Malaurye.Kpop Femme de ChanYeol Meilleure amie de Ravi
Messages : 16 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 27 Drama préféré : Nice Guy. Heartstrings. Kpop, the ultiate audition. Shut Up, Flower Boy Band! Just for you & me : Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Malaurye et je vais avoir 16ans. Je suis fan de Kpop et j'adore regarder des dramas ! Mes groupes préfèrés sont: Teen Top, SHINee, B.A.P, Infinite... J'aime bien aussi Cross Gene, Mblaq... Je passe mes soirée à regarder des dramas J'écris des fictions sur différents groipes coréens
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Recherche de drama ! Ven 29 Mar - 19:45 | |
| Bonjour donc voilà comme le titre indique, je suis à la recherche de dramas, j'aimerais savoir si vous connaissez des dramas musical ou avec de la danse comme dans Shut up, flower boy band! ou encore Dream high 1&2 ou Heartstrings !Ou qui se passe dans un lycée et avec de la romance s'il-vous-plaît ! (De préférence avec de jeunes acteurs) J'attend avec impasience vos réponse et merci d'avance ! :p | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Recherche de drama ! Ven 29 Mar - 19:57 | |
| What's UP !!!! | |
|
Hosran Femme de Choi Jong Hoon
Fan Club : - Primadonna - Boice
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A Messages : 78 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Drama préféré : You're beautiful
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Recherche de drama ! Dim 9 Juin - 14:25 | |
| Sinon, il y a aussi Monstar qui à commencé récemment et qui est plutôt pas mal ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de drama ! | |
| |
|