Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [05/12/2011] Okada Masaki sera un médecin dans le nouveau drama « Seinaru Kaibutsu-tachi»

Aller en bas 
AuteurMessage
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

[05/12/2011] Okada Masaki sera un médecin dans le nouveau drama « Seinaru Kaibutsu-tachi»  Empty
MessageSujet: [05/12/2011] Okada Masaki sera un médecin dans le nouveau drama « Seinaru Kaibutsu-tachi»    [05/12/2011] Okada Masaki sera un médecin dans le nouveau drama « Seinaru Kaibutsu-tachi»  EmptyLun 5 Déc - 15:11

Okada Masaki sera un médecin dans le nouveau drama « Seinaru Kaibutsu-tachi»

[05/12/2011] Okada Masaki sera un médecin dans le nouveau drama « Seinaru Kaibutsu-tachi»  Untitl45


TV Asashi vient d’annoncer une autre nouvelle concernant son drama de la prochaine saison, « Seinaru Kaibutsu-tachi » .
En effet l’acteur vedette de ce drama sera Okada Masaki, qui jouera dans son premier drama depuis « Otomen » (2009) .

Okada sera un chirugien jeune et inexpérimenté, avec un fort sentiment de devoir et de justice .
Il partagera l’affiche de ce drama avec Nakatani Miki, Kato Ai, Suzuki Anne et Omasa Aya.

Concernant ce fabuleux casting féminin, il a déclaré : « Je suis excité ! Elles ont toute une grande individualité et j’ai hâte de tourné avec elle »

« Seinaru Kaibutsu-tachi » est un drama médical palpitant sur un jeune médecin qui, à la rencontre de femmes diverses, devient empêtré dans un monde scandaleux de la jalousie et de désir. L'histoire est basé sur un roman écrit par Kawahara Len, qui vient d'être publié en mai de cette année.

L’histoire commence par une nuit pluvieuse et le nouveau chirurgien, « Shiba Kengo » , a soudainement dût effectuer un accouchement d'urgence, bien que ce soit à l'extérieur de son domaine d'expertise. Il parvient à terminer avec succès la césarienne et contribue à donner naissance à un petit garçon. Cependant, la mère décede soudainement après la chirurgie, laissant avec lui avec un nouveau-né non identifiable.

Un homme mystérieux le menace lui et les infirmières qui étaient présente au cours de la chirurgie, de ne pas révéler quoi que ce soit sur la femme ou le bébé. Quelques jours plus tard, Kengo est soudainement demandé par le directeur de l'hôpital à quitter son emploi comme chirurgien en raison de cet incident.
Qui était cette femme ? Qui était l'homme mystérieux ? Qui est le bébé ? Pourquoi est il est forcé de quitter son emploi ?

Le jeune chirurgien est pris au milieu de médecins, les infirmières, les enseignants et les nombreux personnages plus tenter de protéger leurs propres intérêts, qui tout en douceur empile les mensonges les uns après les autres . Il tombera dans leurs pièges dans un premier temps, mais il ne perdra pas sa conscience et parvient finalement à voir derrière leurs masques. Là, il trouvera la vérité de la société, un monde où tout est à propos de l'argent et de désir. L'histoire s'attaquera également aux problèmes sociétaux actuels, tels que la pénurie de médecins et les difficultés économiques des hôpitaux.

Nakatani Miki jouera l'infirmière en chef de l'hôpital. Elle est une personne dont le protagoniste pense qu'il peut croire en elle, effectivement elle l’aide beaucoup dans son processus de devenir plus qu’un simple médecin. Cependant, elle a tracé un « chemin » terrifiant pour le bien de sa sœur. Elle a commenté avec un sourire inquiétant, "J'ai bien hâte de le manipuler avec le pouvoir de mon poste d’infirmière en chef ".

La plus jeune sœur et épouse du gestionnaire d'un groupe scolaire énorme sera jouer par Kato Ai. Le gestionnaire du groupe sera jouer par Hasegawa Hiroki. Suzuki Anne jouera une enseignante de maternelle quelque peu déroutante, tandis que Omasa Aya jouera un autre infirmière et la petite amie du personnage principal.


Katsumura Masanobu jouera un autre médecin, Hirata Mitsuru : le père du protagoniste, Kohinata Fumiyo comme directeur de l'hôpital et Watanabe Ikkei comme un étrange patient hospitalisés.


[05/12/2011] Okada Masaki sera un médecin dans le nouveau drama « Seinaru Kaibutsu-tachi»  11112810[05/12/2011] Okada Masaki sera un médecin dans le nouveau drama « Seinaru Kaibutsu-tachi»  11112811

Source: Tokyohive
Traduction: Moi


* Désolé j'ai pas tellement regardé après mes fautes dns cet article ^^' , j'espère que le texte soit tout de même simple a comprendre ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
 
[05/12/2011] Okada Masaki sera un médecin dans le nouveau drama « Seinaru Kaibutsu-tachi»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13/12/2011] Goriki Ayame dans un nouveau drama !
» [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks »
» [15/12/2011] La chanson thème du prochain drama "Teen Court ~10-dai no Saiban~" sera de KASARU !
» [08/12/2011] Le manga " Bokura Ga Ita " sera adapté en film
» [05/03/2012] Nouveau drama pour Ryo Nishikido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Japan World :: News/Potins/Sorties... :: 2011-
Sauter vers: