Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour ~

Aller en bas 
+2
ShineeLuu
Nauzu
6 participants
AuteurMessage
Nauzu
newbie

Nauzu


Fan Club : Shawol, A+, ELF
Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Drama préféré : Skip Beat

Bonjour ~ Empty
MessageSujet: Bonjour ~   Bonjour ~ EmptyDim 15 Avr - 10:14

Je m'appelle Justine, j'ai 16 ans, j'habite en Rhône-Alpes. Je suis une grande fan de Tumblr, j'adore lire et écrire, dessiner, regarder des dramas, et écouter de la musique. Je crois que c'est tous.
Je suis fan du monde Asiatique depuis 4 ans environ. J'aimerais aller dans beaucoup de pays, et j'aimerais beaucoup revenir en Malaisie, en Ouzbékistan et en Turquie.
J'écoute de la K-pop (comme beaucoup d'entre vous je suppose x)) Super Junior, MBLAQ, Infinite, Teen Top, B1A4, After School, CN Blue et bien d'autres. J'écoute aussi du Jazz (Diana Krall, Térez montcalm, Stacey Kent ... etc), du Rock (Stereophonics, The Virgins, Shinedown ...etc), du J-Rock (The GazettE, Vistlip, Zoro ...etc), de la Pop (Lady Linn and Her Magnificent Seven, Ladylike Lily, Jonathan Jeremiah ... etc). J'adore aussi Kyary Pamyu Pamyu pour son petit côté décalé et acidulé.
Ensuite, les dramas. Ah, mais il y a en a pas mal ! Alors, Hana Yori Dango, Boy Over Flower, Skip Beat, Yamato Nadeshiko Shishi Henge, Hanazakari No Kimitachi e, You're Beautiful, Dream High 1 & 2. En ce moment je regarde Heartstring (pas mal, un bon petit drama), et j'ai commencé Shut Up Flower Boy Band (j'ai à peine vu les deux premiers épisodes qu'il est devenu mon coup de coeur de l'année ~). J'ai vu Baby & I (adorable ~) et j'aimerais beaucoup voir You're My Pet.
Petit plus sur moi ? Eh, je ne sais pas. Ah, j'aime bien écouter Les Fables de La Fontaine lu par Fabrice Lucini :}

Comment j'ai découvert le forum ? En fait, je cherchais à voir Shut Up Flower Boy Band, et j'ai trouvé les deux premiers épisodes sur Youtube mais je ne pense pas que j'aurais la patience d'attendre donc j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, donc je suis une novice, et si jamais si je fais une erreur dites le moi.

ps: Je n'ai pas très bien compris après, pour voir les dramas , quelqu'un peut m'expliquer ? Désolé si cela a été dit quelque part d'autre, je ne suis pas très débrouillarde hide
Revenir en haut Aller en bas
ShineeLuu
Femme de Kai

ShineeLuu


Fan Club : A+ luv
Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Drama préféré : City Hunter/ Heartstrings/ Koizora

Bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~   Bonjour ~ EmptyDim 15 Avr - 10:37

Bienvenue Smile !!!
Il y a plein de dramas que ta vue que j'adore *_*, après pour pouvoir regarder les dramas il faut que quelqu'un de l'administration t'accepte (ou un truc du genre, moi aussi j'ai galéré au début x) )Voila j'espere que ça ta un peux aidé.
Revenir en haut Aller en bas
cachul
addict

cachul


Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Messages : 828
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : Bonjour ~ Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️


You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

Bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~   Bonjour ~ EmptyDim 15 Avr - 11:35

Bienvenue à toi !!! ^^
J'aime beaucoup les groupes que tu ecoutes que ce soit Kpop ou Jpop !!! *o* Un membre prefere dans les Super Junior, MBLAQ, Infinite, Teen Top, B1A4, CN Blue ?
Tu as regardé de super dramas !!!! Skip Beat,You're Beautiful, Heartstring sont de pures merveilles *o*
Amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Bonjour ~ 463744dong4

Bonjour ~ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Bonjour ~ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~   Bonjour ~ EmptyDim 15 Avr - 14:58

Hellooo bienvenue sur le fofo' !!

Non t'inquiète tu as bien signé le réglement et fais ta prés' alors tu es acceptée dans les membres Smile
Sinon tu as cité de bons groupes CN Blue ♥️
Mais aussi de bons dramas ! Je les ai adoré également <3
You're My Pet est vraiment super en film je trouve donc quand tu le trouves fonce ! poker face
Tu as un acteur favori ?
Tu aimes les films de zombies ? Oo
Un nombre fétiche ?

Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

Bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~   Bonjour ~ EmptyDim 15 Avr - 16:05

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nauzu
newbie

Nauzu


Fan Club : Shawol, A+, ELF
Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Drama préféré : Skip Beat

Bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~   Bonjour ~ EmptySam 28 Avr - 16:05

Je viens juste de voir vos messages ~ ^^
Donc, pour répondre à vos questions :
Pour répondre à cachul, dans les SuJu, j'aime bien Kyuhyun, Siwon et Donghae ^^ Ensuite, dans MBLAQ, j'apprécie Joon, et je trouve Mir rigolo xD, dans Inifinite, j'adore Myungsoo (*Q*) et Dongwoo ~ :3. Enfin, dans Teen top c'est L.Joe, dans B1A4 c'est Baro (j'adore son rap *o*) et CN Blue, c'est le chanteur (mais je n'arrive jamais à retenir leurs noms >_<)
Ensuite, comme acteur favori... Hm, je dirais Jang Geun Suk, que je trouve vraiment bien (même si au début, dans You're Beautiful, je ne pouvais pas me le saker xD).
Les films de zombies ? Non, je n'aime pas trop x) J'ai la phobie des film d'horreur, si j'en vois un, je ne dors pas la nuit ! Mais par contre, lire des romans avec zombies, vampire, métamorphes, ça j'adore 8D Je suis une grande fan de Laurell K.Hamilton et de son Anita Blake.
Et je n'ai pas vraiment de nombre fétiche ~
Voila ~ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Bonjour ~ Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Bonjour ~ Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Bonjour ~ Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~   Bonjour ~ EmptySam 28 Avr - 22:13

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien sur le Fow'! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~   Bonjour ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Bonjour bonjour ! :P
» bonjour!!!!!
» Bonjour
» Bonjour :D
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: