Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 When I saw you I didn't know... [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:58

Bon, mon avis tu l'as eu sur l'autre site là mais j'aime j'aime j'aime poker face
Et t'es une méga sadique de couper ça comme ça :p
La suite Mimi la suiiiiite ^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:37

J'adore !!!!!! ♥️

Moi aussi je veux bien un sms de Donghae :p (oui c’est beau de rêver Wink )
Donghae torsu nu *.*

Comme Clow je veux la suite !!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:54

      Merci beaucoup ♥️
      j'avoue j'aimerais bien moi aussi xD #SBAF XD


      Chapitre 12

      Dire que je pensais que je n’allais pas dormir était un euphémisme tout compte fait. Car à peine eut-il le temps de caresser mon bras que je me sentais de plus en plus excité, je ne sais pas pourquoi car cela ne m’était jamais arrivé. Tout ce que je voulais c’était continuer ce que l’on faisait, et mon corps le faisait bien comprendre.
      En plus d’être totalement en érection, mon torse se mouvait au rythme de ma respiration tant ce qu’il m’avait fait précédemment était totalement incroyable. Je n’ai pas su attendre un moment de plus avant de diriger mon visage tout doucement vers lui pour l’embrasser à nouveau. Ses légères caresses avaient l’air d’un simple moyen de me faire venir à lui plus facilement, enfin c’est ce qu’on aurait pu penser au premier abord. Mais il me rendait dingue, fou, oui j’étais fou amoureux de mon prof Lee Donghae.

      Alors je ne me suis pas prié pour me jeter à nouveau sur ses lèvres et l’embrasser passionnément. Même si je savais que je n’allais plus mener la danse par la suite, je voulais simplement lui montrer qu’il avait mon accord et qu’il pourrait faire tout ce qu’il veut de moi. J’étais entièrement à lui, même si au fond de moi une infime peur restait dans l’ombre. Cependant il arrivait à me mettre en confiance et à évincer cette peur.
      Mes lèvres se mouvaient dangereusement et englobaient complètement sa bouche dans un baiser fougueux. Ma langue n’a pas attendu pour essayer d’aller rejoindre sa jumelle de l’autre côté de ses petites barrières de chair qu’étaient ses lèvres. Elles étaient si douces au toucher que rien que pouvoir les caresser avec ma langue pouvait me satisfaire, mais lorsque je sentis qu’il me laissait le passage, des papillons sont réapparus dans le bas de mon ventre. Il avait laissé sa langue entrer dans une danse folle avec la mienne, et il reprit totalement le contrôle.

      Il se bascula légèrement pour se retrouver au dessus de moi tandis qu’il continuait à m’embrasser. Je pouvais sentir ses mains me tenir doucement le visage pour approfondir notre baiser. Mes yeux s’étaient fermés pour apprécier encore plus ce contact si doux, si chaud. Mes mains sont lentement descendues sur son corps pour arriver au niveau de son dos et laisser de fines marques à l’aide de mes ongles. Je me surprenais moi-même de l’engouement qui arrivait en moi, c’était comme si mon cerveau ne me commandait plus réellement, et que c’était simplement mon corps qui faisait ce qu’il avait envie de faire.

      Je caressais longuement et doucement son dos, de petits soupirs de plaisir commençaient à se filtrer de sa bouche pour marquer le plaisir qui prenait possession de lui. Mes mains ont continué leur descente, sans non plus oublier de caresser du bout des doigts toutes les parties de son corps auxquelles j’avais accès, jusqu’à arriver à sa chute de rein… Arrivé à ce niveau mes mains ont rencontré la fameuse serviette qu’il portait toujours au niveau de la taille et mes yeux se sont ouverts d’un coup, je me rendais compte de ce qu’il risquait de se passer si je bougeais encore un peu.
      J’ai doucement relevé la tête pour tomber à nouveau dans le regard de mon vis-à-vis dont le visage était totalement embué par le désir. Il fit une petite moue quand il sentit que mes mains s’étaient éloignées de son corps, et, dans un élan de courage j’ai finalement décidé de reprendre les caresses que j’avais entreprises plus tôt. Mes mains caressaient longuement sa chute de rein pour s’arrêter au niveau de ses fesses que je caressais à travers la serviette.

      Son visage s’était finalement placé dans le creux de mon cou pour me suçoter légèrement la peau en laissant de petites marques au passage. Je pouvais également sentir son érection naissante tout contre ma jambe, qui augmentait au fur et à mesure des caresses. Après un gémissement il se releva légèrement et pris une de mes mains dans la sienne pour la passer doucement en dessous de la serviette. J’étais un peu choqué mais sentir sa peau si douce sous mes doigts me rendait simplement heureux, du coup j’ai repris des caresses en dessous de sa serviette sur toutes les parties que je pouvais atteindre. Elle devenait légèrement trop gênante pour mes mouvements, alors j’ai pris le courage de la dénouer afin d’avoir de pleins mouvements sur ce que je lui faisais.

      Ce mouvement fit sourire Donghae et il me regarda à nouveau dans les yeux en souriant.

      - Hum… Tu me rends fou tu sais ça ? J’ai envie…de toi…
      - Heu je…
      - Tu n’as jamais rien fait… c’est ça ?
      - O…Oui.
      - Ne t’inquiète pas, je serais doux c’est promis… Laisse-moi essayer…

      Finalement j’ai craqué, je voulais tellement lui appartenir et n’être qu’à lui que même mon cerveau ne me dictait pas le contraire. Il recommença à m’embrasser d’une façon assez sauvage et se releva doucement pour enfin retirer la fameuse serviette. Je pouvais dès maintenant sentir son corps nu tout contre le mien, ce contact me faisait frémir tant sa peau était douce et que les gestes qu’il faisait n’étaient pas brusques.
      Il arrêta de m’embrasser à pleine bouche pour descendre petit à petit sur tout mon corps afin de l’embrasser à nouveau, en insistant bien sur les pectoraux qu’il se remit à lâcher longuement. Il ne voulait perdre aucune partie de mon corps et prenait un malin plaisir à passer sa langue sur tous ces petits endroits dits érogènes qui me rendaient fou. Il s’arrêta un long moment sur mes tétons pour les lécher du bout de la langue, pour les dresser de plaisir. Il aimait bien jouer avec ça, il avait compris que ça me rendait fou. Mon corps se mouvait naturellement et je me suis mis à onduler du bassin en sentant le plaisir encore plus monter en moi.
      Je le sentais sourire sous ses baisers et il continua sa descente sur mes abdos pour arriver à mon nombril. Il se mit à lécher l’intérieur du bout de sa langue alors que ses mains continuaient leurs caresses sur mon corps. Elles remontaient à nouveau sur mes boutons de chair pour les titiller. Ce gars allait totalement me rendre fou, fou de lui.

      Lorsqu’il arriva au niveau de ma virilité, il la prit en bouche encore une fois pour faire quelques mouvements de va et viens en gorge profonde. Ce contact m’avait tellement surpris qu’un énorme gémissement sorti de ma bouche sans que je ne puisse le retenir. Ses doigts s’appliquaient à malaxer doucement mes bourses tandis qu’il jouait de sa langue sur le bout de mon gland pour augmenter mon plaisir. Mon bassin ondulait de plus en plus, je serrais les draps dans mes mains pour éviter de faire trop de bruit et je me mordais légèrement la lèvre inférieure. Mes yeux devaient inévitablement montrer tout le plaisir que je pouvais ressentir à cet instant précis, mais je ne m’en suis pas préoccupé. Il s’occupait simplement à aller de plus en plus vite avec sa bouche, il alternait quelques fois avec de simples coups de langue sur le gland pour me faire gémir encore plus. A chaque fois il aimait voir le visage que j’avais à ce moment, et me regardait dans les yeux ce qui lui permettait de voir tout le plaisir que je ressentais.

      - Hae… Je… vais pas tenir…

      Il avait entendu mon signal mais étant donné que nous voulions aller plus loin il retira sa bouche de mon sexe en érection pour venir m’embrasser à nouveau dans un geste tendre. Il continuait à me caresser doucement les bras du bout de ses doigts alors que je pouvais voir son sourire magnifique peint sur son visage. J’ai rougis tellement ce regard m’avait troublé et j’ai doucement détourné le regard, mais il m’obligea de continuer à le regarder.

      Puis il se releva pour mettre trois de ses doigts à la bouche d’un air affreusement sexy et en prenant bien le temps de montrer ce qu’il faisait. Quelques instants plus tard je sentis ses doigts arriver à une autre partie de mon anatomie, là où personne n’était encore jamais allé. Je sentis un de ses doigts s’y insérer avec un peu de difficulté, une sorte de gêne s’installa en moi à cause de cet élément inconnu à l’intérieur de mon corps.

      Il le bougea un moment avant que je ne sente un autre de ses doigts prendre place dans mon intimité ce qui me lâcha un gémissement de douleur. Cette gêne se faisait de plus en plus présente et de fines gouttelettes d’eau commençaient à perler de mes yeux. Même les mouvements qu’il essayait de faire pour m’y habituer ainsi que sa main qui masturbait encore mon sexe n’y changeaient rien : j’avais mal.
      Le coup de grâce –comme on peut l’appeler- eu lieu lorsqu’il essaya d’y insérer le troisième doigt pour terminer sa préparation, un cri vif de douleur sorti de ma bouche. J’avais trop mal…je ne voulais pas aller plus loin. Rien qu’avec ses doigts j’avais mal alors je ne voulais même pas penser ce que ça aurait été avec son sexe.

      - D…Donghae…dé..désolé j’ai trop mal. Arrête…
      - T…tu es sûr ?
      - Je… suis désolé.

      Finalement il m’avait écouté et quelques instants plus tard ce qui se traduisait par de la gêne dans mon corps avait disparu et je pouvais à nouveau respirer normalement. De réelles larmes coulaient à présent de mes yeux tellement cette douleur était insupportable mais plus car j’avais honte. Je me suis pris le visage dans les mains pour le cacher tellement j’avais honte de ne pas avoir été jusqu’au bout. Maintenant il n’allait plus jamais vouloir me voir c’est sur… Comment il pourrait aimer un gars qui a flippé et eu trop mal lors d’une préparation.

      Mais contre toute attente quelques instants plus tard, je sentis une main retirer doucement les miennes de mon visage. Deux petites billes colorées me regardaient maintenant avec énormément d’attention et surtout un regard inquiet. Donghae affichait réellement une mine inquiète à ce moment précis.

      - Tu sais ne te cache pas, c’est rien si tu n’as pas pu… je ne vais pas t’en vouloir.
      - Mai…mais…
      - Non ne dis rien, viens là et calme toi.

      A la place de réagir comme je l’aurais pensé à la vue du comportement qu’il affichait lorsqu’on se voyait, il se trouvait qu’il était réellement doux et gentil. Il m’a simplement pris dans ses bras avant de placer la couverture sur nous. Nous étions installés dans les bras l’un de l’autre sur son lit et il se mit à me caresser les cheveux pour sécher mes larmes. J’étais bien, je pouvais sentir son cœur battre tout contre mon oreille et je ne mis pas longtemps avant de finalement m’endormir, heureux et dans les bras de la personne que j’aime.



      Le lendemain matin je me suis levé en sursaut apeuré car je n’avais pas entendu mon réveil sonner. Hors quand j’ai ouvert les yeux j’ai tout de suite vu que je ne me trouvais pas chez moi, j’ai tourné les yeux de droite à gauche pour voir dans quel endroit j’étais et je suis simplement tombé sur le corps de Donghae encore endormi à mes côtés. Il était couché sur le ventre, le visage tourné vers moi et les bras ballants de part et d’autre de son corps. A voir comme ça il était juste très mignon, la couverture lui arrivait à la chute de rein me donnant une pleine vue sur son dos nu.

      En le voyant dans ce simple appareil j’ai tourné le regard vers mon propre corps pour remarquer que j’étais également nu. Il me restait que de brefs souvenirs de ce qu’il s’est passé la veille, je ne me souvenais plus de grand-chose et je me suis laissé retomber sur le lit. Le petit mouvement qui se fit dans les draps quand je suis retombé a fait bouger Donghae, qui bougeait maintenant doucement les yeux comme pour les ouvrir. Je me suis tourné de son côté pour pouvoir le regarder.

      - Ca fait longtemps que tu es réveillé ?
      - Q…quoi ? Tu ne dors pas ?
      - Non, tu m’as réveillé… Ca fait longtemps que tu me regardes ?
      - Heu non… Désolé…
      - T’excuse pas voyons, dit-il tout en se relevant légèrement avec ses yeux maintenant ouverts.
      - Dis…il s’est passé quoi hier ?
      - Tu ne te souviens pas ? Il faut dire que tu étais tellement chaud…puis fatigué après, que ça ne m’étonne pas.

      Il ne me donna pas de réponse exacte mais se contenta de me caresser doucement le torse en accompagnant ses gestes d’un regard assez pervers qui laissait sous entendre ce qu’on aurait pu faire. J’avais tout de suite compris et je me suis recroquevillé sur moi-même, la tête entre les genoux et le rouge aux joues. Il se leva et se mit à genoux pour me prendre dans ses bras et relever doucement ma tête.

      - Tu n’as pas à avoir honte… Tu es très beau tu sais ?
      - He… O..Oui.
      - Bien, je t’interdis de penser le contraire ! Je vais me laver moi, prend ton temps.

      Il se leva et fit le tour du lit pour reprendre la serviette qu’il portait hier soir et se diriger vers la salle de bain. En partant j’avais vu sur sa paire de fesses qui me donna encore plus le rouge aux joues, je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’elles étaient belles et que je voulais simplement les toucher, comme lui l’avait fait avec les miennes la veille.
      Mais je me suis secoué la tête de gauche à droite avec la ferme intention de ne pas penser à des choses trop bizarres. J’ai regardé mon téléphone et j’ai failli couiner en voyant l’heure qui était indiqué sur l’écran. Il était déjà passé midi… je m’étais souvenu que je n’avais pas cours mais que ma mère allait s’inquiéter étant donné qu’elle était à la maison.

      Je me suis levé et j’ai attrapé mes vêtements qui étaient un peu tous éparpillés dans la pièce pour m’habiller en vitesse. J’étais en train de remettre une de mes chaussures quand Donghae entra dans sa chambre déjà habillé.

      - Bah tu t’en vas déjà ?
      - O..Oui ! Désolé mais je ne dois pas rentrer trop tard ma mère va s’inquiéter. J’suis désolé.
      - Oh t’inquiète pas, j’ai pas envie que tu te fasses engueuler.

      Il m’aida à attraper et ranger le reste de mes affaires puis m’accompagna à la porte en me suivant un peu comme un chien. Il avait l’air surpris de me voir marcher si vite et paraissait légèrement inquiet. Avant d’ouvrir la porte, je me suis retourné vivement vers lui pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes, il parut surpris de mon geste mais me sourit avant de me laisser ouvrir la porte.
      Je commençais à m’engouffrer dans le couloir pour descendre de son immeuble quand il m’attrapa le bras pour m’empêcher de partir et plaqua à nouveau ses lèvres contre les miennes d’une façon très passionnée qui laissa un gémissement s’échapper de ma bouche.

      Après notre échange bucal j’ai finalement pu m’échapper de ses « griffes » et je suis descendu dans la rue presque en courant. J’ai repris la direction de ma maison en courant, je ne voulais pas que ma mère s’inquiète trop sachant que je n’étais pas censé passer la nuit là-bas. Et elle allait s’inquiéter… Au bout de plusieurs détours de rues et après avoir failli me faire écraser plusieurs fois, je suis finalement arrivé chez moi sain et sauf.

      J’ai ouvert la porte d’entrée à l’aide de mes clés et je suis entré dans le hall pour tomber sur ma mère qui n’avait pas l’air très heureuse. A ses côtés se trouvait Sungmin qui me regardait avec le même air, j’ai dégluti en les voyant tous les deux et j’ai finalement réussi à placer deux mots sans bégayer.

      - Hyukjae ! Je voudrais savoir où tu étais cette nuit ! Sungmin vient d’arriver il n’y a pas très longtemps pour te voir et tu n’étais pas chez lui, j’exige des explications !
      - Heuu…
      - Moi aussi je voudrais bien savoir Hyuk, dit Sungmin avec un air sévère sur le visage.
      - Heuu…

      Visiblement j’étais très mal barré… Comment j’allais pouvoir expliquer à ma mère ou j’étais réellement passé ? Et comment j’allais pouvoir dire à Sungmin que j’aimais mon prof ? J’ai dégluti avant d’essayer de pouvoir enfin sortir un son de ma bouche.

      Avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:47

J'adore !!! ♥️
Mais... C'est quoi cette fin ???? Tu peux pas t'arrêter là !!!! xD Je veux la suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:50


      Tes désirs...sont des ordres xD #SBAF

      Merci ma dongseang ♥



      Chapitre 13

      Je me demandais réellement comment j’allais pouvoir me sortir de ce mauvais pas, je ne voulais pas mentir à ma mère mais je ne voyais pas d’autres solutions pour le moment. Cependant Sungmin n’allait vraiment pas être dupe par rapport à la moindre excuse que j’allais pouvoir dire.
      Du coup j’ai inspiré un grand coup et j’ai pris ma mère à part pour l’amener dans la cuisine, j’ai fait attention à ce que Sungmin ne me suive pas et j’ai commencé à expliquer à ma mère que j’allais lui expliquer en rentrant.

      Je suis retourné dans l’entrée pour y voir Sungmin qui m’attendait en tapant du pied contre le tapis. Il n’était visiblement pas très content de savoir ça, et à des moments le fait qu’il se comporte un peu comme un frère avec moi m’énerve. Car pour moi je ne devrais pas forcément lui rendre des comptes sur ma vie, puis vu ce qu’il avait dit par rapport aux homosexuels et aux relations professeurs/élèves je n’avais pas spécialement envie de lui parler de ce qu’il se passait dans ma vie.
      J’ai soupiré et je l’ai regardé dans les yeux en lui intimant que j’allais lui expliquer où j’étais passé, mais que pour ça je voulais que nous sortions pour en parler plus calmement. En voyant l’air que j’abordais sur le visage Sungmin vit que ce dont je voulais lui parler était important, même très important et il me suivit dans la rue sans rien dire.


      Nous nous sommes dirigés en silence vers un café qui se trouvait au bout de la rue, et après être entrés à l’intérieur nous nous sommes assis face à face à côté d’une vitre qui donnait sur la rue. J’ai soupiré une dernière fois en regardant Sungmin dans les yeux, je ne savais pas s’il voulait que je commence à parler ou s’il préférait me poser des questions mais en tout cas, le moment que je redoutais tant était dorénavant arrivé.
      Finalement nous avons attendu que la serveuse arrive pour nous demander ce que nous voulions boire et la discussion a enfin commencé lorsqu’elle revint avec les boissons.

      A nous voir tous les deux comme ça on aurait pu nous prendre pour un couple qui allait annoncer qu’ils allaient rompre, j’avais les yeux totalement dans le vague et mes doigts commençaient à trembler. Je les ai placés sous la table en me les massant discrètement pour éviter qu’il ne voit que j’avais peur. Ce dont j’avais peur c’était sa réaction… Finalement ce fut lui qui brisa le silence et posa la première question.

      - Bon je pense qu’on peut commencer maintenant. Ne crois pas que je veuille absolument t’engueuler ou que je me prenne pour ton père, mais je voudrais savoir où tu as passé la nuit. En fait je t’aurais laissé tranquille si tu n’avais pas écrit un mot à ta mère en disant que tu te trouverais chez moi, mais vu que tu l’as fait c’est que tu me caches quelque chose. Et pour ça je te connais, tu es mon meilleur ami après tout.
      - Heuu.. En fait…
      - Oui ? Allez explique-toi, je ne dirais rien c’est promis.
      - Tu ne diras rien ? Tu es sûr ?
      - Bien sûr comme je te l’ai dit, tu es mon meilleur ami… Pourquoi je dirais quelque chose ?
      - Je sais mais je ne pense pas que tu penseras ça. En fait je suis amoureux…
      - Ohh mais c’est une bonne nouvelle ça, dit Sungmin d’un air tout excité. Mais pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? Tu sais très bien que je t’aiderais toujours pour ça.
      - J’y viens… C’est à cause de ce que tu avais dit à Leeteuk.
      - A Leeteuk ? Mais quand ça ?
      - Tu te souviens d’une soirée en début d’année… la première fois que j’ai rencontré tes amis je pense…

      Sungmin s’arrêta un moment pour réfléchir à ce que je venais de lui dire. Enfin je suppose qu’il réfléchissait, tandis que je restais là à baisser la tête et à me tortiller les doigts dans tous les sens. Au bout d’un moment Sungmin me regarda à nouveau les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, je pense qu’il venait de se souvenir de ce qu’il avait dit vu sa tête.

      - Mais… Mais… Ce que j’avais dit à Leeteuk, à propos de Kangin non ?
      - Heu…
      - Par rapport au fait qu’ils sont maintenant ensemble ?

      Pour toute réponse j’ai simplement hoché la tête encore tout tremblant et en surveillant sa réaction.

      - Ce que tu veux me dire c’est que tu es…gay ? demanda-t-il avec un air de dégoût sur le visage.
      - Heuu je ne dirais pas ça mais plutôt qu’une certaine personne me plaît…
      - Bon attend il faut que je me fasse à cette nouvelle… donc tu es amoureux d’un…gars ?
      - O…Oui. Dis-je d’un air tout timide et en baissant la tête.
      - Laisse-moi une minute pour respirer car tu sais très bien que je n’aime pas les gays… Mais je ne peux pas ne pas t’aimer, tu es mon meilleur ami. Il y a quelque chose d’autre que je dois savoir ?
      - Heu… oui.
      - Bon dis-moi tout maintenant histoire que je me fasse psychologiquement à tout. Dit-il tout en se tenant la tête dans les mains.
      - Heu… tu dois savoir que je suis amoureux de quelqu’un… et que je ne devrais pas.
      - Je t’écoute.
      - Voilà…je… je… suis amoureux de Lee Donghae.
      - Heuu oui et c’est qui ? C’est bien beau de me dire son nom mais si je ne vois pas de qui tu parles…
      - C’est un… de mes…profs… et j’étais chez lui cette nuit, dis-je en fermant les yeux et baissant la tête.

      Je suis resté ainsi un moment et aucun mot n’est sorti de la bouche à Sungmin, j’avais peur de ce qu’il allait dire, réellement peur et je commençais à trembler car ce n’était pas une bonne chose qu’il reste dans ce silence trop longtemps. Il m’en voulait, il allait m’en vouloir, il allait me détester, je le savais… J’allais perdre mon meilleur ami à cause de ma stupidité… C’était sûr.
      Son silence ne me disait rien de bon mais rien du tout… C’était pire que stressant. Et après un long moment j’ai finalement trouvé le courage de relever la tête pour le regarder dans les yeux. Je le vis encore les yeux écarquillés par cette nouvelle mais je ne vis aucune lueur de dégoût ou de colère dans ses yeux. Il était juste choqué et essayait de se contenir mais ce n’était que mon avis.

      - Minnie ? demandais-je doucement.
      - Laisse-moi le temps de m’y faire, j’ai toujours cru que tu allais sortir avec une fille et tu te retrouves avec un mec. Et en plus c’est un de tes profs ! Excuse-moi mais le choc est assez dur à supporter pour le moment. Bien sûr tu fais ce que tu veux, je ne vais pas te détester mais j’ai juste besoin de temps.
      - Mais… et Mr Cho alors ?
      - Lui ? Mais c’est juste un ami… Quoiqu’il en soit je ne vais pas te demander comment c’est arrivé car je l’imagine bien, mais je ne veux même pas savoir ce que tu as fait cette nuit, me dit-il pendant que je devenais rouge pivoine. Peut-être que plus tard tu pourras car je voudrais forcément savoir comment ça se passe entre vous. Mais pour ce soir non. D’ailleurs tu m’excuseras mais je vais rentrer chez moi.

      Il s’est levé et s’est excusé avant de s’en aller me laissant seul assis à mon siège. J’étais touché par son comportement, bien sûr en sachant tout ça je savais qu’il n’allait pas me sauter dans les bras mais je m’attendais quand même à un peu plus de considération de sa part. Non en fait je m’attendais simplement à un miracle et qu’il m’accepte tout de suite, mais je rêvais… Des larmes ont lentement commencé à tomber de mes yeux pour couler de plus en plus. Mes yeux étaient maintenant rouges tellement j’avais peur de perdre mon meilleur ami à cause de cette histoire. Mes mains se sont placées devant mon visage pour me cacher les yeux et pleurer en silence durant un petit moment.

      Je suis bien resté une heure de plus dans ce café à pleurer silencieusement avant de prendre un mouchoir dans ma poche pour essayer les larmes qui coulaient sur mon visage, payer et me diriger vers la sortie du café. Je suis resté un moment à errer dans la rue, à me demander ce que j’allais faire. Je n’ai jamais marché aussi lentement qu’à cet instant et si on me croisait on aurait pu penser que je m’étais fait quitter par ma petite amie.


      Finalement c’est une heure plus tard, après avoir erré puis erré que je suis rentré chez moi. Ma mère s’était calmée et faisait à présent la cuisine, elle ne me vit pas arriver et je me suis dirigé vers la table de la cuisine pour m’assoir sur l’une des chaises. Mon regard restait prostré sur la corbeille de fruits qui se trouvait sur la table, si bien que je ne voyais rien d’autre et encore moins ma mère qui s’était retournée pour me regarder. Lorsqu’elle vit mon visage elle ne dit rien puis se dirigea vers moi pour m’embrasser sur la joue et me lever de ma chaise pour me prendre dans ses bras. Ce contact me faisait tant de bien que je me suis laissé porté par toutes les émotions que je pouvais, mes yeux se sont à nouveau fermés tandis que de fines gouttelettes d’eau coulaient doucement sur mon visage.

      Ma mère ne dit rien et se contenta de me caresser les cheveux tout en continuant à me câliner. Je pleurais maintenant sans retenue, je m’en foutais qu’elle le sache vu qu’il s’agissait de ma mère, je pouvais me laisser aller niveau sentiments. Même si on ne se voyait pas souvent à cause de son travail, nous étions quand même très proches et je l’aimais… Ma mère.

      Elle est bien resté une demi-heure à me consoler avant de me demander la raison de mes pleurs, mais aussi ce qui s’était passé avec Sungmin.

      - Dis-moi mon chéri, qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi tu pleures ?
      - C’est…compliqué maman… dis-je tout en reniflant.
      - Raconte-moi…
      - Tu vas me détester et tu diras la même chose que Minnie si je te le dis. Je te le dirais plus tard.
      - D’accord, dans ce cas tu me le diras simplement quand tu seras prêt, et quand tu iras mieux aussi.
      - O…Oui, dis-je en reniflant une dernière fois.

      Elle m’éloigna d’elle afin de me regarder dans les yeux et approcha son front du mien pour me sourire de façon sincère et me faire un baiser façon esquimau. J’étais son seul fils et je me disais qu’elle devait tenir à moi comme à la prunelle de ses yeux pour qu’elle réagisse de cette façon, mais ça me faisait du bien. En la voyant faire ça je n’ai pas pu m’empêcher d’esquisser un sourire et à ravaler mes larmes. Je me sentais déjà un peu mieux, mais j’avais eu tellement peur que je ne voulais pas rester seul ce soir. C’est avec le peu de courage qu’il me restait que j’ai finalement réussi à demander quelque chose à ma mère alors qu’elle était là, pour une fois.

      - Dis… je ne veux pas rester seul ce soir, je peux dormir chez un de mes amis ?
      - Bien sûr mon chéri, ne t’inquiète pas pour moi. Va s’y si tu as envie mais fais attention à toi.
      - Merci maman.

      En complément de mon remerciement je l’ai à nouveau prise dans mes bras avant de m’en aller de la cuisine pour retourner dans le hall où se trouvaient mes affaires. J’ai pris mon téléphone pour envoyer un sms à Donghae… Je venais de le laisser et je voulais déjà le revoir… C’était tout ce que je voulais pour me sentir mieux.

      « Donghae… J’ai enregistré ton numéro, je voulais savoir si je pouvais rester chez toi ce soir… Je n’ai pas l’habitude de me plaindre et tu vas peut-être me prendre pour un idiot mais j’ai besoin de toi… Hyukjae ».


      Après avoir envoyé mon message je suis directement monté dans ma chambre, histoire de quand même préparer quelques affaires pour le lendemain ainsi que mes affaires de cours. Puis je me suis assis sur mon lit en attendant une réponse de sa part, qui j’espérais allait arriver vite. Je fus rassuré de ne pas à avoir à attendre trop longtemps car mon portable vibra et je pu lire le nom du contact que j’espérais en regardant l’écran de mon portable. J’ai soufflé tout en ouvrant le message, en ayant peur de sa réponse… Après tout le lendemain j’avais cours… Mais je fus rassuré en voyant le message, il paraissait inquiet.

      « Bien sûr que tu peux venir, je t’attends mais tu as intérêt à aller en cours demain… Il se passe quoi mon Hyukie ? Tu vas m’expliquer, je t’attends. »

      Comment ma chance avait pu tourner à ce point ? Cet homme était tout simplement le plus gentil que j’ai pu voir à quelques choses prêt. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine tellement j’avais hâte de le revoir et me trouver dans ses bras réconfortants. Oui je l’aimais, j’aimais Lee Donghae c’était indéniable. Et c’est avec un cœur légèrement plus léger que je suis descendu avec mes affaires pour le lendemain et que je suis sorti après avoir embrassé ma mère une dernière fois avant un temps indéfini. Elle me sourit en me regardant partir dans la fin d’après-midi.


      Je ne me suis jamais autant dépêché sur une route pour aller quelque part. Même quand j’allais en cours alors que j’allais arriver en retard je n’allais pas aussi vite. Du coup c’est à peine en 7 minutes top chrono que je suis arrivé chez Donghae. J’ai sonné en bas de l’immeuble puis je suis monté pour arriver devant son appartement, j’attendais qu’il me réponde mais je ne du pas attendre trop longtemps.

      Lorsqu’il m’ouvrit et qu’il vit ma tête : essoufflé, tout rouge et tout tremblant, il me regarda d’un air inquiet avant de me serrer dans ses bras. Je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater en sanglot alors qu’il me faisait rentrer chez lui…

      Avis ? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:54

J’adore !

Et bien… C’est dur l’annonce pour Minnie !
Hae est vraiment trop mignon… <3

Mais décidément… tu as le don de t’arrêter quand c’est très intéressant ! (en même temps c’est normal il faut bien du suspens xD)
J’ai une chose à dire… La suite !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:33

      Merci ma dongseang ♥️, j'avoue qu'il est chou Hae *.* , même moi je craque là xD.
      Mdrr je sais mais tu as bien dit pourquoi. XD Voilà la suite Razz


      Chapitre 14


      Il referma la porte derrière moi avant de me conduire jusqu’à son canapé pour que je m’assois. J’avais honte d’avoir éclaté en sanglot mais je me voyais mal faire le contraire, je me sentais très mal car je ne me disputais jamais avec mon meilleur ami et j’avais également peur de la réaction à ma mère. Je ne savais tout simplement pas où aller pour me sentir bien et la seule idée qui m’était venue en tête, c’était d’aller chez Donghae.
      Ca m’avait tout d’abord surpris que je pense à aller à cet endroit en premier sachant pertinemment que rien n’était réellement sûr entre nous, mais en ce moment j’avais tellement besoin d’une épaule sur laquelle pleurer que je m’étais pas fait prier, puis je savais qu’il n’allait pas me laisser tomber. Enfin j’espérais et apparemment j’avais raison.

      Il se leva du canapé et alla dans sa cuisine chercher un verre d’eau fraiche pour que je puisse me calmer. Quand il revint il me rassit à mes côtés en me présentant le verre d’eau et en me caressant doucement le dos. Il ne disait rien sachant pertinemment que ça ne servirait à rien de dire quelque chose dans ces cas là, et que j’allais finir par en parler par moi-même dans tous les cas. Dès que j’ai bu mon verre d’eau les larmes ont arrêté de couler un moment, je commençais à me sentir légèrement mieux et mon regard se posa sur Donghae qui me caressait toujours le dos, assis à mes côtés. Lorsque j’ai vu son regard, j’ai remarqué qu’il avait un visage vraiment inquiet en me voyant. Mes yeux devaient être tous rouges et larmoyants et je ne devais certainement pas être très beau à voir mais dès qu’il eu posé le verre sur sa table basse, il m’a prit doucement dans ses bras.

      Le contact de son corps contre le mien me fit le plus grand bien, ses mains caressaient toujours tout doucement mon dos dans le but de me calmer. Et ce qui était plutôt encourageant c’est que ça fonctionnait plutôt bien car quelques minutes plus tard je m’étais senti totalement apaisé et les spasmes de souffrance qui pouvaient parcourir mon corps s’étaient calmés. Qui aurait pu croire qu’une simple dispute, qui n’en n’était pas vraiment une, aurait pu me faire tant de mal… Pas moi en tout cas.

      J’ai relevé la tête doucement pour regarder mon vis-à-vis, en voyant que j’allais mieux son regard changea pour se transformer en celui qu’il avait habituellement. Plus particulièrement celui qui avait fait que j’avais totalement craqué pour lui… Maintenant tout ce que je voulais c’était pouvoir à nouveau le toucher et goûter à ses lèvres. Je me suis surpris à me diriger moi-même vers cette bouche qui m’attirait tant, vers ces deux fins bouts de chair qui m’attiraient comme un aimant. Finalement mes lèvres se déposèrent délicatement sur les siennes dans un tendre baiser. Mais cela ne me suffisait pas, j’en voulais plus alors je me suis légèrement déplacé pour me trouver sur les genoux de Donghae et pouvoir encore plus profiter de ce contact. Mes lèvres bougeaient en parfaite harmonie avec les siennes et ma langue sortie de ma bouche pour approfondir ce doux contact.

      Mes yeux s’étaient fermés et tout ce que je pouvais faire c’était ressentir, et sentir ce que me répondait mon vis-à-vis. Sa bouche s’ouvrit pour que nos langues jouent ensemble à se taquiner, mais surtout, pour montrer cette passion qui nous dévorait tout les deux. Il n’avait pas longtemps résisté quand il avait senti ma langue venir taquiner ses lèvres et ses dents.

      Mes mains s’étaient également faites beaucoup plus insistantes sur son corps et avaient commencé à l’explorer un peu partout. A travers ses baisers je pouvais sentir son sourire s’élargir, il ne devait peut-être pas se douter que je prendrais les devants sur ce qui se passerait mais en tout cas ça avait plutôt l’air de lui plaire. Alors que je caressais son corps mes mains se sont automatiquement mises à le taquiner dans l’encolure de sa chemise et de déboutonner les premiers boutons. Mes lèvres ont arrêté de taquiner sa bouche pour se diriger vers le haut de son torse pour lui laisser quelques baisers papillons. Mon regard devait être totalement voilé tellement le plaisir s’était emparé de moi, je ne voulais penser à rien d’autre qu’à mes actions actuelles. Je pense qu’à l’intérieur de moi je n’avais pas simplement peur de ce que Sungmin m’avait dit, mais également de la réaction qu’allait avoir ma mère.
      Elle était plutôt d’un sens moral et assez croyante du coup je ne pense pas qu’elle allait approuver ma relation, mais je ne voulais pas l’arrêter pour autant alors pour cette nuit je voulais oublier. Une fois, juste cette fois.

      Donghae commença à baisser sa tête en arrière en sentant ma bouche embrasser son corps, mes mains se firent encore plus entreprenantes et ont déboutonné totalement sa chemise pour la laisser retomber doucement sur ses épaules. Sa tête se releva de surprise tant il ne s’attendait pas à ce que je continue mes actions (il devait ne pas m’en croire capable), ses yeux commençaient légèrement à se voiler et il se mordit la lèvre inférieure. Je l’ai regardé de nouveau avant de recommencer à l’embrasser sur le torse, je ne voulais manquer aucune partie de son corps et je voulais me délecter de tout et de lui, tout simplement. Ma bouche embrassait tous les endroits du haut de son corps, que ce soit les clavicules, les pectoraux ou encore ses fins abdos. Je m’étais d’ailleurs amusé à les retracer avec l’aide de ma langue en faisant des sortes d’arabesques mais aussi en remontant doucement vers ses pectoraux et ses petits boutons de chair. J’ai commencé à en taquiner un avec le bout de ma langue, en me rappelant de ce qu’il avait fait la dernière fois, puis je l’ai totalement pris en bouche pour le sucer. Il commençait à légèrement onduler du bassin et à pousser quelques petits soupirs de satisfaction.

      Je ne voulais pas arrêter là, je voulais aller plus loin, beaucoup plus loin. Je n’avais jamais rien fait avant la veille au soir mais je voulais qu’il se souvienne de moi, de ce que je lui faisais, pour ne pas qu’il m’oublie. J’étais timide certes mais j’étais devenu totalement amoureux de ce gars, oui je l’aimais et je voulais lui rendre le plaisir qu’il m’avait fait la veille.
      Tandis que je continuais à lui suçoter son téton, mon autre main s’est dirigée vers son autre téton pour lui pincer légèrement et augmenter son plaisir au maximum. Son bassin ondulait maintenant de plus de plus contre moi, j’étais encore assis sur lui alors je pouvais commencer à le sentir se tendre sous mes caresses. Il devenait de plus en plus impatient et ses mains s’étaient accrochés à mes cheveux dans un geste assez bizarre.

      Il me caressait les cheveux m’incitant d’aller plus loin dans mes actions, mais je voulais simplement faire durer son plaisir, histoire de ne pas aller trop vite. Mais au bout d’un moment il commença à me tirer légèrement les cheveux pour m’inciter de passer à la vitesse supérieure, j’ai relevé la tête pour me noyer dans ses yeux chocolat et je lui ai souris avant de redescendre sur son corps en le bisoutant légèrement.
      Je ne voulais pas lui faire mal, ce n’était pas mon but de le marquer ni rien, je voulais juste qu’il ressente le plaisir que je lui procurais et qu’il sache que j’étais la cause de son bien-être.

      J’ai retracé à nouveau ses abdos grâce à ma langue qui passa par la même occasion dans son nombril pour lui suçoter légèrement. Puis voyant que je ne pouvais plus me baisser, je me suis levé de ses genoux. Il me regarda d’un air étonné pensant que j’allais partir et tout arrêter mais fut surpris quand il me vit m’assoir à genoux par terre entre ses deux jambes que j’avais écartées. J’ai repris l’exploration de son corps en continuant à m’occuper de ses abdos mais je fus très vite arrêté par le haut de son pantalon qui commençait à me gêner. Je pense qu’il pensait que je n’allais pas continuer mais j’ai dirigé mes mains vers le haut de sa braguette pour commencer à la déboutonner et à abaisser la fermeture éclair. Je pouvais voir à travers le boxer qu’il portait que sa virilité était déjà bien réveillée, j’ai légèrement rougi mais j’ai tout de même légèrement baissé son pantalon pour avoir un plein accès à celle-ci. Après avoir légèrement relevé la tête pour regarder mon vis-à vis –et voir sa tête étonnée-, j’ai commencé à caresser sa virilité avec ma langue à travers son boxer. Je ne l’ai fait qu’une fois histoire de le surprendre mais j’ai décidé de compenser en continuant mes caresses à l’aide de ma main. Le bassin de mon prof ondulait de pire en pire si bien qu’il le releva légèrement pour retirer totalement son pantalon. Quand à moi je n’en pouvais plus de le toucher à travers son boxer, je n’ai même pas cherché à comprendre et je lui ai baissé le boxer pour avoir une pleine vue sur son sexe en érection. Je l’ai pris en main avec la ferme attention d’exercer des mouvements de va et viens. Je n’avais jamais fait ça non plus à vrai dire –bon mis à part sur moi-même : oui je suis un homme quand même – du coup je ne savais pas exactement comment m’y prendre et tout ce que j’ai fait c’est de faire à peu près les mêmes mouvements qu’il m’avait fait précédemment.

      J’ai préféré alterner la vitesse en allant tantôt assez vite, et tantôt plus lentement en lui caressant le bout du gland avec le pouce. Apparemment cette action avait son effet car il commençait légèrement à gémir en petits bruits très attirants pour mes oreilles.

      - Han… Hyuk… con..tinue. Plus vite…

      Je n’avais rien répondu préférant être le plus discret possible à cause de la gêne qui naissait en moi. Il voulait que je passe à la vitesse supérieure, j’ai simplement arrêté de le masturber pour commencer à caresser ses bourses de mes mains tandis que je rapprochais ma bouche de son pic de chair tendu au maximum. Je ne lui ai pas laissé le temps de dire quoique ce soit et je l’ai directement pris en bouche comme une sucette. Je ne savais pas du tout m’y prendre mais j’ai simplement fait quelques gorges profondes –du moins c’est ce que j’essayais de faire, étant un peu novice- avant de ressortir son sexe de ma bouche pour le lécher sur toute sa longueur. Je me suis attardé sur son gland pour donner de vifs coups de langue et le bisouter légèrement. Donghae poussait des gémissements de plus en plus érotiques, il ne pouvait pas s’empêcher de bouger et bouger encore son bassin pour m’inciter à aller plus vite ou continuer à le sucer. Cette action ne me dégoûta pas, loin de là, et je prenais de plus en plus de plaisir à le voir se tendre grâce au plaisir que je lui procurais. Je voyais également qu’il se retenait légèrement de crier et je voulais simplement qu’il ne se retienne pas alors j’ai décidé d’alterner entre ces simples bisous sur son gland et quelques gorges profondes, le tout parsemé de quelques mouvements à la main. Cela avait son effet sur lui car il se tendit encore plus…

      - Hum… HAN…putin… en…encore ! Plus… en…encore… HYUK !

      Tous ces mots me faisaient sourire intérieurement mais je restais concentré dans ma tâche, je pouvais maintenant sentir un liquide assez bizarre arriver dans ma bouche. En y repensant j’ai su qu’il s’agissait du liquide pré-éjaculatoire qui s’échappait du haut de son sexe… Et j’ai donc redoublé de vitesse pour pouvoir le faire jouir comme je le voulais. Il s’accrocha encore plus à mes cheveux en les tirant et en me rapprochant le plus possible de son membre et finalement après quelques derniers mouvements de ma bouche, je sentis un liquide m’éclabousser l’intérieur de la bouche. Cette substance était assez spéciale et en le voyant arrêter de me tenir et respirer bruyamment j’ai su qu’il venait d’éjaculer dans ma bouche. Même si c’était un goût assez spécial j’ai avalé –non sans faire un rictus assez étrange sur mon visage- avant de me redresser, m’assoir sur ses genoux et le regarder dans les yeux.

      Il était légèrement rougi et avait les lèvres entrouvertes, une lueur de désir et de surprise se lisait dans ses yeux. Je me perdais dans ses yeux couleur chocolat et j’ai rougi en le voyant me regarder de cette façon. Il s’approcha de moi pour m’embrasser délicatement sur les lèvres avant de me bouger pour que je puisse me lever.
      Il se leva et me prit dans les bras –comme on porte une princesse- pour me porter jusque dans sa chambre où il me posa délicatement sur son lit. Il s’installa à mes côtés et mit la couverture sur nos deux corps. Je ne comprenais pas ce qu’il faisait, je pensais qu’il ferait quelque chose mais rien ne vint et je l’ai regardé avec une lueur d’incompréhension dans le regard.

      - Hyuk… merci… je pense que je dois vraiment te dire ça vu le plaisir que tu viens de me procurer à l’instant. J’aurais tellement aimé aller plus loin mais tu n’es pas bien et je ne veux surtout pas te brusquer alors… je ne veux pas que tu regrettes certaines choses qui auraient pu se passer.
      - Mais…mais…
      - Chuut, tu as besoin de repos. Contente-toi de fermer les yeux et de dormir, je ne bougerais pas et je serais là pour toi…
      - Me…merci, répondis-je les larmes aux yeux.

      Pour toute réponse il m’embrassa sur le front, délicatement, comme lui. Je me suis calé dans ses bras pour avoir tout le réconfort dont j’avais besoin et j’ai niché mon visage dans le creux de son cou. Je me sentais bien à cet endroit, je ne voulais plus bouger et c’est comme ça que je me suis endormi : dans les bras de celui que j’aimais, celui qui ne voulait pas me brusquer alors que j’allais mal.

      ***

      Le lendemain matin lorsque je me suis réveillé je me trouvais toujours dans les bras de mon amant. Je pouvais le sentir malgré mes yeux fermés à cause des cheveux que je sentais contre mon visage. En ouvrant les yeux je suis tombé sur le visage angélique de Donghae qui avait encore les yeux fermés et dormait. Face à cette vision je n’ai pas pu m’empêcher de sourire et je me suis encore plus rapproché de lui pour le câliner tendrement. Cet homme je l’aimais et peu importe ce qu’on pouvait en penser, je ne voulais pas le laisser s’échapper tellement c’était fort entre nous.
      Il remua les paupières quelques minutes plus tard en sentant mes bras autour de son torse et tourna la tête vers moi pour me sourire.

      - Bien dormi mon ange ?
      - Oui… merci… Hae…
      - Oh un surnom ? Oh c’est trop mignon ! Merci mon Hyukie, me répondit-il un grand sourire aux lèvres.

      On en pouvait pas vraiment croire qu’il venait de se réveiller vu ce qui se passa par la suite, il s’était déplacé pour se mettre sur moi et avait commencé à me chatouiller partout ce qui a eu comme résultat de me faire éclater de rire et gigoter dans tous les sens en manquant de lui donner des coups partout sur le corps et le visage.

      ***

      Il avait dû ruser pour que je rentre chez moi, je n’avais pas envie et je voulais rester avec lui mais il me dit qu’il fallait que je rentre me reposer un peu et surtout que j’appelle Sungmin afin qu’on puisse mieux s’expliquer et que je puisse me sentir mieux. Il se disait que c’était la meilleure chose à faire car il voyait que je ne me sentais pas bien du tout, il voulait revoir ce magnifique sourire sur mon visage –comme il disait si bien- et m’avait renvoyé chez moi à coups de pieds au cul.

      Quelques heures plus tard je me trouvais donc dans mon hall d’entrée avec un sourire en repensant à ce que j’avais pu lui faire la veille. Mes joues avaient pris une couleur carmin alors que je commençais à sourire comme un débile à cause de mes actions incroyables. Une porte se fit entendre et ma mère entra dans le hall visiblement en colère vu le visage qu’elle avait à ce moment précis.
      Elle me regarda longuement avant de finalement commencer à parler.

      - Lee Hyukjae ! Tu vas m’expliquer tout de suite tout ce que je veux savoir ! Et pas d’entourloupe !

      J’ai dégluti en voyant la violence avec laquelle elle avait dit cette parole, je prenais peur car elle ne s’était jamais mise tant en colère. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi me criait-elle dessus de cette façon ?

      - Je veux savoir pourquoi Sungmin m’a raconté tout ça ! Et me ment pas tu sais très bien que je déteste ça !



      Alors ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Park HeeMin
newbie

Park HeeMin


Fan Club : Inspirit
E.L.F

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Drama préféré : Nice Guy

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:39

Coucou !!!! J'ai récupéré ta fanfic sur mon ordinateur (internet ne marche pas trop en ce moment donc je prévois XD) Je la lis rapidement et je te donne mon avis !! Je te donne déjà mon pré-avis !

J'ai "feuilletté" rapidement et je trouve que tu écris super bien !!! En plus je suis une immense fan du EunHae (je ne compte plus les fanfics et OS sur ce pairing dans mon ordi XD) alors je ne pourrais que aimer !!!

A plus tard pour mon avis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://parkheemin.skyrock.com/
Enilya*
Femme d'Eunhyuk
Meilleure amie de Donghae

Enilya*


Fan Club : ELF Forever ❤️
E.L.F ❤️ Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol
Messages : 930
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_msgm18R6Bx1rnfl7co2_250
Jongsuuuuuk ♡

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:18

Ohoh mais j'avais jamais vu que tu postais ta fiction ici ma mimine ! #bouleeeeet
J'ai vraiment aimé cette fiction mais ça tu le sais déjà *-* L'histoire était géniale, tu écrivais de mieux en mieux au fil des chapitres et ça a donné une fic géniale ❤️ Sorry j'ai la flemme de te refaire un commentaire constructif xD Mais tu sais très bien que je t'aime ma belle-soeur d'amour chérie poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://enilya-world.tumblr.com
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:00

Haha je réponds 10 ans après T_T. Mais alors tu as eu le temps de lire ? Smile
J'vais mettre la suite en fait ! Sorry pour les doubles posts Smile

Et merci belle soeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:01

      Chapitre 15


      Si un jour j'avais pensé me faire engueuler de cette façon par ma mère, ma mère qui m'aimait tellement, avec laquelle je partageais plus de choses qu'avec aucune autre personne quand elle était là... Je pense que j'aurais rigolé au nez de cette personne tellement j'aurais trouvé cette hypothèse absurde.
      Oui car pour moi ma mère est presque tout ce que j'ai au monde et c'est avant tout ma seule famille. Alors savoir qu'elle m'en veut pour quelque chose, bah je n'aime pas et je stresse à chaque fois quand je vois qu'elle veut me parler.
      Sauf que la majorité du temps ce n'est pour rien dire, alors que là, elle a vraiment l'air en colère vu l'air qu'elle arbore sur son visage.

      Elle avait dit que Sungmin lui avait parlé, rien que ces mots m'avaient fait extrêmement peur car je savais à quoi m'attendre. Et surtout je savais de quoi Sungmin lui avait parlé. Elle me dit de la suivre jusque la cuisine où elle m'a dit de m'assoir sur une des chaises, tandis qu'elle prenait celle qui se trouvait juste en face. On aurait dit un véritable interrogatoire tellement l'atmosphère était pesante et insupportable. Je n'osais pas parler, j'avais peur, très peur. Et je voyais dans son regard qu'elle hésitait un peu à en parler, mais ça, je ne sais pas pourquoi...


      Ella a brisé le silence qui nous entourait après quelques minutes à taper sur la table à l'aide de ses ongles. Ayant peur de son jugement, car il est vrai qu'elle allait me juger, j'ai légèrement baissé la tête et j'ai placé mes mains entre mes cuisses pour soigner ce stress immense qui me gagnait.

      - Lee Hyukjae ! Maintenant tu vas me dire pourquoi ton ami m'a dit tout ça ?
      - Heuu... bahh...il t'a dit quoi ? Dis-je en essayant de fuir la conversation.
      - Il m'a dit quoi ? Alors ça c'est la meilleure ! C'est toi qui fais et tu te demandes encore ce qu'il m'a dit ! Mais il s'inquiète pour toi !
      - ...
      - Tu ne trouves rien à y redire ? Bon alors je vais commencer, dis-moi déjà qu'il me dise que tu es amoureux d'un homme... Alors ça, ça te regarde ! Après tout ça ne me regarde pas et si tu veux être une tapette tu peux tout à fait faire comme ça !

      J'ai levé la tête pour regarder ma mère avec une pointe de peine dans les yeux. Les larmes commençaient à couler de mes joues tellement ce qu'elle venait de dire me fit mal au cœur. Elle avait toujours été d'accord avec mes choix et rien que le fait qu'elle me traite de tapette me brisa le cœur. J'ai réussi à retenir mes larmes un bon moment après ça, mes mains s'étaient maintenant mises sur mes cuisses et je les serrais du mieux que je pouvais pour essayer de me calmer.
      La douleur m'empêchait de trop pleurer, même si les rictus que je faisais également avec ma bouche trahissaient tout à fait ce sentiment.

      - Mais le pompom c'est quand même ça. Il m'a apprit que l'homme duquel tu étais amoureux, et avec lequel tu sortais était un de tes profs ! Mais tu es complètement cinglé ! Sérieusement ça ne va pas dans ta tête ? Je pensais avoir quand même bien réussi ton éducation malgré le fait que je ne sois pas là certains jours, et bien je pense que je me suis trompée ! Hyukjae tu me déçois réellement... Et surtout je ne veux même plus que tu le vois ! Un de tes profs c'est la meilleure...
      - Mais... mais... dis-je entre deux sanglots.
      - Y'a pas de « mais » qui comptent ! A partir de maintenant tu vas aller en cours et tu rentres direct après ! Tu restes dans ta chambre jusqu'à nouvel ordre et si j'apprends que tu l'as revu... Je vais aller prévenir le secrétariat de la fac, il se fera forcément virer car les relations profs/élèves sont interdites et peut-être que là, tu comprendras enfin !

      Malgré tout ce que je faisais pour ne pas pleurer je n'ai pas pu m'en empêcher... La douleur faisait comme un trou béant dans ma poitrine, j'avais mal, terriblement mal. Les mots de ma mère, de ma maman adorée, me faisaient souffrir à un tel point. Elle ne m'aimait plus c'est sur. Tout ce que je voyais dans son regard c'était un dégoût affreux mélangé à un sentiment de déception.
      Cela me brisa totalement le cœur et mes larmes coulaient toutes seules de façon abondante. Comment pouvait-elle dire ça ? Comment pouvait-elle être si égoïste ? Je n'étais pas son seul et unique fils ? Alors pourquoi elle était si méchante avec moi ? Pourquoi elle n'essayait pas de me comprendre ? Et surtout pourquoi Min a été lui raconter tout ça ?
      Ma vie est finie, je suis fini... tout ce que je veux c'est disparaitre. D'abord Sungmin, ensuite ma mère...


      Tout ça devenait insupportable, je me suis levé de ma chaise, le regard absent. Tout ce que je voulais c'était partir de cet endroit. Mon cerveau ne me commandait plus après ce que je venais de vivre. J'ai tourné mon regard plein de larmes vers ma mère puis je suis sorti de ma cuisine, et sans même prendre mon sac qui se trouvait sur le sol, j'ai ouvert la porte d'entrée et je suis sorti.


      J'ai couru le plus vite que je pouvais, je ne savais pas où aller mais j'ai couru. Je voulais fuir cet endroit. Dans le fond de la nuit qui était tombée je pouvais entendre les cris de ma mère qui me disaient de revenir, mais je ne m'en suis pas préoccupé et je suis simplement parti.
      La douleur se faisait tel un énorme trou dans ma poitrine, comme si on avait retiré la dernière partie qui me restait au fond de mon être.
      Je ne sais pas combien de temps j'ai couru en ne pensant à rien. Je ne pensais même pas à la direction vers laquelle je me dirigeais, je voulais juste m'enfuir. Il commençait à faire légèrement frais et je ne portais qu'un simple tee-shirt, mais je ne m'en préoccupais pas.
      Après plusieurs longues minutes je me suis finalement arrêté de courir, j'étais totalement essoufflé par la course que je venais de faire. Je me suis replié sur moi-même pour pouvoir reprendre mon souffle et j'ai mis mes mains sur mes genoux pour calmer le battement de mon cœur. Il battait tellement vite après cette course infernale que j'ai mis plusieurs longues minutes à me calmer.

      Je me suis relevé pour regarder l'endroit dans lequel je me trouvais, j'ai reconnu un parc qui se trouvait dans un endroit de la ville où je n'allais pas souvent. Mais je ne reconnaissais pas exactement l'endroit à cause de ma vue embuée par les larmes. J'ai marché doucement et en trainant des pieds jusqu'à la balançoire puis je me suis assis. J'avais besoin de réfléchir un peu, à tout, à rien... je ne sais pas. Juste réfléchir.

      Je me suis laissé aller sur la balançoire, j'ai détendu mes jambes au maximum pour me balancer un peu. Même si j'avais légèrement froid et que le vent n'arrangerait pas les choses, ça me fit énormément de bien. J'allais de plus en plus vite et mes larmes se séchaient toutes seules, jusqu'à ce que mes joues deviennent sèches des larmes qui étaient précédemment tombées sur mes joues.
      Qu'est-ce que j'allais faire ? Je me trouvais maintenant seul dans la rue avec simplement mon téléphone portable –qui était rechargé heureusement-. Quand je l'ai regardé j'ai vu plusieurs appels en absence provenant de ma mère, mais je ne voulais pas y répondre. Non je ne voulais pas lui parler maintenant, tout ce qu'elle avait réussi à faire c'était de me blesser à un point inimaginable. Pourtant ça n'avait l'air d'être rien mais ça l'était...
      En voyant ma situation de l'extérieur on pourrait croire à une fugue je pense, bah oui, je ne suis pas si idiot que ça quand même. Je n'avais jamais fait ça et je n'avais jamais pensé devoir faire ça un jour. Pour moi c'était juste impossible de m'engueuler avec ma mère à ce point. Et encore moins qu'elle me traite de cette façon.

      Je commençais à fatiguer tellement mon cerveau réfléchissait, je n'arrivais pas à me calmer. Et l'idée d'aller chez Donghae pour aller mieux je ne voulais même pas y penser à cause de la conversation que j'ai eu précédemment avec ma mère. J'étais perdu et je ne savais même pas où aller. Sungmin ce n'était même pas la peine, car je ne savais pas comment arranger les choses, et après ce qu'il a fait ou ce que j'ai fait. Je suis complètement perdu. Je doute qu'il veuille me revoir... J'ai pris mon téléphone pour regarder la liste de contact qui était enregistrés à l'intérieur.
      Mon regard s'est arrêté sur le numéro d'un des amis à Sungmin, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à celui-là mais je pense que c'est pour le fait qu'il pourrait me comprendre. J'en étais sûr ou du moins presque totalement...
      Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un sms.

      From : Hyuk
      To : Teukie

      « Dis je sais qu'on ne se parle pas souvent en ce moment... Mais j'ai besoin de ton aide. Tu veux m'aider ?
      Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire... S'il te plait... »

      J'avais juste peur qu'il ne veuille pas m'aider à vrai dire, je n'avais pas souvent parlé à Leeteuk ces derniers temps mais j'espérais qu'il allait me comprendre. Il était dans le même cas que moi d'une certaine façon, oui vu qu'il était également amoureux d'un homme, j'avais espéré qu'il me comprendrait.
      Je commençais à désespérer et à regarder mon téléphone d'un air vide quand il se mit brusquement à sonner, signe que j'avais un nouveau message. J'ai légèrement sursauté et je me suis dépêché d'ouvrir le-dit message.

      From : Teukie
      To : Hyuk

      « Qu'est-ce qui t'arrive ? Oui bien sûr que je vais t'aider, je ne veux pas te laisser dans cette merde...
      Tu es où ? »

      From : Hyuk
      To : Teukie

      « Je sais pas... Je suis dans un parc, aide-moi. Je pense que je suis près de chez toi, je ne suis pas sûr car je ne connais pas trop cette partie de la ville... »

      From : Teukie
      To : Hyuk

      « Ne bouge pas j'arrive, je crois voir où tu es. »

      J'ai attendu un moment, j'avais remis mon téléphone dans ma poche et je m'étais laissé tomber la tête en avant de désespoir, pour éviter de tomber de la balançoire. Je passais mon temps à regarder mes pieds alors que mes yeux s'embuaient encore une fois de larmes. On dirait dit un pauvre chiot abandonné...
      Néanmoins alors que je commençais à sérieusement m'inquiéter de ne voir arriver personne, une main se posa délicatement sur mon épaule.
      J'ai doucement relevé la tête pour tomber sur le regard compatissant de Leeteuk. Il se baissa à ma hauteur pour me serrer dans ses bras lorsqu'il vit ma tête. Les sanglots sont revenus de plus belle et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à chaudes larmes lorsque j'ai senti son corps se serrer contre le mien.
      Il se releva et m'aida à me relever pour me mettre sur mes deux pieds. Une fois cela fait il me prit par le dessus des épaules pour me conduire jusque chez lui.

      Le trajet se passa dans le silence le plus total, aucun de nous ne parlait. Il ne voulait certainement pas briser cette sorte de proximité qui s'était faite entre nous, et ne voulait peut-être pas non plus que je commence à nouveau à pleurer.
      Alors il se tut, et me conduisit dans un silence qui se trouvait finalement être réconfortant.

      Une fois arrivé chez lui, il est parti dire quelques mots à sa mère puis nous sommes montés dans sa chambre. Il m'installa sur son lit sans oublier de retirer mes chaussures pour que je sois plus à l'aise. Il mit sa couverture sur mon corps, puis s'installa à mes côtés. J'étais sur le flanc droit et il se mit juste en face de moi afin de pouvoir me regarder, il releva une de ses mains pour me caresser doucement les cheveux. Cette douce chaleur me réconforta et je fermais les yeux, j'arrivais à penser à autre chose... Et je me souviens plus de rien après ça.



      J'avais du m'endormir après mon tête à tête avec Leeteuk, je me sentais tellement mal que le sommeil avait du m'ensevelir tout seul. Lorsque j'ai ouvert les yeux, tout doucement, je me suis retrouvé devant le visage de Leeteuk qui me regardait encore. A la vue du visage qu'il avait je me suis douté qu'il n'avait pas du beaucoup dormir... mais qu'il avait plutôt choisi de me surveiller, histoire que j'évite de faire des crises d'angoisses ou quoique ce soit...
      Il avait l'air rassuré en me voyant ouvrir les yeux, et surtout voir que je ne pleurais plus et que je m'étais apparemment calmé.

      - Alors tu vas mieux ? Je me suis inquiété tu sais ?
      - Oui... merci... je suis désolé.
      - T'inquiète pas, je ne pouvais pas te laisser comme ça. Puis Min m'en aurait voulu à vie de te laisser dans cet état.
      - Ou pas... Répondis-je tout en baissant le regard.
      - Quoi ? Il s'est passé quelque chose avec lui ?
      - Je... sais pas...je... suis perdu.
      - Raconte-moi, je veux t'aider. Si tu m'as envoyé ce message c'est que tu voulais bien m'en parler non ? Je peux t'aider si tu m'en parles, mais je ne te forcerais pas pour autant.
      - Je... Merci...
      - Y'a pas de quoi.

      Je n'ai pas parlé tout de suite, je l'ai regardé longuement. Et en voyant qu'il ne bougeait pas et continuait à me regarder j'ai finalement décidé de parler. Son regard voulait dire qu'il n'allait pas abandonner tant qu'il n'avait pas eu la réponse à ses questions. Rien que pour ça, je devrais le remercier car ça me fait du bien d'avoir des amis sur qui compter. Et je savais qu'il pourrait peut-être me comprendre.

      - En fait... je suis amoureux.
      - Oh c'est vrai ? Mais c'est génial ça !
      - D'un homme...
      - Et alors ? Me demanda-t-il avec un air surpris sur le visage.
      - Min l'a appris et il ne l'a pas bien prit... Et ma mère l'a apprit hier soir et m'a en quelques sortes rejeté...
      - Pour Min je ne pense pas que ça va durer longtemps, il a du simplement être surpris car il n'a pas l'habitude. Regarde même pour moi au début il était réticent mais maintenant il est totalement de mon côté et il est heureux pour moi. Je pense que c'est simplement le fait qu'il t'ait toujours connu et qu'il était surpris... Laisse-lui le temps, il va revenir, je te le promets.
      - O...Oui.

      J'ai regardé Leeteuk avec un regard larmoyant et terriblement reconnaissant, ses paroles m'ont fait le plus grand bien et j'avais décidé de lui faire confiance. Même si ce n'était qu'une supposition je voulais lui faire confiance, Min reviendra. C'est sûr.

      - Pour ta mère je comprends... A vrai dire la mienne n'a pas réagit d'une bonne manière non plus, mais bon elle s'y fera avec le temps... C'est ta mère, elle t'aime.
      - Je... je ne pense pas qu'elle sera un jour d'accord avec ce que je fais.
      - Et qu'as-tu fait ?
      - Je suis amoureux d'un homme oui, mais d'un de nos profs... Voilà, ça fait un moment que je le vois en dehors des cours et...

      Leeteuk avait ouvert la bouche en un « O » parfait devant ma révélation, tandis que je rougissais en repensant à la relation que j'avais avec Donghae. Mais contrairement à ce que j'aurais pensé, le visage de Leeteuk se transforma et il éclata de rire. J'ai relevé un de mes sourcils, ne comprenant pas pourquoi il rigolait à ce point. Pour moi ce n'était pas possible, ce n'était pas drôle.

      - Pourquoi tu rigoles ?
      - Attends t'es sérieux là ? Non mais t'es vraiment sérieux ? Mais c'est énooorme !
      - Hein ?
      - Mais oui ! Sérieusement respect ! Je comprends que ta mère l'ait mal pris, c'est délicat comme situation. Mais Min m'a souvent parlé de toi et ta mère... et je pense qu'elle va très vite s'en faire pour toi de te voir dans cet état et va revoir son avis par la suite. Elle ne t'a pas appelé, ni rien ? Car je parie que tu as fugué...n'est-ce pas ?
      - Comment tu le sais ?
      - Ma mère est un peu pareille que la tienne, alors je sais c'est tout. Si elle t'a appelé c'est qu'elle s'inquiète. Il ne faut pas t'en faire, pendant quelques jours elle va t'en vouloir, mais après ça passera et elle retrouvera son petit garçon adoré.
      - Oui... merci Leeteuk. Tu... m'as aidé.
      - C'est normal, puis je n'aime pas savoir que tu te mets dans cet état là pour ça. Puis tu sais ? Min tient tellement à toi...que je suis obligé de t'aider. C'est mon devoir en tant qu'ami. Dit-il tout fier de lui.
      - Merci...
      - Maintenant... je te conseille d'aller voir Sungmin. Je pense que le sortir un peu de ses gongs ne lui fera que le plus grand bien. Alors je compte sur toi pour aller lui dire tout ce que tu en penses et maintenant !
      - Oui...

      Leeteuk me fit un sourire sincère qui me remonta un peu le moral. Même si cette conversation était un peu bizarre sur les bords, je me sentais mieux. Il n'a fait que confirmer ce que je pensais dans une petite partie de mon cerveau. Pour Min je savais au fond de moi que ça allait être ça, mais ma mère j'en étais beaucoup moins sûr.
      Je me suis relevé de son lit et après une accolade pour le remercier –et un petit déjeuner sur les ordres de sa mère-, je suis sorti. J'ai marché, marché, marché durant plusieurs minutes.
      Maintenant je devais faire quelque chose d'important, je le devais. J'ai pris la direction de la maison de mon ami Sungmin avec la ferme intention de lui parler de tout ça. Je devais lui dire ce que j'avais sur le cœur, je le devais. Et j'allais le faire.

      Arrivé devant chez lui, j'ai pris ma respiration avant de sonner à la porte d'entrée. Quelques instants plus tard, Sungmin ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:02

      Chapitre 16


      
      Quand Sungmin m'a vu derrière sa porte d'entrée, j'ai bien cru qu'il allait me refermer la porte au nez. Mais je l'ai repoussé pour éviter qu'il ne le fasse et je l'ai incité à m'écouter.
      Je voulais qu'il m'écoute, il devait m'écouter c'était important pour moi. J'ai ravalé toute la crainte et la peur qui étaient en moi pour finalement réussir à parler convenablement.

      - Attends Min, ne ferme pas. J'ai besoin de te parler.
      - Pourquoi t'es ici ? J'ai dit que j'viendrais quand j'aurais tout avalé. Excuse-moi mais ça fait encore un peu beaucoup pour moi. Me répondit-il d'un air assez énervé.
      - Désolé mais j'ai vraiment besoin de te parler ! C'est important Minnie !
      - Ne m'appelle pas comme ça ! Et dégage j'veux être seul !

      Sur ces derniers mots il retira mes mains de sa porte et me referma la porte au nez d'un geste violent. Il fallait qu'il m'écoute mais j'avais légèrement oublié qu'il était assez borné et susceptible, du coup je ne devais pas abandonner si vite et continuer à faire des efforts pour ne pas abandonner.
      J'ai commencé à tambouriner à sa porte d'entrée à l'aide de mes poings. Ca allait peut-être le faire bouger un peu car il n'était pas décidé à me laisser entrer chez lui.
      J'ai tambouriné encore, encore, et encore. Mais personne n'ouvrait. Alors je me suis assis en tailleur juste devant sa porte d'entrée, avec l'intention de ne pas partir tant qu'il ne m'aurait pas ouvert et que nous n'aurions pas parlé. Les passants qui étaient de passage dans la rue auraient pu croire que j'étais fou mais je m'en fichais. Tout ce que je voulais c'était mon meilleur ami, lui parler, qu'il soit de nouveau comme avant mais surtout qu'il comprenne, qu'il me comprenne.


      Le temps a passé et je n'avais toujours pas bougé d'un pouce. Il allait bien devoir sortir un jour pour aller en cours par exemple non ? Alors je ne désespérais pas et j'ai encore attendu. Mes yeux restaient totalement fixés sur la porte d'entrée, je n'attendais juste qu'elle s'ouvre. Je ne pensais à rien d'autre, ni à mon téléphone qui sonnait, ni aux passants dans la rue. Juste à cette porte.


      Elle s'ouvrit quatre heures après. Tout ce temps j'étais resté devant la porte à attendre. Et lorsqu'elle s'ouvrit, j'ai vu Sungmin se diriger vers moi les larmes aux yeux. Il avait l'air extrêmement touché par je ne sais quoi et éclata en sanglot tout en se laissant tomber à genoux juste en face de moi pour me prendre dans ses bras.
      Ce contact me fit le plus grand bien, il resserra son étreinte au niveau de mon cou pour éviter que je m'en aille et continua simplement à pleurer.

      - Désolé...Hyuk, je suis désolé... Désolé... Désolé... Désolé...

      Il commença à me caresser les cheveux avec une de ses mains qui se trouvait à l'arrière de ma tête, mais ne desserrait pas son étreinte pour autant. On aurait dit qu'il ne voulait plus me lâcher, qu'il avait peur que je m'en aille. J'en fus très touché et mes bras se sont posés au niveau de son dos pour que je l'enlace à mon tour. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une dispute avec Sungmin alors ça me touchait également. Les larmes ont coulées d'elle-même tellement j'étais heureux de voir que finalement il n'avait plus l'air de m'en vouloir.

      - Désolé... Désolé... Désolé...
      - Minnie...
      - J'suis désolé Hyuk... Si tu savais comme je m'en veux. Me dit-il entre deux sanglots.
      - Minnie, tu ne veux pas qu'on rentre chez toi pour en parler ?

      Il releva son visage rempli de larme vers ma personne et me regarda dans les yeux pour dire qu'il était d'accord. Il esquissa un petit sourire avant de se détacher de moi et de se relever. Il attendit que je fasse de même et nous sommes tous les deux entrés chez lui.
      Sa maison était vide car ses parents étaient certainement au travail, alors nous nous sommes installés dans le salon. Nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre dans le canapé puis nous nous sommes regardés.
      En voyant nos visages tout plein de larmes, nous avons simplement éclaté de rire tellement nous trouvions ça marrant. Nos têtes faisaient peur et tout ce que nous trouvions de mieux à faire, c'est de rire.
      Ca détendit l'atmosphère et je vis qu'il se calmait peu à peu. Il s'approcha un peu plus de moi pour à nouveau me prendre dans ses bras.

      - Hyuk, je suis désolé...j'ai été stupide. Tu es mon meilleur ami... Je ne veux pas te perdre...
      - Mais Minnie ?
      - Laisse-moi finir ! Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dis, alors qu'au final je ne le pensais pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi mais je suis frustré ces temps-ci, et je pense que ce qui m'a fait bizarre, c'est de savoir que tu aimais un homme. Pour moi, tu es vraiment le gars le plus parfait alors je te voyais simplement avec une fille. Mais j'avais pas fait attention à ton choix, je m'en excuse. Je suis désolé.
      - Minnie... Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ? Je veux dire... qu'est-ce qui s'est passé ?
      - Je suis heureux pour toi si tu peux être bien avec lui. Il a l'air d'être quelqu'un de bien, et en plus il est aussi beau. Mon meilleur ami doit être avec quelqu'un de parfait... C'est obligé... Tu es tellement parfait que tu n'imagines même pas à quel point nul je me sens à côté.
      - Ca me touche que tu dises ça mais... Pourquoi ? Je ne suis pas parfait... tu le sais bien.
      - Ohh si tu l'es bien plus que tu ne le penses. Toi au moins tu sais où sont tes convictions et comment vont tes pensées. Regarde-moi, d'accord j'ai déjà eu des copines, mais je ne suis pas un bon exemple. Je n'arrête pas d'en changer, je ne sais pas ce que je veux. Si jamais j'étais gay je serais tout de suite sorti avec toi, je peux te l'assurer.
      - Hein ? lui demandais-je avec le rouge aux joues.
      - Ce prof... Ce Donghae n'imagine même pas la chance qu'il a de pouvoir être avec toi... Oui je suis jaloux de lui, car j'ai l'impression qu'il va me voler mon meilleur ami. Mais ce n'est pas la seule raison...
      - Mais il ne va pas te voler à moi, Minnie... qu'est-ce que tu racontes ? Une autre raison ?
      - Mais j'ai peur Hyuk, je ne veux pas te perdre... J'suis désolé de me montrer si faible devant toi à présent mais je voulais que tu le saches.... J'suis désolé... L'autre raison... c'est simple... Je ne sais plus où j'en suis, j'me suis rapproché de Kyuhyun. Tu sais le prêtre ? C'est peut-être aussi pour ça que j'ai été comme ça au départ, je veux dire par rapport à tout ce que j'ai pu dire. Et là j'ai comme l'impression d'avoir perdu le jeu. Ton amie Juliette, elle le voit en dehors des cours maintenant. Et moi dans l'histoire ? Mais je suis une merde, je sais pas quoi faire...je suis perdu.
      - Minnie... dis-je d'un air vraiment inquiet.

      Je n'aimais pas voir mon meilleur ami dans cet état, c'était bien la première fois que je le voyais comme ça aussi. Car jamais il ne me montrait ses faiblesses, pour moi il était toujours quelqu'un de fort et qui n'avait quasiment jamais de problèmes. Pour moi Sungmin avait une vie parfaite, il était parfait, il avait le caractère que je voulais avoir. Mais j'avais l'air de mon tromper, je comptais bien plus pour lui que je ne le pensais et ça me fit sourire malgré moi. Ce n'était peut-être pas le moment de sourire, mais j'étais heureux de savoir enfin ce qu'il pensait par rapport à tout ça.
      Car oui mon meilleur ami était très important pour moi, il était un peu comme un frère et le fait que ces derniers temps ça n'allait plus m'avait totalement détruit à l'intérieur.

      Je l'ai laissé m'enlacer une dernière fois avant de le prendre par les épaules et de lui sourire. Ce dernier renifla une dernière fois avant d'essuyer ses larmes et d'essayer de sourire à son tour. Il se leva et m'indiqua qu'il voulait aller se reposer dans sa chambre. Mais contre toute attente il me prit la main pour que je l'accompagne.
      Arrivé en bas des escaliers nous nous sommes déchaussés puis nous avons monté les marches pour aller dans sa chambre. A peine arrivé qu'il s'est laissé tomber dans son lit, non sans oublier de retirer les couvertures. Il tapota la place à ses côtés pour m'inciter à m'installer.

      Il était totalement allongé sur le flanc gauche et me regardait m'assoir à ses côtés. Mais il me tira sur le tee-shirt. Quand je l'ai regardé il affichait une mine boudeuse. J'avais compris, il avait gagné. J'ai soupiré en imitant un petit rire puis je me suis allongé à ses côtés.
      Je me suis mis face à lui et j'ai replacé les couvertures sur nos deux corps. Je me sentais bien comme ça, j'ai placé ma main sur sa hanche pour pouvoir le prendre dans mes bras puis je l'ai embrassé sur le front –ce signe si particulier pour nous- et nous nous sommes simplement reposés.

      A la base je pensais être venu pour moi, je voulais arranger les choses car je ne voulais pas le perdre. Mais au final c'est lui qui a décidé de revenir vers moi, ça avait été difficile mais maintenant je me sentais mieux. Je me sentais mieux et les révélations qu'il m'avait faites ce soir m'avaient légèrement bouleversé. Disons plutôt que je ne m'y attendais pas, il n'avait jamais été très doué pour dire ce qu'il ressentait. Le fait qu'il vienne m'en parler me fit le plus grand bien, j'avais retrouvé mon meilleur ami et maintenant je savais qu'il allait totalement m'accepter. J'en étais sûr.



      Nous nous sommes reposés pendant plus de trois heures, nous en avions bien besoin. Nous ne dormions pas, de temps en temps nous avions les yeux ouverts et nous nous regardions, mais la majorité du temps nous étions simplement comme deux enfants. Deux enfants qui se retrouvaient. Juste être avec l'autre était suffisant pour nous deux.
      Lorsqu'il a ouvert à nouveau les yeux après s'être calmé, je pouvais le voir sourire. Ce sourire qui caractérisait si bien mon meilleur ami, alors j'avais souris à mon tour.

      - Alors dis-moi, comment tu as fait ?
      - Hein ? Mais de quoi tu parles ? lui demandais-je ne voyant pas où il voulait en venir.
      - Non mais... tu sais même si j'étais comme ça. Là je t'avoue que j'aimerais bien savoir...
      - Tu veux savoir quoi ?
      - Comment t'as fait pour qu'il craque pour toi ?
      - Quoi ?
      - T'as déjà couché avec lui ? demanda Sungmin en se relevant d'un seul coup, me faisant peur au passage.
      - Mais...Mais... lui dis-je avec les joues rouge pivoine.
      - Oh j'y crois pas !
      - Quoi ?
      - Tu as couché avec ! Tu t'es fait un prof ! Oh My Gooood ! Hyukie t'es un dieu ! T'es pas mon meilleur ami pour rien après tout !
      - Minnie... je t'arrête tout de suite, on a rien fait. Du moins on a pas réussi... Enfin c'est pas qu'on a rien fait c'est que... Enfin tu vois...
      - Oui oui c'est cela même. Non j'vois pas. Tu m'expliques ? Me dit-il avec une lueur de défi dans le regard.
      - De toute façon si je ne dis rien tu vas continuer à me demander pour savoir. J'ai essayé de coucher avec...j'avais trop mal... J'ai demandé qu'on arrête...
      - Mais il t'a bien fait des trucs non ?
      - Heuu....
      - Ohh putin ! Alors ça fait quoi de tailler une pipe à un gars ?
      - Minniiieeeeee !!!
      - Quoiiiiiiii ?

      Après cette discussion des plus...bizarres. Tellement bizarre que je n'avais jamais pensé avoir ce genre de conversation avec Min, nous avons finalement tous les deux rigolés aux éclats. Nous étions redevenus normaux et mon ami avait retrouvé sa précédente bonne humeur et son côté foufou –à mon désespoir ?-
      Nous avons reparlé de notre altercation un moment pour tout mettre à plat, nous ne voulions pas continuer dans ces conditions et c'était mieux pour nous deux. Mais par la suite il voulait tout savoir sur ma rencontre avec Donghae, comment ça c'est passé entre nous, ce que nous avions fait.
      Il était ravi pour moi d'apprendre qu'enfin quelqu'un comptait pour moi, et surtout de voir que j'avais enfin ouvert mon cœur à une personne et ça même si c'était un homme.

      Il a souvent rigolé en voyant le récit que je lui racontais, il disait que mon comportement ne l'étonnait même pas car il savait d'avance que j'allais réagir comme ça. Et rien que ça le faisait rire. Il était vraiment curieux et pas seulement parce qu'il n'était jamais sorti avec personne, mais il voulait s'assurer que tout allait bien pour moi. Je le trouvais adorable de penser ça.

      La soirée je l'ai finalement passée chez lui, nous n'avons même pas été en cours. Aucun de nous deux. Je n'avais même pas touché à mon téléphone, alors je ne savais pas si j'avais des appels manqués ou des messages mais je m'en foutais. Nous avons passé notre soirée à nous rappeler de souvenirs du passé, et pleins d'anecdotes par rapport à ce que nous faisions quand nous étions plus jeunes. Sa mère nous avait préparé à manger et nous avons simplement passé une soirée normale, comme nous le faisions avant.

      ***

      - Dis-moi la soirée que tu avais prévue a bien été annulée ?
      - Oui pourquoi ? Répondit Sungmin.
      - Non je voulais savoir car je me demandais justement.
      - Ne t'inquiète pas pour moi va. Tu as eu des nouvelles de ta mère ?
      - J'ai eu plusieurs appels en absence oui, mais je ne veux pas rentrer tout de suite...
      - D'accord je te comprends... Dans ce cas je vais prévenir ma mère d'appeler la tienne pour dire que tu es ici, et que tu rentreras plus tard.
      - Merci Min.

      J'ai réellement remercié mon meilleur ami car ce qu'il allait faire pour moi, allait simplement m'aider plus qu'il ne le pensait. Je ne voulais pas encore rentrer chez moi, pas encore. Je préférais prendre le temps de me calmer, mais aussi qu'elle réfléchisse à tout ça. Le fait qu'elle sache où je suis allait juste la rassurer mais en même temps ça allait lui permettre de réfléchir. Je sais qu'elle m'aime, qu'elle s'inquiète pour moi. Du moins je l'espère.

      ***

      J'ai passé une semaine complète chez Sungmin, nous étions totalement redevenus comme avant. Et même si je restais chez lui il me permettait de passer chez Donghae à certains moments. Si bien que j'étais le plus heureux. Je pouvais passer du temps avec les deux.
      Cependant je n'avais jamais été plus loin que la dernière fois avec Donghae. Lui ne savait pas ce qu'il se passait avec ma mère mais il voyait que je n'étais pas dans mon état normal du coup il ne voulait surtout pas me brusquer, mais je pense aussi qu'il avait deviné.
      La majorité du temps que je passais avec lui nous étions simplement dans son canapé en train de regarder des films ou à nous câliner –ou nous embrasser-. Mais ça n'allait jamais plus loin et mine de rien, ça me frustrait légèrement.

      ***

      Après cette semaine j'ai finalement décidé de rentrer chez moi, tous les jours je voyais un message de ma mère qui me demandait quand j'allais rentrer. Ce que je devenais, qu'elle était inquiète. Pas qu'un seul message, mais plusieurs messages et plusieurs fois par jour.
      Ca me faisait tellement mal au cœur que j'en avais parlé à Sungmin et il me conseilla également de rentrer. Chose que j'étais en train de faire, je me trouvais devant ma porte d'entrée et j'attendais que ma mère ouvre. Je savais qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui et j'espérais simplement qu'elle m'avait pardonné.
      Lorsqu'elle m'a ouvert la porte avec un visage à moitié troublé, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis rentré chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:03

      Chapitre 17


      
      Elle m'incita à la suivre jusqu'à la cuisine. Nous avions toujours l'habitude de parler dans la cuisine quand il s'agissait d'une chose importante contrairement à d'autres familles. C'était plutôt étonnant parce qu'il ne s'agissait pas forcément du meilleur endroit mais il s'agissait de l'endroit où nous nous sentions le mieux pour ça.
      Elle s'est assise sur la chaise qui se trouvait devant l'évier et m'a regardé avec son regard toujours autant troublé. Je me suis douté qu'elle ne voulait pas me brusquer et attendait simplement que je m'assois à mon tour.

      J'ai dégluti avant de m'assoir sur la chaise qui se trouvait juste en face. Puis nous nous sommes regardé un moment dans le silence, elle n'arrêtait pas de me fixer avec son regard plein d'inquiétude, à tel point que ça me troublait. Elle avait envie de me poser des milliers de questions et cela se voyait à son regard. Cependant vu qu'il s'agissait de ma mère je ne pouvais pas lui mentir, ni même la défier du regard tellement je l'aimais. Alors je ne faisais que soutenir son regard, pour lui montrer que je n'avais pas peur et que je resterais sur mes positions et mes convictions. Finalement ce fut elle qui brisa le silence.

      - Alors il est gentil au moins ?
      - Hein ?
      - Ton copain... il est gentil ?
      - Maman... ? la regardais-je avec un regard plus choqué qu'autre chose.

      Elle avait craqué et ça se voyait à son regard. Elle me regardait maintenant d'une façon attendrissante avec des yeux assez humides. On aurait dit qu'elle allait pleurer tellement j'avais du lui manquer durant cette semaine. Mine de rien je pouvais remarquer que ce fut une petite leçon pour elle, même si elle ne laissait rien paraitre elle avait été touchée par le fait que j'avais en quelque sorte fugué de la maison. Je n'avais jamais fait ça de toute ma vie, j'étais toujours resté sagement à la maison comme un parfait petit garçon du coup j'imagine que pour elle, ça ne rajoutait que de la profondeur à ce que je ressentais. Ca lui permettait de savoir que j'étais réellement sérieux et que je n'allais pas le démentir, ni abandonner une seule de mes convictions.

      - Quoi ? Je me suis rendue à l'évidence tu sais ? Quand tu es parti je me suis sentie vide et je savais que j'avais fait une erreur. Tu es mon fils, je t'aime et peu importe tout ce qui peut se passer dans ta vie. J'ai beaucoup ressenti ton absence durant cette semaine, je sais que je ne suis pas souvent là à cause de mon travail et je m'en excuse. Mais voir que tu t'es enfuis de la maison... je ne supporte pas.
      - Maman...
      - Tu n'es pas une tapette je retire ce que j'ai dit car ce n'est pas vrai. Tu n'as jamais eu personne et je suis contente de voir que tu as enfin quelqu'un pour toi. Même si c'est un homme, je m'inquiète simplement parce que tu es mon bébé. Et tu as tellement grandi alors que j'étais souvent absente que je ne me suis pas forcément rendue compte de tout. Je suis désolée mon chéri.
      - Maman... dis-je avec les larmes aux yeux.
      - Tu me pardonnes ?
      - Maman... dis-je en me levant pour aller la prendre dans mes bras.

      Je suis resté plusieurs instants dans ses bras alors qu'elle pleurait doucement. Je ne voulais pas la lâcher c'était ma mère, je l'aimais et peu importe ce qu'elle avait pu dire. J'avais l'impression de rêver car au final je me rendais compte que les gens tenaient réellement à moi et ça me fit plaisir. Je me suis rarement senti aussi aimé. Le fait que ni ma mère, ni Sungmin ne soient resté bien longtemps à ne pas comprendre ce que je pouvais ressentir, m'a réellement fait plaisir.
      Elle me tenait dans ses bras, elle devait avoir peur que je m'échappe encore une fois, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que cette fois je n'allais pas le faire. Je n'allais certainement pas le faire et la laisser encore une fois. Les larmes ont coulée toutes seules sur mes joues tellement j'étais content de l'avoir retrouvéé.
      Après plusieurs instants passés dans ses bras je me suis doucement relevé pour la regarder, elle avait son regard si attendrissant de mère. Pour renforcer nos « retrouvailles » j'ai fait ce simple geste qui caractérisait notre relation. C'était simple et un peu enfantin mais nous faisions tout le temps quand l'un de nos avait un coup dur. Un simple baiser esquimau.

      Lorsque je me suis enfin reculé elle a simplement rigolé, d'un petit rire cristallin. Ma mère avait ce rire communicatif qui faisait rire toutes les personnes qui se trouvaient à côté d'elle, alors je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler à ce simple rire.
      Je suis ensuite retourné pour prendre ma chaise et m'installer à ses côtés en lui tenant simplement la main d'un geste tendre. Mes doigts caressaient doucement sa petite main, elle avait la peau douce et me souriait. Oui je détestais voir ma mère pleurer...

      - Mon chéri, merci.
      - C'est rien maman, je te comprends. Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé, mais j'avais peur que tu le prennes mal et que tu ne veuilles plus de moi...
      - C'est normal que tu ais eu peur, je te comprends. Dorénavant je préfère que tu me parles de tout, je n'ai pas envie de te perdre comme j'ai perdu ton père.
      - Ne t'inquiète pas maman, tu ne me perdras pas. C'est promis. Quand j'ai su que tu me rejetais, ça m'a fait tellement mal que je ne veux pas ressentir ça encore une fois. J'espère simplement que tu ne vas plus m'en vouloir pour les choix que je ferais dans le futur.
      - Hyukjae...tu es mon fils. Même si j'ai été stupide sur ce coup là. Jamais je ne pourrais t'en vouloir très longtemps je pense. Tu as toujours été tellement compréhensif avec moi... Tu es le seul qu'il me reste. Je t'aime tellement... Mais y'a une condition !
      - Et laquelle ? Demandais-je avec une sorte de peur.
      - Je veux rencontrer ton copain !
      - Quoiiiiii ?
      - Bah hé je suis ta mère mais j'ai bien le droit de voir qui fréquente mon bébé. Je veux savoir s'il te convient surtout, c'est important pour moi. Mais par contre par pitié je ne veux même pas savoir ce que vous faites. Bon à part si tu as besoin de conseils... j'espère que tu te protèges au moins ! Ca a beau être un homme y'a quand même des risques...
      - Maman !!! Criais-je totalement rouge au niveau des joues.
      - Mais quoi ? Je m'inquiète c'est normal ! Et si tu attrapais une cochonnerie ? Après tout tu es assez grand pour savoir que...
      - C'est bon j'ai pas besoin d'un cours de sexualité, je suis assez grand pour savoir les risques et tout ça. Puis je ne veux pas parler de ça avec toi ça me gène...
      - Bon d'accord... N'empêche que je veux le rencontrer quand même... Tu veux m'aider à préparer le diner ? Nous allons continuer à discuter comme ça...non ?
      - Oui !

      Nous nous sommes tous les deux levé avec l'intention de faire le diner. Certes ce n'était pas grand-chose mais ça faisait tellement longtemps que nous avions plus fait ça ensemble. Par la même occasion, pendant toute la préparation, le repas et même la soirée, nous avons parlé de tous ces moments que nous avions manqué. J'ai même parlé légèrement de ma dispute avec Sungmin, mais elle a préféré m'écouter simplement sans rien me reprocher. Nous ne voulions certainement pas retourner sur nos anciens problèmes et j'ai cru voir qu'elle a eu légèrement mal au cœur en apprenant que mon ami avait eu des soucis avec ses amis. Oui, j'avais préféré taire le fait que lui-même avait l'air plutôt intéressé par quelqu'un. Puis nous avions parlé des cours, de son travail et de notre vie. Ca me manquait... malgré tout je l'aime ma mère.


      Je suis remonté dans ma chambre avec mes affaires. Ca faisait réellement longtemps que je ne l'avais pas vue et ça me manquait beaucoup. J'ai posé mon sac puis j'ai sauté dans mon lit la tête la première pour rebondir comme un gosse. Des larmes de joie coulaient sur mon visage et j'ai décidé d'envoyer un message à Sungmin, Leeteuk et même Donghae pour leur dire la bonne nouvelle –qu'est-ce que ça pouvait faire gamin-.

      From : Hyuk
      To : Minnie

      « Minnie ! J'ai parlé à ma mère... ça c'est arrangé je pense. Je suis rassuré, même pour toi je suis rassuré. Tu m'as tellement manqué... J'espère qu'on ne se prendra plus la tête comme ça. Je t'aime mon Minnie. »

      From : Hyuk
      To : Teukie

      « Merci merci merci pour tout. Si tu savais à quel point tes mots m'ont aidé, je t'en suis reconnaissant à un point inimaginable. Tu m'as rassuré et maintenant c'est arrangé avec mon meilleur ami et même ma mère. Tu avais raison...elle ne pouvait pas m'en vouloir pour toujours. Merci <3 »

      From : Hyukie
      To : Donghae

      « Bonsoir mon chéri <3. J'étais en train de me dire qu'on ne s'envoyait pas souvent de messages, c'est dommage en fait... Je pense que je le ferais plus souvent si ça te dérange pas. ^^' C'est pas important mais je voulais te dire que mes problèmes avec ma mère et mon meilleur ami se sont arrangés alors...je voulais juste que tu le saches... car tu étais inquiet pour moi je pense, même si tu ne savais pas de quoi il s'agissait... Du coup... Voilà. Bon par contre...ma mère veut te rencontrer. Maintenant qu'elle sait que j'ai quelqu'un, elle veut le rencontrer. Enfin si tu me considères comme une personne importante bien sûr... Enfin...j'arrête de t'ennuyer... Et aussi...je t'aime... »

      Bizarrement contrairement aux deux premiers messages j'ai eu beaucoup plus de mal à envoyer le troisième... Peut-être parce qu'il était destiné à la personne que j'aimais et que j'avais peur de sa réaction. S'il ne m'aimait pas comme je l'aimais ? Non c'était impossible... J'ai finalement appuyé sur « envoyer » puis je suis parti dans la salle de bain pour me laver.
      Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris un bain. J'ai fait couler l'eau chaude, puis me suis déshabillé en attendant que la baignoire se remplisse un peu avant d'y entrer. Je me suis allongé afin de me détendre un peu et j'ai fermé les yeux... Cette eau chaude berçait doucement tous les muscles du corps et me faisait le plus grand bien. J'ai eu une absence à un moment car je sentais que je commençais à m'endormir, mais je suis encore resté un moment dans l'eau, ne voulant pas encore revenir dans le froid de ma chambre.

      Au final je suis bien resté une demi-heure dans mon bain et c'est en simple boxer que j'ai rejoins ma chambre. Comme un idiot j'avais complètement zappé de prendre mon pyjama, enfin qu'importe car je n'avais même pas envie de dormir avec de toute façon. Je me suis installé doucement dans mon lit après avoir éteint la lumière et j'ai pris mon téléphone pour voir si quelqu'un avait répondu. J'ai eu la bonne surprise de voir que chacun de mes trois destinataires avait répondu et ça me faisait extrêmement plaisir. J'ai préféré commencer par lire la réponse de Leeteuk, après tout c'était celui dont j'appréhendais le moins la réponse.

      From : Teukie
      To : Hyuk

      « Tu vas rire mais je suis déjà au courant. xD Enfin pour Min, dès que tu es passé il s'est dépêché de m'envoyer un message pour dire à quel point il était heureux. Celui là on ne le changera pas je pense, c'est un vrai gosse. Mais je suis heureux d'apprendre que ça c'est arrangé pour ta mère poker face. Y'a pas de quoi my friend~ »

      Son message me fit sourire, je ne pensais pas que je pourrais si bien m'entendre avec quelqu'un. Après tout je suis quand même tellement timide que je n'arrive même pas à parler en temps normal. Mais tant mieux.

      From : Minnie
      To : Hyuk

      « Je suis content pour toi mon Hyuk chéri <3. Moi aussi tu m'as manqué, tu ne sais pas à quel point... Dis-moi cette semaine je pourrais rester chez toi après les cours ? Comme avant. Ca me manque et je t'aime aussi. Je ne veux plus qu'on se fasse de boudin, ça ne nous réussi pas. Et j'suis heureux pour toi <3 »

      Je me suis empressé de répondre à son si gentil message. A voir comme ça on pourrait croire qu'on sort ensemble alors qu'on a toujours été aussi proche, à nous parler des façons les plus mignonnes possibles. Et sérieux que j'aime ça. Finalement j'ai ouvert le dernier message avec une appréhension toute autre, mais je fus rassuré en lisant sa réponse et mon sourire débile est revenu sur mon visage. Sourire débile quand tu nous tiens...

      From : Donghae
      To : Hyukie

      « Mon Hyukie chéri <3. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir un message de ta part. Oui j'étais inquiet pour te répondre et je suis bien content que ça c'est arrangé. Même plus que content même car je n'aime pas te voir dans cet état là, même en me faisant plaisir au possible. D'ailleurs je tiens à préciser que tu fais très bien les fellations mon chou =$. Et tu peux m'envoyer des textos quand tu veux, je serais toujours ravi d'y répondre. Ta mère veut me rencontrer ? Heu bah j'imagine qu'il faudra passer par là ^^, et ne dis pas que tu es pas important pour moi <3.»

      Si je m'attendais à une telle réponse... pas du tout. Si elle m'avait redonné le sourire et rendu heureux ? Affirmatif ! Je souriais toujours comme un débile en regardant mon téléphone, tremblant pour essayer de répondre le plus correctement possible. Bon je faisais l'impasse sur sa perversité encore une fois, mais en même temps ça me rassurait de savoir que j'étais plutôt doué pour un débutant dans ce domaine. Lui c'est sûr il devait avoir plus d'expérience que moi et beau comme il est...enfin je ne préfère même pas y penser. Ca me déprime. J'ai terminé de rédiger la réponse puis je l'ai envoyé avant de m'endormir paisiblement.

      ***

      Tous les jours je me surprenais à envoyer des messages à Donghae et celui-ci me répondait toujours également. Ca me rendait extrêmement joyeux de savoir qu'il m'aimait juste un peu. Enfin qu'il m'aimait tout court d'ailleurs, je ne sais pas si c'est réellement de l'amour et c'est nul de le dire par texto mais je ne pouvais pas me taire après ce qui venait de se passer pour moi, alors j'avais préféré lui dire ce que j'avais légèrement sur le cœur avant qu'il ne soit trop tard.
      Savoir que je pouvais lui parler me rendait heureux et mes amis le voyaient bien.

      Le Lundi matin pendant tout le cours de Mr. Cho j'avais un grand sourire jusqu'aux oreilles qui ravissait mes deux amis : Sungmin et Juliette. Nous étions comme d'habitude assis les uns à côté des autres et pour une fois, ces deux là faisaient plus attention à moi qu'au prof. Et ça me rendait réellement de bonne humeur de le savoir. Ils passaient leur temps à rigoler avec moi, enfin surtout de moi. Pendant que je racontais discrètement ce qu'il se passait entre Donghae et moi. Oui à croire que finalement Sungmin avait totalement changé d'avis pour vouloir tout savoir au même point que Ju'. Sérieusement ces deux là sont pareils et s'ils n'existaient pas, il faudrait réellement les inventer tellement ils sont drôles à eux deux.

      « Moi je te dis que c'est Donghae qui va dominer, j'en suis sûr. Regarde Hyuk est tellement timide et mignon qu'il n'oserait jamais faire ça. »

      « Mais non moi je te dis qu'il pourrait le faire ! Tu sais il peut surprendre, tu l'as déjà vu danser non ? Bah je te parie que ça fera la même chose ! ».

      « Tu penses ? Non mais ça me parait quand même un peu trop... Je n'arrive pas à me l'imaginer en dominant. »

      « Vous pouvez éviter de parler de positions sexuelles...ou tout simplement de ma vie sexuelle comme ça ? Je tiens à rappeler que je suis quand même ASSIS ENTRE VOUS DEUX. Et que j'ai mon avis sur la question ! Et pour information je serais très bien en dominant, enfin je pense... Bref il parait que j'fais très bien les fellations, et même que je l'ai fait en le surprenant ! »

      Non mais fallait pas exagérer, ces deux là parlent de ma vie sexuelle sous mon nez. Non mais genre c'est pas déjà assez gênant qu'on parle de moi dans ces conditions qu'il faut qu'ils en rajoutent une couche. Pourquoi j'ai prévenu Sungmin déjà ? Ah oui c'est mon meilleur ami... tu parles !
      N'empêche je pense leur avoir cloué le bec car ils ne disent, ou plutôt n'écrivent plus rien là. J'ai relevé la tête de ma feuille trente secondes pour regarder leurs deux visages, et tomber sur des regards exorbités et totalement... choqués ? Bah quoi j'ai dit quoi là ? Je relis vite fait ce que j'ai écris avant de me mordre la lèvre inférieure et de rougir d'un coup, avant de plonger ma tête entre mes bras. Quelle honte... Sous le coup de la colère et l'envie de leur clouer le bec j'ai osé dire ça... Mais non je ne suis pas possible.

      Je n'oserais plus jamais les regarder en face... et finalement après quelques secondes, j'ai senti une main me tapoter un de mes bras. J'ai relevé la tête pour regarder le papier qui se trouvait à présent –et encore une fois- juste devant moi.

      « Alors là Hyuk je ne sais pas quoi en penser... Enfin si : je suis fier de toi ! Punaise que j'suis fier de toi ! Haha j'y crois pas ! Si jamais tu es dominant je gagnerais mon pari contre Ju' alors je compte sur toi ! <3 Mais là je n'aurais jamais pensé que tu ferais ça. Et alors ? C'était comment ? Et.... Il en a une grosse ? »

      Par pitié tuez-moi...je ne sais pas mais faites les taire ce n'est pas possible. Je pense que ces derniers temps je n'ai jamais été aussi rouge au niveau des joues.

      « Non mais écoute pas ton imbécile d'ami... Enfin si à moitié. Je ne pensais pas que tu le ferais aussi vite vu comment tu es timide. XD Mais par pitié laisse-le dominer j'veux pas perdre moi U_U' . Ah si par contre j'suis sur la même longueur d'onde pour ça : c'était comment ? Raconte ? Je t'ai dit que je voulais tous les détails croustillants !! »

      L'un comme l'autre faites-les taire. Ils ne sont pas possibles, d'autant que je n'avais même pas envie d'en parler maintenant. J'ai simplement écrit une réponse brève et précise avant de retourner câliner mes bras.

      « Ce midi ! »

      ***

      Pourquoi j'ai dit que j'allais leur raconter déjà ? J'aimerais bien le savoir par moi-même car pendant tout le repas du midi je n'ai pas pu être tranquille et ils voulaient tout savoir. Les conditions, tout ça. Je suis resté très vague sur le sujet mais j'ai quand même raconté... Sungmin avait l'air totalement sur un nuage alors que Juliette écoutait attentivement. Mon dieu mais ils sont tous pervers ici c'est pas possible. Mais pourquoi, pourquoi je suis censé tout raconter ?
      Quand la fin de la pause déjeuner eut lieu je me suis dépêché de rassembler toutes mes affaires, après avoir fait un bisou sur la joue à mon ami, avant de courir jusqu'à l'amphithéâtre où aura lieu le cours de cinéma et société.

      Je me suis laissé tomber sur ma chaise dans un grand bruit, pour me rendre compte que j'avais oublié d'abaisser le dossier dans la précipitation. Et un Hyukjae par terre, UN ! Mon amie qui était arrivée dans l'amphi à ce moment là a éclaté de rire avant de se précipiter à mes côtés pour m'aider. Nous nous sommes mis à attendre le début du cours en parlant. Et bizarrement ça parlait moins de ma sexualité maintenant. D'un côté heureusement.


      Pendant tout le cours je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir des papillons dans le ventre en voyant Donghae. Mon dieu qu'il était beau, il a toujours une classe énorme lorsqu'il s'habille et je dois avouer que les slims noirs sont ceux qui lui vont le mieux. Il a mit un simple tee-shirt moulant violet en V accompagné de sa coiffure habituelle, mais ça devrait être interdit d'être aussi beau. Moi je n'arrive plus à penser à autre chose sinon...
      Juliette n'essayait même plus de me parler pendant ses cours car elle n'arrivait à rien en voyant que je ne lui répondais même plus, alors elle attendait la fin du cours pour pouvoir m'adresser un mot.


      D'ailleurs c'était la fin du cours, je rangeais mes affaires avec la ferme intention d'aller voir Donghae quand une femme entra dans l'amphi à toute allure. Je ne savais pas qui elle était mais se dirigeait dangereusement vers le bureau du prof en descendant les marches. Je pris peur, j'espère qu'il n'a pas de problème...

      Je fus totalement choqué quand j'ai vu cette femme prendre Donghae dans ses bras pour l'embrasser langoureusement. Ma bouche s'est ouverte en un grand « O » alors que des larmes me montaient aux yeux. Je me sentais totalement trahi... Comment osait-il...
      J'ai terminé de prendre mes affaires sans même lancer un regard à mon amie, ni à Donghae, puis je suis sorti de l'amphi en courant à toute allure. Voulant à tout prix oublier cette vision... J'avais le cœur brisé et je n'ai pas entendu les mots qui provenaient de la bouche de Donghae lui-même.

      - Hyukjae ! Attends !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:04

      Chapitre 18



      
      Peu m'importait l'endroit où j'allais. Enfin non pas exactement mais je voulais simplement m'enfuir de cet endroit. Mon cœur avait été brisé... Et dire que quelques jours avant il me faiszait limite comprendre qu'il m'aimait ? Non mais il se foutait de ma gueule ce n'est pas possible autrement...
      Cette femme me le disait bien, enfin le montrait bien. Comment avait-elle osé faire ça si ce n'est parce qu'ils étaient ensemble ? En plus il n'a même pas essayé de la repousser.
      Et dire que j'ai voulu donner ma virginité à cette personne... je suis tombé amoureux d'une personne comme ça... J'ai mal au cœur.


      Les larmes coulaient sur mes joues pendant que je courrais les quelques mètres qui me séparaient de la sortie de la fac. Je n'avais qu'une hâte : rentrer chez moi, aller dans mon lit et dormir. Pour ne plus bouger.
      Je me suis dépêché de rentrer chez moi, mes pas me menaient directement jusque là-bas. Je ne voyais pas réellement où j'allais à cause des larmes qui embuaient mes yeux. Mais heureusement que je n'habitais pas trop loin de la fac...

      Les quelques minutes qui me séparaient de chez moi furent un véritable supplice, mes jambes commençaient à me faire mal. Déjà que mon cœur saignait... Mais ce n'était pas suffisant, j'avais maintenant mal aux jambes, à la tête et partout...
      J'ai refermé la porte de chez moi puis je suis monté à l'étage tout en retirant mes chaussures de façon un peu bancale, en les balançant dans l'escalier histoire que je sois un peu tranquille de ce côté-là.
      Une fois dans ma chambre je me suis totalement déshabillé pour me retrouver en boxer, j'ai regardé mon téléphone qui indiquait plusieurs appels manqués et messages –je n'ai même pas voulu regarder qui étaient les expéditeurs- et je l'ai éteins. Histoire de pouvoir être tranquille. J'avais toujours les larmes aux yeux, je me suis allongé dans mon lit pour pouvoir pleurer en silence et j'ai rabattu ma couette sur moi pour me cacher.

      Je voulais être seul, après tout personne en avait à foutre de moi à en croire tout ça, enfin surtout lui. Je ne voulais plus sortir de chez moi, je ne voulais surtout plus le voir. Il m'avait brisé le cœur. Le jour où j'avais enfin réussi à ouvrir mon cœur à quelqu'un, il l'avait pris et foutu en l'air. Jamais personne n'avait réussi à faire ce que lui avait réussi à faire en peu de temps, mais tout ça c'était terminé. Quand je pense que je lui ai donné mon premier baiser, quelle connerie. Et que je lui ai fait toutes ces choses, enfin nous avons fait toutes ces choses...
      Tout en pensant à tout ça, à ses caresses sur mon corps, tous ces endroits où il a pu poser ses mains ou sa bouche, j'étais dégoûté. A l'aide de mes mains je me suis caressé le corps, enfin caressé... Disons plutôt que je me suis frotté avec la ferme intention d'essayer d'oublier tout ce qu'il a pu me faire. Je voulais l'oublier mais je voulais aussi oublier ses caresses. Ce à quoi je pensais sans cesse.

      Je me frottais toujours de plus en plus fort tandis que les larmes coulaient sur mon visage, toujours de façon plus abondante. La sonnerie de la porte d'entrée se mit à retentir. Mais je ne voulais pas bouger de mon lit, je n'avais même pas la tête à ouvrir ou voir quelqu'un. Et peu importe qui c'était.
      La personne n'avait pas l'air de plaisanter car la sonnerie retentit à plusieurs reprises, sans jamais s'arrêter. A croire que la personne savait se qu'il se passait et ce que je faisais.
      J'ai finalement décidé de me lever avec la ferme intention de lui dire ma façon de penser, et surtout de la dégager pour me laisser tranquille. Je suis descendu de l'étage comme un véritable zombie. J'avais les yeux rougis, mes joues étaient remplis de larmes tellement j'avais pu pleurer, je continuais à pleurer et mon nez coulait... Mon dieu j'étais dans un état pitoyable.

      A peine ai-je ouvert ma porte d'entrée qu'une personne se jeta sur moi en me serrant dans ses bras. Au départ je ne voyais pas qui c'était, tout ce que je pouvais sentir c'est que cette personne avait l'air inquiète vu la force avec laquelle elle me serrait dans ses bras. Elle ne voulait pas non plus me laisser partir.

      - Hyuk j'étais tellement inquiet ! Ju' m'a envoyé un message pour m'expliquer ce qui s'était passé. Tu ne répondais pas et apparemment tu as même éteins ton téléphone... Nous étions tous inquiets. Mais heureusement tu as ouvert... merci.
      - M...Min ?
      - Oui... je suis là. Ju' m'a prévenu. Je ne te laisserais pas tomber.
      - M..Min...

      J'ai tout simplement éclaté en sanglot dans les bras de mon meilleur ami. Il m'a poussé un instant pour refermer la porte d'entrée derrière lui, puis j'ai continué à pleurer dans ses bras. Je ne tenais plus sur mes jambes et je me suis laissé glisser tout contre son corps. Il s'est baissé à son tour pour continuer de me serrer dans ses bras, il a posé délicatement une de ses mains sur mon dos pour me caresser doucement. Il ne disait rien et se contentait de me prendre dans ses bras et à me bercer du mieux qu'il pouvait tout en me caressant le dos. Comme un enfant. Peut-être un enfant, mais j'en avais tellement besoin.

      Nous nous sommes tout de même relevés quelques minutes plus tard car le carrelage du hall d'entrée était froid et commençait sérieusement à me faire mal aux genoux. Nous sommes donc montés dans ma chambre pour que je puisse m'allonger dans mon lit. Sungmin m'avait prit dans ses bras et me caressait doucement l'épaule tandis qu'il se trouvait collé à mon dos.
      Je ne pleurais plus, je me retenais du mieux que je pouvais. Mes yeux s'étaient fermés afin de mieux ressentir les caresses que mon meilleur ami pouvait me faire pour me calmer et éviter que je ne pleure.

      - Sungmin, est-ce que... je suis à ce point... un monstre ? Demandais-je entre deux sanglots.
      - Mais non voyons. Pourquoi tu me demandes ça ?
      - Je...sais pas.. Mais je me sens totalement seul et trahi. On dirait qu'on m'a arraché une partie de moi-même, et une partie de mon cœur. Pourquoi ça doit se passer comme ça ?
      - Hyuk... je suis désolé je n'étais pas là. Mais je suis là maintenant. Si tu veux je vais aller lui casser la gueule, il le mérite pour ce qu'il t'a fait... Mais ne pleure pas, je déteste quand tu pleures. Mon Hyuk chéri est plus beau avec un beau sourire.
      - Mais Min...
      - Chut mon ange... je t'interdis de penser une seule seconde que tu es quelqu'un de minable ou de nul. Si jamais c'est vraiment ce que tu penses et qu'il a osé se foutre de toi, laisse-moi te dire une chose. Il ne sait pas ce qu'il perd, car mon meilleur ami est la personne la plus incroyable au monde, et si jamais il a osé te faire du mal c'est juste qu'il ne te mérite pas. Me dit mon meilleur ami tout en embrassant mon épaule nue.
      - Minnie... Et si... ?
      - Chut ne dis rien, ne pense pas à lui. Calme-toi pour le moment. Et quand tu pourras enfin réfléchir, va lui parler. Tu dois avoir une explication avec lui... mais oublie pas de me prévenir si tu veux que je lui botte le cul. Même si il a l'air d'être beau son cul, enfin d'après toi.

      Cette parole me fit sourire, non je n'avais pas la tête pour parler mais voir qu'il pensait à moi de cette façon me faisait du bien. Enormément de bien, et maintenant je pouvais parler de tout avec lui. C'était réellement mon premier chagrin d'amour comme on pouvait l'appeler, et il avait raison, je ne pouvais être sûr de rien. Je suis parti extrêmement vite de l'amphi mais ce que j'ai vu m'avait suffit pour me briser le cœur et tous mes espoirs. Il m'avait presque dit qu'il m'aimait, était-ce un mensonge ? Tout se bousculait dans ma tête et j'avais peur. Peur que tout ça ne soit qu'un jeu pour lui, pour Donghae... Et que je ne sois au final qu'un simple petit étudiant avec lequel il a voulu prendre du bon temps pour s'amuser. Après tout ça pourrait arriver je pense, non ?

      J'ai légèrement bougé dans le lit, non pas que je voulais être tranquille mais je voulais me retourner. Alors j'ai fait signe à mon meilleur ami à l'aide de mon corps pour lui montrer que j'allais à présent lui faire face. J'ai pris appuis sur mes avants bras pour me retourner et le regarder dans les yeux, il avait un regard totalement attendrit et souriait légèrement. En le voyant mon envie de pleurer s'envola et je voulais simplement être dans ses bras. Je me suis approché doucement afin de me rapprocher au maximum de lui pour le prendre dans mes bras. J'ai logé mon menton dans son cou, collé nos deux torses et j'ai entremêlé mes jambes aux siennes pour pouvoir le câliner encore plus. Je m'en foutais de ce qu'il pouvait penser mais je voulais qu'il me prenne dans ses bras, comme un gros bébé, après tout j'étais un peu ça. Cette position me calma doucement pendant que je pouvais sentir les battements réguliers du cœur de mon meilleur ami qui me berçaient doucement.

      Il me caressa les cheveux à l'aide d'une de ses mains de libre et me berça comme il le pouvait pendant que je fermais les yeux pour commencer à m'endormir. Il me récita doucement une petite berceuse pour m'endormir calmement et éviter que je ne pleure à nouveau. J'étais un gros bébé, et je m'en foutais royalement. Seul Sungmin et quelques autres personnes le savaient et Sungmin...était mon meilleur ami, mon frère.

      ***

      J'ai finalement réussi à dormir, comme un bébé je l'avoue. Lorsque je me suis réveillé il était six heures du matin, soit bien trop tôt pour le début des cours et je me trouvais encore dans les bras de Sungmin, dans la même position que la veille.
      Je ne voulais pas me dégager de ses bras réconfortants car je savais qu'au moment où il allait le faire j'allais ressentir comme un vide. Et je savais qu'il allait devoir partir et ça me brisait le cœur.
      J'ai passé mon temps à le regarder dormir, lui aussi avait des problèmes et se sentait perdu. Je le savais, hors il préférait s'occuper de moi. Il a toujours préféré s'occuper de moi et je venais de comprendre pourquoi il avait préféré parler de Donghae à ma mère... Tout simplement car je comptais réellement pour lui, il s'inquiétait comme si c'était mon frère de sang alors il devait en parler. Cela me touchait car je pouvais voir à quel point il était attaché et ça me faisait plaisir, c'est pour ça aussi qu'il avait mal pris le fait que j'étais gay...ou du moins amoureux d'un homme. Tout simplement car il allait avoir l'impression de me perdre encore plus... Mais il avait tord.

      Je voyais l'heure tourner de plus en plus et si je ne le réveillais pas, Sungmin allait être en retard. J'ai légèrement décalé mon visage pour pouvoir l'embrasser sur la joue, ce qui a eu pour effet de lui faire entre-ouvrir les yeux. Il papillonnait et de le voir faire ceci me faisait rire, alors j'ai recommencé à lui donner quelques baisers papillons sur la joue. Finalement il tourna la tête vers moi, avec un regard à moitié endormi, et me sourit quand il vit que j'étais apparemment réveillé.

      - Hyuk... Mais arrête voyons, tu me fous de la bave partout.
      - Yah mais je suis pas un chien.
      - Tu baves.. Dit-il tout en essayant de se camoufler le visage.
      - Tu dis n'importe quoi ! Bon lève toi...tu vas être en retard, je veux pas que tu sois en retard. Je vais pas aller en cours...je dois réfléchir encore je crois. Je suis désolé...
      - Ne t'inquiète pas, me répondit mon meilleur ami. De toute façon si tu m'avais dit que tu allais en cours, je t'aurais interdit d'y aller. Tu restes ici et tu te reposes. Tu allumes ton téléphone et surtout tu réponds à mes sms ! Tu risques d'en recevoir alors t'as plutôt intérêt à m'écouter. Ah et réponds à Ju' aussi, elle est très inquiète pour toi !
      - Oui... t'inquiète pas... dis-je à Sungmin tandis qu'il se levait du lit.

      Il était à présent debout et se détendait le dos en s'étirant. J'avoue que je dois être lourd à supporter quand je dors... Je le regardais avec de grands yeux alors qu'il commençait à bien replacer ses vêtements qui étaient quelques peu froissés, tandis que je me mettais sur les genoux avec la moitié de la couverture cachant mon corps à moitié nu.

      - Min...
      - Oui ? Me demanda-t-il tout en regardant dans ma direction.
      - Merci pour tout. Min... t'es vraiment quelqu'un de bien. Je t'aime...
      - Mais moi aussi mon Hyuk chéri.

      Il s'approcha encore une fois de moi pour me prendre dans ses bras. J'avais les bras le long du corps et je pouvais sentir ses deux bras se refermer autour de mes épaules pour me serrer fermement contre lui. Je ne pouvais pas bouger mais je me sentais rassuré. Finalement il se releva et m'embrassa délicatement sur la joue avant de me faire signe qu'il allait s'en aller.
      Je me suis levé de mon lit afin de pouvoir le raccompagner jusqu'à la porte d'entrée, puis je l'ai refermée derrière lui avant de remonter dans ma chambre. Je n'avais plus sommeil mais je ne voulais pas rien faire, j'ai pris mon téléphone et je l'ai rallumé. Je voulais répondre à Juliette et éventuellement les autres amis qui m'avaient envoyé des messages.

      Lorsque je vis le nombre de messages et d'appels en absence que j'avais, je pris peur. Car beaucoup venaient de Sungmin ou Juliette, j'ai d'ailleurs envoyé un message à ce dernier en lui disant que j'avais rallumé mon téléphone et qu'il pourrait me joindre, et j'ai décidé de répondre aux textos de mon amie qui visiblement s'inquiétait beaucoup. Les autres –pour la plupart- venaient de Donghae qui visiblement essayait de s'expliquer, je les avais tous lus mais aucun d'entre eux me disaient réellement ce qu'il se passait, puis je n'avais pas tellement envie d'y répondre alors je les ai simplement laissé de côté avant de me recoucher. L'envie d'être dans mon lit me reprenant finalement.

      ***

      Une semaine était déjà passée et mes humeurs se faisaient un peu en yoyo, je n'avais pas réellement envie de retourner en cours alors je restais chez moi... Je travaillais sur mes dossiers quand j'en avais le courage et Juliette passait souvent chez moi pour m'expliquer les cours et m'aider à travailler un peu. Je voulais retourner en cours mais j'avais tellement peur de croiser à nouveau Donghae que je me résignais à chaque fois au dernier moment. J'avais toujours le don de le croiser où il ne fallait pas du coup... je n'ai pas été à la fac et j'ai même séché son cours. Je recevais souvent des textos de Sungmin ou de Leeteuk qui me demandaient des nouvelles, ça me faisait plaisir. Mais je me trouvais stupide de me trouver dans cet état à cause d'un mec...
      D'ailleurs lui aussi m'avait envoyé des textos...mais je n'y répondais pas.


      J'étais chez moi, à me promener en simple boxer comme à mon habitude en ce moment. Je ne fais rien à part travailler ou pleurer, je ne sors pas alors bon... Enfin si j'enfile quand même quelque chose quand mon amie vient à la maison... La sonnerie de la porte d'entrée se mit à retentir dans toute la maison. Je me suis levé de mon lit pour pouvoir répondre. Quand j'ai ouvert la porte, j'eu un choc en voyant la personne qui se trouvait de l'autre côté. Lee Donghae en personne et qui me regardait à présent... d'un air inquiet.
      J'ai pris peur et j'ai voulu refermer la porte cependant, il plaça son pied entre celle-ci et l'encadrement, m'empêchant de la fermer. Il l'ouvrit à l'aide de ses mains et me regarda à nouveau, cet air inquiet toujours imprimé sur le visage.

      - Hyukie... je dois te parler. Tu ne me réponds pas, tu ne viens plus en cours... C'est important... je veux que tu écoutes ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:05

      Chapitre 19


      
      Je rêve où il est vraiment là devant moi ? Les larmes commencent à perler de mes yeux tandis que je reste de marbre devant mon invité, qui n'est pas tellement souhaité en fait. Comment ose-t-il encore se montrer devant moi ? Je devrais lui dire d'entrer ou non ?
      Je finis par lever la tête pour regarder son visage, je peux voir qu'il est réellement inquiet. Ses yeux...ils sont tellement magnifiques. Je pense que je devrais quand même le laisser entrer, histoire que je puisse écouter ce qu'il a à dire.

      - Entre... J'vais mettre quelque chose.
      - D'accord.

      Je l'ai laissé entrer puis j'ai refermé la porte derrière lui avant de monter en vitesse mettre un pantalon de jogging avec un fin gilet gris que j'ai fermé jusqu'au niveau de mon torse. Je suis redescendu sans me presser tout en regardant mon invité qui se trouvait dans le hall et me regardait tendrement. J'en fus troublé, de toute façon depuis que je le connais je suis toujours troublé quand il s'agit de sa personne.
      Enfin arrivé en bas des marches, je me suis mis juste en face de lui et je l'ai regardé. Les mains dans les poches de mon jogging, en montrant avec mon regard que j'attendais une explication mais en restant tout de même à une certaine distance de lui, pour montrer que je lui en veux.
      Je ne voulais pas entamer la conversation, je ne voulais même pas lui parler. Mais il avait l'air d'avoir quelque chose à dire, et heureusement que ma mère n'était pas encore rentrée du travail car je sens que ça risque d'être assez long.

      Je le voyais se tortiller les doigts dans tous les sens et essayer de capter mon regard. Chose que j'évitais de faire au possible car je savais que ses yeux allaient me faire craquer, comme toujours. J'ai donc évité de le regarder dans les yeux pendant qu'il entamait enfin la conversation.

      - Hyukie je... suis désolé. Ce que tu as pu voir la semaine dernière, ce n'est pas ce que tu crois...
      - Ah et selon toi qu'est-ce que je crois ? Répondis-je sur un ton énervé qui m'étonna moi-même.
      - Tu as toutes les raisons de m'en vouloir c'est vrai. Mais cette femme, elle n'est plus rien pour moi... J'ai été avec elle c'est vrai, mais c'était avant de te connaitre, si tu n'étais pas parti tu aurais vu que je l'ai repoussé. Enfin j'avoue que c'était quand tout le monde était parti du coup je n'ai aucun témoin...
      - Oui je vais te croire. Alors pourquoi tu t'es laissé faire ? Tu te foutais de moi quand tu me disais que tu étais attaché à moi ? En fait t'en a rien à foutre de moi c'est bien ça ? dis-je sur un ton plus dur que je ne le voulais, avec les larmes aux yeux.
      - Non, c'est vrai... Je te le jure, tout ce que je t'ai dit est bien réel. Tu sais cette femme est juste mon ex, c'était fini avant même qu'on soit réellement ensemble... Je ne l'aime pas, pour moi y'a que toi que j'aime... dit-il avec une pointe de tristesse dans la voix.

      En entendant le timbre de voix qu'il avait pris pour me parler, j'ai finalement décidé de tourner la tête vers lui afin de le regarder un peu plus. En plus il avait dit qu'il m'aimait... il l'avait dit. Il était toujours aussi beau c'est sûr, mais de fines gouttelettes d'eau commençaient à perler de ses yeux, ou du moins c'est ce que je pensais à ce moment précis. Je regardais également sa tenue et vis qu'il était habillé de façon moins classe que d'habitude. Il était habillé très simplement et se triturait les doigts, certainement pour cacher son stress. Cette vision me fit un petit pincement au cœur, disait-il réellement la vérité ?

      - Alors...pourquoi ?
      - Je ne sais pas, mais je veux que tu me crois. Penses-tu réellement que je serais venu jusque chez toi, une semaine après, si je n'en avais rien à foutre de toi ? Si je ne t'aimais pas ?
      - Heu...je... sais pas.
      - Je ne serais pas venu, tout simplement car un jeu n'irait pas si loin. Ca me servirait à rien. Tu sais ? Je reçois un tas de mails de filles qui me draguent plusieurs fois par jour, de même à la fac plusieurs femmes : professeurs ou élèves passent leur temps à me draguer. Mais je ne fais rien, tu t'es demandé pourquoi ?
      - Je pense savoir pourquoi elles te draguent... Dis-je avec une petite voix tout en baissant la tête.
      - Si je fais rien c'est parce que je me suis attaché à toi, mais réellement attaché à toi... Me dit-il tout en me relevant la tête à l'aide d'une de ses mains.
      - Mais... t'es tellement parfait. Je me dis que je suis en train de rêver, que tu n'es pas réel... Pourquoi j'ai autant de chance d'avoir quelqu'un comme toi ? Demandais-je les larmes aux yeux.
      - Je suis loin d'être parfait tu sais, mais par contre toi tu l'es réellement je t'assure. Tes amis...ne te l'ont pas dit ? Enfin j'ai dit tout ce que j'avais à te dire... maintenant je vais m'en aller mais si tu veux toujours de moi, tu sais où me trouver... Me dit-il avec un sourire sincère. Je ne vais pas te forcer à m'aimer... La balle est dans ton camps, tu me crois ou non... à toi de voir.

      Je l'ai regardé avec des larmes aux yeux, pourquoi tout le monde me dit que je suis parfait ? Je suis loin d'être parfait, je ne suis pas très grand, assez frêle et timide à en mourir. D'accord beaucoup de monde me trouve très sexy, gentil et très bon danseur mais ça s'arrête là. Mais même Donghae me trouve parfait, tout comme Sungmin... Alors j'en viens vraiment à me demander s'ils tiennent vraiment à moi à des moments.

      Donghae était en train de s'en aller, il avait ouvert à nouveau la porte d'entrée et allait sortir. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais qu'il reste avec moi, ici. Je ne voulais pas qu'il me laisse à nouveau seul... Alors j'ai avancé rapidement dans sa direction et je l'ai retenu par le bras à l'aide de ma main, tout en baissant le regard pour regarder mes pieds.

      - T'en... vas pas... S'il te plaît... Reste... avec moi...

      Les simples mots que je venais de prononcer ont eu l'effet que je voulais, je l'ai senti se retourner pour refermer la porte derrière lui. J'avais lâché sa manche mais je n'ai cependant pas arrêté de baisser la tête, les yeux fermés.
      Je ne le voyais pas mais je le sentais s'approcher de moi, des bras se sont refermés autour de mes épaules alors que je sentais la chaleur de son corps commencer à m'envelopper.
      Je commençais à pleurer, tellement cette chaleur m'avait manqué. Il m'avait manqué, et, j'étais stupide. Terriblement stupide. Il se recula légèrement pour relever délicatement ma tête et sécher les quelques larmes qui coulaient sur mon visage à l'aide d'un de ses pouces. Toujours dans cette douceur infinie, qui le caractérisait tant.

      - Hyukie, je suis désolé pour tout. Mais ne pleure pas, je vais rester avec toi. Dit-il tout en me reprenant dans ses bras.
      - Donghae... pardon... dis-je tout en pleurant et en remontant mes bras pour le serrer à mon tour contre moi.
      - Arrête de pleurer, je ne vais pas m'en aller... Ca va aller maintenant, excuse-moi... pour tout.

      Je l'ai regardé, il me souriait. Ce sourire me faisait totalement craquer et m'a à mon tour fait sourire. Cet homme était affreusement parfait et arrivait toujours à sécher mes pleurs, je me sentais bien à ses côtés et pour rien au monde je ne voulais m'en aller.
      J'ai doucement tiré sur un pan de sa chemise pour qu'il rapproche son visage du mien, puis je l'ai embrassé tendrement. Rien de brusque mais je voulais le faire, lui montrer que je lui pardonnais. Au fond est-ce que je lui en voulais vraiment ? J'en ai aucune idée, en tout cas, maintenant je me sens bien.

      - Donghae...je suis fatigué... Lui dis-je tout en baillant.
      - Ah... Tu veux que je te laisse dormir ?
      - Non... viens avec moi... S'il te plaît.

      Il paru surpris que je lui demande de rester mais a finalement souris avant de me prendre dans ses bras, comme une princesse. Je lui ai montré par où passer et nous avons monté l'escalier pour aller dans ma chambre, où il m'a délicatement posé sur mon lit pour que je m'allonge. Il continuait de me regarder tendrement et je le voyais se diriger vers ma chaise de bureau.

      - Non... Viens avec moi.
      - Mais...t'es sûr ?

      J'ai hoché de la tête de façon positive, je ne voulais pas qu'il soit loin de moi et j'ai tapoté la place vide à côté de moi pour qu'il s'allonge à son tour. Il s'est assis sur mon lit, avant de s'allonger pour se retrouver face à moi. Nous nous regardions dans les yeux, je me noyais dans son regard et je me suis approché de lui pour me coller à son corps. Ma tête s'est logée dans son cou tandis que j'ai emmêlé nos jambes pour que je sois totalement collé à lui. Il parut surpris que je fasse de telles choses mais plaça une de ses mains derrière mon dos pour me caresser doucement.

      Je commençais à avoir un peu trop chaud, beaucoup trop chaud à mon goût alors j'ai dégagé une de mes mains pour pouvoir baisser la fermeture éclair de mon gilet afin de mieux pouvoir respirer. Je voyais le regard de mon professeur se poser sur mon torse dénudé et le voyais déglutir à cette vue. J'avoue que sur ce coup là j'ai pas été très intelligent, mais pour une fois je m'en foutais. Je voulais vraiment lui montrer que je l'aimais, que je n'appartenais qu'à lui et je voulais qu'il le sache. Alors j'ai souris et j'ai pris une de ses mains pour la placer sur mon torse. Il a relevé la tête pour me regarder, un air surpris ancré sur le visage.

      - Caresse-moi...
      - Hein ? Quoi ?
      - Caresse-moi.... Lui ai-je redemandé le rouge aux joues.
      - Hyukie...Qu'est-ce qui t'arrive ?
      - J'ai envie...que tu me caresses...

      Il ne s'est pas fait prier et a commencé à me caresser délicatement le torse, en passant bien ses mains sur toutes les parties visibles de mon corps. J'ai fermé les yeux pour simplement apprécier ce contact et mon cœur commençait à battre de plus en plus vite en pensant à tout ce qu'il me procurait. Je devais paraître bizarre à vouloir aller plus loin alors que nous venons à peine de nous retrouver, mais je voulais réellement lui montrer que je le voulais juste pour moi, alors je me disais que prendre les devants durant un moment ne serait pas mal.

      Tandis qu'il me caressait j'ai donc dirigé mes mains vers son corps pour les passer en dessous du tee-shirt qu'il portait. Je sentais sa peau si douce et chaude, ça me faisait le plus grand bien. Je prenais tout mon temps pour caresser chaque parcelle de sa peau, en prenant bien soin de toucher du bout des doigts ses abdos que je pouvais sentir, puis j'ai fermé les yeux tout en me mordant la lèvre inférieure en sentant ma propre main remonter vers son torse pour venir titiller ses petits boutons de chair. Il parut surpris mais continua les caresses sur mon corps et approcha son visage du mien pour poser délicatement ses lèvres sur les miennes. J'ai directement répondu à son baiser, à chaque fois j'en voulais plus. Mes lèvres se sont automatiquement ouvertes pour laisser ma langue venir taquiner ses lèvres. Il n'attendit pas plus longtemps avant d'ouvrir ses lèvres à son tour et répondre à mon baiser. Enroulant sa langue à la mienne pour entrer dans une danse sensuelle. Des petits gémissements commençaient à filtrer de ma bouche tellement le plaisir commençait à se former en moi.

      Mes mains ont continué leurs caresses pour descendre le long de son torse, jusqu'au haut de son pantalon. Je n'en ai pas pris compte et j'ai directement passé les mains à l'endroit où se trouvait sa virilité pour commencer à la masser à travers les vêtements. Je sentais qu'il commençait également à s'exciter et son bassin ondulait légèrement en sentant les caresses que je pouvais lui procurer. Nous nous sommes arrêtés de nous embrasser pour nous regarder dans les yeux. Ses yeux étaient remplis de plusieurs sentiments dont le principal était certainement le désir. Malgré l'obscurité naissante dans ma chambre, je pouvais voir qu'il avait envie d'aller plus loin. Tout comme moi.

      J'ai pris mon courage à deux mains pour m'approcher de son cou afin de l'embrasser dans un geste tendre. Je lui donnais de petits baisers papillons partout dans le cou dans un premier temps, pour ensuite descendre le long de son torse que je me suis mis à bisouter. Arrivé à un de ses tétons que j'ai pris en bouche pour le mordiller, je le sentais continuer ses caresses sur mon corps. Il descendait de plus en plus bas, du mieux qu'il pouvait, pour me retirer mon pantalon de jogging.
      Je pense qu'il n'a pas pu attendre plus longtemps car quelques instants plus tard je me trouvais allongé sur le dos, tandis que Donghae se trouvait à califourchon sur moi. Cependant je continuais mes caresses, j'ai repris celles que j'avais sur sa virilité pour remonter retirer le bouton de son jean et abaisser sa fermeture éclair. Je voulais recommencer à caresser la bosse bien apparente à travers son boxer, et je me suis mordu la lèvre dans un geste sensuel en le sentant bien excité.

      - Tu...es sûr de toi ?

      Je ne voulais même pas parler, j'étais trop préoccupé par ce que nous faisions et je me suis contenté de prendre sa virilité entre mes mains à travers le tissu pour montrer mon approbation. Il m'a sourit avant de fondre sur mes lèvres dans un baiser passionné. Nos langues continuaient leurs danses sensuelles avant que pris dans ses actions, il se relève pour retirer totalement son tee-shirt laissant à ma vue son corps plus que parfait et termina de retirer son pantalon, ainsi que son boxer. L'objet de mes rêves se trouvait maintenant nu devant moi à fondre en multiples baisers sur chaque parties de mon corps auxquelles il pouvait accéder. Il arrêta un moment pour retirer le reste de mes vêtements et se colla totalement à moi dans un geste tendre pour m'embrasser partout, mais laissant entrechoquer nos virilités bien réveillées.

      Ses mains continuaient leurs caresses jusqu'à arriver à mon sexe en érection qu'il commença à masturber dans des mouvements de va et viens, toujours plus rapides. Il ne résista pas plus longtemps à cet appel et je le vis descendre son visage de plus en plus pour me lécher doucement le bout du gland à l'aide de sa langue. Il voulait me faire mourir ? Des petits gémissements sont sortis de ma bouche quand je l'ai senti commencer un mouvement de pompage alors qu'il avait totalement pris mon sexe en bouche. Il s'amusait à alterner de simples coups de langue sur le bout du gland avec des gorges plus profondes. Ma tête se courba vers l'arrière alors que je sentais ce plaisir venir de plus en plus en moi, je ne me retenais presque pu de gémir. Tout ce qu'il me faisait n'était que luxure.

      - Donghae...plus...plus vite... Han...

      Pour toute réponse il continua son petit jeu, mais ne voulant pas aller trop vite, il prit mon sexe en main alors qu'il le léchait pour le masturber. Mon bassin se mouvait maintenant de lui-même tellement je voulais qu'il aille plus loin, j'ai dirigé mes mains vers lui pour lui tirer légèrement les cheveux afin qu'il me regarde dans les yeux. Mon regard devait en dire long sur ce que je voulais car il a sourit avant de me lécher une dernière fois le bout du gland et de remonter au niveau de mon visage pour m'embrasser et me présenter trois doigts. Je les ai mis de façon sensuelle dans ma bouche puis les ai sucé, prenant bien soin de lécher chacun de ses doigts, non sans oublier de le regarder dans les yeux.

      Quand il a senti que c'était bon, il m'a écarté les jambes avant de présenter un doigt qu'il m'enfonça dans mon intimité. J'étais tellement excité que je ne le sentais même pas, c'est pourquoi il en enfonça un deuxième. Je ressentais une légère gêne et un rictus bizarre se fit sur mon visage en sentant ce corps inconnu prendre place dans mon corps. En se rappelant ce qu'il s'était passé la dernière fois, j'avais deviné qu'il ne voulait pas me brusquer cette fois-ci et qu'il voulait aller jusqu'au bout sans que je ne souffre. Il a fait des mouvements de ciseau avec ses doigts pour que je me détende un moment, et a enfoncé le troisième quand je lui ai indiqué par un mouvement de bassin que j'étais prêt.

      Là j'eu plus de difficultés, comme la dernière fois, mais ce sentiment est vite parti quand je l'ai senti m'embrasser sur les parcelles de peau qu'il trouvait. Cette gêne disparu de mon corps et je lui ai indiqué que j'étais prêt pour la suite. Il retira ses doigts de mon corps et releva mes jambes pour les mettre sur ses épaules, mettant son sexe bien excité au niveau de mon intimité. Il me regarda dans les yeux, certainement pour être sûr de ne pas le regretter mais pour toute réponse, j'ai ondulé mon bassin pour lui montrer que je l'attendais. Il enfonça doucement sa virilité en moi, m'arrachant des rictus douloureux sur le visage. Il ne bougeait pas alors qu'il essayait d'arriver au plus profond de moi. J'avais mal, mais cette fois je ne voulais pas tout faire tomber à l'eau alors j'ai simplement détourné la tête tandis que de fines gouttelettes d'eau commençaient à perler de mon visage tellement la douleur était insupportable.

      Donghae attendait maintenant mon signal, pour lui indiquer qu'il pouvait bouger. J'ai retourné la tête vers lui, voyant son air inquiet, alors que j'essayais de me décontracter au maximum pour ne plus avoir mal. Voyant ma douleur il commença à reprendre mon sexe en main pour le masturber, essayant de me faire oublier la douleur par le plaisir. Cette action fonctionna car je ne sentais presque pu la douleur. Je lui ai indiqué par un mouvement du bassin, qui lui a arraché un petit gémissement tout à fait sexy, qu'il pouvait commencer à bouger.

      Il se plaça du mieux qu'il pouvait et commença à bouger en moi. Au début la douleur se faisait encore légèrement présente mais ce sentiment fut très vite remplacé par un plaisir intense lorsqu'il atteignit quelque chose en moi qui me fit hurler de plaisir.

      - OH.. Putin... Donghae...
      - O.. Oui ?
      - Conti...nue ! Plus vite... Plus ... Fort...dis-je tout en ayant la fin de ma phrase déformée par un joli gémissement aigu.
      - Tout de suite chéri.

      Il allait de plus en plus vite en moi, butant toujours contre ma prostate et me faisait hurler de plaisir. Moi qui avait eu mal la première fois qu'on avait essayé, je me disais que c'était dommage qu'on ne soit pas allé plus loin vu le plaisir que je ressentais à cet instant précis.
      Mes mains s'accrochaient à son dos, le griffant tellement le plaisir se faisait en moi tandis que ma tête était totalement courbée vers l'arrière. J'ai néanmoins réussi à la relever pour lui demander de m'embrasser tandis qu'il continuait ses mouvements de va et viens de plus en plus rapide. Au bout d'un moment je le sentais ralentir légèrement, m'arrachant un soupir de frustration par la même occasion.

      Mais ce fut de courte durée quand je l'ai senti à nouveau entrer en moi dans de grands coups de bassins, me faisant hurler encore une fois. Je ne me retenais certainement plus pour gémir ou hurler mon plaisir, heureusement que ma mère n'était pas là. Et c'est dans un dernier coup de rein en moi que je l'ai senti s'écrouler doucement sur moi. Je n'ai pas tardé à le rejoindre en éjaculant dans une de ses mains qui me masturbait toujours. Nous étions tous les deux en sueur, et il se releva sur ses avant-bras pour me regarder dans les yeux et me sourire, tout en m'embrassant sur le front.

      Il m'a replacé les jambes sur le matelas tandis qu'il s'installa à côté de moi en me prenant dans ses bras. Il avait un regard totalement attendrissant et souriait continuellement, mon cœur en avait des soubresauts.

      - Donghae...je t'aime...
      - Moi aussi mon chéri... Je t'aime. me répondit-il tout en me serrant dans ses bras.
      - Merci pour ce moment... Tu viens te doucher avec moi ?
      - Tu avais l'air de prendre ton pied vu la façon dont tu hurlais. Bien sûr.

      Je l'ai légèrement tapé sur le haut de la tête avant me relever, et de l'embarquer avec moi dans la salle de bain. Nous avons pris une douche, simplement en nous parlant et nous embrassant, signe de montrer que tout était comme avant. J'aimais cet homme c'était indéniable.
      Nous avons été interrompus par ma mère qui entra dans la salle de bain tandis que Donghae remettait son tee-shirt. Lorsqu'elle le vit, elle rougit et s'excusa avant de refermer la porte. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, nous étions tellement dans notre bulle sous la douche que nous l'avions même pas entendu rentrer.

      Finalement nous sommes sortis de la salle de bain, ma mère était adossée au mur en face de la salle d'eau et se confondait en excuse lorsqu'elle vit mon professeur. Lui, n'arrêtait pas de sourire et s'abaissa plusieurs fois pour montrer son respect.

      - Bonsoir je suis Lee Donghae, je suis le copain de votre fils. Ravi de vous rencontrer.

      Cette parole me fit sourire, et fit également sourire ma mère qui était heureuse de faire sa connaissance.

      ***

      Les semaines qui suivirent se passèrent pour le moins bien. Donghae et moi avions repris notre relation là où elle en était restée. Il passait souvent à la maison pour diner ou rester dormir, ma mère ne trouvait rien à dire sur lui selon elle, il était une personne qui me convenait parfaitement. Elle l'aimait beaucoup et me permettait même de le voir chez lui –et pas que la journée-.
      Pour ce qui est de lui et moi, nous faisions toujours attention quand nous étions à la fac' mais lorsqu'un moment se présentait nous faisions ce que nous voulions. J'étais devenu beaucoup moins timide avec lui, et très complice. Il nous arrivait de sortir en public, faire des courses ou aller au cinéma comme tous les couples. Et ce sans nous cacher, ses amis ainsi que les miens étaient au courant de notre relation mais c'était tout.



      C'était maintenant la dernière semaine de cours avant les vacances, et les partiels qui allaient arriver. Je stressais un peu sachant que c'était le dernier cours de Donghae que j'allais avoir, mais en même temps s'il n'était plus mon professeur par la suite... Il n'y avait plus rien d'interdit entre nous non ?
      Mon amie Juliette me regardait avec un air totalement heureux sur le visage, de me voir si rayonnant. C'est vrai. Tout se passait bien pour moi en ce moment, tout comme elle... Elle avait finalement oublié Mr. Cho et se contentait de vivre sa vie simplement, en sortant comme n'importe quel jeune de son âge.


      Je commençais à m'inquiéter de ne pas voir Donghae arriver. La veille il m'avait dit qu'on se verrait aujourd'hui, je n'avais pas eu de messages de lui depuis le matin même mais ça m'inquiétait beaucoup.
      Avec Juliette nous attendions impatiemment de le voir arriver, cependant ce n'est que quelques minutes plus tard que nous avons vu Mr. Cho arriver vers nous.
      Lorsqu'il arriva devant moi il me donna un morceau de papier avant d'annoncer à tout le monde qu'il n'y avait pas cours et que Mr. Lee était malade. Il me regarda d'un air désolé avant de s'en aller à son tour. Je pris peur et n'osait pas regarder le bout de papier que je tenais dans les mains. Mon amie plaça une de ses mains sur mon épaule pour m'encourager et j'ai finalement réussi à l'ouvrir, voyant le mot qui était inscrit.

      « Mon Hyukie.
      Tout d'abord je voulais m'excuser de te l'annoncer comme ça mais je ne voyais pas d'autre façon de le faire, j'en suis désolé. Tu dois vraiment me prendre pour un salaud de te faire ça, et je t'assure que ce n'était pas mon intention. Je tenais à t'expliquer pourquoi je n'étais pas là aujourd'hui et surtout, plusieurs autres choses. Lis jusqu'au bout s'il te plaît... Et surtout ne pense pas que je ne t'aime pas car tu sais réellement que ce n'est pas vrai.
      Ce que je n'osais pas te dire en vrai, c'est que j'étais malade. Non ne t'inquiète pas ce n'était rien de sexuellement transmissible, j'ai un problème au niveau du cerveau. Oui façon de parler hein, mais il y a un an on m'a décelé une tumeur qui commençait à prendre de la place. On m'a annoncé qu'il n'y avait qu'une chance sur deux que l'opération réussisse, du coup, j'ai décidé de profiter pleinement de la vie ne sachant pas si j'allais vivre encore longtemps. Non ne pleure pas s'il te plaît, si je suis parti c'est qu'on m'a dit que j'avais une chance de survivre si je partais me faire opérer aux Etats-Unis. Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé mais je ne voulais pas que tu t'inquiètes, je ne sais pas non plus quand je pourrais revenir si je m'en sors. Tu es une personne tellement géniale que je ne te mérite pas. Tu avais du voir que certains jours nous ne pouvions pas nous voir non ? C'était pour ça, et les absences que j'avais à certains moments étaient dû à cette tumeur, je suis désolé de t'avoir inquiété dans ces moments là.

      Ce que je voulais te dire aussi... remonte au début de notre relation. Je dois t'avouer qu'au début tu n'étais pour moi qu'une expérience et je voulais être franc avec toi et ne pas partir (si je dois mourir) sans te l'avoir dit. Quand on m'a annoncé cette tumeur je voulais profiter des choses que je n'avais jamais faites et qui étaient un peu folles. C'est par exemple pour ça que je suis sorti avec cette fille...
      J'avais parlé à mon ami Kyuhyun que j'aurais bien aimé me faire un élève et quand je t'avais vu dans l'amphi, je t'ai trouvé tellement beau et adorable à rougir que c'était devenu un jeu pour moi d'agir de cette façon. J'avoue que j'ai été un sale manipulateur et je m'en excuse. Ne pense surtout pas que je ne t'aime pas car je me suis fais prendre à mon propre jeu. Au fur et à mesure que je te draguais, je remarquais toutes les facettes de ta personnalité et tu as réellement commencé à me faire craquer. Mon cœur a simplement fondu comme du beurre au soleil et je suis tombé follement amoureux de toi. Tu te souviens d'une soirée en boite non ? J'y suis allé par hasard une fois, il faut dire que j'aimais fréquenter des endroits comme ça mais ce n'est pas l'important.
      Je dois te dire que la personne avec laquelle tu as dansé toute la soirée, c'était moi. Tu étais tellement sexy ce soir là et quand je t'avais vu avec ta bande d'amis je me suis directement dirigé vers toi pour te séduire. Déjà à cette époque tu me faisais totalement craquer.

      Tu m'as plusieurs fois dit que tu ne comprenais pas ce qu'on te trouvait, mais c'est faux. N'oublie jamais que tu es quelqu'un de génial. Si mon opération réussi...je reviendrais c'est promis et j'espère que tu voudras encore de moi. Et que tu ne me verras pas comme une personne qui t'a trahi mais comme celle que tu as toujours aimé. Car oui je t'aime mon Hyukie... Et j'ai été très heureux d'être ta première fois, ton premier baiser et toutes ces choses que j'ai pu t'apprendre. Quand j'étais avec toi mon cœur était en paix, je voulais que tu le saches. Et je suis désolé...Désolé de ne pas avoir eu le courage de te dire tout ça en face, désolé d'être parti et désolé d'avoir pensé ça de toi au départ.
      Tu m'as dit à plusieurs reprises que tu me trouvais parfait, je m'en demande encore pourquoi. Je suis loin de l'être... Mais la personne aussi imparfaite que je suis t'aime et j'espère te revoir un jour. Du plus profond du cœur.

      Je te remercie pour tous ces moments passés à tes côtés qui resteront dans mon cœur, et je m'excuse encore pour toutes ces choses. Aussi n'en veux pas à Kyuhyun, je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il t'en parle. Et ne m'en veux pas d'avoir résilié ma ligne téléphonique... J'espère simplement que tout se passera bien dans ta vie, et si tu ne veux pas m'attendre je comprendrais. Après tout je suis loin d'être parfait et j'accumule les erreurs. Mais j'espère, et j'espèrerais toujours...

      Dans l'espoir de te revoir un jour mon Hyukie. Je t'aimais, je t'aime...Et je t'aimerais toujours.

      Donghae. »

      Lorsque j'ai fini de lire cette lettre, je suis tombé à genoux. Les larmes de tristesse embuaient mes yeux tandis que mon amie essayait de me retenir pour me consoler. Il était parti, lui...Donghae était parti et je n'allais peut-être plus le revoir...
      Mais je voulais lui dire... que je ne lui en voulais pas et que je l'aimais aussi. Je voulais qu'il le sache, que je l'aimerais toujours et que je l'allais l'attendre...


Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:06

      Chapitre 20


      
      3 ans plus tard


      J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma rupture avec Donghae. Certes ce n'était pas réellement une rupture mais c'était une longue séparation et je me souviens de ce moment comme si c'était hier. Juste après avoir reçu le message j'ai beaucoup pleuré et j'ai eu du mal à m'arrêter, je ne mangeais presque plus et j'inquiétais tout le monde à cause de ma perte hallucinante de poids. Passer les examens m'a en quelque sorte aidé car je pensais à autre chose qu'à lui. Mes amis aussi m'ont été d'une grande aide et ce, durant les trois années de ma licence.

      J'étais tellement attaché à lui que c'était très dur de m'en remettre. Mon meilleur ami, Juliette et même ma mère ne savaient pu quoi faire pour m'aider. Au fil des mois la douleur c'est faite de moins en moins présente et maintenant je garde un bon souvenir de tous ces moments passés avec lui. Au début quand j'y pensais je pleurais automatiquement mais maintenant j'arrive à sourire. Le plus dur dans l'histoire c'est de savoir que je n'ai eu aucun message de lui depuis trois années. Rien... je ne sais même pas si son opération a réussi ou échoué... Aucune idée.

      Tout ce que je sais c'est que juste après nos examens de premier semestre, je suis resté un long moment avec Sungmin. Je passais presque tout mon temps avec lui, encore plus qu'avec Juliette qui avait finalement trouvé une complicité très amicale avec Kyuhyun. Oui les voir à deux ne m'étonnait même plus et ils sont restés à trainer ensemble durant presque trois ans. Comme quoi tout peut arriver.

      Nous avons tous eu notre licence. Sungmin et moi avons continué en master, toujours ensemble. Cependant j'avais également décidé d'enseigner pour m'aider dans mes études et mes recherches. J'avais repris le cours que Donghae enseignait à l'époque, juste parce qu'il s'agissait d'un cours qui m'a toujours plu et que je voulais le faire partager.

      Juliette, elle, avait du retourner en France après avoir réussi sa licence haut la main. Elle n'avait plus assez d'argent pour rester en Corée et voulait tenter une école de cinéma en France, chance qu'elle avait grâce à des lettres de recommandation. Ses parents lui manquaient également et elle a du difficilement se séparer de son ami Kyuhyun.

      Le pauvre a eu du mal à s'en remettre, il n'arrêtait pas de pleurer si bien que mon meilleur ami passait son temps à lui remonter le moral. Bizarrement trois semaines plus tard ils étaient ensembles, que de logique là dedans. En même temps même si nos années à la fac étaient un peu chaotiques à certains moment j'ai toujours su au fond de moi que mon meilleur ami était attiré par ce professeur, et d'un côté tant mieux car quand je les vois ensemble je me dis qu'ils sont vraiment faits l'un pour l'autre.

      Moi je n'ai pas réellement eu de relations depuis mon histoire avec Donghae. J'ai essayé plusieurs fois de sortir avec des filles pour oublier, mais elles ne faisaient pas ressentir ce que je ressentais avec lui. Et même avec les gars ce n'était pas la même chose, du coup je suis resté seul et je le suis encore. En espérant trouver un jour la bonne personne.

      Tout cela c'était déroulé durant les vacances et maintenant, le début de l'année arrivait à grands pas et je devais préparer la rentrée. Dire que dans quelques jours ça allait être moi qui allait enseigner, j'avais du mal à me faire à cette idée et commençait légèrement à stresser en y repensant. J'espérais ne pas avoir trop de mal à enseigner, après tout j'étais encore légèrement timide, même si ça s'était bien amélioré avec les années.

      ***

      Ce matin là je me dirigeais vers l'amphithéâtre dans lequel j'allais enseigner mon premier cours de l'année. Quand j'ai ouvert la porte et commencé à descendre les marches pour aller jusqu'au bureau, je pouvais entendre les gloussements des filles qui me trouvaient mignon. Oui je n'avais pas réellement changé en trois ans, j'étais toujours blond, m'habillait toujours de manière sexy mais maintenant j'avais réellement commencé des exercices pour me muscler un peu et ça se voyait maintenant à travers mes vêtements. Ils me moulaient plutôt pas mal. Du coup j'imagine un peu pourquoi les filles sont comme ça. Je ne m'en suis pas préoccupé plus que ça et j'ai continué ma descente jusqu'au bureau où j'ai posé mes affaires.

      J'ai regardé de façon brève l'amphi avant de commencer à parler.

      - Bonjour ! Je m'appelle Lee Hyukjae et je serais votre professeur de cinéma et société pour ce semestre.

      Je pouvais entendre plusieurs filles dire à voix haute qu'elles me trouvaient extrêmement sexy, ça me fit juste sourire. J'ai continué mon speech tout en oubliant le moins de détails possible sur les examens et tout ce qui allait se passer cette année quand une main s'est levée dans l'amphi.

      - Dites-moi...on devra regarder des films pour les partiels ?

      J'ai tourné mon regard vers la personne qui avait posé la question et j'eu un choc. Là, devant moi, se trouvait Donghae qui me souriait. Mon cœur fit un soubresaut et je n'ai pas arrêté de le fixer durant les minutes qui suivaient. J'ai finalement décidé de lui répondre, avec de plus amples explications, tout en continuant à le fixer. Je souriais malgré moi, j'étais heureux. Il était là devant moi, mais je ne pouvais pas bouger alors j'espérais que ce cours se passe le plus vite possible pour aller lui parler.

      Finalement le cours se passa le plus lentement que possible, durant tout le cours je restais le regard protré sur Donghae qui me regardait avec ses yeux rieurs. J'étais réellement troublé par lui, mais le voir me faisait tellement de bien. Quand le cours fut terminé je me suis dirigé vers mon bureau pendant que tous les élèves sortaient de la salle, tous, sauf lui. Donghae restait assis à la place qu'il avait occupé dans le cours et me regardait la tête posée sur ses mains.

      Quand j'eu terminé de ranger mes affaires, il s'approcha enfin de moi tout en restant tout de même à une certaine distance, suffisante pour nous parler. J'ai tourné mon regard vers lui, les larmes aux yeux.

      - Je pense que tu me dois des explications non ? Ca fait trois ans Donghae...
      - Je sais...excuse-moi. Tu avais bien reçu ma lettre ?
      - Oui, d'ailleurs... j'imagine que tu sais la tête que j'ai fais en la lisant ?
      - Oui... Hyukie ?
      - Oui ? demandais-je les larmes aux yeux.
      - Est-ce que tu es heureux de me voir ? Est-ce que je t'ai manqué... ? Est-ce que...
      - Viens là idiot. Dis-je tout en l'entrainant vers moi pour sceller nos lèvres.

      Retrouver la douceur de ses lèvres, j'en avais rêvé. Et j'y crois pas que ce rêve puisse enfin être réel, Donghae est bien là, juste devant moi et m'embrasse. Nos bouches sont restées longtemps scellées, toujours en approfondissant le baiser, notre souffle devenait de plus en plus dur à reprendre tellement nous étions dans le moment présent.
      Finalement nous avons du nous séparer à contre cœur pour le reprendre et respirer un moment.

      - J'en conclus que tu ne m'en veux pas ?
      - Je t'en ai voulu un long moment... mais finalement ça a disparu. Tu me manquais trop. Hae... Je t'aime, est-ce que tu veux revenir à mes côtés ? Ma vie sans toi...elle est juste norme et sans intérêt. Puis j'imagine que si tu es là c'est que tu es guéri, continue à m'apprendre plein de choses s'il te plaît.
      - Mon Hyukie, si tu savais comme je t'aime. Merci de m'avoir attendu...et oui, je ne partirais plus cette fois. C'est promis. Me répondit-il les larmes aux yeux.

      Sur ces belles paroles nous avons à nouveau scellé nos lèvres, des idées d'avenir dans nos deux têtes.

      « Même si la vie n'est pas toujours aussi simple, tu m'as appris à m'ouvrir et à aimer. Donghae je pense que c'est pour ça que je ne t'en ai plus voulu par la suite. Juste parce qu'entre toi et moi c'était quelque chose de fort et je l'ai toujours senti. T'avoir maintenant à mes côtés est simplement une des plus belles choses au monde et je la chérirais jusqu'au bout, car tu m'as appris et je sais que tu continueras à m'apprendre... A vivre et à profiter. Donghae, je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 463744dong4

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:06

      Chapitre 21


      
      Deux semaines plus tard

      Cela faisait maintenant une semaine que Donghae était revenu à Séoul. Bien sûr nous avions tous les deux été heureux de son retour, de plus j'avais été rassuré de le revoir et de savoir qu'il ne m'avait pas abandonné. Après le premier cour que j'avais eu nous étions finalement sorti de l'amphithéâtre et avions passé la journée ensemble. Heureusement que je n'avais pas eu d'autres cours ce jour-là.

      Il m'avait expliqué son départ et ce qu'il avait ressenti à ce moment-là. Moi qui pensais qu'il ne pensait pas à moi, je me trompais. Quand il est arrivé aux Etats-Unis et dans l'hôpital qui l'accueillait, il avait fondu en larmes et s'était senti abandonné. Il s'en était voulu de me laisser cet état car il savait que je n'allais pas aller bien mais lui n'était pas mieux. Il se disait qu'il allait abandonner car il n'y avait aucune chance que je l'attende mais au final, il n'a pas perdu l'espoir.

      Son intervention s'était bien passée et il avait survécu mais il est resté très longtemps en convalescence à l'hôpital. Tout de suite après s'être rétabli, il aurait voulu rentrer en Corée mais il avait attendu de se sentir mieux, et de se remettre totalement. Ca avait mis du temps et il avait regretté d'avoir mis tant de temps, mais je ne m'en étais pas préoccupé. J'étais simplement heureux de le revoir et je lui avais montré. Je ne lui avais pas lâché la main de la journée et, quand je le pouvais, je déposais mes lèvres sur les siennes. Dieu que ce contact m'avait manqué. Cependant une seule chose me manquait à présent...

      ***

      - Quoi ? Tu veux dire que depuis qu'il est rentré, vous n'avez rien fait ? Me demanda mon ami Sungmin.
      - Mais oui ! Les seuls contacts que nous avons c'est lorsque je lui prends la main, l'enlace ou encore l'embrasse...répondis-je dépité, tout en rangeant mes affaires.
      - Ce n'était pas lui qui passait son temps à te chauffer au départ, pourtant ?
      - Beh si, et je ne sais pas pourquoi il ne fait plus rien mais là ça commence à sérieusement me frustrer. Viens, on sort.

      Sungmin acquiesça et me suivi alors que nous sortions de l'amphi. J'avais terminé tous mes cours de la journée et je venais de terminer mon cours de cinéma et société avec les premières années. Mon ami m'avait rejoins dans l'amphi pour que nous puissions parler. En ce moment c'est un genre de rituel. Notre rituel. Nous parlons réellement de tout et sans aucun tabou. D'ailleurs il m'a récemment appris qu'il avait emménagé avec Kyuhyun. J'avais été très heureux d'apprendre que tout allait bien entre mes deux amis.

      - Il a peut-être peur non ?
      - Peur ? Mais peur de quoi ?
      - De te faire peur ou je ne sais quoi... C'est pas lui qui t'a tout appris ? Il a peut-être peur d'aller...Trop vite ?
      - Mais je veux aller trop vite, je veux qu'il fasse quelque chose, qu'il me touche... Je n'attends que ça !
      - Je pense que tu devrais lui dire...ou lui faire comprendre...
      - Tu crois ?

      Mon ami hocha la tête et nous sommes finalement sortis de la fac tout en embrayant sur d'autres sujets, dont son petit-ami.

      Je suis rentré chez moi assez vite, je ne voulais pas rentrer trop tard. J'étais épuisé avec tous mes cours. J'ai embrassé ma mère qui préparait le repas dans la cuisine, puis je suis monté dans ma chambre. Oui, j'habitais toujours chez ma mère, mais bon...

      J'ai fais couler l'eau du bain puis je suis parti m'assoir sur mon lit en attendant que l'eau chaude ne coule. J'ai pris mon téléphone en mains tout en repensant à ce que Sungmin m'avait dit. Et après avoir soupiré, j'ai finalement décidé de craquer et lui envoyer un message pour l'inviter à diner à la maison. Je savais qu'il avait et allait avoir le temps car il était en recherche d'emploi, espérant reprendre un cours à la fac et écrivant des scénarios pour essayer de percer.

      From : Hyukie

      To : Hae :3

      « Mon chéri <3. Ta journée s'est bien passée ? Dis, demain soir tu viens manger à la maison, ça fait longtemps >< et j'ai envie de te voir. Tu me manques <3. Je t'aime. »

      J'ai reposé mon téléphone avant de me diriger vers la salle de bain pour entrer dans l'eau brulante. Ca me fit le plus grand bien et j'ai fermé les yeux pour me détendre et essayer d'oublier ma frustration qui allait bientôt prendre fin, du moins je l'espérais.

      Je suis retourné dans ma chambre vêtu d'un simple boxer puis j'ai pris mon téléphone dans ma main, tout en souriant à la vue d'un nouveau message provenant de mon petit-ami.

      From : Hae :3

      To : Hyukie

      « Darling <3. Oui ne t'inquiète pas, je cherche toujours une école mais je finirais par trouve. Et toi ? Bien sûr, je viendrais demain soir sans soucis ^^. Tu me manques aussi... Love you <3 »

      J'ai souris de façon débile avant de lui répondre, très heureux de cette nouvelle. Puis je suis descendu prévenir ma mère que nous aurions un invité de plus le lendemain au soir, avant de manger puis d'aller me coucher. Toujours super impatient.

      ***

      J'ai l'impression d'être encore un adolescent, toute la journée je n'ai pas pu m'empêcher d'être impatient. Les années ont beau être passées à une grande vitesse, je pense qu'au fond de moi une partie de mon être demeure un éternel adolescent. Les cours ont été très long...j'étais tellement impatient que j'ai fait mon possible pour me concentrer, sans trop y arriver à des moments. Puis une fois la journée terminée je suis rentré chez moi en vitesse, afin d'aider un peu ma mère, puis surtout pour m'habiller.


      En me regardant dans le miroir j'ai souris, satisfait de mon reflet. Il ne fallait pas que je me repose sur les lauriers et j'avais enfilé un slim blanc déchiré sur le devant avec une chemise à carreaux bleu où j'ai laissé quelques boutons ouverts. J'ai légèrement ondulé mes cheveux blonds et ajouté la touche de eye-liner sous mes yeux pour souligner mon regard. Parfait.

      Je suis redescendu et j'ai continué à aider ma mère en attendant que mon invité n'arrive.

      - Ah, enfin je vais le revoir. Il faut dire que la dernière fois ce n'était pas la meilleure façon de le rencontrer.
      - Maman !
      - Oui mon chéri ? Oh d'ailleurs, j'imagine qu'il va rester ici cette nuit... Heureusement que j'ai acheté des boules quiès, je ne veux rien entendre hein ?
      - Mais maman, arrête c'est gênant !
      - Non mais j'ai été jeune avant toi, tu sais ? Puis ne me ment pas, je sais très bien pourquoi tu t'es habillé comme ça.

      Je n'ai pas eu le temps de répondre, la sonnerie de la porte d'entrée venait de retentir. J'ai fait signe à ma mère de se taire puis je me suis précipité vers la porte pour l'ouvrir.

      - Bonsoir ! Me dit mon chéri avec un grand sourire.

      Je lui ai souris avant de lui sauter dessus pour pouvoir l'embrasser.

      - Eh bien, je savais que tu étais heureux de me voir, mais à ce point... Tu es magnifique mon Hyukie.
      - Oh rigole pas de moi... Merci et entre. Dis-je avec un sourire.

      Je l'ai laissé entrer puis l'ai débarassé de son manteau avant de le faire entrer dans le salon où il salua ma mère. Moi ? Je passais mon temps à le dévorer du regard, il avait enfilé un slim noir avec un tee-shirt en V bleur nuit qui lui allait très bien.

      - Ca me fait plaisir de te revoir parmis nous Donghae.
      - Moi de même Madame. Merci.
      - Asseyez-vous tous les deux. Je ramène le plat.
      J'ai acquiescé et j'ai laissé Donghae s'assoir à table. Je me suis installé à ses côtés et j'ai tourné la tête pour le regarder tandis que je posais ma main sur sa cuisse pour doucement la caresser. Ma mère revint dans le salon et nous sommes donc tous passé à table. Le repas s'est passé de façon joviale et de bonne entente. Ma mère a posé milles questions à Donghae, sur lui, sa vie, tout. Et je me suis amusé à l'écouter y répondre avec un sourire sur le visage. Pendant qu'il parlait je n'ai cependant pas arrêté de lui caresser la cuisse à l'aide de ma main, ce qui fait qu'il me regardait à plusieurs moments avec son regard de poisson.

      Finalement le temps passa vite et il était déjà vingt-trois heures. Je vis Donghae se lever pour retourner dans l'entrée.

      - Tu t'en vas ?
      - Oui, désolé. Merci pour ce repas. Répondit mon petit-ami à ma mère.
      - Tu ne veux pas rester ?

      Je vis à ses yeux qu'il ne s'attendait pas à cette réponse.

      - Je ne voudrais pas déranger...
      - Mais non voyons... Allez viens, lui dis-je tout en lui prenant la main.

      J'ai regardé ma mère me faire un signe bizarre m'indiquant de ne pas faire trop de bruit tandis que Donghae retirait ses chaussures, ce à quoi j'ai répondu en tirant la langue.

      Nous avons monté les marches de l'escalier quatre à quatre puis nous nous sommes enfermés dans ma chambre. Donghae avait failli tomber plusieurs fois et me regarda d'un air surpris avant que je ne m'abatte sur ses lèvres.

      J'ai pris son visage entre mes mains et je l'ai guidé vers mon lit tout en l'embrassant. Il s'assit tout d'abord mais mes lèvres étant entrées dans une danse tout contre les siennes, j'ai posé un de mes genoux contre le rebord du lit afin de l'allonger. Je me suis placé à califourchon sur lui tandis que ma bouche continuait sa danse taquine. Ma langue est sortie tout naturellement de celle-ci pour venir lécher ses lèvres dans un geste sensuel. Il laissa un gémissement filtrer de sa bouche tandis que ma langue demandait l'accès à sa bouche.

      Finalement il accepta, sentir sa langue chaude et sucrée venir entourer la mienne m'excita au plus haut point. Je voulais retrouver l'homme que j'aimais et ne faire plus qu'un avec lui. J'ai continué à l'embrasser, nos deux bouches et langues étant parties dans une danse sensuelle tandis que mes mains étaient descendues sur son corps, passant en dessous de son tee-shirt. Mais contre toute attente, il me repoussa légèrement troublé par ce que je venais de faire.

      - Hae... Pourquoi ? J'ai envie de toi... ça fait si longtemps...
      - Mais...
      - Chut, ne dis rien et laisse-moi faire, dis-je tout en mettant mon index tout contre ses lèvres pour qu'il se taise.

      Je vis son regard s'adoucir, toutes ses inquiétudes devaient à nouveau s'envoler grâce à mon geste tendre. Il hocha légèrement la tête et me sourit.

      - D'accord... Hyukie...

      Ce simple surnom me fit sourire et je l'ai à nouveau embrassé. Toute la douceur et l'amour que je pouvais ressentir pour lui se ressentaient dans ce baiser. Il était chaud, brulant et plein d'envie. Je voulais absolument lui montrer toute la frustration que j'avais pu ressentir donc je n'ai pas attendu plus longtemps avant de retirer son tee-shirt qui devenait gênant pour tout ce que je voulais lui faire.

      Mes lèvres se sont alors directement posées sur son torse pour l'embrasser tendrement, en de petits baisers papillons. Ma langue est sortie à plusieurs moments pour lui lécher la peau, et lui titiller ses petits boutons de chair qui me donnaient tant envie. Je sentais que sa respiration se faisait plus bruyante, il commençait à pousser des petits gémissements de plaisir qui me firent totalement perdre pied. Ma langue est descendue jusqu'à son nombril pour le sucer et mimer la pénétration, tandis que mes mains étaient passées de son corps pour tracer des arabesques, et titiller à nouveau ses tétons. Je pouvais sentir sa virilité qui commençait à se réveiller à travers le tissu de son pantalon. Mes mains descendirent jusqu'à la bosse formée tandis que mes lèvres étaient remontées au niveau de ses petits boutons de chair pour les mordiller.

      Finalement ma frustration se fit encore plus ressentir et je me suis levé pour totalement me déshabiller, me laissant totalement nu devant le regard plein d'envies de Donghae. Il se lécha légèrement la lèvre inférieure, me faisant encore plus perdre patience. Je n'attendis pas plus longtemps avant de finalement lui retirer les dernières barrières de vêtements m'exposant sa nudité à son tour. Nos vêtements devaient totalement être éparpillés dans ma chambre, mais je m'en foutais. Je me suis redirigé vers ses lèvres pour l'embrasser alors que je prenais sa virilité en main pour lui procurer des mouvements de va et viens. Je le vis se tendre sur mon lit tant cela devait l'exciter. Moi je l'étais déjà totalement, et j'en voulais plus. Je voulais être en lui, je le voulais pour moi. J'ai continué de le masturber tandis que je lui présentais trois doigts.

      Il ma regarda avec son air de poisson avant de les lécher et de les prendre en bouche d'une façon tout à fait érotique. Sa langue passait entre mes doigts et le regard provocateur qu'il me lançait me donnait encore plus envie. J'ai décidé de moi-même que s'était assez et j'ai arrêté le mouvement de mes mains pour lui écarter les jambes. J'ai placé mon premier doigt à l'entrée de son intimité afin de l'entrer en lui en douceur. Il poussa un petit gémissement et se dandina légèrement du bassin. Alors j'ai entré le deuxième doigt en lui, je le sentis se tendre à nouveau et j'ai bougé mes doigts en ciseaux pour le détendre au maximum avant d'entrer le troisième.

      Je l'ai regardé et je vis que des larmes commençaient à perler de ses yeux. C'était toujours lui le dominant quand on le faisait, il ne devait pas avoir l'habitude d'être pris, puis j'avoue être tellement impatient que je n'ai pas bien pris le temps de lui faire de préliminaires. Je voyais qu'il était gêné et je ne voulais pas lui faire de mal. J'ai abaissé ma bouche pour prendre son sexe en bouche et lui procurer quelques mouvements de pompage. Dès lors je le sentis se détendre, alors j'ai continué de le sucer d'une façon tout à fait érotique. Il poussait de plus en plus de gémissements qui me firent un bien fou à l'oreille. Après un dernier coup de langue sur son gland et quelques gorges profondes, j'ai retiré mes doigts de son intimité et j'ai relevé ma tête pour me placer au dessus de lui, et fondre à nouveau sur ses douces lèvres. Il poussa néanmoins un soupir de frustration qui me fit sourire malgré moi.

      Mais ce n'était plus pour longtemps car j'ai placé mon sexe en érection à l'entée de son intimité pour lui prodiguer quelques caresses, me montrant sa frustration. Je le vis se dandiner son bassin tandis qu'il attendait que j'entre en lui.

      - H... Hyuk... qu'est-ce que tu fais ? Dépêche-toi... J'ai envie de toi... Me dit-il la voix emplie de luxure.

      Je lui ai souris avant de remonter ses jambes sur mes épaules et entrer en lui tout en douceur. Il respirait de plus en plus fort et ferma les yeux pour s'habituer à la douleur. Je voulais bouger mais j'évitais tout mouvement, ne voulant pas lui faire de mal. Heureusement il me donna un coup de bassin pour m'indiquer qu'il était prêt. Je suis alors sorti de lui, lâchant un autre soupir de frustration de sa part, pour entrer à nouveau en un grand coup de bassin, le faisant hurler de plaisir.

      - HAN PUTAIN !

      J'ai souris en voyant mon amant dans cet état, le plaisir et la luxure se lisaient sur son visage tandis que je faisais des mouvements et va et viens, toujours plus forts et rapides en lui. Les traits de son visage se tendaient en un sentiment de plaisir immense alors qu'il criait mon nom, toujours de plus en plus fort pour se mélanger avec ses gémissements.

      - HAN HYUK... ha... PLUS VITE.. OH OUI !!!

      Ses mains se sont détachées du drap qu'il martyrisait pour se placer sur mon dos et commencer à le griffer. Mes coups butoirs en lui ne faisaient que toucher sa prostate, et moi je me délectais de le voir se tendre de plaisir sous moi. Celui que j'aimais était simplement en train de prendre son pied et ça me fit simplement sourire. Je me suis abaissé pour l'embrasser furtivement sur les lèvres avant de glisser ma bouche vers son oreille pour lui murmurer quelques mots.

      - Hae... Han... Je vais... plus... tenir... je veux que tu saches... oh...oui ! Que je t'aime.
      - Moi...aus... Auss... AUSSI ! HO PUTAIN, PLUS VITE !

      J'ai souris avant d'augmenter la cadence encore une fois, le faisant encore une fois crier son plaisir. Puis j'ai finalement éjaculé en lui tandis que lui le faisait encore nos deux corps. Nos orgasmes étant arrivés en même temps, tant le plaisir avait été immense, pour me laisser tomber sur son torse entre ses jambes qui étaient maintenant retombées sur le matelas. Complètement épuisés.

      Je l'ai regardé dans un sourire avant de le prendre dans mes bras et de nous tourner pour nous placer face à face. Tous les deux allongés sur un de nos flancs dans le lit. J'ai tout de même retiré un de mes bras pour placer ma couverture sur nos deux corps totalement nus. Nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre, comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps.

      - Hae... je t'aime. Lui dis-je alors que je sombrais dans le sommeil.

      ***

      Le lendemain matin lorsque nous sommes descendus dans la cuisine, tous les deux habillés avec un jogging m'appartenant. J'ai retrouvé ma mère à moitié réveillée dans la cuisine devant une tasse de café.

      - Bonjour maman. Lui dis-je tout en l'embrassant sur la joue.
      - Bonjour. Sale gosse !
      - Quoi ? Demandais-je étonné.
      - Punaise mais même mes boules quiès n'ont pas suffi ! La prochaine fois qu'il compte venir, préviens moi que je prenne une chambre d'hôtel... ou allez ailleurs, comme vous préférez.

      Je vis Donghae éclater de rire tandis que je rougissais jusqu'aux oreilles. Donghae s'approcha néanmoins de moi et posa une de ses mains sur ma hanche pour parler à ma mère.

      - Ne vous inquiétez pas, si je trouve bientôt un travail j'aimerais, avec votre accord bien sûr, emménager avec votre fils.

      J'ai ouvert grand la bouche et les yeux, n'en revenant pas des paroles de mon amant qui me regardait avec ses yeux rieurs. Je pense qu'à ce moment là, c'était moi qui devait ressembler à un poisson.

      - Oh oui prends-le ! Enfin chez toi hein... Mais qu'il habite avec toi ne me dérange pas !
      - Maman ?! Kui demandais-je en un sourire.

      Elle se tourna vers moi pour me sourire tout en acquiesçant.

      Le petit garçon timide qui était très attaché à sa mère avait bien changé. Certes il l'était toujours autant mais maintenant il sentait qu'il allait pouvoir prendre son envol, sans que celle-ci s'inquiète.

      Maintenant peut-être que je pourrais enfin avoir une vie heureuse, à côté de l'homme que j'aime.



      « On ne sait pas de quoi le futur est fait, tout ce qu'on peut faire c'est d'agir selon ses convictions pour le rendre meilleur que possible. Ma vie, j'aimerais la faire auprès de cet homme, Lee Donghae, mon premier amour mais j'espère également le dernier. On verra bien ce que le futur nous réserve mais pour le moment je compte vivre le moment présent... A ses côtés. »


      Alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I saw you I didn't know... [Terminée]   When I saw you I didn't know... [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I saw you I didn't know... [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tueurenserie@hotmail.fr [Terminée] [KyuHae] [EunHae][haewoon] [nc-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: