Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CNblue

Aller en bas 
+15
meme-chan
Blue-K
Hoshizora
Cl0w
cachul
kelly269
makino-tsukushi
2-Flo-2
xEvaah
korean-japan-pop
Lawna
Celsilphe
baba-chan
mimishao
Disturb
19 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
CNblue Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

CNblue Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: CNblue   CNblue EmptySam 7 Jan - 10:54

CNblue 01142024
CNBlue

Code Name Blue


Présentation

    CNBlue, ou encore C.N.Blue, signifie Code Name Blue. C'est un groupe qui fait parti de l'agence FNC Music. Il composé de 4 jeunes et beaux garçons, Jung Yong Hwa (chant et guitare), Lee Jong Hyun (chant et guitare), Kang Min Hyuk (batteur) et Lee Jung Shin (bassiste). Leur musique se situe plus dans le genre K-Pop/Rock.
    Kwon Kwang Jin est parti du groupe et a été remplacé par Lee Jung Shin.
    Le nom de leur fan club est Boice, et sa couleur est le bleu.


Chronologie

      2009


    C'est en juin 2009 que les CNBlue commencent à se faire connaître en donnant quelques concerts de rue au Japon. Ils firent leur début officiel comme un groupe indie, et sortirent un album (dont toutes les chansons sont chantées en anglais ce qui est dû à leur faible niveau en japonais) le 19 août 2009. Le 25 Novembre, le groupe sort un nouveau mini album, intitulé "Voice". Seul un morceau est chanté en japonais, les membres du groupe ayant une nouvelle fois privilégié l'anglais.


      2010


    C'est en janvier que les débuts officiels des CNBlue en Corée sont annoncés. On apprend alors que le groupe sortira un mini-album du nom de "Bluetory" le 14 janvier suivant. Plusieurs des teasers sont alors sortis, du 7 au 13 janvier présentant chaque fois un nouveau membre au public.
    Le 13 janvier, un jour avant la sortie de leur mini-album, le groupe tient son premier showcase devant un large public de fans.
    Le 14 janvier, le groupe sort donc "Bluetory" qui se classe rapidement numéro un au "Mnet Real Time Charts" et deuxième au "Hanteo Charts".

    Ils sont le premier groupe à débuter en 2010 à réaliser de telles performances, battant ainsi les F.Cuz ou ZE:A sortis quelques jours plus tôt. Le groupe débute la promotion du mini-album par une série de live les 15, 16 et 17 janvier au Music Bank, Music Core et Inkigayo. Ils prennent la première place des ventes d'albums et de tous les classements musicaux seulement 5 jours après leur début, notamment grâce à leur entêtant premier tube : "I'm a Loner".

    Les CNBlue reviennent le 19 mai avec un tout nouveau concept rempli d'amour : BlueLove, comportant 4 nouvelles pistes coréennes avec un subtil mélange de douceur avec la voix de Jonghyun, de puissance et de rap par Yonghwa. Leur comeback fut une réelle réussite. Ils sortent par la suite un single japonais "The Way" le 23 juin.

    Depuis août 2010, le groupe entame une tournée internationale, Listen to the CN BLUE, s'exportant donc en Thaïlande, Indonésie, Chine, Japon etc. Le groupe sort le 16 septembre un single Japonais, I don't know why, premier à l'oricon chart, et ces quatre jeunes garçons continueront leur promotion en Taïwan.


      2011


    En janvier à nouveau, les CNBlue reviennent et sortent un troisième single japonais intitulé "Re-Maintenance". Ils montrent ainsi leur qualité de musicien puisque que Yong Hwa a écrit et composé "Try Again, Smile Again" et "Don't say good bye". La troisième chanson, " Kimio " a quant à elle était composée par Jong Hyun. Suite à cette sortie, ils entament leur promotion japonaise, Zepp Tour, dans 4 villes : Osaka, Fukuoka, Nagoya et Tokyo.

    Cependant en même temps, sur leur website, un compte à rebours est mis en place pour leur comeback en Corée avec un nouvel album. Celui-ci devait sortir le 23février, mais la FNC Music annonça finalement que l'album, intitulé First Step ne sortira que le 21mars. Le groupe a préféré reporter la sortie de cet album pour améliorer la qualité de celui-ci. De là se suivent 2 teasers MV dévoilés respectivement le 7 mars et le 13 mars et des teasers photos. Puis le 21 mars sort enfin First Step.

    Grâce à cet album, les quatre garçons franchissent un nouveau cap et sont désormais reconnus comme de véritables musiciens. En effet, les chansons ont été écrites et composées par leur soin. Jong Hyun s'est chargé de Love Comes With the Rain et Thank You et Yong Hwa de Love Girl et de la retranscription de Just Please. On y retrouve ainsi les versions coréennes de chansons de leurs singles japonais comme One Time et I Don't know Why.

    Ce comeback est un véritable succès puisque les CNBlue se retrouvent au top 3 des ventes en Corée. Pour remercier les fans ils mirent en vente une édition spéciale de l'album regroupant un livret de 80pages de photos prises lors du tournage de Intuition, en plus des 12 pistes présentes. Cette édition spéciale comptait 30 000 exemplaires qui ont été vendus en une seule journée.

    Suite à ce succès, le 24 mars fût diffusé une émission spéciale d'une heure qui était entièrement consacrée à CNBlue. Cette émission s'intitule "CNBlue First Step". Le 12 avril, ils atteignent alors le top des charts au Japon, en Corée mais aussi en Taïwan. En Corée d'ailleurs, les CNBlue ne cessent de remporter les programmes musicaux comme le Music Bank, l'Inkigayo ou le M!Countdown.

    Ils sont aussi à nouveau accuser de plagiat. Après I'm a Loner, c'est maintenant Inuition qui suscite l'attention. A noter cependant que I'm a Loner a été jugé comme n'étant pas un cas de plagiat le 13 avril 2011.

    Fin avril 2011, un représentant de la FNC Music a déclaré qu'un nouvel album allait sortir afin de remercier les fans du succès d'Intuition. Ce mini album s'intitule "First Sep +1 Thank you". Cet album comprend quatre titre, dont Love Girl qui était déjà dans l'album First Step, que l'on retrouve en version acoustique. Il y a aussi les chansons japonaises Try Again Smile Again, Kimio et Don't Say Goodbye. Avec cet album spécial, les CNBlue sortent aussi le MV de Love Girl.

    En Mai 2011, malgré la fin de la promotion de First Step, le groupe coréen est toujours présent aux Philippines avec la sortie de cet album le 21 mai là-bas. Ils ont ainsi pris la tête de deux classements : l'Astro Plus et l'Odyssey.

    Puis en juillet, le Gaon Chart, le chart national de la Corée du Sud, révèle le classement des meilleurs ventes de la première moitié de l'année 2011. Les CNBlue sont classés 2nd au classement des Digital Singles, avec Inuition. Au classement des albums, ils sont 5ème avec First Step.

    Le 24 juillet, la FNC Music a posté sur Twitter une image annonçant clairement le CNBLUE 2011 ASIA TOUR CONCERT "BLUESTORM" IN SEOUL. Le groupe donnera donc 2 concerts le 17 et le 18 Septembre à Seoul.

    CNBLUE et FT ISLAND veulent tenter leur chance sur le continent Européen. Pour cela ils vont débuter en Angleterre. De plus, ils prévoient des concerts en France et en Angleterre pour début 2012. Cette opportunité va être réalisée à travers « M-Live », une série de concerts produits par CJ E&M.


Les membres

CNblue Yonghwa381
Jung Yong Hwa (정용화)

    Leader, chanteur/rappeur et guitariste des CNBlue, né le 22 juin 1989 à Busan.
    Compose et écrit certaines chansons.
    A joué dans les dramas You're beautiful et Hearstring.
    Il paraitrait qu'il soit fou amoureux d'une certaine Juliette, asia Disturb


CNblue 10011310112361
Lee Jong Hyun (이종현)

    Ex-leader, guitariste et chanteur des CNBlue, né le 15 mai 1990.
    Compose et écrit certaines chansons.
    A joué dans le film Acoustic.


CNblue 10011310104771
Kang Min Hyuk (강민혁)

    Batteur et choeur des CNBlue, né le 28 juin 1991.
    A joué dans le film Acoustic et dans les dramas It's Okay Daddy's Girl et Hearstring.


CNblue 10011310110741c
Lee Jung Shin (이정신)

    Bassiste, rappeur et choeur des CNBlue, né le 15 septembre 1991.
    Ke maknae du groupe.


Photos

    Plus tard ;D


Chansons

    Plus tard ;D


Vidéos

    Plus tard poker face



    source : Nautiljon

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : CNblue 463744dong4

CNblue Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

CNblue 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyDim 15 Jan - 13:09

Oh oh ohhh les titis sont enfin làà !!
J'adore les commentaires persos que tu as mis xD

En tout cas j'adore leurs musiques , un de mes groupes préféré ♥
puis même si j'aime bien Yong Hwa (bah oui quand meme ) mon membre préféré c'est : Min Hyukk !! Trop mignonnn *0*

En tout cas j'attends leur nouvel album là...Et le reste de ta fiche xD
(belle photo que tu as mise au passage xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : CNblue Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyDim 22 Jan - 19:07

Tsss à cause de vous, je deviens de plus en plus fada de ce groupe!!
Et mon préféré beh ça reste Yong Hwa *.*
je sui envouté par sa voix...et je dois avouer que le drama heartstring n'aide pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Celsilphe
newbie

Celsilphe


Fan Club :
Primadonna ♥️ The Way . Boice; ELF & Kiss Me~ BANA
Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful

You & You
Coup de ♥: Not In Love - Lee Min Ki
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyDim 12 Fév - 12:07

J'ai connu CNBLUE via Yonghwa dans You're Beautiful; mais je me suis surprise à préférer les chansons où seul Jonghyun chante ♥ ; Donc bref, Jonghyun c'est le meilleur, haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lilamalva.skyrock.com/
Lawna
newbie

Lawna


Fan Club : ELF
Petals
A+
VIP
Hottest
Kissme
BOICE
Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyJeu 16 Fév - 18:05

Honte à moi je ne les ai meme pas citer dans ma présentation alors que c'est un de mes 3 groupes préférés, voir meme celui dont j'ecoute le plus la musique........................ Bref j'adore, je les adore, j'adore ce qu'ils font, leurs musiques youhou vive CN BLUE!!! et vive Yonghwaaa
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyVen 17 Fév - 10:10

J'adore trop ce groupe !! =) J'aime beaucoup leurs chansons ♥
J'adore Yonghwa ! (au passage je l'adore dans You're Beautiful !) et j'aime beaucoup Minhyuk aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xEvaah
newbie

xEvaah


Fan Club :
HOTTEST FOREVER ! ♥️
PRIMADONNA ♥️
SHAWOL ♥️
BOICE ♥️
SAY A ♥️
SONE ♥️
A+ ♥️
Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Drama préféré : Hana Yori Dango & You're Beautiful ♥

You & You
Coup de ♥: JINWOON (2AM) ♥
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyJeu 1 Mar - 20:31

Ils sont trop bien les CN BLUE ! J'adore Yonghwa et Minhyuk *-*
Revenir en haut Aller en bas
2-Flo-2
newbie

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2012
Drama préféré : Il y en a trop

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyDim 18 Mar - 13:50

J'aime beaucoup ce groupe , je l'a découvert grâce au drama Hearstring , merci pour cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
makino-tsukushi
newbie

makino-tsukushi


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Drama préféré : HANA YORI DANGO , DREAM HIGH 2 , Flower Boy Ramyun Shop

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyMar 27 Mar - 19:48

Youg hwa oppaaa et Kang Min Hyuk oppaaaaaaaaaaaa aiggooooooo qu'est-ce que j'aime ce groupe !!!!!!! je me suis enregitrais chanté des chansons d'eux je me suis même fait des clips toute seul XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelly269
newbie

kelly269


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Drama préféré : Majisuka Gakuen

You & You
Coup de ♥: Spica - Painkiller
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyDim 1 Avr - 12:56

Ils ont un style bien a eux et c'est ce que j'aime
Le batteur est magnifique et j'adore son personnage dans Hearstring; Merci à You're beautiful sinon je ne les auraient jamais connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cachul
addict

cachul


Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Messages : 828
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : CNblue Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️


You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyLun 2 Avr - 18:03

CNBlue *____* ils sont tous magnifiques !!!!* nyah*
Ils jouent vraiment bien et c'est vraiment des bons chanteurs !!! J'adore leur musiques !!!
Yonghwa est tout simplement Kawaiiiii *nosebleed* MinHyuk est tout simplement trop chouuu* nyah* et Jong Hyun est vraiment beau et il a une superbe voix .Jung Shin est vraiment beau lui aussi et j'adore son rap !!
Ils sont vraiment incroyable et sa change vraiment des groupes qui dansent et chantent !! c'est des vrais artistes !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
CNblue 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyJeu 5 Avr - 16:12

*_* Aaah je les adore poker face
Je les ai beaucoup écouté au moment où ils ont fait leurs débuts avec I'm a loner, etc etc.. Et puis c'est vrai que j'ai continué d'écouter les mêmes mais il y a quelques jours j'ai découvert leurs nouveaux titres ALALALA poker face
Elles ont toutes un p'tit truc à elle, en ce moment j'écoute en boucle I Still Love You et In my Head Smile
Breef, c'est vrai que les CNBlue ont un véritable avantage par rapport aux autres groupes, ils font authentique.. Je n'ai pas la moindre idée de si oui ou non ils composent et écrivent leurs propres chansons mais quand je les écoute j'ai l'impression que oui et ça me suffit ^^ J'ai beau adorer les SUJU, je persiste à croire qu'ils sont bons en danse, en chant mais que la création est assez inexistante (quand bien même certains sont musiciens) mais voilà, les CNBlue se rapprochent de ce que j'attends de la musique. Et si je devais faire découvrir la musique coréenne à quelqu'un, je prendrais CNBlue Smile
Merci pour l'article, il est très complet poker face:D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : CNblue 3154166522_1_2_xpo7LnFS



CNblue 3154165288_1_2_W6vBTm5g

CNblue Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptySam 7 Avr - 8:28

Ma préférence poker face !!! J'aime !! Le nouvel album est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : CNblue Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
CNblue Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptySam 7 Avr - 13:21

Merci beaucoup pour cette super présentation d'un groupe tout simplement GENIAL !!
Perso celui que j'adore c'est Min Hyuk <3 <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
meme-chan
newbie

meme-chan


Fan Club : VIP,kiss me,Elf,,beauty,A+,babies,black jack,boice,cassiopia
,shawol,exotics,inspirit,lucky se7en,primadonna

Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Drama préféré : Nobuta wo produce, You're beautiful,Autumn's concerto

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyVen 20 Avr - 16:18

j'adore ce groupe,leur musique met de bonne humeur

Jung Yong Hwa love
Revenir en haut Aller en bas
Mirouh
newbie

Mirouh


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Drama préféré : Boys over flowers, Secret Garden, Coffee Prince, City Hunter et Last Friends

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyLun 18 Juin - 14:47

J'adore ce groupe!
J'écoute leur musique en boucle et dès que je peux je regarde leur live poker face

Ils ne devaient pas venir en France en 2012 ? Please
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : CNblue 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptySam 30 Juin - 14:12

Premier groupe K-Pop que j'ai découvert en Novembre 2011 et depuis je suis fan. J'aime vraiment leurs chansons je ne me lasse pas de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
smillingrainbow
Femme de Jiro Wang
Meilleure amie de Calvin Chen

smillingrainbow


Fan Club : Blue impact ==> Boice !!!!
Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥: CN Blue
All your life on MWS:

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyMar 18 Sep - 17:46

CN Blue ♥♥♥♥♥♥♥

Ca serait troooop bien s'ils passaient par Paris .....
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sung Hyo
newbie

Moon Sung Hyo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2012
Drama préféré : Boys Over Flowers

CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue EmptyDim 11 Nov - 14:27

Alors CNBlue comment dire... C'est le tout premier groupe K-pop que j'ai découvert, et j'en suis tombée littéralement RAIDE DINGUE. Leurs chansons sont de vrais petits bijoux, il n'y en a pas une que je n'aime pas. Pleines d'énergie, très entrainantes, empreintes de beaucoup d'émotion, dès que j'ai un peu le cafard je les écoute, eh bien je peu vous dire que c'est un très bon remède, je retrouve mon peps direct !

Et chaque membre dégage quelque chose de différent, je les aime tous. Bien que mon préféré reste quand même Jung Yong Hwa, dont je suis tombée vraiment in love avec le drama Heartstrings <3 Nan mais sa voix, son visage, ses muscles, OMG ! *_*

C'est carrément mon groupe préféré love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNblue Empty
MessageSujet: Re: CNblue   CNblue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CNblue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/07/12] CNBlue révèle le PV de come on
» [12/11/11] CNBlue est certifié disque d'or.
» Concert des CNBlue à Londres
» [28/12/11] CNBlue, preview du nouveau single
» [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Musique-
Sauter vers: