Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Les dramas c'est ma vie ! Présentation de Yunha ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunha
newbie

Yunha


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 26
Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band, Dream High, Who Are You ? School 2015, I Hear Your Voice, Angry Mom

You & You
Coup de ♥: Myung Soo et Min Suk ♥
All your life on MWS:

Les dramas c'est ma vie ! Présentation de Yunha ~ Empty
MessageSujet: Les dramas c'est ma vie ! Présentation de Yunha ~   Les dramas c'est ma vie ! Présentation de Yunha ~ EmptyVen 30 Jan - 23:16

Bonjour ! poker face

- Prénom : Cindy.
- Age : 17 ans.
- Ville : Orléans.
- Loisirs / Passes temps : Chant, Dessin, Escalade, Regarder des dramas, des séries et lire.
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis mes 12 ans.
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerai visiter le Japon, la Corée du Sud, la Thaïlande, l'Inde, la Chine, le Vietnam et le Laos pour ce qui est des pays Asiatiques, après j'aimerai bien aussi le Brésil, l'Australie, les Etats-Unis, l’Angleterre, si je pouvais je ferai le tour du monde ! :'')
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Je n'en ai pas mais j'écoute de la Kpop parfois et j'accroche bien aux musiques de dramas ! :3
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Shut Up Flower Boy Band, Dream High, Who are you ?, Big, Bride of the Century et en film j'aime bien Les Âmes vagabondes.
- Petit plus sur toi ? Beenh j'ai vu qu'il y avait beaucoup de topic avec le même titre alors j'ai essayé de paraître originale.. J'aimerai bien avoir au moins une réponse. x') ( Je sais, c'est pas du tout un petit plus sur moi en fait mais bon c'est pas grave. xD )
- Comment as-tu connu le forum ? J'ai cherché sur Google. :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dramas c'est ma vie ! Présentation de Yunha ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mi me gusta Les Dramas! Petite présentation^^
»  Kat-Kymi au pays des dramas :)
» ABCD des dramas #3
» Coucou à tous les fans de dramas!!!
» Réplique de dramas #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: