Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [20.04.2012] Les CN Blue mettent fin a la promotion de Ear Fun et ce focalisent sur les activités personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Téhéa
Meilleure amie de YongHwa

Téhéa


Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD

Shinhwa

Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la
Messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Autumn's concerto

[20.04.2012] Les CN Blue mettent fin a la promotion de Ear Fun et ce focalisent sur les activités personnelles Empty
MessageSujet: [20.04.2012] Les CN Blue mettent fin a la promotion de Ear Fun et ce focalisent sur les activités personnelles   [20.04.2012] Les CN Blue mettent fin a la promotion de Ear Fun et ce focalisent sur les activités personnelles EmptyVen 20 Avr - 9:35

[20.04.2012] Les CN Blue mettent fin a la promotion de Ear Fun et ce focalisent sur les activités personnelles 20120419


CNBLUE s'apprête à conclure la promotion de "EAR FUN".

Un représentant de l'agence FNC Entertainment CNBLUE a fait remarquer le 19 Avril : "CNBLUE mettra officiellement fin a leur promotion de "EAR FUN" avec une derniere apparition au programme de musicaux ce week-end."

Une édition limitée spéciale de "EAR FUN" a été publié en supplément à la version originale, et les garçons ont vendu plus de 130.000 exemplaires de l'album au total.

"Jung Yonghwa commencera à préparer le prochain album après avoir pris un "congée pendant un certain temps pour des besoins personnels». "Kang et Lee Minhyuk Jonghyun joueront dans des dramas."

Les fans qui ont entendu les nouvelles étaient un peu contrarié les garçons ont vite mis fin a leurs activités. "C'est dommage, mais je suis content je peux les voir dans des dramas", écrivent-ils, ou "J'espère qu'ils vont revenir avec un album encore meilleur", et "Ils ont travaillé si dur."


Source : Allkpop

Traduction by me
(On excusera mon mauvais Français)


Moi : Triste
C'est vrai qu'ils ont vite bouclé leur promotion
En esperant qu'ils reviennent vite
Mais l'espoir fait vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[20.04.2012] Les CN Blue mettent fin a la promotion de Ear Fun et ce focalisent sur les activités personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: