Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {OS} Plus jamais seul a présent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DreamxNodobaka
newbie

DreamxNodobaka


Fan Club : Primadonna☼Inspirit
Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Drama préféré : - Shut up flower boy band

You & You
Coup de ♥: Tablo-Bad
All your life on MWS:

{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. EmptyVen 27 Juil - 13:14

Des jours , des mois ainsi que des années sont passés a présent , je ne peux pas comprendre le faite que tu m'as laisser. Tu m'avais même dit que tu était près a tout abandonner pour moi. Que tu ferais tout, je m’allongea quelques temps , revoyant nos moments heureux , tu sais , je n'arrive même plus a pleurer tellement que je pleure tous les soirs. Je hais le jour de notre rencontre depuis ce jour , depuis bien 2 années. Oui , aujourd'hui cela fait bien deux années , je me leva , j'avais un regard vide , je n'avais aucune envie de sourire aujourd'hui. Je devais simplement allez a un endroit , un endroit spéciale pour moi. Devrais-je allais la ou nous nous sommes rencontrée ou le jour ou tu es parti .? Moi-même je ne sais pas , j'ai peur sans toi souvent , la nuit personne n'est la pour me prendre dans les bras quand je ne me sens pas bien , personne n'est la quand mes larmes coulent. Personne ne sais mon mal être. Je me rappelle a quel point tu était merveilleux , pour moi il n'y avais vraiment que toi. Dis , Minhwan , est-ce que tu m'aime d'en haut .? Me regarde-tu toujours. Tu te souvient de Seunghyun ,Hongki et Jonghoon .? Nous avions arrêtez le groupe le lendemain ou tu es parti. Parfois , on se rassemble , je souris a peine pour faire croire que je vais bien. Ils vont tous biens , ils ont tous trouver quelque chose a faire , ils brillent alors que moi je sombre. Je sais qu'au fond ils sachent que je ne vais pas bien , mais que peuvent-ils faire .?

Je marcha vers la cuisine , pris une boisson qui était dans le frigo , je le referma. Une larme coula d'un coup sur ma joue , sans savoir pourquoi. Je l'essuya et decida de prendre une douche. Bien froide comme mon coeur l'es a présent. Je me dépêcha de me laver , m'habiller normalement , pantalon , le tee-shirt que tu m'avais offert il y a deux années. Ce jour-meme. Tu me l'avais pris trop grand , que deux années après je peux encore le mettre tu vois. Je sortit , pris mon téléphone qui ne me servais plus a grand chose , et pris mon porte feuille. Je ferma la porte a clef. Et descendit tous les escaliers. Arriver dehors , je me mis a courir , sinon je serais en retard. 13h30 , il fallais que j'y sois dans 10 minutes. Arriver après quelques minutes , attendant qu'il sois 40 je reprenais mon souffle.
Je comptais les secondes. Jusqu’à temps que l'heure sois arriver.Il est l'heure.


< MINHWAN SA FAIT 5 ANNEES QUE L'ON SE CONNAIS . Wouuaaah~ , je me forcais a sourire , en regardant en haut. >


Les gens me regardaient , oui. Je m'en ficha bien moi. Minhwan est le ciel , il y est dedans et me regarde J'essaye d'avancer a chaque instants mais.. Tu me manque. Oui , tu me manque horriblement. Ma vie n'as aucun sens maintenant. Ne t'inquiète pas , je vais te rejoindre dans quelques instant Minhwan.

Flash back , 2 ans auparavant.
< Ho Jaejin , aujourd'hui cela fait 3 années qu'on se connais , me fit-il avec une voix joyeuse >
< Hooo , effectivement , sa fait 3 années. lui répondit-je avec un grand sourire.
< Viens .! On vas jouer a la salle d'arcades. >
< Aigo.. Tu m'énerve a toujours vouloir jouer a cela. >
< S'il te plait mon chéri .! J'y suis pas y allez dernièrement >
< Ok ok , c'est bien parsque j'aime quand tu m'apelle comme ça , lui remarqua t-il tout en rigolant >


Il me fit alors un bisou , petit mais c'était déjà assez. On arriva a la salle , il voulais jouer sur de la musique , le jeux on on dois suivre les pas de dance. On se dirigea dessus. Il mit alors une musique , au hasard , car il ne savais toujours pas quel musique prendre. Mais Minhwan , je t'aime comme ça. A gauche , a droite , en haut , a droite , en bas. Chaque pas tu y arrivais , moi j'essayais tant bien que mal , n'y arrivant pas , je me mis de coté et te laissant faire , perdant peu a peu mes points. Tu avais un score de 751 et moi.. 314. Les gens rigolaient après nous avoir vu , et surtout l'écart qu'il y avais entre nous deux. Tu me pris alors la main , en courrant pour allez dans d'autres jeux. Nous passames toute la matinée a cela. 13h arriva enfin. Tu t’essaya , après avoir fait plusieurs jeux et parès avoir eu une fin horrible.

< Allons manger .! Je connais un restaurant suuuper bon mais.. on ne peux pas y manger las-bas. me dit-il avec une petite moue >
< Tu es sur que sa s'appelle un restaurant alors ? lui répondit-je tous en relevant sa tete. >
< Arretez de te moquer .! Je vais cherchez de la nourriture , tu me disa ceci légèrement , tous en souriant avant de me donner un baiser , partant , je te regardais simplement. >
< YAH .! Je n'ai meme pas dit ce que je voulais... >


Cela fit longtemps que je t'attendais , sans cesse je regardais ma montre. Elle affichais 13h50. Je regarda a la fenêtre , et te vis , tu courais pour un rien. Pourquoi courir .? On n'avais toute notre journée.. On n'avais toute notre journée .? Non pas du tout , ce moment ou tu traversa la route , une voiture rouler trop vite , ne l'ayant pas vue , elle te tua.
Flash back off.

Deux ans après. Me voici , pas près de sourire depuis ce jour-ci. Tu avais tous décider de ton futur , si seulement j'y aurais était a ta place , peut-etre qu'aujourd'hui tu ne serais pas loin de moi. Tu t'en rappelle ce jour-ci , sur cette photo , nous sommes simplement souriant , se souciant de rien. C'était ce jour-ci ou tu m'avais avouer que tu m'aimais. Je n'avais jamais oser te le dire.
Minhwan , ne t'en fait pas , je vais te rejoindre , ne soyons plus jamais séparés. Jamais.
Sur ces quelques mots , je me baissa , mis la photo dans ma poche , je regardait une dernière fois le ciel , souriant , pour te rejoindre. Et je me mis comme toi tu l'as fait , a courir et allez sur la route. Quand une voiture me pércuta et ma vue se troubla , jusqu'a le noir complet.


[FIN]
{OS} Plus jamais seul a présent. Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
newbie

vinciane


Fan Club : Cassiopeia !!
Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 34
Drama préféré : Paradise Ranch

{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: Re: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. EmptyVen 27 Juil - 19:45

OMG... C'est super triste la fin Sad ils sont tellement heureux tout les deux pourtant...

La phrase qui marque le plus selon moi "tu avais tous décider de ton futur , si seulement j'y aurais était a ta place , peut-etre qu'aujourd'hui tu ne serais pas loin de moi." Elle est vraiment touchante...

Il doit vraiment lui manquer pour qu'il decide de le rejoindre de cette facon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-times.blogspot.fr/
DreamxNodobaka
newbie

DreamxNodobaka


Fan Club : Primadonna☼Inspirit
Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Drama préféré : - Shut up flower boy band

You & You
Coup de ♥: Tablo-Bad
All your life on MWS:

{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: Re: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. EmptyVen 27 Juil - 19:55

Je voulais du Minhwan et Jaejin triste moi D: Haha , sorry sorry. La prochaine sera heureuse x) ~
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
newbie

vinciane


Fan Club : Cassiopeia !!
Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 34
Drama préféré : Paradise Ranch

{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: Re: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. EmptyVen 27 Juil - 20:16

Oui une prochaine !!! avec une fin heureuse de préférence! Les death fic sa me plomb le moral lol
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-times.blogspot.fr/
DreamxNodobaka
newbie

DreamxNodobaka


Fan Club : Primadonna☼Inspirit
Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Drama préféré : - Shut up flower boy band

You & You
Coup de ♥: Tablo-Bad
All your life on MWS:

{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: Re: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. EmptyVen 27 Juil - 20:22

Sorry sorry xD (chante Super junior et sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

{OS} Plus jamais seul a présent. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

{OS} Plus jamais seul a présent. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

{OS} Plus jamais seul a présent. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: Re: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. EmptySam 28 Juil - 5:25

(SORRY SORRY Naega naega naega meonjeo nege nege nege ppajyeo ppajyeo ppajyeo beoryeo Baby.. -sort-)

J'ai bien aimé ton OS tout tristounet ! Il était sympa ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
DreamxNodobaka
newbie

DreamxNodobaka


Fan Club : Primadonna☼Inspirit
Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Drama préféré : - Shut up flower boy band

You & You
Coup de ♥: Tablo-Bad
All your life on MWS:

{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: Re: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. EmptySam 28 Juil - 8:49

Haha merci
Moi j'ai adorer ton passage de " (SORRY SORRY Naega naega naega meonjeo nege nege nege ppajyeo ppajyeo ppajyeo beoryeo Baby.. -sort-) " xDD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

{OS} Plus jamais seul a présent. 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

{OS} Plus jamais seul a présent. Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

{OS} Plus jamais seul a présent. Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: Re: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. EmptySam 28 Juil - 9:14

Quand j'ai lu sorry sorry je me suis mise à chanter dans mon lit tsé ! xD Mes SuJu chéris c'est les meilleurs *o* -ok c'est bon je m'en vais xD-
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : {OS} Plus jamais seul a présent. 463744dong4

{OS} Plus jamais seul a présent. Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

{OS} Plus jamais seul a présent. 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: Re: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. EmptySam 28 Juil - 9:15

Moi aussi j'ai bien aimé ! J'ai trouvé ça trop mignon même si c'était triste ^^
En plus avec les FT Island, j'aimmeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
DreamxNodobaka
newbie

DreamxNodobaka


Fan Club : Primadonna☼Inspirit
Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Drama préféré : - Shut up flower boy band

You & You
Coup de ♥: Tablo-Bad
All your life on MWS:

{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: Re: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. EmptySam 28 Juil - 11:16

Moi aussi j'ai chanter quand j'ai lu ce que tu avais marquer xD
Haha merci , oui je savais pas avec qui faire et comme j'aime le couple Minhwan+Jaejin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{OS} Plus jamais seul a présent. Empty
MessageSujet: Re: {OS} Plus jamais seul a présent.   {OS} Plus jamais seul a présent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{OS} Plus jamais seul a présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reply 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: