[10/02/2012] L’album des FT Island épuisé en quelques jours
2 participants
Auteur
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: [10/02/2012] L’album des FT Island épuisé en quelques jours Ven 10 Fév - 17:18
Sorti le 31 janvier dernier, le quatrième album des FT Island « Grown Up » a rencontré un franc succès. A tel point que le 9 février, soit dix jours à peine après sa sortie, l’album s’était vendu à plus de 50 000 exemplaires, entraînant une rupture de stock.
L’agence FNC Entertainment a réagi à cet engouement particulier : « Nous voulions attendre que les stocks soient épuisés avant de produire des albums en plus. Nous étions loin de nous douter que cela arriverait aussi vite. Les bonnes critiques données à l’album ont joué un rôle dans les ventes colossales ».
Le succès qu’a rencontré l’album peut être également vu sur les divers classements musicaux. Les informations en temps réel ont été collectées par le système Hanteo et les chiffres indiquent que l’album est en tête à la fois des classements quotidiens et des classements hebdomadaires. Quant au classement mensuel, on peut être sûr que FT Island s’y est imposé et les fans attendent les résultats avec impatience.
Le titre phare de l’album est « Severely », que le groupe interprète régulièrement dans les différentes émissions de musique. « Even Had Lost a Friend,” “I’m a Foolish Person,” “Grown Man,” et “We Hope to Become Lovers” complètent cet album de cinq chansons.
Mon Avis : Perso j'attends impatiemment de recevoir l'album avant de voir ce qu'il donne ♥. Mais Severely est déjà super belle <3
source : Soompi
Suki-chan
Femme de Hyung Jun Meilleure amie de Hong Ki
Fan Club : 1 - BOICE, Primadonna, E.L.F
2 - BBC
3 - VIPMessages : 52 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 37 Drama préféré : Coffee Prince Just for you & me :
Sujet: Re: [10/02/2012] L’album des FT Island épuisé en quelques jours Jeu 16 Fév - 22:20
Je suis ccontente pour eux. ça ne m'étonne pas , il est très bien cet album et Severely est super belle.
[10/02/2012] L’album des FT Island épuisé en quelques jours
Page 1 sur 1