Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le OS sans nom de Sailenb2usty^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Le OS sans nom de Sailenb2usty^^ Empty
MessageSujet: Le OS sans nom de Sailenb2usty^^   Le OS sans nom de Sailenb2usty^^ EmptyMar 12 Juin - 14:24

Alors je n'ai aucune idée de comment l'appeler XD Bonne lecture !

Le OS sans nom de Sailenb2usty^^


*applaudissement*
éveribodi(<--Le fantastic english de me ^^) :Bravo !!!! Félicitations ! Enfin fini !

La jeune fille respire un grand coup puis pars, en applaudissant aussi, au vestiaire ou elle regarde son téléphone. Rien. Elle retourne à la salle précédente où tout le monde semble content. Des personnes lui lancent des bravos sachant que elle aussi à le droit d'être applaudit. Un garçon souriant s'approche d'elle.

Fille : Chukahaeyo !

Garçon : Gomayo Ra Im ! Chukahaeyo à toi aussi ^^

Ra Im : Non...Tout le mérite vous reviens MinHo...Je crois que je l'ai comprit...Maintenant je ne vous sert plus à rien alors je vais partir...

Ra Im commença à partir quand MinHo lui empoigna le poignet et la ramena vers lui.

MinHo : Tu fais allusion à JongHyun ? Yah l'écoute pas ce type est crétin !

Garçon blond pas très loin : Eh MinHo ! De un je t'entends de deux viens on rentre ! Traîner avec ce genre de personnes n'apporte rien de bon.

Un deuxième garçon avec les cheveux noir le tapa légèrement sur l'épaule puis l'entraîna au loin. MinHo leva les yeux au ciel et quand il se retourna vers Ra Im il se rendit compte qu'elle n'était plus là. Il l’aperçut un peu plus loin et lui courut après. Lui réempoignant le poignet il la retourna vers lui.

MinHo : Je peux au moins avoir ton numéro de portable ?

Ra Im : Je ne pense pas qu'il te sera utile. Au revoir Choi MinHo. Ce fut un plaisir de travailler pour vous.

Puis elle partit. MinHo repartit avec ses amis dans le van qui les ramèneraient chez eux. Dans le van MinHo regardait par la fenêtre pensif et un peu attristé et ça le maknae du groupe qui appréciait beaucoup MinHo ne put s'empêcher de le remarquer. De son côté Ra Im alla dans un bar. « Le Yvel Cram » était un bar au nom étrange mais qui révélait que le propriétaire du lieu aimait lire du Marc Levy. En fait le propriétaire, non LA propriétaire, était une jeune demoiselle qui lisait énormément. Comme le bar n'était plein que les jours de fêtes, on trouvait souvent la propriétaire adossée à la fenêtre en train de lire un livre quelconque. Un jour elle lisait « Harry Potter » et le lendemain elle lisait « Sido ». Ses lectures étaient aussi imprévisibles qu'elle-même. C'était une fille qui aimait le style streatwear, punk et gothique. Aujourd'hui ses cheveux étaient attachés en nattes avec un ruban violet. Elle portait un jean sombre et troué, un top-bretelle noir avec par dessus un mini tee-shirt rouge avec des manches tombantes et par dessus une veste noire rock avec de la dentelle. Elle avait aussi des chaussures montantes noires avec des strass roses et bleus dessus qui formaient une flamme. Ra Im avait souvent admirée le style de son amie et colocataire, que ce soit pour les fringues, la danse, la musique ou bien les garçons. Oui pour Ra Im, Déborah était une fille géniale. Mais cette dernière savait que Ra Im exagérait énormément. Elle n'était pas géniale, elle était pathétique. Si elle était ce jour en Corée c'est parce qu'elle avait fuguée de chez elle de maintes fois et que au final elle faisait tellement de conneries que se famille l'avait reniée. Mais malgrès ça elle ne reniait rien quand Ra Im disait que c'était une fille fantastique. Si cela plaisait à sa dongsaeng et bien qu'elle le dise. Quand elle vit son amie entrer dans son bar Déborah descendit de sa fenêtre, reposant son livre. Elle servit un jus de fruit à son amie qui, étant mineure, n'avait pas le droit de boire de l'alcool.

Déborah : Alors cette journée ?

Ra Im*tristement* : Nous avons terminé le tournage du MV...

Déborah*amusée* : Ooooh !!! Jin Ra Im est triste car elle ne reverra plus sont prince charmant à part dans des MV !!! Ma Ra Im est amoureuse !!! C'est trognon !!!

Ra Im : Yah ! Arrête de te moquer tu veux !

Déborah : Nan je veux pas ;p

Les deux filles chahutèrent jusqu'à l'arrivée du copain de Déborah. Im Bae était un garçon de taille normale, les cheveux noirs avec des mèches rouges, des yeux gris et un style vestimentaire « bad boy » bien qu'au fond se soit un ange. Enfin, du point de vue de Déborah. Mais cette fois il ne venait pas en temps que « petit-copain parfait » étant donné qu'il arriva avec deux pimbêches. Déborah tenta de rester impassible tandis que son copain embrassait les pimbêches. Quand vint l'heure de la fermeture elle choppa Bae par le bras pour l'arrêter.

Déborah : C'est quoi ce cirque ?

Bae : Je suis las de toi. Alors tada ! On est plus ensemble bye !

Déborah resta choquée aux côtés de Ra Im qui la prit dans ses bras. Elles rentrèrent en pestant contre tout et n'importe quoi, quand un van s'arrêta devant les deux amies. La vitre se baissa révélant deux garçons qui n'était pas inconnus aux filles. Key et MinHo de SHINee.

Key : On vous dépose.

Ra Im : Non...Non merci...

Key : C'était pas une question. Et puis vu l'état de ta pote...Que c'est-il donc passé ma jolie ?

Déborah : Ma...Ma jolie ???*chuchote en français*Je rêve ??? La clé toute-puissante viens de m'appeler ma jolie ? Raaaaaaaaaaaaaaaaaah foutu réveil !! Sonne au lieu de me donner de faux espoirs ><

Ra Im*en français aussi* : Déborah c'est PAS un rêve ! Ils sont vraiment là et la clé t'a VRAIMENT appelée ma jolie !

Déborah : On est d'accord pour que vous nous rameniez !=D

Ra Im : Déborah !

Déborah*innocemment* : Ben quoi ils nous proposent de nous ramener on ne peux décemment pas refuser !*en français* Et puis c'est pas comme si on allait abuser d'eux ! Juste peut être les faire boire un verre ou deux ;p

Les deux filles montèrent dans le van où elles s'assirent côte à côte en face des deux célébrités. Les quatre jeunes gens arrivèrent quelques minutes après devant chez les filles.

Déborah : Vous voulez monter boire quelque chose ?

Ra Im : Déborah !

MinHo : Avec plaisir !

Ra Im : Hein ? Non ! Mais ! Elle est déboussolée c'est tout ! Elle raconte n'importe quoi !

Déborah : Ra Im ! Je vais parfaitement bien ! C'est bon c'est pas comme si c'était ton fameux prince charmant qui t'aide tout le temps !

MinHo : Pardon ?

Ra Im : Déborah faudra que je te parle après...

Déborah :*à elle-même* Aurais-je dit une bêtise ?*aux autres* Bref allons-y !

Ils montèrent jusqu'à l'appartement des deux filles. Par réflexe Déborah alluma la chaîne hi-fi et de la musique envahit l'atmosphère. Plusieurs groupes passaient : B2ST, SNSD, Super Junior, Infinite, ZE:A...Mais aussi des chanteurs solos : Bi Rain, SE7EN, Huh Gak...Déborah alla ensuite derrière le bar alors que les garçons observaient avec émerveillement le décor qui les entouraient. De beaux sofas, une belle télévision écran plat, des meubles de luxes...Une sorte de palace en bref. Déborah toujours derrière son bar cherchait activement une bouteille les sourcils froncés.

Déborah : Eh la déesse du soleil ! Tu saurais pas où est rangée la bouteille orange ?

Ra Im : La bouteille orange ? On l'avait pas finit ?

Déborah : Ben non...Il me semblait qu'il en restait encore la moitié...T'en a pas pris au moins ?

Ra Im : Elle est pas rangée au frigo ? Ou dans un placard ? Sérieux pourquoi j'en aurais pris ? C'est dégoûtant...Sauf quand c'est toi qui le prépare ! Attends je vais t'aider.

Après plusieurs minutes de recherche les deux amies finirent par trouver ce qu'elles cherchaient. Déborah ce remit derrière le bar et après avoir sortit trois autres bouteilles et trois verres elle commença ses mélanges en chantant la musique qui passait qui était...Señorita -_-'. Elle chanta comme si de rien n'était sans ce rendre compte que les deux rappeurs de SHINee la regardait. Key s'accouda au bar pour mieux l'observer un petit sourire au lèvre. Ra Im elle s'était éclipsée pour se mettre en pyjama. Elle revient quelques minutes après avec un top blanc et un vieux jogging gris. Elle partit à la cuisine pour ce faire à manger. Quand elle ouvrit le frigo elle se rendit compte qu'il était vide.

Ra Im : Oups'...Déborah !!Petit problème...

Déborah*entrant dans la cuisine le shaker à la main* : Quoi ?

Ra Im : On va crever de faim le frigo et littéralement vide...

Déborah : Aisssh Ra Im...T'est vraiment un cas désespéré !

Le jeune adulte posa son shaker ouvrit un placard et commença à faire de la purée pour sa cadette. Elle retourna ensuite au salon pour servir ses boissons-un peu (beaucoup) alcoolisées- aux deux garçons. Elle commença à discuter avec eux.
Déborah : Et sinon...Comment avez-vous rencontrés Ra Im ?

MinHo : Elle nous a aidée pour le tournage de notre dernier MV que nous avons finit aujourd'hui. Ensuite elle s'est enfuie quand je lui ai demandée son numéro de téléphone.

Déborah manqua de s'étouffer avec sa boisson.
Merde !Alors c'est LUI le prince charmant ?Oh-oh...Je crois que j'ai effectivement fait une connerie tout à l'heure...Ra Im va me tuer c'est sûr !pensa-t-elle

Déborah :Oh merde...*sursaute cause de son portable*Ah ! Putain mais c'est quoi ça encore ?*décroche*Yeoboseyo ?

… : Yeoboseyo Déborah ? C'est moi chérie ! Alors comment vas-tu ? Ça te dirais de reprendre du service ? J'ai besoin de quelqu'un pour un très important client et personne n'est dispo. Et puis il ne veut pas de coréennes. Il a bien préciser qu'il voulait une européenne. Alors ?

Déborah :...Ki...Kim Ji Guk...A..A..Aniyo..Laisse moi tranquille !

Ji Guk : Hun-Hun...Je ne crois pas que tu puisse refuser. Je sais où travaille ta petite protégée tu sais...

Déborah*au bord des larmes* : Mais putain ! Je t'ai dit non ! Laisse moi tranquille non d'un chien ! Et je t'assure que tu la touche et je t'étripe quitte à aller en taule !

Déborah raccrocha et balança son portable sur le sol sous le regard ébahi des deux garçons.

Key : Euh...Tout va bien ? Tu peux tout nous dire tu sais ?

Déborah : J'ai fait des choses dont je ne suis pas très fière...Avant de tomber sur Ra Im dans cet orphelinat..J'avais besoin d'argent...Je venais d'arriver à Séoul et j'étais déjà à la rue...Alors Kim Ji Guk est arrivé et il m'a proposé du boulot...J'avais que 17ans...Quand j'ai comprit c'était trop tard...J'ai fait « ça » jusqu'à mes 20ans...C'est là que j'ai rencontrée Ra Im... Ji Guk l'avait déjà vu et voulait qu'elle travaille avec nous...Quand je l'ai vu je n'ai pas pu l'emmener à Ji Guk...Alors je lui ai dit que c'était terminé et je suis partis avec Ra Im sans jamais lui dire ce à quoi elle avait échappée...Elle m'a toujours trouvée géniale pleine d'honneur alors que je suis souillée et sans rien à par elle...Depuis j'ai ouvert un bar le « Yvel Cram » et je m'occupe de Ra Im comme ma dongsaeng...

La pauvre...pensa MinHo.
Omagad !!C'est affreux !!!Si seulement on l'avait rencontrée plus tôt on aurait pu l'aider j'en suis sûr !Après tout je suis Almighty Key non ?Pensa le deuxième rappeur.

Puis Key attrapa Déborah dans ses bras. Elle resta choquée les premières seconde puis passa ses bras dans le dos de Key. Les trois jeunes adultes finirent leur boisson puis les deux rappeurs rentrèrent chez eux après avoir laissés leur numéro de téléphone à Déborah.


~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Une jeune fille sors de son lycée. Devant il y a pleins de filles autour d'un garçon. Toutes lui réclament des autographes. Quand il voit la fille, il se dirige vers elle. Alors qu'elle essaye de s'enfuir il lui attrape le poignet et la tire face à lui.

Garçon : J'ai l'impression de beaucoup répéter ce geste avec toi tu ne trouve pas Ra Im ?

Ra Im : MiinHoooooooooooooooo s'il te plaît ne vient plus jamais ici ! Sinon toutes les filles vont tenter de me tuer.

MinHo : Pourquoi ?

Ra Im : Parce qu'elles croiraient que l'on sort ensemble.

MinHo : Justement c'est de ça dont j'aimerais parler...

Ra Im : MiinHoooooooooooooooo !!! Pas ici !!

Ra Im tira son ami par la main pour rentrer chez elle. Quand elle rentra elle trouva un mot sur la porte.

Je ne sais pas quand je rentrerais désolée Ra Im...Ils m'ont menacés, je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...MianHae...J'ai été conne de penser que je pourrais y échapper...Quoi qu'il arrive ne gâche pas ta vie... Déborah

Hein ? Mais c'est qui « Ils » ? Déborah aura intérêt à m'expliquer tout ça quand elle rentrera...pensa Ra Im avant de rentrer dans l'appartement suivie de MinHo.

De son son côté Déborah était dans une voiture sombre assise à côté d'un gorille qui pourrait lui broyer les os si elle tentait une fuite. Elle arriva très vite à un hôtel luxueux. Elle descendit et fut accueillit par son « patron ». Voilà Deux ans qu'elle avait arrêter et s'était promis de ne jamais recommencer. Malheureusement Ji Guk avait des ressources. Il avait menacé d'aller voir la sœur de Déborah et son petit frère en plus de Ra Im si jamais elle n'acceptait pas. Elle avait donc acceptée à contre cœur.
Ji Guk : Ma chérie ! Vient entre je vais te mener à ta chambre. Aujourd'hui le type est un certain Kim machin chose. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire avec lui. Mais il est las de toutes les coréennes et m'a demandé si je n'avait pas autre chose comme des européennes ou des américaines. Donc je lui ai dit que j'en avait une, qu'il devait juste attendre un peu que je la retrouve et la convainc de le faire. Alors c'est un riche donc met le paquet.

Déborah eu envie de pleurer. Mais elle se retint suivant Ji Guk jusqu'à sa chambre. Il la laissa se préparer. Elle mit une jupe noire qui arrivait aux genoux, un top-bretelle décolleté gris avec par dessus un mini t-shirt décolleté lui aussi, une petite veste grise et noire et des ballerines noires. Ensuite elle se maquilla de façon à se donner un air mystérieux et elle lissa ses longs et fins cheveux. Elle sortit de la chambre où l'attendait Ji Guk un air pervers sur le visage.

Ji Guk : Allez ma chère Angel. Allons-y il doit sûrement t'attendre.

Ils prirent l’ascenseur et montèrent trois étages plus haut. Ji Guk toqua alors à une porte qui s'ouvrit quelques secondes après.

Ji Guk : Je vous la laisse jusqu'à demain M. Kim ^^ Amusez-vous bien !

Et il partit.
Jusqu'à demain ?!? Mais c'est quoi ce cirque ??pensa Déborah réellement inquiète.
Elle commença à regarder l'homme. Des cheveux bruns et blonds. C'est tout ce qu'il lui fallut pour reconnaître cet homme. Kim JongHyun leader vocal de SHINee

Déborah*chuchote en français* : Je ne peux pas...Non je peux pas...Non...Non non non...Désolée...Je peux pas...

JongHyun : Il y a un problème ?

Déborah : A..Ani..

JongHyun : Alors que diriez-vous primo : que l'on se tutoie, secundo : me dire votre vrai prénom et tertio : aller manger ?

Déborah : Euh...Je...Je m'appelle Déborah...Et bonne idée allons manger...

JongHyun, très fier de l'effet qu'il produisait à cette fille la fit entrer et s’asseoir sur le canapé le temps qu'il se change. Il revint avec un pantalon classe et une chemise noire dont les manches étaient relevées. Il entraîna Déborah dans un restaurant de riche où ils mangèrent joyeusement. JongHyun avait bien vu que Déborah était inquiète et il comptait bien la rassurer avant de faire quoi que ce soit. Quand le repas fut finit il emmena Déborah dans un parc. Ils s'assirent sur l'herbe près d'un étang. JongHyun la serra dans ses bras pour ne pas qu'elle est froid. Elle posa sa tête sur son épaule. Au bout d'un moment il se mit à neiger -car nous sommes en début Décembre. La première neige. Les premiers flocons de l'année. Ils rentrèrent pour ne pas attraper froid. Dans la chambre JongHyun embrassa légèrement Déborah. Quand le baiser finit elle tomba à genoux à terre et se mit à pleurer.

Déborah : Je ne peux pas...Je ne peux pas...MianHae je ne peux pas...Je peux pas...

JongHyun s'accroupit à côté d'elle inquiet et lui frotta doucement le dos.

JongHyun : Chut...Tout va bien...Personne ne te force à faire quoi que ce soit ok ?

Puis Déborah commença à tousser. D'abords un peu, tout doucement puis de plus en plus fort. Elle s’étouffait. JongHyun paniqué l'emmena aux urgences où on s'occupa directement d'elle. JongHyun patienta dans le couloir pendant que les médecins la soignait. Deux heures après un médecin vint vers JongHyun.

Médecin : Vous êtes de la famille de Mlle Lefébure ?

JongHyun : Euh oui on peut dire cela...

Médecin : Elle va bien rassurez-vous. Elle est juste touchée par une maladie grave et extrêmement rare qui s'attaque aux poumons ce qui explique son mal à respirer quelques fois. C'est opérable mais cela coûte assez cher. Vous pouvez allez la voir.

JongHyun : Merci docteur.

JongHyun rentra dans la chambre où Déborah était allongée dans un lit. Elle regardait le plafond pensive. JongHyun ce racla la gorge pour signaler sa présence puis s'approcha du lit.

Déborah : Tu viens réclamer ce que Ji Guk t'a promis ?

JongHyun : Ça t'arrive souvent ? Je veux dire de tousser comme ça..

Déborah : Ouais quelques fois..Mais l'opération est trop coûteuse alors je vis avec.

JongHyun : Mais c'est grave ! Ça peux te tuer !

Déborah : Et que veux tu que j'y fasse ? Ma famille me renie et j'ai pas les moyens ! Je vais pas m'opérer moi-même.

JongHyun : Déborah Lefébure vous êtes suicidaire...

Déborah : I know and assume...

JongHyun resta impuissant devant ces mots. Pour la première fois il s'inquiétait pour une fille d'un soir. Déborah finit par s'endormir et JongHyun s'endormit aussi assit sur une chaise la tête sur le ventre de Déborah. Quand cette dernière ce réveilla elle était seule. Il y avait sur sa table de chevet un petit mot.

Au plaisir de te revoir miss suicidaire Wink JongHyun

Déborah : Tu me reverra sûrement jamais...Moi par contre je te reverrais..Oh ! Mais...Il...Il...Il a laissé son numéro !!! O.O'''''''''''''''''''' Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi moi ?????Why me ????

Un médecin entra.

Médecin : Je vois que vous êtes réveillée ^^ Bien, je pense que tout est en règle vous pouvez y aller ^^

Déborah se leva remercia le médecin et partit. Elle retourna à l'hôtel pour récupérer ses affaires. Quand elle arriva dans la chambre, personne ne l'attendait alors que Ji Guk l'attendait toujours avant. Il y avait juste quelques billets. Déborah les ramassa ainsi que ses affaires et rentra. Ra Im était déjà partit au lycée. Déborah partit prendre une douche, mangea et déposa l'argent dans un bocal. Il y avait largement assez mais elle n'osait pas prendre cet argent pour son opération. Elle avait bien trop peur. Du coup elle ne faisait rien. Les jours passèrent..Encore et encore et encore. MinHo continuait de courir après Ra Im qui avait peur d'accepter de sortir avec, Déborah continuait d'économiser inutilement de l'argent pour son opération en ayant trop peur de faire cette opération. Les deux filles vivaient donc dans la peur même si ce n'était pas la même.

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Onew : Allez viens Jong !! Tu verras ce bar est super !! S'teuplaît !! Viens avec Taemin et moi !!! Et puis c'est pas en restant devant ton portable à longueur de journée que tu la retrouvera cette fille !

JongHyun : Bon ok je viens ! Où est-ce qu'on va exactement ?

Taemin : Yvel Cram.

Les trois garçons partirent donc au Yvel Cram. Aujourd'hui la propriétaire du bar était en jogging noir à bandes blanches avec un top gris foncé et une mini veste noire avec un papillon blanc avec quelques strass sur le dos. Elle avait les cheveux attachés en couette sur le côté. Elle lisait tranquillement assise sur son rebord de fenêtre quand trois jeunes hommes entrèrent. Elle jeta un coup d’œil au dessus de son livre et voyant que ce n'était pas des habitués elle soupira légèrement et descendit tranquillement de son rebord de fenêtre. Elle s'étira corna la page de son livre – qui n'était autre que Les Hauts de Hurlevents d’Émilie Brontaë – et reposa ce dernier. Alors que les trois garçons s'asseyaient au bar Déborah – car elle était toujours la propriétaire- bloqua en reconnaissant JongHyun – car le trois garçons n'étaient autre que JongHyun Onew et Taemin -. Elle s'avança néanmoins vers eux.

Déborah : Je peux vous servir quelque chose ?

JongHyun : Déborah ?

Onew : Vous vous connaissez ?

Taemin : Vous faites un concours de questions ? XD

Déborah : Non on ne fait pas de concours, oui on se connaît malheureusementpourmoi et pour la seconde fois est ce que je peux vous servir quelque chose ?

Onew : Un jus de fruit pour Taemin, un verre de soju pour moi et Jong...

JongHyun : Rien pour moi.

Déborah servit et repartit sur son rebord de fenêtre pour lire. Pendant ce temps Onew discutait joyeusement avec Taemin et JongHyun semblait absent. Effectivement il était plus absorbé par sa contemplation de Déborah qu'autre chose. Peu après l'entrée des garçons, ce fut à Ra Im de faire son entrée. Déborah sourit derrière son livre alors que Ra Im passait derrière le comptoir pour saluer son aînée d'un bisou sur la joue. Déborah la prit dans ses bras puis Ra Im posa son sac et monta sur la scène où elle commença à chanter et jouer « I Hope » de F.T Island. Elle n'avait pas remarquée la présence des trois SHINee. Elle chanta ensuite « Supa Luv » de Teen Top. Quand l'heure de la fermeture arriva, Ra Im descendit de scène et partit avec Déborah. Mais sans qu'elles s'en rendent comptent elles furent suivies de JongHyun qui avait peur qu'un truc semblable à la dernière fois arrive à Déborah. Quand elles arrivèrent devant l'immeuble JongHyun tomba la bouche. C'était un appartement de riche ! Il le savait un de ses amis habitait ici. Il prit son téléphone et appela ce dernier.

… : Yeoboseyo ? A en croire le nom qui s'affiche c'est JongHyun ou bien Key. Ou les deux.
JongHyun : Hey Jun So ! C'est Jong. Chuis devant ton appart j'peux monter ?

Jun So : Bien sûr !

JongHyun monta chez son ami. Il ne manqua pas de jeter un coup d’œil au boîtes aux lettres.
n°20 Kim Jun So...n°21 Lefébure/Jin Je le savais...pensa-t-il

Il monta ensuite chez son ami en prenant l'ascenseur. Il passa la nuit chez ce dernier. Le lendemain il attendit devant le numéro 21 la sortie de l'habitante restante. Elle sortit bien assez vite. JongHyun lui attrapa le poignet et la tira dehors en prenant les escaliers. Il l’amena à son bar.

JongHyun : Ouvre que l'on puisse rentrer.

Déborah s'exécuta surprise. Quand ce fut fait il la poussa doucement à l'intérieur et la plaqua au bar. Il se rapprocha alors d'elle et elle reculait la tête étonnée pour éviter tout contact buccal avec JongHyun - car elle tenait à la vie et ne voulait pas être assassinée par des fans hystériques- . Il la regarda dans les yeux avec un regard méfiant pendant 5 minutes. Puis il se recula brusquement la laissant respirer. Il lui tourna le dos pour aller s'asseoir sur la scène.

JongHyun : Alors comme ça t'a assez de fric pour un appart de richous, mais t'a pas assez pour une opération qui peut te sauver de la mort ? Tu te fous de ma gueule ?

Déborah : Ok ! J't'ai menti ! Mais je savait pas que j'allais te revoir et encore moins que t'allais me prendre en filature ! Et qu'es ce que ça peut te foute de toute façon ? Hein ?

JongHyun : Pourquoi tu fais pas cette opération ?

Déborah : …

JongHyun : Pourquoi tu fais pas cette opération ?

Déborah : …Je...Je peux pas...

JongHyun : Pourquoi ?

Déborah : Chaque jour il y a au moins une personne qui crève à cause d'une opération qu'a mal tournée...Je...Je veux pas en faire partis...J'ai peur d'en faire partis...Et de laisser Ra Im toute seule...

JongHyun : Si tu la fait pas tu risque de la laisser aussi.
Déborah : Mais je peux pas ! J'ai essayer un millions de fois mais chaque fois que je suis devant l'hôpital j'ai peur et je passe mon chemin ! Je peux pas c'est au dessus de mes forces !

JongHyun descendit de la scène se rapprocha de Déborah et la prit délicatement dans ses bras. Elle se mit à pleurer. JongHyun la berça tendrement. Puis il lui embrassa délicatement le front.

JongHyun : Calme toi...Tout va bien...

Déborah : Merci...

JongHyun : De quoi ?

Déborah : Je sais pas...*renifle* D'être là sans doute...

JongHyun : Plus petit que trois..(pour celle qui ne comprenne pas ----> Plus petit que = <. Rajoutez un trois à la suite ^^ Le message codé de JongHyun !!)

Déborah : Hein ?

JongHyun : Nan rien ^^

Puis un client entra. Déborah se libéra de l'étreinte de Jong qui partit s'asseoir au bar. Elle s'occupa des clients qui rentraient. Quand elle eut finit elle partit s'asseoir sur son rebord de fenêtre un livre à la main – Le voleur d'ombre de Marc Levy – et commença à lire. JongHyun la contempla depuis le bar et ce jusqu'à ce qu'il reçut un message de Key le prévenant qu'ils avait un shooting pour le prochain album. Il salua rapidement Déborah et partit.

Pendant ce temps Ra Im avait quelques problèmes. Elle attendait patiemment que son lycée s'ouvre quand trois garçons arrivèrent. C'était Ju Won et ses deux amis. Ju Won était un garçon qui lui tournait autour et la menaçais à chaque fois car elle ne voulait pas sortir avec lui. Mais à chaque fois, elle avait une amie qui venait l'aider. Là plus personnes ne voulait l'aider à cause de MinHo. Car ce dernier venait régulièrement la chercher et ne faisait attention à aucune autre fille. Bref toutes les amies de Ra Im était jalouse d'elle et pour cela personne ne pourrait venir aider Ra Im.

Ju Won : Ra Im mon aimée ! Veu..

Ra Im : Casse toi.

Ju Won : Sors avec moi.

Ra Im : Plutôt crever.

Ju Won : Je te rendrais heureuse ! Aime moi !

Ra Im : Non !

Ju Won : S'il te plaît ma chère et tendre aime mo..

… : Elle t'a dit non. Alors maintenant tu te bars.

MinHo. Qu'es ce que tu fout là putain ?

MinHo attrapa Ra Im par le poignet et l'emmena au loin. Il la prit dans ses bras.

MinHo : Je reste pas longtemps j'ai un shooting. Mais comme ton lycée était sur le chemin...Et...Tu lui a dit non..Et à moi ?

Ra Im : A ce propos j'ai longuement réfléchi. Et j'ai comprit qu'il n'y avait qu'une seule réponse possible.

Ra Im se mit sr la pointe des pieds et embrassa MinHo. Celui-ci fut choqué. Quand le baiser prit fin elle ébouriffa les cheveux de son désormais petit copain et dit en rigolant

Ra Im : Allez file avant d'être en retard à ton shooting ^^

ET MinHo partit tout souriant. La journée fut ensuite calme pour les filles. Trois jours passèrent sans nouvelles de SHINee. Puis alors que Déborah prenait le courrier de la boîte aux lettres elle trouva deux billets V.I.P pour le prochain concert de SHINee. Concert qui était le soir même. Les deux amies se préparèrent et partirent au concert. On les accueillies comme des princesses et on les plaça dans la loge de SHINee où une télévision montrais le concert en direct. Une fois qu'ils eurent finis SHINee revint dans la loge. En trouvant les filles Key et MinHo sautaient presque de joie. Enfin Key sauta de joie en tapant dans ses mains pour être exacte. Il prit Déborah dans ses bars et ils sautillèrent comme des gamins. Puis tous discutèrent. Quand Key apprit que Déborah et JongHyun se connaissait la seule question qui lui traversa l'esprit fut :

Key : Comment vous vous êtes rencontrés ?

Blanc. Déborah qui était assise à côté de Jong donnais de légers coups de coudes à ce dernier qui ne savait pas comment expliquer la chose.

Key : Oh putain ! Jong non ! Tout mais pas ça !

Jong : Quoi c'est choquant d'amener une fille aux urgence parce qu'elle s'étouffe ?

JongHyun commença à tout raconter à partir du moment où il avait emmener Déborah à l'hôpital et en raccommodant sur les bords. Tout le monde les crut et quand la conversation changea Déborah entraîna JongHyun hors de la loge. Pendant qu'elle n'avait pas vu Jong elle s'était sentie...Seule. Elle n'avait d'abord pas voulut se l'avouer mais ce mentir à soi-même est stupide et ça fait mal. Puis elle avait comprit la signification de son message codé.

Déborah : Plus petit que trois...

Jong : Tu...Je...C'est...Je...Mais...Je..Tu...Hein ?

Déborah dessina un cœur avec ses mains. JongHyun la prit dans les bras et la serra fort. Derrière une porte entrouverte, 5 têtes attendries. Puis, respectant l'intimité des deux tourtereaux les cinq personnes refermèrent la porte.


4 ans plus tard

Déborah à finalement fait cette opération avec l'aide de Jong. Ils sont tout les deux heureux ainsi que Ra Im et MinHo. Alors que SHINee est en concert Déborah fait un test spécial. Ensuite elle allume la télé et zappe de façon à tomber sur le concert en direct. JongHyun, Key et Taemin sont en train de parler. Enfin, surtout Key ^^. Déborah compose le numéro de Jong et appelle. Après deux sonnerie un homme apporte son téléphone à Jong qui après avoir regarder, surpris, le nom sur l'écran décroche.

JongHyun : Yeoboseyo ?

Déborah : JongHyun...Dangsin-eun-appa ga doelgeoya...

On vit le visage de JongHyun choqué sur l'écran pendant quelques instants.

Key : JongHyun ça va ?

Puis un énorme sourire se colla sur le visage du leader vocal qui sauta dans tout les sens.

JongHyun : JE VAIS ÊTRE PAPA !!!!!


End I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Le OS sans nom de Sailenb2usty^^ Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Le OS sans nom de Sailenb2usty^^ Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Le OS sans nom de Sailenb2usty^^ Empty
MessageSujet: Re: Le OS sans nom de Sailenb2usty^^   Le OS sans nom de Sailenb2usty^^ EmptyMer 13 Juin - 0:48

C'est trop beau Smile !!

En plus il est papa à la fin ! J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
macaron
Femme de Song Joong Ki
Meilleure amie de Heechul

macaron


Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Drama préféré : My girl

Le OS sans nom de Sailenb2usty^^ Empty
MessageSujet: Re: Le OS sans nom de Sailenb2usty^^   Le OS sans nom de Sailenb2usty^^ EmptyMer 13 Juin - 10:04

Kyaa c'est mignon ^w^

Et JongHyun en papa >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le OS sans nom de Sailenb2usty^^ Empty
MessageSujet: Re: Le OS sans nom de Sailenb2usty^^   Le OS sans nom de Sailenb2usty^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le OS sans nom de Sailenb2usty^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin
» L'histoire d'une bobine sans fin
» [Fanfic] Reporter sans limites
» ryuya ! Sans majuscule s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: