Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My Girlfriend is a Gumiho

Aller en bas 
+11
Hosran
erinPRfansub
Kojiro
aicha1993
introspectre
Maria-asia
invisible
baba-chan
calamity-torie
Yuki87
Bananoue.
15 participants
AuteurMessage
Bananoue.
newbie

Bananoue.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptySam 12 Mai - 23:38

My Girlfriend is a Gumiho 6alpldrq129ymfp

My Girlfriend is a Gumiho

Genre: Romance, comédie, fantasy
Titres alternatifs: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox / 내 여자친구는 구미호
Pays: Corée du Sud
Année de diffusion: 2010
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: SBS
Réalisateur: Bu Seong Cheol
Scénaristes: Hong sisters

Casting:

Lee Seung Gi (Cha Dae Woong)
Shin Min Ah (Gumiho)
No Min Woo (Park Dong Joo)
Park Su Jin (Eun Hye In)
Hyo Min (Ban Seon Nyun)

Synopsis:

Cha Dae Woong est un type peu courageux et feignant qui vit au dépends de son grand-père et ne cessent de lui créer des embêtements. Un jour, alors qu'il tente de fuir son grand-père suite à une nouvelle bêtise, il se retrouve à la campagne chez un moine. C'est là que, dans un temple, il va malencontreusement libérer une Gumiho, un renard légendaire à neuf queues connu pour dévorer le foie des humains. Cependant cette Gumiho ne souhaite qu'une chose: devenir humaine et trouver un mari. C'est alors qu'elle décide de suivre partout Dae Woong et parvient à le tenir à ses côtés en le menaçant de dévorer son foie. Mais, enfermée depuis plusieurs siècle dans une peinture, la Gumiho ne connaît rien au monde d'aujourd'hui et ne crée que des ennuis à Dae Woong qui, lui, la craint désespérément et cherche par n'importe quel moyen à se débarrasser d'elle. Cependant, leurs destin vont se retrouver liés car afin qu'elle puisse devenir humaine, la Gumiho confie à Dae Woong la chose la plus précieuse qu'elle ne possède: une perle magique, sa source d'énergie. Seulement quel est le prix à payer pour cette transformation ? Seul semble le savoir Park Dong Joo, un mystérieux vétérinaire qui a l'air de bien connaître la Gumiho...

{Synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Aaaah alors lui c'est un de mes dramas favoris ! Déjà le casting est juste parfait ! J'adore Lee Seung Gi, c'est un excellent acteur, je l'avais déjà adoré dans Brilliant Legacy mais là il est encore mieux et puis j'adore son personnage ! Shin Min Ah est juste trop adorable dans le rôle de la Gumiho et puis je trouve qu'elle a vraiment une bouille de renarde donc ce rôle lui sied à merveille ^^ Quant à No Min Woo mais quel beau gosse ! Son personnage est plein de charme et de mystère j'adore =D Les personnages sont vraiment attachants. L'histoire est aussi super, le scénario est original et vraiment bien ficelé comme on peut l'attendre des soeurs Hong =D Y'a des moments où l'on s’esclaffe, d'autres où l'on pleure, d'autres où l'on s'émeut, d'autres où l'on rage, on s'ennuie pas, pas de longueur on reste scotché devant du début à la fin ! et puis l'histoire d'amour est juste trop belle, ça fait rêver ^^ J'aime aussi le côté fantaisiste avec les effets spéciaux, les neuf queues de la Gumiho sont magnifiques ! A chaque fois qu'on les voyait j'étais émerveillée x) Et pour une fois on assiste à une belle fin même si c'était à mon goût trop court x) Je l'ai dévoré en quelque jours ce drama mais j'étais trop triste quand je l'ai terminé TwT Aaah et que dire de l'ost ? La chanson Fox Rain est juste sublimissime, pleine de grâce et de mysticité je ne me lasse jamais de l'écouter ! **


Dernière édition par Bananoue. le Dim 10 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
My Girlfriend is a Gumiho 121215073925221279


My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyDim 13 Mai - 14:11

Ce drama est une pure merveille!!!*o*
Pas une seule fois, je me suis ennuyée, tout les personnages étaient intéressants, c'était très drôle et touchant à la fois! Un peu plus triste dans les deux derniers épisodes mais toujours avec autant d'humour!!! Du début à la fin, il y a pleins de rebondissements, c'est vraiment un drama original, mignon et magique!
J'ai eu du mal à commencer le dernier épisode, j'étais très curieuse de savoir la suite mais j'avais trop mal au coeur que ça soit le dernier!!! Franchement, je voulais pas le finir mais, il faut le dire, cet épisode était superbe! Il va trop me manquer!!! Bref, encore un succès venant des soeurs Hong!

Ce drama a vraiment un excellent casting!!!<3
Mi ho/Dae woong, le couple le plus cute que j'ai jamais vu!^^
L'ost est extra, j'arrête pas de l'écouter et y'a aussi la petite chanson de Dae Woong dans le drama qui est trop choupette! "hoi hoi" : ) Je suis d'accord, la chanson Fox Rain est sublimissime!!

Un drama que je conseille vivement!!<3
Revenir en haut Aller en bas
calamity-torie
newbie

calamity-torie


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Drama préféré : Jumong

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyMar 22 Mai - 22:16

Avis : J'ai beaucoup aimé ce drama , bien qu'au début l'histoire ne me tenter pas .L'histoire est assez original ( bien que ca reste une romance coréenne ) , l'utilisation du gumiho permet des scènes comiques et Shin Min Ah le joue à la perfection - véritable coup de coeur pour cette actrice- et Lee Seung Gi dans son genre était plutôt pas mal . Bien que les épisodes de la fin soient un peu plus lents , ça n'empêche pas que j'ai amé le dévorer jusqu'à la fin . Donc je le conseille fortement à ceux qui sont à la recherche d'une bonne romance qui sort un peu de l'ordinaire .

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : My Girlfriend is a Gumiho Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyDim 27 Mai - 11:37

Ce drama est vraiment sympathique, il y a des petites scènes comiques, de la romance etc. Les acteurs jouent très bien. C'était pas un drama qui me tentait plus que ça au début, mais au final, je regrette vraiment pas de l'avoir vue poker face
Revenir en haut Aller en bas
invisible
newbie

invisible


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012
Drama préféré : my girlfriend is a gumiho

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyDim 10 Juin - 9:06

Heureusement que j'ai mis mes préjugés de côté car que je serai passée à côté d'un super drama ! Tout simplement génial : on rigole et on pleure, le scénario est bien trouvé. Bravo à Shin mi ah qui a su faire de son personnage quelqu'un d'attachant. Je ne me lasse pas d'écouter l'ost, bref le tout est une grande réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Maria-asia
Femme de Taisuke

Maria-asia


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyVen 15 Juin - 13:02

Ah ce drama, il est tout simplement magnifique, les personnage principaux sont mignons comme tout.
C'était mon premier k-drama et je ne suis pas dessus du voyage il est excellent et j'ai beaucoup rigolé avec la tante de Cha Dae Woong et l'autre.

Si je devais dire une chose, ce serait ça: drama a regarder absolument
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
newbie

introspectre


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyDim 15 Juil - 23:56

J' ai beaucoup aimé la légende du Gumiho
Shin Min Ah est éblouissante dans ce rôle, elle est vraiment magnifique.
J' ai beaucoup comment le personnage de Lee Seung Gi modifie la légende ce qui donne a des moments vraiment hilarant.
Le duo est aussi très attendrissant. Un vrai conte.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
aicha1993
Femme de Kim Bum
Meilleure amie de Eun Jung

aicha1993


Fan Club : T-ara
Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Hana Yori Dango

You & You
Coup de ♥: EXO-K
All your life on MWS:

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyJeu 19 Juil - 20:15

ça fait longtemps qu'il est sur mon ordinateur mais j'avais jamais pris le temps de le regarder et je l'ai commencer y a pas longtemps et je sais pas ce qui ma pris si longtemps a le voir, il est super sympa et très fun, le personnage gumiho est super bien, comme d'habitude seung gi ne nous déçoit vraiment pas, c'est vraiment un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
newbie

Kojiro


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2012
Drama préféré : my girl friend is a gumiho ,secret garden ,big

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptySam 21 Juil - 18:45

oui j'ai adoré ce drama et son ost l'acteur principal est très bon je recommande vivement pour ceux qui ne savent pas quoi regarder
Revenir en haut Aller en bas
erinPRfansub
newbie

erinPRfansub


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012
Drama préféré : creating destiny

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyMer 25 Juil - 6:21

Celui là je n'ai vu qu'un épisode!! Je vous jure!!! Je n'ais pas pu en regarder d'autres il m'a juste pas attirer!! Donc à part ce sentiment je ne peux rien vous dire d'autre sur ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
newbie

Kojiro


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2012
Drama préféré : my girl friend is a gumiho ,secret garden ,big

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyMer 25 Juil - 7:51

je te trouve un peu dure Erin de juger un drama de 16 episode en regardant juste le 1er!!! Smile

Surtout que la pas mal de drama on besoin de 2 a 3 episode pour decoller pour celui la c'est aussi le cas
Revenir en haut Aller en bas
Hosran
Femme de Choi Jong Hoon

Hosran


Fan Club : - Primadonna ♥️♥️ - Boice ♥️
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A
Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyMer 25 Juil - 9:26

Haa super drama ! Au début, j'avais regardé le premier épisode, et j'avais vraiment pas accroché. Puis, genre 1 mois plus tard, j'ai décidé de quand même le regarder, on ne sait jamais, et je n'ai pas été déçue ! C'est un de mes dramas préférés ! Il est juste génial, vraiment drôle, et, pour une fois, la fin n'était pas comme je l'avais imaginé, ce qui ne m'a pas déçue ! Bref, vraiment un drama à voir !
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
newbie

vinciane


Fan Club : Cassiopeia !!
Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 34
Drama préféré : Paradise Ranch

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyVen 27 Juil - 15:01

Je suis en train de regarder ce drama pour la première fois et j'accroche vraiment ! J'ai deja regarder 5 épisodes et les personnages sont vraiment crédible ! Miho est a la fois adorable et flipantes ! Quand a Dong Joo pareil il a un coté très sombre mais aussi attachant (et punaise quesqu'il est beau !!)

Je ne suis même pas rendu a la moitié du drama que je suis déja conquise !
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-times.blogspot.fr/
Yukarie
newbie

Yukarie


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Drama préféré : Iljimae, Gaksital, The Princess's man...

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyLun 17 Sep - 23:11

Très jolie histoire!
J'ai trouvé que ce drama se regardait tout seul m^me si j'ai detester la peste là!
Puis à chaque fois je me disais qu'est ce qu'elle est belle Shin Min Ah ! J esais pas pourquoi mmais j'adore cette actrice, je trouve qu'enne dégage quelque chose, c'est pas une beauté comme celle de "Délightful girl" mais ej la trouve beaucoup plus jolie...puis son personnage était trop mignon et attendrissant.
Spoiler:
Puis j'ai aussi aimé Lee Seung Gi, son évolution, puis lorsqu'il découvre ses sentiments..trop chou!
Donc une très jolie histoire!
Un très beau drama à voir!
Revenir en haut Aller en bas
fleurpc
newbie

fleurpc


Fan Club : BOICE (pas officiellement mais de cœur ^^)
fan de TOP (ça fait de moi quoi, une topinette ? Hahaha)
et de Busker Busker
et SHINeel (et surtout ultra fan de Bling Bling Jonghyun XD)

Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2012
Drama préféré : Boys Over Flowers, Autumn Concerto, Goong, King 2 Hearts, Scent of a Woman, Dream High 1 et 2, My Princess, City Hunter, I Do I Do, To the Beautiful You, Hungry (J-Drama), The Classic, Heartstrings, Devil Beside You(Tw), Shining Inheritance, The King 2 Hearts
Just for you & me : Kim Jong Kook, the best Running Man Razz
Haha, Kwang Soo & Yoo Jae Suk (Yooruce Willis Razz) -> les plus drôles ^^

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptySam 13 Oct - 13:21

Vu !! Franchement, il est bien. J'avais pas spécialement envie de le regarder mais finalement je ne regrette pas. J'ai trouvé que c'était un peu long au démarrage (au début j'ai continué à regarder seulement parce que je trouvais quelques passages drôles), mais finalement Lee Seung Gi a montré tout son potentiel !
Spoiler:
J'ai flashé sur No Min Woo bien sur, dès qu'on le voit la 1ère fois je me suis dis "c'est qui lui ?" héhéhé
L'histoire est bien, les seconds rôles aussi, l'OST aussi j'aime assez. Et j'ai encore faillit mourir à la fin, trop de suspens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_SeoChan
Femme de Eli
Meilleure amie de Lim Hyun Sik

_SeoChan


Fan Club : Angel - BBC - ELF - Hottest - Inspirit - JWalkerz - Kiss Me - Lovelies - Melody - Solmate - VIP - ZE:A STYLE
Messages : 340
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Drama préféré : Koizora - Yukan Club - Dream High - Fight - Vampire Prosecutor

My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyLun 21 Jan - 16:36

L'un des premiers dramas coréen que j'ai regarder et sérieux j'ai adoooooorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Girlfriend is a Gumiho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: