Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fly high [OS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Fly high [OS] Empty
MessageSujet: Fly high [OS]   Fly high [OS] EmptyMar 24 Juil - 20:46

voila un nouvelle OS. Je me suis servit du drama dream high pour les bases et les personnages. j'espère qu'elle vous plaira =)

Fly High


[PV???]

Cette personne, elle est toujours dans mon cœur. Bien que quelques années ont passées cela n'a pas vraiment changé même si mes sentiments pour elle n'ont pas cesser d'évoluer que ce soit vers le bas ou vers le haut. Maintenant je ne sais plus trop quoi penser et je ne sais plus exactement ce que je ressent pour elle, et cela n'allait pas aller en s'améliorant.

J'arrivai de bonne heure le matin à l'aéroport de Séoul, heure local, 8h. Je devais me rendre sur les lieux du tournage qui avait déjà commencer depuis une semaine, mais vu qu'ils n'avaient pas besoin de moi avant ils m'ont fait venir de France qu'aujourd'hui. Je repérai un membre du staff qui m'attendait à l'entrer.

Chauffeur : Mlle Gardin Manon c'est bien ça ?

Moi : C'est bien moi =)

Il me demanda de me suivre et m'emmena jusqu'à la voiture qui me conduisit sur le tournage. C'est toujours impressionnant de voir le monde qui se trouve sur un tournage de drama. Déjà que le nombre d'acteur est assez élever, avec le staff en plus c'est dingue. J'allais voir le réalisateur et le producteur pour les saluer. Le drama dans lequel je vais tourner s'appel « dream high » et ça ce passe dans une école d'art mais surtout de musique. J'avais un peut le trac mais je savais que je n'allais pas être seul et que je connaissais certains des acteurs et actrice. D'ailleurs je vais aller les voir, ça fait un moment que je ne les ai pas vu. La première personne que je repéra était, selon moi, la fille la plus mignonne et adorable du tournage et sa voix est tout simplement magnifique.

Moi : IU !!!!!!!!

Cette dernière ce retourna et sourit en me voyant.

IU : Manon !! Ça fait vraiment plaisir de te revoir, tu m'as manquer. Je suis trop contente qu'on tourne ensemble pour ce drama. ^^

Moi : Pareil pour moi, c'est juste génial.

??? : Tu nous snobe des ton arriver et bah sympa les copine =p

Moi : Boude pas Suzy toi aussi tu m'as manquer Wink Eun Jung n'est pas avec toi ?

Suzy : Si si elle arrive mais elle drague Soo Hyun xD

Eun Jung : Je t'es entendu Suzy, et arrête de dire que je drague tout le monde.

Soo Hyun : Et puis si c'était vrai j'aurai du soucis à me faire.

Eun Jung le frappa gentiment à l'épaule puis tout le monde rigola.

IU : T'en fais pas Manon, tu connais moins Eun Jung et Soo Hyun mais ils sont gentil aussi ^^

Moi : Oh ça je pense que j'avais remarquer ^^

??? : Oh tient, une revenante !!

Je tourna légèrement la tête et vis Wooyoung arriver vers moi. Ce gars à une classe naturel c'est pas possible et pourtant il est pas finis, mais je l'adore quand même.

Moi : Ça fait un moment qu'on c'est pas vu dis moi. *le prend dans mes bras* Tu m'as manquer Wooyoung.

Wooyoung : Toi aussi miss. J'en connais un autre qui va être plus que content de te voir.

Je savais très bien de qui il parlait. A peine il eu prononcer ces mots que cette personne s'avança vers nous. Mon cœur s’accéléra légèrement quand je le vu. Je ne savais pas trop comment réagir devant lui. Il était maintenant tout proche de moi. Du haut de son mètre quatre vingts six il me sourit comme il avait l'habitude de le faire avant. Je le regarda dans les yeux.

Moi : Salut, Taec.

Taec : Yo =) Tu vas bien ?

Moi : Ça va très bien merci ^^

Il continuait de me regarder en souriant mais je ne savais plus trop quoi dire. J'étais un peut gênée par la situation. Heureusement le réalisateur m'appela pour me rappeler certaine chose sur le drama, ce qui me permis de m'éclipser du groupe. Il me demanda si j'avais des questions précise sur le drama, il me rappela très rapidement l'histoire (que je connaissais par cœur) et m'expliqua comment allait ce passer le tournage d'aujourd'hui et des jour à venir. Tout devrait bien ce passer, les emplois du temps ne sont pas surcharger (et encore moins le miens). Dans une semaine ont va partir quelque jour au Japon pour tourner 1 épisode complet, ça devrait être sympa. Une fois toute notre discutions terminer, le réalisateur me laissa aller me préparer dans les loges pour que je m'habille, me coiffe et me maquille. Je me dirigeai vers ce qui me semblait être les loges quand Taec arriva seul vers moi.

Taec : Tu va te préparer ?

Moi : Oui, le tournage commence bientôt et même si je fais pas les première scène il faut que je soit prête.

Taec : Oui c'est sur...ça va sinon ? Ça va toujours en France ?

Moi : Ça va toujours bien, il ne ce passe pas grand chose d'intéressant pour changer et en plus il ne fait pas un temps superbe. Je préfère largement être ici, ça bouge plus, c'est plus vivant. =)

Taec : Je te comprend, c'est triste quand ça bouge pas. Et c'est vrai que c'est mieux quand t'es là.

Non Taec dit pas ça s'il te plaie, je me sent mal et j'aime pas te voir comme ça parce que je sais ce que tu pense.

[PV Wooyoung]

Taec est vraiment content de la revoir, mais je ne suis pas sur que ça lui fasse t'en de bien que ça. Surtout si elle ne ressent plus la même chose qu'avant. La situation d'aujourd'hui ne change pas par rapport à d'habitude. C'est bien qu'ils restent proche mais je commence à me poser des questions sur les sentiments de Manon.

Eun Jung : Ils s'entendent bien ces deux la dis moi. On dirait que ya un truc entre eux mais j'ai du mal à savoir quoi.

Moi : Oula essaye pas de chercher tu va avoir mal à la tête. C'est très très compliquer leur histoire.

IU : Ça c'est peut de le dire. On va te faire la version courte si tu veux ^^

Moi : En fait, ils sont sortit ensemble il y à un an et demi à peut près. Manon à rompu à cause d'un soucis qui c'est produit à cause d'une autre personne. Sauf que Taec est juste red dingue d'elle et il l'aime toujours, et ça, ça n'a pas changer durant tout ce temps. Alors que les sentiments de Manon, eux, ont changés. Elle tient encore à lui super fort mais elle ne l'aimait plus comme avant.

Eun Jung : Aimai ?

Moi : Oui, parce que là du coup je commence à avoir des doutes. En apparence ça a pas changer ils sont toujours pareil, mais j'ai comme l'impression que ses sentiments pour lui refont surface un peut.

IU : En même temps elle sait très bien que Taec l'aime encore, il ne l'a jamais cacher et il a toujours agit de la même manière envers elle. C'est juste super mignon mais triste à la fois. J'espère que le tournage ce passera bien pour tout le monde dans ces conditions, surtout avec le séjour à Tokyo.

Moi : IU t'es génial !!!!!!

IU : Oui je sais, mais pourquoi cette fois si ? =p

Moi : Tu m'as donner une super idée pour savoir si les sentiments de Manon ont changer ou non. Je la connais et je sais qu'on aura notre réponse.

Je leur expliqua mon plan génial que je venais juste de trouver. Il fallait qu'Eun Jung fasse croire à Manon qu'elle était intéressée par Taec et qu'elle le drague plus ou moins ouvertement durant le séjour à Tokyo. Mais pour que tout ce fasse pour le mieux, l'idéal serait que Taec nous aide, mais ça je ne suis pas sur du tout. Les autre me dirent que ce n'était pas une idée si brillante que ça mais que comme ils n'en trouvait pas d'autre, ils optaient pour celle la. Il ne me restera plus qu'à parler avec Taec ce soir et ça devrai être bon.

[PV Taec]

La journée ce passe très bien. Le fait que Manon soit là c'est encore mieux, même si j'aurais préférer qu'on ne soit pas qu'ami sur ce tournage. Elle m'a tellement manquer, son sourire, sa bonne humeur, ses cheveux lisses et brun que j'aimais faire passer entre mes doigts à chaque fois que je l'enlaçais, ses yeux marrons dans lesquels je pourrais rester plonger durant des heures sans m'en lasser et sa maladresse que je trouve mignonne. Tout, j'aime absolument tout chez elle et je ne peux pas vivre sans ça m'es impossible. La seule chose qui me fait tenir c'est le faite de pouvoir la voir de temps en temps et que l'on soit rester assez proche. Si ça n'avait pas été le cas, un boysband aurai du ce trouver un nouveau rappeur. Je l'aime, il n'y a pas d'autre mot, pas d'explication, c'est tout, c'est simple, je l'aime.

Une fois le tournage finis, notre manager nous ramenai au dortoir avec le mini bus. Wooyoung c'était assis juste à coter de moi parce qu'il avait soit disant à me parler de quelque chose.

Moi : C'est quoi cette chose importante dont tu veux me parler ?

Wooyoung : Je veux prouver que Manon à de nouveau des sentiments pour toi.

Moi : …c'est quoi ton délire là ? Tu sais très bien que pour elle je ne suis plus qu'un ami, alors s'il te plaie ne dis pas ce genre de chose.

Wooyoung : Bah moi je suis sur que j'ai raison, je le sent et je le vois. Mais j'ai besoin de toi pour le prouver.

Moi : Pourquoi tu fais ça ? Tu peux pas me laisser tranquille sur ce sujet, je me suis fait une raison et j'ai pas envie d'avoir mal de nouveau.

Wooyoung : Mais t'as mal Taec je le sais, ne te ment pas à toi même. On le vois tous dans le groupe que tu souffre à chaque fois qu'on parle d'elle ou que tu la vois. Je vois bien que comment tu es quand elle rigole avec un autre mec ou ce genre de chose. Moi je suis sur de moi mais je sais aussi qu'elle ne s'en rend pas forcément compte et qu'il faut le lui montrer. Tu n'as pas envie que tout redevienne comme avant ? Tu ne veux pas la récupérer ? Il faut juste que tu mette tes sentiments un peut de coter pour ça.

Il a raison, ça me fait mal de l'admettre mais il a raison sur tout les points qu'il viens d'évoquer. Si je pouvais retourner avec elle ça serait tellement bien. Je ne veux plus continuer de la regarder et me dire que c'est la seule chose que je puisse faire. Ça fait vraiment trop mal.

Moi : Et qu'est ce que je suis sensé faire dans ton plan ?

Wooyoung : Eun Jung va faire semblant de te draguer et faire croire à Manon que tu l'intéresse. Toi faut que tu rentre dans le jeu mais s'en la draguer aussi. En gros t'es pas intéressé mais tu la rejette pas. Tout ça ce passera surtout durant notre séjour à Tokyo. Le but c'est de rendre Manon jalouse pour qu'elle se rende compte de ses sentiments.

Moi : Hum...ok je vois à peut près ce que je doit faire. J'espère que Ça ce passera bien.

Wooyoung : T'en fais pas, je ne vois pas pourquoi ça ce passerait mal ^^

[PV Manon]

Le 2eme jour de tournage ce passa aussi super bien, tout le monde s'entend bien. Je suis toujours avec les filles ce qui m'évite de me retrouver seule avec Taec comme la dernière fois. Je me sentirais vraiment super mal à l'aise. Je ne sais pas ce que j'ai. Avant j'arrivais à lui parler normalement mais depuis que je suis revenu a Séoul j'y arrive plus.

Le reste de la semaine ce passa tranquillement, on avançait à la vitesse prévu. Certaine scène complètement louper nous ont fait bien rire. Suzy ou Wooyoung qui ce mettent à faire des canard au moment de monter dans les aiguë pour chanter une des chansons. Moi qui me mange une porte vitrer un peut trop bien laver, et bah ça fais assez mal n'en pêche. Eun Jung qui ce met à rigoler en plein milieu d'une phrase où elle doit être super méchante. Bref on ce marre bien. Demain on par pour Tokyo en avion, ça va être cool, en plus on sera loger dans un coin assez isoler où il y a des plaines a perte de vue. On nous a montrer les photos et c'est super beau, j'ai hâte d'y être. Le matin à l'aéroport le staff nous donna nos billet en nous disant de nous installer où l'on voulait tout en restant dans le périmètre qui nous étaient attribuer. IU et moi sommes montées les première et on s’assit l'une à coter de l'autre. Eun Jung nous suivait et s'installa à notre droite. Wooyoung et Soo Hyun ce mirent à coter derrière nous. Quand Taec monta à son tour, Eun Jung lui dit de venir s'asseoir à coter d'elle, ce que je trouva bizarre. Suzy quand à elle ce mit à coter d'une autre fille du groupe. Le vol ce passa sans encombre et on arriva à Tokyo en fin de matinée. Le tournage commencera dans l'après midi une fois qu'on aura finis de manger. Durant le repas Eun Jung s'assit à coter de Taec comme dans l'avion. Je me demande si il lui plais. Et ce fut la même chose pendant toute l'après midi, ils restèrent souvent ensemble et rigolaient tout les deux. D'ailleurs Taec ne m'a pas beaucoup adresser la parole aujourd'hui. Ah mais pourquoi je commence à m'énerver. Je devrais le laisser tranquille, je l'ai suffisamment fait souffrir comme ça s'en en rajouter. Le soir on avait quartier libre donc on avait prévu avec les autre de ce retrouver tous les 7 pour passer la soirée ensemble. Mais avant avec les filles ont parti ce changer dans notre chambre et prendre nos douche après l'aprem qu'on a eu. On avait une chambre de 4 qui était vraiment super grande et super belle, on était trop contente avec les filles.

Suzy : Et bah moi je dis, une bonne douche ça fait vraiment du bien. Surtout après le tournage sous le soleil qu'il a fait. Eh Eun Jung tu va vider toute ta valise sur ton lit ? ^^

Eun Jung : Non, juste le temps que je trouve quoi mettre de bien pour ce soir.

IU : T'as un des gars à séduire. Wink

Eun Jung : Séduire je sais pas, mais je trouve Taec vraiment super gentil, attachant. Et en plus il est super sexy.

Sa phrase me donna un haut le cœur. C'était à ce point qu'elle l'aimait bien. Sans comprendre pourquoi cela me fit un petit pincement au cœur.

Eun Jung : Et vous savez ce qu'on dit. Il s'en passe des choses quand on par en voyage. ^^

Moi : Je vais prendre ma douche.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça et pourquoi je voulais vite sortir de cette pièce et ne plus l'entendre dire ce qu'elle pensait.

[PV IU]

Je crois que notre plan marche parfaitement bien. On a toute bien vu sa réaction quand Eun Jung à commencer à parler de Taec. Une fois qu'on eu finit de nous préparer nous sommes descendu rejoindre les garçons dans le salon de l'hôtel.

Wooyoung : Bon on fait quoi maintenant ? Un jeux ?

Manon : On a cas faire un Time's up. On devrait bien rigoler.

Tout le monde fut d'accord pour ce jeux. On forma ensuite les équipe. Eun Jung s'empressa de demander à Taec d'être avec elle. Manon n'arrêtais pas de les regarder. Elle commence à être un peut jalouse, on est sur la bonne voie. Je me mit avec Wooyoung et Suzy, Soo Hyun et Manon formèrent la dernière équipe. C'était juste à mourir de rire à certain moment. Surtout au moment des mimes. On était mort de rire. Ce fut Eun Jung et Taec qui gagnèrent la partie. C'est fou comment ils étaient sur la même longueur d'onde tout les deux, ce que remarqua bien sur Manon. Wooyoung me regarda et me sourit en me faisant comprend que tout ce passait bien. J'espère vraiment qu'ils vont ce retrouver ces deux la, parce que c'est vraiment dommage qu'ils ne soient plus ensemble. On partie ce coucher une fois la partie finis et on tomba toute comme des masses, fatiguer de notre journée et du léger décalage horaire.

[PV Manon]

Les 4 jours suivant ce fut encore la même chose, Eun Jung coller à Taec quasi tout le temps en dehors des scènes de tournage. Et plus ça allait et plus ça m'énervait, mais je ne sais pas pourquoi. Elle a le droit de l'aimer et il ne m'appartient pas au contraire. On est plus ensemble, et si il trouve une autre fille t'en mieux pour lui. A ma seul penser un autre pincement au cœur ce fit ressentir. La ça devient vraiment très chiant. Ce soir on ce refait une soirée tranquille j'espère que ça ira. Taec me parlait un peut plus mais toujours pas autant que la dernière fois. Même si ça me rend triste je comprend aussi.

Les filles voulaient faire une soirée plus musique. On retourna dans le salon tout les 7.

Suzy : Ça serait bien qu'on fasse différentes musiques par petit groupe en faisant la chorégraphie en même temps. Ça peut être très drôle sur certaine chanson. =)

Moi : Ouai pourquoi pas, on peut bien s'amuser je pense. ^^

Tout le monde fut d'accord. Avec les filles ont commença. On ce mit à danser et chanter sur « shy boy » des Secret, ce qui fit bien rire les garçons. Ensuite les gars prirent la relève et ce mirent à faire ça :



Avec les filles ont pleurait de rire tellement c'était drôle. On en pouvait plus c'était trop tordant. Je crois que je n'avais jamais autant rit.
Une fois la chanson terminer et les fou rire finis, on passa a un autre groupe.

Eun Jung : Taec tu en fait une avec moi =)

Taec : Euh, oui si tu veux ^^

Je m'en doutais qu'elle allait vouloir danser avec lui. Je me demande laquelle ils vont faire. Au moment où la musique démarra je me suis demander si ce n'était pas une blague.



Je commençais à avoir mal, très mal. Les voir comme ça entrain de danser sur cette chanson de cette manière me mettait dans tout mes états. Les voir coller l'un a l'autre, leur jeux de regard et le petit sourire de Taec à la fin. J'ai mal à la poitrine je ne comprend pas pourquoi. Mes larmes commence à monter. Je peux pas rester là, je peux pas être comme ça devant eux. Je me leva d'un coup et sortie dehors. Je marcha quelque mettre et alla m'asseoir sur une petite colline qui donnait vu sur un très beau paysage. Il faisait quasiment nuit et je me mis à pleurer.

[PV Taec]

Je pense que le plan de Wooyoung à marcher, vu comment elle est partie comme une trombe mais j'espère que ça va. J'ai pas aimer comment elle nous regardait, il y avait de la tristesse dans son regard. Faut que j'aille voir comment elle va. Je descendis de la scène sous le sourire de mes amis qui étaient content de leur manœuvre. Il faisait presque nuit dehors, mais j'arrivais à voir parfaitement. Je la cherchais du regard. Je finis par la trouver assis au niveau de la colline. Elle était entrain de pleurer. La seule chose que je m'étais promis de pas faire. Et tout ça pour quoi ? Pour essayer de la récupérer, ce n'est pas un peut égoïste de ma part ? Je m'en veux, même si ça prouve que Wooyoung avait raison, je n'aurai pas du aller jusqu'à la faire pleurer comme ça. Je m'avança et m'assis à coter d'elle.

Manon : *sanglot* Reste pas là.

Moi : Pleure pas. S'il te plais.

Manon : J'en fais pas exprès, mes larmes coulent toutes seule sans que je puisse faire quelque chose. J'ai mal, j'ai tellement mal dans la poitrine. Te voir danser avec elle m'a complètement retourner. J'ai...j'ai l'impression de t'avoir perdu. Mais pourtant je n'ai aucun droit de dire ça, de réagir comme ça et de pleurer pour ça. C'est moi qui ai rompu, moi qui t'es fait souffrir alors je n'ai pas le droit de réagir comme si je ne voulais pas que tu sorte avec quelqu'un d'autre. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ça m'énervais autant de te voir coller à elle durant tout le séjour. Mais ce soir j'ai finis par réaliser, mes sentiments pour toi, ceux que je m'étais jurer d'enfouir pour ne plus te blesser son remonter d'un coup à la surface sans prévenir et je ne peut plus rien y faire. Je t'aime Taec, plus que jamais je t'aime, bien plus encore qu'avant. Je suis consciente qu'il est un peut tard pour le dire et que tu as du tourner la page comme j'ai pu le voir ce soir.

Moi : Babo ! Depuis tout ce temps je n'ai pas cesser de t'aimer, et de plus en plus chaque jour, même si c'était impossible pour moi de retourner avec toi parce que t'es sentiments avaient changer. Mais je t'aime à un point que tu ne peut même pas imaginer. Je ferais n'importe quoi pour toi. Mais je t'ai fait pleurer ce soir juste pour te retrouver. Wooyoung a mit tout Ça en place pour te rendre jalouse et que tu réalise tes sentiments. Eun Jung n'est pas intéresser par moi elle jouait juste la comédie. Je suis désoler je ne voulais pas te faire mal, je n'ai penser qu'à moi sur ce coup.

Elle me donna un coup sur l'épaule. Je la regarda. Ses yeux étaient encore humide mais elle avait un petit sourire.

Manon : C'est toi le babo, pourquoi tu t'excuse. Tu sais que si tu l'avais pas fait je serais rester sans savoir et loin de toi parce que j'étais gêner d'être seule avec toi. Et puis ça fait du bien d'avoir les idée claires même si ça fait un peut mal au début. =)

Elle me souriait comme avant, ce sourire que j'aimais tant. Je lui essaya les yeux avec mon pouce puis passa ma main derrière son coup pour rapprocher son visage du mien. Je déposa mes lèvre sur les siennes. Ce contacte qui m'avait manquer depuis tout ce temps. Le goût de ses lèvre n'avais pas changé. Notre baiser s'intensifia. Elle laissa ma langue entrer en contacte avec la sienne et à jouer ensemble. Elle passa sa main dans mes cheveux. Je la serra encore plus fort contre moi de perd de la perdre à nouveau. Une larme perla sur mon visage, une larme de joie. J'étais tellement heureux de l'avoir retrouver, de pouvoir à nouveau la prendre dans mes bras, l'enlacer, l'embrasser, sentir sa présence juste près de moi. J'attendais ce moment depuis le jour où elle avait rompu. Je voulais rester comme ça pour toujours et ne plus la lâcher. La vue était superbe que ce soit le paysage ou le reste. On voulait rester encore un peut seul tout les deux. Elle s'allongea, sa tête sur mes jambes. Il n'y avait pas un bruit. Je lui caressais les cheveux tout en la regardant et en me disant que je devais rêver.

Manon : Si tu veux je peux te pincer. ^^

Moi : Hein ? Pourquoi ? Tu lis dans mes penser ou quoi ?

Manon : Taec, je te rappel que je te connais par cœur, alors je sais ce que tu pense =)

Elle est vraiment génial, j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Cette fois je vais tout faire pour ne pas la perdre et pour que tout ce passe au mieux.
Plusieurs minutes après, on décida enfin de se lever et de rejoindre les autre dans le salon. On arriva main dans la main, moi un peut gêné sous les sourires des 5 autres.

Wooyoung : Je suis quand même trop fort.

IU : Oui c'est vrai, si un jour vous vous séparez tu pourra te lancer dans une agence matrimonial =p

Suzy : Ouai mais faut aimer les idée tordu comme les siennes. ^^

Wooyoung : Peut être mais au moins elles marchent mes idées tordu comme tu dis.

Eun Jung : Manon excuse moi.

Manon : Ne t'excuse pas, je sais que tu l'as fait pour Taec et moi. =)

Manon l'a pris dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

Manon : Par contre maintenant je ne veux plus te voir danser sur cette chanson avec lui. =p

Eun Jung : Oh t'inquiète pas je te laisse ce privilège.

On resta encore quelque minutes à discuter puis chaque groupe retourna dans sa chambre pour aller ce coucher. J'eus un peut de mal à la laisser partir mais je sais que je la verrais demain. C'est d'ailleurs notre dernier jour au Japon demain. Il nous restera encore quelque épisode à tourner à Séoul et on aura finit.

Wooyoung : Je suis vraiment content de te voir comme ça. Là au moins tu as l'air heureux et ça faisait un sacré moment que tu ne l'avais pas été. =)

Moi : Merci Wooyoung, merci pour tout.

On repris l'avion le lendemain en fin d'après midi, Manon assis à coter de moi. Le tournage pris fin quelque semaine plus tard. Tout ce passait de mieux en mieux entre elle et moi. On était vraiment très heureux et c'était génial. Elle devait repartir en France pour 2 mois, ce qui me rendait triste quand même un peut, même si je devais être habituer depuis le temps. Mais lorsqu'elle rentra elle m'annonça qu'elle restait vivre ici et qu'elle ferait sûrement quelque tournage de drama et de film. Ça ne pouvait pas me rendre plus heureux. Je dû attendre 1an avant de pouvoir emménager avec elle le temps de régler les truc avec la boite. Je fais toujours partie du groupe mais je ne suis plus au dortoir avec eux. Ce qui me permet de passer plus de temps avec ma futur petite femme. Je me suis rendu compte que l'amour c'était quelque chose des très important et de précieux. Quand on tient à quelque chose ou à quelqu'un il faut en prendre soin et le lui faire savoir et quand ça va mal il faut s'y accrocher de toute ses forces pour ne pas le perdre ou l'on risque d'avoir des regrets plus tard. C'est ce que j'ai fais et maintenant je n'ai aucun regret et même si par moment ça a été dur, je suis content d'avoir agit comme je l'ai fais car je suis vraiment heureux a présent et je sais que ça continuera encore un bon moment.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Fly high [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Fly high [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Fly high [OS] Empty
MessageSujet: Re: Fly high [OS]   Fly high [OS] EmptyMer 25 Juil - 14:19

OOOoohh C'est trop meugnon !!

J'adore poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Fly high [OS] Empty
MessageSujet: Re: Fly high [OS]   Fly high [OS] EmptyMer 25 Juil - 19:36

C'est trop chou <3
J'aime bien le concepte de ton OS ^^
Par contre si je peux me permettre, il y a quelques petite fautes d'orthographe et quelques bug de mots (Hum ... pas très français cette phrase xD)
En tout cas elle est vraiment génial, j'espère que tu referas d'autre OS ^^ ou mieux un vrai fiction
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Fly high [OS] Empty
MessageSujet: Re: Fly high [OS]   Fly high [OS] EmptyJeu 26 Juil - 15:15

merciiiiiiii
je suis contente qu'elle vous ai plus. et je suis désoler pour les fautes d'othographes ^^"
oh des fic j'en ai déja écrit 3 mais je les ai pas poster sur ce forum ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Fly high [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Fly high [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Fly high [OS] Empty
MessageSujet: Re: Fly high [OS]   Fly high [OS] EmptyJeu 26 Juil - 16:14

Il faut les poster !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Fly high [OS] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Fly high [OS] Empty
MessageSujet: Re: Fly high [OS]   Fly high [OS] EmptyJeu 26 Juil - 16:30

Oh c'est trop chou' ♥

J'aime beaucoup aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Fly high [OS] 463744dong4

Fly high [OS] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Fly high [OS] 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Fly high [OS] Empty
MessageSujet: Re: Fly high [OS]   Fly high [OS] EmptyJeu 26 Juil - 21:27

Oui j'avoue c'est trop mignon <3
J'ai beaucoup aimé égalment et j'ai trouvé ça bien le rapprochement avec dream High Smile
tu peux poster les autres quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Fly high [OS] Empty
MessageSujet: Re: Fly high [OS]   Fly high [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly high [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi Hi I'm So high
» Hi, Hi. I'm so High! >.<
» Dream High
» High School Debut
» Dream High Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: