêve. Eh Jun Hyun, regarde. Il ne me répond pas.
Par le plus grand des hasard tu n'aurais pas oublié d'ouvrir ta bouche pour émettre des sons ?

-C'est elle la bas, la fille de mon rêve, dis-je la montrant du doigt. C'est elle.
-Mais oui Gi Kwang, comme ci elle existait vraiment, me répond t-il sans lever la tête de son portable.
-Je t'assure c'est réellement elle.
-Va la voir dans ce cas, réplique t-il les yeux toujours sur son écran. 


Je ne peux pas y aller comme ça, allé trouve vite un truc pour attiré son attention, je regarde le ballon quand soudain une idée me travers l'esprit.

-Fait moi une passe, criais-je à Yo Seob qui joue avec la balle. 

Je me recule un peu, il shoot dans le ballon , je fait semblant de le raté comme je l'avais prévu elle atterrit dans son dos. Jun Hyun a observer toute la scène. Je me précipite pour la récupérer, elle tourne sa tête vers le ballon pour voir ce qui la frapper.

-Je suis désolé, m'excusais-je en anglais.
-Ce n'ai rien me répond t-elle. 


Je ne sais pas quoi dire, j'ai perdu mes mots. Je reste simplement la à l'observer derrière mes lunettes de soleil, un sourire timide est affiché sur ses lèvres. Je fini par lui tourner le dos légèrement gêné. Tu es nul !

-A toi de jouer Don Juan, me dit Jun Hyun qui ma rejoint.
-Mais qu'est ce que je suis censé lui dire ?, demandais-je ayant perdu mon enjouement.
-C'est la fille de ton rêve, alors débrouille toi, répond t-il me poussant.
-Sympa.
-Va s'y elle te regarde. Peut-être t'a elle vue dans son rêve aussi, dit-il ironiquement.
-Ah trop drôle, je suis mort de rire. 


Ce nul ce met à rire, je me tourne est découvre qu'effectivement elle nous regarde. Je ne trouve rien de mieux que de lui sourire. Elle m'y répond gentiment, wouah elle est magnifique.
Euh... je m'égare un peu la, je secoue la tête pour me reprendre. Jun Hyun me bouscule à nouveau me faisant un signe de tête pour me faire comprendre de me lancer. Je suis censé lui dire quoi ? « Hey salut je sais qu'on se connaît pas, mais moi ça fait des semaines que tu me hante. Étrange non ? Ah oui petite précision dans se rêve tu te noie. Ravie de voir que tu vas bien. Sinon sa te dit de faire connaissance ? » non, oublie Gi Kwang, elle va te prendre pour un psychopathe et partir en courant. Commence par les politesses.

Salut, dis-je de mon si bon anglais.
-Salut, me répond t-elle.
-Wouah quel avancement. Préviens moi pour le mariage, ironise Jun Hyun.
-Tais toi, je sais pas quoi dire.
-Présente toi, je sais pas moi. Mais si je serais toi je me bougerai elle va finir par partir. 


Elle nous regard souriant. Je suis pas calé niveau anglais, j'ai un peu de mal à m'exprimer mais la c'est encore pire.

-Moi, c'est Lee Gi Kwang, commençais-je. Et toi ?
-Moi, c'est Chelsea, me répond t-elle souriant.
-Désolé encore pour le ballon.
-C'est pas grave.
-Et moi c'est Yang Jun Hyun, se présent-il aussi.
-Enchanté, lui dit-elle.
-Chelsea, jolit prénom. Tu...euh merde comment on dit déjà ?, demandais-je de l'aide auprès de Jun Hyun ne trouvant plus mes mots.
-Quoi ?
-Tu viens d'où ?
-Aish, je sais plus non plus. Attend je vais chercher Du Jun.
-Excuser moi. 


Avec Jun Hyun, on se tourne vers elle. Elle parle Coréen ? Elle sourie.

-Je parle Coréen, vous cassez pas la tête avec l'anglais.
-Vraiment ?
-Elle viens de te le dire et parlé en Corée, il te faut quoi de plus comme preuve ? Idiot, me demande Jun Hyun. 


Un rire de sa part se laisse entendre. Super, elle va me prendre pour un débile. Allé dit quelque chose.

-Dite moi, vous faite partie de Beast ?, nous questionne t-elle.
-Démasqué, dit Jun Hyun.
-Tu connais le groupe ?, demandais-je surpris.
-Oui, vous êtes pas inconnu en Amérique, vous êtes plutôt idoler par énormément de monde, répond t-elle avec un sourire. Vous vous en doutiez, non ?
-Tu marques un point, répondis-je un peu gêné passant ma main dans la nuque.
-Sinon, commence Jun Hyun. Que fait une charmante américaine seule en Corée ? Du tourisme en vacance ? 


Y fait quoi la ? Il la drague ? Je sais pas s'il se souviens qu'il à une copine.

-Je suis ici en vacance, répond t-elle lui souriant.
-Tu restes combien de temps ?, m'empressais-je de demander.
-Environ 10 jours, me répond t-elle me gratifiant d'un magnifique sourire.
-Voilà qui s'annonce bien, marmonne Jun Hyun.
-Qu'est ce que tu as dis ?
-Rien.
-Je suis désolé, mais je doit vous laissez, nous avertis Chelsea.
-Je... Tu ne veux pas qu'on te présent les autres ?, demandais-je essayant de la retenir un peu plus longtemps. 


Elle nous regarde un peu gênée. Elle se pince la lèvre signe d'hésitation de sa part, et son coup d’œil vers les garçons, me prouve qu'elle n'a pas vraiment envie de partir.

-Allez viens tu n'as plus le choix, s'empresse de dire Jun Hyun la tirant par le bras.
-Je veux pas vous ennuyez, trouve t-elle comme excuse.
-Tu nous ennuie pas au contraire, ça nous fait plaisir, n'est ce pas Gi Kwang ?
-Hein ?, euh oui bien sûr. 


Nous rejoignons les garçons Yo Seob et Hyun Seung sont assis entrain de discutaient. Jun Hyun fait signe aux deux autres de venir, ce qu'ils font.
Chelsea semble encore plus gênée se trouvant en présence de nous six, elle reste en retrait.

-Qui c'est ?, demande Du Jun notre Leader. Plutôt pas mal, ajoute t-il la détallant des pieds à la tête.
-Elle nous comprend, dis-je histoire de le prévenir des prochaines débilités qu'il risque de sortir.
-Ah, répond t-il étonné.
-C'est une fan ainsi que la fille dont rêve Gi Kwang tout les soirs, sort Jun Hyun on ne peut plus sérieux.
-Quoi ?, demande t-ils.
-Je plaisante, se rattrape t-il.
-Voici, Chelsea une fan, la présentais-je à mon tour.
-Bonjour, les salut-elle en souriant.
-Bonjour, répond t-ils.
-Tu viens d'où ?, lui demande Dong Woon.
-D’Atlanta.
-Nous n'y somme jamais allés encore, avoue Du Jun.
-Si, vous voulais visiter n'hésitait pas, dit elle en rigolant.
-Tu es américaine et tu parle très bien le coréen, remarque Hyun Seung. Tu apprends la langue ?
-Oui, je fait des études linguistique spécialité Coréenne. Je m'intéresse beaucoup à votre culture, nous confit-elle.
-Tu..., commence Yo Seob.
-Vous avez fini avec vos questions, m'interposais-je. Laissez la tranquille.
-As tu un favori dans le groupe ?, fini par lui demander Yo Seob ignorant ma remarque.
-Je préfère ne pas répondre, dit-elle me lançant un regard.
-Wouah, ce regard ta trahi Chelsea, elle est à fond sur Gi Kwang, la charrie Hyun Seung.
-Ani... enfin, bredouille t-elle. Ce que je veux dire c'est que je vous apprécie tous dans le groupe, se presse t-elle d'ajouter.
-C'est toutes ce qu'elles veulent nous faire croire. Mais elles ont toujours leurs favoris, dit Du Jun.
-Tu sais on ne sera pas fâcher, dit la bousculant Jun Hyun. Avoue que c'est lui. 


Elle le regarde timidement, ses joues deviennent légèrement rouge. Super, ils ont réussis à la mettre mal à l'aise.

-Bon, sa suffit laisser la tranquille, vous voyez pas qu'elle ne sait plus ou se mettre.
-Sa t'arrange de dire ça, c'est toi qu'elle préfère, me lance Hyun Seung.
-Aish toi...
-Stop, arrêtez vous deux. Fait pas attention on se laisse vite emporté, lui dit Du Jun.
-C'est rien, finit-elle par dire. Vous me faite plutôt rire.
-On va bien s'entendre, s'exclame Yo Seob et Hyun Seung.
-Eh nous l'avons rencontrez avant vous, râle Jun Hyun.
-Pire que des gamins, je vous jure, dit Du Jun levant les yeux au ciel. 


A cette remarque tout le monde éclate de rire. Chelsea semble un peu plus à l'aise en notre compagnie.

-ça fait combien de temps que tu es fan ?, la questionne Dong Woon.
-Sa serait exagéré de vous réponde depuis les premières heures ?
-Ani, c'est vrai ?, demande Hyun Seung.
-Oui, répond t-elle timidement. 


Elle est jolie quand elle est gênée. Qu'est ce qui m'arrive là ? Reprend toi. Je l'observe sourire au moindre mots que les garçons et elle échange.
Je n'ai pas vue le temps passée en sa compagnie, ce n'ai que vers 18 h 27 que nous sommes rentrés. J'ai échanger ainsi que les garçons mon numéro avec Chelsea.
J'ai envie d'apprendre à mieux la connaître...
Depuis que je suis rentré, j'ai les yeux rivé sur mon écran de téléphone absorbé par la conversation que j'ai avec Chelsea depuis que nous nous sommes quittés. Elle me dit qu'elle discute aussi avec Jun Hyun et Yo Seob. Jaloux moi ? Non pas du tout...
peut être me suis-je trop vite attaché à elle... après plus d'une heure de conversation nous prenons la sage décision d'arrêter pour aujourd'hui...

Ça y est nous y sommes notre come back est prévue dans moins d'une heure, nous sommes dans les coulisses entrain de nous faire maquiller pour certains et d'autres passer leurs tenues prévue pour l'occasion. Je suis au maquillage, un peu en stress, ça me fait toujours ça lors de nos retour sur le devant de la scène, pour ne pas décevoir nos fans présent se soir et tout le monde derrière leurs écrans, nous avons bossez dur sur la chorégraphie.
J'aurais tellement aimer que Chelsea soit présente, mais elle à refuser gentiment de venir, bien qu'avec les garçons nous lui ayons demander des centaines de fois. En quelques jours, nous nous sommes beaucoup rapproché tout en apprenant à se connaître, elle est très apprécier des garçons. Nous avons eu la chance de nous revoir quelques heures hier en fin de journée, lui ayant proposer d'être son guide nous avons visité quelques bon endroit dans Séoul puis nous avons manger dans un petit restaurant et disons que nous avons bu quelques verre de trop, nous n'avions plus trop toute notre tête... quelques baisers se sont échanger... ah quand j'y repense j'ai vraiment honte de moi d'avoir profiter de la situation, mais c'était tellement bien... ressaisis toi mec, je sens quelque chose vibrer dans ma main, je baisse mon regard vers mon téléphone qui m'indique que j'ai un appel de Chelsea. Je répond immédiatement.

-Allô.
-Salut, c'est Chelsea tu vas bien ? Pas trop stresser ?
-Salut, je vais bien et toi ? Un peu en stress si, comme à chaque retour sur scène.
-T'en fait pas vous allez tout déchirer comme d'habitude, essaie t-elle de me rassurer.
-Merci, c'est gentil, sa serait tellement mieux si je savais que tu étais présente dans la salle.
-Je suis désolé, mais t'inquiète pas je suis derrière mon écran entrain de suivre les performance j'attends avec impatience la votre.
-C'est Chelsea ?, me demande Yo Seob m'arrachant mon portable des mains. Eh salut.
-Rend moi le.
-Yah pourquoi tu n'as pas accepter de venir. Tu permet toi, me dit-il s'éloignant. 


Il est pas gonfler lui de me prendre comme ça mon portable, je l'entend rire. Je me demande bien ce qu'ils peuvent encore ce dire c'est deux là. Il reviens deux minutes après me tendant mon portable.

-Elle te dit merde.
-Pourquoi tu me la pas tout simplement passé ?
-Parce qu'elle n'avais plus de batterie.
-Ouais, l'excuse. 


Voilà, à présent c'est notre tour, une petite vidéo est lancer annonçant notre come back. Je stress, j'essaie de ne pas y penser quand d'un seul coup c'est le visage de Chelsea qui me viens en tête. Non, c'est vraiment pas le moment Gi Kwang...
Notre performance est fini, c'était tout simplement du délire de retrouver des fans c'est remonter à bloc que nous quittons la scène rejoignant notre loge. Je prend mon portable est vois que j'ai deux nouveaux messages de Chelsea.
«ça y est c'est enfin à vous pas trop tôt. Figting les garçons. ». «  Vous étiez super, vous avez tout gérer les chorégraphies déchire. Ahah je fait ma groupie, excuse moi. » lire c'est quelques mots me donne le sourire... dans deux heures j'ai rendez vous avec elle. J'ai tellement hâte de la retrouver. Elle me manque déjà...

21 h 30, je suis assis au bord de l'eau entrain d'attendre Mademoiselle qui ne devrait pas tarder à arriver. Depuis notre rencontre, nous avons pris l'habitude de nous retrouvez ici, malgré la fatigue j'ai quand même tenue à venir, car dans quelques jours elle repart déjà en Amérique. Et j'ai envie de profiter un maximum de sa compagnie. Une main me cache la vue.

-Devine qui c'est ?
-Je sais pas. Je dirais une fille carrément canon.
-Raté, dit-elle me donnant une tape derrière le crane.
-Aie.
-Vous les mecs, vous pensez qu'a ce genre de fille.
-Jalouse ?, demandais-je la taquinant.
-Pas du tout, répond t-elle s'asseyant à côté de moi.
-Menteuse.
-C'est pas vrai, dit-elle faisant semblant de bouder.
-Aller boude pas.
-Je boude pas d'abord.
 

Je me tourne est l'observe, c'est plus fort que moi je ne peut m'empêcher de la regarder, sentant mon regard elle tourne sa tête vers moi.

-Quoi ?
-Tu sais que tu es jolie quand tu boude ?
-C'est un compliment ? Ou tu te fou juste de ma poire ?
-Je suis sérieux. 


A c'est mot, je la vois devenir gênée. Elle détourne la tête et regarder devant elle. Super Gi Kwang, y a pas plus doué que toi. Je lui prend la main, elle me regarde faire mais ne la retire pas. Je décide de réengager la conversation.

-Alors tu as aimer notre performance ?
-Oui, vous avez assurez, j'aime vraiment la choré de « It's not me » vos répétitions intense en valez vraiment le coup.
-Merci, dis-je simplement.
-Je me suis bien marrer aussi sur « Beautiful night » quand vous faites tous semblant de taper sur des trucs. Comme ça, elle se lève et s'agite dans tout les sens.
-Je vois tu peux te rasseoir tu vas te faire du mal, dis-je tirant sur la manche de son sweat.
-Sa veux dire quoi ça ? Que je bouge mal ? Pourtant c'est ce que tu as fais.
-c'est pas vrai je bouge pas de cette manière. 

Elle approuve d'un signe de tête avant de se foutre de ma gueule. A tu veux jouer à ça ? Sans qu'elle ne s'y attende je lui saute dessus et commence à la chatouiller, elle s'agite dans tout les sens me suppliant de m'arrêter, ayant trouver son point sensible je m'amuse de ça. Au bout de quelques minutes, je m'arrête est la regarde me perdant dans ses yeux vert pétillant, mon visage se rapproche de plus en plus du siens, je fini par me coucher sur elle sans lui faire mal. Elle me regarde sans bouger attendant que je fasse le premier pas, je ne la fait pas plus longtemps attendre et m'empare de ses lèvres. Me rendant compte de la situation je me recule.

-Je suis désolé, finis-je par dire. J'aurais pas du.
-A la place de t'excuser, embrasse moi, me demande t-elle.
-Hein ?, dis-je surpris.
-Tu es lent quand tu le décide Gi Kwang, approche, me fait-elle remarquer tirant sur le col de mon tee-shirt. 


Me trouvant trop long à son goût, c'est elle qui prend les commandes. Je me laisse guider...

Je suis assis au bord de l'eau sous un pluie battante, mon esprit ailleurs, c'est aujourd'hui que Chelsea rentre en Amérique. N'ayant pas eu le courage de l'accompagniez à son vol, je suis venus ici, je suis rassuré car les garçons sont avec elle. Je n'avais pas la force de lui faire mes adieux, non c'est au dessus de mes forces. Pas après les moments que nous avons passés ensemble durant son séjour ici. Elle a le droit de me trouver égoïste, mais je ne peux pas la regarder sans allée sans pouvoir rien faire. Non, impossible. Je me suis trop attaché a elle pour la voir partir de l'autre côté de l'Atlantique. Et ne pas savoir quand je pourrais la revoir.

-Qu'est ce que tu fais ici sous cette pluie, tu vas être malade, surgit une voix bien familière. 

Je me tourne vers cette voix et aperçois sa silhouette, suis-je entrain de rêver ou mon esprit me joue un mauvais tour ? Elle se rapproche et s'arrête à deux mètres de moi.

-Ta perdu ta voix ?
-Mais qu'est ce que tu fais ici ? Et ton vol ?
-J'ai décalé mon vol à plusieurs semaines.
-Pourquoi ?, demandais-je surpris.
-Parce que, elle se rapproche de moi. Parce que je crois que je commence à tomber amoureuse de toi. 


Je ne cherche pas à répondre quoi que se soit, je m'avance comblant l'espace entre nous. Rapproche alors doucement mon visage du sien plaçant chacune de mes mains trempé par la pluie sur ses joues. Elle me regarde, je dépose rapidement mes lèvres humide sur les siennes me recule la regardant avant de saisir à nouveau ses lèvres légèrement sucrée par son gloss, pour un baiser plus approfondit.

FIN.


Dernière édition par Ha Na le Sam 4 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

One Rainy Day [O.S] 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

One Rainy Day [O.S] Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

One Rainy Day [O.S] Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptyVen 3 Aoû - 23:27

Oh yeeeah ! Premuer com haha.. x)

Unnie c'est Dong Woon pas Woo Dong ! xD T'as fait une faute de frappe. ♥️

Haahaaahaa Pauvre Yoseob il s'eclate la gueule par terre xD

Haa putain la phrase de presentation de Gi Kwang.. Magnifique xD C'est clair que niveau delire il nage dedans, il aurait meme pas finit sa phrase qu'elle se serait enfuit :3

Sur le coup quand Gi Kwang dit qu'elle va le prendre pour un abruti.. Suffit d'voir a quel point il est naif.. et apres tu l'prends pour un cretin ! poker face //SBAF//

Aaah c'mignooon la fin ! ♥️
Mais une question me perturbe.. Pourquoi dans son reve elle se noyait ?

Sinon j'ai beaucoup aimé Unnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : One Rainy Day [O.S] 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptySam 4 Aoû - 12:43

Merci Unnie pour ton petit commentaire.♥
Ah merci de m'avoir dit pour la faute dans son prénom, désolé je n'ai pas fait attention. Heureusement que tu es là.

Je voulais pas rendre Gi Kwang naïf, pardonne moi aussi x))

Tu as raison pour une chose, c'est vrai que je ne suis pas rentré dans le détail de pourquoi elle se noir dans son rêve. Hum quelle nulle je suis.
Mais au moins tu as un peu aimé, c'est déjà ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

One Rainy Day [O.S] 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

One Rainy Day [O.S] Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

One Rainy Day [O.S] Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptyDim 5 Aoû - 10:48

De rien Unnie. <3
Héhéhé de rien ^^

Gi Kwang est naïf, c'trop bon d'ailleurs. xD

C'est pas grave ! Tu sais dans ma fic "Le plus beaux de tous les scénarios", je viens de me rendre compte que je parle pas de son boulot, de la comédie musical, et des scandales.. xD On fait tous des oublis, c'est pas grave! T'es pas nulle arrête. :o

De rien. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptyDim 5 Aoû - 12:20

J'ai bien aimé ton OS ^^
C'est une très belle histoire Smile
A certain moment tu m'as tué tellement c'était drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : One Rainy Day [O.S] 463744dong4

One Rainy Day [O.S] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

One Rainy Day [O.S] 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptyDim 5 Aoû - 17:05

Ohh oui c'est tout mignon tout plein j'ai adoré !
et c'est rien pour le reve car franchement le reste en vaut la peine
et je suis contente de voir une belle fin quand meme !
J'ai trop aimé Ha Na <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : One Rainy Day [O.S] 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptyLun 6 Aoû - 17:01

Mikka, Mimi, merci beaucoup pour vos commentaires ça me fait vraiment très plaisir.
Désolé, je suis pas douée pour faire de long commentaire. Je suis vraiment contente que cela vous ai plus à toutes les trois.
<3
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptyMer 8 Aoû - 22:53

Alors la j'ai dévorer cet OS !! Et je me suis régalé Smile
L'histoire et très bien écrite et complète j'aime vraiment Smile

Mais j'aurais penser que le rêve de Ki Kwang deviendrais réalité et bah je me suis trompée ....

Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : One Rainy Day [O.S] 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptyJeu 9 Aoû - 9:29

Oh merci beaucoup MiYu, ça me fait vraiment plaisir de lire ça.

C'est vrais tu trouve qu'elle est complète aussi? Parce que moi j'ai vraiment l'impression qu'elle aurait était plus complète si j'avais fait que le rêve de Gi Kwang soit réel, mais qu'il arrive cette fois ci à la sauvée...
Bon maintenant c'est fait, si vous avez aimer c'est le principal.

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

One Rainy Day [O.S] 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

One Rainy Day [O.S] Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

One Rainy Day [O.S] Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptyJeu 9 Aoû - 9:34

J'ai pensé à la même chose que toi MiYu! J'ai cru qu'elle allait se noyé la pauv' Chelsea ! :o
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] EmptyJeu 9 Aoû - 10:35

Ha Na, C'est vrais que ça aurais fait un petit plus mais elle est aussi très bien comme ça ! J'ai vraiment bien aimé Smile

Naanou, Ont voulaient la voir souffrir !!! Mouhahahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





One Rainy Day [O.S] Empty
MessageSujet: Re: One Rainy Day [O.S]   One Rainy Day [O.S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Rainy Day [O.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: