Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 U Kiss

Aller en bas 
+11
Viaiepi
iRuki-San
meme-chan
Eunhawn
K-Chan
nemopowaa
2-Flo-2
Kang Rae Yoo
Lawna
korean-japan-pop
Disturb
15 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
U Kiss Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

U Kiss Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

U Kiss Empty
MessageSujet: U Kiss   U Kiss EmptyVen 17 Fév - 11:04

U Kiss 20110329_ukiss_1
U Kiss

Ubiquitous Korean International / Idol Super Star


Présentation

    UKISS (유키스) est un boysband sud-coréen composé de 7 membres, formé en 2008 par la NHMedia. À leur début, UKISS était un groupe aux chorégraphies addictives et aux chansons style auto-tunes et électro. Mais leur style changea depuis leur comeback 2011. Les U-Kiss ont subi des changements drastiques pour apporter plus d'évolution et de maturité au groupe. UKISS signifie Ubiquitous Korean International / Idol Super Star, que peut se traduire aussi "Super Star Coréennes Omniprésentes Internationalement".
    Ils ont fait leur début le 28 août 2008, avec la chanson 'Not Young'.
    Le nom des fans de UKISS est 'KISSME'. La couleur officielle du groupe est le rose perle.
    Deux membres ont été remplacés début 2011, il s'agit de Alexander et KiBum, AJ et Hoon ont repris leurs places.


Chronologie

      2008/2009


    Le 15 août 2008, c'est au Japon que U-Kiss débute, au Power of Atamix en compagnie des groupes SS501 et Paran. Leur premier single NEW GENERATION sort le 5 septembre 2008 en Corée de la même année.
    Le 28 août, le groupe débute alors en Corée du Sud sur le plateau du M ! Countdown.
    Alexander et Kevin rejoignent Isak pour présenter le segment All About You de l'emission Pops in Seoul d'Arirang. L'émission est entièrement en anglais.
    En février 2009, le groupe fait son comeback avec le single Bring it Back 2 Old School et Eli devient présentateur de l'émission Fusion de la MBC en avril 2009.
    En Avril 2009, Le groupe Idol U-KISS a été considéré pour une valeur de 150 billions de KRW pour un projet de collaboration entre le Japon et la Corée.
    En Septembre 2009, le groupe U-Kiss a signé un contrat exclusif avec l'agence de l'acteur hongkongais Andy Lau, et ne va pas tarder à être lancé en Asie.
    En octobre 2009, les U-KISS seront en Thailand du 29 Octobre au 1er Novembre 2009.
    Eli & Kibum ont finalement accepté un role dans un feuilleton appelé " Korb Fah Tawun Diew "
    C'est un projet de collaboration entre la Thailande et la Corée.
    Le feuilleton sera tourné en Corée et sera parlé en Thailandais mais aussi en Coréen, incluant 3 acteurs Coréens qui sont Ryan des PARAN ainsi que 2 membres du groupe U-KISS.
    En novembre 2009, le groupe sort leur troisième single ContiUkiss qui marque l'arrivée du nouveau membre, KiSeop. La musique Man Man Ha ni devient très connu.


      2010


    Le 3 février 2010, U-Kiss sort dans le bacs le premier album des U-Kiss, "Only One". La popularité du groupe ne cesse de croître et plusieurs émissions comme U-Kiss Vampire, U-Kiss Chef etc...
    Une tournée dans toute l'Asie sera prévu.
    Eli rejoint Alexander et Kevin sur Arirang, tandis que ces deux derniers deviennent les présentateurs de MWave de la même chaîne en compagnie de G. NA. Quant àSooHyun, il obtient le rôle de Mark dans la comédie musicale A Chorus Line.
    Au mois de mars 2010, U-KISS entreront sur le marché Japonais, la compagnie des U-KISS, NH MEDIA a signé un contrat avec le plus grand moteur de recherche du Japon, Yahoo et une société de gestion locale.
    U-KISS sont au milieu de leur promotion de leur chanson titre "Bingeul Bingeul" de leur premier album "U-Kiss, First Only One".
    Leur comeback 2010 est prévu courant fin septembre.
    Les U-Kiss sont accusé de plagiat de la musique "Bang Bang Bang" (Album Only One) à celui du titre "Fire Burning" de l'artiste Sean Kingston.
    Le 4 Octobre 2010, les U-Kiss sortiront leur nouvel album intitulé Break time. Il sera composé de 5 nouveaux titres et accompagné d'un photobook de 50 pages.
    Le 10 décembre la sortie officiel de l'album Japonais First Kiss.

      2011


    En janvier 2011, ils vont pour la première fois à Taïwan et ils y reçoivent le prix "Most Potential Overseas Idol group" ou "le groupe qui a le plus de potentiel à l'étranger".

    En février 2011, NHMedia informe que KiBum et Alexander quittent le groupe. KiBum aurait passé un accord avec l'agence afin de casser son contrat avec celle-ci. Tandis qu'Alexander dit avoir quitté le groupe pour des raisons personnelles et vouloir continuer ses études.
    Cependant, après plusieurs longues semaines de silence, les deux ex-membres révèlent qu'ils n'ont jamais voulu quitter le groupe et que c'est l'agence qui aurait fait pression sur eux afin qu'ils acceptent de mettre fin à leur contrat. Selon la NHMedia, cette décision aurait été prise afin de donner un peu de fraîcheur au groupe et remplacer les deux membres les plus faibles vocalement.

    Le 6 Mars 2011, U-Kiss accueille officiellement leur deux nouveaux membres : Hoon qui avait déjà sa propre carrière solo & AJ qui était rappeur dans le groupe Paran.
    Leur prochain album, Bran New Kiss, sortira le 30 mars 2011.

    Le 30 mars 2011, U-kiss revient avec un tout nouveau mini-album qui contient 6 titres : "Bran New kiss". Le titre phare de cet album 0330, d'un nouveau style marque les débuts officiels des deux nouveaux membres Hoon et AJ au sein du groupe.

    Le 7 avril Le DVD "1st Kiss Tour in Manila" du groupe U-Kiss s'est placé en numéro un des classements du plus gros revendeur de disques du pays, l'Astroplus/Astrovision's album charts pour la semaine du 28 mars au 3 avril 2011.

    Le 10 avril 2011, Les membres du groupe U-KISS et Jay Park feront partis du casting du prochain film sur le thème des idoles, "Mister Kids" !
    U-KISS et Jay Park ont filmé leurs premières scènes le 8 avril à Junju et d'après les premières informations dévoilées, U-Kiss serait divisé en deux groupes pour ce film. L'intrigue principale traite de la dure compétition entre deux groupes d'idoles.
    Malgré leur emploi du temps chargé avec leur comeback "0330", les membres du groupe ont pris des leçons de piano, de basse, de guitare et de batterie afin de parfaire leur transformation en un groupe complet à part entière pour le film.

    Début juin les U-Kiss signent un contrat avec la plus grande entreprise Japonaise, Avex, et débutera son ascension au Japon.
    Le groupe se prépare actuellement pour ses débuts au Japon, et une version Japonaise de leur dernier titre 0330 est prévue pour le 24 Aout. S'en suivra alors une promotion ainsi qu'une tournée Japonaise qui se déroulera l'année suivante.

    La NH Media ont annoncé le 9 (août) : les U-Kiss feront un comeback le 8 septembre avec leur 2ème album complet. C'est chose faite, UKISS revient en septembre avec 'Neverland'. La chanson connaît un grand succès, mais malheureusement, UKISS n'arrive pas à décrocher la victoire à un live.

    Plus tard, UKISS fait officiellement ses débuts au Japon avec le single, 'Tick Tack'. Quelques semaines plus tard, la NHMedia annonce que le groupe se prépare déjà pour un prochain comeback coréen prévu pour avril 2012.


Les membres

U Kiss Img02
Soo Hyun (수현)

    Leader, chanteur principal


U Kiss Img05
Kevin (케빈)

    Chanteur principal


U Kiss Img04
Eli (일라이)

    Rappeur secondaire/Chanteur secondaire


U Kiss Img03
Ki Seop (기섭)

    Chanteur secondaire/Danseur principal
    (Intègre le groupe à partir du single ContiUkiss)
    Petit chouchou de Disturb ♥


U Kiss Img06
Dong Ho (동호)

    Chanteur secondaire/Rappeur principal / Maknae


U Kiss Img08
Hoon (훈)

    Chanteur secondaire
    (Nouveau membre depuis mars 2011, suite au départ de Kibum)


U Kiss Img07
AJ (에이제이)

    Chanteur secondaire/Rappeur
    (Nouveau membre depuis mars 2011, suite au départ d'Alexander)



Photos

    Plus tard ;D


Chansons

    Plus tard ;D


Vidéos

    Plus tard poker face


    source : Nautiljon

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyVen 17 Fév - 16:43

Je les adore !! Les avoir vu au Music Bank in Paris a été un vrai bonheur ! Smile
Mon préféré est Kevin ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lawna
newbie

Lawna


Fan Club : ELF
Petals
A+
VIP
Hottest
Kissme
BOICE
Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyLun 20 Fév - 13:07

C'est vraiment pour eux que j'ai regretté à mort de pas être allé au Music Bank mais bon une prochaine fois peut être!!
Les U-kiss ont vraiment evolué et plus ils continuent meilleurs ils sont !!
Je suis contente d'être une Kiss me parce que tout ce qu'ils font c'est juste géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Rae Yoo
Femme de Mizushima Hiro
Meilleure amie de Zico

Kang Rae Yoo


Fan Club : Baby, L.O.Λ.E, Runway, LEDA, VIP, BBC, Psycho, Kiss Me, Block Buster, JayWalker, A-Light, Hottest, Zicova, Angel, Black Jack, Inspirit, B2UTY, Ulala Sensation, BOICE, IAM, Melody
Messages : 309
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Drama préféré : White Christmas

You & You
Coup de ♥: BIGSTAR
All your life on MWS:

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyMar 21 Fév - 16:26

<3
c'est dans ces moments la que je regrette d'habiter le sud de la France et d'avoir mes parents --' je voulais tellement les voir :'(
je suis toute a fait d'accord ils ne vont que en s’améliorant, je suis tellement fière d'être une Kissme =D
et j'espere du fond du coeur qu'ils reviendront en France =D
Revenir en haut Aller en bas
http://more-about-asia.over-blog.com/
2-Flo-2
newbie

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2012
Drama préféré : Il y en a trop

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyVen 13 Avr - 13:24

Merci pour cette fiche, je ne connais pas très bien ce groupe ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
nemopowaa
newbie

nemopowaa


Fan Club : kiss-me, vip, inspirit, bana, baby, blackjack
Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Drama préféré : il y en a beaucoup trop ^^

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptySam 14 Avr - 15:21

ouuuuhhh !! merci pour cette fiche sur mes chouchoux !!

viiii moi aussi je regrette de ne pas avoir pus aller au music bank rien que pour eux !! je vous jure que le soir du concert, j'etait a mon boulot totalement deprimer en me disait "mais genre qu'est-ce que je fous la, pourquoi je ne suis pas au concert" sniiiifff ^^

m'enfin le concert est dans mon disque dur et je me repasse le passage des u-kiss en boucle, (en passant le duo soo hyun et hyorin est juste magnifique **)

d'accord avec il evolue et en bien et j'attend avec impatience le comeback en avril !!

kevin et AJ ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
K-Chan
Femme de Baro

K-Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyMar 17 Avr - 17:48

Dieu seul c'est à quel point j'ai pu pleurer de na pas avoir été les voir... T.T

Même si je regrette encore et toujours Alexander et Kibum, AJ et Hoon sont vraiment des bonnes recrues et apporte un charme nouveau au groupe. Il sont tellement géniaux! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Femme de Wu Chun
Meilleure amie de AJ

Eunhawn


Fan Club : VIP ♥️
B2uty ♥️
Kiss me ♥️
Boice ♥️
A+ ♥️
Inspirit ♥️
Primadonna ♥️
I am ♥️
Cloud ♥️
Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 54
Drama préféré : Autumn's concerto, Secret Garden, The Princess'man

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyJeu 19 Avr - 13:02

c'est un de mes groupes préférés ils sont talentueux et j'aime bien leur délire
mes préférés sont Kiseop et Aj love
j'attends leur comeback avec impatience
une nouvelle chanson écrite par Aj "Amazing" sort officielement ce soir à 17 h trop hate de l'entendre love
mes chansons préférées sont 0330, someday, forbidden love
Revenir en haut Aller en bas
meme-chan
newbie

meme-chan


Fan Club : VIP,kiss me,Elf,,beauty,A+,babies,black jack,boice,cassiopia
,shawol,exotics,inspirit,lucky se7en,primadonna

Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Drama préféré : Nobuta wo produce, You're beautiful,Autumn's concerto

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyVen 20 Avr - 16:13

j'adore ce groupe!!!

Soo Hyun est mon préféré avec Kevin
Revenir en haut Aller en bas
nemopowaa
newbie

nemopowaa


Fan Club : kiss-me, vip, inspirit, bana, baby, blackjack
Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Drama préféré : il y en a beaucoup trop ^^

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyDim 29 Avr - 13:43

comeback de malade !!!

doradora la choré est vraiment HOT ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=7Q4f677nyUs love
Revenir en haut Aller en bas
iRuki-San
newbie

iRuki-San


Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ ♥️ FOREVER THEM ♥️
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Drama préféré : You're Beautiful

You & You
Coup de ♥: SJ - Spy
All your life on MWS:

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyMar 10 Juil - 15:50

Je les adores !!! *Q* Kiss Me Forever ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viaiepi
newbie

Viaiepi


Fan Club : ♔ VIP & Inspirit Forever


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Drama préféré : » City Hunter

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyVen 13 Juil - 22:13

Je connaissais Ukiss depuis longtemps, et j'écoutais quelques chansons, notamment Ok et Finally, qui faisaient partie de mes préférées de ce groupe. Je ne m'y intéressais pas plus que ça, en fait.
Puis j'ai vraiment mais vraiment apprécié leurs récents comeback. En premier avec Dora Dora puis avec The Special to KISSME. Depuis je les aime vraiment beaucoup. Et je trouve dommage qu'avec tout le travail qu'ils fournissent et tout le talent qu'ils ont, il n'aient pas plus de reconnaissance que ça.
Revenir en haut Aller en bas
LiuMighty
newbie

LiuMighty


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Drama préféré : City Hunter, Hana Yori Dango, One pound no fukuin, Ichi Rittoru no namida etc. ,

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyLun 13 Aoû - 8:28

Un de mes groupes favoris, bien qu'ils me faisaient peur au début avec leur chanson " SHUT UP " là ! Puis bon on apprend à les connaitre.. J'adore Dongho et Kiseop, Dongho c'est le petit coup de foudre je sais pas pourquoi, et Kiseop.. Il est magnifique ce garçon Haha ! Un très bon groupe :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Almighty-shinee.tumblr.com
Kee Yung
Femme de JunHyung
Meilleure amie de TOP

Kee Yung


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 279
Date d'inscription : 28/10/2012
Drama préféré : Love Buffet.
Just for you & me :
Spoiler:


U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyDim 28 Oct - 22:03

Mmh ! J-e k-e-a-f ce groupe ! * De toute façon j'aime tout les groupes XD *
Mon préferée c'est Kevin ♥ et Dongho ♥ *°* Sinon les autres membres aussi sont super ! ><'
Je k-e-a-f le MV Believe ! Je fait que de l'écouter en boucle ! En tout cas je leurs souhaite une long carrière !
Revenir en haut Aller en bas
KissMe-Forever
newbie

KissMe-Forever


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 36
Drama préféré : Playful Kiss
Just for you & me : Sous le charme de Shin Soo-Hyun

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyLun 5 Nov - 15:55

Ah mon groupe préféré. Je ne sais pas depuis la première fois depuis que je les ai entendu je suis tomber sur leur charme. J'aime tout chez eux... Mon petit préféré c'est Soo-Hyun ! Malheureusement je n'ai pas pu les voir quand ils sont venu à Paris Sad j'espère qu'il reviendront en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-luna-sanctuary.nouslesfans.com
Kee Yung
Femme de JunHyung
Meilleure amie de TOP

Kee Yung


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 279
Date d'inscription : 28/10/2012
Drama préféré : Love Buffet.
Just for you & me :
Spoiler:


U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptySam 29 Déc - 13:27

Coucou ! J'ai un teaser a vous proposez pour ce qui ne sont pas au courant ! En tout cas JKEAF leurs TEASER !


Revenir en haut Aller en bas
_SeoChan
Femme de Eli
Meilleure amie de Lim Hyun Sik

_SeoChan


Fan Club : Angel - BBC - ELF - Hottest - Inspirit - JWalkerz - Kiss Me - Lovelies - Melody - Solmate - VIP - ZE:A STYLE
Messages : 340
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Drama préféré : Koizora - Yukan Club - Dream High - Fight - Vampire Prosecutor

U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss EmptyMar 29 Jan - 14:10

L'un des meilleurs groupe *-*
J'espère qu'il viendront faire un concert en France mais juste eux !
Je pourrais voir Eli et Hoon, mes deux chouchous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U Kiss Empty
MessageSujet: Re: U Kiss   U Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15/01/12] Kim Hyun Joong dévoile le teaser de « Kiss Kiss »
» [21/12/11]Les U-Kiss dévoilent le clip de « Lifetime For Kiss Me »
» ♫ Kiss-My-Ft2 ♫
» Paradise Kiss
» Playful Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Musique-
Sauter vers: