Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eremine ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eremine ♥ Empty
MessageSujet: Eremine ♥   Eremine ♥ EmptyDim 25 Aoû - 3:22

Bonjour ! ♥️

- Prénom : Eremine c'est suffisant :3
- Age : 23 ans !
- Ville : Québec
- Loisirs / Passes temps : Trop de trucs XD J'adore lire et écrire, d'ailleurs je suis sur plusieurs forums de rpg, c'est mon petit plaisir coupable. J'aime aussi beaucoup la musique, surtout le métal symphonique et la kpop poker face Oh et j'adooore la cuisine, surtout les pâtisseries. Je veux dire, j'adore en faire. Aimez-moi *PAN* xD
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis toujours. Je me souviens encore qu'à trois ans, je harcelais ma mère pour qu'elle "achète" un petit Chinois XD J'étais super jalouse parce qu'une amie à moi avait eu une petite Chinoise, elle O_O La chanceuse ! Non sérieusement, le Japon m'a toujours énormément fasciné et, plus récemment, j'ai appris à découvrir la Corée du Sud qui est tout aussi fascinant :3
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais aller en Asie. Corée du Sud, Japon, Chine, Tibet, Thaïlande... Sinon, j'ai voyagé au Canada, aux États-Unis et en France (: Je compte aussi aller en Californie et en Louisiane un jour mais c'est très loin de chez moi xD
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Nightwish, LM.C, Within Temptation, BEAST, Dir en grey, BAP, BigBang, MUCC, Infinite, 2NE1, Linkin Park, Dolly Parton, 9MUSES, Versaille, Exo... J'ai des goûts très variés mais ces temps-ci j'avoue que je suis à fond dans la kpop (enfin, depuis plusieurs mois xD)
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? White Christmas ! Et j'ai adoré What's Up (pourquoi est-ce que je pleure autant devant un écran ? T_T). Mais je suis toute nouvelle niveau dramas. Sinon pour les films j'ai faillit mourir (ainsi que ma mère) devant Runway Cops. omfg vous devez regarder, c'est trop tordant xD
- Petit plus sur toi ? J'aime les chats angel
- Comment as-tu connu le forum ? Je cherche désespérément un drama et je pense que vous pourriez l'avoir O_O Je vous aime ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Eremine ♥ 463744dong4

Eremine ♥ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Eremine ♥ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Eremine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eremine ♥   Eremine ♥ EmptyDim 25 Aoû - 12:04

Hellooo bienvenue sur le fofo' Smile

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Invité
Invité
avatar



Eremine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eremine ♥   Eremine ♥ EmptyDim 25 Aoû - 12:06

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Eremine ♥ 121215073925221279


Eremine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eremine ♥   Eremine ♥ EmptyLun 26 Aoû - 15:35

Bienvenue sur le fo !! ^^
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eremine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eremine ♥   Eremine ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eremine ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: